Billbloom.com

papaye maradol

Comment cultiver Rouge Maradol Papaya

Comment cultiver Rouge Maradol Papaya

Originaire d'Amérique centrale et le Mexique, le papaye variété Maradol ressemble beaucoup à d'autres papayes jusqu'à ce que vous coupez en elle: la chair est rose-rouge au lieu de la couleur de pêche commune à la plupart des autres papayes. Maridol a quelques exigences de croissance, en dehors de conditions climatiques. Maridol doit avoir des températures toute l'année entre 60 et 89 degrés Fahrenheit. Fleurs ne feront pas en dessous de 60 F et ils vont tomber de l'arbre ci-dessus 89 F. Une température de 31 F va tuer l'arbre. Shade et de vent impacts de la capacité de la Maridol à fleurs et de fruits ainsi. Étant donné le climat bon, Maridol papaye est facile à cultiver.

Instructions


•  Placez une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique 8 centimètres de la base de l'arbre de papaye Maradol, et étala 1 pied au-delà de la ligne d'égouttement.

•  Eau du papayer de Maradol croissante dans un sol sablonneux chaque jour ou chaque autre jour en fonction de la façon dont il fait chaud et avec quelle rapidité le sol se dessèche. Les arbres plantés dans un loam ou d'autres sols retenant l'humidité doivent être arrosés tous les trois à quatre jours.

•  Fertiliser le jeune papayer toutes les deux semaines avec 1/4 lb engrais complet, comme 14-14-14. Lorsque le Maradol atteint l'âge de huit mois, utiliser £ 1 tous les deux mois.

Insectes qui mangent les plantes de papaye en Floride

Insectes qui mangent les plantes de papaye en Floride

Papaye (Carica papaya L.) est également connu comme la papaye, du du et loko. Le fruit tropical est récoltée toute l'année dans le temps optimal tropicale croissante en Floride, où il ya une petite industrie de la papaye commerciale. La papaye est originaire des plaines de l'Amérique centrale et le sud du Mexique. Le fruit appartient à la famille de Caricaceae et pousse sur les arbres de courte durée d'environ 33 pieds de haut. Variétés de papaye populaires aux États-Unis comprennent dame rouge et Maradol. Papaye est sensible à un certain nombre d'organismes nuisibles.

Papaya Fruit Fly


mouche des fruits de la papaye (Toxotrypana de curvicauda) est le ravageur le plus grave pour infester la papaye. Les insectes mangent à travers la peau du fruit, puis pondent leurs oeufs dans ces cavités. Les larves se nourrissent sur le fruit, puis sortir de la fruits endommagés. Papaya mouche des fruits a une longue abdomen et des marques noires et jaunes guêpe et est souvent confondu avec une guêpe. Un signe précoce de la papaye mouche infestation est la présence de taches jaunes sur le fruit et la chute prématurée des fruits. Le meilleur contrôle non-chimique de l'insecte est de couvrir chaque fruit avec un sac de papier pendant qu'il est encore petit, et de supprimer les sacs quand il est temps de récolter.

Papaya Tisseuse


La tisseuse de papaye (Homolapalpia de dalera), aussi connu comme le ver de la grappe de fruits, la papaye dommages en tissant une toile autour du fruit et de la tige, puis l'alimentation sur le fruit en vertu de cette web. L'insecte est surtout un ravageur de se développant nouvellement écorces de fruits autour de la zone de la tige, et donc il est souvent trouvé sur ou à côté des tiges des fruits et des fleurs papaye. Meilleures méthodes de contrôle comprennent cueillette à la main le ver ou arroser les arbres de papaye avec jets d'eau puissants pour éliminer les insectes. Les dommages causés par les vers à la peau du fruit fait le fruit sensibles à la maladie fongique, l'anthracnose.

Papaya aleurodes


Papaya aleurode (Trialeuroides variabilis) mange le feuillage des arbres de papaye et provoque la chute des feuilles et le rendement en fruits réduite. Aleurodes adultes de papaye sont petites et blanches et peuvent être vus quand les feuilles de l'arbre sont ébranlées. Les insectes sont plus fréquents sur les nouvelles feuilles où ils pondent des œufs ovales, jaunes. Papaya aleurode ressemble larves de cochenilles et d'aliments sur la face inférieure du feuillage. Le miellat produit par les insectes conduit à la croissance de la fumagine.

Comment cultiver des papayes

Ne serait-il pas agréable de sortir à votre cour arrière et choisir un juteux, délicieux papaye? Vous pouvez si vous décidez de faire croître votre propre. Si vous avez un peu de patience et le bon type de plante du sol certains des semences et les regarder grandir. Dans environ un an (ce est là que la patience vient en), vous aurez vos propres papayes savoureux à grignoter quand vous le souhaitez.

Instructions


•  Rassemblez les graines d'une papaye mûre et lavez-les soigneusement. Il est un sac de gelée qui recouvre chaque graine qui doit être enlevé complètement pour que les graines de croître.

•  Sécher les graines dans un endroit frais. Rangez-les dans un récipient bien fermé jusqu'à Décembre. Ce est le meilleur mois pour les planter.

•  végétaux cinq graines à un trou sans compost ou de fumier. Assurez-vous qu'ils sont plantées dans un sol limoneux dans un endroit bien drainé. Fertilisation les graines de ce début tuera les semis. Soyez sûr de garder les plantes humides à mesure qu'ils grandissent.

