Billbloom.com

fixer un drapeau

Comment Fixer un drapeau sur un mât

Comment Fixer un drapeau sur un mât

Drapeaux en plein air sont un accent populaire pour de nombreux foyers, mais fixer un drapeau à un mât confond ou frustre souvent les gens.
La clé de fixation avec succès un drapeau à un mât repose sur la drisse, la corde de gréement sur le mât. Le but est de placer la pression exercée sur la drisse, et non sur le drapeau.

Instructions


•  Les extrémités de la drisse sont nouées pour former une boucle; le drapeau ne doit pas devenir une partie de cette boucle. Détacher la drisse et de trouver les clichés attachés.

•  Fixez le drapeau à ces clichés et les adapter à la même distance que les oeillets sur le drapeau. Ne laissez pas ne importe quelle souche à être placé sur le drapeau tout en déplaçant les boutons-pression.

•  Gardez la drisse serré et hisser le drapeau.

•  Fixez la corde de drisse quand le drapeau est dans la position souhaitée.

Conseils et avertissements


  • Un drapeau qui est correctement accroché est en fait assez lâche. La drisse est la seule partie qui est tendu et doit être là où tout le stress tombe.

Comment installer un drapeau sur un poteau

Comment installer un drapeau sur un poteau

Que vous pilotez un drapeau sur un jour de fête nationale ou souhaitez afficher sur une base quotidienne, attache correctement une bannière à un mât est important dans le déploiement du drapeau respectueusement. Il aide à facilement élever ou abaisser le drapeau au début de la journée et au coucher du soleil, et il peut faire la différence entre un drapeau qui dure longtemps ou est usée prématurément par la surexploitation et la souche naturelle.

Instructions


•  Exécutez la drisse ou de corde, à travers la poulie au sommet du mât et le taquet au fond.

•  Fixez snaps (trouvés dans la plupart des quincailleries) à la drisse. Boucle partie de la corde, passer à travers le trou du bas de la pression, mettant la boucle sur le haut de la vague, puis en tirant la corde serrée. Placez deux boutons-pression sur la drisse de tenir à la fois le haut et coins inférieurs du drapeau.

•  Attachez les deux extrémités de la drisse en toute sécurité, de sorte que le câble forme une boucle continue. Il ne est pas particulière à noeud cravate; assurez-vous qu'il est serré et pas si grand qu'il est important contre le côté d'un drapeau ci-joint. Le nœud doit être situé entre les deux clichés attachés.

•  Fixez un drapeau par clipsage les boutons-pression dans les trous appropriés dans les coins supérieurs et inférieurs du drapeau.

•  Soulevez le drapeau jusqu'à la perche pour être sûr la drisse travaille en douceur. Le drapeau lui-même devrait être soulevée vivement.

Conseils et avertissements


  • La drisse (corde) va souffrir de l'usure si pas changé périodiquement. Vérifiez son état chaque fois que vous augmentez ou enlever le drapeau. En raison de la frottement constant et en tirant, une drisse se usera particulièrement rapide où il se attache aux boutons-pression.
  • Ne pas utiliser le drapeau lui-même pour terminer la boucle de drisse. Ne pas attacher ou couper chaque extrémité de la drisse au drapeau au lieu de nouer les extrémités ensemble et battant pavillon indépendamment de la corde des clips. A défaut d'attacher correctement le drapeau de cette manière pourraient user les bords du drapeau et conduire à la déchirure ou effilochage.

Comment faire un pôle Drapeau en bois

Comment faire un pôle Drapeau en bois

Un mât de drapeau en bois peut être plus esthétique que d'un d'un métal. Le bois peut être teint pour donner une vieille, regard conçu. Les passants qui voient votre maison mât de drapeau affiché dans votre cour avant sera probablement me demander si ce était quelque chose que vous aviez fait sur mesure. Mais la réalité est que vous passerez très peu d'argent pour faire un mât de drapeau en bois. En plus de cela, vous aurez la satisfaction d'avoir fait à la main.

Instructions


•  Acheter une tige en bois à la quincaillerie à la hauteur que vous souhaitez pour votre mât de drapeau, en gardant à l'esprit que 10 pour cent environ de la longueur totale sera enfoncé dans le sol.

•  Joindre une corde à mi-chemin de taquet le pôle (après soustraction de la partie du pôle qui sera dans le sol). Utilisez les vis du taquet et une perceuse électrique pour l'attacher à votre pôle.

•  Fixez une poulie au sommet de votre drapeau selon les instructions sur l'emballage de la poulie. Enfilez la mince corde à travers la poulie jusqu'à ce qu'il effectue une boucle qui se étend de 10 à 12 pouces plus bas que le taquet de corde. Nouez la corde ensemble en utilisant un double nœud et couper la corde en excès avec des ciseaux.

•  Fixer le drapeau à la corde à l'aide des clips drapeau ou des crochets placés sur la corde. Suivez les instructions sur l'emballage pour fixer les crochets à la corde correctement. Coupez les crochets sur le drapeau à travers les trous d'œillets des drapeaux.

•  Creusez un trou d'environ un pied de large et d'une profondeur d'au moins 10 pour cent de la hauteur totale de la perche. Mélanger dans un seau de ciment selon les instructions du paquet. Verser le ciment dans le trou jusqu'à ce que le trou est presque plein. Coulez le fourreau de sol dans le ciment humide selon les instructions qui viennent avec elle. Placez un niveau de la barre sur le dessus de la douille au sol cylindrique pour se assurer qu'il est de niveau. Laisser le ciment au repos pendant 24 heures.

•  Insérez le mât de drapeau dans le manchon de sol et fixer avec la vis de serrage qui vient avec la douille au sol. Levez le drapeau en tirant sur le système de poulie et envelopper excès corde autour de la cale de corde.

Conseils et avertissements


  • Un drapeau américain doit être allumé pendant la nuit ou pris à l'intérieur et stocké correctement.
  • Colorer le bois pour lui donner une finition sur mesure antique, ou peindre pour correspondre à votre maison, puis sceller avec de la gomme laque claire.

