Billbloom.com

dracena JAUNISSEMENT DES FEUILLES

Impatiente: jaunissement des feuilles

Impatiente: jaunissement des feuilles

Impatiens (Impatiens), ou Lézards occupés, sont des plantes à fleurs annuelles qui produisent des grappes de fleurs colorées. Si les feuilles vertes pointues sur impatiens commencent à jaunir, il peut y avoir un problème.

Impatiens Mildiou


Impatiens mildiou est une maladie fongique qui provoque rapidement jaunissement du feuillage et la perte. Il n'y a pas de fongicide qui tue le mildiou. Les plants infectés doivent être détruits pour empêcher la propagation de spores infectées aux plantes saines.

Impatiens necrotic spot virus


Impatiens necrotic spot virus ou INSV, est un virus qui tue finalement impatiens après l'infection. INSV est effectuée d'une plante à ravageurs par thrips des petits fruits. Les symptômes comprennent le jaunissement des feuilles, des taches annulaires sombres, le flétrissement et la mort. Bien que les insecticides peuvent être utilisés pour lutter contre les infestations de thrips, aucun traitement chimique ne existe pour les plantes infectées avec INSV.

Verticilliose


Verticilliose est une maladie fongique qui cause impatiens feuilles au jaune. Les attaques de maladies des racines et provoque de graves dommages. Une façon d'éviter la verticilliose est de planter dans le sol impatiens pasteurisé.

Comment prendre soin de Phalaenopsis Orchidées un jaunissement des feuilles

Comment prendre soin de Phalaenopsis Orchidées un jaunissement des feuilles

L'orchidée Phalaenopsis, également appelé l'orchidée papillon, a sangle-comme, charnues, feuilles vertes. La première indication que l'orchidée est atteint d'un trouble est l'apparition des feuilles. Feuilles jaunes sur une orchidée Phalaenopsis indiquent l'orchidée ne reçoit pas les soins appropriés. Feuilles décolorées produisent en raison de quatre choses: la pourriture des racines, une faible humidité, basses températures et de lumière directe du soleil. Avec des soins appropriés et lorsqu'il est cultivé dans l'emplacement correct, le feuillage de l'orchidée restera vert et sain.

Instructions


•  Placez l'orchidée Phalaenopsis dans un endroit qui fournit la lumière du soleil indirecte. Plein soleil peut brûler les feuilles de l'orchidée et les amener à jaunir. orchidées phalaenopsis poussent également bien lorsqu'il est placé sous des lumières fluorescentes. Placez l'orchidée 6 à 12 pouces sous la lumière fluorescente. Laisser la lumière allumée pendant 12 à 16 heures.

•  Maintenir une température ambiante de 60 à 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit et de 75 à 80 degrés pendant la journée. Si l'orchidée devient trop froid, il affichera les feuilles jaunes.

•  Placez l'orchidée Phalaenopsis dans une soucoupe de cailloux humides. Augmenter le taux d'humidité autour de l'orchidée aide à prévenir les feuilles jaunes. L'orchidée nécessite une gamme d'humidité de 60 à 80 pour cent à rester en bonne santé.

•  Laisser le terreau autour de l'orchidée Phalaenopsis sécher entre les arrosages. Le top 1 pouce de terre devrait se sentir sec avant d'arroser l'orchidée. En été, l'eau l'orchidée fois tous les trois jours. Pendant l'hiver, l'eau l'orchidée fois toutes les deux semaines. Assurez-vous que le pot a des trous de drainage adéquats afin que l'eau se écoule librement sur le pot de l'orchidée. Une orchidée Phalaenopsis qui a un sol excessivement humide va commencer à souffrir la pourriture des racines. Le premier signe de pourriture des racines est le jaunissement des feuilles.

•  Retirez l'orchidée Phalaenopsis de son pot si elle montre des signes de pourriture des racines. Tremper le système racinaire de l'orchidée dans un fongicide qui contient méthyl ophanate. Re-pot de l'orchidée dans un nouveau pot par un nouveau milieu orchidée en pot. Évitez de trop arroser l'orchidée.

Que provoque le jaunissement des feuilles de camélias?

Que provoque le jaunissement des feuilles de camélias?

Camélias sont grandes, les plantes refroidissement météorologiques qui tolèrent à la fois ombre et l'humidité dans les jardins familiaux. Les arbustes produisent des fleurs blanches, roses et rouges en automne, en hiver et au printemps pour apporter de la couleur au gris jardins d'hiver. Ces arbustes ont des besoins spécifiques de lumière, le sol et l'eau, et peut jaunir avec soin insuffisant ou inadéquat.

Site, Sun et Zone


Camélias sont peu sensibles au froid et se développent mieux dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 6 et 7. jaunissement des feuilles dans les zones plus froides signifie la mort des températures froides. Dans les zones de croissance droite, camélias doivent soleil pommelé, soleil ou ombre partielle indirecte, avec au moins trois à quatre pieds de l'espace. Les feuilles peuvent jaunes avec trop de soleil ou dans des conditions de surpeuplement. Les feuilles seront également jaune à l'ombre se ils ne reçoivent pas la lumière du soleil dont ils ont besoin.

Sol et l'eau


Camélias exigent riche, friable, drainage rapide et le sol retenant l'humidité, et jaune dans le sol mal drainé ou nutriment déficient. Ils font mieux dans le sol avec une teneur organique élevée et un pH de 6,0 à 6,5. Mélanger 4-5 pouces de compost organique dans le sol lors de la plantation et de maintenir la qualité du sol avec 2 pouces de compost organique à chaque printemps. Arrosez les buissons avec deux pouces d'eau par semaine, mais ne pas trop l'eau ou laisser un buisson pour tenir dans l'eau à tout moment.

Faire Feuilles


Camélias fleurissent pendant l'hiver et au printemps et produisent nouveau feuillage après la floraison. Les vieilles feuilles jaunissent et meurent en arrière à ce moment-là, avec les fleurs fanées, pour faire place à une nouvelle croissance. Ce est un processus naturel et non une cause de préoccupation.

Engrais


Trop d'engrais, ou le contact direct entre les engrais et les racines granulaire ou feuillage, vont brûler le feuillage au jaune, puis au brun. Le Clemson Cooperative Extension recommande d'utiliser douce nourriture végétale, légèrement acide pour camélias au printemps et met en garde contre trop fertiliser, ce qui provoque la brûlure des feuilles. Les notes Gainesville Camellia société qui ne laisse jaune dans le sol avec le mauvais pH et suggère d'utiliser un camélia acide, bleuets ou d'engrais azalée pour les feuilles jaunes. La société recommande également de pulvérisation camélias avec fer chélaté pour buissons plus sérieusement touchées.

Jaunissement des feuilles sur Soucis

Jaunissement des feuilles sur Soucis

Lorsque les feuilles sur les tiges d'un groupe de soucis commencent à jaunir, ce est une indication qu'il ya quelque chose de mal avec l'environnement de croissance des plantes. Une plante individuelle peut simplement mourir, mais des problèmes qui affectent un groupe sont plus graves et nécessitent l'attention d'un jardinier.

