Billbloom.com

nettoyer beton sous sol humide

Comment nettoyer un sous-sol humide

Comment nettoyer un sous-sol humide

Un sous-sol humide peut signifier ne importe quoi à partir d'un plancher de ciment légèrement humide pour une crue pure et simple d'un pied ou plus d'eau. Nettoyer une cave humide immédiatement pour éviter la croissance de moisissures et de mildiou malsain et dommages à votre propriété. Bien que cela puisse être une tâche ardue, il ne devrait pas être reportée, car le problème va se aggraver avec le temps. Si vous êtes incapable de nettoyer votre sous-sol par vous-même, obtenir de l'aide - ce est si important.

Instructions


•  Retirez de grandes quantités d'eau du sous-sol en utilisant une pompe de puisard. Retirer de moindres quantités d'eau avec un aspirateur humide / sec.

Limon •  Pelle ou de la boue, le cas échéant, du sous-sol, et nettoyer les résidus avec un aspirateur humide / sec.

•  Retirez tous les biens du sous-sol de sorte que vous avez un accès complet aux murs du sous-sol.

•  Ouvrez toutes les fenêtres du sous-sol, et frotter les murs de haut en bas avec une solution de nettoyage de moules et-moisissure et une brosse à poils raides. Rincer murs avec eau chaude et une éponge. Nettoyer tout, épaisse accumulation difficile avec un nettoyeur haute pression. Utilisez un aspirateur humide / sec pour éliminer l'eau sale du sol.

•  Fermez les fenêtres du sous-sol et tourner sur un déshumidificateur pendant 48 heures, ou jusqu'à ce que toute l'humidité est extraite de l'air. Exécutez un ventilateur oscillant pour aider des murs de béton secs, car ils sont poreux et absorbent l'eau.

Conseils et avertissements


  • Dévier des odeurs persistantes en plaçant des morceaux de charbon de bois dans un récipient ouvert dans le sous-sol.
  • Coupez l'électricité dans le sous-sol jusqu'à ce que toute l'eau est éliminée. Ne pas utiliser d'appareils électriques dans le sous-sol jusqu'à ce qu'il est sécuritaire de le faire. Les personnes allergiques à la moisissure devraient porter un masque respiratoire pendant le nettoyage d'un sous-sol humide. Porter des gants de caoutchouc lors de l'utilisation de produits chimiques de nettoyage. Ne pas utiliser l'eau de Javel sur le ciment, car il ne tue les germes sur les surfaces, et de ciment est poreux.

Comment arrêter Moisissure dans les sous-sols humides

Comment arrêter Moisissure dans les sous-sols humides

Je ai abordé les problèmes de moisissure dans les sous-sols humides et essayé beaucoup de différentes manières de résoudre le problème. Je ai rencontré assez mauvais dommages de moule qui m'a obligé à retirer les cloisons sèches et même arracher les clous et les remplacer. Mes expériences me ont amené à découvrir que vous pouvez attaquer et battre les problèmes de moisissure dans votre propre sous-sol de la maison sans l'utilisation de services professionnels. Les sous-sols humides ne sont que des mauvaises nouvelles quand il se agit de modeler la croissance. L'eau stagnante dans un sous-sol et les fuites constantes sont idéales pour la promotion de la croissance de moisissures et d'aider la propagation de la moisissure dans toute la maison. Moisissures peut être un projet assez difficile et implique généralement des produits chimiques très caustiques qui peuvent vous rendre malade. En tant que propriétaire et propriétaire de biens locatifs, l'une des meilleures façons que je ai trouvé pour tuer les moisissures et d'empêcher la croissance de moisissures dans un sous-sol humide est de sécher le sous-sol et réparer la cause de la collecte de l'eau, puis utiliser une technique élimination des moisissures appelé brumisation. Buée est une technique qui utilise l'environnement des produits sûrs pour tuer le moule et empêcher sa propagation. L'utilisation de ces produits sûrs réduit vos chances de tomber malade, ne attaque le moule, et garantit une résolution à vos problèmes de moisissure. Voici comment vous le faites.

Instructions


•  Comme je l'ai indiqué dans l'introduction de cet article, typiques des efforts d'assainissement de moisissure dans un sous-sol humide impliquent l'utilisation de produits chimiques caustiques tels que l'eau de Javel et de produits de nettoyage très fortes pour tuer et nettoyer le moule. Ces produits chimiques irritent le nez, la gorge, les yeux et la peau - et sont très désagréable à travailler avec. Vous avez probablement même de les utilisé dans le passé pour tenter de résoudre vos problèmes de moisissure. L'élimination des moisissures typique peut également être très coûteux lors de l'utilisation des services professionnels. La moisissure est un problème très grave et peut causer de nombreux problèmes de santé aux résidents dans les maisons avec des conditions de sous-sol humide moisis. Vous ne pouvez pas voir beaucoup de moisissure dans votre sous-sol ou vous pouvez juste sentir une odeur de moisi dans votre sous-sol - mais vous devez prendre la promotion de la croissance de moisissures dans un sous-sol humide comme un problème très grave qui peut provoquer d'autres conditions et des biens santé dégâts. Si vous avez des moisissures visibles et de l'eau dans votre sous-sol, alors vous aurez envie de suivre les étapes ci-dessous immédiatement.

•  La cause la plus commune de la croissance de la moisissure et la propagation dans un sous-sol est l'eau. L'eau peut entrer dans un sous-sol à bien des égards et une fois dans votre sous-sol favorise un rhume, l'état humide, mouillé pour les moisissures de se développer. La première chose que vous devez faire est de trouver la cause de l'eau et de l'humidité dans votre sous-sol. En essayant de trouver la cause de la collecte et de l'accumulation d'eau dans votre sous-sol ce sont des choses les plus communes à rechercher:
1) Plomberie / tubes / drains qui besoin de réparation
2) l'accumulation de condensation
3) Les eaux de ruissellement de l'eau d'entrer dans le sous-sol
4) Haute eaux souterraines de se infiltrer dans le sous-sol

•  Une fois que vous trouvez la cause des problèmes d'eau, la pompe l'eau de votre sous-sol en utilisant une pompe HP robuste 1/6 utilitaire portable. Vous souhaitez obtenir une pompe qui peut être submergée et a un tuyau de fixation de jardin que vous pouvez exécuter sur une fenêtre du sous-sol pour l'évacuation de l'eau facile. Home Depot vend ces pompes. Je utilise ce type de pompe pour me aider à me débarrasser de l'eau lors de problèmes d'inondation dans mon sous-sol.

•  Une fois que vous avez réussi à se débarrasser de la majeure partie de l'eau, obtenir un ventilateur de moteur de l'air ou de la moquette et l'exécuter dans le sous-sol pour se débarrasser du reste des piscines permanentes de l'eau. Vous voudrez aussi d'utiliser une vadrouille et un seau et laisser tremper les flaques d'eau qui sont laissés pour aider à améliorer l'efficacité de l'appareil de ventilation.

•  Vous voudrez aussi d'acheter un humidificateur et le placer dans le sous-sol et le faire fonctionner pour tirer l'humidité de l'air du sous-sol. Veillez à exécuter un tuyau dans le seau de collecte sur l'humidificateur de vous égout pluvial afin qu'il puisse fonctionner en permanence et les égoutter. Soyez sûr d'obtenir un humidificateur qui va durer longtemps car vous aurez besoin de continuer à utiliser cet humidificateur pour aider à garder l'humidité de l'eau gérable. Vous voulez garder l'humidité dans votre sous-sol inférieure à 55%.

•  Après avoir pompé l'eau, sécher votre sous-sol avec un appareil de ventilation, et avoir un déshumidificateur en marche - fixer ou réparer les problèmes qui sont à l'origine de l'eau de se accumuler dans votre sous-sol. Si l'eau est causée par l'un des quatre éléments mentionnés à l'étape 2, les réparations peuvent être faites pour empêcher l'eau d'entrer dans votre sous-sol en fonction de ce type de conditions que vous avez. Une fois les réparations ont été effectuées, vous pouvez travailler sur de se débarrasser du moule pour de bon!

