Billbloom.com

panneau électrique stab-lok

Quelles sont les causes de l'arc dans un panneau électrique?

Quelles sont les causes de l'arc dans un panneau électrique?

Arc, parfois appelé un arc électrique, se produit lorsque les flux d'électricité ou de rejets le long d'un chemin d'accès involontaire. Électricité saute pendant un arc à un objet à proximité à la terre. défauts d'arc, causées par des flux électriques faibles, erractic, surviennent fréquemment en raison de fils effilochés ou exposés. Ils peuvent se produire ne importe où dans un bâtiment. Alors que la moitié des arcs électriques se produisent dans les appareils, des ordinateurs et d'autres articles qui fonctionnent via l'électricité, 36 pour cent des arcs se produisent dans les panneaux électriques.

Surcharge


Arc dans un panneau électrique se produit lorsque les circuits qui composent le panneau sont surchargés. La surchauffe peut se produire où un disjoncteur se connecte à un bus de la centrale électrique. Il peut endommager le bus ainsi que la liaison, ce qui rend peu fiables et équipement sujettes à l'échec. Disjoncteurs endommagés peuvent ne pas fonctionner correctement lorsque les courants excessifs se produisent. Au lieu de déclenchement lorsque le courant excessive ou dangereux se produit, les circuits endommagés peuvent continuer à laisser couler de l'électricité, conduisant à une surchauffe et possible arc.

Conditions Contribuer


Conditions dans ou autour d'un panneau électrique peuvent contribuer à une éventuelle arc ainsi que de la gravité de l'arc, si elle se produit. Câblage du panneau électrique ne doit jamais être exposée à l'extérieur de la boîte. Les matériaux combustibles, y compris l'essence, diluant à peinture et des liquides similaires, doivent être tenus à l'écart de la proximité du panneau d'électricité. Over-fusion, ou d'utiliser trop de fusibles à l'intérieur d'un boîtier électrique, peut causer trop de l'électricité de circuler à travers le circuit, ce qui conduit à une surchauffe et d'arcs électriques. Fusibles qui soufflent, ou circuits qui voyage fréquemment, peut indiquer un risque d'arc électrique. Autres indicateurs de l'arc potentiel comprennent des marques de brûlure ou une odeur de brûlé près du panneau, ainsi que des bourdonnements ou des craquements.

Panneaux électriques défectueux


Panneaux électriques faites par au moins deux fabricants ont, dans des essais sur le terrain a montré que, pour abriter un défaut de construction qui peut conduire à un arc électrique et les feux électriques possibles. JL Home Inspection affirme que les panneaux électriques Zinsco ont des connexions de disjoncteur défectueux qui pourraient faire que les unités de souffler des caissons latéraux du panneau dans des explosions ou peuvent continuer à autoriser le flux électrique même en position d'arrêt. Fédéral du Pacifique Stab-Lok (R) Panneaux électriques ont également une incidence élevée de disjoncteurs défectueux, selon JL inspection de maison, qui peuvent ne pas se déclencher en cas de besoin. Ces échecs sont considérés comme dangers latents, comme ils nâ € ™ t directement provoquer un arc électrique, mais contribuer. La plupart des panneaux défectueux ont été fabriqués dans les années 1970 ou plus tôt.

Prévenir un arc électrique


À partir de 2002, le National Electrical Code exige que toute nouvelle construction comprend arc des disjoncteurs de défaut sur des circuits de dérivation à l'intérieur des panneaux électriques. AFCIs ressembler disjoncteurs normales et adapter dans les panneaux électriques de la même manière, mais ils sont capables de détecter des courants électriques dangereuses qui peuvent produire des arcs. Ils sont semblables à la terre des disjoncteurs de défaut (GFCI), qui sont sorties avec des disjoncteurs qui protègent les personnes contre les chocs électriques dans les chambres tels que salles de bains et cuisines.

Comment remplacer un disjoncteur fédéral du Pacifique Stab-Lok Circuit

Comment remplacer un disjoncteur fédéral du Pacifique Stab-Lok Circuit

Les disjoncteurs remplissent une fonction de sécurité vital dans votre maison en empêchant les surcharges électriques dans votre câblage. Un fil surchargé peut surchauffer et provoquer un incendie, de sorte que cette fonction de sécurité est essentielle. Alors que les disjoncteurs sont pour la plupart assez sans problème, ils peuvent échouer, ce qui nécessite le remplacement du disjoncteur individuel. Si vous avez un système de disjoncteur fédérale Pacific Electric Stab-Lok, vous aurez besoin disjoncteurs spécifiques FPE pour ce poste, que vous pouvez trouver dans la section «Ressources». Avec un peu de soin et de temps, vous pouvez remplacer un disjoncteur par vous-même.

Instructions


•  Coupez l'alimentation au panneau en coupant l'alimentation principale à votre domicile. Retirez les vis sur le bord extérieur du panneau de disjoncteur et retirer la housse.

•  Tirez le disjoncteur vous serez remplacer sur le panneau en le tournant à partir du bord externe du panneau. Le disjoncteur pivoter à son extrémité d'articulation, situé sur la ligne de centre du panneau. Tirez le disjoncteur sur le panneau quand il est lâche.

•  Desserrez la borne à vis à l'arrière de l'ancien disjoncteur avec un tournevis. Tirer le fil de charge sur le vieux disjoncteur et jeter le disjoncteur.

•  Faites glisser la fin de fil de charge du panneau de disjoncteur sous la borne à vis à l'arrière du nouveau disjoncteur. Serrer la borne à vis avec un tournevis pour maintenir le fil en toute sécurité.

•  Se assurer que le disjoncteur est réglé sur la position «Off». Faites glisser l'extrémité articulée du nouveau disjoncteur sous la languette métallique vers le centre du panneau de disjoncteurs. Tournez les dents du disjoncteur vers le bas dans le panneau et appuyez fermement en position, assurant qu'il ne remuez pas et ne est pas autrement lâche. L'interrupteur d'alimentation principale peut maintenant être réactivée et le disjoncteur réglé sur «On».

Conseils et avertissements


  • Ne essayez pas de travailler sur un panneau de disjoncteurs en direct, ou de tout circuit électrique direct.

Comment remplacer un disjoncteur Stab-Lok Circuit

Comment remplacer un disjoncteur Stab-Lok Circuit

Disjoncteurs Stab-lok de circuit sont faciles à remplacer parce qu'ils se enclenchent en place. Ils doivent souvent être remplacés parce qu'ils perdent tension et arquées se produit entre elle et la barre de bus. Ce est extrêmement dangereux car il provoque le panneau à surchauffer, ce qui peut entraîner un incendie électrique. Si vous entendez un bourdonnement vient de votre panneau ou le panneau est chaude au toucher, vous pouvez être amené à remplacer un ou plusieurs disjoncteurs.

Instructions


1 Placez la lampe de travail de briller sur le panneau. Toutes les lumières se éteignent dès que vous éteignez le disjoncteur principal, vous aurez donc besoin de cette lumière pour voir.

•  Éteignez le disjoncteur principal du service. Ce est une grande coupe, double pôle situé en haut ou en bas du panneau. Il a la plus forte intensité dans le panneau.

•  Retirer les vis de fixation de couverture extérieure du panneau de disjoncteur en place. Mettre le couvercle de panneau de disjoncteurs de côté. Remplacer les vis dans la boîte de panneau pour garder sûr. Retirer le couvercle sur les disjoncteurs et le câblage de disjoncteur. Faites preuve de prudence lorsque vous retirez le couvercle du disjoncteur parce cosses principales du panel seront toujours sous tension même avec le disjoncteur principal en position d'arrêt.

