Billbloom.com

fusarium dragonnier

Dragonnier Champignon

Dragonnier Champignon

Dracaena marginata Dracaena draco et sont souvent appelés «arbre de dragon." Tous deux sont membres de la famille des agaves et font d'excellents plantes d'intérieur. Cultivars comprennent variétés panachées et tricolores. Dracaenas ne sont hardy extérieur en hiver du département américain de l'usine de l'agriculture des zones de rusticité 10-11, principalement dans le Sud profond. Dragonniers pot sont la sécheresse et peuvent passer l'été en plein air dans la plupart des zones. Les plantes résistent maladies, mais peuvent parfois développer la tache des feuilles et la pourriture des racines causée par des infections fongiques. La première étape pour traiter les infections fongiques est de savoir quel type de champignon se attaque à la plante. Prenez un échantillon de tissu de plante malade à un laboratoire pour le diagnostic.

Fusarium Tache


Causée par Fusarium moniliforme, la tache fusarienne Dracaena marginata affecte principalement. L'infection produit des taches larmoyants prospectifs sur les marges des nouvelles feuilles. Comme la maladie progresse, les taches se étendent et brunissent tan ou rougeâtre avec un halo jaune. Une infection grave peut se propager et de tuer les bourgeons. Une étude menée par l'Université de Floride a révélé que D. marginata "Bicolor" et D. marginata "Tricolor" résistent fusariose mieux que les autres cultivars. Utiliser un fongicide homologué pour traiter la tache de fusarium et suivez le mode d'emploi pour l'application et la synchronisation appropriée.

Erwinia fongique Rot


Ce champignon est de mauvaises nouvelles pour les propriétaires d'arbres de dragon. Erwinia carotovora pv. attaques de carotovora jeunes, boutures racinées d'arbres de dragon, tournant les racines et la tige inférieure douce. La région est décolorée ou brunâtre et l'apparition de la pourriture est évident. Cette pourriture sent mauvais. Erwinia provoque feuilles inférieures du dracaena à l'échec et l'effondrement. Fongicides ne aident pas; détruire et de jeter les plantes infectées. Si la plante est dans un récipient, jeter le contenu de la marmite et désinfecter le pot avant de l'utiliser pour une nouvelle usine.

Pourriture des racines


Rotting racines des arbres de dragon apparaissent souvent une couleur et d'exposition des zones brunes malsaines de nécrose ou mort, qui peut devenir noir. La pourriture des racines peut avancer vers le haut et infecter cannes individuelles, les transformant doux. La canne peut tourner à l'intérieur brun. champignon Pythium vit dans le sol et peut survivre pendant des années, attendant une plante à infecter. Pythium gramincola et splendens Pythium causent un retard de croissance et les feuilles de la dracaena peuvent devenir chlorotiques que les racines défaut deviennent moins en mesure de faire circuler les éléments nutritifs à la partie aérienne de la plante. Les fongicides sont plus efficaces dans la prévention de maladies de Pythium que de les traiter.

D'autres infections fongiques


Au cours arrosage et l'arrosage aérien en terrains de reproduction pour les spores de champignons tels que Pythium phytophthora. Les spores peuvent voyager à travers l'eau accumulée au sommet de feuilles ou excès d'eau autour de la base de la plante. Les blessures causées par la taille et la rupture peuvent aussi devenir une porte pour les spores fongiques telles que Thielaviopsis paradoxa d'entrer et infecter les plantes dracaena. Obtenir un diagnostic précis avant de tenter de traiter toute infection fongique de dragonniers.

Dragonnier Faits

Bien que originaire des parties de l'Europe et l'Afrique, l'arbre de dragon est maintenant communément gardé comme une plante d'intérieur. Riches motifs d'histoire et de croissance uniques mythologiques de cet arbre en font une plante intéressante à étudier et à se développer.

Mythologie


L'arbre de dragon a longtemps été connu pour sa place dans la mythologie grecque. Selon l'histoire d'Hercule, il a été nécessaire de prendre trois pommes d'or du jardin des Hespérides, qui était gardé par un dragon avec 100 têtes. Quand Hercule a tué le dragon, le sang trempé dans le sol et causé des «arbres de dragon» à germer. Ces arbres suintent une sève rouge lorsque coupé, que l'on dit être le reste du sang du dragon qui leur a permis de croître.

La Description


L'arbre de dragon ressemble un peu à un palmier, avec un tronc mince et minces, feuilles pointues. Au cours de la fin du printemps, il produit des fleurs blanchâtres qui donnent tard baies de couleur orange-brun. Bien que les arbres de dragon sont tolérants de la sécheresse, ils prospèrent souvent dans des environnements humides ainsi. En raison de leur rusticité, ils font d'excellents plantes d'intérieur pour ceux qui ont du mal à garder les autres plantes vivant.

Habitat


Arbres de dragon sont originaire des îles Canaries, avec quelques régions environnantes y compris le Portugal, le Cap-Vert, les îles des Açores et de Madère. En 2003, l'arbre a été étiqueté comme «vulnérable» par la Liste rouge de l'UICN. On le trouve couramment croissante dans les forêts et le long des falaises, mais rarement sur une altitude de 600 mètres (1968 pieds). Cependant, la popularité de l'arbre de dragon comme une plante d'intérieur en a fait un spectacle courant dans de nombreuses parties du monde.

Cycle de vie


Cette espèce pousse très lentement, souvent prenant 10 ans à pousser deux ou trois pieds de haut. Une fois l'arbre atteint cette hauteur, il est capable de la floraison, mais il ne arrive qu'une fois tous les 15 ans. Lorsque les fleurs d'arbres de dragon, ses criques de tronc - une caractéristique qui permet aux botanistes pour estimer l'âge de l'arbre en fonction du nombre de fois que le tronc a divisés. En 2010, le plus vieil arbre de dragon connu est âgé d'environ 650 années.

Croissance de votre propre Dragonnier


Si vous souhaitez faire pousser un arbre de dragon dans votre maison, essayez de le garder dans un endroit humide comme une cuisine ou salle de bains. Vous pouvez en outre augmenter l'humidité en plaçant le pot dans un récipient peu profond rempli partiellement avec des cailloux. Arrosez votre dragonnier assez souvent pour garder le sol de se dessécher. Cependant, vous devez arroser moins pendant l'hiver pour aider à maintenir la tendance saisonnière de l'habitat naturel de la plante. Vous pouvez également brume les feuilles de l'arbre de dragon avec de l'eau de temps à autre.

