Billbloom.com

ouvrire une piscine deau salée

Comment nettoyer une piscine vraiment sale

Comment nettoyer une piscine vraiment sale

Piscines peut être un problème pour les propriétaires qui trouvent qu'ils sont incapables de garder la piscine propre ou qui ont quitté le bassin découvert pendant la saison morte. Il n'y a pas de solutions faciles à nettoyer une piscine très sale, mais cela doit être fait dans le but de profiter de la baignade en elle et pour empêcher les moustiques et autres insectes nuisibles.

Instructions


•  Effacer les débris. Cela peut être fait avec un filet de feuille ou la piscine peut être aspiré. Seul l'aspirateur si le fond de la piscine peut être vu à éviter de boucher le drain et d'autres tuyaux. Il est préférable de porter des gants lors de l'utilisation et de vider le filet de feuilles. Algues doit être brossé hors tout en dégageant les débris. Les algues tend à se développer sur les côtés de la piscine.

•  Testez et ajustez les niveaux de pH et les niveaux alcalines en utilisant le pH approprié plus, moins de pH ou l'alcalinité ainsi que des produits chimiques. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les magasins de fournitures piscine à travers le pays.

•  Ajouter chlore à l'eau. Une piscine sale devra gallons de chlore pour effacer l'eau et tuer les bactéries et les algues. Il est important de reversez le tout dans la piscine sur une série de quelques jours afin que toutes les bactéries sont tués. Ce est vendu dans les magasins de fournitures piscine à travers le pays.

•  Tournez sur le filtre. Il devra être de retour à la chaux souvent effacer quand il est bouché. Avec une piscine très sale, il sera probablement se bloquent souvent.

•  Retirez tout débris une fois l'eau efface et il est propre. Ceci peut être interceptée à l'aide d'un filet ou, se il existe une petite quantité de débris, le vide de la piscine.

Comment traiter une piscine d'eau salée

Comment traiter une piscine d'eau salée

piscines d'eau de mer sont doux sur la peau, des cheveux et des maillots de bain. Ils utilisent moins de produits chimiques et offrent une solution pratique pour les personnes qui sont sensibles aux nombreux sous-produits de granulés de chlore traditionnels. Une piscine d'eau salée doit être traitée au début de la saison, puis sur une base hebdomadaire, pour maintenir un environnement de natation approprié. Bien qu'il y ait moins d'entretien et l'entretien requis pour une piscine d'eau salée d'une piscine à base de chlore, tous les tests de base pour la chimie de l'eau doivent être effectués pour maintenir un environnement d'eau nageur de l'environnement.

Instructions


Configuration de la piscine


•  Demander un test professionnel de l'eau que vous utiliserez pour remplir votre piscine. Connaître les niveaux de votre eau chimiques et minéraux apportera des réponses devraient tout problème surgir à l'avenir. kits de test à domicile sont également disponibles.

•  Nettoyez le filtre de votre piscine si nécessaire avec un produit de nettoyage du filtre. Faire tremper toute la nuit selon les instructions du fabricant.

•  Remplissez votre piscine avec de l'eau fraîche. Mettre le générateur de chlore et la piscine hors filtrer. Ajouter la quantité de sel recommandée par votre guide de générateur de chlore au sel, généralement £ 26. par 1000 gallons d'eau. Distribuez le sel uniformément avec une brosse de piscine pendant 30 minutes. Laisser le filtre de la piscine pour distribuer le sel et permettre au sel de se dissoudre pendant 24 heures.

•  Tournez le générateur de chlore sur. Lui permettre de courir au moins une journée, jusqu'à ce que l'eau atteint le niveau de chlore, entre 1 et 3 parties par million (ppm). Le niveau de sel devrait tomber entre 2700 et 3400 ppm. Tester le niveau de chlore avec une bande de test de chlore. Testez le niveau de sel avec un kit de test d'eau salée.

•  Réglez tous les niveaux de la piscine à tomber dans les gammes acceptables sur le kit de bandelettes de test de la piscine.

Entretien


•  Nettoyez les débris de filtres et la surface de la piscine tous les jours pour aider à maintenir les niveaux de pH appropriés. Balayer la piscine tous les jours pour maintenir une surface propre.

Taux de chlore de •  test hebdomadaire avec des bandelettes de test de chlore. La teneur en chlore doit se situer entre 1 et 3 ppm. Si le chlore se situe en dehors de cette fourchette, régler le générateur de chlore temps de fonctionnement en conséquence.

•  Maintenir les niveaux de stabilisation entre 60 et 80 ppm. Cela empêche la dissipation excessive de chlore par les rayons UV et maintient le générateur de chlore du surmenage. Ajouter de l'acide cyanurique si nécessaire, selon les instructions du paquet. Un indicateur fort que vous pouvez avoir un problème de stabilisation est une incapacité pour le générateur pour maintenir les niveaux de chlore appropriés.

•  niveaux de sel de test mensuels. Si les niveaux de sel tombent en dessous de 2700 ppm, ajouter le sel progressivement. Se ils sont au-dessus 3400 ppm, vidanger une partie d'eau de mer et le remplacer par de l'eau douce. Utilisez un kit de test d'eau de mer plutôt que de compter sur la lecture automatique de votre système; la cellule d'affichage peut être affectée par l'accumulation et de donner de fausses lectures.

•  Vérifier le pH de la piscine par semaine. Le pH d'une piscine d'eau salée doit se situer entre 7,2 et 7,6. Ajuster si nécessaire, en utilisant des produits disponibles pour le pH dans un magasin de la piscine ou le fournisseur en ligne. Lorsque le pH est dans la gamme appropriée, ajuster l'alcalinité de tomber entre 80 et 120 ppm.

•  Maintenir les niveaux de dureté de calcium de 200 à 400 ppm, l'utilisation de produits d'entretien de la piscine. Vérifiez fréquemment si vos analyses d'eau initiaux indiquent une eau extrêmement dure. Maintenir des niveaux appropriés de calcium dans une piscine d'eau salée réduira les besoins de maintenance de la cellule du générateur de chlore.