•  Séparer les plantes mâles des plantes femelles. La plante de papaye mâle porte pas de fruit. Détermination de la papaye mâle de la femelle ne peut se faire lorsque les plantes commencent à fleurir après plusieurs semaines. Les fleurs femelles sont plus grandes et se rapprocher de la branche de fleurs mâles. Si vous cultivez des plantes multiples sauver quelques mâles pour la pollinisation, sinon, jetez-les.

•  Fertiliser la plante en croissance avec un seau de compost ou de fumier tous les deux mois. Ne pas appliquer le fumier de poulet aux arbres de moins de deux ans. Il va brûler jeunes papayers.

•  Taillez les plantes pendant leur croissance afin qu'ils ne deviennent pas trop grand. Cela encourage aussi la ramification. Dans environ un an, ils seront assez mûrs pour commencer à porter ses fruits.

Conseils et avertissements


  • Les papayers poussent mieux par temps chaud avec beaucoup de soleil. Lorsque vous plantez les graines assurez-vous de les placer dans une zone exempte d'ombre.
  • Les papayes sont une plante de courte durée et les jeunes produisent plus de fruits, donc gardez une succession de plantes pour assurer une récolte stable.
  • papayers doivent planté dans un endroit bien drainé. Ils sont très sensibles à la pourriture se ils sont plus arrosées.
  • papayers sont extrêmement sensibles au gel. Cultivez-les dans un endroit où ils seront bien protégés ou de reconsidérer les élever si vous ne pouvez pas le faire.

Comment maximiser le rendement des cultures de papaye

Comment maximiser le rendement des cultures de papaye

Papayes appartiennent à la famille Caricaceae, et le nom scientifique est «Carica papaya." Les arbres poussent que des plantes vivaces et dans des conditions optimales peut atteindre une hauteur de 30 pieds. papayers sont semblables aux palmiers, en ce que la tige ou du tronc (comme il est communément appelé) est singulier et ne poussent pas les branches. Maximiser le rendement de papayes est important pour les producteurs en raison de la saison de croissance courte peu de la plante et de la saisonnalité du marché papaye fruits.

Instructions


Papaye une des plantes en zones de rusticité USDA froide 10 et plus et lorsque la température du sol est de 60 F ou plus. Une température du sol refroidisseur va limiter le rendement de la croissance. En outre, le facteur en ce papayes prendre de cinq à huit mois à fleurs et cinq à six mois pour les fruits à mûrir pour la récolte.

•  Sélectionnez un site de plantation avec le sol bien drainé. Ne pas planter dans un sol argileux lourd ou dans une zone où l'eau se accumule. Si votre climat est pluvieux, plante sur une pente pour drainer pour éviter la pourriture des racines. Tester et amender le sol pour atteindre un niveau de pH entre 6,0 et 7,0. Utilisation de la chaux, ou de calcium et de magnésium pour élever le niveau de pH si nécessaire. Ne pas pré-usine avec des engrais car cela peut brûler les racines. Attendre jusqu'à trois mois, puis appliquer une libération lente 14-14-14 engrais. Répétez la fécondation six semaines plus tard.

•  Choisissez des variétés de plantes de papaye qui produisent les rendements les plus élevés. La variété "Solo" est un choix populaire et connu comme un haut producteur. Kapoho, Sunrise et Waimanalo sont des variétés Solo à considérer.

•  Retirez le revêtement de gélatine comme externe (appelé sarcotesta) de la graine. Cela permettra d'améliorer la germination. Utilisez un couteau ou une lame de rasoir pointu pour retirer la sarcotesta. Autoriser les graines à l'air sec. Placez les graines dans des sacs en plastique, une graine par sac. Les graines germent généralement dans les 10 à 14 jours.

•  Creusez des trous qui sont 2 ½ pieds de largeur et de profondeur et espacées six pieds de distance. Remblayer avec de la terre modifiée. Semer une graine de papaye par trou, à une profondeur de 1/4 à 1/2 de pouce sous la couche de terre arable.

•  identifier le sexe de la plante dès qu'il fleurs. Les fleurs femelles sont grands et ronds à la base. Les fleurs mâles sont plus minces et tubulaire. Fleurs hermaphrodites se afficher à la fois des caractéristiques masculines et féminines.

•  plantes Move, si nécessaire, de sorte qu'une plante mâle est à proximité. Une plante mâle est nécessaire pour propager des femmes et plantes hermaphrodites. Les plus de graines que vous propagent, plus le rendement des cultures.

•  Plantez une plante mâle pour chaque 10 à 15 plantes femelles ou hermaphrodites Si vous cultivez une grande récolte de papayes. Alors que les fruits femelles sont préférés pour leur valeur commerciale dans l'uniformité de taille et de goût sucré, ils sont les moins productives de tous les trois types. L'avantage d'inclure papayes hermaphrodites avec vos cultures, ce est qu'ils sont autogames. L'inconvénient de hermaphrodites, ce est qu'ils ne produisent des femelles ou hermaphrodites plus mais pas les hommes.

Comment cultiver des mangues et papayes

Comment cultiver des mangues et papayes

Mangue et la papaye sont similaires à bien des égards. Les deux sont robustes que dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 10 et 11, à la fois comme beaucoup de chaleur, et les deux produisent des fruits dont la chair vient en jaune ensoleillé et orange. La ressemblance se arrête là, que la mangue (Mangifera indica) est un arbre vivace qui peut atteindre jusqu'à 125 pieds. Papaye (Carica papaya), d'autre part, est une plante herbacée vivace de courte durée qui dépasse rarement 40 pieds.

