
Je ai abordé les problèmes de moisissure dans les sous-sols humides et essayé beaucoup de différentes manières de résoudre le problème. Je ai rencontré assez mauvais dommages de moule qui m'a obligé à retirer les cloisons sèches et même arracher les clous et les remplacer. Mes expériences me ont amené à découvrir que vous pouvez attaquer et battre les problèmes de moisissure dans votre propre sous-sol de la maison sans l'utilisation de services professionnels. Les sous-sols humides ne sont que des mauvaises nouvelles quand il se agit de modeler la croissance. L'eau stagnante dans un sous-sol et les fuites constantes sont idéales pour la promotion de la croissance de moisissures et d'aider la propagation de la moisissure dans toute la maison. Moisissures peut être un projet assez difficile et implique généralement des produits chimiques très caustiques qui peuvent vous rendre malade. En tant que propriétaire et propriétaire de biens locatifs, l'une des meilleures façons que je ai trouvé pour tuer les moisissures et d'empêcher la croissance de moisissures dans un sous-sol humide est de sécher le sous-sol et réparer la cause de la collecte de l'eau, puis utiliser une technique élimination des moisissures appelé brumisation. Buée est une technique qui utilise l'environnement des produits sûrs pour tuer le moule et empêcher sa propagation. L'utilisation de ces produits sûrs réduit vos chances de tomber malade, ne attaque le moule, et garantit une résolution à vos problèmes de moisissure. Voici comment vous le faites.
Instructions
• Comme je l'ai indiqué dans l'introduction de cet article, typiques des efforts d'assainissement de moisissure dans un sous-sol humide impliquent l'utilisation de produits chimiques caustiques tels que l'eau de Javel et de produits de nettoyage très fortes pour tuer et nettoyer le moule. Ces produits chimiques irritent le nez, la gorge, les yeux et la peau - et sont très désagréable à travailler avec. Vous avez probablement même de les utilisé dans le passé pour tenter de résoudre vos problèmes de moisissure. L'élimination des moisissures typique peut également être très coûteux lors de l'utilisation des services professionnels. La moisissure est un problème très grave et peut causer de nombreux problèmes de santé aux résidents dans les maisons avec des conditions de sous-sol humide moisis. Vous ne pouvez pas voir beaucoup de moisissure dans votre sous-sol ou vous pouvez juste sentir une odeur de moisi dans votre sous-sol - mais vous devez prendre la promotion de la croissance de moisissures dans un sous-sol humide comme un problème très grave qui peut provoquer d'autres conditions et des biens santé dégâts. Si vous avez des moisissures visibles et de l'eau dans votre sous-sol, alors vous aurez envie de suivre les étapes ci-dessous immédiatement.
• La cause la plus commune de la croissance de la moisissure et la propagation dans un sous-sol est l'eau. L'eau peut entrer dans un sous-sol à bien des égards et une fois dans votre sous-sol favorise un rhume, l'état humide, mouillé pour les moisissures de se développer. La première chose que vous devez faire est de trouver la cause de l'eau et de l'humidité dans votre sous-sol. En essayant de trouver la cause de la collecte et de l'accumulation d'eau dans votre sous-sol ce sont des choses les plus communes à rechercher:
1) Plomberie / tubes / drains qui besoin de réparation
2) l'accumulation de condensation
3) Les eaux de ruissellement de l'eau d'entrer dans le sous-sol
4) Haute eaux souterraines de se infiltrer dans le sous-sol
• Une fois que vous trouvez la cause des problèmes d'eau, la pompe l'eau de votre sous-sol en utilisant une pompe HP robuste 1/6 utilitaire portable. Vous souhaitez obtenir une pompe qui peut être submergée et a un tuyau de fixation de jardin que vous pouvez exécuter sur une fenêtre du sous-sol pour l'évacuation de l'eau facile. Home Depot vend ces pompes. Je utilise ce type de pompe pour me aider à me débarrasser de l'eau lors de problèmes d'inondation dans mon sous-sol.
• Une fois que vous avez réussi à se débarrasser de la majeure partie de l'eau, obtenir un ventilateur de moteur de l'air ou de la moquette et l'exécuter dans le sous-sol pour se débarrasser du reste des piscines permanentes de l'eau. Vous voudrez aussi d'utiliser une vadrouille et un seau et laisser tremper les flaques d'eau qui sont laissés pour aider à améliorer l'efficacité de l'appareil de ventilation.
• Vous voudrez aussi d'acheter un humidificateur et le placer dans le sous-sol et le faire fonctionner pour tirer l'humidité de l'air du sous-sol. Veillez à exécuter un tuyau dans le seau de collecte sur l'humidificateur de vous égout pluvial afin qu'il puisse fonctionner en permanence et les égoutter. Soyez sûr d'obtenir un humidificateur qui va durer longtemps car vous aurez besoin de continuer à utiliser cet humidificateur pour aider à garder l'humidité de l'eau gérable. Vous voulez garder l'humidité dans votre sous-sol inférieure à 55%.
