Billbloom.com

dracana draco graine en pot

Comment planter des graines de concombre dans des pots de tourbe

Les concombres sont un légume de saison chaude. Il existe plusieurs types, des grandes variétés pour une utilisation dans les salades aux variétés plus petites appropriées pour le décapage. Ils poussent sur les vignes tentaculaires ou ils peuvent être liés à des treillis si l'espace dans votre jardin est limitée. Parce qu'ils ne tolèrent pas le gel, à partir de concombres intérieur d'eux permet une saison de croissance plus longue assure un qu'ils atteignent la maturité dans le temps de récolter. Pots de tourbe vous permettent de démarrer les semis à l'intérieur et de les transplanter à l'extérieur avec une perturbation minimale aux racines de la plante.

Instructions


•  Remplissez les pots de tourbe avec des semences de qualité à partir du sol. Utilisez un mélange hors-sol contenant de mousse de tourbe et de vermiculite.

•  Semez deux graines par pot. Semez les graines à la surface du sol et couvrir avec ½ pouce du terreau.

•  L'eau du sol assez pour humidifier partout. Couvrir chaque pot dans un sac en plastique et le placer dans une pièce chaude à germer.

•  Retirez les sacs fois plants apparaissent, environ sept jours pour la plupart des variétés de concombre. Place dans une fenêtre ensoleillée chaude ou sous artificielle des lampes de serre.

•  Une fois que tout danger de gel est passé, couper le fond du pot de tourbe avec un couteau bien aiguisé, être prudent de ne pas couper les racines du concombre. Jeter ou composter le fond.

•  Creusez un trou de plantation de 1 pouce plus profond que la longueur du pot. Placez le pot dans le trou et le remplir avec de la terre. Assurez-vous que le bord supérieur du pot de tourbe est d'au moins ½ pouces sous le sol.

Conseils et avertissements


  • Lancer graines à l'intérieur quatre semaines avant la dernière date prévue de gel dans votre région.
  • Utilisez des pastilles de tourbe au lieu de pots. Les pellets sont achetés sous forme de disques qui augmentent lorsque l'eau est ajouté. Plante dans le jardin sans avoir besoin d'coupant.
  • Harden-semis avant de les repiquer à l'extérieur pour éviter les dommages. Placez l'extérieur pendant deux heures, sept jours avant le repiquage. Augmenter le temps chaque jour jusqu'à ce qu'ils passent une journée complète à l'extérieur à la fin des sept jours.

Comment planter des graines de tournesol Pots

Comment planter des graines de tournesol Pots

Les tournesols peuvent être une belle fleur et sont également un excellent légume. Tournesols viennent dans toutes les différentes tailles et variétés, la plus grande croissance à plus de 20 pieds de haut avec des fleurs mesurer plus de 2 mètres de large. Les enfants adorent planter des tournesols géants et les regarder grandir.

Instructions


•  Choisissez un pot pour accueillir la taille de tournesol (s) que vous prévoyez de croître. Il existe une gamme de tournesols de miniatures à géant, dont la hauteur varie de 2 à plus de 10 pieds. Se assurer que le pot est assez grande à la base pour accueillir les racines.

•  Versez du terreau dans le pot et ajouter de l'engrais. Sol dense Rich est recommandé afin que, comme le tournesol pousse, le sol peut supporter son poids. Le sol sablonneux ne donne pas les racines assez pour accrocher et tournesol sera renverser.

•  Plantez une graine par pot, sauf si vous avez un très gros pot. Réseau du jardinier dit géants doivent être espacées de trois pieds de distance dans les lignes qui sont de trois à quatre pieds de distance; tailles régulières et itermediate doivent être espacés de deux pieds de distance en rangées trois pieds de distance, et des miniatures 1 pied dehors en rangées trois pieds de distance.

•  eau après la plantation et au besoin. Une fois par semaine devrait être suffisant - tournesols comme le sol de la sécheuse.

•  Placez le pot (s) dans un endroit où il ya beaucoup de soleil et les fleurs auront assez de place pour grandir en pleine hauteur. La plupart des tournesols ont besoin d'environ 70 à 90 jours jusqu'à maturation, en fonction du type. Vérifiez l'emballage des semences pour déterminer le temps de plus en plus.

Combien de graines Carnation peut aller dans un Pot?

Combien de graines Carnation peut aller dans un Pot?

Oeillet de graines sont petites, et le nombre de graines par pot dépend de la taille du pot. En général, les plants doivent être de 8 à 12 pouces. Pour réussir, planter plus de graines que vous avez besoin, et les semis minces à mesure qu'ils grandissent.

Délai


Oeillets en pot qui seront affichés à l'extérieur peuvent être démarrés à l'intérieur au début du printemps. Utilisez des pots de tourbe ou appartements de démarrage pour les graines et les semis de transplantation au pot plus grand quand ils ont trois ou quatre séries de feuilles réguliers. Lorsque le temps se réchauffe, endurcir les plants en plaçant le pot à l'extérieur pour une courte période, le laps de temps chaque jour jusqu'à ce que les plantes sont acclimatés.

Types


Les oeillets sont partie de la famille Dianthus. Elevage avec d'autres fleurs a produit une grande variété de cultivars. Disponible en deux variétés annuelles et vivaces, les œillets sont largement utilisés comme plantes literie, frontalières et de conteneurs. Cultivars comprennent Sims et Sidney Littlefields. Œillets miniatures, ou pulvérisation, comprennent exquis et d'élégance.

Avantages


Beaucoup œillets annuels baissent graines à la fin de la saison de croissance, l'envoi de nouvelles usines de la prochaine année. Avec la vaste gamme de couleurs disponibles dans différents cultivars, oeillets blancs peuvent être teints aux couleurs ne trouve pas dans la nature, qui les rend utiles pour adapter les régimes de décoration et de couleur.

Comment faire pousser un arbre à partir de graines de sureau

Comment faire pousser un arbre à partir de graines de sureau

Les arbres en croissance, comme une baie de sureau, à partir de graines peuvent parfois prendre un an ou deux juste pour obtenir de germer. Parce que nous avons tous ces vies occupées, la plupart des gens préfèrent acheter un jeune arbre et le planter à l'extérieur où tout ce qu'ils ont à faire est de l'eau de temps en temps. Mais la plantation des semences et regarder le semis croître à un grand arbre est ce que le jardinage est tout au sujet. Ce ne est pas un projet difficile, mais il faut beaucoup de temps et de patience.

Instructions


Prétraitement des graines de sureau arbre


•  place de pierres sur le fond du pot de fleur pour éviter les trous d'évacuation d'être bouchés. Vous pouvez utiliser des pots en terre cuite brisés si vous ne avez pas de pierres. Ensuite, placez environ 1 pouce de sable de l'horticulture au-dessus des pierres. Constructeurs de sable fonctionnera aussi bien.

•  Mélanger les graines avec de la tourbe et du sable. La tourbe doit être suffisamment humide que lorsque vous le pressez, vous pouvez obtenir une goutte d'eau de celui-ci. Utilisez parties égales de sable, des semences et de la tourbe. Étendre le mélange sur le dessus du sable déjà dans le pot.