Entretien pour le Madagascar Dragonnier

Entretien pour le Madagascar Dragonnier

Le dragonnier de Madagascar, ou Dracaena marginata, est souvent cultivé comme une plante d'intérieur dans les zones de faible luminosité. Il ressemble à un palmier, mais est plus étroitement liée à la famille de nénuphar. Ce Dracaena forme un tronc ligneux avec de longues feuilles pointues, étroites avec des marbrures rouge au violet. Même se il peut atteindre une hauteur de 20 pieds, elle atteint rarement cette hauteur à l'intérieur, mais répond bien à la taille. Certaines personnes tordent plusieurs troncs ensemble pour donner cette plante l'apparence d'un bonsaï.

Instructions


•  Plantez votre arbre de dragon dans du terreau standard dans un récipient légèrement plus grand que son pot de pépinière. Utilisez un pot qui a au moins un trou de drainage, et le mettre sur une soucoupe de l'usine si vous avez besoin pour protéger vos meubles ou tapis.

•  Gardez votre arbre de dragon dans une zone qui reçoit la lumière du soleil faible à modérée. L'usine commencera à perdre la couleur d'accent rouge sur ses feuilles si la quantité de lumière dans son environnement est insuffisante.

•  Mist votre arbre de dragon légèrement à l'eau tous les jours pour augmenter l'humidité dans sa zone de culture.

•  Laisser le terreau sécher entre les arrosages. Vérifiez l'humidité du sol avec un mètre de l'humidité vous insérez environ un tiers du chemin vers le bas du dragon arbora pot € ™ s.

•  Fertiliser votre arbre de dragon avec de la nourriture équilibrée des plantes une fois toutes les deux semaines du printemps à l'été. Choisissez un aliment végétal avec un ratio NPK 10-10-10 ou 13-13-13: ces chiffres indiquent les pourcentages d'azote, le phosphore et le potassium contenus dans les aliments de la plante.

Conseils et avertissements


  • Les feuilles de cette plante deviendra jaune et tomber si elle est souligné par manque d'eau. Inversement, feuille-tip jaunissement indique souvent que vous avez été lui donnant un excès d'eau.
  • Ne pas laisser l'arbre de dragon pour se asseoir dans une soucoupe d'eau. Sinon, les racines risquent de pourrir.

Fusarium Champignon à Los Angeles, Californie Palm Trees

Fusarium Champignon à Los Angeles, Californie Palm Trees

champignon Fusarium Fusarium oxysporum f. sp. canariensis provoque une maladie appelée fusariose. La maladie est responsable de la mort scores des Canaries palmiers dattiers fois emblématiques du paysage Los Angeles.

Perspective Historique


La perte d'un grand nombre de palmiers centenaires qui bordaient les rues de Los Angeles faites nouvelles nationales sur NPR et d'autres sites de médias dans les milieu des années 1990. Selon le ministère de Los Angeles la Division des forêts des parcs et loisirs, de grandes populations de palmiers dattiers non indigènes des îles Canaries ont été prises par la fusariose, un adversaire spécifique à l'espèce avec aucun remède connu.

Pratiques actuelles


Fusariose, selon l'Université de Californie Agriculture et le site Web de Ressources naturelles, est presque 100 pour cent fatal à des Canaries palmiers dattiers à Los Angeles. Même se il ne est pas illégal de planter la paume, vous seriez mieux de choisir une plus grande variété résistante aux maladies telles que la paume mexicaine du ventilateur, Triangle palme ou du ventilateur de la Méditerranée, qui ne sont pas affectés par la fusariose.

Existants des Canaries palmiers dattiers


Fusariose est reconnaissable par une décoloration massif ou mourir-off à partir des feuilles près du tronc avec les feuilles les plus basses. Évitez l'élagage et le sur-arrosage des saines dattiers des Canaries. Retirez les paumes soupçonnés d'avoir fusariose dès que possible.

Comment faire pousser des tomates quand votre sol ports Fusarium ou Verticillium Wilt Champignon

Comment faire pousser des tomates quand votre sol ports Fusarium ou Verticillium Wilt Champignon

Une foule de différentes maladies peut sévir plants de tomates qui poussent dans un jardin de la maison. De bactéries attaques aux invasions fongiques, les plants de tomates fois sains peuvent rapidement flétrir et jaunir. Deux maladies de flétrissement agressifs, Verticillium et Fusarium, peut se propager voracité travers un patch de tomates pendant la saison de croissance. Les champignons dans le sol provoquent deux maladies flétrissement, parfois survivre pendant des années. Cela peut rendre difficile de faire pousser des tomates saines une fois que les contaminants affectent votre sol.

Instructions


•  Retirez toutes les plantes qui montrent des symptômes d'une maladie du flétrissement pour arrêter la propagation et la progression des champignons à travers votre jardin. Éliminer les plantes dans des sacs poubelles - ne pas les composter, car cela peut propager le champignon.

•  Retirez tous les débris végétaux à l'automne et de cultiver le sol du jardin complètement soit manuellement avec une bêche de jardin ou avec un motoculteur.

•  Solarize le sol du jardin au cours de la prochaine saison de croissance. Solarisation nécessite saturer complètement le sol avec de l'eau au printemps et en le recouvrant d'une bâche en plastique transparent. Fixez les bords de la bâche avec des briques ou des roches et de garder la bâche sur le sol sur la partie la plus chaude de l'été - pendant au moins six semaines. Retirez la bâche et planter le jardin au printemps suivant.

•  Lire les descriptions de tomates soigneusement que vous choisissez des tomates à se développer dans le jardin. Certaines variétés de tomates ont une résistance intégrée pour les maladies de flétrissement. Sélectionnez et ne cultiver que des variétés de tomates qui montrent les lettres «VF» dans la description, indiquant une résistance aux deux maladies de flétrissement.

Conseils et avertissements


  • Déterminer quels flétrissement vos tomates souffrent. Verticilliose se produit souvent à la fin du printemps, avant Fusarium apparaît à la mi-été, selon l'Université du Nebraska Cooperative Extension. Bien que les deux maladies affectent flétrissement des feuilles inférieures première, Fusarium apparaît souvent sur un seul côté de la plante initialement.

Les effets de Fusarium sur Chênes

Les effets de Fusarium sur Chênes

Fusarium est un champignon qui infecte les plantes et les arbres comme le chêne, de palmiers et de noix. Ce est l'une des maladies les plus courantes Cyclamen, qui affecte un certain nombre d'espèces de fleurs vivaces ainsi. Fusarium affecte le chêne en provoquant feuilles fanées et les tiges, la décoloration vasculaire racine, la pourriture des racines et la mort éventuelle du chêne. Un arrosage excessif par les humains est une cause plausible de la propagation du champignon tellurique se propager.