Comment faire pour installer une drisse sur un drapeau

Comment faire pour installer une drisse sur un drapeau

Une drisse, ou de la corde, se connecte à un système de poulie fixée à un mât. Tirant sur la drisse soulève et abaisse un drapeau correctement fixé que vous vous tenez sur le terrain. Un lien fort entre le drapeau et la drisse est important de se assurer le drapeau ne pas voler du mât. Snaps sont un connecteur commun utilisé pour contenir un drapeau en place. Installer correctement les boutons-pression à la drisse assure le drapeau reste attaché à la hampe, même dans les conditions les plus venteuses.

Instructions


•  Tirez la drisse jusqu'à ce que le noeud reliant les extrémités de la ligne se trouve 3-4 pieds au-dessus du sol.

•  Pincez la drisse pour créer une petite boucle. Tirez sur la fin de la boucle loin de la drisse d'augmenter sa taille à 1 1/2 pouces de longueur.

•  Faites glisser l'extrémité de la boucle jusqu'à la fin annelé d'un composant logiciel enfichable. Tirez toute la longueur de la boucle à travers l'anneau. Poussez le composant logiciel enfichable dans la boucle. Tirez sur la fin de la pression pour serrer la boucle et le fixer à la drisse.

•  Tirez le niveau - situé sur près de l'avant du composant logiciel enfichable - pour ouvrir le fermoir. Faites glisser le composant logiciel enfichable ouverte à travers l'oeillet d'un drapeau. Relâchez le fermoir pour fixer le drapeau pour la drisse. Tirez la drisse de hisser le drapeau jusqu'à la deuxième oeillet du drapeau se trouve à une hauteur confortable.

•  Tenez le drapeau pour la drisse. Pincez la ligne lors de la prochaine oeillet du pavillon. Répétez la procédure de fixation de la pression à la ligne. Connectez le deuxième clin d'oeil à l'indicateur.

•  Soulevez le drapeau sécurisé à la hauteur désirée.

Drapeau Polonais en PVC

Drapeau Polonais en PVC

Les Etats-Unis a été fondée par des hommes industrieux avec un do-it-yourself attitudes. Maintenant, vous pouvez montrer votre fierté américaine et retrouver l'esprit do-it-yourself des pères fondateurs en construisant votre propre mât PVC. Ce est facile à faire. Tout ce que vous avez besoin est d'environ 30 minutes de temps libre et quelques parties, de base. Comme vous acquérir de l'expérience, vous pouvez construire des mâts plus élaborés.

Rassemblez Matériaux


Ce que vous devrez peut être trouvé à votre quincaillerie ou de rénovation domiciliaire. Vous aurez besoin: une barre d'armature de quatre à cinq pieds de longueur, une longueur de tuyau en PVC 3/4 pouces, et deux vis oculaires environ. Vous aurez également besoin d'inclure un marteau ou un maillet, scie à métaux et un ruban à mesurer.

Réglez la barre d'armature dans le sol


Utilisez un maillet ou en traîneau marteau pour marteler la pièce de barres d'armature dans le sol. La profondeur appropriée dépendra largement de la manière douce ou dure le sol est. Un bon, la profondeur tout autour serait d'environ deux pieds. Si vous êtes préoccupé par ce type de lignes de services publics peut se situer en dessous de votre zone de travail, choisir un autre emplacement pour mettre votre drapeau, ou appelez une compagnie d'électricité locale. Dans la plupart des régions, ils peuvent localiser vos lignes dans un couple des jours ouvrables, et gratuitement.

Couper le PVC


Sauf que vous avez acheté la longueur exacte de PVC dont vous avez besoin, vous aurez besoin de le couper à la longueur désirée. Utilisez une scie à métaux pour couper l'excédent. Ne faites pas votre tuyau en PVC de plus de six pieds de long, surtout dans les zones très venteuses. Ceci évitera trop de coude dans le tuyau une fois que le drapeau est en place.

Fixez Vis


Mesurer la longueur entre les œillets sur votre drapeau avec un ruban à mesurer. Visser une des vis à oeil dans le PVC proximité d'une extrémité en appliquant une pression et en tournant la vis. La vis se auto-tap, et il va commencer à se emparer de la surface en plastique de la conduite et de commencer à visser en elle. Continuer jusqu'à ce que le filetage sur la vis est fermement enterré dans le tuyau. Répéter cette action avec la seconde vis, la même distance de la première vis que la distance entre les trous d'oeillet sur le drapeau.

Attacher le drapeau


Vous pouvez utiliser ne importe quel nombre d'éléments pour fixer le drapeau pour les vis de l'oeil. Certains éléments communs qui sont facilement disponibles incluent des porte-clés, anneaux de rideaux de douche, et des attaches de câble. Vous pouvez faire preuve de créativité ici, mais assurez-vous que tout ce que vous utilisez va rester sécurisé dans le vent.

Réglez votre mât de drapeau en place


Prenez votre mât de drapeau complété et mis en place en glissant l'extrémité inférieure de la perche au-dessus de l'armature vous avez déjà inséré dans le sol. Le tuyau en PVC se allume en fonction de la direction du vent, permettant le drapeau de voler librement dans le vent sans enrouler autour du pôle.

Comment installer un cordon Drapeau

Comment installer un cordon Drapeau

Un cordon de drapeau, plus correctement appelé une drisse, est la corde à partir de laquelle les mouches de drapeau. La corde se installe facilement, mais atteindre la poulie de camion nécessite une grue ou d'une échelle sur des mâts de grande taille.

Instructions


•  Enfiler la corde par la poulie du chariot dans la partie supérieure du mât à l'aide de l'échelle pour atteindre la poulie. Commencez près du pôle et enfiler la corde à travers la poulie et vers le bas à l'extérieur. Terminer l'installation de la corde à partir du sol.

•  Attachez le premier drapeau accrochage à l'extrémité libre de la corde qui pend du haut d'un nœud simple. Laisser une queue de corde de la hauteur du drapeau.

3 Reliez le deuxième drapeau rupture pour autre extrémité de la corde avec un noeud en tête laissant la même longueur de corde queue.