Instructions


Mangues croissance


•  Achetez un cultivar de mangue, si possible, car ils fruits dans les quatre ou cinq ans, tandis que les semis prennent environ trois ans de plus. Choisissez une variété résistant à l'anthracnose si vous vivez dans un climat humide. Attendez jusqu'à ce que le semis est âgé d'au moins quatre mois avant de l'extérieur.

•  Sélectionnez un emplacement pour votre cultivar de mangue ou de semis en plein soleil et de sable, un sol acide, au moins 20 pieds de tous les autres arbres. Creusez un trou deux pieds de profondeur et 2 mètres de large, et mélanger une quantité égale de fumier composté dans votre tas de terre. Réglez l'arbre dans le trou, au même niveau, il a grandi dans son récipient, et tassez la terre et de compost mélange autour de ses racines.

•  Eau le bien de mangue et de continuer à arroser deux fois par semaine alors qu'il se implante, avec au moins 2 gallons à la fois. Quand il est bien établi, déposer les arrosages à une fois par semaine - et seulement pendant les périodes sèches.

•  Fertiliser l'arbre tous les deux mois de sa première année. Commencez avec une demi-livre de 5-5-5 engrais organique, en tant que jeunes manguiers peuvent être brûlées par les engrais chimiques. Augmenter ce montant d'environ un quart livre à chaque tétée. Dans sa deuxième année, nourrir l'arbre que trois ou quatre fois, chaque fois en lui donnant 2 livres de l'engrais organique par pouce de diamètre de son tronc. Basculer vers un engrais organique de potasse plus élevé, comme 4-10-7, dans les mêmes quantités fois la mangue commence la floraison.

•  Surveillez votre manguier pour produire des grappes de fleurs rouge-blanc, dès Janvier dans les régions les plus chaudes de sa gamme ou aussi tard que Avril dans des conditions côtières fraîches et brumeuses. Les fruits doivent mûrir cinq mois après les fleurs de l'arbre. Choisissez mangues quand ils sont assez mûrs que leurs tiges se cassent facilement.

Papayes croissance


•  Achetez une papaye cultivar autofertile, comme vous ne pouvez pas savoir le sexe du semis jusqu'à ce qu'ils fleurissent. Plantez votre papaye dans un sol riche et bien drainé en plein soleil.

•  Eau bien et du paillis avec du compost, de protéger ses racines peu profondes et de garder leur sol humide. Assurez-vous que la papaye reçoit au moins 1 pouce de pluie ou d'autre irrigation par semaine.

•  Nourrissez votre papaye un quart tasse par mois de 10-20-20 engrais granulé, soit environ deux fois plus de 4-10-7 engrais organique, jusqu'à la fin de sa première année. Puis donner à la plante seulement une tasse de l'engrais par an (2 tasses organique), après les fruits.

•  Surveillez votre plante de papaye à croissance rapide à fleurir quand il a environ six mois et à produire des fruits quand il est âgé de 9 à 14 mois. Choisissez les fruits quand ils ont changé de couleur d'environ 80 pour cent.

Conseils et avertissements


  • Une plante de papaye habituellement ne dure pas plus de cinq ou six ans.
  • Les sucs des deux mangue et de papaye plantes peuvent irriter la peau des individus sensibles. Porter des gants lors de la cueillette des fruits, pour éviter d'avoir la sève sur votre peau, et enlevez tout qui coule sur les fruits eux-mêmes.

Comment cultiver des papayes intérieur

Les papayers peuvent être cultivées avec succès dans des conteneurs à l'intérieur si vous suivez quelques directives importantes. Les papayers peuvent être masculines, féminines ou bisexuels, donc si vous ne aurez qu'un seul arbre et vous voulez fruits, assurez-vous que vous achetez un bisexuel une. Fruit ne sera pas aussi abondante que avec des arbres en terre, mais compte tenu de l'environnement approprié, d'attention et de soin, votre papayer intérieure pourrait porter ses fruits toute l'année.

Instructions


•  Choisissez un lieu de travail ou à proximité où vous l'intention de mettre l'arbre. Mettre environ un pouce de gravier dans le fond du pot pour permettre un bon drainage.

•  Remplissez le pot à moitié plein avec de la terre avant de le mettre dans l'arbre. Le sol doit être lâche, permettant la rétention d'humidité adéquat. Si l'arbre est lié racine (où la motte est serrés), desserrer soigneusement les racines juste au point où les racines extérieures ne sont pas aplaties. Placez l'arbre dans la casserole et ajouter le sol afin que l'arbre se trouve à la même profondeur de plantation comme il l'avait été dans son contenant original.

•  Placez l'arbre dans un endroit ensoleillé qui ne est pas sujet à des changements rapides de la lumière ou la température. Papayes comme la température de l'air à 65 degrés F ou plus.

•  Ajouter lentement l'eau pour le pot avec l'arrosoir afin que l'eau couvre uniformément la surface du sol. Remplissez le pot sur le rebord et laissez l'eau se écouler à travers. Le sol doit être soigneusement et uniformément humide. Combien de fois à l'eau dépend de la température ambiante, l'humidité, et la taille du pot, nous allons l'état du sol soit votre guide. Lorsque la surface du sol est sec au toucher, il est temps de l'eau.

