Billbloom.com

faire un trellis

Comment puis-je faire une Trellis Garden Avec tuyaux en PVC?

Comment puis-je faire une Trellis Garden Avec tuyaux en PVC?

Faites vos propres treillis de jardin avec un tuyau en PVC de tenir vignes, des roses et autres plantes grimpantes à fleurs. Avec des compétences minimales de construction, vous pouvez couper et reconstituer un design en treillis personnalisé pour se adapter à ne importe quel espace. Achetez les bons accessoires et vous pouvez minimiser les coupes de tuyaux pour créer votre design. Décorez les treillis de jardin avec acrylique ou peinture au latex pour améliorer la conception. La peinture en aérosol conçu pour le plastique est un moyen rapide et simple de peindre un treillis de jardin fabriqués à partir de tuyaux en PVC.

Instructions


•  Couper quatre longueurs de tuyau en PVC de 1 pouce de diamètre pour mesurer 4 pieds de long chacun. Ces tuyaux sont les supports verticaux pour les treillis de jardin. Couper neuf longueurs de 2 pieds de diamètre du tuyau en PVC de 1 pouce. Les deux pieds de long tuyaux sont les supports horizontaux pour le treillis. Ajuster la longueur des tuyaux pour personnaliser vos treillis de jardin.

•  Fixer un PVC de 90 degrés raccord à une extrémité de deux des quatre pieds de long tuyaux. Vous pouvez utiliser un apprêt PVC et de ciment ou vous pouvez utiliser un adhésif de construction étanche à l'eau pour fixer tous les raccords de tuyaux. Amorce PVC et de ciment créent un lien rapide; adhésifs de construction imperméables prennent le temps de sécher. Suivez les instructions du Manufacturera € ™ sur votre matériel adhésif choisi.

•  Attachez un raccord en T en PVC à une extrémité de chacun des deux tuyaux en PVC 4 pieds de long restants.

•  Faites glisser deux raccords en PVC slip-T sur l'extrémité ouverte de l'un des quatre pieds de long tuyaux avec le raccord à 90 degrés ci-joint. La traverse supérieure d'un raccord slip-T est ouvert tout au long pour se adapter sur le tuyau. Le centre de la ferrure slip-T est ouvert de sorte que vous pouvez adapter à un autre tuyau en elle, perpendiculaire à la conduite en maintenant la partie coulissante de la ferrure. Assurez-vous que l'ouverture centrale est confrontée à la même direction que l'ouverture de 90 degrés au sommet du tuyau.

•  Placez un slip-T de montage 15 pouces au-dessous de 90 degrés raccord. Placez les secondes glissement raccord en T 15 pouces en dessous du premier essayage slip-T. Ces deux accessoires sont les emplacements pour les deuxième et troisième rangées de supports en treillis horizontales. La première ligne de support horizontal est également le haut du treillis. Vous pouvez modifier le placement des deuxième et troisième supports horizontaux pour personnaliser vos treillis. Collez la partie coulissante des raccords slip-T en place.

•  Répétez les étapes 4 et 5 pour l'autre de 4 pieds de long tuyau avec un raccord de 90 degrés. Ce sont l'extrémité verticale de soutien pour les treillis.

•  Glissez deux PVC raccords de glissement-cross sur une seule des deux quatre pieds de long tuyaux avec un raccord en T à la fin. Le centre de la croix de glissement se adapte sur le tube et a deux ouvertures qui sont perpendiculaires à la conduite. Assurez-vous que les ouvertures dans le même sens que les ouvertures T au dessus du tuyau. Collez les raccords transversaux en place même avec les slip-T raccords sur les tuyaux de support d'extrémité.

•  Répétez l'étape 7 avec l'autre quatre pieds de long tuyau avec un raccord en T. Ces deux tuyaux sont les centres supports verticaux pour les treillis PVC.

•  Fixez deux pieds de long tuyaux entre les ouvertures orientées sur chaque raccord sur une extrémité tuyau de support vertical et un centre tuyau de support vertical. Le haut de chaque tube de support est la fin de la 90 degrés montage ou le raccord T. Fixez deux pieds de long tuyaux entre les ouvertures orientées sur les deux tuyaux de soutien central. Fixez deux pieds de long tuyaux entre les ouvertures sur le second tuyau de fin de support vertical et la conduite plus proche de support central.

•  Insérez trois pieds de long # 4 pôles de barres d'armature de 16 pouces dans le sol où vous envisagez de tenir les treillis de jardin. Espacer les poteaux des barres d'armature dans une ligne droite, deux pieds de distance. Monter les extrémités ouvertes du support vertical tuyaux en PVC plus de la barre d'armature.

Comment construire un Framboise

Comment construire un Framboise

Si vous avez seulement un petit espace pour le jardinage, vous pouvez toujours profiter de la merveilleuse goût de framboises fraîches (Rubus idaeus). Un lit de framboise soulevé pourra accueillir huit fuite plants de framboises tels que la variété "Dormanred," qui donnera jusqu'à 8 pintes par plante. Les framboises sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 7. Construire le lit dans un endroit qui reçoit au moins six heures par jour la lumière du soleil. Création d'un patch de framboise en construisant un lit surélevé avec un treillis attachés ne est pas seulement pratique, mais rend également un ajout attrayant à votre paysage.

Instructions


Faire le lit surélevé


•  Placez le 8 pieds de long cèdre quatre par quatre sur une surface de travail plane; marquer un emplacement le long de la poste tous les 24 pouces. Utilisez une scie circulaire pour couper le poste le long des marques de sorte que vous disposez de quatre 24 pouces de long messages. Ce sont les poteaux de coin pour le lit surélevé.

•  Mark le centre de deux 12s un par mesure 8 pieds de long. Couper les planches en deux pour former quatre conseils de 4 pieds. Ce seront les côtés courts du lit surélevé.

•  Placez deux des poteaux d'angle faite à l'étape 1 sur une surface plane d'environ 4 pieds de distance. Placez une planche de côté court de l'étape 2, à travers les deux postes. Glisser vers le bas de sorte qu'il affleure avec le bas des poteaux et visser en place avec trois extérieur de qualité des vis à bois de 3 pouces régulièrement espacés à chaque extrémité. Joindre une seconde planche courte directement au-dessus de la première, ne laissant aucun espace entre les deux. Répéter l'opération avec les conseils et les messages courts restant à faire un deuxième côté court.

•  Placer les deux petits côtés debout, face à face et environ 8 pieds de distance. Passer une 8 pieds de long, un par 12 sur l'un des messages sur chaque pièce latérale. Vissez le conseil en place sur le bas des poteaux avec trois extérieur de qualité des vis à bois de 3 pouces espacés de chaque côté. Fixez une deuxième carte de 8 pieds directement au-dessus de la première. Répétez de l'autre côté du lit soulevé d'ajouter deux longues planches.

Faire un Trellis


•  Placez deux à quatre par quatre mesure six pieds de long sur une surface de travail plane. Faire une marque de 20 pouces à partir du bas sur chaque poste. Faites trois marques, plus espacés 18 pouces. Utilisez un marteau pour marteler un aliment de base d'escrime à mi-chemin dans les messages à chaque marque. Ces postes seront soutenir un treillis métallique.

•  Creusez des trous dans le lit surélevé pour installer les piquets. Utilisez creuseurs post-trou pour faire deux trous 7 pieds de distance dans le centre du lit surélevé. Pelleter 4 pouces de gravier dans le fond des trous pour aider au drainage.

•  Placez deux à quatre par quatre, avec les agrafes face à l'avant, dans les trous. Avec une pelle, remblayer les trous avec de la terre et tassez bien.

•  Coupez quatre morceaux de calibre 12 clôtures de fil de mesure 8 pieds de long chacun. Enfilez la première pièce à travers les deux derniers agrafes d'escrime sur les piquets. Étirer le fil serré et piler les agrafes dans le reste du chemin pour le maintenir en place. Répétez l'opération pour installer trois autres rangées de fils.

Préparer le Bed and Plant


•  Étaler une couche de 1 pouce de gravier dans le fond du lit surélevé pour faciliter le drainage.

•  Dump huit sacs de terre et planter quatre sacs de compost dans le lit surélevé. Mélanger la terre et de compost uniformément à l'intérieur du lit.

•  plantes huit plants de framboises régulièrement espacés de chaque côté du treillis. Comme les plantes poussent, attachez longues cannes au fil de treillis. Ajouter deux pouces de paillis pour aider à la rétention d'eau et le contrôle des mauvaises herbes.

Conseils et avertissements


  • Choisissez fuite variétés de framboises tels que "Dormanred" pour ce projet. Ériger variétés comme "patrimoine" ne nécessitent pas un treillis, mais peut produire de longues cannes que vous pouvez attacher Retour aux fils de treillis pour les garder contrôlée.
  • Fournir un pouce d'eau par semaine.
  • Cèdre et le séquoia sont tous deux imputrescible.
  • Porter un équipement de sécurité lors de l'utilisation d'outils électriques.

Comment faire un Brindille Trellis secs

Un treillis de brindille maison peut être à la fois plus charmante et fonctionnelle à tout patio ou un jardin, et offre un moyen utile de recycler boutures d'arbres ou de branches tombés. Treillis peuvent être utilisés pour soutenir les vignes et plantes grimpantes ou pour créer des bordures de jardin personnalisés. Construire votre propre treillis brindille signifie que vous pouvez décider de la taille exacte et la disposition pour répondre à vos besoins. Cela peut être un simple projet amusant pour la famille, ne nécessitant que des outils de base et un peu d'imagination.

Instructions


Construire votre Brindille Trellis


•  Choisissez les brindilles que vous utiliserez pour votre treillis maison. Les bons choix de bois comprennent pomme, saule, frêne et l'érable, mais vous pouvez aussi remplacer le bambou de la quincaillerie ou une cour à bois si la croissance naturelle est difficile à trouver. La longueur et l'épaisseur des brindilles dépendra de votre projet individuel, mais rameaux généralement d'une épaisseur d'au moins 1/4 pouces et quatre pieds de longueur sont préférés.

•  Utilisez le sécateur pour couper les rameaux à la taille appropriée, enlever les feuilles mortes et les petits bâtons de la branche principale.

•  Insérez les brindilles dans le sol à la verticale, d'environ 6 à 8 pouces de distance, formant une ligne. Pour un treillis en forme de diamant, insérer les brindilles à un léger angle plutôt que verticalement. Karen Bussolini, un écrivain de bricolage pour Ce magazine Old House, recommande une pente d'environ 60 degrés pour la conception plus robuste.

•  Placez les traverses. Pour un treillis en forme de diamant, placez vos brindilles dans le sol sur l'angle opposé (60 degrés dans l'autre sens), puis attacher les points d'intersection avec la ficelle. Pour un treillis boîte-modèle, ajouter des bâtons horizontalement tous les 6 à 8 pouces. treillis Box-motifs peuvent nécessiter un partenaire pour aider à garder les bâtons horizontaux en place pendant que vous les attachez.

•  Continuez à ajouter des bâtons à votre treillis. Une fois que la conception de base est terminée, ajouter brindilles supplémentaires pour les pieux verticaux, au besoin, de sorte que chaque support est formé de deux à trois branches. Attachez fermement avec de la ficelle supplémentaire, et couper les morceaux excédentaires des rameaux avec les sécateurs pour nettoyer l'aspect global de votre treillis de brindilles séchées.

Conseils et avertissements


  • Lors de la chasse pour les brindilles, essayez de contacter les entreprises de taille locales pour voir si vous pouvez transporter leurs coupures de suite. Recherchez brindilles qui sont encore quelque peu flexible, car cela rendrait travailler avec eux beaucoup plus facile.
  • Vous pouvez également essayer de faire le projet brindille en treillis maison dans une aventure en famille en recueillant des brindilles à l'avance sur les voyages de camping ou excursions dans la nature.
  • Si vous êtes dans une zone urbaine ou que vous rencontrez des difficultés à localiser brindilles approprié pour ce projet, substitut avec des longueurs de bambou achetés à partir de votre quincaillerie ou bois local.
  • Toujours garder les enfants sous surveillance lorsque vous utilisez les sécateurs. Vous pouvez avoir les petits enfants aident à trier des brindilles ou des nœuds pendant que vous faites vous-même les coupes.

Faire un tipi Trellis d'une usine Maison

Faire un tipi Trellis d'une usine Maison

A besoins escalade plante d'intérieur en charge de croître verticalement dans la même façon que les plantes grimpantes extérieur nécessitent un soutien. Bien que votre plante d'intérieur est probablement inférieur à une usine d'escalade en plein air, l'aider à grandir jusqu'à la façon dont il désire en construisant un support vertical. Faire un tipi treillis pour une plante d'intérieur et votre usine sera bientôt trouver les enjeux avec ses vignes pour commencer l'escalade vigoureusement les enjeux du tipi.

Instructions


•  Pound les piquets dans le récipient à intervalles réguliers sur le pourtour intérieur du récipient de plantation. Utilisez le marteau pour insérer les enjeux d'environ 3 à 4 pouces dans le sol.

•  Rassemblez les enjeux ensemble dans une formation de tipi dessus de l'usine au point du conteneur de plantation de centre.

•  Couper une longueur de 18 pouces de ficelle avec les ciseaux et enroulez la ficelle autour des enjeux quatre ou cinq fois hermétiquement. Attachez les extrémités de la ficelle dans un double noeud serré pour terminer la construction des treillis de tipi.

•  Former la plante d'intérieur à gravir les treillis de tipi, si nécessaire. Utilisez les liens de plantes élastiques pour attacher planter des vignes vaguement aux enjeux en plusieurs points et les vignes commenceront monter les enjeux par eux-mêmes à partir de ces points.

Conseils et avertissements


  • Il faut un conteneur de plantation avec un diamètre suffisamment large pour permettre l'insertion des piquets autour du périmètre de la terre de rempotage. Efforcez-vous pour un récipient avec un diamètre d'au moins 4 pouces plus large que le système racinaire de la plante pour vous assurer de ne pas endommager les racines des plantes que vous insérez les enjeux.

