Comment nettoyer la moisissure de gilets de sauvetage
Le mildiou est un champignon qui pousse dans des conditions humides et sombres, selon le Service de l'Iowa State University Extension. Il est souvent noir, mais il peut aussi être gris, blanc ou vert. Les gilets de sauvetage sont des hôtes parfaits pour la moisissure se ils ne sont pas complètement sec avant d'être repliée. Si vous trouvez la moisissure sur vos gilets de sauvetage, prendre le temps de les nettoyer immédiatement. En plus d'être désagréable à regarder et l'odeur, la moisissure peut manger à travers le tissu, ce qui affaiblit le gilet de sauvetage, selon le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin.
Instructions
• Saturer la zone moisie avec du peroxyde d'hydrogène. Travailler dans la zone moisie avec une brosse à poils de nylon, et nettoyer les joints, les sangles du gilet de sauvetage et boucles avec une brosse à dents. Nettoyer les gilets de sauvetage en plein air ou dans un endroit bien aéré, et porter le masque d'un peintre si vous avez des allergies aux moisissures.
• Autoriser la zone saturée avec du peroxyde d'hydrogène à tremper pendant 10 à 15 minutes. Rincer la zone avec de l'eau et essuyer avec des serviettes en papier propre, l'élimination des serviettes en papier dans un sac poubelle fermé pour éviter la moisissure de se propager.
• Répétez le processus si des signes de moisissure restent. Le mildiou peut laisser des taches sombres résiduels qui résistent à l'enlèvement, mais toutes les preuves de moisissure réelle devrait être disparu.
• Séchez le gilet de sauvetage en plein soleil. Assurez-vous que le gilet est complètement sec avant de le ranger.
Conseils et avertissements
- Inspectez vos gilets de sauvetage avant la saison de navigation commence des signes de moisissure et de l'état général.
- Ne pas utiliser l'eau de Javel pour enlever la moisissure. Bleach affaiblit tissu de nylon, ce qui diminue l'efficacité du gilet de sauvetage.
- Ne pas laver les gilets de sauvetage dans la machine à laver, les ont nettoyés à sec ou les placer dans la sécheuse. Toutes ces méthodes peuvent endommager les gilets, diminuant leur capacité à rester soutenue, selon le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin.