
Alors que impatiens sont généralement peu d'entretien et ajoutent un intérêt visuel et une large gamme de couleurs sur le jardin de la maison, ils sont sensibles à un jaunissement des feuilles comme un symptôme d'un problème plus profond. Lorsque ces fleurs annuelles éprouvent des problèmes avec les parasites ou les maladies, ce témoin signent souvent avertit cultivateurs à la maison de la nécessité de gérer un problème avant qu'il ne devienne grave.
Pucerons
Les pucerons sont des ravageurs qui se traduisent par le jaunissement et l'enroulement des feuilles sur un impatiens. En outre, impatiens peuvent éprouver malformation des feuilles ainsi que la croissance des plantes rabougries. Les pucerons sont des insectes suceurs minuscules qui ont un corps en jaune, vert, rouge, brun ou noir. Ces parasites se nourrissent de fluide de tissu végétal, transmettant souvent des virus de salive origine dans les plantes qu'ils mangent. Petites infestations de pucerons peuvent ne pas causer de graves problèmes, mais les cas extrêmes provoquer des dommages et peuvent conduire à des problèmes ultérieurs. Les pucerons excrètent le collant, sucré substance miellat car ils se nourrissent. Miellat attire et encourage la prolifération de la fumagine maladie fongique. La substance de moisi a le potentiel pour couvrir impatiens, inhibant l'absorption du soleil nécessaire. Lutte contre les pucerons sur impatiens est accompli par des moyens naturels avec la sortie des ennemis naturels comme les chrysopes prédateurs qui chassent et tuent les pucerons. Les ennemis naturels sont disponibles dans les magasins de fournitures de jardin, les catalogues et en ligne. Pour gérer les pucerons au contact, appliquer le savon insecticide ou l'huile de neem sur le feuillage, selon l'Université de Californie IPM en ligne.
Problèmes bactériennes
Une variété de problèmes bactériens conduisent souvent à un jaunissement des feuilles sur les plants d'impatiens. Selon l'agent pathogène particulier, la plante peut éprouver la tache bactérienne dans laquelle taches se forment sur les plantes dans lequel le tissu végétal finit par mourir. Pourriture molle bactérienne conduit à la désintégration générale du impatiens au cours de laquelle les plantes entières décroissance, devenant doux et malodorante. En plus des feuilles, le jaunissement se produit également sur d'autres parties de la plante, suivi par le flétrissement visible et la mort. Pour contrôler les problèmes bactériens sur impatiens plantes, vérifiez le drainage. Un bon drainage du sol est essentiel pour prévenir l'infection, selon l'Université de Californie IPM en ligne. Tailler et détruire les parties de végétaux infectés à inhiber la propagation de la maladie et éviter de créer des blessures sur des parties de plantes à travers lequel les bactéries envahissent.
Verticilliose
Verticilliose est un problème qui provoque le jaunissement des feuilles sur impatiens, selon le Cooperative Extension la Pennsylvania State University. Jaunissement commence entre les nervures et sur les frontières de la feuille. Comme la maladie progresse, les feuilles deviennent brunes et finissent par mourir. Verticilliose est une infection fongique causée par les pathogènes Verticillium dahliae et Verticillium albo-atrum. Le plus actif au cours des températures plus fraîches, la verticilliose se traduit également par impatiens sombres tiges. Pour le contrôle de ce problème, de maintenir des plantes vigoureuses grâce à des soins appropriés. Particulièrement lors de la plantation dans des conteneurs, en utilisant le sol pasteurisé est la clé. En outre, le choix des plantes résistantes est le meilleur moyen d'éviter ce problème. Si replantation après la mort de impatiens, les options résistants comprennent, mais ne sont pas limités à, les violettes africaines, perses renoncules, browallias, ancolies, les bigorneaux et les zinnias, selon l'Université de Californie IPM en ligne.