Billbloom.com

engrais naturel gardenia

Avantages et inconvénients de Engrais naturel

Avantages et inconvénients de Engrais naturel

Les engrais naturels, comme les engrais commerciaux, fournit aux plantes les éléments nutritifs pour les garder en bonne santé et bien nourris, mais ce ne est pas sans ses inconvénients. Les avantages d'engrais naturel sont nombreuses, mais il peut y avoir des problèmes. Jardin des plantes avec des feuilles jaunes, les points morts, un retard de croissance et d'autres symptômes de flétrissement peuvent avoir besoin les nutriments qui fournissent des engrais naturels, mais les jardiniers doivent peser les avantages et les inconvénients avant de prendre une décision.

Composants engrais


Plantes se nourrissent des nutriments qui se produisent naturellement dans l'eau et le sol: le carbone, l'oxygène, l'hydrogène, le magnésium, le calcium et le soufre. Les engrais contiennent souvent de petites quantités de tous ces nutriments, mais les principaux composants des engrais sont l'azote, le potassium et le phosphore. Les engrais commerciaux sont vendus dans une formule de base contenant ces trois éléments. Les engrais naturels sont également élevés dans ces trois éléments, ainsi que d'autres nutriments dont les plantes se nourrissent de tout en grandissant.

Engrais naturels


Les engrais naturels libèrent leurs nutriments dans le sol lentement, se comporter comme engrais à libération lente commerciales. Un inconvénient d'engrais naturels est cette lenteur de la répartition des éléments nutritifs; jardiniers qui ont besoin d'une solution rapide peuvent trouver que à action rapide engrais commerciaux est la meilleure option. Les matériaux organiques utilisés pour fabriquer des engrais naturels comprennent le sang séché, la farine de graines de coton, émulsion de poisson, fumier animal, roche broyée, boues d'épuration et les cendres de bois. Les jardiniers qui achètent le fumier frais ou collectent leur propre fumier trouver que ce est un engrais très rentable naturel, mais engrais naturels achetés en magasin peuvent être coûteux.

Avantages


Les avantages écologiques de l'utilisation des engrais naturels sont nombreux. En réutilisant les déchets comme le fumier des animaux et des restes de transformation des aliments, vous donnant une nouvelle vie à des matériaux inutilisables autrement et leur recyclage. Les matériaux qui seraient autrement engrais désagréables et même dangereux devenus naturels qui se nourrissent de plantes. Lorsqu'elles sont collectées ou trouvé, engrais naturels sont beaucoup moins chers que les engrais commerciaux, ce qui aide les jardiniers économiser de l'argent. Les engrais naturels sont également libres de produits chimiques utilisés dans les engrais commerciaux. Jardins et fermes qui utilisent des engrais commerciaux ne peut pas étiqueter leurs produits comme «biologique».

Inconvénients


Les engrais naturels ne viennent pas souvent prêts à l'emploi. Le fumier animal et d'autres produits biologiques sont difficiles à travailler avec, et ce est un inconvénient majeur d'engrais naturels. Une poignée d'engrais organique ne contiendra pas la même concentration de nutriments que d'une poignée d'engrais commerciaux qui est spécialement formulé pour être emballé avec de la nourriture pour les plantes. Vous avez besoin d'une plus grande quantité d'engrais naturel pour fournir les mêmes éléments nutritifs des engrais commerciaux fournit. Les engrais naturels qui sont vendus dans les magasins ont leurs propres inconvénients. Certains matériaux organiques attirent naturellement les ravageurs, que vous ne voulez pas dans le jardin. Boues, la farine d'os, émulsion de poisson et de farine de poisson sont très riches en nutriments, mais aussi attrayant pour une variété de parasites parce que ces ingrédients sont issus de déchets humains et animaux.

Engrais naturels pour orchidées

Engrais naturels pour orchidées

Les orchidées sont des fleurs délicates qui ont besoin d'un équilibre délicat des nutriments sur l'environnement. Après avoir donné vos orchidées l'eau nécessaire, la lumière du soleil et de l'humidité, vous pouvez faire un engrais naturel qui leur permettra de rester en bonne santé. Que vous le faites à partir des objets du quotidien autour de votre maison ou les ingrédients d'un magasin de jardinage mélangez, engrais naturels fournissent doses sûres de nutriments pour la croissance des orchidées optimale.

Facile Homemade Engrais


Vous verrez que quelques articles ménagers font engrais efficaces pour orchidées. La prochaine fois que vous faites des œufs, écraser les coquilles en miettes et saupoudrez-les sur le sol de votre orchidée pour un coup de pouce de carbonate de calcium. Si vous avez un réservoir de poissons, vidanger une partie de l'eau sale dans le matériau d'enrobage de votre orchidée, comme il est emballé avec de l'azote. Vous pouvez également verser du café édulcorée sur un sol la prochaine fois de votre orchidée vous brasser un pot.

All-Around engrais


Les engrais commerciaux ont trois ingrédients principaux: l'azote, de phosphate et de potassium. Vous pouvez créer un engrais avec les trois éléments, le rendant facile à stocker pour les applications futures. Pour un équilibre sain de ces nutriments, "Le Guide Jardin Wisconsin" recommande de mélanger une partie de farine de sang, une partie de farine d'os et deux cendres de bois de pièces. La farine de sang est particulièrement élevé dans de l'azote.

Guérir Engrais


Orchidées qui présentent des symptômes d'une carence en éléments nutritifs peuvent avoir besoin d'une dose supplémentaire d'engrais de spécialité. Heureusement, vous pouvez faire beaucoup de ces naturellement dans votre maison. Par exemple, si le feuillage de votre orchidée devient rouge, cela peut indiquer un manque de magnésium. Mélanger 1 c. de sel d'Epsom dans 1 gallon d'eau et versez-la dans le sol de votre orchidée pour y remédier. Pendant ce temps, l'azote supplémentaire est particulièrement nécessaire pour les orchidées cultivées dans l'écorce, selon horticulteur Kent Kobayashi sur le site de l'Université de Hawaii.

Fertilisation Conseils


Orchidées besoin fertilisation une fois ou deux fois par mois. Saut d'un mois ne sera pas les tuer, selon Kobayashi, mais la fertilisation encourage régulièrement la santé et la floraison. Vous pouvez réduire applications pendant la période de dormance hivernale. Exécutez l'eau à travers le matériau d'enrobage d'orchidées régulièrement pour débusquer des sels, qui peut brûler les racines si elles se accumulent de fertilisation régulière. Méfiez-vous de la fertilisation avec du marc de café ou de cidre de pomme, que leur acidité peut brûler les racines orchidées si vous appliquez trop fréquemment ou sans suffisamment d'eau pour les diluer; ils peuvent aussi attirer les ravageurs, comme les mouches des fruits.

Engrais naturels pour les arbres d'agrumes

Engrais naturels pour les arbres d'agrumes

Les agrumes sont considérés comme des mangeoires lourdes et doivent être bien fécondé se ils sont de produire des fruits de façon optimale. Le meilleur moment pour fertiliser les arbres d'agrumes dans les zones sans gel est en Janvier depuis ce qui conduit à une floraison abondante à partir de Février et par conséquent une récolte abondante. Dans les régions où il ya des chances de gel jusqu'à ce que Mars, alimentant les arbres avant le dernier gel ne est pas recommandé car la poussée de croissance encouragée par la fertilisation est susceptible d'être affecté par ce gel. Tous les arbres d'agrumes exigent des niveaux élevés d'azote. Ce est fournie avec du compost, farine de sang, fumier bien décomposé ou de tourteau de coton. Appliquer un engrais à libération lente organique plusieurs fois par an fonctionne aussi bien.