•  Allumez le testeur de tension et l'amener à proximité des bornes de vis sur les disjoncteurs. Se il ya encore pouvoir actuel, le testeur émet un bip fort. Si le panneau est sûr de travailler, le testeur reste silencieux.

•  Retirez le fil du circuit de dérivation de la borne à vis du disjoncteur en desserrant la vis et en tirant le fil droit. Déplacez le fil sur le côté du panneau.

•  Tirez sur la fin de la coupe la plus proche du centre du panneau. Dans certains cas, vous devrez peut-être faire levier avec un tournevis à lame plate. Placez le tournevis entre le disjoncteur doit être enlevé et le disjoncteur en face, et d'utiliser le disjoncteur en face comme un point d'appui. Glissez le disjoncteur sur l'onglet ferroviaire situé à l'extrémité terminale vis.

•  Installez le nouveau disjoncteur en le glissant sur ​​l'onglet de la queue. Appuyez sur le bas de la barre de bus. Rebranchez le conducteur de circuit et fermer le panneau. Mettez le disjoncteur principal.

Comment installer un disjoncteur Stab-Lok Circuit

Comment installer un disjoncteur Stab-Lok Circuit

En de rares occasions, vous aurez besoin d'installer un circuit de style disjoncteur fédéral du Pacifique Electric Company Stab-Lok. Pour ce faire, retirez d'abord un disjoncteur existant. Ensuite, installez le fil de côté de la charge sur le nouveau disjoncteur. Insérez le disjoncteur dans la barre de bus du panneau, suivant la technique spécifique pour les connexions Stab-Lok. Tournez le disjoncteur qu'après s'être assuré qu'elle repose solidement dans le panneau. Enfin, fermez le panneau arrière en place. Ce travail peut être dangereux en raison de la haute tension, afin de prendre prudence.

Instructions


•  Ouvrez le couvercle du panneau de disjoncteurs en retirant les vis à chaque coin et en soulevant doucement pour le retirer. Localisez le disjoncteur qui doit être remplacé, et assurez-vous qu'il est complètement éteint en basculant l'interrupteur tout le chemin vers l'extérieur du panneau.

•  Tournez doucement le disjoncteur sur le panneau. Le disjoncteur a une extrémité de la charnière vers l'extérieur du panneau, et les dents de le connecter à la barre de bus dans le centre du panneau. Utilisez la fin de charnière à l'extérieur du disjoncteur comme point de pivot, et tirer les dents loin de la barre de bus. Gardez le disjoncteur dans son plan horizontal, et contactez uniquement les pièces en plastique de son boîtier, ne le métal. Prenez soin de ne pas toucher la barre de bus à haute tension dans le centre du panneau.

•  Retirez le fil de charge à l'arrière du disjoncteur lâche en desserrant la vis de réglage qui le maintient en. Jeter le disjoncteur vieux. Si nécessaire, et si le circuit a assez de fil mou, couper l'extrémité du fil de charge et le dénuder 1/2 pouce de la fin garni.

•  Insérez le fil de charge sous la vis de réglage à l'arrière de la nouvelle coupe, laissant aussi peu que possible fil nu apparaît au-delà de la prise. Serrer la vis de réglage complètement.

•  Avec le disjoncteur éteint, glisser la fin de la charnière de l'interrupteur sous l'onglet de métal le long du centre du panneau. Puis, tourner les dents de la coupe vers le bas vers la barre de bus, et appuyez sur le disjoncteur fermement en place. Assurez-vous que les sièges du disjoncteur fermement en position, sans se tortillant. Encore une fois, ne pas toucher la barre de bus.

•  Allumez le disjoncteur, ainsi debout sur ​​le côté et sans regarder directement sur ​​le panneau. Assurez-vous qu'aucun des arcs, des étincelles ou de bourdonnement ou un bourdonnement inhabituel commencent. Ensuite, testez la tension sur le nouveau circuit. Si tout va bien, fermez le panneau arrière par re-couvrant le panneau et l'installation des vis à chaque coin. Enfin, aller remplacements de recherche pour panneaux de disjoncteurs FPE.

Conseils et avertissements


  • Porter des gants et utiliser des outils isolés pour protéger contre les chocs. Lorsqu'on dépose et pose disjoncteurs au panneau, pousser et tirer avec prudence, en commençant doucement, puis en appliquant plus de force que nécessaire. Consultez un électricien qualifié avant d'ouvrir le panneau pour effectuer cette tâche.
  • Panneaux de disjoncteurs haute tension contiennent, et devraient être traités avec une extrême prudence. Ne laissez pas vos mains ou des tournevis ou des pinces pour contacter fil nu en vrac dans la boîte, ou surtout le bar de bus dans le centre du panneau, que le choc qui en résulte pourrait entraîner des blessures graves ou la mort.
  • Les inspecteurs et les autres experts recommandent de remplacer Stab-Lok panneaux de circuits plutôt que disjoncteurs individuels. Toutefois, dans le cas où les disjoncteurs de remplacement doivent installation temporaire, être conscient des risques de sécurité présents Pacifique fédéral et Stab-Lok disjoncteurs, qui comprennent les risques d'incendie et de choc.

Puis-je installer un panneau électrique dans la salle de lavage?

Puis-je installer un panneau électrique dans la salle de lavage?

Panneaux électriques fournissent un hub centralisé pour les prises électriques d'un bâtiment, d'alimenter le réfrigérateur pour les lampes de chevet. Lorsque le remodelage, ou la construction d'un bâtiment, une attention particulière doit être faite au moment de décider de l'emplacement du panneau.

Fonction


Le panneau électrique abrite les disjoncteurs contrôlant toutes les lignes électriques à l'intérieur du bâtiment. L'alimentation peut être coupée à chaque point de vente ou, si nécessaire, l'électricité de l'ensemble du bâtiment peut être désactivé.

Considérations


Selon le Meriwether Lewis Electric Cooperative, panneaux électriques doivent disposer d'un espace ouvert de 30 pouces de large et 36 pouces de profondeur pour la sécurité électrique et d'incendie globale. Ces panneaux peuvent être placés dans une buanderie, aussi longtemps que les appareils et les tuyauteries ne se infiltrent dans la règle de l'espace ouvert.

Importance


Panneaux électriques ne peuvent pas être installés dans les salles de bains ou des placards, en raison du fait qu'ils sont les endroits clos limitant l'accès. Le panneau électrique doit être à l'abri des obstacles, de sorte que, en cas d'urgence, la zone peut être facilement accessible pour éteindre l'électricité.

Comment faire pour supprimer la boîte à fusibles dans un panneau électrique

Un panneau électrique est habituellement le point pour votre approvisionnement national en électricité après l'alimentation à travers le compteur d'entrée. Le panneau électrique se compose de deux câbles lourds entrants. Le câble rouge positif se connecte directement à votre boîte de fusibles, puis sépare pour alimenter les différents circuits électriques de votre maison; les câbles négatifs noir des liens vers vos circuits électriques à l'extérieur de la zone de la boîte à fusibles. Retrait d'une boîte à fusibles, si vous devez le remplacer, est une tâche relativement simple.