•  Pour se débarrasser de la moisissure dans votre sous-sol humide, je vous recommande d'utiliser une solution d'eau de Javel solution de borate de javel / chlore mélangé avec un peu de détergent à lessive et vous vaporisez sur le moule en utilisant une bouteille ménages de pulvérisation. Porter un respirateur avant de travailler à proximité de la moule pour vous protéger contre toute trace de moisissure. Il ya eu des tests de l'EPA qui montrent que Bleach ne suffit pas à tuer les moisissures, donc à utiliser un détergent mélangé en tant que bien. Permettre que cette solution fonctionne à tuer le moule au cours de la semaine prochaine. Pendant que vous attendez, faire une recherche en ligne pour un produit appelé MoldZyme et l'acheter sous forme concentrée. Nous allons utiliser une partie du brouillard toute la maison à l'étape suivante.

•  La raison que je vous recommande d'utiliser le produit appelé MoldZyme est que ce est un produit de l'élimination des moisissures enzymatique qui va littéralement manger la moule et le digérer. L'enzyme dans le produit est naturel et ne sera pas nuire à des personnes ou causer des réactions allergiques. Nous devons utiliser un brumisateur à se embuer essentiellement l'enzyme dans toute la maison et toutes les zones qui sont touchés par la moisissure pour assurer une couverture complète de la zone. Vous avez peut-être pas entendu parler de cela parce que ce est un relativement nouveau moyen de se débarrasser de la moisissure, et il n'y a pas beaucoup d'entreprises là-bas qui le font. Je connais personnellement d'une société appelée Gardiens services de conservation qui utilise une enzyme particulière à tuer les moisissures, mais il les services ne sont pas largement disponibles. Visitez leur site et de lire sur la façon dont ils le font pour obtenir une meilleure idée de comment faire vous-même!

•  Après avoir acheté et reçu votre produit MoldZyme, aller à la Home Depot et louer un brumisateur. Home Depot loue brumisateurs pour Élimination de la moisissure avec un produit appelé Croncrobium. Nous allons l'utiliser dans une étape ultérieure, mais nous voulons d'abord brouillard toute la surface de notre sous-sol avec le MoldZyme. Mélanger le MoldZyme concentrée dans le nébulisateur comme indiqué.

•  Suivez les instructions qui viennent avec le nébulisateur et le brouillard toute votre sous-sol avec le MoldZyme partir dans les domaines qui sont les plus durement touchés en premier. Je recommande que vous le brouillard chaque pièce de votre maison ainsi de vous assurer que vous tuez tous les spores de moisissures qui auraient pu se propager. Même si vous ne pouvez pas sentir le moule - brouillard la salle! Puis le brouillard votre système de CVC en enlevant des panneaux d'accès et les registres et d'obtenir le brouillard directement dans votre travail conduit. Vous devrez déplacer vos meubles autour quand la buée vos chambres pour se assurer que vous obtenez une couverture complète.

•  Une fois que vous avez terminé la formation de buée vos chambres avec le MoldZyme, permettent cela pour faire ce qu'il a à faire pour au moins une semaine. Cela donne le temps de digérer les enzymes et de tuer le moule que vous avez de plus en plus dans votre maison. Vous pourriez avoir à passer par le sous-sol et le brouillard et des chambres un second temps de vraiment débarrasser de tous le moule.

•  Une fois par semaine a passé, ou après votre deuxième application de MoldZyme, revenir sur de Home Depot et de relouer le nébulisateur. Maintenant, nous allons vouloir brouillard toute la maison à nouveau avec le produit Concrobium que vous pouvez acheter de la Home Depot. Concrobium est un revêtement de film de protection fongicide qui est appliquée à des zones où il ya la croissance de moisissures doux et également appliqué aux zones que vous ne voulez pas la croissance de moisissures. Ce produit établit littéralement descendre un film transparent qui sèche sur la moisissure et l'écrase et tue le moule. Il sera également tuer le MoldZyme de le piéger et ce est pourquoi vous devez autoriser ce produit à faire son travail avant de le tuer avec la couche Concrobium.

•  Brouillard ensemble de votre sous-sol avec le produit Croncobium maintenant et Laisser sécher selon les directives.

•  Gardez un humidificateur fonctionnant dans le sous-sol et aussi installer une humidité pour vérifier les niveaux d'humidité dans votre sous-sol. Gardez-le au-dessus de 55% d'humidité pour se assurer que la moisissure ne auront pas les conditions propres à repousser. Vérifiez également vos réparations d'eau du sous-sol régulièrement pour se assurer que vous ne obtenez pas plus d'eau dans votre sous-sol.

De bricolage pour sous-sols humides

Un sous-sol constamment humide peut gravement compromettre le plaisir que vous prenez dans votre maison. Il invite moule, compromet votre fondation et vous empêche d'utiliser la région comme espace de vie. Un sous-sol humide doit être abordée - le plus tôt sera le mieux. Bien que vous pourriez avoir besoin de consulter un plombier pendant que vous évaluez l'ensemble du problème de l'eau, simple étanchéité est un projet que vous pouvez faire vous-même.

Instructions


•  Inspectez vos gouttières pour se assurer qu'ils sont connectés, et l'eau de pluie qu'ils transportent flux loin de la maison. Vérifiez également le classement autour de votre maison. Encore une fois, l'eau doit se écouler loin de votre maison. Les racines des arbres parfois se emmêlent dans les carreaux autour d'une maison. Consulter un plombier pour se assurer que les tuiles sont claires, et tandis qu'il est là, lui demandent si une pompe de puisard pourrait être dans l'ordre.

•  Éliminer fissures ou des trous dans les murs du sous-sol et le plancher. Mélanger composé de patch avec de l'eau jusqu'à ce qu'il se sent comme du mastic. Utilisez vos doigts pour appuyer sur le composé dans chaque trou ou fissure, remplissant même avec le mur ou au sol.

•  Laissez le composé sec pour une heure ou deux. Ensuite, vérifiez chaque trou ou une fissure vous avez rempli. Si le composé a sombré dans l'un des trous ou des fissures, ajouter plus.

•  Passez vos doigts sur tous les trous remplis ou fissures après une heure ou deux. Si tout composé dépasse, poncer. Laissez les trous et les fissures remplis sécher toute la nuit.

•  Avant étanchéité, des bâches en plastique sur la bande des gros appareils qui sont trop difficiles à enlever du sous-sol. Portes ouvertes au sous-sol pour assurer la ventilation, et de porter un masque anti-poussière.

•  Balayer la poussière des murs et du plancher. Nettoyez le plancher avec de l'eau propre et laisser l'air de sol sec.

•  Commencez par le haut du mur dans un coin du sous-sol. Aide d'un pinceau, appliquer une mince couche de scellant imperméable aux six pouces ou plus en haut du mur et 6 pouces à partir de chaque coin. Une fois que vous EDGE tout le mur de cette manière, passer à un rouleau de peinture naturelle de fibres, comme la laine d'agneau, d'appliquer scellant pour le reste de la paroi.

•  Retour à la pinceau, et même sur le scellant au bas du mur.

•  Répétez sur chaque mur, la peinture du périmètre avec le pinceau et utiliser le rouleau sur le reste.

•  Utilisez le pinceau pour appliquer le scellant au périmètre du plancher 6 pouces de chaque mur.

•  Appliquer le reste de l'agent de scellement au sol avec le rouleau de peinture, travail du mur opposé à la porte au mur avec la porte de sorte que vous pouvez sortir de la salle lorsque vous avez terminé. Appliquer trois à quatre couches de scellant, donnant le scellant de huit à dix heures de temps de séchage entre chaque couche.

Façons de faire un sous-sol humide Moins

Façons de faire un sous-sol humide Moins

Les sous-sols ont souvent la réputation d'être, des espaces humides humides. Toutefois, les propriétaires vont souvent à la peine de voir leur sous-sol fini de sorte qu'il peut fournir un espace de vie supplémentaire. Lorsque des problèmes se posent au degré d'humidité dans un sous-sol fini, ils peuvent causer une variété de problèmes, tels que le plancher endommagé, papier peint se décollait et plafonds colorés. Heureusement, il existe plusieurs façons de régler les problèmes d'humidité dans votre sous-sol de sorte que vous pouvez faire de l'espace de moins humide et plus confortable pour votre famille.