•  Ne pas ajouter de l'engrais lorsque la mise en pot; attendez de voir une nouvelle croissance. Choisir un engrais soluble dans l'eau qui est équilibrée dans de l'azote, du phosphore et du potassium avec des traces de magnésium, le fer, le manganèse, le zinc et le cuivre. Suivez les instructions de mélange figurant sur l'étiquette. Une bonne alimentation signifie la différence entre stérile et généreuse venu le temps de la récolte. Résultats insuffisants d'alimentation à faible croissance et faible feuillage; trop, et vous aurez un arbre touffu sans fruits. Si le feuillage est douce, ferme et de couleur vert foncé, ce est juste.

Conseils et avertissements


  • Choisissez le plus gros pot votre espace peut accueillir. Un pot plus grand signifie plus fruit.Commercially disponibles Terreau va bien travailler tant qu'il a de bonnes propriétés de drainage (chercher les ingrédients de la perlite ou de la vermiculite) .Avoid dessèchement votre arbre en le mettant à l'écart de bouches de climatisation. Papayes aiment chaud, mais ils ont aussi besoin d'humidité.
  • Si vous trouvez croûte blanche se accumuler sur le bord du pot, il pourrait être un signe que votre eau contient un niveau élevé de sels solubles. Leach le pot avec de l'eau courante pendant plusieurs minutes afin que les sels peuvent filtrer à travers le sol et le trou de drainage.

Comment transplanter un arbre Papaye

Comment transplanter un arbre Papaye

Les papayers sont susceptibles de choc de la transplantation. Un arbre de papaye peut mourir facilement d'être transplanté sous un ciel ensoleillé si le système racinaire subit quelques dommages. Nouveaux transplantations avec des racines endommagées commencent habituellement à se faner dans les sept jours après avoir été transplanté pendant une période non pluvieuse. La plupart des producteurs de papaye commencent leurs plants de papaye dans des pots en plastique et de les transplanter directement au sol avec pratiquement aucune perturbation des racines. Toutefois, en gardant les racines non perturbé est presque impossible vous creusez un papayer qui est trop grand ou pousse trop près d'autres arbres.

Instructions


•  Attendez une forte pluie. Précipitations augmente la pression de turgescence cellulaire, ce qui est essentiel pour maintenir un arbre de papaye en vie. Les papayers perdent la pression de turgescence cellulaire lors de la transplantation sous un ciel ensoleillé. Il est préférable d'attendre jusqu'à ce qu'il pleut, surtout si vous ne pouvez pas garantir le système de racine d'un arbre de papaye restera sans égratignures au long du processus de transplantation.

•  Identifier les arbres papaye peut être transplanté au cours de fortes pluies en toute sécurité. Vous pouvez transplanter un arbre de papaye avec cette méthode si elle a connu une croissance au moins quatre vraies feuilles. En outre, il devrait être porté dans un endroit ensoleillé ouvert.

•  Creusez l'arbre de papaye avec une pelle, et de garder autant la motte de racines que possible pour minimiser les dommages aux racines. La motte doit idéalement être aussi large que la propagation de la racine. Depuis la diffusion de la racine d'un arbre planté sur le terrain de la papaye est à peu près aussi large que la propagation des feuilles, des dommages racine est inévitable si le papayer vous creusez out est trop grand. Cependant, un arbre de papaye avec des racines sévèrement taillés peut survivre bien si vous terminez le processus de transplantation avant que la pluie se arrête.

•  Tease les racines des arbres de papaye voisin dehors avec vos doigts. Si les racines se entremêlent les uns aux autres, envisager emportant le sol coller aux racines jusqu'à ce qu'ils puissent être physiquement taquiné dehors.

•  Replanter les papayers dans un nouvel emplacement avec espacement d'environ 4 1/2 pieds de distance. Creusez un trou pour chaque arbre de papaye vous plantez. Le trou doit être assez profond pour contenir les racines et environ deux fois plus large que la propagation de la racine. Remplissez le trou façon de partie avec de la terre excavée. Placez l'arbre de papaye dans le trou et utiliser une de vos mains pour soutenir l'arbre dans une position verticale. Retour combler le trou le reste de la voie avec de la terre excavée. Tasser la surface du sol avec vos mains pour éliminer les poches d'air.

•  paillis la zone autour des papayers nouvellement transplantés avec des feuilles mortes ou autres matières organiques exempts de parasites. La couche de paillis est destiné à protéger le sol d'être emporté par les pluies. L'épaisseur de paillis ne est pas important à ce stade. Le paillis doit être exempt de parasites parce que le mouvement des insectes telluriques peut potentiellement causer des perturbations pour les racines.

•  Irriguer les papayers nouvellement transplantés à des intervalles de deux jours au cours d'une période de non-pluies. Les racines d'un arbre de papaye sont fragiles. Il est important de ne pas inonder un papayer nouvellement transplantés avec trop d'eau jusqu'à ce que son système racinaire devient bien établi.

•  eau les papayers nouvellement transplantées avec de l'eau savonneuse diluée si insectes telluriques menacent la croissance de la plante. Eau savonneuse diluée peut conduire les insectes telluriques loin sans tuer les papayers.

•  Surveiller la croissance des plantes et vérifier régulièrement si les papayers nouvellement transplantés poussent de nouvelles feuilles. Dans des circonstances normales, de nouvelles feuilles doivent sortir de l'œuf dessus dans les quatre semaines. Si tel est le cas, alors la transplantation est réussie. Sinon, continuez d'en prendre soin comme d'habitude jusqu'à ce qu'il soit mort. Un arbre de papaye proche de la mort peut miraculeusement récupérer dans un autre jour de pluie.