•  Couvrir le mélange avec un autre pouce de sable de l'horticulture. Placer le récipient dans un endroit ombragé dans votre cour. Conserver le récipient à l'abri des animaux. Si vous plantez plus d'un type d'arbre ou des plantes, marquer le contenant, "sureau", de sorte que vous savez ce que ce est quand vous êtes prêt à planter. Le récipient doit rester à l'extérieur pendant tout un hiver, et la semence sera prêt pour la plantation de la Mars suivant.

Planter les graines dans des conteneurs


•  Mix trois parties compost pour une partie du sol de la plantation et de remplir le pot de fleurs à jeter. Ce sont les pots que vous achetez des fleurs dans puis les ramener chez eux et de les transplanter. Ils donnent excellent drainage aux graines.

•  Creusez les graines de votre pot de prétraitement et l'usine d'environ cinq graines par pot jetable. Poussez-les dans la surface du sol et couvrir avec une très fine couche de sable. Appuyez avec un bloc de bois.

•  Placez les pots dans un endroit ombragé à l'abri. Arrosez-les fréquemment, les garder humide en tout temps. De l'eau à partir du haut. Vous devriez les voir commencent à germer dans quelques semaines.

Comment prendre soin des plants


•  Placez les semis dans un endroit ensoleillé. Les arbres seront besoin de beaucoup de lumière pour se développer fortement. Vous aurez toujours besoin de les abritent des oiseaux et d'autres animaux. Vous pouvez utiliser du grillage posé sur le dessus.

•  Dès que vous pouvez dire ce qui est le plus fort des semis, transplanter les autres à d'autres pots ou les retirer et les jeter. Le sol doit toujours rester humide en tout temps, mais vous ne voulez pas détrempé. Utilisez un engrais liquide et nourrir une fois par mois pour les prochains mois.

•  Plantez le plant dans son emplacement définitif à l'extérieur quand il atteint environ 1 1/2 pieds de haut. Cela peut ou peut ne pas arriver le premier été. Arbres de sureau comme le sol qui se draine bien, et vous pouvez continuer à ajouter du compost au sol pendant au moins la première année tous les deux mois.

Comment faire pour démarrer à partir de graines Evergreens

Conifères sont des arbres qui restent verts toute l'année. Des centaines de types de conifères existent, y compris le cyprès, le pin, l'eucalyptus et l'épinette. Nouvelles semences sont dans un état de dormance et la germination nécessitent de reprendre la croissance. Croissance d'un arbre à feuilles persistantes d'une graine exige de la patience, mais il peut être fait avec succès si vous suivez quelques étapes simples.

Instructions


•  Placez les graines dans un réfrigérateur pendant 21 jours ou plus pour stimuler le processus naturel de croissance au cours de la période de dégel. Réfrigérer seulement le nombre de graines que vous prévoyez d'utiliser, avec un supplément de quelques pour remplacer ceux qui ne germent pas.

•  Déposez les graines dans un plat peu profond d'eau pour tremper toute la nuit après la période de réfrigération de 21 jours est terminée.

•  Retirer les graines de l'eau, et les placer dans un autre plat peu profond. Couvrir le plat et les graines d'une pellicule de plastique pour retenir l'humidité.

•  Prévoyez du temps pour que les graines germent dans un endroit chaud. La germination des arbres à feuilles persistantes commencera en cinq jours et continuer jusqu'à 20 jours. Sélectionnez les graines qui se sont développées le plus après la période de germination de 20 jours.

•  Remplissez les pots de 1 gallon avec le sol. Vérifiez trous de drainage suffisantes au fond des pots. Préparer suffisamment de pots pour le nombre de graines que vous prévoyez d'utiliser.

•  Utilisez une pince à épiler pour placer les graines germées dans les pots préparés, une graine par conteneur. Placez une graine 1/8 pouce de profondeur dans chaque pot de terre. Couvrir légèrement les graines avec de la terre, mais ne mettez pas le sol vers le bas. Secouez le pot doucement pour égaliser le niveau du sol et recouvrir les graines.

•  couvrir légèrement le sol avec du sable grossier pour le paillis pour aider le sol à retenir l'humidité et de l'aérer.

•  Mettez les graines en pot près d'une fenêtre qui est exposée en plein soleil. Conifères poussent aussi bien sous les lumières artificielles. Les lumières peuvent être placés 30 cm au-dessus des pots de semences et laissé en place pendant 18 heures chaque jour. Le processus de croissance va prendre plus de temps avec le soleil qu'avec l'éclairage artificiel. Arrosez les graines deux fois par jour pour garder le sol humide mais pas saturé.

•  plants Move qui sont au moins 1 pouce de haut en dehors de les acclimater à la météo. Placez les pots dans un endroit ombragé du vent. Pendant les nuits froides, vous pouvez apporter les pots à l'intérieur et les retourner à l'extérieur dans le matin pour une semaine ou deux.

•  Replanter les plants dans le sol quand ils sont de 10 à 12 pouces de haut.

Conseils et avertissements


  • Choisissez les graines qui poussent le mieux dans la région où vous vivez. Achetez les graines d'un magasin de pelouse et de jardin ou un détaillant en ligne.
  • Si vous avez commandé vos graines en ligne et ils sont arrivés dans un emballage réfrigéré, ils peuvent être stockés jusqu'à un an dans leur emballage dans le congélateur jusqu'à ce que vous décidez de les utiliser.
  • Vous pouvez ajouter une éponge pour le fond d'un pot à favoriser le drainage et le sol pour empêcher de tomber hors des trous de drainage.
  • Si vous nâ € ™ t ont sable grossier pour pailler, vous pouvez utiliser la roche finement broyée.
  • Si vous nâ € ™ t ont une casserole à fond épais, vous pouvez ajouter de petites pierres ou de gravier à un pot plus léger.
  • Appliquer trop d'engrais pour semis peut endommager ou les tuer. Suivez les instructions du Manufacturera € ™ attentivement.
  • Ne pas trop arroser ou inonder les semences. Gardez le sol humide mais pas trempé, en particulier lorsque les plants sont déplacés à l'extérieur.
  • Ne pas utiliser des pots de couleur foncée pour la plantation. Choisissez une couleur qui est la lumière de sorte qu'il reflète le soleil. Les couleurs foncées peuvent causer des températures du sol à augmenter, ce qui peut être mortelle pour un jeune arbre.

Comment faire pour démarrer Morning Glory Graines intérieur

Comment faire pour démarrer Morning Glory Graines intérieur

À partir des graines permet intérieur vous d'obtenir un saut sur la saison de jardinage. Vignes de gloires du matin La croissance rapide, avec leurs feuilles en forme de grand cœur et de fleurs colorées de type cloche, se camoufler un coin inesthétique ou orner une clôture ou un treillis. Vous pouvez commencer les graines à l'intérieur d'environ cinq à six semaines avant la date du dernier gel et les transplanter dans un endroit ensoleillé dans le jardin après tout danger de gel est passé.

Instructions


•  Nick les graines en ratissant une lime à ongles en métal et d'autre de la surface dure à quelques reprises. Gloires du matin ont graines très dures et les scarification cette façon aide à pénétrer de l'eau pour commencer la germination.