Exécuter un déshumidificateur


Une des façons les plus simples pour se débarrasser de l'humidité dans un sous-sol est de réduire son humidité. En particulier, lorsque l'humidité augmente à l'extérieur pendant les mois d'été, votre sous-sol peut devenir très humide, et de l'humidité peut se accumuler. L'utilisation d'un déshumidificateur, qui élimine l'humidité de l'air, peut aider à réduire la condensation qui se produit sur les surfaces de sous-sol et d'éliminer le sentiment humide dans l'espace. Déshumidificateurs varient en prix, mais vous devriez être en mesure de trouver un modèle qui correspond à votre budget à votre locale articles pour la maison ou magasin de marchandises de masse. Un déshumidificateur peut fonctionner encore plus efficacement dans votre sous-sol si vos conduits d'air sont correctement scellés de sorte que la quantité d'air humide qui pénètre dans le sous-sol de l'extérieur est limité.

réparation des fuites


En plus de l'humidité, différents types de fuites d'eau peut vous laisser avec un sous-sol humide. Pour réduire son humidité, trouver la source de fuites et de travailler à les réparer. Si vous observez les flaques d'eau sur votre sous-sol après la pluie, votre fondation a probablement une fuite. Repositionner vos gouttières afin ruissellement du toit est dirigé loin de la fondation de votre maison. Le sol autour de votre fondation doit être incliné pour produire un meilleur drainage aussi bien, ainsi reclasser le sol pour créer une pente, si nécessaire. Toutefois, si vous observez des taches d'eau sur votre plafond du sous-sol et les murs, vous pouvez avoir une fuite de plomberie qui provient d'un tuyau d'eau, douche, baignoire ou des toilettes. Contactez un plombier pour identifier le problème et réparer la fuite.

Protéger les fenêtres de sous-sol


Lors de fortes pluies, la fenêtre de votre sous-sol peut permettre à l'eau de se échapper en se ils ne sont pas couverts en quelque sorte. Pour empêcher l'infiltration, assurez-vous toutes les fenêtres du sous-sol qui sont en dessous de qualité sont équipés de maçonnerie ou de fenêtres métalliques puits. Les puits devraient avoir gravier dans le fond pour assurer un drainage efficace. Vous pouvez également acheter des dômes en plastique pour couvrir vos fenêtres sous-sol puits afin que l'eau ne peut pas pénétrer à l'intérieur.

Vérifiez Sèche évacuation


Si vous avez un sèche-linge dans votre sous-sol qui ne est pas correctement ventilé, l'humidité peut se accumuler dans le sous-sol. La ventilation doit être mis en place de sorte qu'il va à l'extérieur. Examinez le conduit de ventilation et vérifiez qu'il est bien connecté à le teinturier. Inspectez le conduit pour les blocages, comme les peluches et les supprimer si nécessaire. Pour éviter toute obstruction dans l'évent, nettoyer chaque année. conduits de ventilation en métal sont généralement les plus étanches à l'air, alors pensez à remplacer votre évent si elle est faite de plastique souple ou feuille.

Comment se débarrasser des bactéries dans un sous-sol humide Vieux

Un ancien sous-sol humide ne est pas seulement une chose inesthétique; il est une chose risquée. Parce que l'eau qui se infiltrait risquée dans le sous-sol peut ruiner la structure de la maison et il invite les bactéries et les moisissures de se développer, ce qui pose une menace à la maison et à la santé du propriétaire. Voici quelques idées sur la façon de se débarrasser des bactéries dans une ancienne sous-sol humide.

Instructions


•  Extrait de l'eau accumulée. L'eau qui se est infiltrée dans le sous-sol peut être dû à la pluie ou d'inondation. Bien qu'il soit assez difficile à enlever l'eau dans le sous-sol, le propriétaire de la maison doit le faire juste après la pluie se arrête ou le déluge se apaise. Le plus l'eau reste dans le sous-sol, plus la quantité de bactéries qui l'habitent. Utilisez des pompes à eau et enlever l'eau manuellement. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous pouvez demander l'aide d'entrepreneurs expérimentés au sein de votre localité.

•  Nettoyez l'ensemble de votre sous-sol. Si vous trouvez extraction de l'eau aussi difficile, attendez jusqu'à ce que vous commencez à nettoyer le sous-sol et anéantir le résidu laissé par l'eau. Il ne fait aucun doute que le sous-sol à cet endroit grouille de bactéries. Les eaux de crue qui se infiltrait mai ont apporté des ordures et des eaux usées. Vous pouvez dire si moules commencent à se reproduire dans votre sous-sol lorsque vous sentez quelque chose de moisi.

•  Utilisez un désinfectant. Première diluer dans l'eau chaude savonneuse et frotter tout le sous-sol; laissez-les sécher avant d'appliquer le désinfectant. Une façon courante pour désinfecter l'eau de Javel est en diluant avec de l'eau et appliquer la solution sur la totalité de l'ensemble de sous-sol. Assurez-vous que vous utilisez des gants et un masque pendant cette opération. Vous pouvez avoir besoin de disposer de bois humide qui se est accumulée à l'humidité.

•  étanche votre sous-sol. Vous pouvez protéger votre maison contre les inondations et d'autres infiltrations d'eau. Cela permettra d'éviter des moisissures. Vous pouvez commencer ce par des fissures et des trous sur les murs de votre sous-sol d'étanchéité. Vous pouvez utiliser époxy pour les petits patches et ciment pour les plus grands. composés d'épreuvage de l'eau sont disponibles dans votre magasin local de matériel. Cependant, mélanges imperméables ne adhèrent généralement pas aux murs peints. Il est nécessaire de gratter la peinture de mur à l'aide de papier de verre. Si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous pouvez demander de l'aide professionnelle.

Conseils et avertissements


  • Visitez le site de l'EPA (Environmental Protection Agency) pour en savoir plus sur les différentes moisissures et de mildiou. (Voir le lien de ressources).
  • Si l'odeur de l'utilisation de produits chimiques entraîne une perte de souffle, ne essayez pas de remplir les tâches seul. Contacter un professionnel pour aider.

Problèmes avec les sous-sols humides

Problèmes avec les sous-sols humides

Les sous-sols sont souvent une mauvaise réputation d'être, des espaces sombres et humides. Cependant, à certaines occasions, votre sous-sol peut effectivement devenir humide, ce qui peut conduire à la moisissure et une variété de problèmes structurels. Plusieurs problèmes communs peuvent conduire à un sous-sol humide. Certains sont plus graves que d'autres, mais ils sont tous frustrant de rencontrer. Etre capable d'identifier la cause de l'eau ou l'humidité dans votre sous-sol est la première étape dans la résolution de la question et de lui permettre de sécher.

Humidité


Lorsque votre sous-sol est très humide, l'humidité peut facilement mettre en place, laissant humide et inconfortable. L'humidité d'autres zones de votre maison, comme la salle de bains ou la cuisine, peuvent faire leur chemin vers le sous-sol et d'augmenter son humidité. Vous pouvez également avoir un problème dans votre sous-sol si votre sécheuse ne est pas évacué directement à l'extérieur ou si l'évent est bloqué avec de la charpie et les autres débris. Si votre sous-sol dispose d'un sol en terre battue, il peut aussi être un problème avec la vapeur d'eau se élevant du sol pour augmenter l'humidité de la cave. En outre, des conduits d'air mal scellés peuvent permettre à l'air extérieur dans la maison, ce qui augmente l'humidité de votre sous-sol.