Eau et Lumière du soleil


Les préoccupations fondamentales de la plupart des soucis sont l'eau et la lumière du soleil. Arrosage soucis régulièrement est crucial pour garder les plantes en bonne santé, le transport des nutriments à travers la fleur, les feuilles et la tige et fleurs attrayantes, durables encourageants. Un manque d'eau provoque les feuilles de soucis à se dessécher et dépérir. En outre, les soucis ont besoin de lumière pour se développer efficacement, car ils traitent la lumière en énergie et l'utilisent pour la nutrition. Soucis de croissance dans les zones ombragées sont plus susceptibles de produire des faibles, jaunes ou légères feuilles vertes.

Nutriments pour Soucis


Soucis, comme toutes les autres plantes de jardin, exigent un sol riche en nutriments qui contient de l'azote, le phosphore et le potassium. Ces nutriments sont fortement impliqués dans la formation de fleurs et de feuilles, et un manque de l'un de ces nutriments dans le sol pose un problème pour la santé et la croissance continue des soucis. Ajouter un engrais riche en éléments nutritifs dans le sol autour des racines des soucis pour les aider à prendre dans les nutriments dont ils ont besoin pour produire en bonne santé, feuilles vertes.

Maladies de Marigold


Un certain nombre de maladies ont le potentiel de causer des feuilles de souci à devenir jaune. Ces maladies comprennent fongique pourriture de la tige et la pourriture des racines. Ils attaquent la plante entière, en commençant par soit la tige ou les racines. Les champignons pénètrent dans la plante par les blessures, comme ceux qui sont laissés par des parasites, ou sont pris en travers le sol. Traiter les soucis avec un fongicide pour les protéger contre d'autres dommages.

Problèmes de nuisibles et soucis


Bien que certains soucis jardiniers de plantes en raison de leur capacité à repousser les ravageurs de jardins, les insectes est toujours une menace pour les fleurs. Les acariens attaquent les soucis pendant les périodes sèches, chaudes, ce qui contribue à la suite de l'assèchement et le jaunissement des feuilles, et les scarabées japonais sont également un problème. Les acariens et les coléoptères peuvent être traitées avec des insecticides ou des savons insecticides, et de garder les soucis fournis avec beaucoup d'eau seront réduire les dommages acariens.

My Lucky bambou est le jaunissement des feuilles

My Lucky bambou est le jaunissement des feuilles

En raison de son aspect intéressant et une maintenance simple, lucky bamboo est devenu une plante d'intérieur populaire - si ce ne est pas un bambou du tout, mais ce est un sanderiana Dracaena, un membre de la famille des liliacées. Si votre lucky bamboo commence à afficher le jaunissement des feuilles, observer attentivement l'usine pour déterminer la cause.

Parasites


Une plante de bambou chanceux infestés par les acariens peut également révéler le jaunissement des feuilles. Ces minuscules parasites sucent le jus des feuilles de la plante, provoquant une décoloration jaune. Pour éviter tétranyque infestation, la brume la plante avec de l'eau fraîche une fois par semaine.

Trop de lumière


Placer le lucky bamboo en plein soleil pendant une période de temps prolongée provoque souvent le jaunissement des feuilles. Au lieu de cela, les plantes de bambou préfèrent diffusés lumière extérieure ou la lumière intérieure.

Engrais problèmes


Parfois, ajoutant trop d'engrais à l'eau du bambou peut provoquer le jaunissement des feuilles. Comme le bambou se évapore l'eau à travers les conseils de ses feuilles, l'excès d'engrais peut bloquer les minuscules veines dans les pointes des feuilles d'absorber l'eau. En conséquence, les feuilles se déshydratent et sous-alimentés, les obligeant à jaune.

Jaunissement des feuilles sur ma maison Plantes

Jaunissement des feuilles sur ma maison Plantes

Plantes de maison saine apporter une touche de l'extérieur ensoleillées pour atténuer les environnements intérieurs. Leur beauté naturelle anime des espaces de bureau monotones. Les plantes de chambre, cependant, ne peuvent pas faire de leur mieux sans les soins et environnement approprié. Jaunissement des feuilles sur vos plantes d'intérieur sont un signe que quelque chose cloche. Isoler le problème nécessite un examen attentif de leur environnement et votre régime usine de santé.

Nutriments insuffisant


Jaunissement des feuilles sur vos plantes entières pourraient signaler l'insuffisance des éléments nutritifs du sol. Azote ou carence en fer est une cause fréquente de jaunissement des feuilles. Nourrissez vos plantes avec un engrais azoté. Si la couleur de la feuille se est pas améliorée après quatre jours, vos plantes peuvent avoir une carence en fer. Ajout de fer chélaté au sol fera le minéral disponible dans une forme des racines des plantes peuvent absorber.

Potbound Roots


Soulevez une plante avec jaunissement des feuilles inférieures de son conteneur. Si les racines sont de plus en plus dans un cercle ou ont formé une masse compactée, votre plante en pot est potbound. Cette condition est fréquente chez les plantes d'intérieur qui ont été dans les mêmes conteneurs pendant une période prolongée. Remédier en rempotage tous les plantes de potbound dans des conteneurs entre 1 et 2 pouces plus profond et plus large que leurs existants.

Insufficent Lumière


plantes de maison avec anormalement petites feuilles jaunes ne peuvent être obtiennent assez de lumière. Situer toujours vos plantes d'intérieur dans un endroit avec une intensité de lumière adéquate. Le montant exact de la lumière varie d'une plante à. Votre poste de comté local peut avoir des informations sur l'éclairage maison d'installation approprié.

Overwatering


Plantes d'intérieur qui poussent lentement et subissent jaunissement général des feuilles peuvent être trop mouillées. Pots avec des trous de drainage bouchés sont une cause possible. Maison racines de plantes constamment saturés ne reçoivent pas suffisamment d'oxygène. Ils sont également sensibles à la pourriture des racines. Racines touchées sont brun foncé à noir au lieu de blanc. Arrosez vos plantes - selon leurs espèces, milieu de culture et l'époque de l'année - assez profondément que l'eau coule de leurs trous de drainage. Attendez jusqu'à ce que le sol juste sous la surface est presque à sec au toucher avant d'arroser de nouveau. Jeter les plantes à racines largement pourri.

Insectes


Cochenilles et les aleurodes sucent fluides de feuilles et parfois injectent plantes d'intérieur avec des toxines ou des virus. Ils provoquent des retards de croissance et le jaunissement des feuilles. Taches jaune et blanc-palmés face inférieure des feuilles indiquent spider-infestation par les acariens. Contrôler les insectes chimiquement avec des insecticides systémiques appliqués sur le sol des plantes. Pour un contrôle naturel, les laver avec une solution de 1 ou 2 c. de savon à vaisselle liquide pour 1 gallon d'eau.