Comment faire une usine de bois intérieure Trellis

Plantes d'escalade, semblables à ceux cultivés à l'extérieur, ont besoin de soutien lors de leur ascension à faire usage de l'espace culture à la verticale, au lieu de brouillage sur les bords du récipient. Bien cages commerciales et des treillis sont facilement disponibles, pensez à faire un tipi vous treillis utilisant des bandes de bois 1-par-1-pouce et câble ou corde. Non seulement est le treillis simples et peu coûteux à construire, les lamelles de bois supportent le poids de la plante en pot que ses vrilles grimper vers le haut pour remplir l'espace avec la couleur naturelle et la forme.

Instructions


•  Calculer la hauteur du pot pour lequel vous souhaitez effectuer le treillis de tipis, et ajoutez-y la hauteur souhaitée du treillis pour déterminer la longueur des bandes de bois. Idéalement, les bandes de bois devraient égaler la hauteur de deux fois la POTA € ™ pour l'empêcher de se renverser à cause du poids.

•  Couper quatre longueurs de bandes de bois 1-par-1-pouce à la longueur à l'aide d'une scie à main. Lisser extrémités tranchants ou des éclats le long des panneaux en utilisant du papier de verre grain moyen.

•  Remplissez le pot avec du terreau de qualité si vous havenâ € ™ t ajouté déjà. Mark quatre Les marques équidistantes le long du bord du pot avec de la craie.

•  Insérez une bande de bois dans le sol à côté de la marque à la craie. Poussez-le vers le bas jusqu'à son extrémité inférieure repose sur la base du pot et l'angle vers l'intérieur de sorte que son bord supérieur se situe directement au-dessus du centre de la POTA € ™. Si nécessaire, tasser le sol autour de la bande de sorte qu'il se trouve sur son propre. Poursuivre le processus d'insertion des bandes de bois restantes dans le sol, se assurer que leurs extrémités supérieures se joignent sur le milieu du récipient de la plante, qui ressemble à un tipi.

•  Tenez les extrémités supérieures des bandes de bois où ils se rencontrent les uns les autres, de trois à quatre pouces vers le bas à partir des extrémités. fils de jardin du vent ou de la corde autour des bandes au point sélectionné à plusieurs reprises pour les fixer ensemble. Tuck la fin du fil ou de la corde sous la boucle pour l'empêcher de se effilocher et couper l'excès off en utilisant des pinces coupantes ou ciseaux.

•  Boucle l'extrémité du fil ou de la corde jardin autour d'une bande de bois, 4-6 pouces au-dessous de l'articulation précédente, et nouez-le fermement pour l'empêcher de se effilocher. Tisser le fil sur et sous les bandes restantes, tirant tendue pour l'empêcher de se affaisser, jusqu'à ce que vous atteignez la bande à partir de laquelle vous avez commencé. Nouer le fil à la bande et couper l'excédent pour former une liaison horizontale qui soutient la Planta les vrilles € ™ s. Répétez le processus de tissage d'un support horizontal le long du milieu du treillis de tipi et une plusieurs pouces de la base.

•  Fixez les vrilles de croissance de la plante aux bandes de bois et le plus bas fil horizontal ou de la corde avec une corde molle de le former lors de son ascension. Une fois formé, l'usine monte et se étend sur les supports horizontaux moyennes et supérieures.

Comment faire un Arbor Grapevine ou Trellis

Tonnelles et des treillis sont des structures de soutien pour Vining, escalade et la propagation buissons, plantes et arbres. Faire une belle tonnelle ou un treillis vigne en un week-end à l'aide, peu coûteux, faciles à trouver du matériel et des outils simples. Puis planter des vignes et de profiter des fruits de votre travail.

Instructions


•  Mark quatre places pour vos trous de poteaux qui sont des distances égales. Faire des trous quatre pieds de distance si vous planter les vignes rapprochées pour tendre hebdomadaire; autrement, en outre Apart mieux.

•  Dig les quatre trous avec un trou de poteau pelle manuelle ou électrique. Faire de chaque trou un peu plus grand que 24 pouces de profondeur et 12 pouces de diamètre.

•  Mettez 1/2 lb de gravier dans le fond de chaque trou. Placez un seau d'utilité dans chaque trou sur le dessus du gravier.

•  Mélanger la prise rapide du béton un seau à la fois. Définir un poste 4-en-4-pouces dans un seau, vérifiez qu'il est debout tout droit, puis remplir le seau avec du béton. Caler les messages avec le bois de rechange pour assurer les messages ne vous penchez pas tandis que le béton durcit. Laissez sécher le béton pour une journée.

•  Percer trois trous espacés de façon régulière à l'avant de chaque poste 4-en-4-pouces. Vis à vis des yeux dans les trous. Chaîne galvanisé fil d'acier à travers la rangée supérieure des yeux vis, puis la deuxième rangée, puis la troisième ligne, en utilisant les pinces coupantes pour couper des longueurs de fil. Twist ne importe quel fil forte se termine dans le bois pour éviter les coupures tout en tendant la vigne ou la récolte de fruits.

•  plants de vigne de la plante à intervalles espacés régulièrement le long de la nouvelle tonnelle, la fixation de la plus forte tiges et les vignes aux fils ayant des liens avec jardin de torsion ou de vieux chiffons ou des collants coupés en lanières. Laisser le sol en dessous et en face de l'arbre / treillis plantés de gazon si on le souhaite, creusent ou jusqu'à avant la plantation, ou couvrent d'une épaisse couche de paillis de l'aménagement paysager décoratif ou de gravier.

Conseils et avertissements


  • Laissez le messages pouces météo 4-en-4 sans aucune peinture ou de teinture à un gris vert naturel, ou de peindre avec de la peinture du pont intempéries en blanc ou une couleur.
  • Décorez les messages avec des accessoires de jardin comme des drapeaux, des pluviomètres, les thermomètres de jardin, girouettes ou même nichoirs.
  • Mettez une chaise de jardin et table d'appoint en face de l'arbre / treillis pour profiter de la vue.
  • Avant de commencer à creuser, composez le 811, le numéro «Appelez avant de creuser». Quelqu'un va sortir et marquer l'emplacement de vos services publics souterrains, gratuitement. Ne pas la chance de coupe de conduites de gaz, électriques ou d'eau quand un simple appel téléphonique peut assurer la sécurité de tout le monde.
  • Vérifiez auprès de votre gouvernement local pour se assurer d'un permis ne est pas nécessaire pour votre projet.

Comment faire pour configurer un raisin Port Trellis

Comment faire pour configurer un raisin Port Trellis

Bénéficiant d'un raisin fraîchement cueilli de la vigne est un régal pour les jardiniers. La croissance de vos propres raisins ne est pas difficile à faire si vous commencez avec un treillis approprié. Raisins besoin d'un soutien adéquat en vue de produire des fruits, et peuvent devenir indisciplinés sinon apprivoisé sur un axe bien construit. Cet arbre, il sera plus facile de cueillir les fruits quand il est prêt, de sorte que le temps et l'effort pour faire un treillis de raisin de l'arbre sera bien la peine dans le long terme.