•  Retirer la cellule du générateur de chlore au moins une fois par saison, mais le plus souvent se il donne de fausses lectures. Enlever l'accumulation en arrosant ou grattant avec un grattoir en bois. Éliminer toute accumulation résiduelle en trempant la cellule dans une solution de nettoyage de piscine de la cellule, en suivant les instructions du fabricant. Vous pouvez également utiliser une solution à 2 à 1 de l'eau et de l'acide chlorhydrique.

•  choquer votre piscine d'eau salée si l'eau devient trouble. Activez la fonction de super-chloration de votre générateur de chlore pour augmenter temporairement et rapide de la production de chlore. Si votre générateur ne offre pas cette fonction, utiliser des produits choquantes de piscine traditionnels disponibles dans un magasin pour piscine.

Conseils et avertissements


  • Piscine fournisseurs vendent des kits de traitement de la piscine et des kits d'essai contenant toutes les bandelettes de test et de produits chimiques dont vous avez besoin pour le traitement de la piscine d'eau de mer ordinaire et l'entretien.
  • Suivez toutes les directions du fabricant de près lorsqu'il se agit de produits chimiques.

Comment fermer une piscine d'eau salée pour l'hiver

Comment fermer une piscine d'eau salée pour l'hiver

Chaque année, à l'approche de la saison d'hiver, il est nécessaire de fermer une piscine d'eau salée pour le protéger contre les dommages dus au gel. En fermant votre piscine d'eau salée, vous vous assurez que votre piscine est en bon état pour la prochaine saison de la piscine. Cette étape simple, vous évite d'avoir à remplacer l'équipement de la piscine endommagé après le passage de l'hiver. Avant la fermeture de votre piscine pour l'hiver, il ya plusieurs choses que vous avez à faire. L'application de ces techniques de sorte que vous pouvez être assuré que votre piscine d'eau salée est bien fermé.

Instructions


•  Réglez les niveaux de produits chimiques avant de fermer votre piscine d'eau salée. Les concentrations chimiques recommandées devraient être: chlore à 1-3 parties par million, pH à 7.2 à 7.6, l'alcalinité à 80 à 120 parties par million, et la dureté de calcium à 175 à 250 parties par million.

•  Retirez l'équipement de pont de la piscine comme des échelles et des rails. Placez-les dans un endroit clos tel que le garage.

•  Nettoyez le filtre, panier de la pompe et le skimmer de votre piscine d'eau salée avant l'hivernage il. Tourner jusqu'à l'électrolyseur de sel jusqu'à 100 pour cent et faire fonctionner la pompe 24 heures par jour, trois jours avant la fermeture de la piscine pour l'hiver.

•  Réduire l'eau dans la piscine à environ 4 à 6 pouces en dessous du skimmer, ou un niveau pour les jets d'eau dans la piscine. Enfin, couvrir votre piscine avant de le fermer pour l'hiver.

Conseils et avertissements


  • Ne jamais vidanger complètement l'eau de votre piscine pour l'empêcher de se effondrer.

Comment faire pour supprimer les algues à partir d'une piscine d'eau salée

Le sel dans une piscine d'eau salée inhibe naturellement algues. Cependant, sous certaines conditions, les algues peuvent se développer dans une piscine d'eau salée. Le premier signe d'algues dans une piscine est un liner glissante suivie par l'eau tourne une couleur jaunâtre ou verdâtre. Ce est une indication d'une prolifération d'algues dans votre piscine d'eau salée. Lors du traitement des algues dans votre piscine, il ne est pas sûr de se baigner dans l'eau en raison de l'augmentation des produits chimiques nécessaires pour tuer les algues.

Instructions


•  Scrub les algues attaché à la toile de la piscine et de l'équipement fixé en permanence dans l'eau de la piscine. Utilisez une brosse à poils durs pour nettoyer le revêtement et l'équipement. Retirez tous les jouets de la piscine.

•  Éteignez tous les filtres de skimmer et filtres de piscine. Le seul filtre que vous devriez laisser le filtre principal est de la piscine.

•  Versez algicide dans l'eau de la piscine. Ne pas dépasser £ 2. par 15000 gallons d'eau.

•  Verser hypochlorite de sodium sur la algicide. Utilisez environ ½ gallon d'hypochlorite de sodium pour chaque livre d'algicide vous avez utilisé. Attendre 24 heures avant de passer.

•  Mix 1 gallon d'hypochlorite de sodium dans l'eau de la piscine par 10.000 gallons d'eau que vous avez dans la piscine. Autoriser la piscine pour faire défiler jusqu'à ce que les algues meurent.

•  Restaurer la piscine retour à l'équilibre du pH typiques que vous utilisez et remplacer tous les filtres de piscine, y compris les filtres pour les skimmers que vous aviez éteints.

Comment effectuer la chloration d'une piscine d'eau salée

Comment effectuer la chloration d'une piscine d'eau salée

piscines d'eau de mer offrent un système différent de l'assainissement pour les piscines de la maison. Une chloration convertit le sel en acide hypochloreux, le même produit chimique utilisé pour désinfecter les piscines traditionnelles, mais sans l'ajustement constant des niveaux de chlore. experts de la piscine d'eau de mer conseillent piscines d'eau salée super-chloration semaine pour tuer les bactéries. Chloration peut être particulièrement important si la chloration ne fonctionne pas correctement ou lorsque la piscine est largement utilisé.

Instructions


•  Utilisez votre kit de test de la piscine d'eau de mer pour déterminer les niveaux de chlore actuelles dans votre piscine.

•  Lire le manuel de votre piscine. De nombreux modèles de la piscine d'eau de mer ont un réglage sur "superchlorez" la piscine pour augmenter le niveau de chlore au besoin. Si vous avez ce type de piscine, changer le réglage selon les instructions du fabricant. Remettez le commutateur à sa fonction normale après l'achèvement du processus choquante de l'eau.

•  choc de la piscine manuellement si votre piscine ne est pas un réglage automatique de surchloration ou la piscine est utilisée si lourdement l'électrolyseur ne peut pas produire assez de chlore pour tuer les bactéries. Pour choquer votre piscine, ajouter suffisamment d'hypochlorite de calcium pour ramener le niveau de chlore jusqu'à 10 parties par million. Si la teneur en chlore est égale à zéro, ajouter 1 1/2 lbs. de chlore pour une piscine 15 000 gallons.