Instructions


•  Éteignez l'interrupteur d'alimentation dans le panneau électrique. Il est clairement étiqueté et doit être en position "Off" avant de tenter de retirer la boîte à fusibles. Cela signifie que tous vos appareils électriques seront cesser de fonctionner, tels que les réfrigérateurs et les congélateurs.

•  Retirez les vis sur la plaque avant du panneau électrique à l'aide d'un tournevis, puis retirez la plaque avant. Suivre le câble rouge qui pénètre dans le panneau électrique de l'appareil. Vous trouvez qu'il passe par le commutateur que vous venez de désactiver et se connecte à un bornier à côté de la boîte à fusibles ensuite.

•  Desserrez la vis de la borne que le câble rouge est connecté à l'aide d'un tournevis. Tirez le câble rouge à partir du bornier. Desserrez les vis sur le côté opposé du bloc terminal. Il ya plusieurs vis, car ce est là le câble se divise pour aller aux différents fusibles dans la boîte à fusibles. Retirez doucement chaque fil des bornes.

•  Regardez la base du panneau de la boîte à fusibles et de localiser les bornes de connexion des fusibles. Desserrez les vis qui relient les fils des fusibles aux bornes.

•  Retirez le couvercle de la boîte à fusibles. Il habituellement vis en place, afin d'utiliser un tournevis et retirez la ou les vis puis soulever le couvercle de la boîte à fusibles.

•  Repérez les vis sur le panneau boîte à fusibles de base. Desserrer les vis à l'aide d'un tournevis. Cela libère le panneau boîte à fusibles de base. Tirez le panneau vers vous, puis soulevez donc les fils des fusibles qui sont connectés aux bornes desserrées vous venez de sortir des connecteurs. Déplacer la boîte à fusibles loin du panneau électrique.

Conseils et avertissements


  • Si vous avez des préoccupations au sujet de la tâche, ne pas entreprendre vous-même. Obtenez un électricien pour retirer la boîte à fusibles pour vous.

Comment Câbles de taille entre un pôle compteur et un panneau électrique

Comment Câbles de taille entre un pôle compteur et un panneau électrique

Le câble qui relie entre le pôle mètres et un panneau électrique est de savoir comment l'électricité est fournie à votre domicile. Il est impératif que la bonne taille et le type de câble est utilisé que l'obtention soit mauvais, ce est potentiellement dangereux. L'American Wire Gauge (AWG) est le système utilisé pour déterminer la taille de fils qui sont conformes au Code national de l'électricité (NEC). Tous les câbles qui se connecte à votre panneau électrique à partir d'un pôle de compteur doit être classé comme le câble d'entrée de service électrique (SE).

Instructions


•  Ouvrez la porte du panneau électrique pour accéder aux disjoncteurs. Les disjoncteurs sont une assez longue ligne de commutateurs qui voyage si vous obtenez une surcharge ou un défaut électrique. Si vous ne avez pas les disjoncteurs, alors vous verrez une ligne de fusibles.

•  Regardez sur chaque disjoncteur ou fusible. Chaque disjoncteur ou le fusible a une intensité nominale marquée sur elle. Si ce ne est pas sur le disjoncteur ou fusible, il est alors étiqueté au-dessus ou au-dessous du disjoncteur. Alternativement, l'étiquetage peut être à l'intérieur de la porte du panneau électrique.

•  Prenez note de l'ampérage pour chaque disjoncteur ou fusible. Ecrire la cote pour chaque disjoncteur ou fusible sur une feuille de papier. Ajouter tous les ampérage ensemble, puis ajouter 10 pour cent à la figure. Cela garantit de dimensionner correctement le câble. Par exemple, si le total des ampères vous avez notés ajouter jusqu'à 100 ampères, puis 10 pour cent des 100 égal à 10, il faut donc ajouter 10 au 100 pour obtenir 110 ampères.

•  Vérifiez en ligne pour trouver un site qui propose des informations sur le calcul de la taille du câble. Beaucoup de ces sites montrent une table où vous pouvez utiliser les informations précédemment noté de déterminer la taille du câble réelle vous avez besoin.

•  Reportez-vous à la figure que vous avez calculé plus tôt. Suivez une colonne jusqu'à ce que vous arrivez à une ligne avec un chiffre dans la zone qui est la même ou légèrement supérieur au chiffre que vous avez écrit. La colonne est susceptible d'être intitulée "ampères maximum" ou similaire. Cela correspond généralement aux ampères maximales du câble peut transporter en toute sécurité.

•  Regardez long de la ligne et de vérifier les titres des colonnes. Une des rubriques est susceptible de dire «taille AWG" ou similaire. L'endroit où les ampères et la taille du câble sont sur la même ligne correspond à la taille du câble dont vous avez besoin.

Conseils et avertissements


  • Tous les câbles qui est câblé à l'extérieur doit être thermoplastique, la chaleur et résistant à l'eau (THW) en plus d'être l'entrée de service spécifique câble (SE). Le THW lettres et la taille AWG sont clairement étiquetés tout le long du câble.
  • La taille de câble peut également être affectée par la distance entre le pôle et le panneau. Câble crée résistance électrique et vous pouvez obtenir ce qu'on appelle "chute de tension", ce qui signifie la tension sur le panneau peut être inférieure à la tension au pôle.
  • Ne utilisez que cet article comme un guide pour le calcul de la taille du câble nécessaire. L'électricité est dangereuse, donc obtenir un électricien compétent pour calculer les exigences de câblage exactes.

Comment trouver le fond d'un panneau électrique

Comment trouver le fond d'un panneau électrique

Panneau électrique de votre maison abrite sorties, les interrupteurs et les fusibles qui modèrent la distribution d'électricité autour de votre propriété. Si vous rencontrez une panne de courant, en particulier si elle semble être concentrée sur un circuit, vous devriez vérifier votre panneau électrique avant de prendre d'autres mesures ou d'appeler un électricien. Si vous avez récemment emménagé dans une nouvelle propriété et n'êtes pas trop sûr de votre panneau électrique est situé, il devrait être relativement simple pour vous de trouver, en raison de sa taille.

Instructions


•  Localisez votre compteur d'électricité. Ce est là que votre approvisionnement en électricité entre dans votre maison. Panneaux électriques sont généralement situés à proximité de compteurs d'électricité. Votre panneau peut être monté sur un mur extérieur de votre maison ou une dépendance, ou situé dans un placard, sous votre escalier ou dans une cave près de votre compteur d'électricité. Il est extrêmement rare que les panneaux électriques sont situés dans les cuisines ou salles de bains, en raison de la proximité de l'eau à un tel panneau.

•  Ouvrez votre panneau électrique à l'aide de sa clé. Certains panneaux et boîtes à fusibles âgés ne auront pas un verrou sur eux, et peuvent être ouvert par la simple suppression d'un couvercle de l'avant du panneau.

•  informations d'examen à l'intérieur de la porte de votre panneau électrique et effectuer toutes les mesures nécessaires pour rétablir le courant à votre domicile en cas de panne de courant. Vous pouvez réinitialiser un disjoncteur déclenché par commutation de "OFF" sur "On" ou en changeant les fusibles grillés.