Instructions


•  Trouver un emplacement pour votre treille treillis. Cela devrait être en plein soleil et sur un terrain plat. Retirer les roches du sol où vous allez construire votre treillis. Tirez les mauvaises herbes et l'herbe qui est autour de la zone. Niveler le secteur avec plus de saleté, si nécessaire.

•  Prenez deux postes de bois traités qui sont neuf pieds de long. Mesurer trois pieds du fond de chacun de ces messages avec un ruban à mesurer. Mark la ligne tout le chemin autour de la poste avec un morceau de craie, en prenant soin de garder la ligne aussi droite que possible. Poser les deux morceaux de bois de côté.

•  creuser deux trous avec votre post-tarière qui sont chacun trois pieds de profondeur et de 6 à 8 pouces de large. Creusez les 10 pieds de distance de largeur, se assurer que les trous sont dans une ligne parfaitement droite. Vérifiez-le avec un fil à plomb.

•  Ouvrez un sac de Quikrete mélange de béton et versez-le dans une brouette vide. Ajouter de l'eau dans le tuyau de jardin pour faire une solution épaisse encore humide du béton. Incorporer l'eau et le béton avec une longue perche de bois.

•  Placez les poteaux de bois traités dans le sol, en se assurant que la ligne de craie est encore avec le sol. Remplissez les trous 2/3 plein avec le mélange Quikrete. Remplissez le reste du trou avec de la terre. Emballer la saleté serré autour de la base des poteaux. Laisser le mélange Quickrete sécher pendant environ huit heures avant de terminer le treillis.

•  ongles un 12-pieds traités 2-en-4 morceau de bois entre les deux postes, à partir de 6 pouces de haut. Laissez 1 pied de la planche à surplomber de chaque côté. Continuer planches de clouage à travers les messages, laissant 1 pied entre le fond d'une planche et le haut de la planche suivante jusqu'à ce que vous avez atteint le bas des poteaux.

•  ongles un huit-pieds traités planche 2-en-4 à l'extrémité supérieure de l'un des postes. Apportez l'extrémité inférieure de ce morceau de bois en diagonale à l'extrémité inférieure du poteau opposé. Répétez cette étape avec une deuxième pièce de bois, à partir de l'extrémité supérieure de l'autre poste. Cela devrait former un «X» et aider à stabiliser votre treillis.

Comment faire un simple Garden Trellis

Comment faire un simple Garden Trellis

Treillis dans le jardin et potager sont grandes aides à la croissance productive. Ils soutiennent fleurs et des fruits d'escalade, comme les clématites ou de la courge, économiser de l'espace, la protection des tiges et de maintien de la nourriture sur le sol de jardin. Vous pouvez faire vos propres treillis de tout type de bois. Toujours planifier vos longueurs pour permettre le fond des treillis pour être installé au moins deux pieds sous terre. Travailler sur une surface plane pour construire votre treillis simples.

Instructions


•  recouvrir le fond 24 pouces de deux morceaux de bois de 8 pieds avec de préservation du bois. Manteau complètement sur les quatre côtés et mis de côté pour sécher. Ceux-ci seront vos messages verticales latérales en treillis.

•  Mesurer et marquer les deux morceaux de bois non traité tous les 24 pouces de haut en bas. Vu les pièces sur les marques de crayon et mettre de côté. Ceux-ci seront clouées horizontalement à vos treillis postes secondaires.

•  Attachez un morceau de ficelle pour chacune des pièces de bois traité à l'endroit où les extrémités de conservation. Marquez l'endroit avec un crayon. Vous avez maintenant deux pieds de bois préservé et six pieds de bois non traité.

•  travail vers le haut de la chaîne sur chaque poteau vertical, faire des marques de crayon sur le bois tous les 9 pouces. Ligne les messages côte-à -ide pour être sûr que vous marquez chaque poste dans exactement au même endroit.

•  Alignez les montants latéraux 22 pouces d'intervalle sur une table. Disposez les morceaux plus petits à travers les deux postes où bordent les marques de crayon jusqu'à. Clouer les barres horizontales aux poteaux verticaux secondaires les marques de crayon, ou environ tous les 9 pouces.

•  trous de poteaux fouille à l'emplacement de treillis 22 pouces et 24 pouces de profondeur. Insérez le treillis. Étaler environ 6 pouces de gravier dans le fond du trou pour aider à sécuriser le treillis.

•  Remplissez les trous de poteaux le reste de la voie avec déblais. Tassez la terre pose fermement tous les 6 pouces. Monticule la partie supérieure du trou légèrement de sorte que l'eau de pluie de ski loin du bois.

Conseils et avertissements


  • Si vous avez l'intention de cultiver des plantes à fruits lourds, comme les melons ou squash, sur vos treillis, soulevant en compte contre une clôture ou un mur de soutènement pour donner l'espace des fruits lourds à étaler et distribuer leur poids.

Comment faire un Bamboo Garden Trellis

Comment faire un Bamboo Garden Trellis

Pour cultiver des légumes de vigne ou de fleurs luxuriantes, vous aurez besoin des treillis pour eux de grimper sur. Le bambou est durable et aussi souple, ce qui en fait un matériau idéal pour un treillis. Que vous cultivez des fleurs parfumées ou légumes de saison, des treillis va ajouter une belle, pittoresque appel à votre jardin et un support étonnamment robuste. Vous pouvez acheter des tiges de bambou de différentes tailles de parcs à bois ou les magasins de jardinage en fonction des besoins de vos plantes.

Instructions


•  Préparer les zones que vous souhaitez placer votre treillis ou des treillages, si vous construisez plus d'un. Plantes varient dans leurs exigences pour le soleil et l'ombre ainsi que la qualité et le type de sol, afin de préparer votre sol avec les modifications appropriées et choisissez un endroit avec un éclairage adéquat.

•  Lay certains de bambou dans l'endroit que vous avez choisi de vous aider à visualiser la taille de la zone que vous aurez besoin. Mesurer la base du treillis et faire une marque «X» sur la saleté autour de la zone où vous souhaitez construire les premiers treillis.

•  conduire l'un des morceaux de bambou deux pieds dans le sol avec un marteau ou post tarière. Pour un plus grands treillis, utiliser six pieds de haut bambou. Mark un endroit deux pieds du fond de votre pôle de bambou avec un crayon de sorte que les pôles se retrouvent au même longueur au-dessus du sol. Sélectionnez taches équidistantes pour les deuxième et troisième pôles et les conduire à la ligne de crayon. Conduire dans plusieurs pôles en fonction de la taille de votre installation.

•  Rassemblez tous trois perches de bambou d'environ 3 pouces à partir du haut des poteaux. Attachez une boucle lâche autour de l'un des pôles avec l'extrémité libre du chanvre. La tenue des sommets du bambou ensemble, le chanvre tisser étroitement dans et hors de chaque pôle à trois reprises. Enroulez le jute autour de l'extérieur du bambou traque trois fois. Continuer à travailler votre chemin vers les poteaux de bambou sans couper la corde de chanvre jusqu'à ce que vous & rsquo; ai les attachés ensemble autour de 4 pouces vers le bas de la cime.