• Après avoir pompé l'eau, sécher votre sous-sol avec un appareil de ventilation, et avoir un déshumidificateur en marche - fixer ou réparer les problèmes qui sont à l'origine de l'eau de se accumuler dans votre sous-sol. Si l'eau est causée par l'un des quatre éléments mentionnés à l'étape 2, les réparations peuvent être faites pour empêcher l'eau d'entrer dans votre sous-sol en fonction de ce type de conditions que vous avez. Une fois les réparations ont été effectuées, vous pouvez travailler sur de se débarrasser du moule pour de bon!
• Pour se débarrasser de la moisissure dans votre sous-sol humide, je vous recommande d'utiliser une solution d'eau de Javel solution de borate de javel / chlore mélangé avec un peu de détergent à lessive et vous vaporisez sur le moule en utilisant une bouteille ménages de pulvérisation. Porter un respirateur avant de travailler à proximité de la moule pour vous protéger contre toute trace de moisissure. Il ya eu des tests de l'EPA qui montrent que Bleach ne suffit pas à tuer les moisissures, donc à utiliser un détergent mélangé en tant que bien. Permettre que cette solution fonctionne à tuer le moule au cours de la semaine prochaine. Pendant que vous attendez, faire une recherche en ligne pour un produit appelé MoldZyme et l'acheter sous forme concentrée. Nous allons utiliser une partie du brouillard toute la maison à l'étape suivante.
• La raison que je vous recommande d'utiliser le produit appelé MoldZyme est que ce est un produit de l'élimination des moisissures enzymatique qui va littéralement manger la moule et le digérer. L'enzyme dans le produit est naturel et ne sera pas nuire à des personnes ou causer des réactions allergiques. Nous devons utiliser un brumisateur à se embuer essentiellement l'enzyme dans toute la maison et toutes les zones qui sont touchés par la moisissure pour assurer une couverture complète de la zone. Vous avez peut-être pas entendu parler de cela parce que ce est un relativement nouveau moyen de se débarrasser de la moisissure, et il n'y a pas beaucoup d'entreprises là-bas qui le font. Je connais personnellement d'une société appelée Gardiens services de conservation qui utilise une enzyme particulière à tuer les moisissures, mais il les services ne sont pas largement disponibles. Visitez leur site et de lire sur la façon dont ils le font pour obtenir une meilleure idée de comment faire vous-même!
• Après avoir acheté et reçu votre produit MoldZyme, aller à la Home Depot et louer un brumisateur. Home Depot loue brumisateurs pour Élimination de la moisissure avec un produit appelé Croncrobium. Nous allons l'utiliser dans une étape ultérieure, mais nous voulons d'abord brouillard toute la surface de notre sous-sol avec le MoldZyme. Mélanger le MoldZyme concentrée dans le nébulisateur comme indiqué.
• Suivez les instructions qui viennent avec le nébulisateur et le brouillard toute votre sous-sol avec le MoldZyme partir dans les domaines qui sont les plus durement touchés en premier. Je recommande que vous le brouillard chaque pièce de votre maison ainsi de vous assurer que vous tuez tous les spores de moisissures qui auraient pu se propager. Même si vous ne pouvez pas sentir le moule - brouillard la salle! Puis le brouillard votre système de CVC en enlevant des panneaux d'accès et les registres et d'obtenir le brouillard directement dans votre travail conduit. Vous devrez déplacer vos meubles autour quand la buée vos chambres pour se assurer que vous obtenez une couverture complète.
• Une fois que vous avez terminé la formation de buée vos chambres avec le MoldZyme, permettent cela pour faire ce qu'il a à faire pour au moins une semaine. Cela donne le temps de digérer les enzymes et de tuer le moule que vous avez de plus en plus dans votre maison. Vous pourriez avoir à passer par le sous-sol et le brouillard et des chambres un second temps de vraiment débarrasser de tous le moule.
• Une fois par semaine a passé, ou après votre deuxième application de MoldZyme, revenir sur de Home Depot et de relouer le nébulisateur. Maintenant, nous allons vouloir brouillard toute la maison à nouveau avec le produit Concrobium que vous pouvez acheter de la Home Depot. Concrobium est un revêtement de film de protection fongicide qui est appliquée à des zones où il ya la croissance de moisissures doux et également appliqué aux zones que vous ne voulez pas la croissance de moisissures. Ce produit établit littéralement descendre un film transparent qui sèche sur la moisissure et l'écrase et tue le moule. Il sera également tuer le MoldZyme de le piéger et ce est pourquoi vous devez autoriser ce produit à faire son travail avant de le tuer avec la couche Concrobium.
• Brouillard ensemble de votre sous-sol avec le produit Croncobium maintenant et Laisser sécher selon les directives.
• Gardez un humidificateur fonctionnant dans le sous-sol et aussi installer une humidité pour vérifier les niveaux d'humidité dans votre sous-sol. Gardez-le au-dessus de 55% d'humidité pour se assurer que la moisissure ne auront pas les conditions propres à repousser. Vérifiez également vos réparations d'eau du sous-sol régulièrement pour se assurer que vous ne obtenez pas plus d'eau dans votre sous-sol.