PH incorrecte


L'acidité du sol ou de l'alcalinité affecte la santé des plantes d'intérieur. Les sols à pH inférieur à 7,0 sont acides; ceux ci-dessus sont 7,0 alcalin. Jaunissement des feuilles sont un symptôme de mauvaise pH. Si votre eau locale est naturellement alcaline, il pose le pH du sol de votre usine de la maison au fil du temps. Ajout de la tourbe et de nourrir avec un engrais de plantes acidophiles abaisse le pH du sol.

Maladie Feuille


Les plantes de chambre dans des environnements trop humides peuvent développer le jaunissement des feuilles de maladie fongique foliaire. Retirez les feuilles abîmées. Arrêtez brumisation les plantes, et les déplacer vers des endroits plus secs.

Jaunissement des feuilles sur un Pothos or

Jaunissement des feuilles sur un Pothos or

Le pothos ou lierre diable (Scindapsis aureus) est une plante de fuite avec des feuilles vertes ou panachées en forme de coeur. Il pousse bien si elle est fournie avec un pôle de mousse à monter mais se développe aussi dans un panier suspendu. Couper des conseils de tiges pour encourager la croissance touffue. usines de Pothos tolèrent des niveaux de faible luminosité, mais se développent dans lumineux, soleil indirecte. Ils sont vulnérables à pourrir si elles sont conservées dans le sol gorgé d'eau et sont également sensibles à la cochenille infestation. Feuilles jaunes sont un signe que votre plante pothos est en détresse et nécessite une attention immédiate.

Overwatering


usines de Pothos cultivés dans des sols gorgés d'eau se développent pourriture pythienne des racines, qui transforme leurs feuilles et les tiges jaune et peut tuer la plante. Ne laissez jamais votre plante debout dans un plat d'eau et que de l'eau lorsque le top 1 pouce de sol est sec. Réduire l'arrosage pendant les mois d'hiver, lorsque votre plante cesse de croître. Cultivez pothos dans le compost à drainage libre et assurez-vous que le pot a un grand trou de drainage dans sa base.

Underwatering


usines de Pothos tolèrent sol sec mais la sécheresse continue ou arrosage irrégulier provoque le jaunissement des feuilles. Une plante sèche jettera ses feuilles les plus âgées début, mais finira par mourir à moins arrosé. Gardez les plantes de pothos loin de la veine d'air des radiateurs. Si votre pothos est arrosée régulièrement, mais est toujours en train de perdre les vieilles feuilles, vérifier pour voir si ses racines ont rempli le pot.

Tache bactérienne


Évitez l'arrosage des plantes de pothos d'en haut, surtout pendant l'hiver. Les feuilles mouillées sont sujettes à la tache bactérienne dans des conditions froides ou humides. Retirez tout tiges qui se développent feuilles avec des taches humides entourées d'un halo jaune. Déplacer la plante dans un endroit chaud et lumineux que de l'eau lorsque le top 1 pouce de sol est sec.

Insectes et acariens


Cochez une pothos avec les feuilles jaunes pour des signes de cochenille ou tétranyque infestation. Cochenilles ressemblent à de petits morceaux de laine de coton sur les feuilles et les tiges. Les acariens sont minuscules et presque invisible, mais causer des taches sur le dessous des feuilles et produisent une amende web de la soie d'araignée. Cochenilles Tamponnez avec un pinceau trempé dans l'alcool à friction. Si une plante a tétranyques, les brume chaque jour et placer son pot sur un plat de gravier humide pour augmenter les niveaux d'humidité.

Feuille naturel Perte


Usines de pothos santé jettent la vieille feuille occasionnelle à mesure qu'ils grandissent. Surveiller votre installation si elle se développe plus d'une ou deux feuilles jaunes à la fois.

Sont le jaunissement des feuilles et Dropping commune pour un citron Meyer?

Jaunissement des feuilles et de l'abandon précoce de feuille sur un arbre d'agrumes Meyer peut être un signe d'un problème environnemental, mais le remède ne est pas particulièrement difficile et les dommages peuvent être mineures.

Excès d'eau


Les dommages aux racines, qui peut être causée par de trop arroser votre arbre de citron Meyer, peut conduire à le jaunissement des feuilles, chute prématurée des feuilles et le dépérissement général de brindille. Pour contrôler les dommages aux racines, assurez-vous que le sol de votre arbre a beaucoup de drainage, et seulement le sol de l'eau lorsque la surface supérieure est sec.

Sel Graver


L'excès de sel dans le sol de votre arbre de citron Meyer peut conduire à le jaunissement des feuilles, chute prématurée des feuilles, et la décoloration sur les marges et les conseils des feuilles de votre arbre. Texas A & M University Extension AgriLife recommande de passer à un engrais avec moins de teneur en sel et la lixiviation du sol pour enlever tout, l'excès de sel actuelle.

Piétin


Une affection plus grave pour citronniers Meyer, piétin présente comme le jaunissement des feuilles, avec les pièces jaunes de la feuille limité à seulement les veines. Le piétin est causée par le champignon de l'humidité tirée par Phytophthora, qui attaque les racines de l'arbre et se propage vers le haut. Pour contrôler la pourriture du pied, intervention chimique avec l'application de fongicides est habituellement nécessaire, selon l'Université du Florida Institute of Food and Agricultural Sciences Extension.

Mes Birch arbres ont jaunissement des feuilles


Bouleaux sont des arbres de taille moyenne, considérées comme les espèces pionnières en raison de leur capacité à se adapter à un peu sol acide qui se produit après une perturbation ou un incendie. Cependant, bouleaux sont sensibles à la maladie, les problèmes de croissance et les attaques d'insectes qui peuvent causer le jaunissement des feuilles. Identifier la cause du jaunissement des feuilles et le contrôle précoce peut aider à prévenir les dommages aux arbres sévère.

Chlorose


La chlorose est une condition de bouleaux qui provoque feuillage jaune en raison d'un manque de fer et de manganèse dans le sol. Les conditions qui favorisent la chlorose sont constitués de sols avec un pH supérieur à 7,0, sols mal drainés et des niveaux élevés de phosphore et de potassium. Les sols alcalins font qu'il est difficile pour les bouleaux à absorber le fer et le magnésium, qui contribuent à la production de feuilles en bonne santé. Testez le sol à un service de vulgarisation pour déterminer le niveau de pH. Ajouter soufre granulaire pour augmenter les niveaux de pH inférieurs acidité ou, ajouter du fer chélaté à augmenter les niveaux de fer et d'ajouter des engrais de feuillage. Fer chélaté est une source organique de fer absorbé par les arbres, même dans des conditions de sol à base alcaline, tandis que le bouleau absorbe feuillage nutriments d'engrais à partir des feuilles plutôt que les racines.

Anthracnose Tache


La tache anthracnose du bouleau, causée par la discula de champignons et Marssonina, est une maladie fréquente qui provoque feuillage jaune. Les symptômes d'une infection anthracnose se composent de grandes taches foliaires, le jaunissement des feuilles et défoliation. La maladie favorise, conditions climatiques fraîches et humides et les jeunes arbres pour l'infection. L'anthracnose cause rarement des dommages substantiels à mûrir et bouleaux sains. Cuivre et fongicides à base de soufre sont une méthode efficace de contrôle des infections anthracnose. Détruire les feuilles mortes infectées afin de prévenir l'hivernage soit champignon.