Repas de sang


La farine de sang ou de sang séché est considéré comme l'engrais naturel le plus précieux seule disponible. Il contient la forme rapidement soluble de chaque élément qui est nécessaire pour la croissance optimale des plantes. Les qualités inférieures de sang séché sont utilisées comme engrais et ils contiennent environ 9 pour cent d'azote. Bien que la farine de sang fournira l'azote à l'arbre d'agrumes, le phosphate de roche est utilisée pour alimenter le phosphore et sulpomag est utilisé pour le potassium et le magnésium. D'autres oligo-éléments peuvent être fournis avec l'addition de farine d'algues.

Émulsion de poisson


Émulsion de poisson est un engrais naturel qui est obtenu par trempage poisson de rebut, d'abats et autres chutes dans l'eau afin d'en extraire toute leur soluble. Cet extrait est ensuite placé par un processus de condensation qui permet de réduire de 50 pour cent de l'eau du mélange. Bien que cela puisse paraître surprenant, mais le produit final ne contient pas toutes les odeurs de poissons offensives. Ce procédé de création d'émulsion extrait tous les éléments solubles provenant des produits utilisés et les rend disponibles pour les plantes. Émulsion de poisson contient tous les éléments requis pour la croissance optimale des plantes. Poisson émulsion doit être appliqué tous les mois pour les arbres d'agrumes pendant leur période de croissance active afin d'obtenir une croissance maximale.

Bien décomposé fumier


Bien que le fumier se réfère au matériau qui vient de matière animale ou végétale, il est généralement excrétions d'animaux qui sont mélangés avec un autre matériau de litière. Le fumier est aussi appelé les fumiers. Engrais obtenus à partir de toutes les sources animales sont tout aussi précieux. Le matériau de litière qui est utilisée peut être paille, sciure de bois ou du papier déchiqueté. Le terme de fumier bien pourri est utilisé pour désigner un fumier qui a décomposé à se transformer en un mélange friable, odorante qui contient très peu de graines de mauvaises herbes actifs. Fumier régulier peut être bien décomposé en le laissant dans un tas et maintenu humide pendant toute une année. Le fumier réchauffe comme il pourrit et se décompose. Cela détruit des graines de mauvaises herbes qu'il pourrait contenir.

Quel est le meilleur moment pour fertiliser avec des engrais naturels pour Citrus arbres?

Quel est le meilleur moment pour fertiliser avec des engrais naturels pour Citrus arbres?

Les agrumes sont assez autonomes une fois établi dans un jardin ou dans la cour, et la plupart des fois, ils ne auront besoin que d'un seul nutriment aide humaine: l'azote. Lors de l'utilisation d'engrais chimiques, l'azote provient uniquement des produits chimiques, et si vous avez besoin d'appliquer beaucoup plus de matériel. Cependant, engrais naturel contient encouragements supplémentaires d'azote qui libèrent au fil du temps, donc le timing et l'application d'engrais naturel est complètement différent.

Engrais naturels


Engrais naturels diffèrent des produits chimiques par leur composition inhérente. Les engrais naturels contiennent des ingrédients tels que le compost, les feuilles des arbres et d'autres composants organiques. Comme ces matériaux se décomposent au fil du temps, ils libèrent l'azote. Ainsi, non seulement ne l'engrais naturel appliquer les nutriments nécessaires au moment de la demande, mais pendant une période prolongée après, ce qui conduit souvent à moins de demandes par an et moins de matériel utilisé lors de chaque application.

Quand présenter une demande


Application des engrais naturel devrait commencer juste avant ou juste après les fleurs des agrumes commencent à fleurir. Cette application début veillera à ce que l'arbre a un coup de pouce supplémentaire d'azote nécessaire pour commencer à produire des fruits. Les applications répétées tout au long de la saison de croissance sont toujours nécessaires, mais la fréquence de ces applications varie selon le produit. La plupart auront besoin d'être appliquée mensuelle jusqu'à la fin de l'été ou début de l'automne si certains matériaux à libération prolongée peut durer jusqu'à trois mois.

Taux d'application


Presque tous les engrais doivent être dilués avant d'être appliqué sur les arbres d'agrumes, mais les taux de dilution et les taux d'application varient selon l'âge et le type de l'arbre ainsi que la méthode d'application. Certains engrais sont simplement mélangés dans l'eau et appliqués par irrigation normale (arrosage, tuyaux, etc.) sur les racines de l'arbre. D'autres sont conçus pour être absorbé par les feuilles et les branches et ne sont donc appliqué via une pulvérisation sur le feuillage de l'arbre. D'autres encore sont simplement étalés sur la surface du sol et absorbent progressivement dans l'eau de pluie et l'irrigation. Suivez les instructions de produits spécifiques au sujet de ces taux d'application et de dilution.

Autres conseils


Paillage avec paillis naturels ou organiques peut augmenter l'apport en éléments nutritifs de l'arbre d'agrumes. Beaucoup de paillis organiques contiennent les mêmes composants (compost, les feuilles et ainsi de suite) que les engrais naturels, en ajoutant un tiret supplémentaire d'azote comme ils se décomposent. Paillis aident aussi les arbres d'agrumes retenir l'humidité dans le sol et les racines, ce qui réduit la nécessité pour l'arrosage.

Engrais naturels pour Fraises

Engrais naturels pour Fraises

Croissante des fraises dans votre propre cour vous donne un approvisionnement régulier de ces fruits juteux. Toutefois, avant de vous appréciez les fruits de votre travail, nourrir vos fraisiers afin qu'ils produisent des fruits sains. Utilisation d'engrais naturels est essentiel dans la croissance organique de fraises gratuitement à partir de matériaux synthétiques et de produits chimiques nocifs.

Caractéristiques de plantation de fraises


Les racines peu profondes de fraises rendent extrêmement sensibles à haute ainsi que des conditions de basses eaux. Lorsque vous utilisez des engrais naturels pour nourrir les fraises, vous empêchez également des produits chimiques nocifs de toucher les fruits qui poussent à faible et touchent le sol. Mis à part les engrais naturels, de nombreux producteurs de fraises utilisation lit surélevé systèmes de plantation avec du paillis plastique pour garder les fraises bien drainés et exempt de maladies telluriques. Les lits surélevés ou des pots gérer efficacement non seulement l'irrigation du sol, mais aussi le transport de la récolte à la fin de chaque saison de fructification.

Engrais naturels


Préparer et le sol d'essai au moins six mois avant la plantation. En appliquant calcaire broyé, le niveau acide du sol va tomber dans la plage préférée de 6,0 à 6,3. Fraises préfèrent un sol organique. Ajout de la mousse de tourbe, compost, fumier et autres matières organiques dans le sol conserve une composition organique plus forte. Lorsque vous achetez des engrais naturels, vous pouvez trouver le numéro ou des combinaisons de NPK ou azote-phosphore-potassium. Le nombre pourrait être ne importe quelle combinaison, comme 10-10-10, 5-10-5 ou 2-4-1, pour décrire la ration et la quantité d'ingrédients actifs. Ajouter du chlorure de potassium que si et lorsque cela est nécessaire. Après avoir établi le fraisier, appliquer des engrais naturels au cours de la saison de fructification. Un engrais sain et équilibré mélangé avec une petite quantité de micronutriments aidera à améliorer la quantité et la qualité de la récolte.