•  Faire tremper les graines scarifiées nuit dans l'eau dans une tasse ou un bol. Placez les graines dans le bol et couvrir avec de l'eau chaude du robinet. Ce trempage adoucit encore la coquille dure de la graine et accélère la germination.

•  Remplissez les pots ou plateaux avec un sol de bonne qualité conçu pour les semis. Légèrement cuillère sol au sommet du plateau ou un pot et se stabiliser.

•  Retirez les graines de gloire du matin par l'eau et l'usine d'environ ½ pouce de profondeur, une graine par pot ou une cellule de plantation.

•  L'eau du sol jusqu'à ce qu'il est humide tout au long. Gardez le sol humide pour favoriser la germination. Vérifiez le sol et l'eau par jour si nécessaire. Utilisez un petit arrosoir ou un brumisateur à appliquer de l'eau dans le sol.

•  Définissez les pots ou des bacs dans un endroit chaud - 60 degrés F ou plus chaudes - avec une bonne lumière. A la lumière de culture ou des ampoules fluorescentes suspendu environ 4 pouces au-dessus de la surface du pot fourniront la meilleure lumière. Levez la lumière que les plantes poussent à garder la lumière environ 4 pouces des plantes.

•  Gardez les plantes arrosées jusqu'à ce danger de gel est passé, puis transplanter à un endroit ensoleillé dans le jardin.

Comment planter Hibiscus Graines en Octobre

Hibiscus est une plante tropicale qui pousse à l'extérieur dans des climats chauds. Pour les lancer à partir de graines dans le mois d'Octobre ne est pas difficile. Ils ont certaines exigences pour la plantation. Les graines peuvent sembler hardy, mais ils sont assez délicate, afin de prendre un soin particulier lors de leur plantation.

Instructions


•  Placez les deux pouces de haut pots dans un plateau en plastique robuste. Ce va attraper l'excès d'eau et de faire porter les pots plus facile. Vous pouvez également utiliser des pots de tourbe ou improviser avec des récipients en plastique de crème sure, le beurre ou le yaourt. Ne oubliez pas de percer des trous de drainage au fond.

•  Remplissez les pots avec du terreau. Cela peut être votre propre terreau prémélangée ou certains vous acheté dans un centre de jardin. Si vous utilisez des pots de tourbe, les faire tremper dans l'eau en premier. Ils vont gonfler et augmenter pour semer les graines d'hibiscus.

•  Nick chaque graine avant de les planter. Pour Nick eux, couper une partie minuscule au large de la graine. Cela permet d'absorber l'humidité mieux. Vous ne avez pas à faire cette étape, mais vous gagnerez du temps plus tard. En entaillant les graines, vous exposez un petit morceau de la viande de graine blanche. Si vous ne voyez pas de viande de graine blanche, alors votre semence ne est pas viable.

•  Percez quatre trous dans le sol, chacun pour une graine. Pour les pots de tourbe, généralement planter une graine par pot. Ramassez une graine avec une paire de pinces et le déposer dans un trou. Assurez-vous que la partie entaillée est vers le bas. Remplissez le trou avec de la terre. Arrosez doucement les pots. Placez le bac de semences dans un endroit chaud et ensoleillé, où la température reste autour de 80 à 85 degrés F. Un tapis de chaleur aidera à garder la température constante. Brume trois ou quatre fois par jour, mais ne permet pas le sol de devenir détrempé, ou les graines vont pourrir.

•  Certaines personnes mettent un morceau de plastique sur le dessus de leurs pots de garder à l'humidité et la chaleur. Si vous faites cela, vous aurez besoin de vérifier vos pots plusieurs fois par jour. Si vous voyez de la moisissure sur le dessus du sol, enlever le plastique pendant plusieurs heures pour aider à assécher.

•  Généralement, on peut mettre les plateaux dans une fenêtre ensoleillée rideaux, mais dans le mois d'Octobre, les jours deviennent plus courts et plus nuageux. Ce est alors que l'utilisation de feux de grossissement devient essentiel. Quand les graines germent et ont leur première paire de feuilles, vous pouvez commencer à soulever le plastique eux.

Conseils et avertissements


  • Garder une montre prudent sur votre sol est vitale. Si le sol est maintenu trop humide, les graines vont pourrir. Si le sol se assèche, les graines vont mourir par manque d'humidité. Graines germeront entaillés dans huit à dix jours. Si vous ne avez pas les nick, il faudra de trois à quatre semaines. Pas toutes les graines germent.
  • Si vous utilisez des lampes de serre, regarder votre sol afin qu'il ne devienne pas trop chaud. Vous pouvez dire en regardant le sol. Est-il toujours à sec? Si les plantes ont des feuilles, ils jaunissent et commencent à mourir.
  • Lorsque les plants ont cinq feuilles adultes, vous pouvez les transplanter à un récipient plus grand. Feuilles adultes viennent après les deux premières feuilles de plantules.

Comment planter une graine de Joshua Tree

Nommé pour le Joshua biblique de l'Ancien Testament, l'arbre (Yucca brevifolia) Joshua peut atteindre une hauteur de 20 pieds à l'échéance et produit une prolifération ½ pouces, de couleur crème. The Joshua Tree donne aussi longues, brunes et vertes fruits 2 pouces, qui tombent de l'arbre dans la fin du printemps. The Joshua Tree dépend uniquement de la teigne du yucca pour la pollinisation, et sans elle, l'arbre ne portera ses fruits. Un ajout intéressant au paysage d'arrière-cour, le feuillage vert foncé de l'arbre pousse dans Joshua forte, baïonnette comme des points. Si vous vivez dans les zones de rusticité USDA 6 à 10, que vous puissiez réussir planter une graine d'arbre de Joshua, produisant un arbre qui peut vivre jusqu'à 200 ans.

Instructions


•  Remplissez les pots de tourbe 4 pouces, 2 pouces de haut, avec du terreau stérile.

•  Poussez les graines de Joshua Tree en baisse d'environ ¼ de pouce dans le sol. Enterrez une graine par pot.

•  Spritz le terreau dans les pots de tourbe avec une bouteille d'eau pour humidifier. Placez un morceau de pellicule plastique sur chacun des pots de tourbe, fixer avec une bande de caoutchouc.

•  Définissez les pots de tourbe dans un plateau peu profond qui contient environ 1 pouce d'eau. L'eau dans le bac fournira humidité constante au fond des pots de tourbe.

•  Placez le plateau en plein soleil pour favoriser la germination. Si vous ne avez pas une fenêtre qui offre plein soleil, mettre en place une croissance légère. Réglez les paramètres de la lumière de culture pour fournir au moins 12 heures de lumière par jour.

•  Fournir les graines en germination avec une température constante de 60 degrés. Si vous ne pouvez pas maintenir la température requise, placer le plateau sur un tapis végétal chauffant réglé à 60 degrés.

•  Retirez le plastique à partir du haut des pots de tourbe une fois que les graines germent. Laisser le sol sécher entre les arrosages en, que le plant pousse.