Agrile du bouleau Beetle


Les bronze bouleau mesures de coléoptères de la pyrale 3/8 pouce de long et a une couleur cuivre coque externe. L'adulte et les larves à la fois dans le tissu tunnel de bouleau, annélations phloème. Le ceinturage restreint nourriture et d'eau nécessaire pour le tissu dessus de la zone ceinturée. Les symptômes d'une infection agrile du bouleau composent de feuillage jaune, petits trous où l'agrile pénétré l'arbre, le dépérissement des branches et le dépérissement de la couronne supérieure. Jaunissement du feuillage se produit généralement au cours de la mi-été lorsque les populations de coléoptères pointe. Maintenir la vigueur des arbres et utiliser des insecticides chimiques pour les infections graves.

Oïdium


L'oïdium est une maladie fongique commune de presque toutes les espèces de plantes et d'arbres, y compris le bouleau. Le champignon produit une poudre couche blanche sur la surface des feuilles, qui identifie l'infection. Les symptômes de l'infection modérée à sévère sont constitués de feuilles jaunes, déformation des feuilles et chute prématurée des feuilles. Le champignon utilise les nutriments du feuillage et de tirer des conseils pour la reproduction et la propagation de la maladie, qui est la cause des symptômes de vigueur réduite. Humidité relative et des conditions météorologiques froides favorisent l'infection. Cependant, l'humidité libre sur la surface des feuilles est pas nécessaire pour l'infection. Contrôle consiste à frotter la poudre sur les surfaces foliaires, détruire les feuilles infectées tombées et fongicides chimiques pour les infections graves.

Jaunissement des feuilles sur un arbre Cherimoya

Jaunissement des feuilles sur un arbre Cherimoya

L'arbre de cherimoya est un arbre tropical qui pousse mieux dans des températures chaudes. Il produit un fruit verdâtre à chair blanche douce et grosses graines brunes. L'arbre pousse à être autour de 30 pieds de haut, et les feuilles de différents cultivars peut prendre des formes très différentes.

Causes


Une des principales causes de cherimoya jaunissement des feuilles est une carence en éléments nutritifs. Les sols qui manquent le bon équilibre de nutriments sont incapables de soutenir la croissance saine des arbres Cherimoya. Températures qui ont chuté en dessous de zéro peuvent également causer les feuilles d'un arbre de cherimoya à devenir jaune, car l'arbre ne se développe dans des températures chaudes. Ravageurs comme les cochenilles peuvent aussi causer le jaunissement des feuilles de Cherimoya parce qu'ils drainent la sève et les nutriments de l'arbre.

Engrais


Cherimoya arbres ont besoin d'une grande quantité de potassium dans le sol. Selon le site Hawaï fruits, arbres matures Cherimoya peuvent avoir besoin de jusqu'à £ 10. de potassium chaque année pour éviter une carence en éléments nutritifs. Autres nutriments essentiels pour un arbre sain comprennent l'azote et le phosphore, ainsi que le fer. Utilisez un engrais qui contient le bon équilibre de nutriments pour l'arbre de cherimoya de le garder sain et productif tout au long de son cycle de vie.

Antiparasitaire


Escargots et les cochenilles affaiblissent les feuilles de l'arbre de cherimoya en se nourrissant eux et laissant de petits trous ouverts sur les feuilles. Selon le site de la Californie des producteurs de fruits rares, pas de produits chimiques sont homologués pour une utilisation sur des arbres de Cherimoya. Les canards se nourrissent d'escargots, qui aide les retirer du jardin. Fourmis apporter cochenilles et peuvent être contrôlés en enveloppant le tronc de l'arbre de cherimoya avec du ruban adhésif ou du ruban de masquage fourmi.

Plantation Lieu


L'emplacement de croissance de l'arborescence de cherimoya affecte également la santé de ses feuilles. Selon le site de la Californie des producteurs de fruits rares, arbres Cherimoya poussent mieux dans des endroits ensoleillés où ils reçoivent la lumière directe pendant toute la journée. Cette lumière fournit à la plante l'énergie dont il a besoin pour grandir. Un manque de soleil peut provoquer une faible croissance des feuilles ainsi que le jaunissement et le flétrissement éventuelle de feuilles matures. Donnez l'arbre de cherimoya un lieu de culture saine.

Je ai jaunissement des feuilles sur Evergreen Chinese

Sélection et cultiver vos propres arbres plutôt que de simplement se installer pour les arbres qui se développent déjà dans votre cour peut ajouter une esthétique unique à votre pelouse avant ou arrière. Ce est particulièrement le cas lorsque les arbres ont un aspect singulièrement tropicale comme le fait l'arbre à feuilles persistantes chinois. Pour réussir dans la croissance de ces arbres, cependant, exige que le producteur apprendre à reconnaître quand l'arbre peut être malade. Les feuilles jaunes, par exemple, peuvent être en indication de plusieurs maux d'arbres.

L'exposition au soleil


L'arbre à feuilles persistantes chinoise préfère pousser dans des environnements ombragés; quand il est cultivé en plein soleil, la lumière directe du soleil peut provoquer le jaunissement des feuilles. Malheureusement, il ya peu qui peut être fait sur ce problème à court de créer un peu d'ombre sur le sommet de l'arbre de la transplantation de l'arbre à une zone de culture différente se il est encore assez jeune pour le faire.

Overwatering ou Underwatering


Beaucoup de producteurs d'arbres supposent feuilles jaunes sont un signe de stress underwatering ou la sécheresse, et souvent il est, mais un excès d'eau peut également causer ironiquement feuilles jaunies dans certaines espèces d'arbres à feuillage persistant comme le chinois. Pour confirmer si ce est le cas aura un peu d'expérimentation. Retour arrosage hors calendrier et voir si les feuilles reviennent aux couleurs normales ou se ils continuent à se dessécher. Se ils continuent à se dessécher, augmenter graduellement l'arrosage et de vérifier les feuilles pour un retour à la couleur normale.

Tache bactérienne


Les feuilles jaunes peuvent aussi être un symptôme précoce de tout d'un certain nombre de maladies des feuilles persistantes chinois. La tache bactérienne, par exemple, une maladie causée par le champignon Epipremnum aureum, commence comme taches sur les feuilles qui sont entourés de halos jaunes bien visibles. Traiter cette maladie par élagage des parties infectées de l'arbre et les jeter immédiatement pour éviter la propagation de la maladie à d'autres arbres à proximité. Traiter des infections graves avec un insecticide approuvé.

Brûlure bactérienne


La brûlure bactérienne affecte de nombreuses espèces de plantes différentes. Le jaunissement des nouvelles feuilles est une indication que l'arbre a été infecté par une souche de la maladie qui agit par voie systémique, d'endommager l'arbre de l'intérieur. Feuilles flétrissent et défolier également. Un autre symptôme unique de cette maladie est une zone de la pourriture molle autour de l'arbre de tiges qui prend une odeur nauséabonde. Les méthodes de contrôle sont les mêmes que celles décrites pour la tache bactérienne.

