Billbloom.com

houx germination

Comment germer un arbre de houx

Comment germer un arbre de houx

Le houx a longtemps été l'un des symboles traditionnels de la fête de Noël. Compact et coloré, est le houx un arbre populaire qui est un ajout fréquent de plans d'aménagement paysager et des parcelles de jardin. Toutefois, le houx peut être un défi de croître, en particulier pour un jardinier qui commence à partir de graines. La germination, ou de germination, de la graine de houx est extrêmement lent, prenant généralement plusieurs années. Ce est en raison de revêtement extérieur et de semences non développée embryon de protection dure de la graine.

Instructions


Houx Germination


•  Obtenir les graines de houx. Achetez-ci à un centre de jardinage, les commander à partir d'une pépinière en ligne ou les extraire de baies mûres houx.

•  Frottez les graines avec du papier de verre ou une lime en métal pour affaiblir le tégument externe dure. Ceci modifie l'enveloppe de la graine et le rend perméable aux gaz et à l'eau, ce qui permet à l'embryon de se développer.

•  Utilisez de l'eau chaude pour cicatriser les graines comme une alternative à la scarification mécanique. Il suffit de mettre une casserole d'eau à ébullition. Retirer la casserole du feu et ajouter les graines. Laissez tremper les graines pendant que l'eau se refroidit. Lorsque l'eau atteint la température ambiante, enlever les graines et les placer sur une serviette en papier pour sécher. Ce processus affaiblit les fibres dures de l'enveloppe de la graine.

•  Versez 2 pouces de sable dans un récipient ou le remplir avec de la mousse de tourbe. Ajouter de l'eau une tasse à la fois jusqu'à ce que le milieu est humide mais pas mouillé.

•  enfouir les semences scarifiées dans le milieu humide et couvrez le récipient.

•  Placez le récipient couvert dans un endroit frais comme le sous-sol ou le réfrigérateur.

•  Vérifiez la moyenne une fois par semaine ajoutant de l'eau au besoin pour maintenir un environnement frais et humide pour les graines.

•  Laissez les graines dans les entrepôts frigorifiques pour un an. Ce processus est connu comme une stratification froide et il est nécessaire de briser le cycle de dormance de la graine de houx. Si le cycle de dormance ne est pas cassé, la graine ne germera pas.

•  Retirer les graines stratifiées de la chambre froide et les planter. Placez deux à trois graines dans un petit récipient rempli avec du terreau. Arrosez abondamment et placer dans un endroit chaud. Attendez environ deux semaines pour que les graines germent.

Bon sol pour un Arbre Houx

Bon sol pour un Arbre Houx

L'American houx (Ilex opaca) pousse à une hauteur de 50 pieds. Toujours verte, l'arbre pousse dans tout le sud-est des États-Unis. Considéré comme un arbre sous-étage, houx peut tolérer partielle ou totale ainsi de l'ombre, mais préfère le plein soleil.

Exigences de plantation


Le houx américain arbre grandit dans une large gamme de sols, mais se développe dans légèrement acide, un sol humide avec un grand compost organique, selon le US Forest Service. Des plantes dans une zone avec un pH du sol allant de 3,5 à 6,0. Houx pousse bien dans les zones de rusticité USDA 5-9.

Seed Importance


Le houx se propage à partir de graines; même des graines consommées par les oiseaux et digérés restent viables. Les graines exigent souvent une période de dormance longtemps avant qu'ils ne commencent à germer. American holly graines d'arbres prennent 16 mois à trois ans avant de se briser la dormance et la germination.

Avertissement


L'arbre houx d'Amérique ne tolérera sols trop humides ou inondations. Si des inondations se produisent plus de 17 pour cent de la saison de croissance de l'arbre, l'Américain sera houx mourir, selon le US Forest Service.

Comment cultiver des buissons de houx à partir de graines

Comment cultiver des buissons de houx à partir de graines

Holly est un arbre à feuilles persistantes à croissance lente, de petite à moyenne taille. Les feuilles vertes brillantes partirent baies rouges profondes en hiver, ce qui en fait une décoration classique autour des vacances d'hiver. Grandir à partir de graines de houx est un projet de longue haleine avec des temps de germination allant de six mois à trois ans. Une fois que les plants germent, la croissance est lente, moyenne six pieds ou moins dans les 10 premières années. Bien que pas le meilleur moyen de propager houx, la germination des graines est une méthode viable pour la reproduction de cet hiver classique.

Instructions


•  Stratify houx semences de rompre la période de dormance. Mettez une couche de 1 pouce de mousse de tourbe humide sur le fond d'un sac zip haut. Placez les graines de houx sur la mousse de tourbe et les couvrir avec une deuxième couche de 1 pouce de mousse de tourbe humide.

•  Sceller le sac et de le stocker à 40 degrés Fahrenheit pendant quatre à cinq mois. Le bac à légumes du réfrigérateur fonctionne bien pour stratifier houx graines. Lancer le processus de stratification à la fin de l'automne ou au début de l'hiver.

•  Retirer les graines de la zone réfrigérée au printemps ou début de l'été. Plantez les graines de houx dans une pépinière dans le jardin. Une région qui a un sol profond, limoneux et plein à mi-ombre est idéal. Évitez les zones qui sont sujettes à des périodes de l'eau stagnante durant l'année.

Houx •  planter des graines de ¾ à 1 pouce de profondeur et recouvrir de terre. Garder la zone humide avec de fréquentes applications, la lumière de l'eau.