Conseils et avertissements


  • Si vous ne trouvez pas votre panneau électrique, consulter les plans que vous avez de votre propriété ou contacter le fournisseur qui vous l'a vendu, ou votre propriétaire.
  • Assurez-vous que tous les nouveaux fusibles vous correspondez ont la même intensité que les soufflés vous supprimez. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez besoin fusibles, consultez la documentation ou attaché à votre panneau électrique, ou de prendre une photo numérique du panneau et les fusibles pour montrer au personnel de votre magasin local électrique. Montage du mauvais type de fusible peut être extrêmement dangereux.
  • Si vous ne pouvez pas corriger un problème avec votre panneau électrique par la réinitialisation d'un disjoncteur ou de remplacer un fusible, contactez un électricien qualifié.
  • Votre tableau électrique doit être facilement accessible à tout moment. Si ce ne est pas, parler à votre électricien sur les déplacer.

Comment Bond Panneaux électriques

Comment Bond Panneaux électriques

Collage de panneaux électriques est une obligation prévue par le Code national de l'électricité (NEC). Le NEC est responsable de la réglementation de toutes les installations électriques. Le collage est l'assemblage permanent de toutes les parties métalliques dans un système électrique. Cette jonction forme un chemin électrique continu. Il veille à ce que toute l'énergie électrique errant sera effectué en toute sécurité vers le sol. Typiquement, le collage de panneaux électriques est réalisée par l'installation d'un seul fil de cuivre nu ou un fil vert isolé qui est relié à une tige de sol extérieur.

Instructions


•  Installez la tige de sol au point d'entrée pour votre système électrique. Le point d'entrée sera le lieu où les principaux fils électriques entrer dans la maison. Le piquet de terre est généralement placé sous le compteur de puissance d'utilité de l'homea € ™.

•  Conduisez la tige de masse métallique dans le sol à l'aide d'un marteau de 5 livres. Laisser moins de 6 pouces exposées ci-dessus du niveau du sol. Le piquet de terre doit être conduit à sa profondeur afin d'être efficace et configurer aux normes NEC. Longueur typique de la tige de terre est soit 6 pieds et 8 pieds de long, en fonction des réglementations et de la taille du système électrique locales.

•  Placez la pince de masse au sommet de la tige entraînée par les roues. Serrer le collier avec le tournevis. Assurez-vous que le flux d'électricité de suspension pour les étapes suivantes.

•  Fixez le conducteur de terre dans le connecteur de fil de la pince de masse. Fixez le fil avec la vis de fixation fournie.

•  Exécutez le conducteur de terre de la bride de tige de terre dans le panneau principal. Attachez l'extrémité du fil dans la barre de mise à la terre solide monté à l'arrière du panneau électrique. Cette barre est électriquement et mécaniquement liée à l'enveloppe métallique de la boîte de panneau.

•  Fixez un autre fil de terre de la barre de mise à la terre dans la première zone de panneau, et l'exécuter pour le deuxième panneau électrique dans le système de câblage électrique. Ce fil de liaison doit être bouclée sur chaque panneau électrique dans le système. La capacité de l'wireâ € ™ pour le conducteur de terre doit être de la bonne taille pour le panneau électrique, il est attaché. Voir Conseils et consulter l'article 250 du NEC. Certains règlements locaux peuvent exiger que le fil de liaison être placé dans une certaine forme de protection. En d'autres termes, le fil de liaison peut être fermé par une pièce de conduit électrique sur toute sa longueur.

Conseils et avertissements


  • Mise à la terre conducteurs exécuter en différentes tailles. Ces tailles de fil dépendent de l'intensité du panneau. Selon le tableau 250-95 NEC, les tailles de fil suivants correspondent à ampérage comme ceci: panneaux électriques prévus pour 60 ampères ou moins doivent utiliser un fil n ° 6. Panneaux notés de 61 ampères jusqu'à 100 ampères doivent utiliser un fil n ° 8. Panneaux prévus pour 101 ampères jusqu'à 200 ampères besoin d'un fil de terre n ° 6. Panneaux prévus pour 201 ampères à 300 ampères utiliseront un fil n ° 4.
  • Suivez tous les codes électriques locaux lors de l'installation ou de l'entretien des appareils électriques. Les réglementations locales peuvent remplacer ceux qui sont présentés dans le livre NEC.
  • Consultez un électricien agréé local si vous n'êtes pas sûr de la réglementation locale ou vous vous sentez mal à l'aise d'effectuer vous-même les travaux.

Comment faire pour installer un panneau électrique avec des supports

Comment faire pour installer un panneau électrique avec des supports

Le travail d'un panneau électrique est de distribuer l'alimentation principale dans les circuits individuels dans tout le bâtiment. Le panneau contient également les disjoncteurs électriques qui protègent chaque circuit d'un courant excessif qui peuvent endommager les fils et provoquer des incendies. Il doit être installé dans un endroit qui est facilement accessible, de sorte que vous pouvez éteindre l'appareil en cas d'urgence. Consulter les autorités du bâtiment local pour comprendre toutes les règles pour l'installation du panneau électrique.

Instructions


•  Choisissez un emplacement pour monter votre panneau électrique qui répond lois locales. Il doit généralement être facilement accessibles et au moins trois pieds d'une source d'eau.

•  Retirez le couvercle du panneau électrique en desserrant les quatre vis qui le fixent.

•  Maintenez le gabarit fourni contre le mur et redresser l'aide d'un niveau sur le côté et le dessus. Marquez l'emplacement des trous du support de montage sur le mur avec un crayon.

•  Maintenez les deux supports de montage contre le mur descendre leurs trous avec les marques sur le mur. Fixer avec la perceuse et vis autotaraudeuses.

•  Tenez le panneau électrique contre les supports et le fixer avec les vis fournies.

Conseils et avertissements


  • Si vous travaillez autour des fils électriques, éteindre l'appareil à la source avant de commencer tout travail.

Comment faire pour installer sous-panneaux électriques

Comment faire pour installer sous-panneaux électriques

Lorsque le panneau électrique principal d'une maison est pleine, un panneau sous est nécessaire. Le panneau principal a un seuil qui ne peut être ignorée car le panneau débordement conduit à d'éventuels incendies et des dommages au système électrique. Dans de nombreuses régions, les lois dictent combien un panneau principal peut gérer. Installation d'un panneau de sous électrique implique de travailler autour potentiellement risquer fils électriques. Dans certains endroits, un professionnel doit être apporté pour superviser ou effectuer l'installation. Vérifiez les lois locales avant de commencer.

Instructions


•  Eteignez le disjoncteur principal.

•  Exécuter un câble d'alimentation sous du câble principal pour l'espace où le nouveau panneau sous ira. Fixez le câble d'alimentation tous les quatre avec un clou.

•  Couper un trou dans le mur avec une scie circulaire de la taille du panneau de sous. Placez le panneau de sous dans le mur entre les montants. Percez des trous, et visser le panneau pour les goujons et mur derrière.

•  Insérez le câble d'alimentation sous dans le panneau. Connecter les fils aux pattes du panneau de sous. Un fil rouge et noir se connecte à pattes sur la barre de bus. Le fil blanc se connecte à la barre bus neutre et fil de terre se connecte à la barre de terre.

•  Faites passer le câble d'alimentation sous retour au disjoncteur principal et se connecter à un disjoncteur 2 pôles. Dans le panneau de sous, connecter les circuits de dérivation.

•  Tournez la fois sur le panneau principal et le panneau sous à tester. Sauf si vous êtes un électricien professionnel, obtenir le travail inspecté par un professionnel.

Conseils et avertissements


  • Travailler avec l'électricité est dangereux. Assurez-vous que toute la puissance est coupée à la maison.