Conseils et avertissements


  • Le système de la racine d'un arbre de papaye est fragile. Le mouvement des insectes telluriques ou même les vers de terre peut causer des dommages physiques aux racines d'un arbre de papaye. En règle générale, ne pas fertiliser un jeune papaye semis avec repas d'arachide, les déchets de cuisine ou d'autres engrais organiques qui peuvent attirer les insectes.
  • Les étapes 1 à 6 doivent être remplis au cours d'une seule pluie ou l'arbre de papaye peuvent mourir de la perte excessive de la pression de turgescence.

Comment tuer tétranyques sur un arbre Papaye

Comment tuer tétranyques sur un arbre Papaye

Les acariens sont un prédateur commun des arbres fruitiers, y compris le papayer. Les parasites sont largement contrôlés simplement par le maintien d'un arbre sain, que les acariens ont tendance à prospérer sur les arbres les plus faibles et malsains. Si vous avez un arbre de papaye avec une infestation de tétranyques, cependant, vous pouvez éliminer le problème.

Instructions


•  Donnez à votre papayer irrigation adéquate. Un arbre bien arrosé est moins susceptible de devenir une victime d'une population d'acariens lourd.

•  Vaporisez votre papayer force avec de l'eau. Assurez-vous de cibler à la fois le haut et le dessous de toutes les feuilles - traitement de l'eau énergiques peuvent souvent réduire les populations d'acariens de manière adéquate et de prévenir la nécessité pour les produits chimiques.

•  Relâchez les acariens prédateurs sur l'arbre. Les acariens prédateurs ne compromettent pas le fruit sur un arbre, mais sont efficaces comme un moyen naturel de tuer les acariens. Acariens prédateurs occidentaux et les acariens Phytoseiulus sont deux couramment utilisés acariens prédateurs - l'acarien prédateur de l'Ouest est la plus efficace dans des conditions sèches. Vous pouvez obtenir une liste des endroits où acheter des acariens prédateurs du ministère de la réglementation des pesticides Californie. Une fois que vous achetez les acariens, libérer une prédateur pour 10 acariens sur l'arbre, la concentration de la presse dans les zones où vous pouvez voir la plupart des acariens.

•  tuer les acariens de Pivet et grands acariens en appliquant le soufre à l'arbre. Appliquer soufre par pulvérisation au taux de 4 cuillères à soupe de poudre de soufre pour chaque gallon d'eau. En plus de contrôler Pivet et grands acariens, ce traitement spécifique a l'avantage supplémentaire de la protection contre le mildiou sur l'arbre.

•  Application de savon insecticide ou de l'huile insecticide est préférable si vous devez utiliser un insecticide. Évitez l'utilisation d'insecticides généraux tels que le carbaryl, si possible, car ils peuvent conduire à une reproduction des acariens plus rapide dans les arbres fruitiers. Aramite, qui est une poudre mouillable acaricide, peut également être utilisé pour traiter les acariens sur les arbres de papaye - il doit être appliqué par pulvérisation au taux de une cuillère à soupe par gallon d'eau. Veillez à ne pas surdoser l'arbre, car cela pourrait entraîner l'endommagement des jeunes feuilles.

Comment faire pousser un arbre intérieur Papaye

Comment faire pousser un arbre intérieur Papaye

Faire pousser des plantes à partir des fruits que vous mangez est satisfaisant, et papayes sont relativement simples à croître à partir de graines. Vous pouvez garder le papayer intérieur si vous ne avez pas de jardin ou vous vivez où il fait trop froid pour cultiver des arbres fruitiers tropicaux extérieur. Obtenir tous les fruits de l'arbre est un peu plus difficile. Vous avez souvent besoin de plus d'un arbre pour la pollinisation de se produire et ne pouvez pas souhaiter transformer votre salon en un petit verger. Cependant papayes travaillent ainsi que des plantes décoratives avec leurs grandes feuilles inhabituelles et forme distinctive, paume-like. Les papayers font plantes d'intérieur les plus intéressants que votre yucca moyenne ou cactus et ne coûtent pas cher à croître à partir de graines.

Instructions


•  Couper la papaye en deux et retirer les graines.

•  Lavez la pulpe hors les graines pour éviter les moisissures et favoriser la germination. Laissez-les sécher sur un journal ou du papier absorbant.

•  Préparer une grande casserole pour chaque arbre de papaye. Plants de papaye ne prennent pas bien à être transplanté, il est donc préférable de les commencer où il restera. Placez le pot dans un endroit ensoleillé, ajoutez une fine couche de gravier pour le drainage et remplir avec du terreau ou un mélange de 3 à 1 de terreau et de sable. L'eau du sol jusqu'à ce qu'il soit humide.

•  Semez les graines de papaye environ un pouce de profondeur dans le pot. Semez plusieurs graines dans chaque pot. Certains ne seront pas bec, certains seront faibles, certains pourraient succomber à la maladie précoce et il n'y a pas de mal à avoir quelques pièces de rechange.

•  Retirez les plus faibles, les petits plants à mesure qu'ils grandissent. Vous pouvez essayer de rempotage des plants supplémentaires de sorte que vous avez des arbres de rechange pour les cadeaux. Sinon, les composter.

•  Arrosez votre papaye gaules chaque jour ou quelques jours, mais laissez le sol se assécher un peu entre les arrosages. Le sommet du sol doit être sec au toucher avant de vous arrosez de nouveau. Continuer comme l'arbrisseau pousse dans un arbre.