•  Testez à nouveau la piscine avec le kit de test pour assurer des niveaux de chlore sont suffisamment élevées pour éliminer les bactéries.

Conseils et avertissements


  • Vous ne avez pas besoin d'ajouter du sel ou stabilisant supplémentaire lorsque l'eau se évapore de la piscine. Seulement l'eau se évapore, et non pas ces produits chimiques. Il suffit d'ajouter de l'eau supplémentaire et de tester le niveau de pH. Vous devrez peut-être ajouter du chlore supplémentaire.
  • Le site Piscine Plaza recommande d'ajouter £ 3. d'hypochlorite de calcium à choquer la piscine si une couleur verte ou les algues est présent. Ajoutez jusqu'à 4 1/2 lbs. si la piscine a la croissance des algues lourd. Piscine Plaza recommande d'utiliser un type granulaire d'hypochlorite de calcium, qui est peu coûteux.
  • Pour éviter de raccourcir la durée de vie de la cellule de chloration qui convertit le sel au chlore, éviter de courir la pompe pendant de longues périodes de temps lorsque le niveau de sel est faible, selon le site AquaSolutions. Nettoyez fréquemment la cellule pour enlever les dépôts de calcium. Nettoyer la cellule avec une solution acide modérée.
  • Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de protection lorsque l'on travaille avec des produits chimiques chlorés difficiles.

Comment une piscine d'eau salée ne fonctionne?

Comment une piscine d'eau salée ne fonctionne?

Le Sel


Piscines d'eau salée fonctionnent très différemment des piscines d'eau douce. Au lieu d'ajouter du chlore et autres produits chimiques à votre eau douce, il suffit d'ajouter le sel. Une piscine ovale standard doit 250 kg de sel, qui devront être renouvelés sur une base cohérente, selon la fréquence de la piscine est utilisée.

L'eau est nettoyée par l'interaction des électrodes de titane avec le sel. Avec l'ajout de sel à votre eau, installer des plaques d'électrodes sur votre filtre. Ces plaques contiennent électrodes en titane.

Pompe


Lorsque la pompe de la piscine est activé, l'eau salée passe à travers le filtre. Comme il se déplace à travers le filtre, il entre en contact avec les plaques d'électrodes. Ces plaques répartissent les molécules de sel en deux, créant des molécules de sodium et les molécules de chlore. Ce processus nettoie l'eau.

Lorsque vous achetez un kit piscine d'eau salée, des outils de suivi seront donnés à vous aussi. Ces outils doivent être utilisés une fois par semaine pendant l'utilisation intensive de la piscine, et vous dire quand vous avez besoin d'ajouter plus de sel à l'eau.

Pour et contre


Sel bassins d'eau sont plus chers que les piscines d'eau douce. Les filtres sont plus chers, et l'achat de sel est plus cher que d'acheter du chlore et autres produits chimiques. Cependant, les piscines d'eau salée sont également mieux pour l'environnement et pour les nageurs, qui ne seront pas soumis au chlore picotements. Bien qu'il puisse sembler comme si vous exportez de beaucoup de sel dans votre piscine, les niveaux sont assez bas pour que l'eau peut être avalé sans dommage, et même utilisé pour arroser les plantes. Piscines d'eau salée sont rarement vus en Europe et aux États-Unis, mais sont très populaires en Australie et en Asie.

Comment faire pour modifier votre piscine à une piscine d'eau salée

Comment faire pour modifier votre piscine à une piscine d'eau salée

Si vous êtes actuellement aux prises avec un équilibre entre les niveaux de chlore dans votre piscine, sont fatigués de l'odeur de chlore, et sont malades d'avoir les yeux rouges - peut-être il est temps de passer à une piscine d'eau salée. Piscines d'eau salée sont faciles à entretenir, mieux pour votre peau, et beaucoup plus confortable pour nager. Voici un aperçu de rendre le passage d'une piscine chlorée à une piscine d'eau salée.

Instructions


•  Repérez la ligne dans votre salle de billard qui alimente la pompe de la piscine principale. Générateur de chlore devra être situé dans la sortie de ligne d'alimentation qui conduit de la pompe de la piscine dans la piscine.

•  Une fois que vous avez fermé la ligne et fait que l'eau ne est en cours d'exécution à travers elle, couper la tuyauterie, insérez le générateur, brancher le câblage de commande sur le panneau de commande du générateur, et branchez le panneau de commande dans un récipient. Le travail dans la salle réelle de la piscine est fait.

•  Videz l'eau de votre piscine et de donner toute la piscine d'un bon nettoyage.

•  Remplir votre piscine avec de l'eau propre, ou d'embaucher un service qui fournit de l'eau propre piscine à remplir pour vous.

•  Verser la bonne quantité de sel solaire dans votre piscine. Il peut varier en fonction de l'équipement que vous utilisez, mais sera d'environ 2,600 - 3,200 ppm (parties par million). Cela représente en moyenne sur environ 10 à 12 grands sacs de sel pour une piscine de 25 000 gallons. Vous êtes mieux loti ajoutez un sac de sel à la fois, en utilisant une tasse de saupoudrer du sel sur la surface de toute la piscine. Vérifiez votre panneau de contrôle de générateur pour le niveau de sel après chaque sac - il peut prendre environ une heure ou plus à jour et la pompe de la piscine doit être laissé en place durant ce processus.

•  Une fois que vous avez atteint les niveaux de sel désiré, laissez la pompe fonctionner pendant environ une semaine. Vérifiez vos niveaux de sel par jour, ils devraient commencer à se stabiliser et de se maintenir. Vous pouvez maintenant commencer l'exécution de votre pompe de piscine environ 7 heures par jour.

•  Vérifiez votre hebdomadaire de niveau de sel. Il ne devrait pas descendre très souvent, à moins que vous perdez de l'eau de votre piscine ou avez de très fortes pluies. Le sel ne se évapore pas lorsque votre eau de la piscine est le cas, alors l'évaporation devrait se traduire par une concentration en sel plus élevée. Gardez quelques sacs de sel solaire à portée de main si, pour les moments où vous avez besoin d'ajouter un peu.