•  Attachez les deux extrémités de la corde ensemble en utilisant un noeud carré.

•  Fixez le drapeau sur les deux clips. Régler la distance entre les deux pinces en desserrant les noeuds et les noeuds de coulissement le long de la corde de sorte que les pinces se trouvent, même avec les oeillets lorsque le drapeau est étalée.

•  Soulevez le drapeau et attacher la corde tendue, l'enroulant autour de la cale au fond de la perche.

Comment hisser le drapeau

Comment hisser le drapeau

Quand on soulève le drapeau américain, il ya un ensemble de règles spécifiques qui doit être suivie en conformité avec les directives du gouvernement. Il ya aussi des instructions spéciales qui se rapportent à l'entretien de votre drapeau américain. Parallèlement à ces règles sont les idées fausses concernant les soins de drapeau, tels que la nécessité de mettre un drapeau dans le temps inclément et brûler se il touche le sol. Ces étapes vous donnent quelques règles de base à suivre pour lever un drapeau américain.

Instructions


•  Soulever lentement le drapeau américain au sommet du mât, puis abaissez-le doucement pour le faire voler à la moitié du personnel. Si ce ne est pas possible pour vous de baisser votre drapeau en personnel, car il ne est pas sur un poteau et apposée à votre maison, vous pouvez accrocher un ruban noir à partir du haut du drapeau. Les lignes directrices fédérales suggèrent que le ruban devrait être la même longueur que le drapeau lui-même, et tout aussi large que l'un des rayures sur votre drapeau.

•  Soulevez le drapeau américain à la droite du podium lors d'un événement public d'être en conformité avec l'étiquette de drapeau approprié. Le drapeau doit être affiché seul sur le côté droit avec pas d'autres drapeaux affichés à côté de lui. D'autres drapeaux ou des bannières peuvent être affichées sur la gauche de l'orateur à la tribune.

•  Ne pas lever un drapeau américain qui est déchiré, déchiré ou abîmé en aucune façon. Ces drapeaux doivent être détruits et remplacés par un une tache. Afin de disposer d'un drapeau américain appropriée, il doit être brûlé. Sensation de brûlure dans un univers confiné et sécurisé est suggéré, avec l'enterrement des restes drapeau. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire sur votre propre, les Veterans of Foreign Wars est toujours disponible pour effectuer une telle tâche.

•  porter le drapeau à l'avant lorsque vous choisissez de le porter pour un défilé ou une procession. Le drapeau américain devrait être en tête en tout temps, et l'objectif principal de tous les drapeaux dans le défilé.

•  Fixez un drapeau qui doit être élevé sur un mât de drapeau avec l'Union, ou section bleue des étoiles, face à la plus grande partie supérieure du mât. Que ce est soulevée verticalement ou horizontalement, ce est comment il devrait être soulevée à tout moment. Toute variation est considérée comme antipatriotique.

•  Soulevez drapeaux autres que le drapeau américain séparément. Le drapeau américain devrait rester uniquement sur un mât de son propre, de ne pas être partagé avec les autres. Si l'un des autres drapeaux sont d'autres nations, ils devraient tous être soulevées à la même hauteur que le drapeau américain en temps de paix. Si vous affichez un drapeau durant la nuit, ne oubliez pas de briller une lumière sur elle pour maintenir en conformité avec les lignes directrices fédérales relatives à l'affichage du drapeau américain.

Conseils et avertissements


  • kits de Flag sont vendus dans de nombreux magasins de vente au détail, contenant le drapeau, un petit pôle et l'attachement matériel. Le kit vous permettra d'accrocher le drapeau de l'extérieur de votre homea € ™.
  • Un drapeau américain ne doit jamais toucher le sol ou être trop manipulé.

La meilleure méthode de fixation d'un drapeau à un mât

La meilleure méthode de fixation d'un drapeau à un mât

Les drapeaux sont utilisés pour une variété de fins travers les Etats-Unis. Au fil du temps, un drapeau peut avoir besoin d'être abaissé, réparé ou remplacé par un nouveau. La meilleure méthode pour fixer un drapeau à un mât consiste à ajuster correctement la drisse et clichés du drapeau. En suivant la technique de fixation correcte, vous pouvez réduire la pression sur la tête du drapeau, empêchant déchirures possibles.

Instructions


•  Mesurez la distance entre chacun des oeillets situés sur la tête du pavillon. Ecrire cette distance sur un morceau de papier, car vous aurez besoin de faire référence à ces mesures plus tard.

•  Placez mousquetons sur la drisse, qui est un autre mot pour la corde, à égale distance les uns des autres que les œillets sont sur ​​la tête du pavillon. Si vous remplacez vieux clichés, puis retirer les vieux clichés et installer les nouveaux clichés dans le même emplacement que les vieux clichés, aussi longtemps que vous ne remplacez pas le drapeau. Si vous remplacez également le drapeau, alors vous avez besoin pour mesurer le nouveau drapeau pour connaître la distance exacte entre les oeillets.

3 fois la corde de telle sorte qu'une forme de boucle.

•  Nourrissez la boucle à travers l'œil du mousqueton.

•  Tirez la boucle sur le dessus du mousqueton sorte que la boucle passe ensuite derrière la tête du mousqueton.

•  Tirez sur la corde raide de sorte qu'un noeud se forme sur la fin mousqueton. Il est important de tirer étroitement afin qu'il n'y ait pas de donner avec la corde. Cette procédure permettra de réduire l'usure sur le drapeau comme il se déplace dans le vent.

Comment remplacer la ligne sur un mât

Comment remplacer la ligne sur un mât

Mâts sont généralement trouvés devant des écoles, des propriétés commerciales, des bâtiments gouvernementaux et des maisons. Un cordon de petit diamètre, dénommé une drisse, est fixé à une poulie au sommet de la perche. Un drapeau est attaché à la drisse avec boutons-pression. Lorsque la drisse d'un mât est endommagé ou usé, il doit être remplacé par un nouveau coton ou cordon en nylon pour sécuriser correctement un drapeau alors qu'il est piloté ..