•  Placez une cage de tomate ou une autre structure de fil sur les plants quand ils émergent pour protéger les jeunes plantes de houx d'être piétiné.

•  Étalez une couche de 2 à 4 pouces de compost sur ​​le lit de semence d'ajouter des nutriments au sol et encourager le développement des semis forte. Gardez le compost retour deux pouces des jeunes de houx plantes pour éviter les étouffer.

•  Transplanter les semis de houx dans leur position permanente quand ils sont 12 pouces de hauteur. Creusez une baisse de 12 à 18 pouces lors de la transplantation pour éviter d'endommager la racine pivotante. Creusez la motte 24 pouces de diamètre.

Le cycle d'un houx américain de croissance

Le cycle d'un houx américain de croissance

Houx d'Amérique (Ilex opaca) est la fête traditionnelle de houx à feuilles épineuses et baies rouge vif. Il est originaire d'Amérique du Nord et est l'arbre de l'État du Delaware. La petite ville de Milton Delaware a été nommé «le houx capitale du monde" quand il a produit plus de houx couronnes et décorations que partout ailleurs dans le monde. Le cycle de l'American de croissance commence houx houx avec deux arbres matures et se termine par la production de baies. Indiens d'Amérique utilisaient séché américaine baies de houx que des boutons décoratifs qui ont été appréciés par les autres tribus qui troqués pour eux, selon le site de Volusia Arboretum.

Deux plantes


Certaines espèces de houx sont autofertiles, ce qui signifie qu'ils ne ont pas besoin d'un mâle et un plant femelle pour la pollinisation croisée de mettre des fruits ou baies. Houx américains sont auto-stériles; pour une plante femelle pour produire des baies, une plante mâle est nécessaire pour la pollinisation. Selon le site de Texas Parks and Wildlife, houx mâles sont plus nombreux que les femmes de dix à une. La plupart des pépinières étiqueter houx que mâle ou femelle, et certaines étiquettes comprennent le nom du cultivar. "Jersey Knight" est un bon pollinisateur pour American houx.

Propagation


Houx américains propagées à partir de graines présentent une quantité importante de variation, dit Alex Niemiera de Virginie Cooperative Extension. La plupart des horticulteurs propagent houx américains par multiplication asexuée, comme boutures, greffes ou la culture de tissus micropropagation. Bien que son cycle de croissance continue dans la nature sans la propagation asexuée, les taux de germination sont assez faibles et les plantes de deuxième génération peuvent afficher des caractéristiques différentes de leurs plantes mères. "Old Berry lourd" est proposée dans les pépinières comme, lourd-fructification fiable et vigoureuse femme American holly cultivar, ou de la variété cultivée.

la croissance des plantes


Sauvage américain houx plants former une racine pivotante profonde à un jeune âge, ce qui rend le repiquage houx sauvages difficile. Taproot formation permet d'établir jeunes plants au début de leur cycle de croissance en facilitant leur résistance à la sécheresse. Bien houx américains ont plus lourd production de fruits lorsqu'il est cultivé en plein soleil, ils peuvent aussi pousser à l'ombre comme les plantes de sous. Assez croissance lente, ils peuvent atteindre une hauteur de 50 pieds et préfèrent un sol acide. Selon le site Smithsonian National Zoological Park, American holly peut vivre jusqu'à 100 ans.

Fleurs et baies


Houx américains produisent de petites fleurs blanches en grappes à l'aisselle des feuilles, où les feuilles se joignent tiges. Les plantes mâles doivent être assez proche de plantes femelles pour le vent ou les insectes de transférer le pollen de leurs fleurs à fleurs de plantes femelles. Les fleurs sont généralement parfumée. Après la pollinisation, baies rouge vif se forment sur les plantes femelles.

Cockscomb Germination

Cockscomb Germination

(Crêtes de coq Celosia spp.) Ajouter de la couleur de longue durée et de la texture à des parterres de fleurs d'été avec leurs épis de fleurs veloutées et le feuillage teinté. Bien souvent cultivé comme des annuelles, crêtes de coq grandissent que les plantes vivaces tendres dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11. graines de Cockscomb germent de manière fiable et les plants se développeront rapidement. Vous devez semer les graines au bon moment et dans les bonnes conditions pour assurer le succès.

Timing


Crêtes de coq origine dans les tropiques, de sorte qu'ils se appuient sur des températures constantes, chaudes pour une croissance saine. Démarrage des graines à l'intérieur d'environ quatre à six semaines avant le dernier gel prévu donnera aux plants une longueur d'avance sur le développement, ce qui contribuera à assurer abondante floraison plus tard.

Préparation Equipement


Vous ne avez pas besoin d'équipement spécial pour germer des graines de Cockscomb, bien que les plants sont plus susceptibles de survivre si elles sont cultivées dans des pots biodégradables qui peuvent être plantées ensemble sans déranger les racines des plants. Milieu stérile comme le compost de semences de départ ou un mélange maison de l'égalité de parties de sable, de la perlite et de tourbe doit être utilisé car il aidera à prévenir les problèmes fongiques ou bactériennes. Dans les régions froides, vous devrez peut-être un tapis de propagation de garder les graines à la bonne température, même se il ne est pas nécessaire dans la plupart des maisons.