Conseils et avertissements


  • Transplanter les semis d'arbres Joshua extérieur au début du printemps, après le dégel de l'hiver dernier. Le semis d'arbres Joshua nécessitera un sol bien drainé avec un pH compris entre 7 et 8,5.
  • Ne pas placer les graines en entrepôt frigorifique avant de planter. La stratification est pas nécessaire pour les arbres de Josué.

Comment cultiver Tropical Hibiscus à partir de graines

Comment cultiver Tropical Hibiscus à partir de graines

Hibiscus tropical est cultivé comme une plante d'intérieur, car il ne peut pas tolérer le gel. L'usine a vert foncé, feuilles brillantes. Le jaune, orange, rose ou fleurs rouges peuvent être composées d'une seule ligne ou une double rangée de pétales et les mesures de fleurs 3-4 pouces de diamètre. Les graines d'hibiscus tropicaux peuvent être trouvés dans certains magasins de fournitures de jardinage, des catalogues de jardin ou en ligne. Lancer les graines d'hibiscus au début du printemps.

Instructions


•  Faites tremper les graines dans un bol d'eau tiède pendant 24 heures. Cela aide les graines à germer à un rythme plus rapide.

•  Remplissez les pots de 4 pouces avec un milieu de départ de semences. Ou mélanger votre propre médium avec des quantités égales de vermiculite et de tourbe et le sol. Laissez le sol 1/2 pouce au-dessous du rebord du pot.

•  Placez quatre à cinq graines par pot. Recouvrez les graines avec 1/4 pouces de milieu de départ de semences.

•  eau les pots que l'eau sort des trous de drainage de fond. Le sol ne doit être humide, pas détrempé. parce que trop de l'eau va pourrir les graines.

•  Placez les pots sur un tapis de chaleur dans un endroit lumineux. Couvrez les pots avec un dôme en plastique. Vérifiez le sol et de la brume pour le garder humide. La longueur de temps que cela prend pour germer les graines varie de un mois à plus de quatre mois. Découvrez les pots quand les graines ont germé.

•  Transplanter l'hibiscus tropical quand ils ont trois séries de vraies feuilles et lorsque les tiges commencent à durcir. Remplissez un pot de 4 à 6 pouces de terreau. Retirez soigneusement chaque jeune plant du pot. Faire un trou dans le sol de la plus grand pot et insérer les racines dans le trou de plantation. Tasser la terre en place.

•  Eau l'hibiscus tropical pour garder le sol humide. Placez les pots dans un endroit bien éclairé, mais pas en plein soleil.

•  Nourrir l'hibiscus avec un engrais 20-20-20 soluble dans l'eau. Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette

•  Taillez l'hibiscus tropical que se nécessaire pendant les mois d'Août to Octobre. Coupez les branches principales par un tiers et enlever les branches mortes. L'élagage peut rendre la plante plus touffue, mais il pousse aussi de retour la première saison de floraison pendant deux mois ou plus. Taillez l'hibiscus en Août à Octobre.

Conseils et avertissements


  • L'hibiscus tropical peut être pris à l'extérieur pendant les mois d'été, mais le prendre à l'intérieur lorsque les températures tombent à 10 degrés Fahrenheit. Lorsque vous prenez l'extérieur d'hibiscus tropicaux, ne pas le mettre en lumière directe du soleil. Placez l'hibiscus dans un endroit ombragé protégé, et au cours des sept prochains jours, se déplacer progressivement l'hibiscus dans un emplacement ensoleillé. Si vous déplacez l'hibiscus dans la lumière du soleil tout de suite, il va brûler les feuilles de la plante et causer du stress à l'hibiscus.

Comment cultiver des graines de baobab

Comment cultiver des graines de baobab

Le baobab (Adansonia digitata) est l'un des arbres bien connus et instantanément reconnaissables de l'Afrique. Ce est une des plus grandes espèces d'arbres sur la terre et est connu pour son énorme tronc gonflé avec l'humidité de le tenir pendant la saison sèche. Baobabs sont de feuillus tropicaux qui ne aiment pas le gel et le gel, mais ils travaillent ainsi que bizarreries plante d'intérieur ou bonsaï d'intérieur dans les climats froids. Démarrage d'un baobab de la graine permet au producteur de façonner l'arbre depuis le début et se acclimater à des climats intérieurs facilement. Heureusement, les graines sont faciles à faire germer, mais ils ont besoin d'un peu plus de manipulation et de préparation que les autres plantes.

Instructions


•  Scar l'enveloppe extérieure de la coque de la graine de baobab. Les graines sont en forme de rein, de sorte essaient de cicatrice sur le côté extérieur de la courbe, vers le centre de la graine. Utilisez une lime en métal petit couteau bien aiguisé ou de faire une entaille à travers la surface de l'enveloppe de la graine noire. Ne retirez pas trop, juste assez pour voir un peu de blanc visible à travers la coque.

Cela augmente le taux de germination et imite le processus naturel de la germination à l'état sauvage, lorsque le tégument de la graine devrait normalement être décomposée dans le tube digestif d'un animal qui a mangé un fruit du baobab.

•  Faire tremper les graines dans l'eau chaude du robinet pendant 24 heures, puis retirez-les de l'eau et les sécher.

•  Mix une de sable de la pièce et une partie de la mousse de tourbe. Remplissez vos pots en plastique ou bac à graines au sommet avec le mélange et doucement raffermir avec votre main afin que la surface est d'environ un quart à un demi-pouce au-dessous du rebord du pot.

•  eau les pots et laissez tout le goutte à goutte de l'excès d'eau du fond.

•  Percez un trou d'environ une demi-pouce de profondeur dans le centre de chaque pot. Vous pouvez également faire des lignes dans un bac ou végétales plusieurs graines équidistants dans une casserole peu profonde avec un large diamètre.

•  Placez une graine dans chaque trou ou également espacé un pouce ou si en dehors des plateaux. Couvrez-les avec terreau de sorte que les graines sont enterrés à une profondeur d'environ un demi-pouce.

•  L'eau du sol et laissez l'eau se écouler l'excès de suite.

•  Placez le pot dans un endroit chaud et lumineux, mais pas ensoleillé comme quelques pieds d'une fenêtre orientale ou occidentale. Les graines vont germer et commencer à germer dans environ une semaine à 10 jours. Gardez le sol légèrement humide mais pas mouillé. Lorsque les plantes atteignent 2-3 pouces de hauteur, pot dans des conteneurs individuels avec le sol bien drainé et les déplacer vers un endroit lumineux.

Conseils et avertissements


  • Planter environ deux fois plus de graines que vous souhaitez développer. Graines de baobab ne sont pas toujours fiable viable.
  • Les températures plus élevées augmentent le taux de succès et la rapidité de la germination. Gardez la température du sol à des températures normales de ménage, autour de 65 degrés Fahrenheit.
  • Évitez sopping conditions de sol humide et des niveaux d'humidité élevés. Cela provoque une maladie fongique pour infecter les plants tout comme ils poussent.
  • Utiliser des casseroles peu profondes ou des plateaux de semences de pépinière pour un grand nombre de graines. Pots qui sont trop profondes ou qui ont beaucoup de terre, détiennent trop d'eau et restent trop humide. Pour les semences individuelles, 2-3 pots de pouces fonctionnent bien.

