Avantages et inconvénients de Engrais naturel
Les engrais naturels, comme les engrais commerciaux, fournit aux plantes les éléments nutritifs pour les garder en bonne santé et bien nourris, mais ce ne est pas sans ses inconvénients. Les avantages d'engrais naturel sont nombreuses, mais il peut y avoir des problèmes. Jardin des plantes avec des feuilles jaunes, les points morts, un retard de croissance et d'autres symptômes de flétrissement peuvent avoir besoin les nutriments qui fournissent des engrais naturels, mais les jardiniers doivent peser les avantages et les inconvénients avant de prendre une décision.
Composants engrais
Plantes se nourrissent des nutriments qui se produisent naturellement dans l'eau et le sol: le carbone, l'oxygène, l'hydrogène, le magnésium, le calcium et le soufre. Les engrais contiennent souvent de petites quantités de tous ces nutriments, mais les principaux composants des engrais sont l'azote, le potassium et le phosphore. Les engrais commerciaux sont vendus dans une formule de base contenant ces trois éléments. Les engrais naturels sont également élevés dans ces trois éléments, ainsi que d'autres nutriments dont les plantes se nourrissent de tout en grandissant.
Engrais naturels
Les engrais naturels libèrent leurs nutriments dans le sol lentement, se comporter comme engrais à libération lente commerciales. Un inconvénient d'engrais naturels est cette lenteur de la répartition des éléments nutritifs; jardiniers qui ont besoin d'une solution rapide peuvent trouver que à action rapide engrais commerciaux est la meilleure option. Les matériaux organiques utilisés pour fabriquer des engrais naturels comprennent le sang séché, la farine de graines de coton, émulsion de poisson, fumier animal, roche broyée, boues d'épuration et les cendres de bois. Les jardiniers qui achètent le fumier frais ou collectent leur propre fumier trouver que ce est un engrais très rentable naturel, mais engrais naturels achetés en magasin peuvent être coûteux.
Avantages
Les avantages écologiques de l'utilisation des engrais naturels sont nombreux. En réutilisant les déchets comme le fumier des animaux et des restes de transformation des aliments, vous donnant une nouvelle vie à des matériaux inutilisables autrement et leur recyclage. Les matériaux qui seraient autrement engrais désagréables et même dangereux devenus naturels qui se nourrissent de plantes. Lorsqu'elles sont collectées ou trouvé, engrais naturels sont beaucoup moins chers que les engrais commerciaux, ce qui aide les jardiniers économiser de l'argent. Les engrais naturels sont également libres de produits chimiques utilisés dans les engrais commerciaux. Jardins et fermes qui utilisent des engrais commerciaux ne peut pas étiqueter leurs produits comme «biologique».
Inconvénients
Les engrais naturels ne viennent pas souvent prêts à l'emploi. Le fumier animal et d'autres produits biologiques sont difficiles à travailler avec, et ce est un inconvénient majeur d'engrais naturels. Une poignée d'engrais organique ne contiendra pas la même concentration de nutriments que d'une poignée d'engrais commerciaux qui est spécialement formulé pour être emballé avec de la nourriture pour les plantes. Vous avez besoin d'une plus grande quantité d'engrais naturel pour fournir les mêmes éléments nutritifs des engrais commerciaux fournit. Les engrais naturels qui sont vendus dans les magasins ont leurs propres inconvénients. Certains matériaux organiques attirent naturellement les ravageurs, que vous ne voulez pas dans le jardin. Boues, la farine d'os, émulsion de poisson et de farine de poisson sont très riches en nutriments, mais aussi attrayant pour une variété de parasites parce que ces ingrédients sont issus de déchets humains et animaux.