Eaux de surface


Votre sous-sol peut être mouillé se il ya un excès d'eau de surface courir dans les murs de fondation. Vous pouvez généralement déterminer si ce est votre problème si l'eau pénètre dans le sous-sol uniquement dans la zone de la paroi extérieure de la fondation. L'eau de surface peut entrer votre sous-sol en raison d'un blocage dans vos gouttières ou parce que votre maison ne dispose pas d'un nombre suffisant de tuyaux de descente. Lorsque vous configurez vos tuyaux de descente, être sûr qu'ils drainent à un minimum de 10 pieds de votre maison ainsi. L'eau de surface peut aussi se accumuler dans votre sous-sol si le sol et pavées régions avoisinantes votre fondation ne ont pas la pente loin de votre maison pendant au moins 10 pieds.

Égout sanitaire eau


L'eau qui pénètre dans votre sous-sol par évier ou drains de plancher est souvent le résultat d'une sauvegarde de votre système d'égout sanitaire locale. Ce type de problème se produit généralement dans les zones où les égouts sanitaires et pluviaux sont combinés dans un système parce que l'eau d'égout peut sauvegarder et se écouler dans les maisons des gens lors de fortes tempêtes. Toutefois, lorsque l'eau d'égout sanitaire sauvegarde dans votre sous-sol, il ne est pas juste de l'eau qui devient un problème; matières fécales et autres fluides corporels peuvent contaminer l'espace et de vous laisser avec un désordre grave pour nettoyer.

Égout pluvial l'eau


Si vous vivez dans une vieille maison, il peut y avoir un drain de fondation au niveau du plancher de votre sous-sol à côté du mur extérieur qui est connecté au système d'égout pluvial local. Comme plus de maisons sont construites dans un quartier, la pression sur le réseau d'égout peut devenir trop, et l'eau de pluie peut se accumuler si bien qu'il commence à sauvegarder vers les maisons environnantes. Le sol à côté de votre sous-sol peut devenir trop saturée avec de l'eau, conduisant à une fuite éventuelle dans votre sous-sol. Vous pouvez être en mesure de déterminer que ce est le problème de votre sous-sol humide si le sol et d'autres débris granuleux apparaissent sur votre sous-sol.

Comment Sceller un sous-sol humide

Un sous-sol humide peut être l'une des pires choses dans le monde. Non seulement l'humidité vous empêche d'utiliser votre sous-sol, mais il peut aussi causer des dommages graves à toute la maison. Cependant, loin d'étanchéité de l'humidité du sous-sol est un processus simple qui permettra d'éliminer l'humidité et les problèmes qui l'accompagnent. Ce projet prendra entre un week-end à plusieurs jours pour terminer.

Instructions


•  Trouver la cause de la fuite. L'eau pourrait être une fuite à partir du plancher du sous-sol, par des fissures dans les murs du sous-sol ou la fondation, l'eau pourrait également être venant de pluie ou de neige à l'extérieur.

•  Arrêtez les fuites. Assurez-vous que vos gouttières drainent au moins cinq à six mètres de la maison. Cela permettra d'éviter toute fuite d'eau dans le sous-sol en raison de la pluie ou de la neige. Pour les maisons sans pente loin de la maison, creuser une tranchée 2-3 pieds de profondeur et de 12 à 18 pouces de large. Angle de la tranchée de sorte qu'il devient plus profonde plus elle est de la maison. Faire la tranchée environ 10 à 20 pieds de long. À la fin de la tranchée creuser un trou de 3 à 4 fois plus grande que votre baril de vidange. Placez le baril à l'intérieur du trou et fixez le tuyau au canon sur une extrémité et la gouttière de l'autre. Placez les roches autour du trou jusqu'à ce qu'il soit plein. Couvrir la tranchée et le canon avec la saleté restante.

•  Utilisez un scellant de ciment hydraulique à l'intérieur sur les fissures dans les murs ou des fondations. Mélangez une solution à sec avec de l'eau et placez-fissures à l'intérieur avec un couteau à mastic. Laisser sécher pendant 24 heures avant de procéder.

•  Nettoyez l'intérieur du sous-sol. Retirez tous les meubles, tapis et d'autres objets à l'intérieur du sous-sol. Nettoyez les murs en utilisant une solution d'eau chaude savonneuse. Laver doucement toutes les saletés et les toiles d'araignée. Balayer toute la saleté du sol avec un balai. Soigneusement le sol jusqu'à ce que propre éponger. Laisser sécher pendant plusieurs heures avant de procéder.

•  Appliquer un scellant l'aide d'un pinceau large. Commencer par scellement toutes les parois. Une fois que l'agent de scellement a été appliqué sur les murs, le scellant peindre sur le sol. Appliquer deux couches pour la meilleure couverture. Laisser sécher pendant 48 heures avant de remplacer des articles de retour dans le sous-sol. Le sous-sol est désormais scellé.

Comment peindre un sous-sol humide

Comment peindre un sous-sol humide

Les sous-sols sont souvent humides ou de moisi pour diverses raisons. Peinture d'un sous-sol humide nécessite une attention particulière, comme les problèmes d'humidité doivent être identifiés avant d'appliquer la peinture. Peinture ménagères souvent copeaux et écorces dans les zones humides. Peintures spécifiques d'étanchéité de maçonnerie sont disponibles qui sont formulés pour une utilisation dans les zones humides. Avec une bonne préparation, la peinture d'un sous-sol humide est une tâche presque ne importe quel propriétaire peut accomplir.

Instructions


•  Cherchez les zones et les sources d'humidité dans votre sous-sol. Il pourrait y avoir d'infiltration du sol, les problèmes de drainage ou de la condensation. Si nécessaire, contactez un entrepreneur professionnel ou maçon pour vous aider à identifier les problèmes d'humidité. Si le problème concerne l'infiltration ou de drainage, ont réparé le sous-sol avant de peindre.

•  Sécher le sous-sol du mieux que vous pouvez avec un déshumidificateur. Sous-sols humides ayant des problèmes de condensation bénéficient d'avoir un déshumidificateur fonctionnant sur un horaire régulier.

•  Grattez toute la vieille peinture sur le mur du sous-sol que vous serez la peinture. Pour les murs sans peinture, nettoyer toute la moisissure, graisse ou de saleté avec une éponge robuste et d'un nettoyant tout usage.

•  Appliquer Drylock ou un autre type de maçonnerie peinture d'étanchéité selon les instructions du fabricant. Utiliser un rouleau à peinture pour la facilité d'application. peinture Drylock travaillera sur un mur légèrement humide, mais pas sur un mouillé.

Conseils et avertissements


  • Suivez les instructions du fabricant avec soin lors de la peinture, comme la température et la ventilation adéquate est important.
  • Faites vérifier votre sous-sol un professionnel pour des problèmes d'humidité en cours pour éviter les dommages de moule et les risques sanitaires associés.

DIY: Comment réparer un sous-sol humide

DIY: Comment réparer un sous-sol humide

Selon le site Web du Sceau radon, plus de 60 pour cent des foyers ont un sous-sol qui fuit. Sous-sols humides avec beaucoup d'humidité auront une odeur d'humidité, les moisissures et l'efflorescence. Une quantité excessive d'humidité va se détériorer murs et causer d'autres dommages au fil du temps. L'humidité peut causer le flambage de bois au-dessus du sous-sol si l'humidité se accumule. Un sous-sol d'étanchéité début permettra d'éviter de graves dommages à la maison et de faire baisser le coût des réparations futures au strict minimum.

Instructions


•  Inspecter le béton dans le sous-sol pour les fissures. Regarder le mur et le plancher et vérifier pour voir si il ya un petit écart.

•  Nettoyez les fissures du mur et combler les fissures avec un kit de réparation de crack. Ils sont disponibles à la plupart des quincailleries. Appliquer selon les instructions.

•  Sceller l'écart entre le plancher et mur à l'aide d'une baguette en mousse. Remplir le reste du trou avec un enduit époxy pour sceller le trou.

•  étanche le plancher de béton du sous-sol en cas de fuite en utilisant un scellant pour béton. Appliquer selon les instructions sur l'étiquette.

•  Sceller les trous autour des tuyaux à l'aide de mastic ou un mastic époxy. Remplissez fuite sections de fenêtres en sous-sol à l'aide de calfeutrage.

•  Placez un ventilateur circulaire dans le sous-sol pour améliorer la circulation de l'air. Ne pas ouvrir la fenêtre car cela peut augmenter l'humidité.