•  Faire un double nœud pour fermer le chanvre que vous attaché autour des pôles. Coupez le chanvre comme proche du noeud que possible. Vos treillis devraient ressembler à un trépied. Maintenant, tout ce dont il a besoin est une plante à soutenir.

Comment faire un Vine Trellis

Un treillis peut être construit pour une variété de types de vigne. Il est composé de plantes afin de vigne peuvent les utiliser pour grimper vers le haut et se développer rapidement. Quelque chose de fleurs aux légumes peuvent pousser sur un treillis en bois qui est fixé à un mur ou une clôture, et le résultat est une belle façon créative pour afficher votre jardin et ses bienfaits. Ils ne nécessitent pas trop de fournitures, mais ne nécessitent un certain dévouement et le travail acharné pour faire un treillis de longue durée qui peuvent être utilisés pour les années à venir.

Instructions


•  Choisissez l'emplacement où vous voulez planter les jeunes vignes et accrocher les treillis. Il peut être accroché sur le côté d'un mur dans votre jardin ou sur le côté de votre maison. Il sera fixé au moins 4-6 pouces au-dessus du sol, et aura besoin d'une zone qui est au moins de 5 à 6 pieds de large ouverte.

•  Disposez les 8 planches de bois. Le résultat de fin de la treille de vigne sera un entrecroisement du bois ressemblant à un jeu tic-tac-toe, clouées ensemble. Placer les quatre planches que quatre pieds de long sur le sol parallèlement les unes aux autres. Utilisez le ruban à mesurer pour créer l'espacement entre les planches d'un peu moins de 1 pied. Assurez-vous que les extrémités des planches sont alignées uniformément.

•  Posez les autres planches de bois de quatre qui sont 4,5 pieds de long par vous. En partant du haut du treillis, placez une des planches perpendiculaires entre les quatre planches qui sont déjà fixant. Utilisez le marteau pour clouer solidement ce conseil à tous les quatre planches, en utilisant un clou en plein milieu où les planches se rencontrent.

•  Mesurez un demi-pied à terre et placer une autre planche dans la même manière. Clouer cette planche en toute sécurité aux quatre autres planches de la même manière qu'à l'étape 3. Répétez cette procédure jusqu'à ce qu'il n'y a pas de planches gauche. Il devrait y avoir un excès de bois de chaque côté du treillis étant donné que ces planches sont mesurées un demi-pied plus long que les autres.

•  Examiner les treillis. Il devrait ressembler à un tic-tac-toe. Ramassez-le et assurez-vous qu'il est robuste et tous les clous maintiennent les planches ensemble. Réglez-droite contre le mur où vous serez accrocher. Utilisez le ruban à mesurer et ajouter un autre 4 à 6 pouces au-dessus du treillis. Cette mesure dépend de la hauteur que vous voulez le treillis soit sur le sol.

•  Utilisez le niveau et la marque sur le mur où vous serez accroché le treillis. Faire les marques où vous allez pour visser les crochets de suspension, alors assurez-vous il ya une sur chaque côté supérieur du treillis de soutien, et une au milieu.

•  Utilisez le tournevis électrique et insérer les crochets de suspension. Assurez-vous qu'ils sont insérés dans le mur assez qu'ils peuvent supporter le poids de la treille de vigne. Suspendez les treillis sur les crochets et assurez-vous qu'il est robuste et sécurisé.

•  Plantez les jeunes vignes sous le treillis dans le sol par le mur. Plante deux par treillis, de sorte qu'ils ont beaucoup d'espace pour se étendre et se développer. Plante chaque pied de vigne au moins un pied à partir des côtés du treillis de vigne, mais au moins un pied à l'écart l'une de l'autre. Positionner les jeunes bras de la vigne à envelopper autour des bois de fond planches de treillis pour rendre fixé pour la croissance future de monter sur le treillis de vigne.

Conseils et avertissements


  • Utilisez un bug et de bois résistant aux insectes, comme le cèdre si desiredYou devra placer régulièrement et pièces de position de la vigne pour être fixé sur le treillis pour assurer la croissance, ou il peut tomber au sol et mourir.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec des outils électriques pour votre sécurité.

Comment faire un Sun Trellis

Un treillis bien placé mettre au soleil permet fleurs aiment le soleil et plants de légumes de recevoir leur part besoin de nutriments et de lumière. Plastique ou treillis en bois peuvent être achetés à de nombreuses rénovations et les quincailleries, mais ceux qui possèdent un peu de savoir comment peut faire leurs propres treillis au lieu d'en acheter un au détail. Après avoir sélectionné une place autour de votre maison qui reçoit beaucoup de soleil pendant la journée, la prochaine étape est d'assembler les treillis.

Instructions


•  Utilisez un mètre pliant pour mesurer la distance de la terre à la hauteur désirée sur le mur de votre maison. Le nombre résultant sera la longueur de bois nécessaire de la trame de la treille. Ajouter un pied à la mesure, qui fournira le soutien souterrain.

•  Mesurez et coupez deux 2-en-4 à la longueur que vous avez enregistré à l'étape 1. Lay ces deux cartes à plat sur ​​le sol, espacées d'environ deux à trois pieds de distance. Mesurer et couper un autre conseil 2-en-4 qui est égale à la distance entre les planches plus longues. Retournez chaque conseil plus sur son côté le plus court de 2 pouces, disposez le panneau plus petit ensemble de leurs sommets et visser dans la partie supérieure de la planche plus petite de joindre les trois composantes en bois ensemble et faire le cadre.

•  Posez une latte à plat sur ​​une 90 degrés coin biseauté sur le cadre. Positionnez afin qu'il angles de 45 degrés et 1 pouce du coin réelle. Marteau en place. Utilisez un scie à chantourner pour couper l'excès de bois qui se avance à partir du cadre, mais l'angle de la coupe de telle sorte que la fin de la lame affleure à la fin de la trame.

•  Angle autre latte 3-4 pouces vers le bas de la première et répétez le processus de l'étape 3. Continuez à ajouter des lamelles de cette manière jusqu'à il ya 1 pied gauche sur le châssis. En partant du bas et de travailler vers le haut, répétez les étapes pour ajouter lattes overtop des autres, cette fois inclinant les nouvelles lames opposée à celle des autres pour créer un motif entrecroisé.

•  peinture, teinture ou appliquer un scellant de l'eau sur le cadre, si désiré. Une fois sec, creuser deux trous dans le sol à l'emplacement que vous avez sélectionné pour le treillis. Creusez chaque trou 1 pied de profondeur et espacées de la même distance que le treillis soutient. Tenez le treillis et placer chaque support 1 pied dans chaque trou; couvrir avec bien tassée remplissage saleté.