Conseils et avertissements


  • Si vous n'êtes pas à l'aise dans la coupe à vos lignes de la piscine, avec un entrepreneur de la piscine de bonne réputation pour vous aider à faire le commutateur.
  • Backwash votre filtre régulièrement et nettoyer vos parois de la piscine et le plancher hebdomadaire.

Comment nettoyer une piscine sale

Comment nettoyer une piscine sale

Alors que les piscines sont une façon relaxante de passer une chaude journée d'été, ces plans d'eau sont sensibles aux éléments extérieurs, tels que les feuilles et une croissance encore algues. Piscines peuvent devenir exceptionnellement sale, surtout après une longue période d'inutilisation. Nettoyage d'une piscine sale est essentielle pour créer et maintenir un environnement sûr pour les nageurs. Vous pouvez garder une piscine étincelante de propreté en mettant en œuvre plusieurs pratiques de nettoyage efficaces.

Instructions


•  Enlevez les débris de l'eau en utilisant une épuisette ou une feuille net. Enlever les débris au niveau de la surface d'abord, puis commencer à enlever les débris du fond de la piscine.

•  Fixer un embout de la brosse à un pôle de la piscine. Un kit d'entretien de piscine standard doit contenir cet attachement avec le poteau.

•  Brosser énergiquement les murs de la piscine deux fois pour se assurer que tout la croissance des algues est retiré.

•  Ajouter un produit de choc de chlore lors de la soirée après avoir retiré les débris physique du pool. Pour appliquer un choc à un hors-sol piscine, versez délicatement le choc dans l'eau dans plusieurs domaines différents.

•  Laissez le traitement de choc pour se reposer pendant au moins huit heures avant de vérifier l'alcalinité de la piscine, qui devrait se situer entre 80 à 120 parties par million.

Conseils et avertissements


  • Piscine produits de choc sont disponibles en granulés ou sous forme liquide. Suivez les instructions de mélange figurant sur le produit de choc; la plupart des produits vous obligent à mélanger le choc dans un seau d'eau avant d'appliquer à une piscine.
  • Si vous utilisez un traitement de choc à base de chlore, appliquer la nuit de sorte que le chlore ne se évapore pas aussi rapidement.
  • Ne jamais ajouter un traitement de choc à une piscine dans la grille.

Comment Hivérisez eau salée dans une piscine hors-terre

Comment Hivérisez eau salée dans une piscine hors-terre

-Dessus du sol piscines utilisent une variété de produits chimiques pour maintenir l'équilibre de l'eau et désinfecter leur eau pour les nageurs. Pendant les mois d'hiver, les piscines dans les régions plus froides sont frigélisées pour éviter des dégâts de froid à la piscine. L'eau à l'intérieur d'une piscine est traitée avec choc et algicide avant le processus de hivernage pour éliminer les contaminants dans l'eau et empêcher l'eau de devenir vert ou trouble pendant l'hiver. Hivernage eau salée dans une piscine est similaire à l'hivernage de l'eau dans une piscine à base de chlore à la normale.

Instructions


•  Testez un échantillon de l'eau de la piscine pour la teneur en sel. Ajouter le sel à l'eau de la piscine pour régler le niveau de sel au nombre recommandé. Typiquement, un niveau de 3200 parties par million de sel est recommandée. Reportez-vous aux instructions du paquet de sel pour des quantités de dosage spécifiques.

Verser •  £ 1 de choc de granules à base de chlore dans la piscine pour 10.000 litres d'eau de la piscine détient. Badigeonner tout choc gauche non dissous sur le fond de la piscine avec un pôle de la piscine avec brosse. Faire circuler la piscine pendant au moins six heures pour permettre à la teneur en chlore pour revenir à un niveau normal.

•  Traiter l'eau avec 3 oz d'une algue préventive pour 10.000 litres d'eau de piscine. Faire circuler la piscine pendant au moins six heures pour permettre l'algicide pour bien mélanger avec l'eau de la piscine.

Conseils et avertissements


  • Diffusion piscine produits chimiques dans l'eau de la piscine à proximité de jets ou de lignes de retour; la pression de l'eau de retour à la piscine permet de répandre le produit chimique.

Comment Hivérisez une piscine d'eau salée Piscine Creusée

Préparation de votre piscine pour l'hiver prend que quelques étapes faciles. La plupart des gens vont hiverner leur piscine comme approche de l'automne. Hivernage de votre piscine sera le protéger des dommages au cours des mois d'hiver. Si vous avez une piscine d'eau salée, vous pouvez également hivériser pour la saison froide. Pour l'hiver votre piscine d'eau de sel que vous aurez besoin pour équilibrer tous les produits chimiques et de couvrir la piscine.

Instructions


•  Vérifiez les niveaux de produits chimiques avec un kit d'analyse d'eau trouvés chez votre magasin de fournitures de piscine. Ajouter un kit chimique hivernage à l'eau.

•  Écumer la piscine pour tous les débris avec votre écumoire.

•  Retirez les algues avec une brosse de piscine. Cela peut être une brosse à poils dur si la piscine est le ciment. Se il ya une toile de vinyle, utilisez une brosse à poils doux.

•  Passez l'aspirateur dans toute la piscine. Ne laissez pas les débris dans la piscine.

•  Exécutez le filtre pendant au moins une heure si vous aviez à ajouter des produits chimiques à l'eau.

•  Vider l'eau à un niveau juste en dessous de la sortie de plus faible rendement. Ne pas vidanger toute la piscine.

•  Retirez les fixations murales et des paniers de skimmer.

•  Retirez les échelles ou des diapositives.

•  Souffler l'eau de vos tuyaux de drainage à l'aide d'un aspirateur. Utilisation de la décharge fonctionnalité, vous pouvez sauter l'eau sur les lignes. Branchez les lignes sur le côté de la piscine.

•  Couvrir la piscine avec le couvercle. Assurez-vous qu'il est au moins un surplomb de pied sur la surface environnante.

•  Vider toute l'eau du filtre. Se il dispose d'un mode d'hiver, réglez-le à cela. Égoutter la pompe et tous les tubes et tuyaux. Vider votre chargeur chimique ainsi que votre producteur de sel. Coupez l'électricité à la piscine et le filtre.

Conseils et avertissements


  • Si vous avez un filtre amovible, déconnecter complètement et de le stocker pour l'hiver.
  • Ne pas vider la piscine tout le chemin.