Les feuilles fanées et les tiges


Connu comme le flétrissement du chêne, la fusariose est capable de se décolorer feuilles et les tiges rapidement que le champignon se déplace jusqu'à l'arbre de chêne de la zone racine. Les feuilles inférieures sont les premiers touchés, et les tiges vont commencer à jaune et le flétrissement. Patches de la région de la tige tournent signifiant noir mort de la zone de la tige. la croissance de Cottonlike sur les feuilles et les tiges est un signe de moisissure, qui détruit aussi le chêne.

Décoloration vasculaire de Root Zone


Comme fusarium pousse dans le sol entourant la racine de chêne, arrosage permet d'absorber le champignon à l'intérieur de la racine, ce qui provoque la maladie. Cela provoque la zone racine pour tourner pourpre à brun rougeâtre et finalement noire, la mort de signalisation du chêne. Un arrosage excessif permet au champignon de se propager rapidement fusiarum toute la zone racine, et finalement vers le haut dans les feuilles et les tiges.

Pourriture des racines


Doux pourriture des racines se produit dans les arbres de chêne touchés par la fusariose. Après le début de la décoloration de la racine, le système racinaire va commencer à pourrir si des bactéries est présente ainsi. La pourriture des racines signale la disparition de l'arbre de chêne, et des dommages ne est pas réversible.

Traitement et Prévention Fusarium


Racine tranchées et injections fongiques par les professionnels de soins des arbres peuvent traiter les effets de la fusariose. Injections de fongicides à travers l'arbre tuent le champignon, mais ne sont pas capables d'inverser les dommages. Tranchage a lieu dans toute la zone racine et la connexion système racinaire d'autres arbres de chêne, afin de prévenir la propagation de la fusariose. Prévention de la fusariose comprend des inspections d'arbres fréquents et nécessite l'expertise de professionnels de l'automobile de l'arbre.

Fusarium variétés résistantes de tomate

Fusarium variétés résistantes de tomate

Fusariose dans les tomates est causée par un champignon qui affecte également les poivrons et les aubergines. Il pénètre dans les racines et commence à boucher les vaisseaux conducteurs d'eau. Les feuilles flétrissent pendant la journée et le processus finalement tue la plante entière. De nombreuses variétés de tomates modernes sont génétiquement conçus pour résister à la fusariose, mais la popularité croissante des tomates de variétés anciennes, qui ne sont pas résistants, est à l'origine de la maladie de faire un retour dans les jardins. Fusarium et les correspondant Verticillium variétés de tomates flétrissement résistant sont indiqués sur l'étiquette ou de la graine paquet avec un "F" ou un "V."

Les premiers producteurs


Les premiers producteurs font souvent mieux dans un climat nordique où les étés sont plus courts. Leur saison de production ne est pas aussi longue que de nombreux autres tomates. Le fruit est normalement de taille moyenne et rouge. Exemples de variétés de fusarium résistant sont Early Cascade, Early Girl et Quick Pick.

Intermédiaires producteurs


Quelques tomates fusarium résistant produisent des cultures un peu plus tard que les variétés précoces, mais encore plus tôt que principaux tomates saison. Habituellement, le fruit est plus gros et le gout est meilleur. Les exemples sont Champion et Mountain Spring.

Principaux tomates de saison


La plupart des tomates de jardin produisent des fruits pickable après 70 à 80 jours. Le fruit est considéré comme la norme à en juger par, avec de gros fruits, rendement supérieur, et le goût de la qualité. Noms résistants fusarium connus sont Celebrity, Montagne Delight et Big Girl de Burpee.

Grosses tomates


Grandes variétés de tomates jouissent d'une popularité pour leur capacité à couvrir une tranche entière de pain avec une tranche de tomate. En raison de leur taille, ces tomates prennent plus de temps pour mûrir. Des exemples de fusarium résistants extra-grosses tomates sont Supersteak et Beefmaster.

Tomates jaune et orange


Les tomates jaunes et orange ont une teneur élevée en sucre, puis les tomates rouges, et le goût sucré. Ce est un mythe que ce est parce qu'ils ont une teneur en acide inférieure. De nouvelles variétés sont floraison précoce et résistant à la fusariose. Les exemples sont Mountain Gold, Lemon Boy et Jubilee.

Tomates Coller


Coller les tomates sont célébrés pour leur capacité à faire des sauces épaisses et la facilité de mise en conserve. Ils ont tendance à mûrir en une seule fois, ce qui rend la récolte et la préservation beaucoup plus facile. Les Roms, Veeroma, et Viva Italia sont tous fusarium résistant.

Tomates cerises


Tomates Ultra-petits, ou cerises, sont utilisés dans les salades, sur un plateau apéritif ou déguster comme collation. Habituellement produisent tôt et vigoureusement, ils sont très doux. exemples résistants de Fusarium sont 100 Super Sweet Sweet Million et Montagne Belle.

Comment prendre soin d'un Socotra Dragonnier


En raison de la nature particulière de l'arbre de dragon Socotra, il a besoin d'un système spécial de soins. Avec des soins, vous pouvez posséder un arbre à maturité, qui est livré avec de nombreux avantages. Autre que leur beauté en forme de champignon, ces arbres de dragon pourraient posséder le pouvoir de guérison. Les résidents de Socotra, au Yémen, récoltent la sève (appelé "sang de dragon") pour guérir de nombreux maux, tels que des problèmes de vision et les infections bactériennes.

Instructions


Une usine du dragonnier Socotra dans un endroit ensoleillé dans votre jardin qui reçoit pas moins de 8 pouces de pluie et pas plus de 19 pouces de pluie, selon les informations de l'Université Mendel d'agriculture et des forêts. Dragon arbres ne peuvent pas survivre dans des zones avec de fortes gelées en hiver.

•  plantes d'intérieur eau une fois par semaine. Lorsque l'arbre est encore dans le pot, ne laissez pas l'eau se introduire dans la base du pot pendant plus de deux heures, selon Floral cadeau et le jardin de Bachman.

•  Mist laisse avec un revêtement d'eau la lumière une fois tous les trois jours, jusqu'à ce que les feuilles poussent hors de portée.

•  Humidifier légèrement espaces intérieurs avec des arbres de dragon. Ces plantes préfèrent une quantité de lumière de l'humidité.

•  Fertiliser dans les printemps et en été, mais pas à l'automne et l'hiver.