Semis


graines de Cockscomb besoin obscurité au cours de leur processus de germination, de sorte qu'ils doivent être semées environ 1/4 pouce de profondeur dans un pot biodégradable rempli avec le milieu stérile. Semez une ou deux graines dans chaque pot, laissant 1/2 pouce entre chacun. L'utilisation d'un vaporisateur ou un atomiseur, la brume du milieu fortement de le régler sur les graines, puis couvrir chaque pot avec une pellicule de plastique pour maintenir l'humidité et la chaleur constante autour des graines alors qu'elles germent.

Germination


la cohérence de la température, de l'humidité modérée et l'obscurité sont les trois éléments clés de succès de germination des graines de Cockscomb. Placez les pots où les températures sont compatibles et rester entre 65 et 75 degrés Fahrenheit, comme dans une pièce chaude ou sur le dessus du réfrigérateur. Si la maison ou de la salle des séjours plus froid ou a la fluctuation des températures, réchauffez les pots avec un tapis de propagation. Retirer la pellicule de plastique pendant 30 minutes chaque jour, et de maintenir un niveau modéré de l'humidité dans la moitié supérieure de pouce du milieu. Graines de Cockscomb viables vont germer dans environ deux à trois semaines.

Entretien et plantation


Comme avec la plupart des semis, crêtes de coq doivent être endurcies pour une à deux semaines avant de les planter dans le jardin pour éviter un choc de transplantation. Un patio abrité, une véranda ou un mur orienté au sud légèrement ombragé fournir les bonnes conditions pour durcir les semis. Eclaircir les semis de Cockscomb à une par pot, si les deux graines germent. Gardez-les arrosé, mais permet le top 1 pouce de sol de sécher entre les arrosages. Plantez-les dans un lit ensoleillée fois les températures nocturnes restent fiable dessus de 45 degrés Fahrenheit.

La germination d'une usine de tournesol

La germination d'une usine de tournesol

Les tournesols sont indigènes à la Midwest des États-Unis, mais ont voyagé à travers le monde en raison de leur ornementation et la valeur industrielle. Cédant l'huile et les graines ainsi que la beauté, les horticulteurs ont développé de nombreux cultivars différents des souches sauvages d'origine, mais tous exigent les mêmes conditions de germination de base.

La Température


Tournesols germent bien lorsqu'ils sont exposés à des températures comprises entre 46 à 50 degrés Fahrenheit. Bien qu'ils peuvent aussi germer à des températures aussi basses que 39 degrés, ils seront moins susceptibles de survivre. Les semis qui ont encore des feuilles de semences tolèrent des conditions dans les basses 20s mais une fois graine quitte baisse, ces plantes à échéance ne peuvent pas tolérer des températures inférieures à 28 F. Tournesols résistent à des températures froides mieux que les chauds.

Planting Seeds


Préparer le lit de semence en enlevant les mauvaises herbes et se assurer que le sol est bien drainant et assez chaud pour la plantation. Lorsque les températures ont atteint des niveaux optimaux, habituellement au début du printemps, mais plus tard dans les régions nordiques, les graines de tournesol de l'usine à des profondeurs de 1 à 3,5 pouces dans le sol modérément humide. Les graines germer dans les cinq à dix jours. Les sols doivent bien égoutter afin de produire une culture saine.

Conditions de croissance


Tournesols font de mieux en plein soleil. Bien qu'ils sont capables de retour élastique après la sécheresse, les plantes ne sont pas efficaces eau. Fournir plantes matures avec 1 pouce d'eau par semaine, soit à partir de systèmes de gicleurs ou de pluie.

Germination temps pour cantaloups

Cantaloups, souvent désigné comme le melon brodé, sont une culture de saison chaude, comme tous les melons, qui se développe au cours de la partie la plus chaude de l'été. Les cantaloups et les pastèques sont souvent parmi les dernières choses plantées dans le jardin de la maison. Plantation trop tôt - avant que le sol se réchauffe suffisamment - peut causer des graines à la pourriture avant la germination.

Température du sol


La température du sol est le facteur clé dans le cantaloup germination. La température du sol est mesurée sur les deux pouces sous la surface. graines de cantaloup ne germeront pas en dessous de 60 degrés Fahrenheit. Les plantes commencent à émerger à environ 10 jours lorsque la température du sol est de 70 temps germination améliore à mesure que la température du sol augmente, culminant à environ trois à cinq jours lorsque la température du sol est de 90 F, selon l'Université Cornell.

Procédures de plantation


Les graines de cantaloup planter environ 1 pouce de profondeur. Cela permet de maintenir les graines près de la surface et dans la partie la plus chaude du sol, améliorer le taux de germination. Plantez une graine tous les 6 pouces de lignes environ 8 pieds de distance. Après que les plantes émergent, mince pour les plantes saines sur chaque pied pour les jardins irrigués ou tous les 2 pieds pour des plantations plus sèches.

Garder un sol chaud


Placer un paillis de plastique noir sur le sol prévue pour les cantaloups environ deux semaines avant la plantation. Le plastique noir absorbe la chaleur du soleil et augmente la température du sol ci-dessous. Percez des trous à travers le plastique pour le placement des semences ou de la plante. Dans la plupart des régions, un système d'irrigation goutte à goutte est nécessaire pour cantaloups cultivés sur paillis de plastique noir.

À partir intérieur


Lancer les cantaloups dans un pot de tourbe dans la maison ou en serre d'environ trois semaines avant la date de plantation prévue. Transplantation de la totalité du pot dans le sol est recommandé pour les jardiniers ou les agriculteurs utilisant le paillis de plastique noir. Le temps de germination des graines à l'intérieur a commencé peut être accélérée par élévation de la température de la zone de culture de plus près à 90 degrés que possible.

Entretien des plantes de houx

Comme une usine d'aménagement paysager populaire, il existe de nombreuses espèces de houx à choisir. Ils peuvent varier en hauteur de à peine 18 pouces, certaines variétés qui peuvent pousser à être plus de 50 pieds. Avec des formes qui varient d'colonnaire pleurant pyramidale, un bien soigné se houx être une belle déclaration pendant de nombreuses années.

Choix du site et plantation


Plante de houx dans un endroit qui permettra à six heures ou plus de soleil direct chaque jour. Hollies bien dans un sol qui est bien drainé et acide. Si nécessaire, compléter le sol en mélangeant en matière organique et un engrais acide. Espacez les plantes suffisamment éloignées pour permettre leur taille à maturité. Plantez dans un trou qui est la même profondeur que la motte de racines et de deux à trois fois plus large.

Fertilisation


Fertiliser houx sur une base annuelle, au début de la saison de croissance. Ne pas fertiliser la fin de la saison depuis la nouvelle croissance ne peut pas avoir une chance de durcir avant temps tourne au froid. Utilisez un engrais destiné à plantes aimant acides, comme de Holly-ton (4-6-4). Suivre les indications de l'emballage pour la quantité en fonction de la taille de votre installation et de travailler dans le demi-pouce supérieure du sol, jusqu'à la ligne de voyage. Ne pas trop d'engrais, qui va inhiber la floraison et la production de baies.

Larmoiement


Sauf lors de la première planté, houx ne ont généralement pas besoin d'arrosages supplémentaires sauf dans des situations de sécheresse. Pendant la première année, un nouvellement planté de houx doivent être arrosés au moins une fois par semaine. Le sol doit être humide mais pas si humide qu'il ya de l'eau stagnante. Pendant la deuxième année, l'eau une ou deux fois toutes les deux semaines pour aider à établir l'usine. Par la suite, l'eau se il ya eu moins de 1 pouce de pluie par semaine.

Le paillage


Appliquer une nouvelle couche de paillis chaque printemps pour aider avec le contrôle des mauvaises herbes et conserver l'humidité. Etalez deux pouces de profondeur autour de l'usine, aussi loin que la branche extérieure, mais garder le paillis plusieurs pouces loin du tronc. Travailler dans la couche supérieure du sol. Compost, le long d'écorce fragmentée, fait un bon paillis pour houx. Ajouter quelques marc de café à travers la saison pour aider à garder le sol acide.

Comment Polliniser mahonia houx

Mahonia houx, Mahonia aquifolium, ne est pas réellement un raisin ou d'un houx. Ce est un arbuste à feuilles persistantes qui appartient à la famille des plantes de l'épine-vinette. Le feuillage change de couleur en hiver, avec des feuilles de tournage du vert foncé au rouge violacé profond. Petites fleurs jaunes fleurissent sur le raisin de l'Oregon de houx en hiver. Les baies bleues ne mûrissent pas avant Juin. Ni fleurs ni fruits apparaîtront sur l'usine à moins pollinisation.

Instructions


Une usine au moins deux raisin Oregon buissons de houx pour la pollinisation croisée. Mahonia houx se propage à travers graines, boutures et division.

•  Placez le mahonia houx dans un site où il recevra partielle à l'ombre complète et un sol bien drainé. Oregon raisin sain houx est plus susceptible d'attirer les abeilles, qui sont essentiels dans la pollinisation.

•  Ajouter des fleurs de bourdons attirant sur ​​le jardin, les planter à proximité de l'Oregon raisin houx plantes. Bleu lobelia, lupin vivace, blanc indigo sauvage et de l'hysope jaune attirent les bourdons.

•  fleurs des plantes pour attirer les abeilles à l'Oregon raisin houx plantes. Bergamote sauvage, échinacée et la verge d'or attirent les abeilles au jardin.

Ancolie •  des plantes, l'asclépiade et l'asclépiade pour attirer d'autres types d'abeilles au jardin, y compris les abeilles à langue longue et courte à la langue.

Conseils et avertissements


  • Les abeilles sont nécessaires dans le processus naturel de la pollinisation, le transfert du pollen des fleurs mâles aux fleurs femelles, dans l'Oregon raisin houx plantes.
  • Mahonia houx ne produira pas de fleurs et de fruits normalement se il est endommagé par les intempéries, les ravageurs ou d'autres problèmes.

Fireweed Germination

Fireweed Germination

Épilobe (Epilobium angustifolium) est une plante invasive annuelle à croissance rapide souvent associée à forêts brûlées ou autre motif perturbé. La plante se propage rapidement à partir de graines et rhizomes et peut envahir un endroit où il se établit. Les graines germent rapidement, produisant un grand nombre de plantes.

Germination Temps


Fireweed germe dans environ 10 jours dans de bonnes conditions. Les conditions chaudes avec plein soleil et le résultat d'humidité élevé dans la germination plus rapide.

Germination État


Certaines des conditions idéales pour la germination comprennent les zones où un incendie a éliminé la couverture végétale existante. Fireweed est considéré comme une «espèce de plantes pionnier," parce que ce est l'une des premières plantes à pousser après un incendie. D'autres espèces comprennent l'aulne rouge et la ronce. L'épilobe à feuilles étroites et ces autres espèces germent sous le plein soleil qui tombe sur le sol de la forêt après un événement de feu. Autres circonstances semblables incluent des fossés de la route après les zones de construction et des avalanches.