Instructions


•  Abaissez le drapeau, si nécessaire, et le placer en toute sécurité sur le côté. Tenez les mousquetons tournants situés aux deux extrémités de la drisse.

•  Couper le composant logiciel enfichable libre de l'extrémité inférieure ou en bas de la drisse avec un couteau. Ne pas laisser les deux extrémités de la drisse au cours du processus.

•  Tirez une longueur de corde de petit diamètre d'une bobine de remplissage. Connectez la fin de cette nouvelle drisse à l'extrémité de la drisse existante qui vient d'être coupé avec le couteau. Placez la nouvelle fin de drisse pour finir avec la vieille drisse et les attacher ensemble avec du ruban électrique.

•  Tirez l'extrémité supérieure de la vieille drisse vers le bas afin que la nouvelle drisse est ressuscité, à travers la poulie au sommet du mât de drapeau, et redescendre à vous.

•  Retirez la bande électrique et jeter la vieille drisse.

•  Retirez la nouvelle ligne de drisse vers le bas après le taquet sur ​​le mât. Maintenez l'extrémité libre de la drisse et couper la longueur principale libre de la bobine de remplissage juste en dessous de la cale avec un couteau.

•  Sceller les extrémités de la corde de nylon utilisés pour une drisse avec un briquet pour prévenir leur effilage.

•  Attachez un émerillon en laiton sur les deux extrémités de la nouvelle drisse avec une boucle noeud en huit.

•  clip pivotante l'enclencher dans l'œillet dans le haut du drapeau et l'autre clin d'oeil à l'indicateur en bas œillet. Tirez le drapeau le pôle et enrouler la drisse supplémentaire en bas du mât de drapeau au taquet pour fixer le drapeau en place.

Conseils et avertissements


  • Si un drapeau américain est sur un mât où la ligne doit être remplacé, vous ne devriez pas le laisser toucher le sol, et de traiter tous les drapeaux qui représentent des pays ou des croyances avec respect.

Types de Machines simple poulie

Types de Machines simple poulie

Une poulie est utilisé pour diminuer la quantité d'effort qui est nécessaire pour soulever ou déplacer une charge. Ce est une machine simple et ne nécessite que deux éléments de base au travail - une roue et une corde. La roue comporte une rainure le long du bord externe de sorte que la corde se adapte à l'intérieur de la rainure, ce qui permet à la corde être tiré vers le haut et vers le bas. Il ya beaucoup de différents types de poulies, mais ils suivent tous la même structure de base pour fonctionner.

Poulie fixe


Dans une poulie fixe, une seule roue est fixé à une surface fixe telle qu'un plafond ou un mur. La roue agit comme le point d'appui entre les deux parties. D'un côté, la charge (ce qui est déplacée) et de l'autre côté de la corde est tout ce qui est l'application de la force. En utilisant simplement une roue dans une poulie fixe, l'effort nécessaire pour déplacer la charge ne est pas réellement diminué. Au lieu de cela, il ne change la direction de la force appliquée.

Poulie mobile


Dans un système de poulie mobile, une extrémité de la corde est fixée sur une surface plane et la roue se trouve directement au-dessus de la charge qui est déplacée. La partie opposée de la corde est tirée vers le haut vers la direction dans laquelle la charge est déplacée. Tant la poulie et la charge se déplacent ensemble. Ce type fait l'effort nécessaire pour déplacer la charge moins.

Combiné Poulie


La poulie combiné est similaire à la poulie mobile en ce qu 'une roue est positionnée directement au-dessus de la charge et la charge est tiré vers le haut en direction de la surface fixe. La différence est que dans un système de poulie combiné, il existe plusieurs poulies qui sont positionnées au-dessus de celui initial. Il ne est vraiment pas une limite à combien peuvent être ajoutés, et chaque poulie additionnelle rend la charge plus facile à déplacer. Un inconvénient est que les poulies plus il ya, plus loin la charge doit se déplacer.

Des exemples de poulies


Poulies sont des systèmes qui sont utilisés dans la vie quotidienne, et parce qu'ils peuvent être si simple, ils sont souvent négligés comme des machines. Deux exemples de systèmes de poulies simples sont mâts et des mécanismes de voile sur les voiliers. Dans un mât, qui est une poulie fixe, le drapeau est la charge et la corde est tirée vers le bas pour l'amener au sommet du mât. Dans un voilier, il ya un certain nombre de différentes poulies fixes qui apportent les voiles de haut en bas en fonction des besoins du marin.

Comment charger tuyau sur un camion

Comment charger tuyau sur un camion

Pipe, que ce soit pour des égouts, des conduites de gaz ou les conduites d'eau, est généralement rigide et vient en longueur de huit pieds ou plus. Comme lits de fret sur la plupart des camions ne dépassent pas huit pieds de longueur (beaucoup sont six pieds), le tuyau doit être transporté à la porte de la cargaison à la fin du lit laissée ouverte. Sécuriser le tuyau pour le lit de camion est une procédure importante, surtout si il ya beaucoup de tuyaux dans une charge, si ce ne est pas beaucoup de temps.

Instructions


•  Ouvrez la porte de la benne à la fin du camion. Déroulez deux sangles à cliquet (au moins deux pouces de large) et disposez-les dans la porte quatre pieds de distance, et parallèle à l'autre. Les crochets à l'extrémité des sangles seront suspendus sur chaque côté de la zone du lit de chargement, avec le rochet faisant face à la base du lit de chargement sur la face inférieure de la sangle.

•  Mettre en place les tubes dans le lit de chargement de sorte que les extrémités des tubes sont en appui par l'extrémité du lit. Poussez tous les tuyaux de façon à ce qu'ils touchent tous la fin du lit de chargement derrière la cabine du camion. Fixer les crochets ainsi que sur l'extrémité de chaque sangle à rochet, de sorte que le crochet repose une dans l'autre.