Gestion de la croissance


Fraises besoin de refroidissement adéquat. Appliquer un engrais naturel à la fin de l'été permet assez de temps pour les éléments nutritifs pour bien mélanger avec le sol avant l'arrivée de l'automne. Par exemple, se applique l'azote de manière adéquate pendant trois à quatre semaines. L'azote peut provenir de guano, farine de plumes, émulsion de poisson liquide, le compost, le poulet et engrais vert. Pour contrôler la germination et la croissance des mauvaises herbes, câ € ™ est mieux pour le paillis avec des engrais verts pendant la phase de PREPLANTATION. Demande supplémentaire de feuilles et de composts permettra également de protéger les cultures contre les maladies transmises par le sol.

Problèmes et solutions associés à Culture du fraisier


Le contrôle de la croissance des mauvaises herbes est l'un des défis dans la culture des fraises, en particulier pour celles qui sont cultivées organiquement. Dans la plupart des cas, vous pouvez enlever les mauvaises herbes à la main. Cependant, les producteurs peuvent également se appliquer plusieurs méthodes et mesures de contrôle pour prévenir ou réduire les dommages. Par exemple, une combinaison de paillis de plastique vertes et brunes qui fonctionne le mieux pour les lits de fraises soulevées pour contrôler les mauvaises herbes et à réduire les incidents de gel. Certains producteurs utilisent interventions biologiques, tels que les oies, pour contrôler les mauvaises herbes, mais cela nécessiterait un surcroît de travail et d'efforts. Aménagement paysager utilisant tissu de laine est également une bonne alternative dans la lutte contre les attaques de mauvaises herbes, et permet la production de fruits abondants.

Les avantages de l'engrais naturel

Les avantages d'aller tout naturel sont infinies. Les engrais naturels sont sans produits chimiques. Ils sont déjà dans le sol; vous avez juste à les utiliser. La méthode naturelle prend un peu plus de travail, mais ce est bien la peine à la fin. Les êtres vivants tels que les vers (les vers de terre et les vers rouges) jouent un rôle clé dans étant l'ingrédient principal dans les engrais naturels.

Types


De nombreux types d'engrais naturels sont à droite de votre cuisine. Par exemple, le marc de café, coquilles d'œufs, sachets de thé (déjà cuites), et des peaux de bananes sont de très bonnes sources d'engrais naturel. naturels solubles dans l'eau tels que les sels d'Epsom et d'ammoniac sont d'autres exemples.

Avantages pour l'environnement


Parce que des engrais naturels font plantes plus résistantes aux ravageurs et aux maladies, l'utilisation de produits chimiques toxiques est pratiquement éliminé. Cela signifie les gens peuvent respirer de l'air plus frais. Il n'y a pas le ruissellement d'azote en excès dans notre approvisionnement en eau.

Avantages de jardin


Avec des engrais naturels, il n'y a pas endommager le sol, et ces engrais ne brûlent pas vos plantes. Il ya peu ou pas de chance de surfertilisation. Il ya aussi une petite chance de plantes souffrant de pénurie d'eau en raison de la capacité de rétention d'eau d'engrais naturels.

Considérations


Si vous utilisez actuellement engrais chimiques, il serait sage de passer à engrais naturel. Les engrais naturels sont meilleurs pour vous et vos plantes, et les avantages pour l'environnement sont insurpassable.

Meilleurs engrais naturels


Les meilleurs engrais naturels que vous pouvez utiliser sont extrait d'algues et émulsion de poisson. Si vous êtes dégoûté, éviter l'émulsion de poisson, car il contient des arêtes de poisson et d'autres parties du poisson.

Engrais naturel pour un Margarita Daisy

Engrais naturel pour un Margarita Daisy

Marguerite Daisy, Chrysanthemum frutescens, est en fait un membre de la famille chrysanthème, considéré comme une annuelle robuste dans toutes les zones de rusticité USDA sauf les zones 9-11, où la plante peut croître comme une plante vivace. Une fois établi, marguerites Marguerite sont peu d'entretien et peuvent tolérer un assortiment de conditions, y compris l'ombre partielle ou la sécheresse. Épais, dentelle, feuillage vert foncé avec des fleurs de marguerite en blanc, jaune, rose ou bleu fleurs stop tout au long de la saison de croissance et de faire l'idéal de la plante pour les paysages et les conteneurs. Bien que les mangeoires pas lourds, les plantes de marguerite Marguerite bénéficieront quand donné des engrais naturels et de prospérer.

Quels sont les engrais naturels?


De nombreuses substances qui se produisent naturellement dans l'environnement contiennent des ingrédients similaires qui sont, d'engrais inorganiques commerciaux. Azote organique, le phosphore et le potassium sont présents naturellement dans la matière végétale, du fumier et des poussières de roche. En utilisant des ingrédients d'engrais naturel est écologique, rentable et libère les nutriments en plus petites quantités sur une période plus longue que les formules plus sévères font inorganiques. L'alimentation de votre Marguerite marguerite une variété d'engrais naturels à certains moments de la saison de croissance permettra d'améliorer les feuillages, des fleurs et de la santé de la plante naturellement.

matériel végétal


Le matériel végétal peut être tontes de gazon sèches ou décomposés, compost de cuisine, feuilles et toute matière organique similaire qui se décompose facilement. Ajout de matériel végétal au sol avant la plantation de votre marguerite Marguerite aidera drainage et ajouter de l'azote avec des traces de potassium et de phosphore. Tous les trois à quatre semaines, travaillent une pelletée de matériel végétal dans le sol autour de la base de la plante pour l'alimentation supplémentaire.

Le fumier des animaux


Le fumier provenant d'un animal peut naturellement augmenter le niveau de votre sol d'azote et également ajouter phosphore et le potassium en quantités moindres. Le fumier de vache est fréquemment utilisé, mais il doit être bien pourri et de l'azote ou trop âgés, trop vite est libérée, causant des dommages aux racines d'une plante. Poulet, chauve-souris, des moutons et le ver du fumier peuvent également être utilisés avec succès avec moins de temps de pourrir le fumier de vache. Ajout d'une pelle de fumier au sol lorsque vous plantez votre marguerite Marguerite nourrit azote du feuillage, de plus en plus plus de feuilles plus tôt. Fumier alimentation des animaux de marguerites Marguerite devrait cesser lorsque les boutons floraux commencent à se développer afin de l'énergie de l'usine est dirigée à la floraison, ne produisant pas de feuilles.