Production de semences


L'usine produit environ 80 000 épilobe graines par saison. Les graines peuvent germer immédiatement ou rester dans le sol pour un maximum de 24 mois dans des conditions sèches avant la germination. Cependant, les moyens les plus communs de reproduction pour la plante se propage par les racines et les rhizomes.

Le Contrôle


Fireweed est parfois cultivé comme plante ornementale. Les jardiniers sont priés de contrôler la propagation de la plante par les deux graines et rhizomes. Si ne est pas contrôlée, il sera bientôt se répandre dans le jardin. La zone ouverte d'un jardin labouré ressemble à l'habitat d'un sol de la forêt après un incendie où aucune autre plante en concurrence avec l'épilobe.

Comment tailler ornement de houx

Comment tailler ornement de houx

La taille de votre ornement de houx garde son apparence belle et soignée, et permet à la plante de recevoir plus de soleil et de croître rapidement. Taillez houx au début du printemps, avant la floraison, de sorte que l'usine produira plus de baies. Porter des gants que vous taillez, parce que les feuilles sont de Barbarie. L'élagage est un processus simple et doit être fait une fois ou deux fois par an pour enlever les branches malsaines et garder le buisson de houx une taille gérable.

Instructions


•  Sélectionnez vos outils. Le meilleur outil pour le travail dépend de la hauteur et le diamètre de votre brousse houx. Pour un buisson de hauteur, utiliser une perche élagueuse. Cisailles à main ou ébrancheurs créeront des coupes lisses et précises pour les petites branches de taille moyenne. Évitez d'utiliser des cisailles à haies, car ils ne offrent pas beaucoup de précision et ne peuvent pas gérer de grosses branches.

•  Déterminez les branches que vous voulez tailler. Décidez si vous avez supprimés pour promouvoir la croissance ou pour éviter d'endommager la plante. Cela vous aidera à savoir quelles parties du houx à tailler. Ne pas tailler la branche centrale.

•  Couper les branches environ 1 pouce de la base de la branche principale ou au-dessus du bourgeon le plus proche. Ne laissez pas de longues souches, car ils peuvent se décomposer et causer des dommages à d'autres parties du houx. Ne pas tailler trop près à la base, étant donné que cela cause des dégâts inutiles à l'usine.

•  Éliminer les garnitures. Selon la saison, vous pourriez être en mesure d'utiliser certaines des branches comme les décorations de Noël.

Comment faire pousser en germination chêne Glands

Ce est facile à cultiver germination des glands de chêne. glands de chêne sont habituellement mises à germer dans un pot peu profonde du sol humide jusqu'à ce qu'ils germent. Après environ trois semaines, vous devriez avoir un semis qui est prêt pour le repiquage.

Instructions


•  Germer les glands de chêne jusqu'à ce qu'ils aient environ 3 pouces de la croissance au dessus du sol. Les glands germination auront environ 6 pouces de la racine pivotante en ce moment. Lorsque les glands atteignent cette taille, il est temps de re-pot.

•  Tournez le pot sur ​​son côté avec une main tout en glissant les doigts de la main libre sur les bords de la casserole pour soutenir la plante fragile.

•  Déplacez la plante en pot de sorte que la tige est entre les doigts et tournez sur le pot. Le terreau doit glisser entre les doigts et les racines commencent à se desserrer.

•  Tirez doucement sur ​​la tige tout en tapant sur ​​le fond de la casserole. Le but est d'enlever le gland de chêne germé tout en minimisant l'impact sur la structure de la racine. Racines endommagées peuvent être incités à repousser, mais une structure racine intacte est la plus viable.

•  Placez la plante germée dans un pot de 5 gallons ou plus. Un pot de cette taille donnera les lots de glands germées de l'espace de plus en plus comme elle pousse dans un jeune arbre et peut être transplanté dans le sol.

Floraison des plantes et la germination

Floraison des plantes et la germination

Beaucoup de fleurs annuelles et vivaces se reproduisent en faisant graines. Graines d'assurer la continuité de l'espèce, tout comme les mammifères et les poissons ont besoin descendants de poursuivre les espèces. Les fleurs qui produisent des semences ont parties mâle et femelle, et la partie femelle a un ovaire.

Germination


La germination est la germination ou de l'éveil de la dormance de la graine. Les graines qui ne germent pas ne sera pas mis en avant les racines pour recueillir la nourriture et de l'eau, et une usine ne poussent pas de la graine.

Marigold Seeds


Certaines graines de fleurs germent facilement, comme le souci. Comme ses fondus de floraison et graines sont produites à la place de la fleur, la tige devient fragile et sec et les graines tombent sur le sol environnant. graines de Marigold qui atteignent le sol vont germer et pousser de nouvelles plantes de souci dans la semaine si les conditions d'humidité, de la lumière et de la température sont favorables.

Levée de dormance


Autres graines doivent être congelés, brûlé, coupé ou décomposés par les bactéries dans leur environnement naturel pour démarrer le processus de germination. Vous pouvez apporter des semences de leur dormance et favoriser la germination par scarification - rupture ou gratter les couches externes dures de la graine, ou de stratification - laissant les graines dans un environnement très froid, humide, scellée comme dans un baggy Ziploc dans un réfrigérateur pendant 10 à 12 semaines.

