Comment Gett encre taches sur vinyle avec peroxyde de benzoyle
Vinyl absorbe l'encre. L'encre est plus présent sur le vinyle, le plus embarqué la tache deviendra. Une fois que vous remarquerez qu'un objet de vinyle a des taches d'encre, agir immédiatement. Essayez une crème over-the-counter acné ou un solvant liquide pour se débarrasser de l'encre sur le vinyle. Votre succès pour éliminer complètement l'encre va dépendre de l'âge et de la gravité de la tache.
Instructions
Décoloration Méthode
• Pressez un peu de crème de l'acné avec 10 pour cent de peroxyde de benzoyle sur votre doigt. Étendre la crème en une couche uniforme sur les zones de vinyle tachés d'encre.
• Laissez la crème de sécher sur le vinyle. Laissez la crème en place pendant quatre à sept semaines. Pour accélérer le processus, placez l'article dans le soleil. Soyez conscient que la décoloration des parties non traitées de l'objet peut se produire.
• Remplissez deux petits plats avec de l'eau chaude. Mettre deux ou trois gouttes de savon liquide dans l'un des plats d'eau. Agiter l'eau avec vos doigts pour créer la mousse.
• Trempez une partie d'un chiffon propre dans l'eau savonneuse. Pincez le tissu doucement pour le débarrasser de l'excès d'eau. Essuyez la zone traitée du vinyle pour enlever la crème séchée.
• Trempez une section inutilisée de la toile dans le plat à l'eau claire. Essuyez la zone nettoyée pour enlever le résident de savon. Essuyez avec un autre chiffon propre.
• Inspectez la zone pour déterminer si les taches ont disparu. Sinon, réappliquer la crème en une couche régulière. Lui permettre de rester sur le vinyle pendant environ trois semaines. Répétez les étapes 3 à 5.
Méthode d'élimination rapide
• Versez 1 cuillère à soupe d'alcool à friction dans un petit plat. Trempez une partie de chiffon propre, blanc dans l'alcool.
• Frottez les taches d'encre avec le chiffon imbibé d'alcool pour les supprimer. Comme les transferts d'encre sur le tissu, passer à une partie inutilisée de la toile. Cela permettra d'éviter retransférer l'encre sur le vinyle.
• Laver la zone traitée avec un savon doux et de l'eau après avoir enlevé la tache. Sécher avec un chiffon propre.
Conseils et avertissements
- Pour prévenir de futures taches d'encre sur le vinyle, jet avec un pulvérisateur de finition de protection en particulier pour le vinyle.
- Si l'alcool à friction ne parvient pas à enlever la tache, faire tremper une serviette en papier dans trois pour cent de peroxyde d'hydrogène. Placez la serviette imbibée directement sur la partie tachée du vinyle et laisser une nuit. Lavez et séchez la zone le lendemain matin.
- Le peroxyde de benzoyle peut décolorer certains produits vinyliques. Le résultat est des taches blanches. Testez une petite zone discrète du produit avant de traiter les taches d'encre.
- Si vous décidez de teindre le vinyle après traitement avec le peroxyde de benzoyle, la zone traitée ne acceptera pas le colorant.
- Gardez l'alcool à friction et de peroxyde d'hydrogène à distance des pièces en métal ou en bois pour éviter les dommages.