Bone Meal & Kelp


La matière végétale et fumiers contenir tout l'azote, le phosphore et le potassium, bien que la plupart auront un taux d'azote supérieur à celui du phosphore ou du potassium. L'exception est le compost, qui tend à avoir un meilleur équilibre de la nourriture végétale nécessaire. Lorsque votre marguerite Marguerite commence à se former des bourgeons et des fleurs fleurs, la plante a besoin de phosphore et de potassium supplémentaire pour continuer à produire une abondance de fleurs. La farine d'os est un aliment idéal pour ne importe quelle plante à fleurs pour ajouter du phosphore supplémentaire, ce qui facilite le développement des racines fort pour prendre plus d'eau et de nutriments. Le varech est riche en potassium, le produit chimique qui produit une floraison abondante. Nourrir ces deux engrais naturels à vos plantes de marguerite Marguerite, d'autant que les boutons floraux commencent à se former, puis tous les deux à trois semaines tout au long de la saison de croissance restante, vont augmenter la floraison et d'avoir votre Marguerite marguerite prospère. Travailler 1-2 cuillères à soupe dans le sol autour de votre plante.

Quels sont les engrais naturels?

Quels sont les engrais naturels?

Les engrais naturels proviennent de matières organiques telles que les tontes de gazon et de fumier. Ces engrais sont fabriqués sans produits chimiques ou additifs. Le compostage consiste à combiner plusieurs types de matières organiques ensemble pour faire une grande quantité de sombre, riche engrais. Engrais naturels aident à maintenir la teneur en éléments nutritifs et la qualité du sol, ce qui facilite la croissance des plantes.

La farine de luzerne


La farine de luzerne fonctionne bien comme un engrais naturel pour les légumes, fruits et autres plantes. Vous pouvez trouver la farine de luzerne en PET ou sur le jardin magasins. Le repas de luzerne est broyé en fines particules de sorte que vous pouvez facilement les pieds à votre lapin ou l'utiliser pour votre jardin. Le produit contient un assortiment de nutriments qui peuvent aider à augmenter la fertilité du sol tels que le phosphore, vitamine K et P.

Fumier de poulet


Le fumier de volaille est aussi un engrais naturel, car il contient du phosphore et autres nutriments nécessaires à la fertilité des sols. Obtenir fumier de poulet provenant des fermes locales ou augmenter vos propres poulets et utiliser le fumier pour le jardinage. La qualité du fumier dépend de ce que les poulets mangent. Assurez-vous que les poulets semblent en bonne santé et se assurer qu'ils sont en train de manger une alimentation saine.

Fumier de vache


Le fumier de vache sert comme engrais fertile pour jardin et légumes plantes. Cependant, le type de fumier de vache vous achetez questions. Acheter fumier de petites fermes qui permettent à leurs vaches paître sur des pâturages ouverts et mangent aliments riches en nutriments. La qualité de l'engrais dépend de l'alimentation de la vache. Le fumier frais a une teneur en éléments nutritifs plus élevé car les nutriments sont perdus à travers la phase de collecte et de stockage. Évitez d'acheter des vieux fumier qui est trop sec.

Compost


Compost sert également comme engrais naturel pour votre jardin de la maison. Le compost est une combinaison de matières organiques comme les épluchures de légumes, coquilles d'œufs, marc de café, les feuilles et les produits du papier. Cependant, de nombreux aliments et autres matériaux ne sont pas adaptés pour le compostage. Ne ajoutez jamais de plastique, viande, poisson, sauce à salade, des animaux morts ou des déchets animaux pour des bacs de compostage. Compost est prêt pour une utilisation dans le jardin quand il a une riche couleur noire.

Le meilleur engrais naturel pour Sago chiots

Le meilleur engrais naturel pour Sago chiots

Sagoutiers sont des plantes anciennes et intéressantes qui étaient autour pendant le temps des dinosaures. Ces plantes ne sont pas réellement paumes bien que les frondes et les troncs font ressembler à ce groupe. Sagos sont cycas, qui sont à croissance lente et ont besoin de peu de soins si elle est bien située. Les cycas préfèrent chauds à tempérés conditions dans bien drainé, même sol sablonneux, mais peuvent survivre à des températures en bas de 15 degrés Fahrenheit. Ils peuvent être propagées en divisant les décalages - connus sous le nom chiots - ou par graines.

Cultivation


Sagoutiers ne doivent être arrosés à sec et rarement besoin fécondation. Le meilleur moment pour fertiliser est le début du printemps ou en été. Sagos peuvent se développer dans partiel à plein soleil, mais ceux qui sont en basse lumière besoin quart le taux d'engrais recommandée. Vous pouvez utiliser un engrais de palme sur les chiots, mais vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils soient établis et bien enracinés. La forte teneur en azote des engrais et l'acidité est trop sévère pour les plantes mais une autorisation engrais organiques ou de temps sont idéales. Ces types d'engrais azote à libération ralentissent assez pour l'usine à l'absorption mais pas si vite les racines peuvent brûler.

Organique


Peu importe ce que vous avez choisi d'engrais les chiots ne doivent pas être fécondés jusqu'à ce qu'ils se enracinent, qui est à quelques semaines à six semaines après la plantation. Ensuite, vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils aient leur première vague de nouvelles feuilles, qui indique de croissance active. Les engrais organiques ont l'avantage de délivrer une dose naturelle d'azote et d'autres macro-substances nutritives. Ils sont faciles à diluer et contenir des microbes bénéfiques qui aident à améliorer le sol de sorte que les appels d'offres de nouvelles racines peuvent l'absorption de la formule. Une bonne formulation pour sagoutiers est 6-2-0. Utilisez une dilution de la force de la moitié pour la première année, puis le montant total après.

Release Time


Temps engrais à libération sont excellents pour fournir des éléments nutritifs d'une manière que la plante peut utiliser. La lente livraison rejets alimentaire chaque arrosage et peut fertiliser la plante pour la plupart de la saison de croissance. Les racines des plantes ne sont pas en mesure de l'absorption de doses instantanées d'engrais. La plupart des nutriments aura ruissellement avant que les racines ont une chance de les absorber. La lenteur du temps engrais à libération assure que les racines ne brûlent pas avec des doses élevées d'azote et la nourriture est facilement utilisé par l'usine. Il est important de ne pas obtenir tous les granulés sur les feuilles de la chiot ou ils vont se décolorer et brûler.

Auto fertilisation


Bien que le sagou ne est pas un palmier, les besoins en nutriments sont très similaires. Un cycas dispose de structures de surface appelés coralloids. Ce sont des nodules racinaires qui se élèvent au-dessus du sol. Ils ont une relation symbiotique avec une bactéries fixatrices d'azote qui vivent dans les nodules. Les bactéries recueille azote de l'air et le stocke pour l'usine. Sagoutiers feront leur propre engrais d'azote tout ce que vous devez faire est de voir à ses autres besoins. La plupart des sols fourniront suffisamment de potassium et de phosphore qui sont les deux autres macro-nutriments. Sagoutiers ont souvent besoin de magnésium supplémentaire qui est un oligo-élément.

Engrais pour Gardenias

Engrais pour Gardenias

Glossy feuilles vert foncé et fleurs aromatiques sont les principales caractéristiques du gardénia. Gardenias sont généralement de petits buissons de seulement deux pieds, mais certains cultivars peuvent obtenir jusqu'à 12 pieds dans les climats chauds. La brousse est un bloomer de printemps compacte qui prospère dans les sols légèrement acides et plein soleil à mi-ombre. La plante est semi-tropical et fait bien dans des environnements chauds et humides. Fertilisation adéquate ainsi que la taille et beaucoup d'eau assurera fleurs prolifiques.