Comment prendre soin de la mer de houx

Comment prendre soin de la mer de houx

Sea holly ou Panicaut, est un unique et facile d'entretien plante. Dès l'été au gel, il offre des fleurs bleu-lavande mesure 1/2 pouces à 2 pouces autour et mettant en vedette minces, pétales hérissés. La plupart mer grandir houx entre 24 à 30 pouces de hauteur. Mer houx est très tolérant à la sécheresse et ne nécessite pratiquement aucun entretien. Même se il peut être cultivé à partir de semences, les graines ne sont pas toujours fidèle à la mère; par conséquent, il est plus courant d'acheter des plants d'une pépinière.

Instructions


•  Effacer l'herbe et les mauvaises herbes d'un site qui reçoit le plein soleil (au moins six heures par jour) et a un sol bien drainé. Mer préfère houx sec, la terre de sable et il pousse bien dans les sols à faible teneur en nutriments. Endroits chauds qui normalement ne supportent que les mauvaises herbes sont souvent un excellent emplacement pour la mer de houx.

•  Jusqu'à la terre avec une bêche ou une pelle.

•  Creusez un trou de quelques centimètres plus large et plus profond que la mer est de houx système racinaire actuelle.

•  Placez la plante dans le trou et remblayer avec de la terre.

•  eau profondément.

•  Continuez d'arroser pendant les premières semaines après la plantation; après cela, la mer de houx ne nécessitera pas d'arrosage, sauf pendant les longues sécheresses.

•  Évitez la fertilisation mer de houx. Il est inutile et manque de fertilisation maintient la plante plus compacte et moins tombantes.

•  pincer ou couper les fleurs fanées pour favoriser une période de floraison prolongée.

•  Coupez les tiges de fleurs lorsque la période de floraison se termine à l'automne. Laissez les feuilles persistantes.

Conseils et avertissements


  • Lorsque vous utilisez la mer de houx pour les arrangements, couper les fleurs avant qu'elles extérieur complètement ouvertes.
  • Sea holly est souvent séchée et utilisée dans les arrangements floraux secs.
  • Mer houx est un excellent ajout à jardins de papillons.
  • Lors de la transplantation mer houx, prendre soin de creuser autant du système racinaire que possible ou la plante ne pourrait pas survivre dans son nouvel emplacement.

Indications destinées à la germination premières avoine Gruaux

Les germes sont des aliments très sains parce qu'ils vivent jusqu'à l'heure que vous les mangez. Une plante vivante contient plus de nutriments que celui qui a été récoltées jours, voire des semaines, antérieures. Germination gruau d'avoine est très simple, et il peut être fait dans votre cuisine. Gruau d'avoine germées sont mieux consommés dès qu'ils sont prêts, mais ils peuvent être conservés dans le réfrigérateur pendant plusieurs jours.

Instructions


•  Mettez 2 tasses de gruau d'avoine premières dans une qt 2. verre bocal.

•  Mettez un morceau de grillage sur la bouche de la jarre et le fixer avec une bande de caoutchouc.

•  Remplir la moitié de jarre pleine d'eau. Agiter autour de rincer et nettoyer les gruau d'avoine. Versez l'eau sur. Remplissez le pot avec de l'eau et laisser toute la nuit.

•  Égoutter le bocal et mis à l'envers à un angle de 45 degrés, hors du soleil direct.

•  Rincer les gruau d'avoine deux ou trois fois par jour et de mettre le pot de retour dans la même position. Les gruau d'avoine devraient commencer à germer dans un jour ou deux. Ils seront prêts à manger quand la pousse est comprise entre une et deux fois la longueur du gruau. Cela devrait se faire en quelques jours.

•  Placez le pot de gruaux germées en plein soleil le jour avant que vous prévoyez de les manger. Mettre les choux au soleil aide à produire de la chlorophylle et augmente leur contenu nutritionnel.

Conseils et avertissements


  • Pour garder le pot à un angle de 45 degrés, vous pouvez simplement le soutenir contre quelque chose, ou vous pouvez façonner un rack en bois ou en carton.

Comment prendre soin des plantes de houx

Il ya des centaines d'espèces de plantes de houx, de 6 pouces arbustes nains à des arbres de 70 pieds de hauteur. The Holly américaine (ilex de opaca) est la plante nous sommes plus familiers avec, et celui qui est couramment utilisé dans les décorations de Noël. Avec ses feuilles vert foncé et baies rouge vif, il est un favori du cerf de Virginie et de nombreuses espèces d'oiseaux. The Holly américaine se développe à partir du Texas et Missouri tout le chemin à la côte Est. Les baies rouges traditionnels viennent à échéance en Septembre et Octobre, mais ils ne se forment sur la de houx jusqu'à ce qu'il soit âgé d'au moins quatre années.

Instructions


•  Eau A Holly américaine nouvellement plantés jusqu'à ce qu'il soit établi. Une fois a l'houx commencé à montrer une nouvelle croissance, l'arrosage supplémentaire ne devrait pas être nécessaire, sauf se il ya une grave sécheresse ou de longue durée.

•  Fertiliser votre houx américaine une fois par an avec un engrais à libération lente. Utilisez un engrais qui est faite pour plantes acidophiles. Veillez à bien suivre les instructions du paquet et ne pas trop fertiliser l'arbre. Holly Trees américains préfèrent les sols riches en acide, et ils bénéficieront d'un paillis annuel de marc de café.