Comment installer un panneau solaire Power Inverter et à un panneau électrique

Comment installer un panneau solaire Power Inverter et à un panneau électrique

Systèmes électriques de panneaux solaires génèrent (DC) l'électricité en courant continu pour le stockage dans une batterie et peut également être utilisé pour exécuter certains appareils dans votre maison; Toutefois, si vous prévoyez rencontrer tous les besoins électriques de votre maison grâce à l'énergie solaire ou souhaitez vendre excès d'énergie alternative à votre compagnie d'électricité, vous devrez connecter votre système à un onduleur, puis à votre panneau électrique.

Instructions


Electricité solaire pour votre maison et d'utilité publique


•  Connectez votre réseau de panneau solaire à la batterie de votre stockage. Le groupe de capteurs solaires est votre source électrique. Il sera relié à un premier régulateur de charge pour réguler le débit du courant électrique qui est ajouté à la batterie. Le régulateur de charge est nécessaire pour empêcher la surcharge, un risque de sécurité qui peut endommager la batterie. Le courant continu est effectuée via le fil métallique à travers le régulateur de charge de votre batterie.

•  Connectez votre batterie à un onduleur. L'électricité DC doit être converti en courant alternatif (AC) l'électricité, le courant électrique accepté pour la plupart des appareils et le réseau électrique national. Câblage passera de la batterie à un disjoncteur et shunt, puis transporter l'électricité DC dans le variateur. Le disjoncteur et dérivation permettent le courant électrique soit brisée pour éviter la surcharge et les dommages, une autre façon de réguler le flux d'électricité dans votre système.

•  Connectez votre onduleur à la boîte à fusibles AC dans votre maison. L'onduleur utilise une série de commutateurs et de transformateurs pour convertir le courant continu en courant alternatif nécessaire pour fournir de l'énergie à vos points de vente et dans les appareils de virage et de l'électronique.

Les fils connectés à votre panneau électrique sont la dernière étape le long des raccordements conducteurs. L'énergie du soleil a été converti en un courant électrique, affiné en un courant plus malléable, et maintenant les pouvoirs de vos appareils électroniques, appareils et ampoules.

•  Connectez un générateur de courant alternatif à votre onduleur pour fournir la puissance supplémentaire lorsque l'énergie solaire ne est pas suffisant. L'énergie solaire peut être imprévisible, et des panneaux solaires sont seulement 15 pour cent efficace pour convertir l'énergie solaire en courant électrique. Pour ces raisons, une source d'énergie de secours est nécessaire pour répondre à vos besoins en énergie.

•  Connectez votre panneau électrique à un mètre d'utilitaire spécial. Si par hasard votre tableau de panneau solaire est assez grand et / ou votre maison a limité les exigences électriques (c.-à-vous, ce est la maison économe en énergie), vous pourriez être en mesure de vendre l'électricité excédentaire à votre compagnie d'électricité. Seule l'électricité AC est acceptable. Afin de vendre de l'électricité produite à partir de votre maison, vous avez besoin d'un compteur électrique spécial qui se exécute en arrière ainsi que vers l'avant. Toute l'électricité que vous utilisez de la grille augmentera votre utilisation kilowatt-heure, mais toute l'électricité que vous générez vers le réseau diminue votre consommation et votre facture est crédité.

Conseils et avertissements


  • Tout le câblage doit être effectué par un entrepreneur d'équipements électriques sous licence. Tous les composants électriques du système, y compris les modules de panneaux solaires et le câblage, doivent être mis à la terre.

Comment un panneau électrique ne fonctionne?

Comment un panneau électrique ne fonctionne?

Le Groupe Principal Service


Le panneau de service principal remplit trois fonctions de base. Il distribue la puissance à tous les circuits électriques dans la maison, il contient des dispositifs qui protègent les circuits individuels de la surcharge et il fournit un interrupteur principal qui est utilisé pour couper manuellement tout le pouvoir à la maison. Le panneau principal comporte trois sections principales qui effectuent chacun une fonction spécifique: le disjoncteur principal, le bus chaud et le bus neutre / terre.

Disjoncteur principal


Toute l'électricité qui entre dans la maison passe par le disjoncteur principal situé en haut du panneau électrique. Il permet aux propriétaires de couper tout le pouvoir à la maison en cas d'urgence et protège également la maison contre les surcharges électriques externes.

Bus Hot


Le courant circule à travers le disjoncteur principal au bus chaude. Le bus est chaude les deux bandes de cuivre ou d'aluminium qui descendent le centre du panneau. Chaque bande comporte des onglets pour l'insertion des disjoncteurs. Alimentation déplace du bus pour les disjoncteurs. Les disjoncteurs fonctionnent de la même chose que le disjoncteur principal mais sur un circuit individuel.

Neutre Bus / Mise à la terre


Après la mise parcourt le disjoncteur de l'appareil ou dispositif qui en a besoin, elle renvoie au panneau de service via le bus neutre / terre. Le bus est neutre les deux bandes d'aluminium avec de nombreuses vis situées sur les bords extérieurs du panneau principal. Les vis de fixation sont des fils du circuit de neutre et de terre du bus. Ce bus se connecte au câble neutre du compteur.

Comment faire pour ajouter un circuit à un panneau électrique

Lorsque les propriétaires décident d'effectuer leurs propres travaux de rénovation ou remodelage, il peut arriver un moment où ils ont besoin circuits supplémentaires installés pour gérer la useage de montée en puissance de la nouvelle salle. Ce est l'un des emplois les plus difficiles électriques pour les propriétaires, car ils seront appelés à travailler sur un panneau électrique "live". Mais, si vous prenez votre temps, respecter l'électricité et utiliser l'équipement approprié, vous ne aurez pas un problème. Voici comment ajouter un nouveau circuit à un panneau électrique.

Instructions


•  Retirez le capot de votre panneau. Selon le fabricant, il ya généralement quatre vis qui le fixent à la boîte de panneau. Le couvercle du panneau peut être lourd, afin d'avoir quelqu'un pour vous aider à supprimer il peut certainement vous aider à prévenir un couvercle coulissant de décoller vos orteils!

•  Inspecter l'intérieur de votre panneau électrique. Maintenant, ne vous approchez pas trop - rappelez-vous - le panneau électrique est encore chaud! Regardez pour voir se il ya des disjoncteurs qui ne ont pas un fil relié à eux. Si vous avez un disjoncteur disponible, vous pouvez l'utiliser, mais se il n'y en a pas disponible, vous devrez acheter un nouveau. Juste être sûr d'acheter le disjoncteur de la bonne marque pour votre tableau électrique. Par exemple, disjoncteurs Square D pour Square D des coffrets.

•  Maintenant vient le temps pour vous de faire fonctionner votre nouveau circuit dans le panneau électrique à l'endroit où le circuit sera situé. Ne pas le connecter au panneau pour l'instant. Pour des raisons de sécurité, remplacer le couvercle du panneau jusqu'à ce que vous êtes prêt à travailler à l'intérieur du panneau.

•  Commencez à l'emplacement de fin et de travailler votre chemin de retour à l'écran. Si il est plus facile pour exécuter le fil électrique du panneau à la destination finale, ce est très bien, il suffit de faire votre installation de l'emplacement final, puis de nouveau. Signification, terminer l'installation des récipients, des commutateurs et des lumières dans l'emplacement de la première extrémité, puis retournez au panneau électrique.