Description


Feuilles brillantes de Gardenia regardent presque faux qu'ils sont si brillant et rigide. Les feuilles sont de forme ovale et de 2 à 4 cm de long. Le feuillage est qu'une partie de l'appel de la plante. La plupart des gardénias sont cultivées pour les fleurs avec des fleurs allant du simple au double pétales. La couleur des fleurs est principalement blanc, mais est également livré dans la lavande jaune et pâle. Les fleurs ont un aspect cireux et sont produites à partir de Mars jusqu'à Juin. La taille des fleurs varie par cultivar mais peut aller jusqu'à quatre pouces de long.

Général engrais et Tests du sol


Une analyse de sol est utile de dire le jardinier le pH et des éléments nutritifs constituent de son jardin. Engrais fournissent des nutriments supplémentaires pour les plantes, mais sans un test, certains peuvent ajouter trop d'un nutriment qui est déjà suffisamment approvisionné par le sol. Cela peut entraîner une toxicité, ce qui peut nuire à la gardénia. Une fois l'évaluation du sol, ce est une bonne idée de commencer la lecture des étiquettes. Vous devez fournir les macronutriments de l'azote, le phosphore et le potassium. Si tous ces ou même l'un des micronutriments est présent en grandes quantités, vous devez choisir une formule avec un faible ratio dans ce domaine. Par exemple, un engrais à rapport 12-6-6 est riche en azote et relativement faible en phosphore et en potassium.

Engrais acide


Engrais acides sont spécialement formulés pour diminuer le pH du sol. Une grande partie de la même manière ajouts de soufre seront augmenter l'acidité, engrais acide créer un environnement de sol préféré par gardénias. Vous pouvez fertiliser gardénias deux à trois fois dans la saison de croissance, mais ne pas fertiliser à l'automne dans les climats froids. Cela peut stimuler une nouvelle croissance tendre qui serait susceptible à des températures froides. Fertiliser avec un engrais acide dans Mars, Septembre et parfois en été dans les régions comme la Floride, le Texas et la Californie du Sud. Dans les zones du nord, fertiliser en Mars et Juin.

Soins


gardénias de paillis à l'automne pour les protéger des températures froides, garder les mauvaises herbes à la baie et ajouter des nutriments au sol. Gardenias ont besoin de beaucoup d'eau. Vérifiez le niveau d'humidité à 4-5 pouces de déterminer si la plante a besoin d'eau. Irrigation goutte à goutte sur les gardénias empêchera l'eau de rester sur les feuilles et causant des problèmes fongiques. Tailler la plante juste après la floraison à la façonner. Vous pouvez aussi pincer une nouvelle croissance en Juin pour encourager de nouvelles branches. Il ya beaucoup de parasites de gardénias donc un œil vigilant doit être conservé pendant des signes d'infestation. Appliquer les contrôles appropriés dès que vous découvrez un problème.

Bons engrais pour Gardenia

Bons engrais pour Gardenia

Gardenias sont un complément agréable à toute la maison jardin grâce à leur arôme doux et une végétation luxuriante. plantes de Gardenia sont un peu beaucoup d'entretien, donc cultiver des plantes saines et vigoureuses avec beaucoup de fleurs nécessite souvent des types particuliers d'engrais et de l'attention aux détails. Les producteurs doivent surveiller les conditions de sol et d'autres besoins pour assurer les plantes se épanouiront.

Modifications de fer


Gardenias présentent beau, brillant, feuillage vert foncé, mais si le feuillage vert clair apparaît ou est palissade, la chlorose ferrique peuvent être le coupable. Gardenias sont des plantes acidophiles qui ont besoin d'un niveau de pH entre 5,0 et 5,5 à absorber les nutriments correctement. Pour résoudre ce problème, appliquez une modification de fer tel que Supplément Ironite minérale, du Sud Ag fer en granulés ou Salut-Liquid Yield Fer et autres micronutriments. Ces suppléments de fer sont sous forme de spray granulaire, liquide ou foliaire et peuvent être appliquées tant que les conditions de feuillage semblent en bonne santé.

Engrais acidophiles


Une fois les niveaux d'acidité sont correctes, de maintenir avec l'application régulière d'un engrais à libération lente. Quelques bons choix comprennent Scotts Evergreen fleurs, arbres et arbustes plantes de sortie continu alimentaire, Vigoro prime Azalea et Camelia & Rhododendron alimentaire. Utilisez concentrés liquides ou des cristaux mélangés avec de l'eau pour de meilleurs résultats. Ne utiliser que des engrais acides après avoir testé le pH du sol. Utilisez périodiquement, mais ne en abusez pas. Trop sol acide peut retarder la croissance et créer des carences en éléments nutritifs.

Besoins en éléments nutritifs


Sol enrichi est nécessaire pour produire des plantes saines gardénia. Pour augmenter la matière organique dans le sol, ajouter des amendements tels que la mousse de tourbe, du compost ou de l'écorce terrestre. En général, les engrais avec un mélange 3: 1: 2 ou 3: 1: 3 le rapport de l'azote, le phosphore et le potassium sont idéales pour gardénia. En lieu et place des engrais acidophiles, vous pouvez également demander la farine de sang ou d'émulsion de poisson. Nourrir régulièrement selon les directives de l'emballage, mais ne pas suralimenter. Les applications d'engrais en excès peuvent conduire à trop de sel, qui peut sécher les racines de gardénia.

Soins des plantes


Gardenias fleurissent abondamment donné les conditions du sol appropriées et les températures nocturnes autour de 60 à 62 degrés Fahrenheit. Les températures nocturnes plus fraîches peuvent limiter la production de croissance et de fleurs, mais gardénias peuvent tolérer des températures aussi basses que 20 degrés. plantes de Gardenia prospèrent en plein soleil dans des endroits froids. Ils sont les mieux plantés à l'ombre partielle dans les zones les plus chaudes. Assurer un drainage adéquat et garder le sol humide, mais pas l'eau-connecté.

La différence entre naturel et d'engrais chimiques

La différence entre naturel et d'engrais chimiques

L'utilisation d'engrais est largement répandue et importante pour de nombreux agriculteurs et les jardiniers. Cependant, de décider quel type d'engrais à utiliser joue un rôle important dans la façon dont l'environnement et les plantes sont affectés par le traitement. Bien que tous les engrais sont les engrais chimiques par leurs propriétés mêmes, il ya des différences entre les engrais naturels ou organiques et inorganiques.

Engrais organiques et inorganiques


Les engrais organiques sont ceux tirés de sources naturelles et doivent habituellement être certifiés par un organisme d'État ou organiques locaux avant qu'ils peuvent être énumérés comme organique. Engrais fabriqués à partir de sources naturelles comprennent les produits chimiques de guano, farine d'os, d'algues et d'émulsion de poisson. Les engrais inorganiques, d'autre part, sont les engrais à base de produits chimiques et d'ingrédients synthétiques ou fait-faites. Ils sont souvent désignés comme les engrais chimiques.

Engrais Graver


Les deux engrais chimiques organiques et inorganiques sont sûrs à utiliser, à condition que toutes les directions sont suivies. Ajout d'excès d'engrais conduit à un état appelé engrais brûlure dans lequel les racines d'une plante sont endommagées et desséchées par les sels et autres produits chimiques et de développer une brûlure jaune sur les feuilles. Les engrais chimiques sont plus susceptibles de causer des brûlures d'engrais, mais engrais organique est dommageable si elle est appliquée correctement. Suivez les instructions lors de l'ajout d'engrais pour le sol.

Azote Disponibilité


La disponibilité des nutriments pour les racines des plantes est l'une des principales préoccupations des jardiniers et des agriculteurs. Bien que l'azote synthétique et organique sont indiscernables pour les plantes, le temps nécessaire à l'atome d'azote d'être libéré est très différente. Azote organique doit être décomposé par des bactéries et des processus naturels dans le sol; moins que l'engrais chimique est une formule à libération lente, l'azote est disponible immédiatement. Plantes qui ont besoin d'un afflux d'azote bénéficient plus des engrais inorganiques.

Effets sur l'environnement


Le ruissellement est une préoccupation sérieuse de l'utilisation d'engrais à la fois dans les milieux agricoles et domestiques. Comme l'engrais est absorbé dans le sol, certaines d'entre elles finissent dans la nappe phréatique ou emporté des étendues d'eau comme les ruisseaux et les rivières en mouvement. Les grandes quantités de produits chimiques qui se retrouvent dans l'eau par les engrais inorganiques conduit à des conséquences graves pour les animaux qui vivent dans ou boire de l'eau, y compris les humains. Le fumier utilisé comme engrais affecte également les systèmes d'eau en permettant la croissance de microorganismes et épuisent l'oxygène pour les poissons.

Sont marc de café Conseillé pour Gardenias?

Sont marc de café Conseillé pour Gardenias?

Gardenias préfèrent un sol acide et ne seront pas bien pousser dans un sol alcalin. Si votre sol est alcalin, soit développer gardénias en pots ou ajouter des amendements au jardin sol pour améliorer le pH à des niveaux plus acides.

Matière Organique


Marc de café améliorer le sol parce que quand ils se décomposent, ils ajoutent de la matière organique au sol. Gardenias préfèrent un sol riche et bien drainé.

Acidité


marc de café sont acides. Si vous avez déjà bu trop de café, en plus de se filaire, votre estomac peut-être être bouleversé à cause de l'acide dans le café. Ajout de marc de café sur le sol autour d'un gardenia améliore l'acidité du sol.

Engrais naturel


En plus d'être acide, marc de café contiennent de l'azote, de magnésium et de potassium, tous les nutriments nécessaires pour gardénias. Ajouter le marc de café directement sur le sol. Chaque fois que le gardénia est arrosé le café se infiltrer jusqu'aux racines.

Conseils de soins pour les plantes de Gardenia intérieur

Conseils de soins pour les plantes de Gardenia intérieur

Gardenias produisent impressionnantes, de grandes fleurs et le feuillage vert foncé. Ces petits arbustes poussent uniquement à l'extérieur dans les zones avec peu ou pas de congélation l'hiver, alors la culture intérieure est nécessaire dans de nombreux domaines. Gardénias capricieux nécessitent un entretien régulier et une attention pour prospérer et se épanouir dans l'environnement de la maison.

Lumière


Gardenias besoin de lumière pour se développer et ne fera pas bien si la plupart de leur lumière provient de sources artificielles. L'hiver est le moment le plus difficile de répondre aux besoins de lumière de la plante. Set plantes dans les fenêtres l'est ou au sud-face où ils reçoivent soleil direct pendant au moins la moitié de la journée et lumière indirecte pour le reste de la journée. Manque de causes légères laisse jaunissent et tombent. Supplément lumière naturelle disponible avec des lampes de serre pour stimuler les plantes à travers la partie la plus sombre de l'hiver, mais leur fournir autant de lumière naturelle que possible.

Larmoiement


Une croissance saine de gardénia intérieure nécessite l'irrigation et de l'humidité. Garder le sol humide mais non détrempé. Vérifiez le sol avant chaque arrosage, l'irrigation et seulement lorsque le pouce dessus commence à sécher. Utilisez des pots avec des trous de drainage du bas pour que l'excès d'eau ne recueille pas autour des racines. Brume le feuillage régulièrement avec de l'eau pour augmenter l'humidité. Remplissez le bac de récupération avec des cailloux et de l'eau. Comme l'eau se évapore, il augmente l'humidité autour de l'usine. Dans les environnements à domicile extrêmement sèches, utilisez un humidificateur.

Engrais


Gardenias nécessitent des applications d'engrais réguliers tout au long du printemps et de l'été. Les engrais solubles formulés pour plantes fleuries acides, tels que les engrais azalée, fournissent tous les besoins nutritionnels pour le gardénia. Suivez les recommandations de l'étiquette pour l'application et ne pas utiliser plus que la dose recommandée.

Élagage


Comme arbustes, de gardénia nécessitent un élagage régulier pour maintenir une forme appropriée pour une plante d'intérieur. Tailler après la floraison, sinon la floraison peut être inhibée. Retirez les fleurs fanées et les branches envahies de maintenir la forme du gardénia. Enlevez la vieille croissance, boisé au niveau du sol, comme cette vieille croissance ne fleurit pas bien. Retrait il encourage la nouvelle croissance, luxuriante.

Engrais communs utilisés pour les arbres fruitiers Mango

Les manguiers poussent dans les climats tropicaux ou subtropicaux et produisent un fruit délicieux, surtout pendant l'été, en fonction de la variété de l'arbre. Lointainement liée à la noix de cajou, pistaches et le chêne de poison, la mangue, ou Mangifera indica, est originaire de la Birmanie (Myanmar) et est de l'Inde. Les humains introduits ce fruit et la belle, arbre vert sur lequel il pousse à Malay, en Asie orientale et en Afrique orientale. En 1880 manguiers ont été introduites dans le sud de la Californie.

Mangues croissance


Si vous habitez dans une région qui reçoit le plein soleil et ne reçoit pas le gel de l'hiver, vous pourriez être en mesure de cultiver un manguier. Selon la variété de mangue, l'arbre peut atteindre jusqu'à 90 pieds, ou moins dans les zones en dehors des tropiques. La plupart des sols profonds, bien drainés soutiendront un manguier, mais ils ne aiment pas les sols lourds et humides. Un pH du sol de 5.5 à 7.5 est la meilleure. Fertiliser votre mangue régulièrement avec un engrais riche en azote et ajouter périodiquement fer.

Engrais chimiques


Les manguiers besoin d'engrais afin de produire un bon rendement de fruits et de veiller à la santé de l'arbre. Les deux engrais chimiques et des formes organiques comme le compost sont utilisés dans la production commerciale des mangues. Lorsque vous plantez un arbre abord, mélanger un engrais de phosphate super (0-45-0) avec le sol pour favoriser la croissance des racines fortes. Lorsque l'arbre est plus grande, appliquer 1-2 livres. d'azote (10-20-20) la première année, puis de 1,5 à 3 livres de la même engrais lors de ses deuxième et troisième année, divisé en trois ou quatre applications. Étaler l'engrais autour de goutte à goutte de la ligne et de l'eau de l'arbre à fond après.