•  Fertiliser tous les deux ou trois semaines avec un engrais complet.

Conseils et avertissements


  • Vous ne pouvez pas vraiment tailler les arbres de papaye, car ils ne ont qu'un seul shoot. Le pot devrait limiter la croissance. En dehors de ces arbres peuvent atteindre 33 pieds de haut. Si l'arbre ne devienne trop gros, transplanter à l'extérieur et laissez-le prendre ses chances.
  • graines de papaye d'une pépinière peuvent produire de meilleurs arbres que celles recueillies à partir d'un fruit.

Comment émonder des arbres papaye

Comment émonder des arbres papaye

Les papayers ne nécessitent pas de taille, mais un recadrage occasionnelle peuvent garder branches, les feuilles et les fruits sains. Alors que la coupe peut exiger sécateur, il ne est pas aussi vaste que la taille d'une entreprise. Parage implique la suppression de petites pousses du tronc de l'arbre de papaye. Découper papayers améliore généralement la production de fruits en se assurant que les petites branches faibles, ne touchez pas à ressources limitées d'eau et de l'énergie de l'arbre. Les papayers doivent être coupés si nécessaire tout au long de l'année.

Instructions


•  Repérez pousses mortes ou mourantes sur l'arbre de papaye. Ces branches seront brun foncé et ont desquamation ou écorce ébréchée. Coupez les branches mortes ou mourantes immédiatement pour fournir un espace pour les pousses saines.

•  Garniture pousses morts ou mourants en les coupant au plus près du tronc que possible en utilisant un sécateur. Vous ne avez pas besoin de couper les pousses mortes ou mourantes à un angle. Ne jamais enclencher morts ou mourants tire d'un arbre de papaye, sans l'aide d'un outil de coupe, car cela peut provoquer l'éclatement. Éclatement augmente les chances de l'arbre de l'infection. Quand un arbre de papaye tente de guérir une blessure éclaté, le processus de guérison prend de l'énergie de l'arbre qui, autrement, être utilisé pour produire des fruits et maintenir pousses saines.

•  Trouver pousses faibles croissance du tronc de l'arbre de papaye. Pousses vigoureuses, en bonne santé produisent généralement les feuilles et les fruits. Pousses qui ne produisent pas plusieurs bourgeons, feuilles ou les fruits doivent être coupés. Pousses faibles statisme général plutôt que de pointer vers le haut et sont minces par rapport aux pousses saines. Pousses faibles coûtent l'énergie de papayer et de l'eau qui pourrait être utilisé pour produire des fruits sur les pousses saines.

•  Coupez les pousses faibles. Coupez les pousses vivant à un angle de 45 degrés avec une seule coupe si possible. Si plus d'un morceau est nécessaire, faire une coupure sur le haut de la tige et une coupure sur le fond. Ne enclenchez le tournage de l'arbre à la main sans l'aide d'outils de coupe. Tenter de prendre une séance vivant d'un papayer se traduit généralement par l'éclatement et est susceptible de nuire à l'arbre.

Quel type d'engrais à utiliser à la papaye arbres?

Quel type d'engrais à utiliser à la papaye arbres?

Les papayers produisent un fruit tropical succulente qui est consommé frais, séchés ou cuits. Les papayers sont originaires d'Amérique centrale et le Mexique, mais sont maintenant cultivées dans les climats tropicaux et sub-tropicaux à travers le monde. Il ya des plantes mâles, femelles et hermaphrodites, mais la seule l'arbre femelle produit des fruits. Modérément températures chaudes, beaucoup d'eau et d'engrais sont nécessaires pour la papaye pour produire une récolte.

Identification


Les papayers peuvent atteindre jusqu'à 33 pieds de haut et ont un seul tronc couvert de l'écorce grise rugueuse. Les feuilles sont lobées et palmées, mais ne durent que 6-8 mois avant qu'ils défolier. Il existe trois types d'arbres, dont chacun transporte une fleur différente. Seuls les arbres avec fleurs femelles arrivent à fruits régulièrement, mais parfois les plantes bisexuels portent des fruits. Le fruit est une baie oblongue avec une extrémité légèrement plus petit. Il est vert lorsque mûrs et âges à un jaune ou orange doré avec possibilité rougir aux extrémités. Le centre contient ronde graines noires et la chair est douce et sucrée.

Cultivation


Les papayers ont du bois faible et ne font pas bien dans les sites venteux. Les extrêmes de tout type, que ce soit la météo ou à l'humidité, ne sont pas appropriées pour l'arbre. Des températures allant jusqu'à 90 degrés Celsius, mais non inférieures à 60 degrés Fahrenheit sont des conditions de culture idéales. L'usine sera survivre à des températures inférieures à 31 degrés Fahrenheit. Les arbres exigent le plein soleil avec beaucoup d'espace entre les plantes. Papaya bien faire dans ne importe quelle variété de sols tant qu'il est un bon drainage et ils sont arrosés fréquemment. Des applications fréquentes d'engrais sont nécessaires pour la floraison maximale et la fructification. L'arbre a besoin d'avoir une zone dégagée d'espèces concurrentes autour du tronc de 5 pieds. Les papayers ne ont pas besoin d'élagage.