Comment faire un Boysenberry Trellis

Comment faire un Boysenberry Trellis

Boysenberries sont les fruits communs utilisés dans les conserves et des pâtisseries. Les fruits poussent sur des cannes ronces randonnées, semblables à des mûres ou plants de framboises. Pour contenir une usine de mûre de Boysen croissante, vous devez fournir un treillis. Un treillis de mûre de Boysen encourage les cannes à croître vers le haut au lieu de sur le sol. Cela permet de maintenir le fruit du sol pour prévenir la pourriture, et empêche également les tiges de l'enracinement et la diffusion de l'usine au-delà de ses limites.

Instructions


•  Dig un trou de poteau à chaque extrémité de la pièce de mûre de Boysen. Si les trous sont plus de 20 pieds de distance, creuser un trou supplémentaire dans le centre de la pièce pour un troisième poste. Faire des trous 2 pieds de profondeur.

•  évier un morceau de poste de 7 pieds dans chaque trou de poteau d'extrémité. Installez soumettre accolades selon les instructions du fabricant, qui varient avec la marque. Si vous avez besoin du montant central, évier une participation de 6 pieds, 2-en-2 raisin dans ce trou et installer un renfort supplémentaire.

•  Attachez un morceau de fil de calibre 9 au premier poteau d'extrémité, 24 pouces du sol. Utilisez une agrafeuse pour agrafer le fil en place. Exécutez le fil autour du montant central, le cas échéant, puis l'agrafer au deuxième poteau.

•  Exécutez un second fil 18 pouces au-dessus du premier tiers et 18 pouces au-dessus cela. Fixez chaque fil aux poteaux avec des agrafes.

Comment faire un Biodégradable Bean Trellis

Comment faire un Biodégradable Bean Trellis

Haricots grimperont à peu près tout. Il existe plusieurs méthodes pour les graines de palissage, et beaucoup d'entre eux peuvent être fabriqués avec des matériaux biodégradables. De nombreuses cultures amérindiennes utilisés maïs comme un treillis pour leurs fèves. Ils ont laissé le blé obtenir fèves deux ou trois pieds de haut, puis plantées à la base du maïs. Comme les tiges de maïs ont augmenté, les haricots grimpaient la tige. Piquets de bois et le travail de la ficelle tout aussi bien pour le jardinier moderne.

Instructions


•  Coupez une entaille d'environ un pouce de profondeur dans la partie supérieure de deux poteaux en bois, robustes 8 pieds de long. Une scie à métaux fonctionne bien pour cela. Le bois est souvent traitée avec des produits chimiques pour résister termites ou pour ajouter un degré de résistance à l'eau, donc assurez-vous que vous ne utilisez que du bois non traité.

•  Sink la fin d'un pôle non entaillé deux pieds dans le sol à chaque extrémité de votre lit de plantation. Le béton est pas nécessaire; simplement tasser le sol autour des pôles pour les fixer.

•  Couper une longueur de ficelle assez long pour atteindre à partir du bord extérieur d'un pôle vers le bord extérieur de l'autre. Faire un nœud à une extrémité de la ficelle et faites-le glisser dans l'encoche vous avez fait à l'un des pôles. Étirez fermement travers à l'autre pôle, un nœud et faites-le glisser dans l'encoche. Encoches permettent de sécuriser votre ficelle sans l'utilisation d'attaches métalliques comme des clous ou des agrafes.

•  Couper des longueurs de ficelle assez long pour atteindre à partir de la ficelle dans le haut de votre treillis au sol. Vous aurez besoin d'un morceau de ficelle pour chaque plant de haricot.

•  Attachez chaque longueur de la ficelle à un petit pieu en bois et placez-les dans le sol à côté de chaque plant de haricot.

•  Etirer la ficelle tendue et l'attacher à la ficelle tendu à travers le haut du treillis.

Conseils et avertissements


  • Filet biodégradable pour treillis de jardin est disponible dans les centres de jardin à utiliser comme une alternative à la ficelle.

Comment faire pour installer une clôture Chicago Trellis

Comment faire pour installer une clôture Chicago Trellis

Chicago clôtures en treillis sont un moyen intéressant de diviser efficacement votre propriété, offrant intimité, confort et une agréable vue de l'intérieur. Ces clôtures sont, par définition, quelque peu translucide en raison de leur configuration diamant trous. Bien qu'il existe une variété de styles et de tailles pour cette clôture, la quasi-totalité d'entre eux suivent la même conception de base de messages avec des sections de treillis attachés entre les poteaux. Le processus d'installation nécessite des outils de base et ne nécessite aucune expérience spécifique.

Instructions


•  Mesurer la section de chaque section en treillis de la clôture. Étendre le ruban à mesurer sur l'emplacement de la future ligne de clôture. Marquez l'emplacement de chaque poste basé sur la mesure de chaque section de clôture, laissant exactement la quantité nécessaire de l'espace entre chaque poste.

•  Creusez le trou a16 pouces pour chaque poste en utilisant la pelle de trou de poteau. Faire le trou légèrement plus grand que le poste. Définir une couche de 3 pouces de gravier dans le trou. Mettez le poste dans le trou. Réglez le niveau du charpentier à côté de la poste et ajuster en conséquence pour se assurer que ce est tout droit. Remplissez le trou autour du poteau de béton. Répétez l'opération pour le reste des messages. Laissez sécher le béton pendant 48 heures.

•  Placez une section de treillis entre chaque poste. Réglez le niveau du charpentier sur le dessus de la section de treillis pour positionner la section de sorte qu'il est totalement niveau. Percer un trou à travers l'extrémité du treillis et dans le poste, à l'aide d'un foret à bois légèrement plus petit en diamètre que les vis à bois. Ajouter trous supplémentaires dans le treillis et le poste, en les espaçant tous les 12 pouces le long de la poste.

•  Mettez une vis à bois galvanisé de 3 pouces dans chaque trou dans le treillis et dans le poteau. Serrer chaque mi-chemin de vis à bois, puis les serrer tout le chemin à installer entièrement la section de treillis. Répétez l'opération pour le reste de la clôture.

Conseils et avertissements


  • Peindre ou teindre la clôture à l'aide extérieure, la peinture tous les temps. Ajouter un minimum de trois couches de mastic intempéries pour protéger la clôture et minimiser la fréquence des retraitements.
  • Ne pas se tenir debout ou grimper sur les panneaux de clôture ou les messages.

Comment faire une chaîne Trellis pour Pole Peas


Haricots à rames, ou escalade haricots, prestations de jalonnement qui encourage et aide la croissance verticale. Contrairement haricots nains qui poussent sur le sol, les haricots grimpants ascension, la sécurisation de leurs vrilles croissance à la structure de soutien. Bien que vous pouvez utiliser une variété de matériaux pour la construction de treillis, envisager de faire une aide de deux poteaux de bois de 6 pieds et fils. Non seulement est le treillis de chaîne bon marché, ce est aussi simple à construire, facile à entretenir et forme un mur vert attractif lorsqu'il est recouvert avec les plants de haricots.

Instructions


•  pôles planter des graines de haricots dans une ligne droite dans le sol bien drainé avec une exposition plein soleil. Après germination initial, plants minces à 24 pouces.