Compost


L'utilisation de matériaux organiques tels que le compost peut aider votre sol à retenir les éléments nutritifs, ce qui profite les plantes autour de laquelle vous l'utilisez. Dans une étude de 2 ans menée avec la mangue "Keitt" en République dominicaine en 2000 et 2001, il a été conclu que sur les arbres traités avec du compost, de 17 à 24 pour cent plus de fruits se est produite que sur des arbres qui ne ont pas reçu compost. Dans la même étude, on a appris que la combinaison de compost avec de l'engrais chimique a abouti à 19 pour cent plus de fruits.

émulsion de poisson et d'autres micronutriments


Émulsion de poisson est un engrais naturel liquide qui contient généralement un atome d'azote / phosphore / taux de potassium de 5-3-3. À Phoenix, Arizona, essais sur le terrain a constaté que si vous appliquez l'émulsion de poisson tous les deux semaines pendant la saison chaude votre manguier connaîtra une croissance stable. Ce est une bonne pratique d'appliquer également des micronutriments chélatés tels que le fer sur une base périodique. Les engrais chimiques peuvent brûler les jeunes arbres, afin d'émulsion de poisson est un bon choix, surtout pour la première année d'un arbre ou deux de la vie.

Trucs et astuces


Les jeunes arbres peuvent facilement être brûlés par les engrais chimiques azotés, les engrais organiques sont donc recommandée. Si vous suivez un régime semblable à celui pour la fertilisation des arbres d'agrumes, de mangue vos devraient bien faire. Si votre sol est sablonneux, fertiliser plus souvent que pour les sols qui sont de l'argile ou de limon. Feuilles de mangue Fallen font une bonne nourriture pour les vers de compost qui produisent des déjections de vers, une forme d'engrais organique. Vous pouvez ensuite utiliser ces pièces moulées en les diluant avec de l'eau et de l'appliquer à votre manguier.

Algues peut être utilisé à d'engrais sur les palmiers?

Algues peut être utilisé à d'engrais sur les palmiers?

Algues ou de varech est un environnement sain, engrais naturel, biodégradable que vous pouvez appliquer sur le sol autour de vos palmiers. Vous pouvez acheter des algues de vendeurs en ligne - ou, alternativement, recueillir de la rive si vous habitez dans une zone côtière. Algues se dégrade rapidement, ce qui en fait un choix idéal pour un tas de compost, ainsi.

Algues Préparation


Si vous habitez près de la côte et avez recueilli algues fraîches de la rive, assurez-vous de laver les pièces à fond mais en douceur sous l'eau froide. Placez les morceaux lavés dans un seau propre. Cela contribue à éliminer le sel de la mer qui se logent dans les algues.

Préparation de la zone


En utilisant une truelle ou une pelle, ameublir le sol autour de l'arbre de palme. Vous pouvez également réduire les plantes qui sont autour de la paume se ils sont inutiles ou de mauvaises herbes. Vous serez l'application de l'algue directement sur le sol, alors assurez-vous que vous avez une couverture du sol du sol suffisante.

L'application de la Algues


Disposez les morceaux d'algues sur le dessus du sol environnant le palmier. Algues décompose dans le sol et la matière organique contribue à nourrir et fortifier le système racinaire de l'arbre de palme. Couche algues sur le sol d'environ 2 à 4 pouces de profondeur.

Farine de varech


Un produit d'algues que vous pouvez mélanger dans votre sol - généralement appelé «repas de varech" - peut également être utilisé dans le sol dans lequel palmiers sont en croissance. Farine de varech est riche en glucides et favorise la croissance de micro-organismes qui aident à soutenir la santé des sols.

Les expériences sur les effets de l'azote des engrais sur les plantes

Les expériences sur les effets de l'azote des engrais sur les plantes

Les engrais azotés ne affecte pas seulement les plantes, il est appliqué. Elle affecte aussi le sol les plantes sont en et les animaux qui se nourrissent de plantes de l'azote fécondé. Les résultats des études cliniques ont montré des avantages et des inconvénients dans l'utilisation de l'engrais azoté. Dans un effort pour diminuer les inconvénients, les chercheurs cherchent des moyens pour produire des engrais d'azote, matière organique naturelle.

Chaîne alimentaire herbivore


L'Institut agricole Cedara en Afrique du Sud a mené une étude de l'herbe des pâturages d'azote-fécondé locales. L'étude a révélé que les effets escomptés de l'engrais pour stimuler cultures pour l'alimentation du bétail résultats indésirables produites lorsque les niveaux de nitrate d'usine ont augmenté de 0,9 pour cent avec des températures diurnes élevées. Nitrates élevés consommés convertissent à l'ammoniac et peuvent paralyser rumen l'estomac des ruminants. Manque de mouvement provoque l'accumulation de gaz, l'appétit refoulé, ballonnements et la mort éventuelle. Les symptômes visibles comprennent refus de nourrir, salivation excessive et de purge, le sang brun et les muqueuses roses.

l'épuisement des sols


Pour bénéficier la croissance des plantes, engrais azoté est ajouté au sol. Des scientifiques de l'Université de l'Illinois ont étudié sur place, les parcelles de sol azote fécondé et de leurs effets sur les concentrations de carbone organique. La recherche a été invité parce sol riche en azote-fécondé produisait une récolte de maïs plus petit dans le nord de l'Illinois. Les scientifiques ont constaté que la fertilisation en azote épuise l'eau et du carbone dans le sol et provoque plus de dioxyde de carbone d'être libéré dans l'atmosphère.

Herbe Guérison des maladies


L'herbe et les pâturages autorisés à cultiver naturellement ou avec la supplémentation minérale juste développent souvent un dollar maladie des points de syndrome appelé. Dollar maladie des points dans l'herbe non fécondé ressemble à de grandes taches brun pâle, qui perturbent l'uniformité de la croissance et de l'aspect esthétique de l'herbe. La Station de recherche de Laval à Gormley, Ontario Canada a mené une étude sur l'effet de l'engrais azoté sur l'expression de la tache en dollar. Ils ont constaté que l'engrais azoté aide pelouse à résister maladie des points de dollars. Après plusieurs mois de supplémentation engrais azotés, l'herbe pousse plus dense, plus verte et résiste aux effets de la sécheresse.

Alternative naturelle


Une étude publiée dans "Journal of Agricultural and Food Chemistry" de l'American Chemical Society a montré que l'engrais azoté peut produire les rendements des cultures qui sont quatre fois plus grande que les cultures non-fécondé. Ce fut le cas avec du chou, des tomates, le maïs et les concombres, spécifiquement. Engrais traditionnels d'azote, cependant, sont synthétiquement formulés et peuvent chimiquement empoisonner le sol et augmenter l'acidité du sol. L'étude a expérimenté avec un supplément d'engrais d'azote naturel fabriqué à partir de l'urine humaine et de cendres à partir de bois brûlé, comparant ses effets avec celle d'engrais synthétique. L'engrais naturel produit le même rendement des cultures de taille engrais azotés synthétiques, sans les sous-produits nocifs d'infiltration du sol bactérienne et chimique.