Comment traiter Fusarium oxysporum dans Basil

Comment traiter Fusarium oxysporum dans Basil

Basil (Ocimum basilicum) est une plante herbacée vivace tendre utilisé comme un arôme et un ingrédient dans la cuisine du monde entier. Comme avec de nombreuses plantes herbacées, le basilic est sensible à la maladie fongique Fusarium oxysporum, communément appelé la fusariose. L'agent pathogène est confirmée dans le sol et y reste jusqu'à sept ans après les plants infectés sont enlevés. Le champignon peut être mortel à la maturation des plantes de basilic. Le champignon attaque les tissus du xylème dans l'herbe que le transport de l'humidité des racines vers les tiges et les feuilles. Les plantes touchées montrent des signes de l'agent pathogène quand ils atteignent environ 6 pouces de hauteur et diminueront rapidement. Pas de traitements chimiques sont disponibles, les activités de traitement sont limitées, mais doivent être strictement suivies pour éviter la perpétuation de la maladie.

Instructions


•  Tirez vers le haut et de détruire les plants de basilic vous soupçonnez d'être infecté par Fusarium comme laissant les plantes est un lieu ne fera que perpétuer le cycle de vie de la maladie dans le sol.

•  Tirez et détruire toutes les mauvaises herbes de la zone autour de la terre infectée que certaines espèces de mauvaises herbes peuvent contenir les champignons et d'aggraver ou de perpétuer l'infection.

•  variétés végétales résistantes Fusarium de basilic si vous essayez de cultiver l'herbe au même endroit du sol. graines de basilic végétale des variétés Nufar, Aroma une ou deux Aroma que ceux-ci sont connus pour être parfumée mais toujours résistant à la maladie.

•  Se abstenir de planter des plantes de Fusarium sensibles - tels que les tomates, les pommes de terre, aubergines ou poivrons - dans le sol infecté pendant environ sept années comme ils proie au même sort.

•  déménager vos nouvelles variétés résistantes non-Fusarium de plants de basilic à un autre emplacement sur ​​votre propriété bien loin de la zone avec de la terre vous savez maintenant d'être infectées par Fusarium.

Les effets des huiles essentielles de plantes sur Fusarium oxysporum

Les effets des huiles essentielles de plantes sur Fusarium oxysporum

Fusarium oxysporum est un champignon pathogène qui affecte une grande variété de cultures vivrières et de plantes ornementales. Selon l'Université de Hawaii, diverses formes de Fusarium oxysporum causent la fusariose, la pourriture des racines, le jaunissement des feuilles et de la fonte des semis. Fusariose est la plus fréquente et grave des troubles que l'agent pathogène provoque. huiles essentielles de plantes, extraits d'une variété de différentes plantes, sont une méthode biologique efficace de contrôler le champignon.

Citronnelle


Les huiles essentielles sont recueillies à partir d'une variété de différentes plantes, chacun ayant ses propres niveaux de toxicité contre le champignon pathogène Fusarium oxysporum. Selon une étude réalisée par l'American Society for Microbiology, les huiles essentielles extraites de Citronnelle ou citronnelle ont montré 100% la toxicité contre la croissance fongique. Les huiles essentielles de citronnelle à 1000 ppm (parties par million) a inhibé la croissance fongique et détruit 100% de l'activité de croissance fongique pendant les mois de mai à Novembre, selon l'American Society for Microbiology. Cependant, la puissance de l'huile a diminué pendant les mois de Février à Avril, ce qui signifie qu'il a des niveaux de toxicité différents au cours des mois différents.

Zingiber officinale


Huiles extraites de Zingiber officinale, aussi connu comme le gingembre, sont un contrôle effectif commun pour Fusarium oxysporum. Selon une étude réalisée par l'African Journal of Biotechnology, huiles essentielles extraites de gingembre produits de 32,7 à 69,2% d'efficacité contre la croissance fongique. Les résultats montrent une forte corrélation entre l'utilisation de l'huile essentielle de l'utilisation de gingembre et l'inhibition de la croissance de Fusarium oxysporum. L'huile essentielle extraite de gingembre est utilisé comme fongicide biologique contre la fusariose, qui représente une grande partie des dommages aux cultures.

Cymbopogon Proximus


Huiles essentielles extraites de Cymbopogon proximus ou halfa Barr, est une autre méthode efficace de contrôle pour Fusarium oxysporum. Cymbopogon proximus est originaire de l'Egypte et de la même famille de citronnelle comme Citronnelle. Une étude réalisée par le Journal africaine de biotechnologie a montré que les huiles de Halfa barr entraîné de 42,3 à 75% d'efficacité contre la croissance du champignon. Parce que les huiles de Halfa barr sont parmi les méthodes naturelles les plus efficaces de lutte contre Fusarium oxysporum et le champignon Alternaria Alternaria, les huiles sont utilisées comme une alternative efficace aux fongicides. Dans l'étude, l'efficacité de Halfa Barr a été fortement influencée par la quantité utilisée, qui était de 0,13 à 0,30 g / 50 ml. La concentration a donné lieu à une plus grande toxicité élevés, ce qui inhibe la croissance de l'agent pathogène fongique de près de 75%.

Comment prendre soin d'un Marginata usine Dracaena aka Madagascar Dragonnier

Comment prendre soin d'un Marginata usine Dracaena aka Madagascar Dragonnier

Dracaena marginata plantes sont généralement connus comme Madagascar dragonniers. Les plantes sont connus pour leurs feuilles en forme de ruban qui sont vert foncé avec des rayures magenta étroites le long des bords. Vous pouvez garder votre dragonnier vivant depuis des décennies si vous tenez à correctement.

Instructions


•  plantes Dracaena marginata préfèrent lumineux, la lumière indirecte. Cela les rend appropriés pour les patios, porches couverts, ou de plantes d'intérieur. Trop de soleil va provoquer le ruban quitte à se brûlée par le soleil. Basse lumière provoque la plante de croître à un rythme plus lent.

Deux arbres de dragon se épanouir dans un large éventail de zones de température. Tant que vous ne avez pas plusieurs gèle dur pendant l'hiver, vous pourriez développer le vôtre à l'extérieur. Très élevés temps sont tolérables, mais ne nécessitent que vous donnez à vos plantes arrosages plus fréquents.

•  Fertiliser votre dracaena marginata une fois ou deux fois par mois au cours du printemps et de l'été avec un engrais soluble dans l'eau équilibrée. (Je utilise Miracle croître.) Pas d'engrais est nécessaire pendant l'automne et l'hiver, que les dracaena entreront dans une phase de repos au cours de ces mois.