Quand commencer Graines de jardin sous les lumières dans la zone 5

Quand commencer Graines de jardin sous les lumières dans la zone 5

À partir graines à l'intérieur sous un éclairage est une excellente façon d'économiser de l'argent, développer une plus grande variété de plantes et d'obtenir une longueur d'avance sur la saison de jardinage. Plantes commencé à l'intérieur et correctement endurcies seront fleurs ou produire des légumes plus rapidement que celles commencé dans le sol. Endurcissement est le processus d'aider les plantes à se adapter à de nouvelles conditions de croissance. Jardiniers dans US Department of Agriculture zone de rusticité 5 voudront commencer à environ 12 semaines avant le dernier gel dans leur domaine, qui est normalement autour du 15 mai.

10 à 12 semaines


Les graines qui prennent plus de temps à germer, ou poussent, sont les meilleurs pour démarrer sous un éclairage de 10 à 12 semaines avant la date du dernier gel dans votre région. Pour les jardiniers dans la zone de rusticité USDA 5, cette période est entre le 26 Février et le 12 Mars. Avant de semer des graines, être sûr d'avoir vos lumières de grossissement mis en place, vos matériaux de départ de semences propres, l'étiquetage des matériaux prêts. Aussi mélanger et humidifier le sol. Semences pour les semer au cours de cette période comprennent le chou-fleur, la laitue pommée, le chou, le brocoli, les stocks, le pétunia et lobelia.

8 à 9 semaines


La deuxième et la troisième semaine de Mars est le laps de temps de huit à neuf semaines pour semer des graines à l'intérieur sous un éclairage pour les jardiniers en USDA zone de rusticité 5. graines de Sow de verveine, ageratum, muflier, colombin, alyssum, salvia, dahlia, celosia et scabiosa sur ou après le 19 Mars. Graines de semer le 26 Mars, qui est de huit semaines avant le dernier gel printanier, inclure aster annuelle, oeillet, vinca, statice et de la langue peint (Salpiglossis). Comme la saison de départ de semences progresse, garder à l'esprit la quantité d'espace disponible pour la culture des plantes. Planter une graine par pot permettra d'éliminer la nécessité de séparer les jeunes plants plus tard.

6 à 7 semaines


Les deux premières semaines de Avril marquent la vie de six to sept semaines graines de temps de départ. 2 avril et 9 Avril sont les deux dates. Il est tentant de déplacer plants ouvertes en vertu de lumières à l'extérieur, ou même semis direct, pendant ce temps, mais il faut éviter cette tentation. Il ya toujours un risque de gel dans la zone de rusticité USDA 5, ce qui signifie non protégé, les plants d'appel d'offres seront subissent des dégâts ou mourir si un gel inattendu se produit. Semez les graines de tomates, poivrons, aubergines, phlox annuel, Nicotiana, zinnia, Souci, à quatre heures, globe amarante, Cleome et le cosmos intérieur sous les lumières de la semaine du Avril 2. Semer des graines de souci, mousse rose et l'un des graines vous ne avez pas semées au cours de la semaine précédente au cours de la semaine du 9 Avril.

4 semaines


Le 23 avril est à peine quatre semaines de la date du dernier gel du 15 mai au USDA zone de rusticité 5. Ce est la date idéale pour semer des graines de fleurs et de légumes à croissance rapide, comme le concombre, la courge, pastèque, melon, citrouille, le basilic, laitue, calendula, ainsi que des semences de toute annuelles à fleurs ou autres plantes que vous ne avez pas été plantées plus tôt dans la saison ou ne voulez pas diriger truie dans le jardin. Une plante annuelle est une qui pousse, des fleurs, produit des graines et meurt dans une saison de croissance.

Comment puis-je Palm planter des graines?

Comment puis-je Palm planter des graines?

Palmiers ne poussent à partir de graines, vous ne pouvez pas démarrer une nouvelle usine à partir de boutures. Utilisez soit graines collectées à partir de vos propres arbres ou acheté des semences auprès de fournisseurs réputés. Vous pouvez faire pousser la plupart des variétés de palmiers intérieure et extérieure de la graine vous vous commencez aussi longtemps que vous germer correctement. Palm graines ont une coquille extérieure épaisse qui inhibe la germination et ralentit si les semences ne sont pas correctement prétraitées avant la plantation. Même avec un traitement approprié, toutes les graines germeront il est donc nécessaire de planter quelques graines supplémentaires.

Instructions


•  Couper à travers l'extérieur, enveloppe coriace de la graine de palme avec un couteau, en prenant soin de ne pas couper dans la graine réelle à l'intérieur. Pelez l'enveloppe de la graine.

•  Remplissez un grand bol avec de l'eau chaude du robinet. Immerger les graines de palmiers dans l'eau et les faire tremper pendant trois jours pour ramollir le tégument externe.

•  Combiner une partie de mousse de tourbe avec une partie de perlite pour rendre le mélange de rempotage. Remplissez un pot de diamètre de 5 pouces avec le mélange à l'intérieur de ½ pouce de la jante du pot. Utiliser un pot qui présente au moins un trou d'évacuation inférieur.

•  Semez les graines à une profondeur égale à la largeur de la graine. Semez jusqu'à cinq petites graines par pot, ou une seule graine si la graine est plus grande que ½ pouce de diamètre. La taille des graines dépend de la variété de palmier.

•  L'eau, le mélange d'enrobage jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide tout au long après le semis. Réglez le pot dans un, de 85 à 95 degrés F endroit chaud qui reçoit au moins six heures de soleil direct par jour. Arrosez le mélange d'empotage dès que la surface du sol commence à se sentir au sec.

Conseils et avertissements


  • La germination prend entre deux et quatre semaines pour la plupart des variétés de palmiers.
  • Plantez les graines dès que vous récoltez ou les recevoir. La plantation dans la partie la plus chaude de l'été est préférable pour une meilleure germination.

Comment cultiver des herbes fraîches intérieur à partir de graines

Comment cultiver des herbes fraîches intérieur à partir de graines

Les herbes sont utilisées pour aromatiser les aliments et les boissons, et pour les qualités curatives qu'ils contiennent. Utilisant des herbes fraîchement cueillies vous cultivez à la maison peut vous faire économiser un voyage au magasin ou au marché fermier local. Grandir herbes permet d'accéder à l'intérieur des herbes fraîches à tout moment de l'année, peu importe ce que les conditions sont à l'extérieur. Vérifiez toujours la date sur les paquets de graines et de ne utiliser les graines d'herbes de l'année en cours.

Instructions


•  Remplissez les pots avec un mélange d'une partie de perlite (ou de sable grossier) et deux parties de terreau, puis mélanger dans 1 c. de terrain calcaire.

•  Placez les pots dans un endroit qui reçoit au moins quatre heures de soleil direct. Utilisez les fenêtres à l'ouest ou au sud-face pour obtenir l'exposition la plus ensoleillée. Humidifiez le sol dans les pots.