Les besoins en engrais


Arbres nouvellement plantés sont fécondés après trois mois tous les quatorze jours avec 1/4 lb d'engrais NPK avec du magnésium. Azote, le phosphore et le potassium sont communément appelés NPK. que l'âge des arbres dont ils ont besoin 1-2 livres. des engrais équilibré tous les deux mois. Une fois par mois les arbres ont besoin d'une demande de nutriments mineures comme le manganèse et le zinc. Certains producteurs recommandent des applications plus fréquents, mais les plus petites du même montant global. L'application d'engrais est réduit de moitié pendant les mois d'hiver lorsque la plante est pas en croissance active.

Des Problèmes


En plus de son intolérance pour les extrêmes de l'état, des papayers ont un certain nombre de problèmes de ravageurs. La mouche papaye fruits, la mouche web et ver web sont spécifiques à l'usine. Les deux communes acarien et plusieurs nématodes sont des parasites de papayers connus. Les maladies sont essentiellement limités aux fongique qui ne tue pas les arbres, mais peut les stresser et de réduire assez que la production agricole est affectée vigueur. Tout dommage au bois peut affaiblir l'arbre ou même le tuer ainsi le soin doit être pris avec des mangeurs de mauvaises herbes et tondeuses. Suppression des mauvaises herbes est mieux fait à la main.

Comment planter des arbres mangue et papaye

Comment planter des arbres mangue et papaye

Mango, Mangifera indica L, est communément appelé manga, mangot et Mangou. Papaye, Carica papaya L., est communément appelé arbre melon, la patte de la patte ou la papaye et Mamao. Les deux manguiers et papayers sont généralement cultivés dans des paysages à domicile pour les fruits produits plusieurs saisons après la plantation. Le meilleur moment pour planter ces arbres fruitiers est au début du printemps quand vous pouvez facilement travailler le sol, en particulier dans les régions septentrionales du pays avec le gel d'hiver rigoureux.

Instructions


•  Saturer les arbres avec de l'eau le jour avant la plantation.

Deux plantes de papaye et de manguiers dans les sites avec le plein soleil et un sol bien drainé. Choisissez les emplacements en fonction de la taille totale de l'arbre spécifique.

•  Autoriser 30-100 pieds de hauteur et de 100 à 125 pieds de largeur pour le manguier. Prévoir 10 à 12 pieds de hauteur et de 10 à 12 pieds de largeur pour le papayer. Choisissez des endroits offrant ces dimensions, ou moins si l'arbre que vous cultivez est une variété naine ou de plus petite taille.

•  Creusez des trous de plantation la même profondeur que la balle ou conteneurs racine de l'arbre et plus de deux fois la largeur. Créer un monticule dans le centre du trou si vous plantez des arbres à racines nues.

•  Inspectez le système racinaire de l'arbre et couper les racines fragiles ou cassés. Démêler les racines encerclant ou faire trois ou plusieurs coupes verticales dans la masse racinaire pour générer la croissance des racines.

•  Placez la papaye et manguier dans leurs trous. Remplissez les trous avec la terre enlevée à mi-chemin complet, puis tassez le sol avec le pied. Terminez le remblayage du trou, puis versez progressivement 2-5 gallons d'eau pour régler les arbres en place.

•  Ajouter une couche de 3 à 4 pouces de paillis qui se étend au-delà du diamètre du trou de plantation. Cela permet de garder les mauvaises herbes de pénétrer dans la zone, réduire la température du sol et retenir l'humidité dans le sol. Toujours garder une zone de 3 pouces ou plus autour du tronc claire de paillis pour éviter la pourriture du tronc de l'arbre.

•  eau les arbres avec cinq gallons d'eau deux fois par semaine pour le premier mois, puis toutes les semaines lorsque les précipitations sont moins de 1 pouce pour la première saison, pour établir les arbres. Arrosez les arbres fruitiers plus souvent pendant des températures extrêmement chaudes et seulement pendant de longues périodes sèches après automne.

Conseils et avertissements


  • Plante plus d'une variété de papayer si nécessaire. Un grand nombre des cultivars sont auto-fertiles, mais pas tous. Les mangues sont auto-fertiles, et ne ont pas besoin d'un second cultivar pour la pollinisation croisée.

Greffage Papayes

Greffage Papayes

La papaye (Asimina triloba) est un arbre originaire de l'est des États-Unis qui est apprécié pour son fruit unique. Papayes peuvent être multiplié par graines, bien que ce soit un processus intensif qui implique une période de stratification au froid de trois ou quatre mois avant que la graine germera. Même alors, la papaye doit envoyer un long pivot avant le tournage émerge et les caractéristiques de l'arbre produit sont variables. Papayes sont également très difficiles à transplanter. Ces caractéristiques font de la multiplication végétative avec greffage ou en herbe les moyens les plus appropriés de la production de papayes de qualité dans une période relativement courte de temps. Toutes les techniques de greffage peuvent être utilisés sur la papaye, bien que T-bourgeonnement ne est pas recommandé. Au lieu de cela, utilisez une méthode appelée puce bourgeonnement.

Instructions


Recueillir une Scion greffons de l'arbre mère souhaitée lorsque l'arbre est en dormance. Coupez greffons environ 6 pouces de long à partir de bois vigoureuse, ans avec des bourgeons simples, plutôt que groupés,. La "puce" greffé sur le porte-greffe sera beaucoup plus petit que le scion retiré de l'arbre de parent et fabriqué à partir de l'un des boutons centraux sur le bois de scion.

•  Stockez le bois de rejeton dans un sol humide, mais pas humide, mousse de tourbe ou de sciure de bois enveloppé ou scellé dans un sac en plastique égale ou inférieure à environ 40 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que la greffe peut être effectuée.