•  Au cours de la saison de croissance (printemps et été), arroser vos plantes assez souvent pour garder le sol légèrement humide. La plante est très tolérable et va continuer à croître, même si vous négligez de l'arroser pour un couple de semaines, mais cela peut mettre le stress sur la plante et l'amener à déposer quelques feuilles. Il est préférable de le garder humide (pas mouillé). Au cours de l'automne et en hiver, permettre au sol de sécher.

•  Si vous voulez rempoter, le faire pendant le début de sa saison de croissance (de printemps). Ne pas utiliser trop grande d'un pot. marginatas Dracaena sont plus à l'aise être root-lié, donc si vous voulez augmenter la taille de votre pot, augmenter le diamètre de 1 "tout au plus, pour permettre à la plante de garder des endroits exigus.

•  Dracaenas sont des plantes très sain pour la plupart, mais ils peuvent obtenir les tétranyques, les cochenilles, et l'échelle. Pour traiter ces, vaporisez la plante entière avec de l'huile de neem. Huile de Neem est disponible dans la plupart des centres de jardinage, et est considéré comme sans danger pour les humains et les animaux de compagnie.

Dragon de l'Arbre Rot soins

La pourriture des racines dans Dracaena marginata, ou dragonnier de Madagascar, est causée par une infection bactérienne pour laquelle il ne existe aucun remède chimique connu. Il ya des pratiques culturelles vous pouvez observer pour éviter que votre Dracaena de l'infection, qui est communément appelé la pourriture molle bactérienne. Une pourriture fongique des feuilles et de la tige présente des symptômes similaires.

Mous symptômes de la pourriture


Erwinia carotova et E. chrysanthemi peuvent pourrir les tiges ou les racines de votre Dracaena. Youâ € ™ ll voient un, baveux lésion souple noir au niveau du sol, et la tige affaiblira; les parties inférieures peuvent se briser. Les feuilles se décolorent et l'effondrement. Les racines de désintégration et endiguer extrémités wet look, tourner une purée brune, et ils sentent souvent comme du poisson pourri. Si vous coupez les tiges, youâ € ™ ll trouver que le système vasculaire est sombre.

Dracaena


Dracaena marginata est originaire le climat chaud et sec de Madagascar, une île au large de la côte sud-est de l'Afrique. Pourriture molle bactérienne se développe habituellement si vous pilotis régulièrement votre Dracaena ou le sol ou usine de béton ne se écoule pas bien. Attendez jusqu'à ce que le sol autour de votre Dracaena est sèche avant de l'arroser. Ne pas arroser avec de l'eau froide. Faites attention de ne pas blesser la tige de votre Dracena lorsque vous transplanter ou le déplacer vers un autre pot.

Le Contrôle


Il ne est guère utile de tenter de couper pourriture parties de votre Dracaena. Si vous plantez un coupe apparemment en bonne santé à partir d'une plante infectée, il pourrait enraciner seulement de développer la pourriture molle bactérienne plus tard. Il est parfois utile si vous trempez les boutures dans bactéricides contenant du cuivre ou la streptomycine avant de les planter. En fin de compte il n'y a aucun moyen de contrôler bactérienne court pourriture molle de se débarrasser de votre installation avant que les maladies se propage à d'autres plantes.

Maladie fongique Fusarium


Si vous pilotis votre Dracaena, il pourrait également développer la tache fongique et pourriture de la tige avec des symptômes presque identiques à la pourriture molle bactérienne. Le champignon Fusarium moniliforme peut provoquer de forme irrégulière, tan à des lésions brun rougeâtre sur les feuilles et les tiges de votre Dracaena. Contrairement à la pourriture molle bactérienne, vous pouvez traiter ce champignon. Traitez votre plante avec des fongicides à base de cuivre et de garder les feuilles sèches; il peut se régénérer à partir de bourgeons sains dans le centre. Si vous éclabousser l'eau sur un Dracaena malade, vous pouvez propager la maladie à d'autres plantes.

Maladie Alstroemeria

Maladie Alstroemeria

Alstroemeria est plus communément appelé le lis des Incas. Cette plante produit des fleurs voyantes à travers début et au milieu de l'été. La fleur est utilisée dans de nombreux jardins résidentiels pour les couleurs vives des fleurs, qui attirent aussi les colibris. Cette plante est sensible à certaines maladies.

Croissance saine


Alstroemerias prospèrent dans des sols bien drainés où ils reçoivent plein soleil. Pendant la saison de croissance et la floraison, les plantes doivent être arrosées fréquemment. Dans les climats chauds exceptionnellement, mi-ombre l'après-midi protège ces plantes.

Pourriture des racines


La pourriture des racines est une maladie fongique qui peut être causée par Fusarium, Pythium, Phytophthora ou rhizoctone. Cette maladie infecte les racines de la plante, les empêchant ainsi d'absorber l'eau et les nutriments nécessaires à partir du sol. Comme cette maladie progresse, il finit par tuer la plante.

Racine contrôle Rot


Champignons qui causent la pourriture des racines développer et se propager rapidement dans des conditions excessivement humides. Prévenir cette maladie en faisant en sorte que le sol ne est pas trop saturé. Les plants infectés doivent être éliminés rapidement afin d'empêcher la propagation de la maladie aux plantes voisines.

Virus


Alstroemeria plantes sont sensibles aux dommages causés par des virus. Les virus de la croissance des plantes cascades tout en provoquant les feuilles et les fleurs à être repérés, décolorés ou striés.

Virus Control


Eviter que des blessures ou des dommages aux tiges de la plante Alstroemeria, que les blessures sont souvent des points pour le virus d'entrée. Il ne existe aucun remède pour les plantes infectées et toutes les plantes qui présentent des signes d'infection virale doivent être retirés et éliminés rapidement.

Bugs & Maladies Angel Trompettes

Bugs & Maladies Angel Trompettes

Trompette d'Angel (Brugmansia de aruea) dispose de grandes fleurs avec une trompette distinctif, entonnoir ou forme tubulaire qui pendent d'un grand arbuste ou petit arbre. Cette plante ligneuse vivace appartient à la famille des solanacées. Trompette d'Angel peut atteindre 20 pieds de haut et de large. Les insectes qui peuvent menacer trompette Angel sont les pucerons, sphinx de la tomate, les cicadelles, les tétranyques et les thrips. Maladies comprennent TSWV, tomate-mosaïque du tabac virus de la maladie, la fusariose et Verticilliose.