Comment faire pour résoudre un sous-sol humide

Prenez soin de infiltration de l'eau dans le sous-sol avant il endommage stockés les éléments ou remplit la salle familiale à la moisissure. Contrôle de la source de l'eau est toujours préférable de tenter de bloquer son entrée. Vous pouvez corriger la grande majorité des sous-sols humides en contrôlant l'eau du toit et le drainage de surface.

Instructions


Évaluer la source de l'eau


•  Observez quand l'eau pénètre: Se il se produit au sein d'une heure ou de fortes pluies, le remède réside dans le contrôle de surface et le toit de l'eau.

•  Si l'infiltration se produit seulement après plusieurs jours de fortes pluies, le problème est peut-être un aquifère gonflé. Si la fuite persiste pendant plusieurs jours après l'arrêt de la pluie, la source est probablement lié à la présence d'une nappe phréatique élevée (le haut d'un aquifère), un ressort montée ou une nappe d'eau perchée (un petit étang souterrain). Un tableau de la montée des eaux pénètre généralement partout à la fois. Ressorts et des nappes phréatiques perchées peuvent entrer long d'un mur.

•  Si l'eau est sans rapport avec soit la météo ou des changements saisonniers dans la nappe phréatique, il pourrait provenir d'un service d'eau cassée. Tester cela en fermant la maison principale et en observant l'indicateur dans la rue, ou communiquez avec le service des eaux local pour assistance.

Corriger une mauvaise note


Gratter la couche arable •  éloigner limoneux, puis ajouter le sol ou réorganiser la saleté au besoin, en utilisant des outils excavateurs, un râteau de fer et une brouette. La note doit être incliné loin de la fondation au moins 1 pouce par pied (2,5 cm par 30 cm) pour une distance d'environ trois pieds (1 m) au minimum, mais de préférence 10 pieds (3 m), et laisser au moins 8 pouces (20 cm) de la fondation exposée sous le parement, dans des climats plus enneigées.

•  Si cela implique beaucoup de travail et la transplantation, envisager d'avoir une pelle professionnel et paysagiste faire le travail.

•  Plantez de l'herbe à côté de la fondation et de localiser les plates-bandes 5-6 pieds (1,5 à 2 m) loin de l'immeuble; ou couvre-sol de l'usine avec un système racinaire épais (qui attire l'eau dans le sol) plutôt que de mettre du paillis (qui conserve l'eau dans) autour de la fondation.

fissures et les trous de fondation de Seal


•  Creuser la zone pour accéder à la fissure ou un trou de l'extérieur.

•  Utilisez un nettoyeur haute pression, un grattoir, brosse en acier, l'air comprimé et / ou d'autres approches et outils pour nettoyer la surface du mur dans et autour de la fuite à fond.

•  Utilisez une brique ou en pointant truelle pour emballer de grands vides avec du ciment hydraulique, que vous pouvez appliquer à une surface mouillée. Quand il sèche après quelques jours, brosse sur le revêtement de la fondation et le remblai.

Conseils et avertissements


  • Pour effacer une fondation ou semelle obstrués drains, si propres-outs (tuyaux d'accès qui permettent augurent, de rinçage et d'autres tâches de nettoyage) sont fournis, tentative de vider le système vous-même en insérant un tuyau d'arrosage.
  • Vous pouvez résoudre certains problèmes d'eau souterraine avec classement et travaux de drainage, ou les contrôler avec un puisard (fosse) pompe. Évaluer le problème et concevoir une solution nécessite concertation avec les professionnels.
  • Bouchage des trous et en remplissant les fissures de l'intérieur est rarement couronnée de succès, surtout se il ya de la pression hydrostatique sur le mur.
  • Déshydratation Intérieur qui nécessite de percer des trous dans les murs de fondation et mastics murales intérieures au mieux se débarrasser de l'humidité, pas d'eau.
  • A 1000 pieds carrés (93- carrés m) toit permettra de recueillir environ 250 gallons (950 l) d'eau dans un de 2 pouces (5 cm) précipitations. Avec quatre descentes pluviales, ce est environ 63 gallons (240 l) pour faire face à à chaque emplacement.

Quelles sont les causes d'un sous-sol humide?

Quelles sont les causes d'un sous-sol humide?

Un sous-sol humide provoque propriétaires à perdre de l'argent chaque année à cause des réparations et une diminution de la valeur de la propriété. De nombreux problèmes peuvent conduire à une sous-sol humide. Pour remédier au problème, vous devez d'abord déterminer quelle est la cause sous-sol de devenir mouillé. Les signes d'un sous-sol humide sont moisissures visibles, taches sur les murs, le métal rouille, peinture écaillée et une odeur de moisi.

Condensation


Se il ya aucun signe évident de l'eau après la pluie mais le sous-sol a l'humidité et l'humidité continue, le problème est la condensation probable, qui se produit quand l'air chaud se approche de la surface froide des murs. Comme l'air chaud se refroidit, les gouttes forme provoquant le sous-sol de devenir humide. Les problèmes de condensation sont plus faciles à réparer que les fuites. Concentrez-vous sur la source d'humidité provoquant la sous-sol humide, tels que douches, sèche-linge et corde à linge. L'utilisation d'un déshumidificateur peut supprimer 100 litres d'eau par jour et est très utile à un sous-sol humide. Si il ya une douche dans le sous-sol, utiliser un ventilateur d'extraction devrait pour empêcher l'humidité ajoutée. Gardez tous les évents ouverts pour favoriser la circulation de l'air et empêcher l'humidité dans le sous-sol.

Toits qui fuient


Un toit qui fuit est souvent le coupable pour un sous-sol humide. Si la descente et gouttières ne sont pas performants dans le bon sens, l'eau de pluie se dirige vers la fondation de la maison au lieu de loin, causant l'eau de passer derrière les gouttières. Gouttières débordement parce qu'ils se bouchent ou trop petit. Garder les gouttières est important d'empêcher les eaux souterraines de se infiltrer dans le sous-sol. Inspectez le tuyau de descente. L'eau doit se écouler librement hors de l'ouverture dans le fond. "Better Homes and Gardens" recommande l'ajout d'extensions de gouttière pour transporter l'eau au moins cinq mètres de la fondation de la maison.

Classement


Inspectez la cour pour les grandes flaques d'eau. Low becs peuvent avoir besoin rempli ou des canaux creusés pour une meilleure circulation de l'eau. "Better Homes and Gardens" suggère d'utiliser une terre mélangée avec de l'argile qui donne jaillir de l'eau au lieu d'un sol qui permet à l'eau de se infiltrer dans le sol. Souvent petites rivières se forment et courent vers la fondation d'une maison, provoquant un sous-sol humide. Réacheminer les rivières de se écouler loin de la maison. Sceller les joints entre les allées, les patios et promenades qui sont directement exposés à la pluie avec du calfeutrage résistant aux intempéries. Ces zones doivent avoir une pente loin de la maison; Cependant, quand une maison se installe, ces zones pourraient devenir pente mal.

Comment se débarrasser d'un sous-sol humide

Comment se débarrasser d'un sous-sol humide

Un sous-sol humide et moisi odeur ne est pas seulement désagréable à vivre, mais il peut être dangereux pour vous et votre famille. Excessive sous-sol de l'humidité peut entraîner la pourriture et les dommages structurels et la moisissure se épanouir dans un environnement humide, mettez votre famille à risque de réactions allergiques et des problèmes respiratoires. Si votre maison a un sous-sol humide, prendre les mesures appropriées pour éliminer le problème avant qu'il ne se aggrave.

Instructions


•  chercher des sources d'humidité dans votre sous-sol. Certains sous-sols, surtout en été, seront de la condensation humide car l'air est chaud et humide tandis que les murs du sous-sol et le sol en dehors d'eux sont cool. Plus sérieusement sous-sols humides sont souvent causés par des fuites de murs fissurés ou poreuses, les fenêtres mal scellées ou plomberie défectueuse. Vérifiez les murs et les cadres de fenêtre à fond et porter une attention particulière aux zones en dessous de la cuisine et des salles de bains. Si vous êtes en mesure de trouver les sources de toutes les fuites majeures, ont leur fixe dès que possible.

