Entretien et élagage d'un Fougère de Boston
La fougère de Boston (Nephrolepis de exalta) a été une plante d'intérieur de base depuis l'ère victorienne. Une caractéristique qui rend si attrayant fougères de Boston, ce est qu'ils sont relativement faciles à entretenir. En outre, les fougères de Boston peuvent être propagées par division qui permet aux propriétaires de profiter encore plus de leurs couleurs vives et des marques.
Humidité
Une des premières choses que vous apprenez lorsque vous possédez une fougère, ce est qu'ils ne aiment pas la chaleur sèche et la fougère de Boston ne fait pas exception. Boston fougères préfèrent une chambre décente humide qui est autour de 60 degrés F (environ 15,56 degrés C). Encore une fois, les fougères de Boston se développent sur l'humidité, donc si vous pensez que l'air dans la salle pour être sec, donner à la plante une brumisation hebdomadaire avec un flacon pulvérisateur et assurez-vous qu'il a une bonne circulation de l'air.
Lumière et d'eau requise
Boston fougères préfèrent un mélange de soleil et de l'ombre. Pour un modèle de croissance serré et saine, placer la plante dans un endroit où il recevra une à trois heures de soleil direct par jour. Évitez fenêtres donnant sur le sud, car ils laisser passer trop de soleil et finalement nuire à la plante. Toujours laisser la plante devient presque entièrement sèche avant de l'arroser.
Fertilisation
Horticulteurs ont tendance à être en désaccord quand il se agit de la meilleure engrais à utiliser pour votre fougère. En général, un passe-partout engrais 10-10-10 devrait être suffisante. Cependant, vous pouvez également utiliser un engrais 30-10-10 ou d'une autre engrais qui est spécifique de la plante. Il est préférable de nourrir votre fougère de Boston chaque quatrième ou cinquième arrosage.
Élagage
La taille ne est pas nécessaire pour les fougères de Boston, mais peut être utile si vous souhaitez supprimer frondes morts ou contrôler la hauteur de la plante. Si vous voyez une fronde qui apparaît jaune ou brune, vous pouvez tailler désactiver à tout moment près de la base de la fronde. Ce processus aide réellement la plante recentrer son énergie sur faire de nouvelles frondes il permettra d'améliorer la santé globale de l'usine. Si vous souhaitez contrôler la hauteur de votre fougère de Boston, légèrement couper ou tailler les feuilles plus longues et vous verrez les résultats au fil du temps. Si vous avez beaucoup d'élagage à faire, il est préférable d'espace, il sur une semaine ou deux pour limiter la quantité de choc à l'usine.
Les animaux nuisibles communs
La fougère de Boston peut être sensible aux parasites domestiques courants comme les cochenilles, l'échelle et les acariens. Ces parasites sont souvent réparties de et vers d'autres plantes si vous remarquez un problème sur votre fougère, vous devriez isoler de vos plantes d'intérieur d'autres après les vérifier pour le même problème. La plupart des insectes domestiques courants peuvent être contrôlés à l'aide d'un spray insecticide composé de savon ou de l'huile horticole; consulter votre centre de jardinage local pour obtenir des conseils sur le bon produit.