Pucerons


Les pucerons appartiennent à la superfamille Aphidoidea. Aussi connu comme les pucerons ou les pucerons en Grande-Bretagne, ces petits insectes verts utilisent leurs pièces buccales ou stylets sucer pour se nourrir de la sève. La salive toxique peut causer des feuilles frisées qui se épaississent et nettes. Les pucerons exsudent cornicules cire qui agit comme un fluide de défense. Les pucerons peuvent transmettre des virus de plantes. Les mesures de contrôle comprennent la pulvérisation avec de l'eau, et les coccinelles d'introduction (Coccinellidae) pour manger les pucerons.

Tomates Sphinx


Sphinx de la tomate (Manduca de quinquemaculata) sont grosses chenilles mesurant jusqu'à 10 cm (4 pouces). Revêtement vert du sphinx de la tomate agit comme un camouflage efficace à la trompette de l'Ange. Une corne caractéristique apparaît à l'arrière. Sphinx tomates se nourrissent de l'intérieur des plantes pendant la journée et défolier rapidement l'usine. Des dommages peuvent survenir à partir de la mi-été à la fin de la saison de croissance.

Contre-mesures incluent la cueillette à la main sphinx de la tomate ou l'introduction de guêpes parasites qui pondent des œufs sur le sphinx.

Cicadelles


Cicadelles appartiennent à la famille Cicadellidae. Cicadelles disposent d'antennes entre les yeux, pièces buccales piqueur-suceur, et des rangées de poils. Ces trémies nourrissent de la sève des plantes, des dommages aux tissus des plantes et de nutriments en priver. Cicadelles peuvent également transmettre des agents pathogènes des plantes, tels que les virus et autres organismes.

tétranyques


L'araignée, un membre de la Acari (acariens) Tetranychidae famille, mesure moins de 1mm. Les acariens peuvent du jour au lendemain, en direct sur la face inférieure des feuilles et éventuellement tuer les plantes. Ils couvrent le dos des feuilles avec des œufs, des excréments et sangles. Un web de soie de protection peut apparaître sur une nouvelle croissance. Les acariens se nourrissent en perforant les cellules végétales. Les feuilles peuvent jaunir et tomber.

Les contrôles comprennent attention de pulvérisation avec de l'eau pour éviter des dommages aux feuilles et l'introduction de prédateurs tels que les destroyers de tétranyques, les punaises de pirates minutes, les insectes aux grands yeux, les acariens prédateurs et les thrips prédateurs.

Thrips


Thrips appartiennent à l'ordre Thysanoptera. Cet insecte minutes avec quatre ailes mesure 1 à 2mm. Ils ont de longs poils délicats et disposent de pièces buccales asymétriques. Thrips utilisent leurs pièces buccales pour racler les cellules de surface et sucer la sève. Ils causent des dommages structurels aux organes essentiels de fleurs. Les signes visibles comprennent malformation Feuille, pli, rouleau de feuilles et une défoliation possible. Déposent leurs œufs thrips dans la plante. Thrips peuvent transporter tomate spotted wilt virus qui affecte Trompette d'Angel.

Virus


Tomato spotted virus sauvage (genre: Tospovirus) dispose d'un symptôme courant du retard de croissance. Au moins huit espèces de thrips (Thysanoptera, Thripidae) de transmettre ce virus. Dans certains hôtes, la nécrose, ou de tissus morts, peut entraîner. Ce virus peut se décolorer graines. Contrôle de thrips par cartes jaunes sticky peut aider à réduire l'incidence de TSWV.

La mosaïque du tabac virus de la maladie (Genre: Tobamovirus) se propage par des semences infectées ou des débris d'une culture infectée. Insectes à mâcher sur les plantes peuvent exposer les cellules végétales à ce virus. Les symptômes peuvent inclure des patches de couleurs mixtes normales vert clair ou jaune sur les feuilles infectées qui apparaît comme une mosaïque. Ce virus peut causer le retard de croissance blessant feuilles, fruits et fleurs. Bien que ce virus détruit rarement plantes, la maladie peut compromettre la qualité et la quantité de l'usine. Même si aucune des contre-mesures chimiques existent, éliminant la cause du virus et de réduire les insectes peuvent aider.

Champignons


Fusarium oxysporum, un champignon distribué par le sol, provoque la fusariose. Les plantules peuvent jaunir, acrobatie et mourir. Les plantes infectées présentent des symptômes de jaune et de sécher les feuilles inférieures. Les plants plus âgés peuvent souffrir jaunissement et un rabougrissement. Contrôles, y compris chaulage des sols et de l'application d'engrais d'azote de nitrate.

Les champignons du sol-né, Verticillium albo-atrum et Verticillium dahlia, provoquent Verticillcium Wilt. Répandre est interne ou systémique au sein Trompette d'Angel. Les symptômes comprennent la petite, feuillage jaune, croissance lente et la brûlure des feuilles. Autres signes incluent un enroulement des feuilles, le séchage ou les cultures de semences lourds. Pas de remèdes chimiques existent encore.

Pourquoi mes Mamans Tournage Brown?

Pourquoi mes Mamans Tournage Brown?

Les chrysanthèmes sont des fleurs vivaces populaires qui sont originaire de Chine. Arrivé en Europe et aux États-Unis dans les années 1800, ils sont rapidement devenus des plantes de base pour les jardins familiaux et des arrangements floraux. De nombreux types de cultivars de chrysanthème sont disponibles dans une variété de couleurs et tailles. Bien que généralement une plante rustique avec un entretien facile, les mamans peuvent souffrir de conditions qui causent les feuilles ou les fleurs au brun.

Le vieillissement de Fleurs


Chrysanthèmes bruns naturellement après la fin de leur cycle de croissance et de floraison. Capitules morts doivent être retirés pour encourager de nouvelles fleurs. Enlever et détruire feuillage mort.

L'exposition au froid


Les sommets des chrysanthèmes brune et mourir après une forte gelée. Coupez les tiges mortes et retirer pour éviter la contamination de la maladie possible. Les plantes vont germer à nouveau au printemps. L'ajout de paillis à une profondeur de 3 à 4 pouces permet de garder les racines chaud sur des hivers rigoureux.

Manque d'eau


Les mamans brunes se ils ne sont pas suffisamment irrigués durant les périodes chaudes et sèches. Eau profondément, mais rarement pour se assurer que le sol draine correctement. Cela encourage une utilisation optimale de l'humidité. Éviter de pulvériser de l'eau sur les feuilles, ce qui contribue à la propagation d'agents pathogènes.

Carence en éléments nutritifs


Carence en potassium est une autre cause de chrysanthème brunissement. Le potassium est importante pour de nombreux processus de photosynthèse de la plante. Une quantité insuffisante provoque feuilles inférieures au jaune, puis au brun.

