
piscines d'eau de mer sont doux sur la peau, des cheveux et des maillots de bain. Ils utilisent moins de produits chimiques et offrent une solution pratique pour les personnes qui sont sensibles aux nombreux sous-produits de granulés de chlore traditionnels. Une piscine d'eau salée doit être traitée au début de la saison, puis sur une base hebdomadaire, pour maintenir un environnement de natation approprié. Bien qu'il y ait moins d'entretien et l'entretien requis pour une piscine d'eau salée d'une piscine à base de chlore, tous les tests de base pour la chimie de l'eau doivent être effectués pour maintenir un environnement d'eau nageur de l'environnement.
Instructions
Configuration de la piscine
• Demander un test professionnel de l'eau que vous utiliserez pour remplir votre piscine. Connaître les niveaux de votre eau chimiques et minéraux apportera des réponses devraient tout problème surgir à l'avenir. kits de test à domicile sont également disponibles.
• Nettoyez le filtre de votre piscine si nécessaire avec un produit de nettoyage du filtre. Faire tremper toute la nuit selon les instructions du fabricant.
• Remplissez votre piscine avec de l'eau fraîche. Mettre le générateur de chlore et la piscine hors filtrer. Ajouter la quantité de sel recommandée par votre guide de générateur de chlore au sel, généralement £ 26. par 1000 gallons d'eau. Distribuez le sel uniformément avec une brosse de piscine pendant 30 minutes. Laisser le filtre de la piscine pour distribuer le sel et permettre au sel de se dissoudre pendant 24 heures.
• Tournez le générateur de chlore sur. Lui permettre de courir au moins une journée, jusqu'à ce que l'eau atteint le niveau de chlore, entre 1 et 3 parties par million (ppm). Le niveau de sel devrait tomber entre 2700 et 3400 ppm. Tester le niveau de chlore avec une bande de test de chlore. Testez le niveau de sel avec un kit de test d'eau salée.
• Réglez tous les niveaux de la piscine à tomber dans les gammes acceptables sur le kit de bandelettes de test de la piscine.
Entretien
• Nettoyez les débris de filtres et la surface de la piscine tous les jours pour aider à maintenir les niveaux de pH appropriés. Balayer la piscine tous les jours pour maintenir une surface propre.
Taux de chlore de • test hebdomadaire avec des bandelettes de test de chlore. La teneur en chlore doit se situer entre 1 et 3 ppm. Si le chlore se situe en dehors de cette fourchette, régler le générateur de chlore temps de fonctionnement en conséquence.
• Maintenir les niveaux de stabilisation entre 60 et 80 ppm. Cela empêche la dissipation excessive de chlore par les rayons UV et maintient le générateur de chlore du surmenage. Ajouter de l'acide cyanurique si nécessaire, selon les instructions du paquet. Un indicateur fort que vous pouvez avoir un problème de stabilisation est une incapacité pour le générateur pour maintenir les niveaux de chlore appropriés.
• niveaux de sel de test mensuels. Si les niveaux de sel tombent en dessous de 2700 ppm, ajouter le sel progressivement. Se ils sont au-dessus 3400 ppm, vidanger une partie d'eau de mer et le remplacer par de l'eau douce. Utilisez un kit de test d'eau de mer plutôt que de compter sur la lecture automatique de votre système; la cellule d'affichage peut être affectée par l'accumulation et de donner de fausses lectures.
• Vérifier le pH de la piscine par semaine. Le pH d'une piscine d'eau salée doit se situer entre 7,2 et 7,6. Ajuster si nécessaire, en utilisant des produits disponibles pour le pH dans un magasin de la piscine ou le fournisseur en ligne. Lorsque le pH est dans la gamme appropriée, ajuster l'alcalinité de tomber entre 80 et 120 ppm.
• Maintenir les niveaux de dureté de calcium de 200 à 400 ppm, l'utilisation de produits d'entretien de la piscine. Vérifiez fréquemment si vos analyses d'eau initiaux indiquent une eau extrêmement dure. Maintenir des niveaux appropriés de calcium dans une piscine d'eau salée réduira les besoins de maintenance de la cellule du générateur de chlore.
• Retirer la cellule du générateur de chlore au moins une fois par saison, mais le plus souvent se il donne de fausses lectures. Enlever l'accumulation en arrosant ou grattant avec un grattoir en bois. Éliminer toute accumulation résiduelle en trempant la cellule dans une solution de nettoyage de piscine de la cellule, en suivant les instructions du fabricant. Vous pouvez également utiliser une solution à 2 à 1 de l'eau et de l'acide chlorhydrique.
• choquer votre piscine d'eau salée si l'eau devient trouble. Activez la fonction de super-chloration de votre générateur de chlore pour augmenter temporairement et rapide de la production de chlore. Si votre générateur ne offre pas cette fonction, utiliser des produits choquantes de piscine traditionnels disponibles dans un magasin pour piscine.
Conseils et avertissements
- Piscine fournisseurs vendent des kits de traitement de la piscine et des kits d'essai contenant toutes les bandelettes de test et de produits chimiques dont vous avez besoin pour le traitement de la piscine d'eau de mer ordinaire et l'entretien.
- Suivez toutes les directions du fabricant de près lorsqu'il se agit de produits chimiques.