Jaunissement des feuilles sur un jeune arbre Plum

Jaunissement des feuilles sur un jeune arbre Plum

Jaunissement des feuilles sur un jeune arbre de prune peut être une expérience alarmante. Ce symptôme est indicative d'un certain nombre de conditions. Il est important de déterminer la cause le plus rapidement possible afin de traitement peut se poursuivre. Même si vous ne avez pas le jaunissement des feuilles sur votre jeune prunier, il est conseillé d'avoir des mesures préventives en place pour se assurer que cela ne devienne un problème.

Maladies fongiques


Deux principales maladies fongiques provoquent le jaunissement dans les jeunes feuilles de prunier. Le premier est la verticilliose. Une forte indication que votre prunier est affectée par la verticilliose est si les feuilles jaunissent et puis plus tard tombent soudainement. Ils ne passent pas par un stade intermédiaire de flétrissement. Verticilliose peut être confondu avec armicillia, un autre champignon qui infecte les racines d'un jeune arbre de prune. Ils peuvent facilement être différenciées en faisant un test de découpe dans l'écorce. Se il ya des stries, votre problème est verticilliose; sinon, il est armicillia.

Maladies bactériennes


Maladie X occidental peut être un problème sérieux pour un jeune arbre de prune. Elle est caractérisée par des feuilles jaunies. Les feuilles infectées peuvent aussi être vert pâle ou affligés avec des taches orange et rouge. Tout fruit sera déformé. Alternativement, si les feuilles sur votre jeune prunier ont développé des taches noires et brunes en plus des feuilles jaunies, votre problème est probablement maladie des taches brunes. Dans certains des endroits, les centres peuvent disparaître, laissant des trous, et l'arbre perdront ces feuilles si l'infection est lourde.

Le Traitement


L'application d'un fongicide à large spectre lutte contre les maladies fongiques. Si armicillia est la question, éviter de trop arroser car cela encourage le champignon. Pour les questions de la verticilliose, élaguer les branches touchées et le prunier doit être bien fertilisé et arrosé. Traitement de la maladie des taches brunes est difficile, mais l'utilisation d'un fongicide à base de cuivre peut être assez efficace. Ne pas utiliser d'engrais riche en azote, car cela encourage maladie des taches brunes. Malheureusement, il ne existe aucun traitement efficace pour guérir ou maladie occidentale X.

Prévention


Pour prévenir l'apparition de maladies fongiques, éviter la plantation d'arbres dans les pruniers anciens champs de légumes ou de pommes de terre ou près d'un endroit où un arbre connu pour être infecté était. Ces champignons peuvent persister longtemps dans le sol. Plante dans le sol qui est bien drainé et ne pas trop fertiliser. Retirer chokecherries de votre verger, car ils sont un support privilégié de la maladie occidentale X. Si vous avez un arbre qui est très malade, soit par un agent bactérien ou fongique, retirez-le pour prévenir la propagation de la maladie à d'autres arbres.

Jaunissement des feuilles sur les arbres Magnolia

Jaunissement des feuilles sur les arbres Magnolia

Les plus grandes espèces de magnolia arbre, magnolia sud, peuvent atteindre jusqu'à 80 pieds de hauteur et 50 pieds de large. Magnolia arbres peuvent être à feuilles caduques, semi-persistant ou persistantes, selon les espèces. Ils peuvent perdre feuilles toute l'année. Toutefois, si les feuilles tombent hors pointe ou les feuilles jaunissent et le décrochage sans nouvel indice de croissance, l'arbre peut être éprouver un ou plusieurs problèmes. Un diagnostic correct est essentiel pour arrêter les feuilles de jaunissement.

Overwatering


Magnolias sont particulièrement sensibles à la chlorose ferrique ou une carence en fer. Cette lacune peut se produire quand ils sont trop mouillées. Le fer se infiltre dans le sol loin de l'arbre et ne est plus disponible à l'arbre. Chlorose ferrique sévère se magnolia laisse un jaune pâle, parfois avec des taches brunes. Installation d'un tensiomètre permet de surveiller l'humidité du sol et de prévenir un arrosage excessif. Fertilisation l'arbre de magnolia avec un engrais à base de fer peut aider le problème.

Sol alcalin


Sols alcalins élevés avec un pH de 8.0 ou supérieur peuvent également causer la chlorose ferrique. Il peut y avoir suffisamment de fer dans le sol pour soutenir le magnolia, mais la forte alcalinité de l'mottes absorption du fer par l'arbre. L'ensemble de l'arbre peut avoir des feuilles jaunes pâles ou juste un côté ou de branche peut être affectée. Modifiant le sol par acidification peut améliorer le taux d'absorption de fer.

Azote carence


Magnolia arbres peuvent devenir pauvres en azote. Cette carence en azote provoque le magnolia laisse tourner à fond jaune. Testez le sol autour de l'arbre de magnolia sur une base régulière afin de déterminer les niveaux d'azote dans le sol. Applications annuelles d'un engrais à base d'azote à un taux élevé lorsque l'arbre est jeune et à un taux inférieur que l'arbre arrive à maturité peut corriger le problème de jaunissement des feuilles.

Fongus


Verticilliose est une maladie de magnolia causée par un champignon du sol. Les feuilles flétrissent, jaunissent ou brunissent et déposer avant une nouvelle croissance de feuillage a une chance d'apparaître. L'élagage sur les feuilles infectées et ratisser les feuilles jaunes chuté sous l'arbre devrait régler le problème fongique. Nettoyez tous les outils d'élagage et de ratissage avec une solution de deux parties d'eau chaude pour une partie de javellisant pour prévenir une infection fongique récurrent.

Jaunissement des feuilles sur un Mulberry

Mulberry (Morus) arbres sont généralement robustes et rapide pour récupérer des attaques des insectes et des maladies. Dans de nombreux cas, le jaunissement des feuilles sur un mûrier ont des taches minuscules qui peut indiquer une maladie d'une infection fongique. Les infections fongiques sont rarement fatale à l'arbre, mais les feuilles jaunies peuvent tomber de l'arbre au début, et une infection grave donne l'arbre, un aspect inesthétique malade. Certains parasites porteurs de maladies qui peuvent infecter mûres et causer des dommages aux feuilles. En outre, les pratiques culturelles pauvres ou une carence en fer dans le sol peuvent causer des feuilles de mûrier à jaunir.

