Comment germer un arbre de houx
Le houx a longtemps été l'un des symboles traditionnels de la fête de Noël. Compact et coloré, est le houx un arbre populaire qui est un ajout fréquent de plans d'aménagement paysager et des parcelles de jardin. Toutefois, le houx peut être un défi de croître, en particulier pour un jardinier qui commence à partir de graines. La germination, ou de germination, de la graine de houx est extrêmement lent, prenant généralement plusieurs années. Ce est en raison de revêtement extérieur et de semences non développée embryon de protection dure de la graine.
Instructions
Houx Germination
• Obtenir les graines de houx. Achetez-ci à un centre de jardinage, les commander à partir d'une pépinière en ligne ou les extraire de baies mûres houx.
• Frottez les graines avec du papier de verre ou une lime en métal pour affaiblir le tégument externe dure. Ceci modifie l'enveloppe de la graine et le rend perméable aux gaz et à l'eau, ce qui permet à l'embryon de se développer.
• Utilisez de l'eau chaude pour cicatriser les graines comme une alternative à la scarification mécanique. Il suffit de mettre une casserole d'eau à ébullition. Retirer la casserole du feu et ajouter les graines. Laissez tremper les graines pendant que l'eau se refroidit. Lorsque l'eau atteint la température ambiante, enlever les graines et les placer sur une serviette en papier pour sécher. Ce processus affaiblit les fibres dures de l'enveloppe de la graine.
• Versez 2 pouces de sable dans un récipient ou le remplir avec de la mousse de tourbe. Ajouter de l'eau une tasse à la fois jusqu'à ce que le milieu est humide mais pas mouillé.
• enfouir les semences scarifiées dans le milieu humide et couvrez le récipient.
• Placez le récipient couvert dans un endroit frais comme le sous-sol ou le réfrigérateur.
• Vérifiez la moyenne une fois par semaine ajoutant de l'eau au besoin pour maintenir un environnement frais et humide pour les graines.
• Laissez les graines dans les entrepôts frigorifiques pour un an. Ce processus est connu comme une stratification froide et il est nécessaire de briser le cycle de dormance de la graine de houx. Si le cycle de dormance ne est pas cassé, la graine ne germera pas.
• Retirer les graines stratifiées de la chambre froide et les planter. Placez deux à trois graines dans un petit récipient rempli avec du terreau. Arrosez abondamment et placer dans un endroit chaud. Attendez environ deux semaines pour que les graines germent.