•  élaguer les branches mortes ou endommagées pour prévenir d'autres dommages à l'arbre. The Holly américaine doit élagage régulier pour l'aider à grandir dans une forme conique de hauteur. Il peut résister à une taille sévère, tant que les branches inférieures ne sont pas coupées courtes que les branches supérieures. Taillez les branches de retour à leur base, et faire les coupes d'élagage devant les colliers de succursales. Ne pas couper le tronc de l'arbre.

•  Ériger un pare-brise de jute si votre houx américaine sera soumis à de forts vents d'hiver. Les vents peuvent causer les feuilles épineuses de houx de brosser un dans l'autre, perforer ou déchirer les feuilles.

Conseils et avertissements


  • Soyez prudent lors de la marche à proximité d'un arbre houx d'Amérique. Les feuilles épineuses qui tombent de l'arbre peuvent blesser les pieds nus.

Épinards Germination

Épinards Germination

Bonne germination commence plants d'épinards sur la meilleure voie pour une récolte abondante. Les jardiniers doivent planter leurs semences d'épinards au bon moment dans le sol préparé, en utilisant les meilleures méthodes. Ceux qui souhaitent lancer leurs plants d'épinards intérieur peut obtenir un saut sur la saison de croissance. Cependant, il est préférable de planifier votre semis intérieure avec le moment le plus optimal pour mettre les plantes.

Hiver


Les jardiniers peuvent préparer leur site de plantation à l'automne avant que la neige tombe pour semis d'hiver. semences d'épinards peuvent être réparties sur la couverture de neige, de sorte qu'ils germent au début du printemps, lorsque les températures montent, selon l'Université de l'Illinois. Pour préparer le sol pour les épinards semis et la germination, enlever tous les débris de l'ancienne récolte et les mauvaises herbes. Utiliser un herbicide à large spectre qui contient du glyphosate, de sorte qu'il ya peu de résidu toxique pour empêcher la germination.

Fin de l'hiver


Les jardiniers peuvent semer leurs graines d'épinards à l'intérieur six semaines avant leur dernière date de gel, selon Terre-Mère Nouvelles. La dernière date de gel de votre région dépend de la région. Par exemple, la dernière date de gel pour Denver, Colorado est le 30 Avril alors que la dernière date de gel pour Mobile, Alabama est le 28 Février. Avant de semer vos graines dans un bac de plantation, faire tremper les graines pendant 24 heures pour aider à la germination, comme suggéré par le Texas Gardener. Plantez vos graines dans les plateaux de semences à une profondeur de 1/4 de pouce. Plantez vos greffes d'épinards à l'extérieur après la dernière date de gel.

Le Printemps


semences d'épinards ont de la difficulté germer dans le sol chaud. La température optimale du sol pour la germination est de moins de 75 degrés Fahrenheit, selon le Texas Gardener. Les jardiniers peuvent semer leurs cultures d'épinards aussi longtemps que leur sol ne dépasse pas 75 degrés Fahrenheit au printemps. Pour une récolte continue, semer des cultures successives toutes les deux semaines au printemps. Lorsque les températures se réchauffent, passer aux légumes de saison chaude jusqu'à la fin de l'été au début de l'automne pour semer vos graines d'épinards.

Fin de l'été


Mesurez votre température du sol avec un thermomètre de sol dans la fin de l'été au début de l'automne. Dès que la température descend en dessous de 75 degrés Fahrenheit, commencer à semer vos graines d'épinards. Pour semer des graines, des plantes de 12 à 15 graines par pied carré et à une profondeur de 1/2 pouce. Thin les plants d'épinards à 2-4 pouces de distance quand ils ont grandi à une hauteur de 2 pouces. plants d'épinards prennent environ 39 à 48 jours pour se développer avant qu'ils soient prêts à récolter.

La germination des Pensées

La germination des Pensées

Pensées fleurissent au printemps et ajoutent des couleurs vives au jardin lits. Les fleurs appartiennent à la famille de l'alto, et plus de 300 variétés différentes existent. Pensées grandissent dans une large gamme de couleurs comme le blanc, rouge, orange et violet. Germer les graines pansy vous permet d'obtenir une longueur d'avance sur la saison de croissance. Pansy semences doivent germer six à huit semaines avant la date du dernier gel dans votre région. Les plantes préfèrent temps frais, et ils ne seront pas prospérer dans des conditions sèches et humides.

Instructions


•  bouchon de remplissage appartements de la graine-départ avec un sol de semences à partir commercial. L'eau pour humidifier à fond.

•  Saupoudrer les graines de Pansy sur le sol humide. Couvrir avec 1/8 pouce de terre. En outre, couvrir les appartements avec plastique transparent ou de les placer dans un sac de rangement en plastique.

•  Placez les pots de tourbe dans un endroit sombre avec une température de 62 à 68 degrés F pour stratifier les graines pendant trois à sept jours.

•  Abaissez la gamme tempérée à 60 degrés F jusqu'à ce que la germination des graines de Pansy. Eviter les températures supérieures à 75 degrés F ou les graines de Pansy ne germeront pas. L'eau du sol de pensée de sorte qu'il reste humide.

•  Placez les graines de Pansy dans un endroit ensoleillé une fois qu'ils sortent du sol. Retirez-les de la pellicule de plastique clair. Évitez de placer les semis en plein soleil. Les plants préfèrent des températures fraîches entre 55 et 65 degrés F.

