Différence entre les plantes d'été & floraison printanière
Dans le choix des plantes pour le jardin de la maison, une considération importante est le temps de la floraison des plantes spécifiques. Les différences entre le printemps plantes à fleurs et de plantes à fleurs d'été ne ont pas de limites claires coupées. Par exemple, les plantes à floraison printanière ne deviennent pas soudainement en sommeil quand l'été commence. Inversement, fleurs d'été ne va pas soudainement à la vie le 21 Juin en Amérique du Nord. Il ya, cependant, de vastes groupements de plantes qui sont légèrement classés.
Identification
Une plante printemps de floraison se réfère à celui qui fleurit au début de la saison avec des fleurs de diminuer progressivement à sa fin que les nuits plus fraîches du printemps cèdent la place à plusieurs nuits de température de l'approche de l'été. Une usine de floraison estivale se réfère à celui qui nécessite un temps plus clément, souvent plus chaudes nuits spécifiquement, de mettre des fleurs. plantes à fleurs d'été restent généralement en fleurs au cours de la partie la plus chaude de la saison. Cependant, il ya de nombreuses exceptions à cette catégorisation étroite.
Caractéristiques
Utilisant un large aperçu de déterminer la différence entre le printemps et l'été les plantes à fleurs, de nombreux jardiniers amateurs séparent les deux en mettant en évidence les caractéristiques des plantes annuelles et vivaces. Par exemple, de nombreuses plantes vivaces, (plantes qui vivent depuis trois ans ou plus) affichent la croissance au printemps exubérante, fleur au début de la saison, puis se arrêter avant le début de l'été. Par contraste, des annuelles, des plantes (qui complètent leur cycle de vie en un an), souvent fleur dans la fin du printemps au début de l'été et la floraison jusqu'au gel et sont donc considérées comme des plantes à fleurs d'été.
Importance
Floraison joue un rôle important dans le choix du jardinier de planter emplacement pour plantes spécifiques. Une zone qui ne contient que annuelles apparaîtra nue dans le hors-saison, alors que les lits avec toutes les plantes vivaces à floraison printanière varient peu de couleur tout au long de la saison estivale de plus en plus, en fonction uniquement sur le feuillage d'appel esthétique. Intercalant annuelles ainsi que vivaces dans le jardin, guidées par des systèmes de plantation planifiées est une pratique courante chez les jardiniers amateurs à récolter les fruits de deux plantes à fleurs de fleurs de printemps et d'été.
Types
Il ya des plantes bulbeuses qui fleurissent en toute saison. Pourtant, en Amérique du Nord, bulbes et vivaces forment la majorité des premières fleurs du printemps. La tulipe populaire, un membre bulbeuse de la famille des liliacées, est une plante de floraison printanière vrai en Amérique du Nord. Tulipes, ainsi que des membres du genre Narcissus, les jonquilles, dans de nombreux cas affichent les premiers spectacles de couleur dans le jardin de la maison. Plusieurs membres de la famille de l'iris, y compris le crocus populaire, sont également bloomers début.
Considérations
Le climat de la région joue un rôle crucial dans la détermination de ce que sont fleurs de printemps et d'été des plantes à fleurs. Le jardinier de la maison prend également en considération le fait que des annuelles dans une climatique peuvent être vivaces dans un autre. Heureusement, les producteurs commerciaux et les fabricants de semences utilisent un grand nombre de recherches mis en place pour étiqueter leurs produits avant leur commercialisation. Ainsi, sachant quelle saison une volonté fleur plante particulière dans son climat prend un minimum d'effort de la part du jardinier de la maison.