•  Vérifiez qu'aucun des tuyaux de descente de gouttière de votre maison sont drainant contre les murs du sous-sol. Se ils sont, les rediriger loin des murs. Si le terrain est en pente descendante vers l'extérieur la fondation de votre maison, reclasser afin qu'il se incline loin. Cela permettra d'éliminer le problème de l'accumulation d'eau contre les murs du sous-sol et peut-être une fuite à l'intérieur.

•  Sceller votre sous-sol autant que possible. Gardez toutes les portes et fenêtres au sous-sol fermé pour empêcher l'air chaud d'entrer et de créer de condensation. Si votre sous-sol dispose d'un sol en terre battue, garder couvert avec des bâches en plastique, de sorte que l'humidité ne est en mesure de venir à travers le sol. Si vous avez un sèche-linge dans le sous-sol, contrôler la conduite de ventilation pour confirmer qu'il est bien fixé à la sécheuse et bien évacuer l'air à l'extérieur.

•  Appliquer un scellant hydrofuge au béton et murs de maçonnerie dans votre sous-sol. Ces mastics sont disponibles à ne importe quel magasin la maison-amélioration; elles sont appliquées avec un pinceau travail régulier et pour sceller les pores du béton et de briques pour empêcher l'humidité de se infiltrer à l'extérieur dans le sous-sol à travers les parois.

•  Placer un déshumidificateur dans le sous-sol après avoir scellé toutes les sources connues de l'humidité. Les déshumidificateurs extraient l'humidité de l'environnement en faisant circuler l'air à travers des serpentins réfrigérés et la collecte de la condensation résultant dans un petit réservoir d'eau, que vous devrez vider périodiquement. Une fois que vous avez obtenu le niveau d'humidité dans votre sous-sol sous contrôle, les mesures préventives que vous avez prises devraient garder le problème de revenir.

Est-moisissure dans les sous-sols humides dangereux?

Un champignon qui pousse dans des environnements chauds et humides, les moisissures est malsain à respirer et peut causer une variété de l'allergie et de problèmes respiratoires. La moisissure est aussi malsaine pour les personnes souffrant d'asthme. La moisissure dans un sous-sol ou sous-sol est dangereux. Vous devez supprimer les champignons dès que possible pour l'empêcher de voyager vers d'autres zones de votre maison.

Croissance Rapide


La moisissure se développe rapidement et affecte murs, le plafond et le plancher de votre sous-sol. Les champignons se nourrit de l'humidité présente dans votre sous-sol humide et commence à se répandre dans les 24 à 48 heures après le contact avec l'eau. Une fois les champignons couvre ces domaines, il pénètre dans les montants du mur et les chevrons, puis se déplace vers le haut dans d'autres zones de votre maison. Le défaut de reconnaître et de traiter un problème de moisissure dans votre sous-sol peut conduire à des problèmes respiratoires permanents dans les voies nasales, de la gorge et du nez et même des problèmes avec les yeux des individus et le système nerveux.

Odeur et la couleur


Une odeur de moisi développe également que la moisissure se développe et se étend. L'odeur est forte et est l'un des premiers indicateurs d'un problème de moisissure. Les champignons est noir ou de couleur verte, mais peut aussi apparaître comme un mélange des deux couleurs, avec des taches de la croissance floue blanc.

Retrait de la Source humidité


La première étape de l'arrêt de la moisissure de se développer est de localiser la source d'humidité dans le sous-sol - un tuyau qui fuit, l'humidité qui se infiltre de l'extérieur, de l'humidité à partir d'une pompe de vidange ou d'un puisard ou une autre source d'humidité. Une fois que vous avez trouvé la source de l'humidité, vous devez réparer le problème d'humidité qui causent et laisser sécher votre sous-sol.

Mold enlèvement et le traitement de l'air


La deuxième étape de l'arrêt de la croissance de moisissures est retirer de murs, le plafond, le plancher de votre sous-sol et les zones derrière les murs ou autres structures, en utilisant une solution de détergent doux à parts égales de détergent à lessive et de l'eau chaude. Laisser sécher la surface, puis mélanger une solution de 1/4 tasse d'eau de Javel et 1 gallon d'eau dans un seau. Appliquer la solution sur les surfaces avec un chiffon propre ou une serviette. Attendre 20 minutes et réappliquer. Attendez encore 20 minutes, puis appliquez un détergent à base de borate de part égale et une solution d'eau chaude. Ne pas rincer cette solution - cela permet de garder moisissures de se développer à nouveau dans votre sous-sol. Une fois le moule est retiré, utilisez un déshumidificateur pour traiter l'air dans votre sous-sol. Les déshumidificateurs sont disponibles au matériel et magasins de rénovation domiciliaire, ainsi que certaines grandes surfaces de vente au détail et en ligne.

Comment réparer un sous-sol humide

L'humidité qui pénètre dans votre sous-sol peut rendre l'espace inconfortable et ennuyeux, apportant la moisissure qui créent des odeurs désagréables, tout en faisant de graves dommages à la structure de votre maison et les choses que vous stockez dans le sous-sol. Même lorsque des réparations sont chers, ça vaut la peine d'arrêter le coût des dommages de monter. Remédier à votre sous-sol humide nécessite fixant les dommages causés à l'intérieur de votre sous-sol et de chercher à l'extérieur pour les choses qui apportent l'eau dans.

Instructions


•  Surveiller les zones humides afin de déterminer les sources de l'eau et poursuivre la surveillance que vous apportez des modifications pour voir leurs effets. Essayez de déterminer si l'eau fuit à travers un endroit particulier sur le plafond ou le mur, ou si l'humidité dans votre sous-sol augmente après des événements particuliers, comme la météo à l'extérieur ou l'utilisation de certains appareils de plomberie au sein de votre maison. Vous pouvez être en mesure de retracer une fuite à quelque chose qui est facile de remédier, comme la pulvérisation d'eau sur le plancher d'un bain ou d'une douche.

•  Vérifiez vos gouttières et les drains pour se assurer qu'ils sont propres et transportent l'eau loin de votre maison. De nombreux drains déversent droit de l'eau à la base de la maison, où il est facile pour elle d'endommager la fondation et se infiltrer dans le sous-sol. Elargir drains pour transporter l'eau au moins quatre mètres de la maison, idéalement plus. Gardez à l'esprit qu'une énorme quantité d'eau peut tomber sur un toit et qu'une partie substantielle de celui peut être dirigé à ce même endroit.

•  Ajoutez de la terre, et de l'herbe pour le maintenir en place, au grade votre pelouse afin qu'il capte l'eau et redirige loin de votre maison. Idéalement, il ya une baisse régulière de la base de la maison autour d'elle dans tous les sens, menant vers le drainage de l'eau. Si l'eau roule descente vers votre maison, créer une tranchée ou un monticule qui le transforme et le guide écart.

•  des fissures ouvertes plus larges avec un ciseau ou d'un broyeur afin qu'ils puissent être remplis. Laver les fissures avec un tuyau ou une laveuse à pression et serviette hors de sorte que la surface est humide, mais il n'y a pas d'eau stagnante. Remplissez les petites fissures avec coulis.

•  Pour les fissures profondes, ciseau dessous de la surface de sorte que l'ouverture est plus petit que l'intérieur. Cela permet de garder le matériau de réparation verrouillé fermement en place. Remplir les fissures profondes avec un vinyle de patcher le béton en couches quart de pouce, laissant chaque couche sèche avant d'ajouter le suivant.

•  Laissez une quantité généreuse de bicarbonate de soude sur les tapis amorties pour un couple de jours pour enlever les odeurs. Bien que le bois tordu est principalement une préoccupation esthétique aussi longtemps que ce est le plancher ou lambris et non un faisceau de soutien à la maison, il devra être remplacé.

Fixation sous-sols humides

Un sous-sol humide est un terrain fertile pour les moisissures et les odeurs de moisi. Il ya un certain nombre d'endroits où l'eau peut entrer dans votre sous-sol: fissures dans les murs, fissures entre un mur et le sol, ou à une porte menant à partir du sous-sol. La fixation d'un sous-sol humide est beaucoup de temps, mais avec la bonne information et le matériel, vous pouvez avoir des problèmes d'eau résolus en peu de temps.