•  Tirer chaque sangle autour, de sorte que son cliquet est accessible sur un côté de la tuyauterie. Tourner le cliquet sur chacune des sangles pour serrer les sangles autour du tuyau. Continuez à tourner la clé à cliquet jusqu'à ce que les tuyaux sont maintenus étroitement ensemble.

•  Déroulez quatre sangles à cliquet (un pouce de large). Enfiler une sangle entre les tuyaux et la sangle solidaire de deux pouces, de chaque côté de la charge de la conduite. Faites de même avec la deuxième sangle fixée à deux pouces.

•  Tirez chacune des sangles d'un pouce de sorte que leurs crochets d'extrémité sont ensemble, côte à côte. Fixer les deux crochets de chaque sangle d'un pouce à un support de fixation fixé à la paroi latérale de la caisse de chargement (il y aura deux supports ou plus sur chaque paroi). Serrer le cliquet sur les quatre sangles d'un pouce jusqu'à ce que les sangles deviennent serré.

•  Fixez un petit morceau jaune de bâches en plastique (environ 12 pouces carré) à la fin de la charge de la conduite qui sort après la fin de la porte de chargement. Ficelle ou ruban peuvent être utilisées pour fixer le drapeau à la conduite. Il est utilisé comme drapeau de sécurité. La charge de la conduite est maintenant prêt à être transporté.

Conseils et avertissements


  • Le drapeau est attachée à la charge de la conduite de laisser d'autres pilotes savent que une charge supérieure à la longueur de la benne du camion est en cours. Ce est requise par la loi.
  • sangles à cliquet viennent dans différentes longueurs, si sangles plus longues (au moins 10 pieds de long) sont les meilleurs pour assurer de multiples tuyaux dans une charge.

Comment faire Mâts en bois

Mâts traditionnels aux États-Unis étaient autrefois faites de bois. Vous pouvez encore les bois, mais ils peuvent être coûteux. Vous pouvez faire votre propre mât en bois à une fraction du coût. Vous pouvez également le rendre portable si vous voulez. Commencez avec un voyage à votre cour à bois ou à la maison-amélioration magasin local.

Instructions


•  Acheter une tringle en bois d'un magasin de cour à bois ou à la maison-amélioration. Ils viennent en plusieurs tailles (6, 8 et 10 pieds de long). Si vous avez besoin d'un mât plus, avoir le magasin commande spéciale. Vous aurez également besoin d'un petit sac de ciment et un seau (deux seaux, si vous voulez que votre mât en bois pour être portable). Vous aurez également besoin d'une poulie, des pitons, un taquet de corde et corde fine. Ces articles peuvent être trouvés dans un kit de drapeau, qui peut être acheté dans un magasin de matériel ou en ligne (voir Ressources ci-dessous).

•  Fixez la corde à mi-chemin de taquet le poteau en bois, en soustrayant la zone du pôle qui sera dans le sol ou dans un seau. Visser la poulie au sommet de la perche. Enfilez la corde dans la poulie et fixez les crochets de drapeau. Votre trousse de drapeau viendra avec des instructions.

•  Mélanger le béton dans un seau ou un récipient séparé, selon les instructions du paquet. Versez le béton dans un trou disposé dans le sol ou dans un autre seau.

•  Placez le bas du poteau dans le béton. En utilisant un niveau, assurez-vous que le pôle est verticalement droite. Vous pourriez avoir à tenir le bâton en place pendant quelques minutes que le ciment. Lorsque le ciment est complètement sec, fixez votre drapeau au pôle.

Conseils et avertissements


  • Pour donner à votre mât en bois une classe supplémentaire, utilisez lourds, de la colle extérieure pour attacher un latté bois se tournant vers le haut. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les magasins de rénovations domiciliaires ou à bois et sont parfois utilisés pour rampes. Vous pouvez aussi peindre votre mât en bois pour le protéger contre les éléments.

Comment attacher la drisse sur un mât

Avoir un mât avec une corde qui porte un drapeau au sommet de la perche ne est pas seulement un geste patriotique, mais il est aussi considéré comme un plus majestueuse à l'aspect extérieur de votre maison ou de bord de mer région, si vous êtes si chanceux de vivre dans un tel endroit. La corde qui porte le drapeau en altitude est appelé une drisse, et il est important d'apprendre comment attacher la drisse au mât - même si les crochets sont présents au fond.

Instructions


•  Fixez le drapeau pour les dispositifs d'accrochage qui font partie de la corde qui va vers le haut du mât. Cette corde est appelé une drisse. Maintenant, levez le drapeau aussi haut que possible.

•  Tirez la drisse serré et envelopper les doubles brins de corde autour du crochet de fond et tirer vers le haut jusqu'à ce qu'il soit à nouveau serré.

•  Envelopper la drisse entre les deux crochets, puis de nouveau sur le crochet supérieur dans un chemin en forme de huit. Ne jusqu'à ce que vous presque à court de corde. Quand il ya seulement quelques pouces de corde restante, prendre la fin de la drisse, qui sera sous la forme d'une boucle, et faire un nœud coulant (parfois appelé un nœud) autour de la drisse juste au-dessus du crochet. Pour ce faire, une deuxième fois pour faire bonne mesure et vous êtes tous ensemble. Essentiellement, vous liez la fin de la drisse (ou une corde) autour de la partie de la drisse qui va du début du crochet jusqu'à la hampe de drapeau.

•  Se il n'y a pas de crochets, tirer la drisse serré et envelopper le double brin de corde une fois autour du mât. Maintenant envelopper la corde autour du mât une deuxième fois et assurez-vous que la corde passe entre le poteau et la drisse. Puis, la route inversre et sonner la corde autour de la drisse et continuer envelopper la corde autour du mât d'aller vers le haut avec chaque boucle. Lorsque vous arrivez à la boucle à l'extrémité de la corde, un nœud de glissement ou deux autour de la drisse de sécuriser le nœud.

Conseils et avertissements


  • Assurez-vous que la corde est tendue avant de commencer ligaturer la drisse.
  • Respectez l'étiquette du drapeau appropriée lorsque vous lever et abaisser le drapeau.