•  Creusez un trou de 2 pieds tous les 12 pieds le long de la ligne de plante à l'aide d'une pelleteuse de trou de poteau. Espace hole chaque quelques pouces derrière le plant pour éviter d'endommager ses racines. Tassez la base de chaque trou pour niveler le sol.

•  Tenez un bois après huit pieds debout dans chaque trou et tasser le sol autour de sa base. Si nécessaire, la brume légèrement le sol et il tape vers la fin de l'emploi à l'ancrer solidement dans le sol.

•  Étendre une longueur de fil de fort calibre à travers les sommets des pôles. Boucle une extrémité du fil étroitement autour de lui-même au sommet de la poste jusqu'en sécurisé. Étirer le fil au pôle adjacent et l'enrouler autour de lui-même jusqu'à sécurisé. Se assurer que le fil passe directement entre les deux pôles. Couper le longueur de fil en excès à l'aide des pinces coupantes. Alternativement, agrafer le fil à la borne de bois à l'aide d'agrafes 2 pouces.

•  longueurs de ficelle Cravate au fil de gros calibre à tous les 24 pouces. Étendre les longueurs de ficelle vers le sol, de sorte qu'ils tombent à côté des plants qui y poussent. Nouez l'extrémité supérieure de chaque ficelle serrée donc il ne cède pas au poids des plantes quand elles commencent à se développer.

•  Insérez un aliment de base au sol en forme de U dans le sol à côté de chaque plant. Enfoncer l'agrafe doucement pour ses extrémités pénètrent dans le sol, mais laisser 1 pouce aérienne.

•  Insérez l'extrémité inférieure d'une longueur de ficelle à travers le sommet de l'agrafe en forme de U. Tirez tendue et nouez-le en place. Cependant, évitez tirant la ficelle ou d'appliquer beaucoup de pression sur elle que le fil il est attaché à se détache.

•  Poussez l'agrafe dans le sol jusqu'à ce qu'il soit au ras de la région environnante. Poursuivre le processus de fixation des extrémités inférieures des longueurs restantes de ficelle pour les agrafes de sol correspondants.

•  Twirl les plants de haricots pôles le long des extrémités inférieures du treillis de cordes pour les former à monter la structure de soutien.

Comment faire un mur Lattice Trellis

Avoir un treillis pour améliorer votre jardin va créer un espace accueillant pour les clients adorent. Un mur en treillis treillis vous permettra de faire pousser une plante de la vigne, comme la clématite, le long de la treille de la couleur et de style. Le treillis de paroi en treillis suit un plan simple comme le treillis de base, avec l'ajout du réseau. Lattice est une coupe transversale de criss de bois qui semble être comme un mur, mais il est fendue de petits trous en forme de losange.

Instructions


•  Percer les planches de 3 pieds sur les poteaux de 6 pieds pour créer un rectangle. Placez le haut conseil de 3 pieds deux pouces vers le bas à partir du haut des poteaux. Le fond morceau de 3 pieds devrait être de 4 pouces du fond des messages. Placer une vis dans chacun des côtés des panneaux 3 pieds. Chaque poste aura quatre vis; il y aura huit vis sur toute la trame.

•  Visser les bandes 1x1 pouces de bois autour de l'intérieur du cadre. Ils soutiendront le réseau quand il est assis en position verticale. Placez-les dans les messages à une profondeur de 1 1/2 pouces de la vue de face du treillis. Une vis à chaque coin et deux centré dans le milieu sera suffisant.

•  Réglez la pièce dans le cadre au sommet de la frontière 1x1 pouces treillis. Vissez le réseau sur le châssis, et définir le cadre vertical.

•  Dig Deux trous 3x4 pouces dans le sol, espacé trois pieds de distance. Placez les piquets dans les trous et y verser le mélange de béton sec. Verser la quantité spécifiée d'eau à partir des directives de l'emballage en béton dans chaque trou et leur permettre de fixer pendant la nuit.

Conseils et avertissements


  • Si vous souhaitez colorer vos treillis ou teindre le bois, le faire avant de construire. Un jour avant que vous envisagez de construire, peindre ou colorer votre bois individuellement pour toute la pièce est couverte sans lacunes ou erreurs. Si vous vivez dans un climat humide, essayez d'utiliser le bois de cèdre pour sa capacité à résister à la pourriture. Ou protéger votre bois avec une tache qui bloque l'humidité.
  • Utilisez précaution lorsque vous travaillez avec le foret autour de petits enfants ou des animaux. Assurez-vous qu'il est débranché et en vue lorsque vous ne l'utilisez pas.

Comment faire une entrée Trellis Forte

Un treillis fait une entrée attrayant pour votre maison. Faire un treillis forte en utilisant les messages robustes et les fixer dans le sol correctement. Sélectionnez cèdre pour le treillis pour sa résistance naturelle aux intempéries et aux insectes. Il fera une structure forte et durable. Le treillis a deux poteaux de chaque côté de la passerelle d'entrée. La partie supérieure du treillis est complété par deux supports horizontaux et trois traverses sur le centre.

Instructions


•  Mesure 36 pouces à travers l'entrée de la passerelle avec un ruban à mesurer. Aligner la mesure de sorte que les points de début et de fin sont centrés avec la largeur de la passerelle. Marquer les points de mesure de gamme dans le sol avec la lame d'un chercheur d'trou de poteau.

•  Creusez un trou de 24 pouces de profondeur à chaque marque de mesure de chaque côté de l'entrée de la passerelle avec une pelle de trou de poteau. Remplissez le fond de chaque trou de 6 pouces de gravier.

•  une extrémité inférieure de chaque montant dans les deux trous. Remplissez les trous avec le sol que vous avez retirées du trou et tassez-la autour des messages avec vos pieds.

•  Centre une planche 1-en-4-par-60-pouces entre les poteaux sur les côtés avant et arrière. Les bords supérieurs des conseils devraient être de niveau avec les extrémités supérieures des messages. Orienter les planches horizontalement. Conduisez quatre vis à bois en acier inoxydable espacées régulièrement à travers les planches dans les messages à chaque joint avec un pistolet à vis. Ce sont les supports horizontaux.

•  Placez un post 2-en-2-en-16-pouces à travers les supports horizontaux entre les poteaux. Ce sont la croix soutient conseils. Placez une 6 pouces de l'intérieur de chaque poste et un à 18 pouces. Conduisez deux vis dans chaque planche de support croix dans les supports horizontaux à chaque joint avec un pistolet à vis.

Conseils et avertissements


  • Plantez des vignes ou d'autres plantes grimpantes vertical sur les côtés extérieurs de chaque poste pour ajouter le feuillage à l'entrée de votre maison.
  • Porter des lunettes de protection lorsque l'on travaille avec du bois pour éviter les blessures.

Comment faire un Lattice Trellis

Gloires du matin, les haricots grimpants et marguerites jaunes seront tous à l'aise sur vos treillis de treillis maison. Faire un charmant treillis treillis facilement par clouage et attachant morceaux de bois avec de la ficelle. La ficelle qui lie le bois ajoute une touche naturelle à la main. Le bois que vous utilisez pour faire votre treillis est à vous, aussi longtemps que vous pouvez obtenir ou faire de longs morceaux maigres. Les options incluent des perches de bambou, branches d'arbres, des bandes de bois de coupe, chevilles fabriqués ou lattes.