Recommandations Watermelon engrais

Recommandations Watermelon engrais

La clé de la croissance saine, délicieuse pastèque est de se assurer que le sol elle pousse dans est riche et fertile. Pour vous assurer que votre fruit a tous les nutriments dont il a besoin pour bien grandir, vous aurez à fertiliser votre pastèque à quelques reprises au cours de la saison de croissance. L'engrais aidera invite les vignes de croître pastèque et garder les vignes saine et forte, une nécessité pour des fruits sucrés. Vous pouvez le faire avec des engrais produits commercialement ou matière naturelle.

La fertilisation au moment de la plantation


Lorsque vous semez premier graines de pastèque ou des semis de plantes dans votre jardin, vous aurez besoin pour fertiliser le sol autour de l'usine de lui fournir suffisamment de nutriments pour se développer de solides, des vignes saines. Un engrais riche en phosphore est idéal car ce nutriment est responsable de la croissance initiale de la plupart des plantes. engrais produits en grande série étiquetés 10-34-0 sont souvent meilleurs parce qu'ils comprennent également une petite quantité d'azote, ce qui aidera le fruit pastèque produits.

Fertilisation Au cours de la saison de croissance


Vous aurez besoin de fertiliser votre pastèque une fois par mois pendant deux mois après la plantation avec de l'azote supplémentaire pour garder les vignes de plus en plus vers l'extérieur et en les encourageant à produire des fruits. Vous pouvez utiliser de l'azote droite pour cela, ou tout simplement un engrais de jardin tout usage marqué 10-10-10. Appliquer la quantité recommandée un mois après la plantation, puis de nouveau le mois suivant.

Engrais commerciaux


Mélanges d'engrais achetés en magasin, disponible dans les magasins de jardinage et de nombreux détaillants de masse, sont l'un des moyens les plus faciles pour assurer vos plantes de pastèque obtiennent tous les nutriments dont ils ont besoin. Ces fertilizersâ € ™ étiquettes indiquent le rapport de nutriments dont ils disposent, la plupart contenant de l'azote (N), le phosphore (P) et le potassium (K). Vous pouvez également acheter chaque nutriment individuellement. Certains fabricants vendent des produits énumérés comme produits biologiques et fabriqués à partir de produits naturels. Guano, déjections de vers, d'engrais de poisson, la farine de varech, farine de sang, farine d'os et de gypse peut tout fournir les nutriments nécessaires pour les plantes de pastèque avec moins de produits chimiques que les engrais de jardin standard.

Engrais maison et naturelles


De nombreux agriculteurs biologiques et les jardiniers considèrent le fumier de vache mélangé avec de la paille l'aliment idéal pour les pastèques. Si vous vous opposez à l'utilisation de fumier animal, vous pouvez utiliser un spray de poisson durant la saison de croissance pour encourager vignes saines et la production de fruits. Vous pouvez obtenir le phosphore de phosphate de roche, un engrais naturel vendu dans la plupart des magasins de jardinage. Pour un engrais équilibré tout-naturel, essayez d'utiliser un thé de compost pour vos plantes de pastèque. Ce plateau est réalisé par trempage dans de l'eau et compost puis forcer le mélange. Utilisez le liquide résultant de fertiliser les plantes, qui peut également fonctionner comme un insecticide naturel.

Avantages de Engrais inorganique

Avantages de Engrais inorganique

Les engrais minéraux ont plusieurs avantages sur les engrais naturels. Il vous permet de planifier précisément le type, la quantité et la concentration des nutriments que vous mettez dans le sol. Les engrais inorganiques rendent plus facile de créer un plan de fertilisation précise qui permettra de réduire la fertilisation inutile, vous permet d'économiser temps et argent.

Application


Les engrais inorganiques viennent dans une variété de formes qui fournissent plusieurs options pour l'application. La quantité d'engrais que vous aurez besoin d'appliquer est généralement basé sur la quantité d'azote dans l'engrais. Engrais granulés solides et liquides sont distribués en utilisant un pulvérisateur mécanique monté sur un tracteur ou un épandeur manuel. Ces deux types d'engrais ont l'avantage de vous permettre de choisir la quantité et la concentration de l'engrais que vous appliquez au sol. Les engrais minéraux sont également faciles à appliquer en dessous de la surface du sol, le rendant facile à injecter engrais dans le sol.

Constituants majeurs


La plupart des engrais inorganiques contiennent une certaine quantité des trois principales usines de produits chimiques nécessite pour une croissance saine. Chaque type d'engrais inorganique est évalué par la quantité d'azote, de phosphore et de potassium qu'il contient. Ces engrais sont spécifiquement formulés pour fournir des quantités spécifiques de chacun de ces produits chimiques pour vos plantes. En combinaison avec l'analyse du sol, vous pouvez utiliser un engrais inorganiques pour planifier les montants exacts d'engrais vos plantes auront besoin.

Les éléments nutritifs supplémentaires


En plus des trois principaux nutriments présents dans la plupart des engrais minéraux, les plantes ont besoin d'un certain nombre d'autres nutriments connus comme des micro-nutriments. Ces nutriments comprennent le zinc, le cuivre, le fer, le molybdène, le manganèse, le bore et plusieurs autres nutriments. Les sols qui sont déficientes dans l'une de ces micro-nutriments sont facilement modifiées en utilisant un engrais inorganique qui contient une formulation de ces micro-nutriments. Au cours de la fertilisation avec des micro-nutriments peuvent créer des niveaux toxiques de ces produits chimiques qui pourraient endommager vos plantes. En utilisant des engrais inorganiques avec des micro-nutriments en conjonction avec l'analyse du sol assurera une croissance de plante riche, en bonne santé.

Considérations


Bien que les engrais inorganiques sont généralement moins cher et plus facile à travailler que les engrais naturels, ils présentent plusieurs inconvénients. Beaucoup d'engrais inorganiques sont une forme de sel qui peut soulever la salinité de votre sol à des niveaux toxiques si elles sont plus appliquées. Les engrais minéraux sont également plus sujettes à la lixiviation, ce qui les rend moins efficaces lors des périodes pluvieuses. La tendance de lessivage des engrais inorganiques signifie aussi qu'ils sont un danger potentiel pour l'environnement des sources d'eau à proximité. Pour éviter de perdre votre engrais à la lixiviation, éviter la fertilisation peu de temps avant les tempêtes de pluie ou d'appliquer l'engrais en dessous de la surface du sol.

Comment utiliser la mouture de café pour Tree engrais

Les arbres, comme toute autre plante, ont besoin de soins et d'entretien afin de stimuler leur croissance. Un engrais annuelle ou semestrielle peut les aider à atteindre leur plein potentiel et grandissent plus vite. Selon l'Université de North Carolina State, les arbres ont besoin d'azote, le phosphate et la potasse se épanouir. marc de café sont des matières organiques qui agissent comme des engrais naturels qui peuvent fournir des arbres avec seulement ces nutriments. La fertilisation des arbres avec du marc de café est assez simple.

Instructions


•  Enregistrer utilisé marc de café dans un vieux bidon de café chaque jour.

•  Mix ½ livre de marc de café avec cinq gallons d'eau tiède dans un seau pour créer un engrais liquide à action rapide.

•  Verser l'engrais autour de la base de l'arbre de lui fournir des engrais naturel.

Conseils et avertissements


  • Saupoudrer le marc de café autour de l'arbre avant d'arroser de créer un engrais à libération lente.
  • Méfiez-vous de sur-fertilisation votre arbre; chaque année ou tous les deux ans est suffisante.