Comment Hivérisez une piscine d'eau salée

Comment Hivérisez une piscine d'eau salée

Comme approche de l'automne chaque année, les propriétaires commencent à penser à l'hivernage leurs piscines. Si vous avez une piscine d'eau salée, vous demandez peut-être se il ya des mesures spéciales vous devriez prendre en plus des techniques de hivernage normales. Les étapes de l'hivernage d'une piscine d'eau salée sont vraiment pas si différent que ceux pour l'hivernage d'une piscine de chlore traditionnelle. La principale différence réside dans l'équilibre entre les niveaux de produits chimiques de l'eau avant de le fermer pour l'hiver.

Instructions


Une aide d'un kit de test d'eau de la piscine, un équilibre entre les produits chimiques en testant les niveaux suivants: alcalinité, pH, dureté et de calcium. Si les niveaux sont trop bas, ajouter des produits chimiques disponibles auprès de ne importe quelle entreprise pour piscine.

•  Si vous voyez des algues vertes ne importe où dans la piscine, l'enlever avec un laveur de piscine et ajouter un traitement d'algues à l'eau de la piscine.

•  aspirer soigneusement la piscine et nettoyer le filtre de la piscine.

•  Exécutez le filtre de la piscine et de la pompe pendant une heure pour faire circuler tous les produits chimiques.

•  Égoutter le niveau d'eau dans la piscine à environ quatre à six pouces au-dessous de la ligne de l'écumoire.

•  Installez la couverture de piscine et le fixer avec attaches ou des sacs d'eau.

•  Éteignez la pompe de la piscine et de l'électricité à la piscine.

•  Réglez le filtre de la piscine à la "hiver" réglage si elle en a un. Si le filtre ne est pas un décor hivernal, elle a mis au point mort. Ouvrez le filtre et laisser l'eau se écouler. Laissez le couvercle du filtre ouverte pour permettre à l'excès d'humidité de se évaporer.

•  Retirez la fiche de la pompe de vidange, et aspirer l'eau restant dans la pompe avec l'aspirateur de piscine. Vous pouvez aussi tout simplement laisser le couvercle, et permettre à cette eau de se évaporer tant que la température ne est pas près de congélation.

Qu'est-ce qu'une piscine d'eau salée?

Qu'est-ce qu'une piscine d'eau salée?

Propriétaires écolophiles méfiants sur les produits chimiques, et d'autres qui, tout comme la sensation de l'eau salée, optent en plus grand nombre à installer piscines d'eau salée. En 2009, piscines d'eau salée au nombre d'environ 1,3 millions aux États-Unis, rapporte le magazine "de vie décontracté".

Caractéristiques


Dans une piscine d'eau salée, vous ajoutez du sel directement à l'eau. L'eau passe à travers un générateur de chlore électrolytique qui contient une cellule de sel, un ensemble de plaques avec des charges électriques opposées. Électrolyse divise alors les molécules de sel dans le sodium et le chlore.

Fonction


Parce que le générateur de chlore électrolytique chlore extrait du sel ajouté à l'eau, les propriétaires ne ont pas à ajouter du chlore à leurs piscines pour les garder propres.

Importance


Certaines personnes croient que l'eau dans une piscine d'eau salée est plus lisse et que l'eau salée est plus facile de nager dans car il améliore la flottabilité. D'autres personnes, en particulier ceux souffrant d'allergies ou problèmes de peau, préfèrent une piscine qui ne ont ajouté chlore ou autres produits chimiques.

Considérations


Piscines d'eau salée nécessitent moins d'entretien que les piscines chlorées standard. Le sel utilisé dans une piscine d'eau salée est également moins cher que les produits chimiques nécessaires pour maintenir une piscine traditionnelle.

Effets


Depuis 2002, plus de propriétaires ont été optent pour piscines d'eau salée. Le nombre a augmenté de 15 pour cent de toutes les nouvelles piscines installées en 2002 à environ 70 pour cent, selon "Casual Living" magazine.

Dois-je utiliser un stabilisateur dans une piscine d'eau salée?

piscines d'eau de mer sont devenus de plus en plus populaire en raison de leur capacité à générer de faibles niveaux de chlore et de maintenir une piscine sans algues sans traitement de produits chimiques caustiques communs à la piscine de chlore traditionnelle. Néanmoins, vous pouvez avoir besoin d'utiliser un stabilisateur de chlore, même avec une piscine d'eau salée, mais en quantités beaucoup plus faibles.

Stabilisateur de chlore Défini


Le stabilisateur de chlore ou un conditionneur est en fait un dérivé de l'acide cyanurique et est utilisé pour protéger le chlore existant de la piscine se décompose par les rayons ultra-violets du soleil. Plus souvent qu'autrement, vous pouvez déterminer l'acide cyanurique combien à ajouter à votre piscine en effectuant un test chimique simple de votre eau de piscine. Des niveaux d'environ 20 à 40 parties par million (ppm) d'acide cyanurique sont bonnes pour une piscine dans la partie nord des États-Unis; niveaux de 40 à 80 ppm sont nécessaires pour les piscines qui reçoivent beaucoup plus soleil.

Piscine d'eau salée Advantage


piscines d'eau salée remplacent le chlore avec du sel. Vous pouvez utiliser le système électrique de la piscine typique, mais vous aurez besoin d'ajouter un générateur de chlore pour le système de la piscine qui fonctionne de concert avec le sel que vous ajoutez à votre piscine. piscines d'eau de mer avec un générateur de chlore ont des quantités beaucoup plus faibles de chlore et d'autres produits chimiques. En générant sa propre chlore, une piscine d'eau de mer est beaucoup plus efficace pour maintenir un équilibre de chlore dans l'eau et en réduisant la quantité d'acide cyanurique requis pour protéger le chlore. Celle-ci prévoit un environnement beaucoup plus confortable de la natation et met moins de pression sur votre équipement de piscine. Plus important encore, piscines d'eau salée sont plus rentables par rapport aux stabilisateurs de chlore parce que vous devez utiliser beaucoup moins d'obtenir des résultats comparables.