•  Semez les graines d'herbes selon la profondeur indiquée sur le paquet, ce qui pourrait varier entre les herbes. La plupart appel à une profondeur de ¼ de pouce ou moins. Plantez une graine par pot ou planter un peu chaque pot, et les éclaircir plus tard.

•  Vaporiser le sol avec une bouteille d'eau de pulvérisation pour garder le sol humide jusqu'à ce que les plantules apparaissent dans environ deux ou trois semaines.

Les •  Eau les herbes qui poussent l'eau se écoule jusqu'à ce que du fond du récipient. Attendez que la couche supérieure du sol de sécher avant d'arroser de nouveau.

•  Appliquer un engrais de base dilué à demi-force par semaine pendant la saison de croissance.

Comment semer des graines de légumes intérieur en Pennsylvanie ou dans la zone 6

Comment semer des graines de légumes intérieur en Pennsylvanie ou dans la zone 6

Graines préfèrent un sol meuble et bien drainé pour une croissance optimale, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Le climat en Pennsylvanie, qui est dans le Département américain de la Zone de l'agriculture 6, exige la germination des graines à l'intérieur si l'on désire avant la mi-printemps. Le dernier gel en Pennsylvanie est généralement près de 15 mai, ce qui rend nécessaire de commencer pousses intérieur. Choisissez semences conséquence, puisque beaucoup ont besoin de quatre à 14 semaines de la germination intérieure avant la plantation peut se produire à l'extérieur.

Instructions


•  Remplir les moules de mousse de tourbe avec lâche terreau stérile.

•  Placez deux graines par pot, les poussant 1 pouce dans le sol meuble avec votre doigt. Plante de plus grandes graines, comme les concombres, à une profondeur de 3 pouces.

•  Couvrez les pots de semences avec un sac en plastique pour retenir l'humidité et le placer dans un endroit chaud. Choisissez une zone de germination qui est de 65 à 75 degrés F.

•  Déplacez les plantes à un endroit clair une fois que les graines ont germé et les germes peuvent être vu. Retirez le plastique des pots.

•  eau les pots lorsque le sol est sec et d'appliquer un engrais de démarrage, en suivant les directives de l'étiquette.

•  Déplacez les plantes à l'extérieur après la dernière gelée.

Comment cultiver à partir de graines de gombo

Comment cultiver à partir de graines de gombo

Okra, aussi connu comme le gombo, est un légume temps chaud qui se développe dans les étés longs et chauds du sud des Etats-Unis. Bien que le gombo aime temps chaud, il peut être cultivé avec succès dans les climats plus froids du Nord ainsi. semences de gombo des plantes directement dans votre jardin de sept à 10 jours après le dernier gel prévu dans votre région, que les graines ne poussent pas par temps froid. Gombo sera prêt à récolter environ 60 jours après la plantation.

Instructions


•  Spade le sol dans un endroit ensoleillé dans votre jardin. Travailler le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces, puis de travailler dans un tout usage d'engrais granulaire avec un rapport tel que 10-10-10. Appliquer 1 à 2 livres. d'engrais pour 100 pieds carrés d'espace de jardin.

•  Faites lignes peu profondes avec le coin de votre houe. Autoriser trois pieds entre chaque rangée. Plantez les graines de gombo 4-6 pouces de distance dans les lignes, puis recouvrir les graines avec une pouce de terre. Arrosez légèrement avec un boyau et des embruns.

•  Les Thin les semis de gombo lorsque les plantes sont de deux à quatre pouces de hauteur. Laisser 12 à 18 pouces entre chaque plante.

•  gombo eau assez profondément pour saturer le sol une fois tous les sept à dix jours pendant les périodes chaudes et sèches prolongées. Dans le cas contraire, le gombo nécessite pas d'irrigation.

•  récolte du gombo avec des ciseaux de cuisine ou un couteau bien aiguisé lorsque les gousses sont 2-4 pouces de long. Okra mûrit rapidement à la fin de l'été afin de vérifier les plantes tous les deux à trois jours. Manipulez les gousses doucement que le gombo est tendre et facilement des hématomes. Choisissez régulièrement, comme l'usine monter en graine et ne sera pas continuer à produire si les gousses sont autorisés à rester sur la plante.

Conseils et avertissements


  • Bien que les graines de gombo peuvent être démarrés à l'intérieur, les graines faire beaucoup mieux quand ils sont plantés directement dans le sol que les semis de gombo souvent ne transplantent pas bien. Si vous vivez dans un climat froid avec une courte saison de croissance et que vous voulez essayer de démarrer l'intérieur des graines, les graines de gombo des plantes dans des pots de tourbe. Plantez deux graines par pot, puis minces à un plant par pot après que les graines germent. Plantez les plants à l'extérieur après tout danger de gel est passé.

Comment planter une graine

Comment planter une graine

Que vous voulez planter votre propre jardin ou cultiver un petit pot d'herbes pour votre cuisine, vous pouvez économiser une énorme quantité d'argent en commençant vos plantes à partir de graines. Les semences peuvent être achetés dans les centres de jardinage locaux et peut être récolté à partir des fruits et légumes que vous achetez sur le marché de l'épicerie ou les agriculteurs locaux. Non seulement est le jardinage enrichissante pour les adultes, mais il peut aussi être un excellent moyen de passer plus de temps avec vos enfants. Si vous êtes nouveau dans le monde du jardinage, voici ce que vous devez savoir sur la plantation d'une graine.

Instructions


•  Décidez quels types de plantes que vous souhaitez développer. Prenez quelques livres de jardinage à partir de votre bibliothèque locale et de la recherche dont les plantes qui fonctionnera le mieux dans votre région. Vous aurez envie d'envisager combien d'espace vous avez, à l'intérieur et à l'extérieur, à croître certaines plantes et choisissez vos graines en conséquence.

•  Rassemblez semences. Pour réaliser des économies supplémentaires, ramasser graines actualisée à votre centre de jardinage local à la fin de la saison de jardinage. Graines préemballé reste viable pendant un certain temps, afin de ne pas nuire à la graine à être conservé sur les automne et l'hiver. Vous pouvez également graines récolte des fruits et légumes que vous achetez à l'épicerie. Les graines des poivrons, les tomates, les melons et les concombres, qui sont normalement rejetés, peut être annulée, séché sur du papier absorbant, et stocké dans des sacs en plastique pour la plantation plus tard.

•  Achetez certains, les petits pots en argile bon marché ou des pots de tourbe et un bon terreau de qualité, ou des semences à partir formule. Si vous préférez, vous pouvez aussi recycler le papier et gobelets en polystyrène, bouteilles de soda en plastique et des cartons de lait pour une utilisation comme planteurs.

•  Faites un peu d'espace, si vous serez plantez les lots de semences, où vous pouvez définir les plateaux de graine plantée pendant leur croissance. Une chambre avec un bon ensoleillement, ou sur une table de rechange pour une lampe de réchauffement sont de bons endroits.