•  Transplanter les pensées dans le jardin après la menace de passes de gel. Sélectionnez un endroit qui reçoit la lumière du soleil brillante du matin et filtré soleil d'après-midi. Seulement planter les graines lorsque la température du sol reste au-dessus de 45 degrés F.

Conseils et avertissements


  • Les graines ne germeront pas si vous ne les placez pas dans un endroit sombre.

Optimal germination Température des Beaux fétuque

Fétuque fine est une saison fraîche herbe, ce qui signifie qu'il pousse mieux dans les zones qui ont des hivers froids et des étés chauds. Il ne fait pas bien dans les périodes de températures élevées ou la sécheresse prolongées. Il pousse au printemps et à l'automne, reste verte en hiver et entrer en dormance durant l'été. Pour obtenir la meilleure germination, vous devez planter la semence fine de fétuque à l'automne dans une gamme spécifique de températures.

Types Fine fétuque


La fétuque rouge traçante (Festuca rubra rubra) se propage par tiges souterraines appelées rhizomes. Vous pouvez semer dans les zones ombragées, qui ne reçoivent que deux à quatre heures de soleil par jour. Vous pouvez aussi le mélanger avec ray-grass anglais, agrostide stolonifère ou bluegrass.

Chewings fétuque (F. rubra commutent) est une herbe de tas qui forme gazon dense que vous pouvez mélanger avec le pâturin des prés ou de ray-grass anglais pendant pelouses. Il pousse bien dans les Etats du Nord, en particulier le nord-côtière et du Pacifique du Nord-Ouest où les étés sont frais.

Durette (F. trachyphylla) est le plus robuste fétuque fine et pousse mieux dans les Etats les plus froids du nord et en altitude. Il pousse en touffes, il est lent à établir, mais vous pouvez mélanger avec d'autres fétuques. Durette est utilisé pour les roughs et les pelouses parcours de golf ainsi que pour prévenir l'érosion du sol.

Fétuque Sheepâ € ™ (F. ovina) est fétuque fine qui pousse en grappes jusqu'à 16 pouces de hauteur. Plantez-le pour contrôler l'érosion ou comme herbe des prairies et pelouses tolérantes à la sécheresse.

Meilleur germination Température


Vous devez planter fétuque fine à l'automne lorsque les températures sont de 75 degrés Fahrenheit et la chute. Fétuque fine germe mieux dans un sol qui a une température comprise entre 50 et 65 degrés F, une gamme qui se trouve généralement lorsque la température de l'air pendant la journée se situe entre 60 et 75 degrés F.

Si vous plantez votre fétuque fine au printemps, semer la graine lorsque la température est de 60 degrés F et en hausse.

Planter fétuque fin de l'été ne est pas recommandé en raison des températures élevées peuvent provoquer la fétuque à entrer en dormance. Ne pas planter fétuque fine lorsque la température de nuit est au-dessus de 70 degrés F.

Les taux de semis


Semez £ 100. Chewings de semences de fétuque par acre dans les zones que vous ne serez pas fauches régulièrement. Il convient de germer en 14 jours. Semez £ 225. de fétuque rouge par acre ou £ 5. par 1000 pieds carrés. Dans les zones que vous ne serez pas fauches régulièrement, semer £ 100. acre ou 1-3 livres. par pied carré. Semez fétuque dur au même rythme que la fétuque rouge traçante.

Le taux de germination


La fétuque rouge traçante doit germer dans environ 14 jours. Chewings fétuque, fétuque dur et fétuque sheepâ € ™ devraient germer dans cinq à 15 jours.

Comment germination Graines Singe Pod Rain Tree

Originaire d'Amérique centrale et du Sud, les arbres de singe gousses (Albizia de Saman ou Pithecellobium saman) sont connus sous un large éventail de noms communs, y compris Saman et l'arbre de pluie. Favorisée pour leurs larges auvents et parfum délicieux de l'écorce, singe arbres pod peuvent atteindre une taille gigantesque quand permis de place pour grandir et peut vivre plus de 500 ans. arbres de gousses d'argent peuvent être cultivées comme plante ornementale de la maison ou plantés à l'extérieur dans les zones de rusticité des États-Unis 8 à 9. semences de collecte et de germination est un moyen facile de propager de nouveaux arbres.

Instructions


•  Rassemblez les graines. Les graines sont facilement recueillies en rassemblant gousses qui posent sur le terrain et à les sécher jusqu'à ce qu'elles se ouvrent.

•  Préparer un mélange riche en terreau nutritif. Arbres Monkey gousses poussent mieux dans un sol riche, humide nutriments. Mélanger des parties égales de terreau, compost organique et de tourbe.

•  Remplissez nouvelle ou lavés petits pots ou des conteneurs avec le mélange de plantation. Pots ou conteneurs doivent être trou dans le fond pour assurer un drainage adéquat.

•  Placez une graine dans chaque pot et le couvercle avec une couche d'environ 1/4 de pouce du mélange de rempotage. Arrosez légèrement. Le sol doit rester humide mais pas saturé.

•  Placez dans un endroit chaud et humide avec la lumière du soleil filtrée comme une salle de bains ou fenêtre de la cuisine seuil.

Conseils et avertissements


  • Graines de jeunes arbres sont peu susceptibles de produire des graines viables. Choisissez graines de plus âgés, arbres établis.