Homemade Flag Pole

Construire votre propre mât de drapeau peut être pas cher et plus facile que vous le pensez. Les pièces sont faciles à trouver si vous avez une entreprise de fourniture de drapeau près de votre maison, mais ils sont particulièrement faciles à trouver sur Internet. Il ya quelques pièces que vous aurez besoin pour commencer: tuyau en acier galvanisé, drapeau pôle drisse, camions de mât de drapeau et poulies, mousquetons, une boîte de cale, éclairage extérieur, et bien sûr, drapeau.

Commencer


La première chose que vous devez faire est de décider où vous souhaitez placer définitivement votre nouveau mât de drapeau. Ensuite, vous avez besoin de savoir se il ya des lois locales ou les règles de l'Association Propriétaire Accueil limitant la hauteur du mât de drapeau désiré. Alors il est temps de creuser le trou pour la fondation de la perche. Le trou doit être un quart de la longueur totale du mât de drapeau. Par exemple, si votre limite de hauteur est de 12 pieds, la longueur totale de la perche du pavillon devrait être 16 pieds de long. Quatre pieds de mât du drapeau (ou un quart du pôle) seront enterrés sous le béton et la saleté. Les lois locales peuvent nécessiter plus ou moins de la hampe d'être enterré, et ces lois devraient être atteints ou dépassés pour passer des inspections de la ville possibles.

Montage du pôle Drapeau


Fixez tous les accessoires sur le pôle principal avant de la perche dans le sol. Placer un camion de mât fixe de style bouchon (la poulie de montage supérieure de la roue) sur le haut du poteau galvanisé et le fixer en place avec l'ensemble vis fournie. Il existe des modèles à simple et double-camions camions disponibles. Si vous souhaitez, insérer un ornement de mât de drapeau dans le trou central et le fixer avec la vis fournie de pouce. Du fond de la hampe, utiliser un ruban à mesurer et un marqueur permanent pour marquer le montant de la perche qui sera enterré sous terre. Puis mesurer 6 ou 7 pieds plus haut du poteau et installer un taquet de corde ou une boîte de taquet pour envelopper la drisse autour. Utilisez des vis autotaraudeuses pour monter le taquet. Exécutez l'une des extrémités de la drisse autour de la poulie (s) sur le montage de camions haut et attacher un mousqueton à la fin (s) de la drisse. Puis ajouter la longueur suffisante pour la drisse à enrouler autour de la cale de corde. Attachez un autre mousqueton à l'autre extrémité de la drisse. Garder le drapeau hors de la terre, fixez le drapeau pour la drisse avec les mousquetons et de tester la fonctionnalité des camions et les crampons. Ensuite, retirer le drapeau et connecter les mousquetons ensemble; envelopper la drisse au taquet et fixez-le afin de ne pas obtenir de la manière tandis que le pôle est fixé dans le sol. Soulevez l'extrémité supérieure du mât et placer l'extrémité inférieure dans le trou et couvrir le fond deux pieds avec du béton à prise rapide. Utilisez un niveau pour régler la droite poteau. Lorsque le béton est terminé le réglage, remplir le reste du trou avec régulière après mélange de béton, en laissant un espace de 6 pouces entre le haut du béton et du niveau du sol. Lorsque le béton est sec, placez la saleté sur le dessus du béton afin de l'herbe ou des fleurs peuvent être plantés autour du mât de drapeau.

Comment attacher mousquetons à mât Halyards

Comment attacher mousquetons à mât Halyards

Une drisse de mât est le terme appliqué à la corde truqué qui est utilisé pour sécuriser et soulever un drapeau ou une bannière. Typiquement, la drisse est fixée à une poulie au sommet de la hampe. La corde de drisse est alimenté à travers la poulie de faire monter et descendre le pavillon facile. Mousquetons sont couramment utilisés pour fixer un drapeau à une drisse dans œillets métalliques placés dans les coins supérieurs et inférieurs à une extrémité du drapeau.

Instructions


•  Tirer la corde de drisse en boucle jusqu'à une position où doit être situé en haut du drapeau. La corde de drisse boucle sera alimenté par la poulie au sommet du mât et avoir les deux extrémités sont fixées ensemble. Choisir l'emplacement sur la base de préférences personnelles ou basée sur l'emplacement des extrémités de corde jointes.

•  Former une boucle avec la corde de drisse au point où le haut du drapeau sera positionné. Alimenter le circuit de drisse dans l'œil d'un crochet en laiton de pression. L'œil sera opposée à l'extrémité qui se ouvre.

•  Tirez la boucle de corde de drisse dans l'œil du mousqueton, puis sur la fin. Tenez le mousqueton et la corde de drisse et tirez la boucle serrée contre l'oeil du mousqueton.

•  Enclenchez le crochet dans l'œillet dans le coin supérieur du drapeau. Tirez sur la corde vers le bas le long du bord du drapeau pour localiser le point de fixation de la prochaine mousqueton.

•  Descendre la drisse cordage 4-6 pouces et former une autre boucle. Nourrir la boucle à travers l'œil d'un autre crochet laiton pression. Tirez la boucle à travers l'œil et autour du crochet. Serrer la corde fermement contre l'oeil du mousqueton.

•  Fixez le second mousqueton dans le coin inférieur du drapeau. Tirer la corde de drisse de hisser le drapeau et fixer l'extrémité inférieure de la drisse au taquet situé près du bas du mât.

Do-It-Yourself Mâts

Do-It-Yourself Mâts

Afficher un drapeau tout en camp est un moyen efficace de personnaliser votre camping. Vous pouvez faire un mât do-it-yourself qui est léger et portable. Le pôle se est fait de tuyaux en PVC avec un noyau en bois intérieure. Elle est ancrée dans un seau de 5 gallons rempli de ciment. Le seau de ciment rempli peut être enterré pour une installation plus permanente. Ce est un projet qui peut être fait avec les enfants au camp de leur enseigner les avantages de faire les choses eux-mêmes, par opposition à les acheter dans un magasin.

Instructions


•  Faites glisser le tuyau en PVC sur la cheville de sorte que les extrémités de la cheville sont de niveau avec les extrémités de la conduite. La cheville doit être à l'intérieur du tuyau.