•  Maintenant que vous êtes prêt à ajouter la ligne pour le panneau, retirez le couvercle une fois de plus. Trouver le disjoncteur principal dans le panneau électrique. Il est généralement situé en haut du panneau, ou si vous travaillez dans un sous-groupe, il sera situé dans un panneau électrique à proximité. Une fois que vous localiser, le désactiver. Si le disjoncteur principal est dans le même panneau sur lequel vous travaillez, gardez à l'esprit que même si il est éteint, les câbles de service à venir dans le panneau sont encore chauds. En fonction de votre panneau électrique, le câble de service peut entrer dans le panneau du haut, côté ou en bas. Localisez-les - puis les éviter.

Remarque: Avoir quelqu'un de tenir une lampe de poche pour vous pendant que vous travaillez va certainement rendre les choses vont plus lisse.

•  Si vous avez déjà un disjoncteur disponibles, éteindre et utiliser votre tournevis isolés pour desserrer la vis sur le clip qui maintient le fil au disjoncteur. Ensuite, un knock-out localiser sur le côté du panneau où le disjoncteur se trouve. Faire sortir le KO à l'aide des pinces.

•  Placez le connecteur du câble par le trou (avec les vis de serrage sur l'extérieur du panneau) et le fixer au panneau avec le contre-écrou inclus. Desserrer les vis de serrage sur le connecteur du câble.

•  Tirez suffisamment de fil électrique à travers le connecteur du câble afin que vous serez en mesure de le plier vers le bas du panneau puis sauvegardez à nouveau à l'endroit où le disjoncteur est situé. Utilisez un crayon pour marquer la gaine extérieure du fil électrique au point où il sort le connecteur du câble (à l'intérieur du panneau). Maintenant, tirez le fil électrique de secours à travers le connecteur du câble.

•  Utilisez la pince à dénuder électrique pour couper à travers la gaine extérieure du câble et couper l'excédent éteint. Retirer tous de l'isolant de papier à partir de entre les fils. Inspectez les fils pour un pseudo que la pince à dénuder électrique peut avoir causé. Se il n'y en a pas, les poissons les fils à travers le connecteur du câble. Procéder avec prudence et veiller à ne pas entailler les fils moment de la rentrée par le connecteur de câble métallique.

•  Avec le fil tiré à travers, serrer la pince du câble sur le connecteur pour fixer le fil électrique. Assurez-vous que la pince se resserre vers le bas sur une partie gainée du fil électrique, pas le fil exposé.

•  Utilisez les pince à dénuder pour dépouiller environ 3/4 pouces d'isolant éloigné de l'extrémité de chaque fil. Repérez le bus neutre (ce sera le bar qui a beaucoup de fils blancs déjà connectés) et desserrer l'une des vis qui ne ont pas déjà un fil relié à elle. Insérez la section dénudée du fil blanc dans le trou et serrer la vis vers le bas.

•  Localisez le bus de mise à la terre (ce sera le bar qui a beaucoup de cuivre nu ou fils isolés verts qui lui est connecté) et desserrer l'une des vis comme vous avez fait avec le bus neutre. Connectez le fil de terre au bus de mise à la terre de la même manière.

•  Prenez le fil noir et le glisser dans la pince du disjoncteur que vous desserré plus tôt et le serrer. Donnez le fil noir de tirer légèrement pour vous assurer de bien serrés. Maintenant, pliez les fils dans le panneau, donc tout est propre et bien rangé et sans se faire prendre entre le panneau et le couvercle. Double contrôle toutes vos connexions avant de fermer le panneau.

•  Remplacez le couvercle du panneau. Avant de mettre le disjoncteur principal de retour sur, transformer chaque disjoncteur unique dans le OFF du panneau électrique. Ce est pour prévenir tous vos appareils électriques dans votre maison de tourner immédiatement simultanément. Maintenant, avec le disjoncteur principal tourna le dos, commencer à basculer le reste des disjoncteurs de votre panneau de retour sur un à la fois.

•  Avec tous les disjoncteurs restaurés, aller là où vous avez installé le nouveau circuit et tester vos points de vente ou les appareils pour le pouvoir. Si vous avez besoin de savoir comment faire pour tester pour la tension, cliquez sur le lien dans les ressources ci-dessous.

Conseils et avertissements


  • Assurez-vous de la charte étiquette à l'intérieur de la porte du panneau électrique à quel domaine de votre nouveau circuit se nourrit.
  • Si vous devez installer un disjoncteur nouveau circuit de la marque, ne oubliez pas de retirer l'encoche correspondante sur le couvercle du panneau.
  • Évitez les fils de services qui entrent dans votre panneau électrique. Ils restent chauds même lorsque le disjoncteur principal est éteint!

Comment câbler une Compteur Panel Base & un panneau électrique

Câblage du panneau de base du compteur ou entrée de service au panneau électrique principal d'une maison ne est effectuée pendant le transfert du service électrique de l'utilitaire pour le consommateur. De nombreux services publics contrôlent la taille des caractères et le fil qui est autorisé dans l'entrée de service. En suivant un processus de base, vous pouvez câbler la base de compteur et le panneau principal.

Instructions


•  Contactez votre fournisseur d'électricité et de recevoir leur cahier des charges pour les tailles et types de fil de l'entrée de service. Généralement, ce est un document d'une page qui vous donne toutes les informations dont vous aurez besoin pour l'emplacement, types de boîtiers et les types de fils et de tailles. Suivez leurs spécifications pour la connexion au service électrique entrant.

•  Comprendre qu'il y aura trois fils pour l'alimentation d'entrée, deux fils chauds et un fil neutre ou la terre. Ces trois fils seront connectés à la base du compteur et courir à partir de cette base dans le panneau électrique principal. Le facteur le plus important est de garder les deux fils chauds identifiés dans le fil neutre ou la terre du système électrique.

•  Dénudez l'isolation extérieure de tous les fils dans le socle du compteur, en utilisant un couteau de poche. Exposer au moins un pouce du fil de cuivre nu brin. Desserrez les pattes de base mètre en utilisant la prise correctement dimensionné. Il y aura six pattes au total dans la base de mètre. Quatre pattes sont pour les fils chauds et deux pattes sont pour le fil neutre ou la terre. Les fils neutres doivent être connectés aux deux pattes centrales situées sous où le compteur sera branché. Ces pattes sont également identifiés par le fait qu'ils sont liés ensemble par une barre conductrice ou bus solide. Le compteur sera installé par la compagnie d'électricité.

•  Connectez les fils entrants et sortants alimentation hot dans l'ordre suivant: pattes supérieures, les connexions électriques entrants (pour la base de mètres, il sera deux pattes en dehors de haut). Les fils d'arrivée du transformateur devraient être connectés à ces boulons à tête creuse. Les fils provenant de la base de compteur, les connexions électriques sortants, et dans le panneau principal de la maison seront reliés à l'ensemble inférieur de pattes à tête creuse. Les liaisons conductrices électriques pour ces ensembles de fils sont réalisés par l'intermédiaire du compteur électrique. Dans les deux terminaisons, les têtes de vis doivent être desserrées de sorte que le contacteur de métal peut basculer hors de la voie et le fil de cuivre exposée peuvent être portées en vertu de la barre de bus. Glissez la barre dans la fente du connecteur et serrer avec la clé à six pans creux.