Maladies des plantes


Un certain nombre de maladies des plantes risque de brunissement des feuilles, les tiges et les fleurs de la plante chrysanthème. Le nématode, Aphelenchoides ritzemabosi, peut être un problème majeur pour les chrysanthèmes, provoquant la couperose, des lésions et le brunissement des feuilles, selon l'Université de Californie à Davis. Fusarium et la verticilliose sont causées par un certain nombre de pathogènes du sol qui déclenchent le jaunissement, le flétrissement et le brunissement et la mort éventuelle de l'usine. Choisissez des variétés résistantes et de détruire le feuillage affecté si nécessaire. Pour décourager la croissance des maladies du sol maintenir le pH du sol dans la gamme de 6,5 à 7,0, selon l'Université de Clemson.

Brown Specks


La tache est causée par un champignon qui provoque des taches jaunâtres et brunissement éventuel et noircissement des tissus végétaux. Fongicides contenant du chlorothalonil sont utiles pour cette maladie. Ray Speck est causée par d'autres types de champignons tels que Stemphylium et Alternaria provoquer des taches brunes entourées d'un halo de couleur, généralement lorsque l'humidité et les températures sont élevées. Ce est traitée avec une application de fongicides tels que le mancozèbe, le thiophanate méthyle ou le myclobutanil. Espacement des plantes pour favoriser la circulation de l'air et l'évaporation de l'eau aide à prévenir de nombreuses maladies des plantes.

Drainage for Dying Chili Plantes

Drainage for Dying Chili Plantes

Plantes de piment en bonne santé ont de belles feuilles et produisent de délicieuses gousses piquant à utiliser dans la cuisine. Il est inquiétant quand, seulement quelques jours ou semaines après avoir acheté des plantes en pot à placer dans votre maison ou greffe à votre jardin, se fanent et la plante commence à regarder maladive. Problèmes communs résultant de cet effet sont sur-arrosage et un mauvais drainage.

Drainage Défini


drainage du sol est la capacité de l'eau à se déplacer à travers le profil du sol ou, dans le cas de plantes en pot, à travers la terre de rempotage et hors du pot. Les sols et les médias de plantation hors-sol ou le terreau ont pores qui permettent eau et des gaz atmosphériques tels que l'oxygène de pénétrer dans eux. Les pores sont les passerelles entre particules individuelles. Le plus compact des médias de sol ou de rempotage, plus les pores. Se il est important pour les plantes pour obtenir de l'eau, il est également important pour les racines des plantes aient accès à l'oxygène. Si les pores sont saturés d'eau, l'oxygène ne peut pas aller à la racine.

Constamment sols saturés d'eau sont considérés comme gorgé d'eau. Si ce est le seul problème, en supprimant l'usine de piment de l'état gorgé d'eau pourrait le sauver. Les conditions humides sont également favorables à un certain nombre d'agents pathogènes des plantes qui attaquent les racines des plantes de piment. Si ces agents pathogènes sont présents dans des conditions gorgés d'eau, remplacement de son sol peut pas sauver.

Les symptômes d'un mauvais drainage


Feuilles qui jaunissent ou tombent un signal inapproprié drainage. Dans certains cas, tout simplement réduire l'irrigation peut aider une plante récupérer. Flétrissement peut aussi être signe d'un mauvais drainage si le sol est humide. Flétrissement peut également indiquer qu'un champignon pathogène a infecté l'usine, dans ce cas, la réduction de la quantité d'eau qu'il reçoit ne peut pas le sauver.

Les maladies associées à un mauvais drainage


"Chili flétrissement» et «verticilliose" sont deux maladies qui affectent souvent les poivrons cultivés dans des sols gorgés d'eau. Phytothphora capsici et Verticillium dahliae sont les champignons de causalité, respectivement. Ces deux espèces de champignons ne sont pas la seule champignons qui peuvent causer des plantes de piment flétrir dans des conditions excessivement humides, cependant; Rhizoctonia solani, Pythium spp., Et Fusarium spp. sont également fréquents chez les plantes en pot.

Atteindre un bon drainage dans le jardin


Les sols argileux ne drainent pas aussi bien que les sols sableux, mais le type de sol de votre jardin est tout simplement un facteur de votre emplacement. Les sols peuvent être modifiées, cependant, avec la matière organique. problèmes de drainage peuvent rester se il ya une couche d'argile lourd sous la surface du sol. Zones de basse altitude dans un jardin ont aussi tendance à chercher de l'eau. Plantes piments et autres légumes du jardin dans des lits surélevés ou sur les sommets des sillons de sorte que lorsque les flaques arrosées ne forment pas autour des plantes. Laissez le sol sécher entre les arrosages

.

Une protection supplémentaire pour les plantes de piment et d'autres solanacées comme les tomates et les aubergines est de les planter dans des endroits différents chaque année. Cela aide à réduire les maladies et les organismes nuisibles qui ciblent cette famille de plantes.

Atteindre un bon drainage intérieur


Plantes de piment en pot à l'intérieur sont également sensibles à un mauvais drainage. Vérifiez toujours l'humidité du sol avant d'arroser les plantes en pot de piment. Ne pas arroser la plante jusqu'à ce que le sol est sec. Eau jusqu'à ce que le sol commence à courir le fond de la casserole. Après l'arrosage, vider le bac d'eau sous le pot de sorte qu'il ne est pas assis dans l'eau pendant une période de temps prolongée.

Utilisez uniquement un milieu hors-sol quand rempotage une usine de chili. Un bon moyen de-sol reste spongieux lorsqu'ils tassée dans le pot. Bonnes médias hors-sol pour les plantes de piment sont constitués de mousse de tourbe et de perlite. Ne pas utiliser la terre de jardin - il a tendance à se compacter lorsqu'il est placé dans un pot.

Fruit & pourriture de la tige

Fruit & pourriture de la tige

Cultures connaissent pourriture sur les fruits et les tiges peuvent avoir contracté une maladie fongique appelée fusariose des tiges et la pourriture. Cette maladie infecte généralement citrouille, la courge, pastèque, melon et concombre plantes. Parce que la maladie de la fusariose peut survivre dans le sol jusqu'à trois ans, il est important pour les jardiniers de prendre des mesures de contrôle.

Fusarium Rot


Fusarium pourriture est causée par des spores fongiques appelé Fusarium solani. Les spores fongiques peuvent survivre à la fois dans le sol et les graines infectées. La maladie est capable de vivre dans le sol et dans les graines pendant des années, parce que les spores fongiques ont des murs épais appelés clamydospores. Les cultures sont infectées à tout moment après la germination des graines. Les sols frais et humides augmentent le risque de vos graines contractantes fusariose.