Réparation de murs de fondation et entrées de porte


Avec un projecteur ou une lampe de poche haute puissance, inspecter les murs de votre sous-sol. Rechercher les fissures et les conduites d'eau séchées courir dans les murs. Si les murs du sous-sol sont en béton coulé, remplissez avec une charge fondation fissure, qui peuvent être achetés à l'amélioration de votre maison ou magasin de matériel. Si les murs sont des blocs de béton avec des lignes de mortier, remplir les fissures avec une charge époxy de fissure mélangée à du sable. Remplissez autour des portes avec une fissure enduit époxy, laissez sécher, puis remplir avec du calfeutrage.

Réparation mur aux enjeux sol


Pour vérifier l'eau entrant par une fissure entre un mur du sous-sol et le plancher, briller une lumière sur les bords de la sous-sol et de regarder pour l'humidité et les conduites d'eau séchées. Pour la réparation, sécher la zone avec un chiffon, puis creuser une tranchée 1/2 pouces de profondeur avec un broyeur et remplir avec une charge époxy de fissure. Une charge fondation fissure de réparation peut également être utilisé. Si vous trouvez un large fossé entre le mur et le plancher du sous-sol, mais aucun signe de l'eau, insérer une baguette en mousse dans l'espace, puis compléter avec une charge époxy de fissure.

La réparation des fissures sous-sol de sol


Pour réparer une fissure autour d'un drain ou les conduites menant à un sous-sol, remplir avec d'autres remplissage fondation de la fissure, puis sceller avec un scellant pour béton. Laissez sécher puis refermer à nouveau. Pour les tuyaux menant des murs du sous-sol, remplir d'une charge époxy de fissure. Si la pompe de puisard dans votre sous-sol est une fuite, remplacer immédiatement avec une unité de reconstruction ou d'une nouvelle pompe.

Garder l'eau loin de votre sous-sol


Pour prévenir de futurs problèmes de l'eau dans votre sous-sol, garder toutes les gouttières libre de débris, la neige et d'autres éléments. Ajouter des extensions de gouttière de prendre l'eau de pluie loin de la fondation de votre maison. Pour empêcher l'eau de se accumuler autour de la fondation de votre maison, placer une charge de gravier ou de roches à un angle autour de la fondation. Veillez à supprimer les mauvaises herbes ou de l'herbe d'abord en utilisant un herbicide. Pour les patios, les trottoirs et les allées, réparer les fissures avec un remplissage de fissures dans le béton, puis sceller les surfaces avec un scellant pour béton.

Comment tarir sous-sols humides Moldy

Sous-sols humides conduisent à la moisissure et la croissance des moisissures. Assécher le sous-sol humide aide à prévenir la moisissure de devenir un danger pour la santé. Juste sécher le sous-sol ne se arrêtera pas occurrences futures, cependant. La source de l'humidité doit être trouvée et les mesures prises pour éliminer le problème. Dans de nombreux cas, le processus est une qu'un propriétaire peut effectuer.

Instructions


•  Installez un déshumidificateur sous-sol notés dans le milieu du sous-sol. déshumidificateurs Basement notés fonctionnent à des températures plus froides et ne seront pas geler pendant le fonctionnement.

•  Placez un ventilateur de la boîte dans le coin de la pièce. Tournez le ventilateur pour faire circuler l'air. L'air se déplaçant ramasse plus d'humidité de sorte que le déshumidificateur supprime de la zone.

•  Videz le bac à eau du déshumidificateur quotidienne. Dans des conditions d'humidité excessive, le bac à eau peut être vidé plusieurs fois dans une période de 24 heures.

•  Seal petites fissures et les ouvertures autour des tuyaux avec un cordon de silicone calfeutrage. Utilisez un cordon de calfeutrage au point d'accouplement entre sols et murs. Suivez la préparation du mur sur le mode d'emploi. Laisser le mastic sécher complètement selon les instructions du produit.

•  Peignez les murs secs avec une peinture de ciment de haute qualité. La peinture au ciment scelle la surface intérieure et peut empêcher l'infiltration avenir de petites quantités d'humidité. Suivez les instructions d'étiquetage pour la préparation de la surface du mur et de l'application.

•  Gardez le déshumidificateur en pleine opération après que la zone est sèche. L'unité mécanique aura un bouton de commande embarqué hygrostat pour fonctionner automatiquement lorsque les niveaux d'humidité augmentent. Le ventilateur de la boîte peut être retiré une fois le sous-sol est sec.

Conseils et avertissements


  • Fondation et sous-sol murs qui ont de grandes fissures nécessiteront un entrepreneur certifié pour la réparation. Dans certains cas, les murs de fondation extérieurs peuvent avoir à excaver et réparer de l'extérieur. Un nouveau système de drainage extérieur peut également être installé dans des cas graves.

Durée du temps de sécher un sous-sol humide

Gouttières obstruées, pompes à puisard échoué et mauvais drainage peuvent tous provoquer des sous-sols humides, comme les tempêtes violentes. La quantité de temps qu'il faut pour sécher un sous-sol dépend des matériaux à l'intérieur, mais le plan sur de nombreux jours d'attente et à y travailler.

Inondations


Pour inondations profondes, il est nécessaire d'utiliser une pompe. La Federal Emergency Management Agency (FEMA) recommande de pompage d'un sous-sol trop rapidement, car les murs peuvent se effondrer si le sol à l'extérieur est toujours saturé. Recommandations FEMA sont pour pomper un pied une journée après que le sol a l'extérieur sans eau stagnante. Cela peut prendre plusieurs jours. Pour les petites inondations, utiliser un aspirateur pour ramasser l'eau stagnante et extraire autant d'eau sur le tapis que possible. Cela prendra heures, en fonction de la taille du sous-sol.

Les murs et les sols humides


Si les eaux de crue étaient sales, la moquette doit être retirée du sous-sol. Même si le propriétaire veut récupérer le tapis, il va sécher plus rapidement et en moins de créer l'humidité si elle est séchée à l'extérieur ou dans un garage. Ventilateurs, fenêtres ouvertes et les déshumidificateurs permettra d'accélérer le processus de séchage. Si les panneaux muraux, panneaux ou meubles ont été affectés, attendre le séchage pendant cinq jours à une semaine. Utilisez un mètre de l'humidité ou hygromètre pour voir si les murs et built-ins sont complètement secs. Le taux d'humidité idéal de murs est de 15 pour cent ou moins.

Prévention / Solution


Avant le sous-sol est sec, trouver la source du problème et traiter pour prévenir les inondations avenir. Vérifiez débordant gouttières, un changement récent dans l'aménagement paysager, un mauvais drainage autour des fenêtres, un tuyau qui fuit, ou de condensation des tuyaux non isolés. Dans quelques cas, le problème sous-jacent est un mauvais drainage autour de la maison. Cela nécessite l'excavation, l'installation de nouveaux drains, et l'imperméabilisation parfois les murs intérieurs et extérieurs d'un sous-sol.

Comment nettoyer la Sous-sol

Tout le monde a une superficie de leur maison qu'ils ne sont pas fiers. Ce est cette zone que vous seriez horrifié de montrer les voisins, les beaux-parents ou toute autre personne qui a trébuché sur elle. Chaque maison a sa cachette secrète pour dur pour stocker les "je ne sais pas quoi faire d'autre avec des" éléments et de la ferraille. Pour beaucoup de gens, ce domaine est le sous-sol. Même se il est une entreprise colossale pour nettoyer un sous-sol en désordre, la récompense en vaut la peine. Obtenez votre sous-sol propre et vous ne voudrez plus jamais le laisser redevenir un gâchis.

Instructions


•  Retirez tout ce que vous avez eu l'intention de se débarrasser de. Ce est le point de départ le plus logique. Selon la façon dont vous avez été rarement visiter le centre de don ou de mettre hors vente de garage que vous avez été la planification, vous pourriez être surpris par la quantité d'espace de stockage que vous découvrez une fois que vos rebuts sont hors de la voie.