•  Terminez le fil de dans les maisons de panneau principal d'abord les dénudant de fil de retour comme à l'étape 3. Le fil neutre sera connecté à la grande barre de bus qui est également relié à l'arrière de l'enceinte de panneau principal. Les deux fils chauds seront connectés aux pattes supérieures de disjoncteur de la fenêtre principale. Dans tous les cas, suivez les recommandations de couple des têtes de boulons figurant sur les étiquettes d'identification de l'étiquetage du fabricant. Utilisez la clé dynamométrique pour le serrage final de toutes les têtes de vis.

Conseils et avertissements


  • Suivez tous les codes électriques nationaux et locaux lors de l'installation des appareils électriques ou des équipements de transfert de puissance.

Comment créer une couverture pour un panneau électrique

Comment créer une couverture pour un panneau électrique

Panneaux électriques contiennent normalement les disjoncteurs pour le câblage d'une structure. Vous trouverez beaucoup de ces panneaux dans les chambres comme les garages et sous-sols. Ces zones attirent souvent l'humidité, ce qui peut endommager le câblage ainsi que la couverture du panneau. Vous pouvez remplacer la boîte de panneau mais le coût peut être élevé quand un professionnel fait le travail. Utilisez quelques outils et techniques communs pour créer une couverture pour un panneau électrique et vous pouvez économiser le coût de faire appel à un électricien.

Instructions


•  Retirez le panneau avant, desserrez les vis sur les côtés gauche et droit du châssis de l'écran avec un tournevis. Type de vis varie donc gardez les deux tournevis Phillips standard et à portée de main. Placez les vis dans un sac en plastique.

•  Mesurez la hauteur et la largeur de l'ouverture du panneau. Ajouter 1 pouce à chaque dimension. Cela permet une lèvre ½ pouces autour de l'ouverture.

•  Achetez un morceau de polycarbonate. Cela permettra une vue débloqué des disjoncteurs, ce qui rend plus facile de voir si un circuit a été déclenché. Le matériau doit être ¼ de pouce d'épaisseur et polycarbonate, pas acrylique. Avoir une détaillants plastiques découpées à la taille mesurée.

•  Achetez les charnières. Le panneau de polycarbonate est relativement léger de sorte que le couvercle n'a pas besoin de charnières industrielles. Toutefois, le polycarbonate se asseoir ¼ de pouce au-dessus du reste de la face avant. Cela nécessite une configuration particulière d'articulation. Poser une commis au magasin de matériel pour une charnière qui fonctionne avec un panneau en relief de ¼ de pouce.

•  Poncer la feuille de polycarbonate, laissant la feuille de protection sur les deux côtés. Enrouler un morceau de papier de verre grain 220 autour d'un morceau de bois de rebut. Poncer les bords uniquement, en utilisant de longues courses. Poncer les quatre bords jusqu'à ce qu'ils soient lisses.

•  Placez les charnières. Poser le panneau de polycarbonate sur l'ouverture de sorte qu'il existe un chevauchement de ½ pouce de tous les quatre côtés. Utilisez masquage du ruban de peintre de tenir le polycarbonate en place. Ligne les charnières sur le côté gauche du panneau de polycarbonate. Marquez les positions de tous les trous avec un crayon.

•  Percez les trous de vis. Utilisez forets conçus pour couper le métal. Dilate polycarbonate et des contrats avec les changements de température. Choisir un trépan de forage légèrement plus grande que les vis. Percer des trous de vis tout le long du polycarbonate. Percez les trous de vis dans le panneau de métal ainsi. Retirer le papier de protection des deux côtés de polycarbonate.

•  Montez le couvercle. L'aide de boulons légèrement plus petits que les trous de charnière, fixer le couvercle de polycarbonate pour le panneau avant en métal. Une fois les boulons sont en place, couvrir chaque boulon avec du ruban adhésif pour le maintenir en place. Retournez le panneau de métal sur et enfilez les boulons. Utilisez une petite clé à molette pour les serrer.

•  Remettez le couvercle métallique au cadre de l'armoire électrique. Testez les charnières de la couverture en déplaçant le couvercle avant et en arrière.

Quels sont les dangers de deux sources électriques connectés au panneau électrique même?

Sources électriques secondaires sont connectés au panneau électrique soit, commutateurs de transfert, ou un onduleur réseau (GTI). Les commutateurs de transfert sont généralement utilisés pour connecter des générateurs de secours à un panneau électrique. GTI de sont utilisés lors de la connexion des sources d'énergie renouvelables telles que l'hydroélectricité, le vent et les systèmes de production d'énergie solaire à un panneau électrique. Si un GTI ne est pas utilisé, la puissance d'une source peut être en phase avec l'autre source et causer des dommages à tout relié au panneau électrique, y compris les appareils à la maison, le transformateur d'utilité et la deuxième source d'énergie. Si un commutateur de transfert ne est pas utilisé pour un générateur de secours, la puissance du générateur peut nourrir de retour dans le transformateur d'utilité et de le rendre dangereux pour l'utilité de travailler sur.

Commutateurs de transfert


Les commutateurs de transfert sont conçus de sorte qu'ils seront débrancher les lignes de services publics à partir du panneau électrique lorsque la tension descend sous un certain niveau. Il est généralement un retard de temps prédéterminé pour permettre une baisse de la puissance temporaires. Après le délai de temps imparti, le commutateur de transfert automatique débrancher les lignes de services publics contacts et engager les contacts vont au générateur. Sans un commutateur de transfert, la puissance du générateur pourrait alimenter de nouveau dans le transformateur d'utilité et vice versa. La puissance du générateur sera en opposition de phase avec l'alimentation de l'utilité, entraînant les deux sources d'énergie à court-circuit. Si les deux sources d'alimentation court à l'autre, il peut créer un grand pic de puissance, causant des dommages à quoi que ce soit relié au panneau électrique, ainsi que des dommages possible de deux sources d'alimentation. Les dommages pourrait être quelque chose de brûler les composants et dispositifs à la maison pour provoquant des incendies par des fils de surchauffe.

Coupure du réseau


GTI sont tenus de se déconnecter de la grille lorsque la tension ou la fréquence va-dessus ou en dessous d'un niveau prédéfini. Les commutateurs de transfert se connecter à la maison seulement après la déconnexion du réseau lorsque l'alimentation du réseau échoue. En déconnectant de la puissance de la grille lorsque le pouvoir d'utilité se éteint, le commutateur de GTI et le transfert empêche le pouvoir de se nourrir de nouveau dans le transformateur et des lignes, empêchant les travailleurs des services publics de d'être choqué ou électrocuté de lignes sous tension inattendues.

Réaction à la tension


Si deux sources électriques ont été autorisés à être attachés ensemble dans le panneau électrique sans interrupteur de GTI ou le transfert, on pourrait facilement nourrir de nouveau dans l'autre. Si la principale source d'électricité en provenance de la compagnie d'électricité et ne nécessite la compagnie d'électricité de travailler sur le transformateur ou de ses fils connectés, l'alimentation de la source électrique secondaire alimentera en arrière à travers les fils et dynamiser eux et le transformateur. Le travailleur utilitaire sera attend qu'il y ait aucun pouvoir sur le transformateur lorsque le réseau électrique est down.Thinking il est sûr, le travailleur pourrait facilement être électrocuté ou tué en touchant les fils sous tension.