Montant requis


Dans une piscine traditionnelle, si vous aviez de faibles niveaux de chlore vous auriez à ajouter le chlore et ajouter de l'acide cyanurique supplémentaire pour protéger le chlore. Les faibles niveaux de chlore dans une piscine traditionnelle sont environ 3 à 10 ppm, alors que les piscines d'eau de mer peuvent fonctionner avec 0,5 à 1 ppm de chlore. Cela signifie moins d'acide cyanurique dans la piscine parce qu'il ya moins de chlore pour «protéger».

Avec la piscine traditionnelle, vous êtes susceptible d'ajouter environ une livre de stabilisant avec tous les deux livres de chlore. Avec une piscine d'eau salée, il vous suffit d'ajouter un stabilisant sur une base selon les besoins, et ce est rare parce que votre chlore demeure efficace à des niveaux inférieurs.

Comment puis-je nettoyer une piscine d'eau salée?

Sel piscines d'eau sont des solutions de rechange pour les piscines d'eau douce. Le sel agit comme son propre agent de nettoyage, à la différence d'une piscine d'eau douce qui doit être traitée avec des produits chimiques. Bien que le sel agit comme un agent de nettoyage, vous pouvez toujours faire quelques choses à garder votre piscine d'eau salée propre.

Instructions


Nettoyage d'une piscine d'eau salée


•  Achetez un générateur de chlore de piscine votre magasin d'alimentation local. Le générateur de chlore permet de garder votre piscine propre en ajoutant assez de chlore à l'eau pour le garder exempt de bactéries nocives.

•  Installez le générateur de chlore en suivant les instructions du fabricant. Vous pouvez consulter un professionnel pour faire cette installation pour vous. Une fois qu'il est en marche, elle permet de conserver votre eau contrôlée et propre. Vous ne aurez pas besoin d'ajouter des produits chimiques à l'eau.

•  Vérifiez la teneur en sel de l'eau. Pour ce faire, en vérifiant le moniteur sur le générateur de chlore ou en utilisant des bandelettes de test salins trouvés dans votre magasin de piscine offre locale.

•  Ajouter le sel à l'eau si indiqué sur le moniteur ou bandes. Pour le montant exact, consultez votre fabricant de la piscine. La quantité de sel sera différente selon la taille de la piscine est.

•  écrémé en haut de la piscine pour tous les débris qui ont pu tomber des arbres.

•  Aspirer le fond de la piscine pour tous les débris qui ont coulé.

•  vider la piscine une fois par an, et frotter les surfaces intérieures et changer les filtres. Si vous avez un liner de vinyle, ne pas vider la piscine parce que vous pouvez avoir à réinitialiser la doublure.

Conseils et avertissements


  • Gardez une couverture solaire sur votre piscine quand il ne est pas utilisé pendant la saison chaude de sorte qu'il va bloquer tous les débris de tomber dans l'eau.

Comment tuer le pool vert algues dans une piscine d'eau salée

Comment tuer le pool vert algues dans une piscine d'eau salée

Les algues vertes est l'un des problèmes les plus communs dans le maintien de l'eau de piscine claire. Les algues peuvent croître pendant la nuit et est extrêmement difficile de se en débarrasser. Ce est le résultat de l'eau qui a été laissé non équilibrée avec filtration insuffisante, la température de l'eau et de la lumière du soleil et de la présence de nitrates dans l'eau. électrolyseurs d'eau de mer se tournent sel en chlore liquide à garder votre piscine propre. L'eau verte dans une piscine d'eau salée signifie généralement que le filtre ne est pas en cours d'exécution assez longtemps pour évacuer l'eau des radicaux libres.

Instructions


•  Testez votre eau de piscine pour vous assurer d'avoir le bon pH. Obtenez un échantillon d'eau de votre piscine. Essayez d'obtenir de l'eau sous la surface de l'eau. Trempez la bandelette de test dans l'eau et le maintenir pendant quinze secondes. Retirez la bande de l'échantillon et comparer la couleur à la couleur de la bouteille de test. Kits de test différents utilisent différentes couleurs. Si le pH de votre piscine est éteint, il sera plus difficile de maintenir l'efficacité du chlore.

•  Ajouter les quantités nécessaires de sel dans votre électrolyseur pour augmenter le pH et le chlore dans votre piscine. Si vous avez déjà ajouté les quantités appropriées, votre électrolyseur peut ne pas bien fonctionner. Vous pourriez avoir à faire vérifier par une piscine réparateur agréé.

•  Choc de la piscine avec assez de chlore pour élever les niveaux de chlore libre à 10 PPM. Commencer avec 1-2 livres. Vous pouvez ajouter plus de choc, mais vous ne pouvez pas le sortir. Vérifiez les étiquettes ou demandez à votre spécialiste de la piscine pour se assurer que les produits que vous utilisez sont sans danger pour piscines d'eau salée.

•  Scrub les côtés et le fond de votre piscine pour desserrer les algues qui se est fixé.

•  Exécutez votre électrolyseur de sel continu jusqu'à ce que l'eau soit claire.

•  Aspirer toute algues mortes qui pourraient se sont installés sur le fond de la piscine. Si possible, aspirer l'eau à perdre sorte que les algues mortes est retiré de la piscine

Conseils et avertissements


  • Vous pouvez prendre votre eau de piscine pour presque ne importe quel magasin de piscine et ils vont tester l'eau pour vous.
  • Traiter les premiers signes d'algues immédiatement. Le plus tôt vous agirez, plus il sera facile.

Comment changer l'eau Dans une piscine creusée à l'eau salée

Comment changer l'eau Dans une piscine creusée à l'eau salée

piscines d'eau de mer sont de plus en popularité parce qu'ils simulent l'eau de mer et ne contiennent pas les niveaux de piscines traditionnelles qui peuvent décolorer les maillots de bain, irriter la peau et les yeux et de faire tourner les cheveux de couleur verdâtre chlore. Conversion de l'eau de votre piscine creusée à l'eau salée ne est pas aussi compliqué que cela puisse paraître. Vous littéralement juste d'ajouter le sel à l'eau. Vous aurez également besoin d'un équipement supplémentaire, appelé un générateur de chlore de sel, pour convertir la piscine à l'eau salée parce que vous ne pouvez pas piscines d'eau salée propres avec les comprimés de chlore vous souhaitez utiliser pour les piscines régulières d'eau douce.

