
Orchidées appartiennent à l'une des plus grandes familles de plantes-floraison, plus divers, Orchidaceae, avec plus de 25 000 espèces connues et un 100 000 hybrides supplémentaires. Une raison pour laquelle les orchidées sont si populaires auprès des collectionneurs est le cisaillement variété de caractéristiques d'orchidées - dans certaines parties de plantes, tailles et couleurs - en raison de orchidées adapter à différents climats et des conditions de croissance. Roots qui permettent à certaines orchidées de croître sur les arbres représente une adaptation étonnante.
Racines aériennes
Racines aériennes sont généralement épais, blanc ou argenté et se développent à partir de l'usine d'orchidées extérieur, plutôt que dans le sol. Ils pourraient aussi être vus en dehors croissante du pot dans lequel une orchidée est planté. Ils ne doivent pas être coupés ou enterrés dans le sol. La plupart des orchidées ont des racines aériennes et sont appelés orchidées épiphytes, ce qui signifie les orchidées poussent sur d'autres plantes, souvent des arbres, à l'état sauvage. Mais les orchidées ne sont pas des parasites et ne reçoivent aucune nourriture ou à nuire aux plantes auxquelles ils sont attachés. Orchidées épiphytes sont généralement trouvés dans les régions tropicales sur les hautes branches d'arbres, une adaptation pour surmonter le manque de soleil sur le terrain dans les zones de croissance végétative dense.
Fonctions
Racines aériennes Orchid évolué de sorte qu'ils se lient à la plante de son matériel de soutien, comme une branche d'arbre. Ils fournissent également de l'eau et de la nutrition de l'orchidée. A, rétention d'eau, comme une éponge revêtement multicouche sur les racines aériennes, appelé le velamen, absorbe les eaux de l'air ambiant - en particulier de la rosée et de précipitations - et contribue à donner une structure des racines et prévient la perte d'eau. Racines aériennes produisent une substance collante qui leur permet d'adhérer quand ils entrent en contact avec une surface. Essayer d'enlever une racine endommage.
Contrairement orchidées terrestres, qui ont des racines courtes qui poussent vers le bas et obtenir les nutriments du sol, orchidées épiphytes reçoivent la plupart de leurs nutriments de la décomposition de la matière organique, y compris les fientes d'oiseaux, qui se accumule autour de leur zone des racines et leurs feuilles. Cependant, la pointe des racines aériennes est vert et fournit l'orchidée avec certains, mais pas suffisante, les montants de la photosynthèse.
Air et qualité de l'eau
Racines d'orchidées ont besoin d'air ouvert et vont pourrir si elles deviennent gorgés d'eau. En raison de qualités uniques de leurs racines et les conditions de croissance, les producteurs d'orchidées doivent aussi faire attention à l'air et la qualité de l'eau. Dommages d'air sales racines aériennes. Fumée, y compris la fumée de cigarette, peuvent endommager les racines orchidées, et ceux qui vivent dans des zones à l'air pollué peut avoir besoin de choisir orchidées qui sont plus tolérants de la mauvaise qualité de l'air. L'eau adoucie ne devrait pas être utilisé pour les orchidées parce que ses dommages de sel racines; utiliser de l'eau distillée ou eau de pluie recueillie, ou acheter de l'eau de source pure. Orchidées varient selon l'espèce et les conditions ornementales concernant la quantité d'eau dont ils ont besoin.
Croissant
Orchidées épiphytes communs incluent Cattleya, Laelia, Dendrobium Phalaenopsis et. Orchidées épiphytes peuvent être cultivées sur des supports tels que le bois, une noix de coco ou dans un pot avec un milieu de culture, mais le meilleur soutien varie selon les différents genres et les conditions environnementales. Dans une casserole, orchidées épiphytes nécessitent un mélange d'orchidées - tels que ceux en morceaux grossiers d'écorce ou une fibre noire des racines de la fougère osmunda - ou un matériau similaire qui ne absorbe pas beaucoup d'humidité et a une bonne aération. Si vous utilisez des supports tels que le bois ou un arbre, les racines doivent entrer en contact avec le matériel et rester stables afin qu'ils puissent grandir sur le matériau. Orchidées préfèrent des niveaux d'humidité entre 40 et 60 pour cent, qui fournissent la plupart des maisons facilement. Si l'humidité est faible, comme pendant l'hiver, le brouillard orchidée part tous les matins ou utiliser un petit humidificateur. Pointes des racines noircies est un signe que trop d'engrais a été utilisé.