•  Envisagez vos options de stockage. Si votre sous-sol est déjà équipé d'un stock important de rayonnages à des fins de stockage, vous avez probablement juste besoin pour aller mieux de faire bon usage de cet espace. Si vous êtes en manque dans l'étagère de stockage, vous devriez envisager une visite au magasin de rénovation domiciliaire pour augmenter vos possibilités de stockage. Rayonnages fonctionne très bien dans un sous-sol, car il garde les choses hors de la chaussée si vous présentez des inondations et il fait aussi la meilleure utilisation de l'espace en allant vers le haut au lieu de l'extérieur.

•  commencer à organiser vos trucs. Parce que le sous-sol est un point d'atterrissage pour des choses qui ne sont pas utilisés sur une base régulière, il est logique de faire une réflexion sur ce que vous pouvez ranger dans endroits difficiles à atteindre en premier. Si vous ne allez camper une fois tous les 5 ans, commencer par la farce de la tente et les tabourets de camping dans l'endroit le plus profond et plus difficiles à atteindre sur le plateau. Réservez le plus facile pour atteindre les zones de choses que vous êtes susceptibles d'utiliser sur une base plus régulière.

•  Évitez la calamité de frapper plus de petits objets que vous atteignez des articles sur votre espace de stockage étagères en utilisant des contenants de rangement en plastique. Organiser plus petits, des objets encombrants dans ces conteneurs afin qu'ils ne deviennent pas encombrant.

•  Disposez les grands, encombrants, difficiles à stocker des objets dans un coin du sous-sol qui les empêche de devenir une pierre d'achoppement lorsque vous êtes dans le sous-sol. Ce ne sera pas un arrangement attrayant, mais mettre tous ces éléments dans un coin fait le reste du sous-sol beaucoup plus facile à naviguer.

•  Balayer le plancher et le vœu de ne plus jamais laisser le sous-sol devenir votre mess secret.

Sous-sol humide bricolage

Sous-sol humide bricolage

Les sous-sols humides sont un problème grave. Selon la gravité du niveau de l'eau, un sous-sol humide peut aller du simple ennuyeux pour désastreux. Même quand un problème semble mineur, il peut souvent se aggraver ou à tout le moins résultat dans la moisissure - qui sont très mauvais pour les personnes allergiques. Cependant, un certain nombre de do-it-yourself astuces pour fixer un sous-sol humide peut être utilisé.

Instructions


Instructions et Conseils


•  déterminer la cause de l'eau dans le sous-sol. La cause la plus commune des sous-sols humides est l'excès d'humidité dans l'air. Placer un miroir sur le mur de sous-sol. Se il se embue après quelques heures, puis de l'eau dans l'air est l'une des causes de la sous-sol humide. Mettre en place les quelques fans et un déshumidificateur dans le sous-sol de sécher et faire circuler l'air. Si les installations de blanchisserie sont dans le sous-sol, vérifier la ventilation sèche d'échappement, en se assurant qu'il ne fuit pas et qu'il se écoule à l'extérieur sans obstruction.

•  Regardez autour et essayer de repérer des problèmes avec la plomberie. Bien que rares, des problèmes avec les conduites d'eau sont une affaire sérieuse. Vérifiez les tuyaux dans la cuisine du sous-sol, en particulier ceux qui sont directement sous l'évier de la cuisine. En outre, d'examiner la conduite de vidange de la section intérieure du climatiseur central.

•  déterminer si l'eau de pluie pénètre le sous-sol. Promenade autour de l'extérieur de la maison un jour de pluie. Voyez où l'eau de pluie tombe et où elle se jette dans le sol. Aussi, regardez les gouttières et les descentes pluviales - confirment qu'ils envoient l'eau loin de la maison, pas dans le sous-sol. Flaques se forment dans la cour signifie que l'eau ne se écoule pas de la maison. Année la terre environnante il descend en pente douce vers le bas.

•  Parfois, gouttes d'eau derrière les gouttières. Si ce est le cas, installez un larmier. Un bord d'égouttage est une pièce métallique montée sur le bord du toit qui empêche l'eau de se enrouler au-dessous du bord du toit et se écoule dans la fondation.

•  Sceller l'intérieur des murs du sous-sol avec étanchéité peinture béton. Utilisez un mélange de sable et de peinture concrète pour réparer les joints et les coins qui fuient.

La meilleure façon de résoudre un sous-sol humide

Si votre maison a un sous-sol, vous savez la gravité de l'excès d'humidité ou d'une fuite. Un sous-sol humide indique un mur de soutènement fissuré ou fissuré qui chaussée permet à l'humidité de se écouler dans votre maison. Gauche non réparés, l'humidité peut entraîner des problèmes de moisissures qui peuvent ruiner des problèmes de santé meubles ou occasionner. Maintenir votre propriété et de la santé en apprenant à sécher un sous-sol humide.

Instructions


Solutions immédiate mais temporaire


•  identifier la source de l'infiltration en coupant et en soulevant votre tapis ou en examinant le mur. Si vous possédez un sous-sol fini et les murs ont des cloisons sèches, vous aurez besoin d'examiner les plaques de plâtre pour la décoloration ou peut-être soulever les plaques de plâtre au large des goujons l'aide d'un pied de biche pour accéder au mur de soutènement en béton. Comme vous examinez le mur de soutènement réelle, regardez pour se infiltrer l'eau ou les zones gris foncé qui indiquent l'humidité.

•  Mop eau stagnante jusqu'à ce que tout ce qui reste est l'humidité sur le sol.

•  Achetez un déshumidificateur portable avec des niveaux d'humidité réglables. Placez-le au plus près de la source d'eau que possible, et définir le niveau d'humidité de 10 à 20 percet. Bien que les niveaux d'humidité standard doivent rester à 40 pour cent, vous devez définir les niveaux inférieurs pour sécher l'eau stagnante.

•  Achetez ou louez un "sèche-vac" dans un magasin appareil-location de locaux qui peuvent aspirer l'eau sur la moquette ou du béton. Un aspirateur à sec se compose d'un aspirateur avec assez aspiration pour tirer l'humidité sur la moquette ou même hors d'un plancher de béton.

•  Position plusieurs fans à travers toute la moquette ou les murs humides. Pour les tapis, vous devez augmenter la surface en coupant les tapis libre de la chaussée, les soulever et les appuyant sur des tabourets-escabeaux ou des seaux, afin que l'air sec pouvez obtenir sous eux. Avec les tapis tiré vers le haut, l'air peut ensuite sécher le fond du tapis ainsi que le sous-sol.

Corrections permanents


•  Marchez le périmètre de la fondation, à la recherche de gouttières cassées qui drainent l'eau de pluie directement autour de la fondation de votre maison. Vous aurez à rattacher les gouttières ou les fixer avec de nouvelles sections de gouttière. En outre, vous devrez peut-être installer un tuyau de descente pour canaliser l'eau vers le bas et loin de votre maison.

•  sceller les fissures profondes avec de la pâte de béton, ou le ciment hydraulique. Remplir la fissure avec disque séchage étanchéité qui peut résister à la pression extérieure du sol environnant. La pression des tonnes de terre environnante peut casser votre sol ou au mur, et les joints profonds aider à créer une barrière contre l'eau épaisse entrant. Si vous imaginez la fissure dans la paroi de pénétration comme un système de grottes à travers le mur de béton, vous pouvez mieux représenter le problème et de comprendre que vous avez besoin pour remplir la "cave" aussi profondément que possible.

•  Peindre l'intérieur de la paroi étanche à l'eau avec la peinture "Xypex". En plus de ciment hydraulique, peinture Xypex servira une seconde ligne de défense contre l'humidité entrant.

•  Installer une pompe de puisard qui peut pomper de l'eau et loin de la fondation de votre maison. Une pompe de puisard détecte de l'eau sous votre sous-sol, puis pompes via un tuyau de drainage à la surface. Une fois à la surface, l'eau se dépose jusqu'à 10 à 20 pieds de la fondation de votre maison.