•  Appliquer un tuyau en PVC colle sur les extrémités du tuyau en PVC et les bords intérieurs des tuyaux bouchons 2 pouces avec l'applicateur inclus.

•  Poussez une casquette sur chaque extrémité du tuyau en PVC. La colle immédiatement sceller les joints ensemble, donc soyez prudent en alignant les bouchons avec les extrémités.

•  Verser le mélange de ciment dans une auge de mélange à faire assez de ciment pour remplir un seau de 5 gallons. Mélangez dans l'eau avec une spatule jusqu'à ce que la consistance d'une pâte épaisse est atteint.

•  Insérez une extrémité du tuyau en PVC dans le centre du seau. Verser suffisamment de gravier dans le fond de tenir le tuyau vertical. Placez un niveau contre le côté de la conduite et de l'ajuster à niveau. Maintenez-le en place pendant que vous versez le ciment mélangé dans le seau jusqu'à ce que le seau est plein de ciment. Laisser le ciment sécher pendant 24 heures.

•  Enfiler un crochet d'oeil dans le côté du tuyau d'environ 2 pouces vers le bas de l'extrémité supérieure. Fixez un crochet fermoir à l'œil et le clip de la poulie au crochet.

•  Placez un taquet de la corde en ligne avec l'œil filetée environ 24 pouces à partir du bord supérieur du seau. Conduisez les vis fournies à travers les trous de montage dans le taquet dans le tuyau avec un pistolet à vis.

•  Enfiler la corde par la poulie jusqu'à la moitié est sur ​​un côté de la poulie et l'autre moitié sur l'autre.

•  un clip fermoir crochet sur ​​chaque rondelle de drapeau. Coupez les autres extrémités sur la corde environ six pouces vers le bas de la poulie pour sécuriser le drapeau à la corde. Les agrafes devraient avoir assez pour les maintenir en place sur la corde tension. Si non, vous pouvez attacher une boucle dans la corde pour chaque fermoir.

•  Envelopper les extrémités de la corde autour de la cale de corde et l'attacher au taquet pour fixer le drapeau en place.

Pièces de Gazebo

Pièces de Gazebo

Un gazebo est une structure extérieure avec un toit et les côtés ouverts. À l'origine, gazebos étaient des lanternes ou des tours sur les toits, construits pour permettre la meilleure vue sur les environs. Cette conception structurelle traduit bâtiments appelés pavillons, qui ont été construits sur le terrain. Un gazebo a cinq, six ou huit côtés et est surmonté par un toit pointu. Allant dans le style de Victoria à rustique, un belvédère est plus que juste un toit et les côtés.

Fondation


Un gazebo peut avoir une dalle en béton coulé ou un plancher bâtie qui repose sur une série de semelles. Formant et en versant une dalle de béton est une tâche plus rapide qui exige des compétences moins spécialisé que la construction d'un plancher en bois et de mettre en bas de page. Un plancher en bois bâtie se trouve supérieur à une dalle de béton, et semble plus naturel et attrayant.

Côtés


Les messages créent support vertical du belvédère et prennent également en charge le toit. Ces postes sont fixés sur la fondation de la gazebo avec soumettre ancres. La partie supérieure de chaque montant est fixé à la structure de toit avec des crochets métalliques. Les poteaux verticaux peuvent être stabilisés par genouillères, qui sont des morceaux de bois attachés près du haut de la poste à un angle de 45 degrés. Un gazebo peut ou ne peut pas être projeté dans. Un gazebo victorienne peut avoir tympans, qui sont des longueurs de grille décoratifs qui créent un arc se étendant entre les sommets de deux poteaux verticaux. Le gazebo peut ou peut ne pas avoir balustres ou inférieure, rampes de type porche.

Toit


Un toit gazebo peut être ouvert ou solide. Vous pouvez vous entraîner vignes pour couvrir une structure de toit ouvert. Une structure de toit solide peut être drapé avec imperméable à l'eau, matériel de toile, ou construits à partir de bois et de bardeaux. Le dessous du toit du kiosque est habituellement laissé ouvert à son apogée, et est un excellent endroit pour accrocher un ventilateur de plafond ou de guirlandes lumineuses dirigées. Terminez votre toit gazebo avec des bardeaux d'asphalte qui correspondent à ceux de votre maison, ou tentent bardeaux de cèdre pour un traitement naturel.

Hub Central


Le moyeu central ou du pic le plus haut sur le toit de votre gazebo peut être une boule de cuivre, une pointe plaine surmontée d'une girouette ou d'une structure miniature qui imite la conception de votre kiosque. Fixez un drapeau de votre choix en haut de moyeu central de votre kiosque.

Matériaux De Construction


Abris de jardin sont disponibles dans de nombreux matériaux de construction différents. Pin ou cèdre traités sont les matières les plus courantes utilisées, que ce soit peint en blanc pour un gazebo de style victorien, ou teint et scellé pour une structure rustique qui se fondre dans le paysage de la cour. Un gazebo bord de mer peut être construit à partir de bambou avec un toit d'herbe, ou fabriqué à partir de vinyle et PVC, un matériau composite qui imite l'apparence du bois peint en blanc. Un gazebo peut également être fabriqué à partir de fer forgé, qui est une forme de fer pur avec une faible teneur en carbone. Le fer forgé est un matériau très résistant et durable qui est disponible pour une vaste gamme de styles décoratifs.

Comment faire votre propre boîte postale

Comment faire votre propre boîte postale

Même se il est plus courant d'acheter juste une boîte postale pré-fabriqué à partir de la boutique qui comprend la boîte aux lettres elle-même ainsi que la base et se tenir debout, vous pouvez réellement faire votre propre avec plusieurs avantages. Vous pouvez économiser de l'argent en construisant votre propre système de soutien et imprégner votre propre style sur la boîte en choisissant quelque chose d'unique. Vous pouvez utiliser un baril, bidon de peinture ou de bière en fût pour votre boîte aux lettres, ou même un vieux millésime boîte aux lettres que vous avez hérité ou trouvé à un magasin d'antiquités.