Phase Matching


Puissance AC cycles du positif au négatif d'environ 60 fois par seconde, aka 60 hertz; d'où le nom courant alternatif. Le logement résidentiel aux États-Unis est principalement monophasé, composé de deux lignes de 110 volts et une ligne neutre de l'utilitaire. Un GTI est utilisé pour connecter des sources d'énergie renouvelables sur le panneau électrique. Le GTI non seulement régule la tension et le courant, mais correspond également à la phase de l'utilitaire. Phases inégalées sur les sources d'énergie seront provoquer des courts qui pourraient endommager quoi que ce soit relié au panneau électrique, y compris les appareils branchés sur des prises dans la maison, ainsi que causer des dommages au système d'énergie renouvelable ou un transformateur d'utilité.

Comment ajouter une barre de bus à un panneau électrique

Comment ajouter une barre de bus à un panneau électrique

Vieux panneaux électriques ne ont pas de barre de bus à la terre; la plupart ont une seule barre omnibus neutre. Si vous rénovez le câblage électrique de votre maison - ou faire d'autres travaux électrique qui nécessite un permis - vous devez apporter votre panneau électrique courant jusqu'à code. Panneaux électriques sans un bar de bus à la terre doit avoir une ajouté; la seule autre option est d'installer un panneau de marque nouvelle. Lors de l'installation d'un nouveau panneau fournit les fonctionnalités nécessaires pour porter le panneau électrique de la maison jusqu'au code, il est coûteux.

Instructions


•  Coupez l'alimentation au panneau électrique. Éteignez le disjoncteur principal pour arrêter le pouvoir. Retirer le couvercle du panneau avec le tournevis.

•  Poncer la peinture du panneau dans la zone où vous installez le bus à la terre. Gardez ponçage le panneau jusqu'à ce qu'il montre métal nu. Choisissez un emplacement pour la barre de bus. L'emplacement nécessite une large place à l'écart des disjoncteurs.

•  Placez la barre de bus à la terre sur la zone poncée sur le panneau. Marquez les emplacements des trous de vis sur les deux côtés de la barre de bus à la terre.

•  Percez des trous à travers les zones marquées sur le panneau. Lisez l'étiquette des vis autotaraudeuses pour déterminer la taille de bit correcte.

•  Placez la barre de bus à la terre sur le panneau électrique. Aligner la barre de bus avec les trous pilotes ouverts. Fixez-le en place avec les vis auto-taraudeuses. Utilisez le tournevis pour serrer la barre de bus pour le panneau.

•  Installez les câbles en cuivre vert et nus dans le panneau électrique pour les vis vertes de la barre de bus.

Comment Rez votre panneau électrique


L'échouement du système électrique fournit un système de sécurité de secours en cas de l'électricité obtient quelque part, il ne devrait pas. Elle accomplit cette mission en donnant un chemin pour l'électricité de se rendre à la terre. Il permet également de faire sauter les fusibles et les disjoncteurs à déclenchement. Typiquement, les fils de terre sont fixés aux tiges de mise à la terre (barres métalliques enfoncés dans le sol), tuyaux métalliques d'approvisionnement en eau, de boîtiers et de métal ou dans des fils enfouis dans les semelles. Mise à la terre correctement le panneau électrique est un maillon essentiel dans le système.

Instructions


•  Contactez votre fournisseur local d'électricité de déconnecter l'électricité à votre domicile. Ne jamais travailler à proximité de fils vivre.

•  Déterminer le type de panneau que vous avez. Les vieilles maisons ont généralement une boîte de service distincte à partir du panneau de distribution. La boîte de service est où l'électricité entre dans la maison et les principales réside disjoncteur. Le panneau de distribution est où l'électricité est divisé en circuits séparés et les disjoncteurs ou fusibles pour ces circuits sont. Dans les nouvelles installations, un panneau de combinaison est utilisée qui a deux panneaux dans une boîte.

•  Retirez le couvercle du disjoncteur principal et localisez le fil neutre qui vient de la rue et est fixé à la boîte sous un terminal. Un autre fil de neutre est connecté au même endroit et se poursuit au panneau de distribution. Le fil neutre est généralement de couleur blanche.

•  Le rez-électrique est effectué à la connexion neutre à la boîte de service. Guider le fil de mise à la terre à travers un trou dans le côté de la boîte près de la connexion neutre. Retour la vis hors de ce terminal et faites glisser le fil de terre de cuivre dans cette connexion et serrez-le.

•  Exécutez le fil de terre en cuivre au cuivre souterraine d'eau principale.

•  Fixer la pince de mise à la terre de la conduite d'eau de sorte qu'il se situe en amont de tous les mètres ou les dispositifs de réduction de pression. Retour de la vis pinces de fixation; Installer la pince sur le tuyau et le serrer.

•  Retour au large de la vis de connexion de fil de la pince. Faites glisser le fil de mise à la terre dans le trou prévu et le serrer.

Conseils et avertissements


  • Fils à la terre sont dimensionnés par la taille de service de votre maison. Dites-le magasin d'alimentation électrique de la taille de votre service et ils vous fournir avec le fil de calibre correct. Les codes du bâtiment électriques varient selon l'endroit. Contactez votre autorité de bâtiment local pour déterminer les exigences de mise à la terre pour votre région.
  • L'électricité est extrêmement dangereux parce que vous ne pouvez pas le voir et il peut vous tuer. Si vous n'êtes pas familier avec les pratiques électriques de sécurité, appelez un électricien pour fixer le fil de terre à la boîte de service. Les fils de service à votre maison contiennent suffisamment d'électricité pour vous tuer instantanément.

Comment se habiller un panneau électrique

Comment se habiller un panneau électrique

Panneaux électriques abritent tous les disjoncteurs et les circuits électriques d'une maison. L'inconvénient à un panneau électrique, ce est qu'ils ne sont pas agréables à regarder. Même se il peut y avoir plusieurs façons de cacher un panneau électrique, parfois appelé habiller un panneau, les deux méthodes les plus courantes sont aussi les plus efficaces. Avec les bons outils et les directions que vous serez en mesure de masquer rapidement votre panneau électrique et la rendre fière allure.

Instructions


•  Mesurez la largeur et la longueur du couvercle du panneau électrique avec le ruban à mesurer. Acheter un cadre photo de votre goût qui est au moins deux pouces plus grand en largeur et en longueur.

•  Fixez le tableau accroché bandes-dessus du panneau électrique et sur ​​le cadre photo. Les bandes ont suspendus deux parties; une partie va sur le dos du cadre photo et l'autre va sur le mur. Retirez le papier de support d'une partie d'une bande et l'attacher à la paroi au-dessus du centre du panneau électrique. Il ne importe pas quelle partie de la bande que vous utilisez. Fixez l'autre partie de la bande sur le centre du cadre de l'image. Lisez l'emballage pour l'image des bandes de directions visuelles sur la façon de les installer pendaison.

•  Raccordez le cadre photo à la bande fixée à la paroi.

•  Peignez le panneau électrique de la même couleur que le mur autour d'elle, si vous ne voulez pas d'accrocher un cadre photo. Cela rendra le panneau moins visible et plus facile à cacher.

Conseils et avertissements


  • Si les méthodes de cadre photo et de peinture ne sont pas assez pour vous, contactez magasins d'alimentation électrique pour les entrepreneurs qui se cachent panneaux munis de portes. L'entrepreneur va construire une porte d'armoire personnalisé et le cadre qui se fixe au panneau électrique et couvre avec une finition en bois décoratif.
  • Ne pas accrocher le cadre photo avec des clous ou des vis, pour éviter d'endommager les câbles électriques de raccordement au panneau électrique.