Fer chlorose


Si de nouvelles feuilles de croissance du mûrier sont le jaunissement, le problème peut être une carence en fer, appelé chlorose de fer. Les feuilles peuvent tous être vert jaunâtre ou jaune entre les nervures des feuilles vertes. Les feuilles peuvent mourir, que des brindilles et branches mai. Si les veines sont vertes et le reste de la feuille est jaune, de déterminer si le manque de pluie ou trop de pluie peuvent être le vrai coupable. Si la condition jaunissement persiste, essayez de traiter l'arbre avec un spray composé de fer de foliaire. Pulvériser toutes les deux à quatre semaines. Si le feuillage devient vert et reste de cette façon, tester le sol pour déterminer le niveau de pH adéquat, qui permet à l'arbre pour utiliser le fer déjà disponible dans le sol. La principale cause de la chlorose ferrique est généralement le niveau de pH du sol. Utilisation paillis organique autour de l'arbre en plus de la pulvérisation foliaire ou au tronc avoir injecté avec un chélate de fer ou d'un produit de sulfate de fer.

Les Maladies


Lorsque les feuilles de l'arbre de mûrier sont jaunes avec des taches minuscules, l'arbre peut avoir une infection fongique. Infections Tache causent à feuilles jaune et dépérir, tomber l'arbre longtemps avant qu'ils ne le devraient. Les champignons peuvent aussi tuer les fleurs, les fruits et les rameaux de mûrier. Coniothyrium provoque des taches brunes brunes ou grisâtres avec une bordure plus foncée. Les taches peuvent être ronds ou irrégulier. Si l'infection est grave, les feuilles jaunissent et tombent. Le champignon Phyllosticta produit l'ocre au brun foncé ou noir, les taches grisâtres. Spots peuvent tomber de la feuille, laissant derrière de petits trous. Les fructifications finissent par former et ressemblent à de petites taches noires dans les spots originaux. Les feuilles jaunissent et tombent. Cette infection ne est pas la vie en danger pour le mûrier et ne nécessite pas l'application de fongicides.

Les insectes nuisibles


Le mûrier aleurode (Tetraleurodes mori) nourrit les fluides de l'arbre, sucer les jus, laissant derrière lui une substance collante appelée miellat qui attire les fourmis et conduisant au développement de la fumagine. L'activité d'alimentation de ce ravageur cascades croissance et tourne feuilles jaune et flétrie, causant souvent des feuilles d'abandonner tôt. aleurodes de contrôle tôt avant leur nombre augmente trop grand à contrôler. Les pyréthrinoïdes et autres produits chimiques peuvent réduire la population de mouches blanches, mais assurez-vous de couvrir l'arbre complètement à l'insecticide. Les pesticides systémiques sont plus faciles à utiliser des grands arbres qui peuvent être difficiles à saturer avec un insecticide topique. Huile horticole et les savons insecticides contrôlent plus petites populations d'aleurodes.

Pratiques culturelles


Si oui ou non le mûrier souffre de bugs ou bactéries, réévaluer les conditions de croissance de l'arbre. Assurez-vous que le mûrier ne reçoit pas l'eau trop ou trop peu. L'arbre doit bien drainé et une bonne circulation de l'air à prospérer. Élaguer feuillage malade ou mort. Rake le sol autour de l'arbre et enlever tous les débris végétaux. Utilisez un paillis organique pour fournir des nutriments et aider à maintenir le niveau de pH adéquat pour l'arbre.

Jaunissement des feuilles sur les plantes aquatiques

Jaunissement des feuilles sur les plantes aquatiques

Un jardin d'eau avec des feuilles et des fleurs flottantes est un sujet de conversation pour les amateurs de jardinage. Pour maintenir la santé de vos plantes aquatiques, prendre note des changements de couleur des feuilles pendant la saison de croissance. Jaunissement des feuilles dans votre jardin d'eau sont indicatifs d'un environnement stressant ou l'infestation parasitaire.

Types de plantes aquatiques


Un certain nombre de plantes aquatiques attrayantes sont disponibles pour votre jardin d'eau. Les nénuphars sont pittoresques dans les deux régions du nord et tropicales. Les feuilles et les fleurs dans les tons joyeux de flotteur rose, bleu, jaune et blanc sur la surface. Nénuphars, avec le lotus et le coeur jaune flottant, poussent des racines dans le sol tout en tiges et le feuillage flottant à la surface. Les plantes aquatiques comme la jacinthe d'eau et la laitue d'eau ont les feuilles et les racines qui flottent. Université du Vermont Extension affirme que de nombreuses plantes flottantes sont envahissantes, en particulier dans les régions tropicales; veillez à ne pas relâcher vos plantes aquatiques dans les plans d'eau.

Puceron Dommages


Les pucerons causent souvent jaunissement du feuillage sur les plantes aquatiques. Ces minuscules insectes 1/8-inch boire la sève des jeunes feuilles, résultant en curling, le flétrissement ou un jaunissement. Les dommages se produisent généralement à la fin du printemps et se poursuit jusqu'à l'été. Pucerons noirs sont un ravageur de lys d'eau et avoir un corps noir en forme de poire. Ces et d'autres types de pucerons passent l'hiver sur les pruniers et les cerisiers et aussi de trouver le passage à un jardin de l'eau par les plantes infestées. Si vous apercevez des signes de pucerons sur vos plantes aquatiques, enlever les feuilles malades ou tuyaux pucerons hors feuilles dans l'étang comme une collation pour les poissons.

Maladies fongiques


Les plantes aquatiques stressés sont sensibles aux maladies fongiques. Faible teneur en oxygène, la mauvaise circulation de l'eau, le surpeuplement de l'usine et les températures extrêmes sont quelques contraintes qui conduisent indirectement à jaunissement du feuillage. Selon l'Université de l'État du Colorado, les symptômes de la pourriture des racines sur la jacinthe d'eau apparaissent comme le flétrissement et le jaunissement des feuilles et des racines noires, molles. Si vous observez ces symptômes, retirez la plante affligés depuis le jardin d'eau. Une autre maladie fongique liée à planter le stress est la tache Helminthosporium. Sur la plante aquatique, papyrus, ce champignon provoque des taches rouges sur les parties de plantes et feuillage jaune. Contrôler ce champignon en assurant plantes ne sont pas racine lié et l'augmentation de la circulation de l'air.

Pauvres en éléments nutritifs Environnement


Les plantes aquatiques ont besoin d'engrais, tout comme vos plantes dessus de l'eau. Feuilles jaunes sont un signe que les plantes sont avides d'azote, de phosphore ou d'autres nutriments. Donnez à vos plantes aquatiques un coup de pouce en ajoutant de l'engrais liquide à l'eau ou pousser un comprimé d'engrais dans le sol. Lorsque rempotage nénuphars et de lotus, l'Université de l'Illinois Extension suggère d'appliquer quatre onces d'engrais par pieds cubes de sol; ne oubliez pas de nourrir vos plantes d'eau tous les mois pendant la saison de croissance.

Jaunissement des feuilles sur un Orchid

Jaunissement des feuilles sur un Orchid

Des dizaines de milliers d'espèces d'orchidées constituent la famille des orchidacées, y compris les plantes d'intérieur telles que la teigne et la pantoufle orchidées. Différentes espèces de cette plante de floraison se produisent dans un large éventail de climats et sont présents dans tous les continents sauf l'Antarctique gelé. Jaunissement des feuilles est un symptôme de plusieurs problèmes allant de la gravité.