Symptômes


Les jardiniers peuvent remarquer des tiges de plantes présentant des lésions nécrotiques. Ces lésions provoquent ceinturant, ce qui empêche les nutriments et l'eau de pénétrer à fruits. La base de la plante peut afficher une décroissance brun près de la ligne du sol. Fruits qui ont été infectées par le fusarium pourrissent développer des fissures liégeuses petits qui se transforment en lésions enfoncés. Le champignon peut produire une croissance rose ou blanc sur les fruits qui a été ramassé.

Graines


Les jardiniers peuvent éviter fusariose survivre dans des graines en stérilisant les graines avant la plantation. Pour traiter les semences, l'eau à la chaleur jusqu'à 132 degrés Fahrenheit. Utilisez un thermomètre pour se assurer que l'eau est à la température correcte. Versez les graines dans l'eau et laissez-les tremper pendant 15 minutes. Sécher les graines au bout de 15 minutes. Moins de graines peuvent germer en raison du traitement de l'eau chaude.

Sol


La rotation des cultures est une façon de prévenir fusariose d'infecter vos plantes, car aucun fongicides sont disponibles pour traiter le sol. Planter des cultures qui ne ont pas contracté les maladies dans la région pendant trois ans. Si des problèmes ont été sévères dans la région, faire tourner vos cultures pour quatre ans. Lors de la plantation d'autres domaines, utiliser des semences stériles. Vous propager fusariose à d'autres domaines de votre jardin si vous utilisez des graines malades.

Pourquoi mon Cantaloupe flétrissement des plantes?

Pourquoi mon Cantaloupe flétrissement des plantes?

À l'apogée de la saison de croissance, les plantes de cantaloup peuvent commencer à jaunir et flétrir. Flétrissement peut être un signe d'une infection fongique. Le champignon peut être introduit dans des graines ou des plants. Il peut même avoir été présent dans le sol. Les infections fongiques peuvent également être introduits par des nématodes. Nématodes sont des vers minuscules qui vivent dans le sol et attaquent les racines des plantes.

Verticilliose


Verticilliose, causée par Verticillium champignon, va provoquer une usine de cantaloup flétrir et mourir. Stries marron clair seront visibles sur les souches inférieures, les coureurs et racine. Pour éviter la verticilliose, éviter de planter dans le sol préalablement utilisée pour cultiver des poivrons, des pommes de terre, les tomates ou les aubergines.

Wilt subite


Une plante qui se étiole et meurt subitement peut être infecté par le flétrissement soudaine, causée par Pythium champignon. Overwatering dans le sol mal drainé peut encourager cette infection.

Fusariose


Jaune, flétries coureurs sont une indication de la fusariose, causée par Fusarium champignon. La meilleure défense contre la fusariose est d'acheter des variétés résistantes. Ce champignon peut rester dans le sol pendant trois ans ou plus.

Maladie Knot Racine


Racines gonflées et noueuses sont causés par une infestation de nématodes à manger en sous-sol. Comme la maladie de noeud racine progresse, les racines supérieures rétrécissent et deviennent noires. La croissance de la tige est rabougrie et les plantes ont un aspect déséquilibré. La rotation des cultures est la meilleure défense contre cette infection.

Spots de résine sur l'écorce d'un arbre Pine

Spots de résine sur l'écorce d'un arbre Pine

Pines (Pinus spp.) Sont des conifères de conifères qui viennent dans près de 110 différentes variétés d'arbustes et d'arbres. Les arbres poussent de 50 à 80 pieds de haut et sont généralement en forme de pyramide. Une infection fongique provoque résine apparaisse sur l'écorce.

Identification


Les pins sont sensibles à chancre causée par Fusarium lateritium. La maladie peut sérieusement se déformer et tuer les arbres. Arbres survivants sont rabougris et la hauteur.

Dommage


Les symptômes initiaux comprennent l'apparition de chancres bruns rougeâtres sur l'écorce infectée. L'aubier est brun clair de la production de la résine des chancres. La résine absorbe profondément dans l'arbre, atteignant le noyau ou moelle. La résine commence à couler vers le bas sur l'écorce et les aiguilles. Aiguilles d'arbres touchés commencent à jaune, marron et meurent. Les aiguilles qui meurent sont vus collé à l'arbre dans la résine cristallisée.

La Gestion


Essayez de supprimer les chancres par élagage ou chirurgicalement dès qu'ils apparaissent. En cas d'infection lourde, enlever l'arbre complètement. Si chancres sont sur les branches, enlever et détruire les branches. Utiliser des variétés d'arbres résistants.

Maladies italiens Cyprès

Le cyprès italien est un arbre d'aménagement paysager populaire remarquable pour sa forme de colonne distinctif. Il peut atteindre une hauteur de 60 pieds - si ce ne est attaqué par la pourriture des racines, des chancres ou de parasites en premier.

Pourriture des racines


Mal drainé peut provoquer la pourriture des racines en cyprès italien. Une des maladies des racines les plus graves est pourridié phytophthoréen, qui est le mieux évité en utilisant un sol bien drainé et le meilleur contrôlée par l'enlèvement des arbres infectés et leurs racines.

Chancre


maladies d'ulcère tels que Seiridium cardinale, Diplodia pinea et Fusarium compactum attaque et tuer des arbres de cyprès italiens. Reprenant les chancres des branches et de l'application d'un fongicide peut contrôler le problème à ses débuts.

Blight aiguille


Le champignon Cercospora sequoiae provoque aiguilles au brun et les branches meurent. Les fongicides peuvent contrôler, mais les branches infectées doivent être garnis ainsi.

Bagworm


Le bagworm de snailcase, ephemeraeformis Thyridopteryx, construit sacs remplis de larves qui causent le dépérissement des branches et de la défoliation excessive qui peut conduire à la mort. Selon une Fiche de l'Ohio State University Extension intitulé «Chenille burcicole et son contrôle», égrappage les sacs et appliquer des insecticides de l'estomac et de sprays bactériennes peuvent contrôler chenilles burcicoles.

tétranyques


Minuscules acariens produisant la soie sont un autre ravageur qui infeste cyprès italiens, privant l'arbre de ses éléments nutritifs. Michael Potter, l'extension entomologiste à l'Université du Kentucky College of Agriculture, écrit que, bien que les tétranyques sont difficiles à contrôler, pesticides appelés acaricides peuvent avoir un effet positif.