Comment planter des graines de concombre dans des pots de tourbe
Les concombres sont un légume de saison chaude. Il existe plusieurs types, des grandes variétés pour une utilisation dans les salades aux variétés plus petites appropriées pour le décapage. Ils poussent sur les vignes tentaculaires ou ils peuvent être liés à des treillis si l'espace dans votre jardin est limitée. Parce qu'ils ne tolèrent pas le gel, à partir de concombres intérieur d'eux permet une saison de croissance plus longue assure un qu'ils atteignent la maturité dans le temps de récolter. Pots de tourbe vous permettent de démarrer les semis à l'intérieur et de les transplanter à l'extérieur avec une perturbation minimale aux racines de la plante.
Instructions
• Remplissez les pots de tourbe avec des semences de qualité à partir du sol. Utilisez un mélange hors-sol contenant de mousse de tourbe et de vermiculite.
• Semez deux graines par pot. Semez les graines à la surface du sol et couvrir avec ½ pouce du terreau.
• L'eau du sol assez pour humidifier partout. Couvrir chaque pot dans un sac en plastique et le placer dans une pièce chaude à germer.
• Retirez les sacs fois plants apparaissent, environ sept jours pour la plupart des variétés de concombre. Place dans une fenêtre ensoleillée chaude ou sous artificielle des lampes de serre.
• Une fois que tout danger de gel est passé, couper le fond du pot de tourbe avec un couteau bien aiguisé, être prudent de ne pas couper les racines du concombre. Jeter ou composter le fond.
• Creusez un trou de plantation de 1 pouce plus profond que la longueur du pot. Placez le pot dans le trou et le remplir avec de la terre. Assurez-vous que le bord supérieur du pot de tourbe est d'au moins ½ pouces sous le sol.
Conseils et avertissements
- Lancer graines à l'intérieur quatre semaines avant la dernière date prévue de gel dans votre région.
- Utilisez des pastilles de tourbe au lieu de pots. Les pellets sont achetés sous forme de disques qui augmentent lorsque l'eau est ajouté. Plante dans le jardin sans avoir besoin d'coupant.
- Harden-semis avant de les repiquer à l'extérieur pour éviter les dommages. Placez l'extérieur pendant deux heures, sept jours avant le repiquage. Augmenter le temps chaque jour jusqu'à ce qu'ils passent une journée complète à l'extérieur à la fin des sept jours.