Sun Scorch


plantes d'orchidées ont besoin d'ombre pendant les heures ensoleillées. Surexposition aux résultats de soleil dans le jaunissement et le flétrissement des feuilles et finalement la mort. D'autres symptômes incluent des taches de couleur sur les feuilles. Selon la Texas A & M, il est préférable de placer les orchidées maison soit à la lumière artificielle ou dans une fenêtre à l'est. Alors que toutes les orchidées sont sensibles au soleil dure, chaque espèce a ses propres besoins en lumière. Trop peu de résultats de lumière dans le feuillage vert foncé et la croissance de fleurs pauvres.

Pucerons


Les pucerons sont de minuscules parasites qui se rassemblent sur la face inférieure des feuilles d'orchidées et se nourrissent de la sève des orchidées. Les feuilles atteintes jaunissent, flétrissent et finissent par tomber. Les pucerons laissent derrière eux une substance collante qui peut attirer la moisissure, ce qui affecte la santé de la feuille. Bien que les infestations de pucerons ne sont pas une menace majeure pour les plantes adultes robustes, les insectes peuvent propager des virus de plantes et les infections qui peuvent conduire à des dommages supplémentaires. Pour traiter, contactez votre pépinière locale pour une liste des insecticides approuvés par l'État.

Fusariose


La fusariose est une infection fongique qui attaque une orchidée à partir des racines vers le haut et provoque d'abord un flétrissement et le jaunissement des feuilles. Le flétrissement peut affecter feuilles aléatoires sur une branche ou chaque feuille sur plusieurs branches. L'infection peut être causée par des sols infectés, des pots ou des contacts avec d'autres plantes infectées. Variétés sont disponibles qui sont résistantes à la fusariose.

Pourriture des racines


La pourriture des racines est une autre cause de jaunissement des feuilles sur les plantes d'orchidées. Parce que la plupart des orchidées sont épiphytes (leurs racines nécessitent une exposition à l'air), la circulation de l'air à travers les racines est vital. Orchidées devraient être plantées dans bien drainant formules spécialisées de fibres qui permettent racines de respirer l'oxygène facilement. Overwatering conserve aussi des racines de respirer correctement et les résultats dans les racines pourries et la mort éventuelle de l'usine. Racines pourries sont également plus vulnérables à la maladie.

Adenium un jaunissement des feuilles

Adenium, également connu sous le rose du désert, va produire rouge voyantes, blanc, ou des fleurs en forme de trompette rose chaque été. Un succulent, l'Adenium est une plante peu d'entretien robuste, mais certains problèmes peuvent entraîner le jaunissement des feuilles.

Manque de lumière


Le Adenium nécessite plein soleil. Sans lumière adéquate, le feuillage peut jaunir et la plante deviendra de long et haut sur pattes.

Overwatering


Comme la plupart des plantes succulentes, l'Adenium peut être endommagé par trop d'eau, qui sera souvent manifeste par le jaunissement des feuilles. Si overwatering continue, la plante peut mourir. Arrosez la Adenium uniquement pendant les périodes de temps chaud et sec. usines de conteneurs doivent être arrosées plus souvent, mais le sol devraient être autorisés à sécher complètement entre les arrosages.

Nutrition inadéquate


Fécondation incorrecte peut provoquer feuilles Adenium à jaunissent et finissent par tomber. Les jeunes plants de Adenium doivent être nourris avec un engrais liquide équilibrée toutes les deux semaines au cours du printemps. Un engrais à libération devrait être utilisé pendant l'été et l'automne. Utilisation d'un engrais à libération est suffisante après les deux à trois premières années.

Jaunissement des feuilles sur les plantes Vitex

Vitex (Vitex spp), ou gattilier, sont des arbustes à feuilles caduques originaire d'Afrique, en Asie orientale et de la Méditerranée. Vitex est robuste à l'USDA zones de rusticité 6, où les températures hivernales restent égale ou supérieure à moins 10 degrés Fahrenheit. L'arbuste de 3 à 10 -Pied apporte lâches, de grands pics de bouquets de lavande pour jardins d'été et d'automne. Jaunissement de son feuillage vert grisâtre à tout moment, sauf signaux d'automne que vitex a besoin d'attention.

Feuille Graver


Brûlure des feuilles est une condition environnementale. Symptômes de brûlures foliaires typiques comprennent jaunissement ou un brunissement des conseils et des marges du feuillage. Certaines feuilles peuvent également noircir, curl ou déposer des arbustes tôt que la normale. Vitex plantes reçoivent trop de soleil ou de la chaleur, sans humidité adéquate peuvent développer brûlure des feuilles des coups de soleil. Jaunissement du feuillage de tissus et la mort commence dans les veines et les spreads sur les bords des feuilles.

Eau inadéquate


Haute tolérance à la sécheresse de l'usine de vitex en fait un excellent arbre pour aménagement paysager du désert. Résistance à la sécheresse, cependant, ne signifie pas que l'arbre peut aller pour de longues périodes sans eau supplémentaire. Jaunissement des feuilles indiquent souvent une usine de Vitex soif. Arrosez l'arbuste profondément sur 10 jours à deux semaines calendrier.

Mushroom pourridié


Vitex est sensible à la pourriture des racines de champignons, une maladie due à une infestation par Armillaria spp. champignons qui affectent les arbres et arbustes à travers les États-Unis. Le nom de la condition porte sur les champignons qui poussent à la base des plants de Vitex infectés. D'autres symptômes de la pourriture des racines sont le jaunissement et le brunissement des feuilles sur les branches meurent et réduit une nouvelle croissance. Les couronnes de petits arbustes comme Vitex perdent rapidement leur couleur. Les plantes peuvent mourir en moins d'un an, avant que les symptômes avancés surface.

Azote carence


Vitex plantes dans les sols pauvres en azote peuvent développer les feuilles jaunes. Une analyse de sol professionnel déterminera si votre sol a besoin de suppléments d'azote. Ajout d'engrais à libération lente d'azote dans le sol déficient réduit le risque d'une fertilisation excessive. Autres raisons pour lesquelles votre vitex peut être faible sur l'azote comprennent le sol excessivement humide et les racines malades.

La croissance d'une plante saine Vitex


Protégez votre vitex des coups de soleil par bien arroser par temps chaud. Ne laissez jamais le sol reste humide pendant de longues périodes, cependant, ou vous inviter pourriture des racines. Cet arbuste contraire adaptable nécessite un emplacement bien drainé. D'autres façons de décourager la pourriture des racines champignons comprennent supprimant toutes les vieilles racines et les débris végétaux dans le sol, et permettant le sol sécher à l'air avant la plantation.

Quelles sont les causes jaunissement des feuilles sur Impatiens?

Quelles sont les causes jaunissement des feuilles sur Impatiens?

Alors que impatiens sont généralement peu d'entretien et ajoutent un intérêt visuel et une large gamme de couleurs sur le jardin de la maison, ils sont sensibles à un jaunissement des feuilles comme un symptôme d'un problème plus profond. Lorsque ces fleurs annuelles éprouvent des problèmes avec les parasites ou les maladies, ce témoin signent souvent avertit cultivateurs à la maison de la nécessité de gérer un problème avant qu'il ne devienne grave.