•  Remplissez les pots vers le haut avec du terreau, puis ajouter suffisamment d'eau pour humidifier le sol, mais pas tant que cela devient soupy. Sachez que 1/4 tasse d'eau par petit pot est suffisant, et vous pouvez ajouter plus d'eau si elle est encore trop sec. Utiliser une fourchette pour remuer le sol et distribuer l'eau.

•  Utilisez le crayon pour faire trois ou quatre trous espacés de façon régulière, au moins 1/2 pouce de profondeur, dans le sol. Pour chaque plante que vous espérez de croître, plante trois à quatre graines par pot. Une fois les graines ont germé et commencer à germer et croître pendant quelques semaines, vous serez alors en mesure de retirer les plantes excès et laisser les deux producteurs les plus forts. Pour les melons, courgettes et tomates, plantes seulement deux graines par pot, car ces plantes auront besoin de beaucoup d'espace pour grandir une fois qu'ils sont transplantés dans le jardin.

•  Déposez une graine dans chaque trou préformé, puis couvrir légèrement avec le sol environnant. Ajouter un autre 1/4 tasse d'eau pour chaque pot mais ne bouge pas.

•  Former une serre miniature en plaçant une grande cure-dent dans le centre de chaque pot. Déchirez assez pellicule de plastique pour couvrir la longueur et la largeur du plateau lâche. Si vous avez besoin d'utiliser deux morceaux de pellicule, vous pouvez légèrement collez ensemble de la longueur. Librement draper l'enveloppe sur le plateau, en utilisant les cure-dents comme supports. Appuyez sur la pellicule vers le bas contre le fond du bac et bande vers le bas pour garantir, si nécessaire. Cela permet tout simplement vos graines de germer plus rapidement en conservant plus d'humidité et un environnement plus chaud.

Conseils et avertissements


  • Gardez les pots humide durant le processus de germination. Remplissez un vaporisateur avec de l'eau tiède et spritz le sol au moins tous les deux ou trois days.Allow chaque plante pour obtenir deux ou trois paires de feuilles avant désherbage la graine de seedlings.Some plus faible, comme le maïs, les haricots verts et les pois, peuvent être plantées directement dans le jardin.
  • Placez vos pots dans un endroit où vos animaux de compagnie ne seront pas en mesure d'y accéder.

Comment semer des graines de légumes intérieur

Comment semer des graines de légumes intérieur

Il n'y a rien de mieux qu'une belle tomate juteuse, croquante poivre ou un autre légume fraîchement cueillies de votre jardin. Beaucoup de gens achètent leurs plants d'une serre ou de pépinière, mais ces légumes peuvent être coûteuses, et votre choix est limité. Pourquoi ne pas commencer vos propres plants de légumes à l'intérieur? Avec quelques éléments simples, comme terreau et des lampes de serre, vous êtes bien sur votre façon de semer vos graines de légumes à l'intérieur, d'obtenir un début de saut sur la saison de croissance. Il est préférable de commencer semences de légumes à l'intérieur, de huit à dix semaines avant le dernier gel.

Instructions


•  Remplir un plat avec du terreau. Vous pouvez également utiliser des pots de tourbe individuels à planter les graines de tomates.

•  graines Lieu de légumes dans les lignes à travers le sol, si la plantation dans un plat. Une bonne règle à suivre est de huit graines par pouce. Si la plantation dans des pots de tourbe, utiliser une à deux graines par pot de tourbe.

•  Recouvrez les graines avec un quart de pouce du sol. Ne mettez pas trop de terre sur le dessus des graines ou qu'ils ne germeront pas. Vérifiez l'étiquette pour la profondeur de plantation, mais se il n'y a pas d'étiquette, puis planter les graines une fois et demie à deux fois plus profond que la largeur de la graine.

•  Appuyez sur les graines dans le sol. Les graines ont besoin d'être en contact avec le sol pour germer.

•  Arroser abondamment le sol. Placez un morceau de plastique sur le dessus pour retenir l'humidité.

•  Réglez les pots plats ou tourbe dans un endroit chaud. Vous devez garder la température d'environ 70 à 75 degrés Fahrenheit. Aussi, assurez-vous que la zone reçoit six à huit heures de lumière par jour. Une fenêtre ensoleillée ou des lampes de serre aideront les graines de germer. Ne placez pas la barre de semis en plein soleil. Vous pouvez aussi mettre les plateaux de semences sur un tapis de chaleur pour conserver la chaleur du sol.

•  Retirez le couvercle en plastique quand les graines germent. La germination prend 5 à 12 jours.

•  Placez-les sous des lumières fluorescentes. Garder les lumières allumées pendant 18 à 24 heures par jour.

•  Transplanter les légumes dans des pots de six pouces quand ils ont au moins deux vraies feuilles. Vraies feuilles sont les deux premières feuilles passées les premières feuilles. Placez les pots dans une fenêtre ensoleillée et garder le sol humide, mais non détrempé.

•  Durcir vos plantes en les prenant à l'extérieur pendant plusieurs heures par jour. Mettez-les dans un endroit abrité de votre cour. Pour ce faire, pendant une semaine, en augmentant la quantité de temps qu'ils passent à l'extérieur d'une heure tous les deux jours. Transplanter les légumes à l'extérieur lorsque tout danger de gel est passé.

Comment préparer graines de citrouille pour Cultivons

Comment préparer graines de citrouille pour Cultivons

Tout le monde aime être en mesure de choisir une citrouille d'un champ de citrouilles venir Octobre, et une cueillette que vous vous grandi est encore mieux. À partir de vos propres citrouilles à partir de graines prend un peu d'attention et de temps; Toutefois, le résultat à la fin en vaut la peine. Selon la variété, les citrouilles peuvent prendre jusqu'à 150 jours à se développer à partir de début à la fin. Pour assurer une meilleure chance de croissance et une culture consistant, préparer les graines à l'intérieur tout au long de la germination avant la plantation.

Instructions


•  Raser les bords de chaque graine de citrouille avec une lime à ongles pour permettre la graine de prendre en plus d'humidité et germer plus facile. Déposer chaque côté, sauf le bout pointu. Faites-le avec tous les types de graines de citrouille, y compris ceux de plus petite taille.

•  Remplir un petit bol ou un seau avec de l'eau chaude (l'eau chaude du robinet est la température idéale). Faire tremper les graines dans l'eau pendant au moins deux heures. Plantez les graines directement dans votre champ de citrouilles, ou germer à l'intérieur. Si germer à l'intérieur, placer les graines sur du papier absorbant humide pendant que vous préparez vos pots de germination.

•  Mélanger un terrain compostés ou acheter un démarreur mélange de semences de votre magasin de jardinage local. Pour faire votre propre mélange de compost, mélanger du compost organique avec de la cendre de feu de tourbe. Remplir chaque pot avec environ 2 pouces du mélange de terre et planter chaque côté pointu de semences en baisse d'environ un pouce vers le bas. Seulement planter une graine par pot. Assez d'eau pour saturer mais pas noyer.

•  Placez les pots dans un rebord de fenêtre chaude ou près d'une source de chaleur comme un endroit chaud dans la cuisine ou sur une table dans le salon près de l'âtre. Une source de chaleur au fond est idéal, donc envisager l'achat d'un tapis de germination d'un magasin de fournitures de jardin.