Instructions


•  Bâtir le cadre rectangulaire pour les treillis. Coupez deux longs morceaux de bois de 75 pouces pour les côtés verticaux. Couper les deux longues pièces 32 pouces pour les pièces supérieure et inférieure.

2 forment un rectangle sur les quatre pièces. Superposer les extrémités un peu de sorte qu'ils forment une forme "x". Apportez la pièce de fond jusqu'à un supplément de 6 pouces pour créer les jambes des treillis.

•  Clouer les joints ensemble avec des clous en acier inoxydable.

•  Couper au moins huit 31 pouces de longs morceaux et au moins cinq 68 pouces de longs morceaux pour le treillis. Si les pièces de bois sont minces, comme des branches de saule, il est possible d'utiliser plus de créer une armure plus serrée des treillis.

•  espace les pièces uniformément dans une grille, reposant les extrémités sur le dessus du cadre. Si le bois utilisé est suffisamment souple, tisser ensemble les pièces de treillis. Si non, fixer les pièces horizontales suivies par les pièces verticales.

Nail •  des extrémités des pièces de treillis au cadre. Clouer tous les joints de treillis ensemble.

•  Peindre les treillis de treillis avec une finition vernis de protection, comme vous utilisez pour les terrasses et clôtures, pour protéger le bois de l'eau et les dommages du soleil. Laisser le vernis sécher au toucher.

•  tremper 60 brins 24 pouces de jardin ficelle dans l'eau pour les assouplir. Cravate et noeud ensemble tous les joints, fournissant une stabilité supplémentaire tout en cachant les têtes de clous.

•  Réglez le treillis où vous le souhaitez et pousser les jambes dans le sol autant que possible.

•  Placez deux 18 pouces de longues enjeux contre les jambes et les clouer dans le sol de sorte que seulement environ 6 pouces sont en l'air.

•  Wrap et noeud imbibé brins de ficelle autour de chaque jeu et de la jambe, les liant ensemble.

Comment faire un Blackberry Trellis

Ronces épineuses sont traîtres à tailler, et les épines acérées font la récolte des baies dangereuses aux mains et aux bras. Mûres formés sur un treillis sont plus faciles à entretenir, regardez plus net et de garder les rayures et éraflures infligées par les épines à un minimum.

Instructions


•  Creusez un trou de 3 mètres de profondeur et assez grande circonférence d'accepter facilement le poteau de clôture. Creusez un deuxième trou de 20 pieds de ce trou. Ces trous définir les extrémités extérieures de votre treillis.

•  Creusez le fond de chaque trou avec une pelle. Faire le fond d'un pied de l'orifice environ deux fois la circonférence de la partie supérieure du trou, créant une forme de l'ampoule par le bas.

•  Versez ou pelleter une couche de quatre pouces de pierre concassée dans chaque trou. Settle et raffermir le gravier par damage vers le bas avec l'un des poteaux de clôture.

•  Placez l'un des postes dans le trou. Niveler le poste, vérifier deux côtés adjacents de la poste. Prop le poste en position de niveau en utilisant les longueurs déchets de bois comme support, les clouant à la poste pour les fixer temporairement. Répéter l'opération avec le deuxième trou et un poteau de clôture.

•  Préparer le béton à prise rapide comme indiqué sur l'emballage.

Verser •  ou pelleter le béton dans chaque trou poste, remplir jusqu'à un pied sous la surface du sol. Laisser le béton sécher selon les spécifications sur l'emballage.

•  Lorsque le béton est sec, pelleter la saleté du trou avant de le remplir jusqu'à la surface de la terre, le raffermissement de la saleté autour du poteau de clôture que vous allez. Retirez les supports temporaires.

•  Mesurer et marquer chaque poste pour indiquer la hauteur souhaitée de la durée de fil. En utilisant un ruban à mesurer et un crayon, marquer un point sur chaque poste qui est de 30 pouces du sol si vous construisez un treillis pour mûres dressées ou trois pieds du sol pour traîner les mûres.

•  Staple l'extrémité du fil en toute sécurité à un poste à la marque au crayon. Garder le fil tendu, couvrir la distance entre les deux poteaux de clôture, et en toute sécurité agrafer le fil à la borne opposée à la marque de crayon. Coupez l'excédent de fil.
Pour un suivi treillis mûre, agrafer les deux extrémités d'une autre longueur de fil sur le même côté de chaque poste juste sous le sommet du poteau. Coupez tout excès de fil.

Comment faire un Rose Trellis de branches

Comment faire un Rose Trellis de branches

Fournir un soutien pour les rosiers grimpants est essentielle pour maximiser la circulation d'air entre les branches et permettant à la lumière d'atteindre tous les secteurs de l'usine. Alors que vous pouvez acheter des treillages en fer forgé, en bambou ou en bois coupé, un do-it-yourself naturelle treillis recherche peut se fondre dans votre aménagement paysager et de démontrer vos roses sans attirer l'attention sur le cadre. Avant de faire une rose treillis de branches, vous aurez envie de passer du temps avec une collecte de branches, même épaisseur relativement pour créer un treillis qui est à la fois robuste et décoratif.

Instructions


•  Rassemblez branches qui sont tous entre 1 à 2 pouces de diamètre. Côté Cut tire au but de les branches de quitter aussi droite que possible une branche. Mesurer et couper les branches jusqu'à ce que vous avez quatre branches chacun six pieds de haut et 9 branches tous les 2 pieds de long.

•  Posez les quatre branches de 6 pieds côte à côte sur le fonctionnement au sol verticalement avec chaque branche mettre environ 6 à 7 pouces. En partant du haut, placez une branche deux pieds horizontalement à travers la coupe extrémités supérieures des branches 6 pieds.

•  Visser à travers la branche 2-pied et dans les branches de 6 pieds à chacun des quatre intersections pour vous connecter. Placez la prochaine branche horizontale de 2 pieds 6 pouces au-dessous de la première et le fixer avec des vis.

•  Continuez à placer les branches 2 pieds 6 pouces et vissez-les en place jusqu'à ce que toute treillis est construit et les bas de 18 pouces des branches 6 pieds sont laissés dépassait du cadre de grille.

•  longueurs de boucle de ficelle autour de chaque intersection des treillis pour couvrir les vis et de créer un look naturel et rustique, si désiré.

•  Creusez un étroit, 1-pieds de profondeur tranchée derrière la zone où vos roses seront ou sont plantés. Faire la tranchée 2 pieds de long. Glissez les extrémités inférieures des branches 6 pieds dans la tranchée et maintenez le treillis de sorte qu'il est de niveau. Remplissez la tranchée et tasser le sol autour des treillis à tenir.

Conseils et avertissements


  • Utilisez des branches coupées dans un jour pour éviter de percer dans le bois sec qui peut diviser.
  • Portez des gants lorsque vous travaillez avec les branches pour éviter les coupures.