Pucerons


Les pucerons sont des ravageurs qui se traduisent par le jaunissement et l'enroulement des feuilles sur un impatiens. En outre, impatiens peuvent éprouver malformation des feuilles ainsi que la croissance des plantes rabougries. Les pucerons sont des insectes suceurs minuscules qui ont un corps en jaune, vert, rouge, brun ou noir. Ces parasites se nourrissent de fluide de tissu végétal, transmettant souvent des virus de salive origine dans les plantes qu'ils mangent. Petites infestations de pucerons peuvent ne pas causer de graves problèmes, mais les cas extrêmes provoquer des dommages et peuvent conduire à des problèmes ultérieurs. Les pucerons excrètent le collant, sucré substance miellat car ils se nourrissent. Miellat attire et encourage la prolifération de la fumagine maladie fongique. La substance de moisi a le potentiel pour couvrir impatiens, inhibant l'absorption du soleil nécessaire. Lutte contre les pucerons sur impatiens est accompli par des moyens naturels avec la sortie des ennemis naturels comme les chrysopes prédateurs qui chassent et tuent les pucerons. Les ennemis naturels sont disponibles dans les magasins de fournitures de jardin, les catalogues et en ligne. Pour gérer les pucerons au contact, appliquer le savon insecticide ou l'huile de neem sur le feuillage, selon l'Université de Californie IPM en ligne.

Problèmes bactériennes


Une variété de problèmes bactériens conduisent souvent à un jaunissement des feuilles sur les plants d'impatiens. Selon l'agent pathogène particulier, la plante peut éprouver la tache bactérienne dans laquelle taches se forment sur les plantes dans lequel le tissu végétal finit par mourir. Pourriture molle bactérienne conduit à la désintégration générale du impatiens au cours de laquelle les plantes entières décroissance, devenant doux et malodorante. En plus des feuilles, le jaunissement se produit également sur d'autres parties de la plante, suivi par le flétrissement visible et la mort. Pour contrôler les problèmes bactériens sur impatiens plantes, vérifiez le drainage. Un bon drainage du sol est essentiel pour prévenir l'infection, selon l'Université de Californie IPM en ligne. Tailler et détruire les parties de végétaux infectés à inhiber la propagation de la maladie et éviter de créer des blessures sur des parties de plantes à travers lequel les bactéries envahissent.

Verticilliose


Verticilliose est un problème qui provoque le jaunissement des feuilles sur impatiens, selon le Cooperative Extension la Pennsylvania State University. Jaunissement commence entre les nervures et sur les frontières de la feuille. Comme la maladie progresse, les feuilles deviennent brunes et finissent par mourir. Verticilliose est une infection fongique causée par les pathogènes Verticillium dahliae et Verticillium albo-atrum. Le plus actif au cours des températures plus fraîches, la verticilliose se traduit également par impatiens sombres tiges. Pour le contrôle de ce problème, de maintenir des plantes vigoureuses grâce à des soins appropriés. Particulièrement lors de la plantation dans des conteneurs, en utilisant le sol pasteurisé est la clé. En outre, le choix des plantes résistantes est le meilleur moyen d'éviter ce problème. Si replantation après la mort de impatiens, les options résistants comprennent, mais ne sont pas limités à, les violettes africaines, perses renoncules, browallias, ancolies, les bigorneaux et les zinnias, selon l'Université de Californie IPM en ligne.

Jaunissement des feuilles sur un Dracaena Massangeana

Originaire d'Afrique sub-saharienne, le plant de maïs (de Dracaena fragrans) produit long, large, cambrant feuilles au sommet d'un tronc ou les branches beige conseils. Aux États-Unis, le Massangeana de cultivar est largement cultivé comme plante d'intérieur ou à l'extérieur dans le jardin dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10b et plus chaudes. Chaque feuille verte sur la plante Massangeana affiche une longue bande jaune-vert au centre, avec occasionnels rayures gris-vert. Si on leur donne assez de lumière directe du soleil, la plante de maïs porte une fleur branche pendante qui porte les fleurs doucement parfumées.

Types de jaunissement


Affichage de la coloration jaune inhabituelle sur la plante de maïs Massangeana diffère selon les conditions de croissance. Stries jaunes localisées le long des bords de la feuille ou le bout des feuilles, souvent accompagnés de brun foncé, les résultats généralement de mauvaise arrosage ou de la nutrition des sols. Feuilles entières deviennent jaune-vert pâle, ou comme si un éclat jaune de blanchiment dépasse les feuilles, est un signe de conditions de lumière intense, une faible humidité et mauvaises conditions du sol.

questions de l'eau


Lorsque dans un conteneur ou à l'extérieur dans le sol, de grandir plante de maïs Massangeana dans un sol fertile mais bien drainé. Humides, des conditions de sol détrempé conduisent à des maladies fongiques qui tuent les racines et provoquent l'avortement des feuilles, souvent d'abord remarqué jaunissement or aussi brillant. Sol trop sec, en particulier à partir du printemps à l'automne, provoque également le jaunissement des feuilles et le dépérissement. Un sol sableux ou limoneux enrichi en matière organique grossière crée un profil de sol encore de rétention d'eau plus rapidement drainé. Eau libre de maintenir un sol humide de Mars à Septembre, mais gardez sol plus sec en hiver. Évitez l'eau froide et l'eau adoucie, car il est riche en sels solubles nocifs.

Lumière du soleil


Les plants de maïs sont généralement cultivées dans de grandes serres de production ombragées aux États-Unis pour la vente comme plantes d'intérieur. Ils ne sont pas acclimatés aux rayons directs du soleil. Immédiatement placer un plant de maïs cultivé à l'ombre en lumière directe du soleil en été provoque des brûlures des feuilles - un jaunissement ou une réaction brun tacheté aux rayons du soleil trop intense trop rapidement. Plant de maïs Massangeana sera tolérer le plein soleil, ce qui est nécessaire pour cela de se épanouir. Acclimater les plants de maïs à des endroits ensoleillés progressivement sur deux à quatre mois, idéalement à partir de l'automne au printemps. Un plant de maïs conservera feuillage vert mieux dans des conditions ensoleillées si le sol ne est jamais très sec, il se est amélioré avec la matière organique et l'humidité ambiante reste élevé.

Les insectes nuisibles


Jaunissement du feuillage suggère un manque d'humidité, ce qui peut se produire si sucer les insectes ravageurs drainent la sève des feuilles. Rechercher sur le dessous des feuilles chaque mois, à la recherche d'échelles, les cochenilles ou les acariens. Ces parasites ont pièces buccales qui puisent dans les tissus vasculaires des feuilles. Essuyez et écraser ces parasites, qui sont particulièrement courantes dans les environnements de culture en intérieur. Peu de vent et l'air sec sont particulièrement propices pour les colonies Web de tétranyques sur les feuilles et la base des tiges.