Instructions


Une scie d'un 4 x 4 à la hauteur désirée pour votre boîte de poste ainsi que deux pieds. Par exemple, si vous voulez une base de hauteur de 3 pieds, couper le bois à cinq pieds de haut.

•  Creusez un trou deux ½ pieds de profondeur dans le sol avec une pelle de trou de poteau où vous voulez installer le poste bo. Remplissez le fond six pouces du trou avec du gravier.

•  Placez le bois dans le trou pour qu'il se repose sur le gravier et entourer le bois avec plus de gravier dans une couche de 6 pouces. Verser le ciment sur les côtés du bois pour combler les lacunes dans le gravier. Seulement ajouter assez de ciment de sorte qu'il revient au même niveau que le gravier mais pas plus haut.

•  Vérifiez l'alignement vertical du bois avec un niveau à bulle pour se assurer qu'elle est droite et laisser le ciment sécher durant la nuit. Remplissez le reste du trou avec de la terre pour couvrir le ciment.

•  Placez la boîte aux lettres sur une planche de bois et de tracer le fond de la boîte avec un crayon. Découpez la forme tracée à partir de la planche pour former la base de la boîte de poste.

•  Réglez la base au sommet de la poteau de bois dans le sol cimenté. Les pièces devraient former une tête en bas forme de «L».

•  Fixez la base au poste dans le sol à l'aide de vis à placoplâtre de plein air et une perceuse électrique. Ces pièces forment le socle de la boîte aux lettres.

•  Placez la boîte aux lettres sur le dessus de la base sur le stand et de sécuriser la zone de l'intérieur. Utiliser plusieurs vis insérées à travers le fond de la boîte et dans la base ci-dessous.

•  Fixez un drapeau de boîte aux lettres de signalisation sur le côté de la boîte avec un clou galvanisé et d'un marteau si votre boîte ne possède pas déjà un. Assurez-vous que vous pouvez facilement déplacer le drapeau de haut en bas, mais il reste dans la position correcte lors de son déplacement.

•  Installation d'une charnière sur le fond de l'ouverture de la boîte lorsque la porte est déjà connecté. Attacher la porte de la charnière de sorte qu'il se ouvre vers le bas.

•  Décorez votre boîte aux lettres avec de la peinture et d'autres détails comme les aboutissants ou accessoires de coupe de bois qui correspondent au thème de votre boîte.

Conseils et avertissements


  • Aller à la seconde main ou magasins de récupération des boîtes aux lettres utilisées que vous pouvez peindre et traiter comment vous voulez sans avoir à dépenser de l'argent sur une boîte de marque nouvelle.
  • Ne placez pas votre boîte aux lettres sans vérifier les réglementations locales du service postal.

Comment fixer un pôle Drapeau Brick

Comment fixer un pôle Drapeau Brick

Drapeaux en plein air font une déclaration patriotique et ajouter du caractère à votre domicile. Fixation d'un mât de drapeau à un mur de briques est un peu plus difficile que fixer un support drapeau pour bardage en bois, parce que vous devrez d'abord monter maçonnerie ou de ciment ancres spéciales dans les briques. Ces ancrages développer que vous serrez l'attache, qui donne le montage d'une prise ferme dans la brique mât. Vous pouvez acheter des ancres à tout centre de rénovation ou à la quincaillerie.

Instructions


1 Placez le support de mât de drapeau avec les trous de montage top près du centre d'une brique et les trous de montage inférieurs à proximité du centre de la brique ci-dessous. Gardez le support loin des extrémités des particuliers et des briques pour éviter la fissuration ou éclatement des briques.

•  Tenez le support de mât de drapeau en position et marquer les trous de montage sur la brique avec un crayon ou un stylo de marquage.

•  Percez des trous dans la brique aux endroits marqués avec un peu de maçonnerie de taille appropriée. La bonne taille de foret sera imprimée sur l'emballage d'ancrage. Appuyez sur les béton ou en maçonnerie ancres dans les trous de la brique avec un marteau jusqu'à ce qu'ils soient de niveau avec la brique.

•  Placez le pôle support du pavillon sur les ancres et le fixer avec les vis d'ancrage. Vous aurez besoin d'utiliser une clé à douille ou d'un tournevis pour serrer les vis de montage, selon le type d'éléments de fixation fournis.

•  Desserrez la vis sur le support de mât de drapeau et insérer le mât de drapeau. Serrer la vis de pouce pour fixer le mât de drapeau en position.

Comment fixer Flag Clips à un pôle Drapeau

Comment fixer Flag Clips à un pôle Drapeau

Les Etats-Unis d'Amérique a un ensemble de lois détaillant exactement comment le drapeau national doit être arboré. Le drapeau américain devrait être déployé sur toutes les institutions publiques, du lever au coucher du soleil. Si le drapeau est correctement éclairé dans l'obscurité, vous pouvez voler toute la journée. Avant que vous pouvez voler le drapeau américain, vous devez bien l'attacher au mât de drapeau. Clips Flag fournissent le pont entre la corde de drapeau et le drapeau lui-même.

Instructions


•  Former une boucle avec la corde qui est sur ​​le mât de drapeau.

•  Glissez la boucle à travers l'œil du clip de drapeau. La base du clip drapeau aura une ouverture fermée dénommée l'oeil. La partie supérieure de la pince aura une partie qui peut être enfoncée pour fixer au pavillon; ce est appelé le «claquement».

•  Placez la boucle sur le composant logiciel enfichable du clip de drapeau.

•  Tirez la corde serrée. Cela assurera le clip de drapeau en place. Attacher le drapeau en assurant l'accrochage autour des anneaux de drapeau pour le maintenir en place.

Conseils et avertissements


  • Évitez d'utiliser des nœuds sur les clips de drapeau. Les conditions météorologiques causer noeuds pour resserrer au fil du temps. Cela peut les rendre presque impossible de délier. En fixant le clip de drapeau au pôle de drapeau de cette manière, vous évitez noeuds.