•  Attendez sept à dix jours pour que les graines germent. Une fois qu'ils sont entièrement germées vous pouvez planter les germes semés dans le jardin et de commencer le processus de croissance.

Comment cultiver des courgettes dans les pots

Comment cultiver des courgettes dans les pots

jardins de conteneurs offrent la possibilité de cultiver un potager sans avoir besoin d'un lit de jardin haut-entretien. Zucchini est l'une des nombreuses variétés de légumes qui se développe dans des pots. Dans les lits de jardin, courgettes est souvent laissée à l'étalement, mais dans un pot il peut être jalonné de prendre moins de place. Recherchez les variétés hybrides tels que Black Magic et Jackpot, qui sont élevés spécifiquement pour la culture en pot.

Instructions


•  Remplissez un 5 gallons ou plus pot avec un mélange humide, terreau de qualité à moins de 2 pouces de la jante du pot. Assurez-vous que les pots et jardinières avoir des trous de drainage dans le fond.

•  Mélangez une libération lente, engrais équilibré avec le mélange de rempotage, suivant les instructions de l'étiquette pour les montants exacts d'application.

•  Plantez une plantule de courgettes ou de deux à trois graines par pot. semis de plantes à la même profondeur qu'ils étaient à dans leurs pots de pépinière et graines de plantes à une profondeur double de celle de leur largeur.

•  l'eau du mélange d'enrobage après le semis jusqu'à l'excès commence à se écouler à partir du fond du pot. Arrosez les courgettes à nouveau lorsque la surface du sol commence à sécher, qui peut être tous les jours pendant le temps chaud et sec.

•  Placer les conteneurs dans une zone qui reçoit au moins huit heures de soleil par jour.

•  Placez une cage de tomates sur le dessus du sol dans le pot. Guide vignes courgettes à travers l'intérieur de la cage à mesure qu'ils grandissent. Attachez les vignes en place sans serrer avec tissu ou végétales en plastique liens. Autoriser les vignes drapé sur l'extérieur de la cage quand ils atteignent le sommet.

Conseils et avertissements


  • Lancer courgettes dans l'extérieur dans des pots après tout danger de gel est passé au printemps.
  • Les graines germent dans les sept à 14 jours de la plantation.
  • Récolter les courgettes quand ils atteignent la taille désirée. Généralement, ce est 4 à 6 pouces pour les variétés naines et 6 à 10 pouces pour les variétés ordinaires.
  • Zucchini ne transplanter pas bien. semis d'achat dans des pots de tourbe pour éliminer le risque de choc de la transplantation.

Comment faire pousser des graines Jalapenos

Comment faire pousser des graines Jalapenos

piments jalapeno, tandis rating faibles sur l'indice de chaleur de Scoville, emballer suffisamment de chaleur pour pimenter la salsa, sauces et une variété de plats mexicains. Que vous les préférez cru, rôti, marinés, frits ou sautés, piments jalapeno sont riches en vitamines A et C, acide folique, de fibres et de potassium. piments jalapeno, bien que sensible au froid, se développent bien dans le jardin ou conteneurs et viennent à échéance dans les 100 jours de la plantation à partir de graines, en fonction de la variété cultivée.

Instructions


À partir Jalapeno graines à l'intérieur


•  Lancer graines de jalapeno intérieur au moins six à huit semaines avant que les températures pour votre séjour de emplacement au-dessus de 50 degrés Fahrenheit pendant la nuit sur ​​une base régulière - généralement à la fin mai à début Juin.

•  Remplissez plateaux de semences ou des pots avec légèrement humidifié terreau. Redwood City Seed Company recommande l'utilisation de terreaux comme Miracle Gro Organic Choice ou Premium rempotage le sol de Scott pour de meilleurs résultats.

•  graines de pousser dans le sol à une profondeur de 1/4 de pouce et la couverture d'une couche 1/8 pouces du sol, puis bacs d'eau ou des pots légèrement pour fixer les graines. Si vous utilisez des plateaux de semences, plantes une graine par cellule. Pour argile ou en plastique pots, plantes de deux à trois graines par pot espacées d'au moins 1/2 pouce d'intervalle.

•  Insérez pailles solide ou des brochettes de bambou dans chacun des quatre coins d'un plateau de semences ou dans le centre de pots, puis couvrir d'une pellicule plastique pour conserver l'humidité et de la chaleur pendant la germination. Gardez le plastique recouvrant sur les plateaux jusqu'à graines germent.

•  Placez les pots dans un endroit en plein soleil partielle et une température constante de 80 à 85 degrés Fahrenheit. La germination peut prendre 10 à 15 jours dans des conditions de croissance appropriées.

•  Laisser le sol sécher entre les arrosages, puis utiliser un vaporisateur à la brume doucement plants d'en haut. Alternativement, placer les pots dans un plat peu profond et ajouter 1-2 pouces d'eau afin que l'humidité est absorbée par les fonds des récipients de plants.

•  Transplant jalapeno plants à des conteneurs plus grands quand ils ont développé au moins deux ensembles de vraies feuilles. A cette époque, éclaircir des plants faibles et conserver les spécimens les plus puissants.

•  Desserrez le sol du bac ou un pot avec un couteau et soulevez doucement du récipient, puis placez-le dans le récipient de transplantation rempli au moins à mi-chemin avec légèrement humidifié terreau.

•  Remplissez le récipient de transplantation avec plus terreau, tapotant autour du plant pour éliminer les poches d'air, puis de l'eau pour régler la plante dans sa nouvelle maison.

•  Place rempoté poivrons dans un endroit en plein soleil et les températures chaudes jusqu'à plantes sont pleinement établies et prêt pour la transplantation à leur emplacement définitif au printemps.

Transplantation Jalapeno Plants


•  Préparer le sol de jardin pour les greffes de poivre en incorporant du compost organique et, un engrais soluble dans l'eau équilibrée. Travailler amendements dans le sol avec une fourche à une profondeur d'au moins 8 à 10 pouces.

•  plants espace d'au moins 18 pouces et permettent au moins trois pieds entre les rangs.

•  Creusez un trou assez profond pour que le haut du conteneur de semis établit même avec la ligne de sol.

•  Retirez le semis du récipient, desserrez doucement les racines et le mettre dans le trou préparé. Remplissez le trou avec le sol environnant, tassant autour de la base du plant, et de l'eau pour régler chaque usine en place.

•  Appliquer une couche de 1 à 2 pouces de paillis autour de la base de chaque plante pour empêcher les mauvaises herbes et conserver l'humidité entre les arrosages.

•  Garder le sol humide mais pas saturé pendant la saison de croissance. Donnez plantes au moins 1 pouce d'eau par semaine, ou deux fois par semaine pendant les périodes de sécheresse. Arrosage par le bas permet d'éviter les maladies fongiques et bactériennes des plantes de l'attaque.

•  Appliquer une fertilisation équilibrée, selon les instructions du fabricant, après ensembles de fruits sur chaque plante. L'Arizona Cooperative Extension recommande un dosage de 3 c. par 10 pieds rangée, appliquée sur le côté de chaque ligne.