Instructions


Ajouter une non-iodé sel de table ou adoucisseur d'eau salée graduée à votre piscine creusée eau à un taux de 1 c. de sel par 1 gallon d'eau de piscine. Etaler le sel autour de l'eau, au lieu de dumping tout simplement la totalité du montant en un seul endroit.

•  Installez un générateur de chlore au sel, également appelé un électrolyseur d'eau de mer, dans votre piscine. Suivez les instructions d'installation du fabricant pour le générateur de chlore au sel spécifique que vous achetez.

•  Allumez le générateur de chlore de sel. Laissez la génératrice pour faire circuler l'eau pendant environ 24 heures avant de nager dans la piscine.

Conseils et avertissements


  • Pour déterminer le nombre de litres d'eau d'une piscine dans le sol rectangulaire ou carrée détient, mesurer la profondeur longueur, la largeur et le centre de la piscine en pieds et pouces. Multipliez ces mesures par 7,5 pour déterminer le volume de la piscine en gallons (longueur x largeur x profondeur x 7,5 = volume de la piscine).
  • Pour un bassin circulaire, mesurer le diamètre et la profondeur moyenne de la piscine, puis multipliez le diamètre par lui-même, par la profondeur et de 5,9 pour déterminer le volume de la piscine en gallons (diamètre diamètre x x profondeur x 5,9 = volume de la piscine).

Comment nettoyer une piscine très sale

Comment nettoyer une piscine très sale

Une piscine peut être un excellent moyen pour se rafraîchir pendant les chauds mois d'été. Cependant, une piscine qui est négligé pendant une longue période de temps peut devenir extrêmement sale. Toujours couvrir votre piscine en hiver et assurez-vous de garder la quantité et les types de produits chimiques correcte dans l'eau pour garder claire et sans algues. Cependant, si votre piscine est sale, il existe des moyens pour nettoyer une piscine très sale.

Instructions


•  Retirez tout débris flottants de l'eau. Des bâtons, des feuilles et autres débris, il est impossible de nager dans une piscine. Les débris peuvent aussi obstruer le filtre de votre piscine. Pêcher toute débris flottants de l'eau avec une piscine nette à long manche.

•  Badigeonner le fond et les côtés de la piscine. Assurez-vous de frotter les algues de toutes les surfaces de la piscine. Une brosse de piscine à long manche peut faire ce beaucoup plus facile. Selon Piscine Center, vous devez vous brosser de la partie peu profonde vers la fin profonde chevauchement coups. Dans une piscine très sale, vous pouvez avoir besoin de frotter chaque surface à plusieurs reprises. Les algues plus vous pouvez gommage de la piscine, plus les étapes finales de nettoyage seront.

•  Passez l'aspirateur sur la piscine. Cela permettra d'éliminer tous les débris qui ne ont pas été flottant sur la surface de la piscine ainsi que la totalité des algues et d'autres croissance que vous frotté sur les côtés de la piscine et le plancher.

•  Testez l'équilibre chimique de la piscine en utilisant un kit de test de la piscine. Noter le niveau niveau alcalin, le niveau de pH et de carbonate de calcium. Si l'un de ces niveaux sont en dehors de la plage recommandée pour votre piscine choisie désinfectant, ajouter les produits chimiques nécessaires pour équilibrer la chimie de la piscine.

•  Équilibrer la chimie de l'eau dans la piscine. Selon Pool Service Vision, "Vous utilisez habituellement produits chimiques différents de votre système de désinfection pour ajuster ces valeurs, mais ne vous méprenez pas -. Gardant ces valeurs dans la plage correcte est tout aussi important que votre désinfectant lui-même» Les produits commerciaux sont disponibles pour élever ou abaisser des niveaux de produits chimiques qui ne sont pas dans une plage acceptable. Suivez toujours les instructions du fabricant lors de l'ajout de produits chimiques pour votre piscine.

•  Filtrer la piscine. Réglez votre filtre pour fonctionner en continu. Backwash le filtre pour empêcher l'eau qui le traverse en continu. Vérifiez le filtre tous les jours et les remplacer si nécessaire. Lorsque le filtre ne est plus éliminer une quantité importante de contaminants quotidienne, le réinitialiser en mode continu à son mode de fonctionnement normal.

•  Ajouter algicide à la piscine comme une mesure préventive. Cela tuera toutes les algues restants ainsi que pour aider à prévenir la croissance de toute nouvelle algues dans la piscine.

Conseils et avertissements


  • Un entretien régulier après le nettoyage d'une piscine très sale peut le garder propre.
  • Ne pas faire fonctionner votre chauffe-piscine pendant le nettoyage de votre piscine. L'eau chaude peut favoriser la croissance des algues et rendre le nettoyage plus difficile.

Comment fermer une piscine d'eau salée

Malheureusement, nous ne vivons pas tous dans un climat qui permet une utilisation toute l'année d'une piscine. Lorsque les températures diurnes sont à 70 degrés ou moins, il est temps de fermer la piscine d'eau salée pour l'hiver (hiverner). En suivant une simple routine de bien préparer la piscine en fin d'été ou début de l'automne, vous pouvez être assuré d'ouverture de la piscine pour une nouvelle saison de baignade l'année prochaine se déroulera sans heurts.

Instructions


•  aspirateur de la piscine et nettoyer le filtre. La piscine doit être parfaitement propre avant de commencer la procédure de l'hivernage.

•  Tournez la commande pour le système de désinfection, parfois appelé un générateur de électrolyseur de sel ou de chlore, au plus haut niveau et de faire fonctionner la pompe en continu pendant deux à trois jours.

•  Sur le deuxième ou le troisième jour, ajoutez deux fois la dose habituelle d'algicide comme recommandé sur l'emballage pour la taille de la piscine. Faire fonctionner la pompe pendant une heure supplémentaire ou deux pour se assurer que les produits chimiques sont complètement dispersés dans l'eau de la piscine.

•  Égoutter la piscine d'eau salée jusqu'à ce que le niveau de l'eau est inférieure à retour d'eau de la sortie (s) du système de filtrage dans la paroi de la piscine.

•  perforation deux ou trois trous près du bas de l'électrolyseur jetable. Immerger l'électrolyseur jusqu'à ce qu'il se remplit d'eau et flotte à la verticale.

•  égoutter le système de filtration selon les instructions du fabricant, habituellement en enlevant un bouchon vers le bas de l'appareil.

•  Couvrir la piscine avec une couverture de couleur foncée bâche comme selon les instructions contenues dans l'emballage. Il est également conseillé de fixer le couvercle avec des bas et / ou des poids cravate en cas de vents violents d'hiver. La configuration de votre piscine détermine les mesures à prendre pour les meilleurs résultats.

Conseils et avertissements


  • En fin de l'hiver ou au début du printemps, quand l'après-midi des températures élevées atteignent les années 60, ajouter un autre flotteur chlore à l'eau de la piscine en utilisant la même méthode que précédemment. Trouver le meilleur endroit pour l'assouplir dans sous le couvert de la piscine, fixation du couvercle à nouveau si nécessaire.

Comment faire pour installer une piscine d'eau salée

Comment faire pour installer une piscine d'eau salée

Une piscine d'eau salée peut être une bonne alternative à une piscine avec un système sanitaire qui ajoute du chlore directement à l'eau de la piscine. Une piscine d'eau salée utilise toujours chlore pour désinfecter l'eau, mais au lieu d'ajouter directement le chlore, on utilise un courant électrique passé à travers l'eau pour produire du chlore libre à partir des molécules de sel. Production de chlore de cette manière fonctionne aussi bien, et peut avoir de nombreux avantages par rapport aux systèmes traditionnels piscine de désinfection. Par exemple, le chlore de sel généré est beaucoup moins susceptibles d'irriter les yeux et dessécher votre peau. Si vous voulez avoir une piscine d'eau salée, il vous suffit d'installer le système de génération d'eau salée à la place du système de chloration directe à la fois que vous construisez la piscine.

Instructions


•  Installation d'une cellule du générateur d'eau salée dans la conduite de retour de filtre de la piscine pendant l'installation du système de filtration. Connectez la cellule de générateur au circuit électrique qui alimente la pompe de filtration et son minuterie afin qu'il se allume et se éteint lorsque le système de filtration allume et se éteint en reliant la cellule directement au sous-panneau de service électrique qui dessert également la piscine filtre. Le générateur doit venir avec des connecteurs à vis-sur-type jacuzzi à attacher à la ligne de retour, ce qui vous permettra de le visser en place. Si ce ne est pas, et vous installez l'appareil vous-même, vous aurez à coller les connecteurs à la ligne de retour et le générateur de faire la pièce jointe. Câblage de la cellule à la boîte devrait juste besoin de desserrer les vis des bornes positives et négatives dans le panneau, et fixer les fils positifs et négatifs de la cellule. Se il ya un (vert) fil de terre, fixez que, pour la borne de terre dans la boîte.

•  Ajouter environ £ 70. de sel dans la piscine pour 1000 litres d'eau qu'il contient pour rendre la concentration en sel environ 3200 parties par million (ppm), le niveau idéal pour générer au moins 1 ppm de chlore, le minimum requis. Vérifiez l'affichage LED sur le panneau de générateur de sel pour assurer que la concentration est de 3200 ppm, et ajouter plus de sel si elle est inférieure à 3200 ppm. Si ce est plus de 3400 ppm, ajouter de l'eau de la piscine pour le diluer, en utilisant la piscine à débordement de drainer l'excès d'eau. Votre magasin de fournitures de piscine aura sel, probablement en £ 25 et / ou 50 sacs lb.

•  Exécutez le générateur sur un cycle quotidien tandis que le filtre est en marche, en utilisant le réglage de génération de 50% pour commencer. Se il se avère votre cellule ne peut pas maintenir le niveau de chlore à 1 ppm sur 50%, ajuster à la hausse, et si 50% se traduit par un niveau trop élevé de chlore (plus de 3 ppm), ajuster vers le bas.

•  Exécutez le cycle super-chloration choc de l'eau une fois par semaine. Ajouter le sel que nécessaire lorsque le panneau d'affichage montre la concentration est inférieure à 3200 ppm.

•  Test de l'eau en utilisant des bandelettes de test de la piscine une fois par semaine pour vous assurer de maintenir le niveau de chlore entre 1 à 3 ppm.

Comment réduire l'alcalinité dans une piscine d'eau salée

Les propriétaires ayant des piscines chlorées traditionnels ont beaucoup de raisons de changer à une piscine d'eau salée. Tandis que les piscines d'eau salée contiennent encore le chlore, le produit chimique est créée par des réactions dans l'eau de la piscine avec du sel et non pas en ajoutant le produit chimique directement à l'eau. Cela réduit considérablement l'odeur de chlore, et l'eau ne est plus irritante pour les yeux ou se accroche à la peau. piscines d'eau de mer sont présentées comme peu d'entretien, et alors que ce est généralement le cas, vous avez encore besoin de tester régulièrement et ajuster le niveau d'alcalinité dans votre piscine d'eau salée.

Instructions


•  Vérifiez vos pH et l'alcalinité niveaux semaine, après une utilisation intense, après de fortes pluies et après la transformation d'autres produits chimiques grâce à votre piscine. Le moyen le plus efficace pour tester le niveau d'alcalinité utilise les bandelettes de test ou des kits que vous pouvez acheter dans un magasin pour piscine. Suivez les instructions du fabricant pour l'utilisation des bandes.

•  Lire la bande d'essai et le comparer au tableau fourni par le fabricant de bandelettes de test pour déterminer combien d'acide chlorhydrique est nécessaire pour réduire l'alcalinité de la piscine à un niveau approprié.

•  Verser la quantité nécessaire d'acide chlorhydrique dans l'extrémité profonde de la piscine en face du jet de retour pour obtenir une bonne circulation de l'acide dans l'eau de la piscine.

•  Testez à nouveau l'eau après 24 heures. Ne utilisez pas la piscine jusqu'à ce que le niveau d'alcalinité est dans une gamme appropriée.

Conseils et avertissements


  • Toujours porter des gants lors de l'utilisation piscine chemicals.Never verser de l'acide chlorhydrique dans la piscine skimmer.Be attention à ne pas tomber dans la piscine lors de l'ajout de produits chimiques. Ne pas tremper vos mains ou les pieds dans la piscine.