•  Choisir et préparer le porte-greffe. Le porte-greffe doit être un sain, vigoureux jeune papaye d'environ le même diamètre d'un crayon. Retirez toutes les feuilles dans la zone où le bourgeon sera greffé sur le porte-greffe, environ six pouces au-dessus du sol.

•  Couper le porte-greffe. La première coupe dans le porte-greffe devrait être fait de haut en bas dans la plante à un angle de 30 degrés et pénètre environ un quart du diamètre de la tige. Faire une deuxième coupe de 1 à 1,5 cm au-dessus de la première coupe. Couper vers l'intérieur et vers le bas jusqu'à la deuxième coupe répond à la première coupe et un morceau de bois peut être retiré.

•  Couper le bois de greffe sur le greffon. Cuts doivent correspondre l'encoche faite dans le porte-greffe. Faire les inférieure Coupez environ 0,5 pouces au-dessous du bourgeon à un angle de 30 degrés. La deuxième coupe devrait commencer 0,5 à 1 pouce au-dessus du bourgeon et de descendre derrière le bourgeon pour répondre à la première coupe, permettant le retrait des bourgeons.

•  Insérez le bois de greffe dans le stock et de veiller à ce que les couches de cambium de chaque se touchent.

•  Enveloppez l'œuf et le stock étroitement avec un matériau imperméable qui retient l'humidité et de maintenir les pièces bien jusqu'à ce qu'ils guérissent ensemble. Bandes de caoutchouc ou emballage poly herbe sont adaptés pour cela.

•  soins pour l'usine de puces-bourgeonné. Si les bandes ou le film ne se décomposent pas naturellement une fois la greffe a guéri et le greffon commence à croître, ils doivent être enlevés pour éviter ceinturage. Au printemps suivant, le syndicat, enlever tout le haut la croissance du porte-greffe et enlever continuellement toute nouvelle croissance qui se affiche à partir de la base de porte-greffe en dessous du syndicat.

Comment tailler un arbre Papaye

Comment tailler un arbre Papaye

Les papayers poussent jusqu'à 33 pieds de haut et vivent depuis environ 20 ans. Ils poussent bien dans limoneux, de sable et de terrains rocheux, préférant les sols bien drainé. Avec un amour pour le plein soleil, papayers doivent être conservés 10 à 20 pieds de bâtiments, d'autres plantes et des lignes électriques. Comme vous maintenez ces arbres, la taille peut prendre une banquette arrière à l'arrosage et la fertilisation. papayers ne sont traditionnellement pas taillés, mais les arbres ne bénéficient d'une formation, de pincement et de rognage.

Instructions


•  Identifier un ou deux des pousses les plus sains et les plus vigoureux sur les jeunes arbres de papaye; laisser ces intact. Taillez les autres au point où ils rencontrent le tronc d'arbre. Cela encouragera une nouvelle croissance et de la fructification.

•  Pincez les plants pour encourager la croissance touffue. Prenez l'extrémité de chaque tige entre le pouce et l'index et de l'enlever.

•  réduire papayers matures pour favoriser la croissance de plusieurs troncs. Montez à l'échelle et de regarder par-dessus l'ensemble de la canopée. Faire des coupes d'élagage à l'extérieur des bourgeons. Cible straggly et improductifs branches.

•  Enlevez les feuilles mortes. Coupez ou pincez-les où ils touchent les branches. Cela permettra de réduire les cicatrices des problèmes fruits, les maladies et les insectes.

•  Coupez les branches malades, morts ou faibles. Ils ne vont pas produire des fruits de qualité ou être en mesure de gérer la charge de fruits. Coupez-les où ils cultivent du bois sain.

Comment greffer les arbres papaye

Greffage papaye arbres est réussie en utilisant la méthode de greffage en herbe. Ce est préférable d'effectuer au printemps. Lors de la plantation des arbres de papaye, il est nécessaire de planter deux arbres afin qu'ils puissent se croiser l'autre, produire les meilleurs fruits. Ces arbres poussent bien dans une grande variété de conditions de plein soleil ou ombre. Ils exigent que le plein soleil à fruits bien si, faisant arbres à l'ombre moins productifs. Le greffage peut ajouter une branche à l'arbre et augmenter la production de fruits.

Instructions


•  Choisissez un budstick sur le cultivar de la croissance de cette année. Le budstick doit être solide et brunâtre, pas vert.

•  Couper la chasse d'budstick avec la branche à l'aide d'un couteau en herbe.

•  Coupez les feuilles dès que le budstick est coupé.

•  Retirez la pointe de la fin de la douce budstick.

•  Wrap papier humide serviette autour du budstick à retenir l'humidité.

•  Couper une forme de T dans le tronc de l'arbre mère avec un couteau de greffage. Retirer délicatement l'écorce de retour avec le couteau de greffage.

•  Coupez une section de bourgeon de la budstick qui comprend un mince morceau de bois de la tige.

•  Insérez le bourgeon dans les volets d'écorce pelée.

•  Enveloppez la greffe des bourgeons avec du ruban de greffage, fixant en place. Ne pas couvrir l'œuf.

•  Couper la bande au bout de deux à trois semaines.

Croissance de •  Cut dessus du bourgeon hors le printemps suivant,

Conseils et avertissements


  • Porter des gants de jardinage lors des greffages.

Comment cultiver jamaïcains papayes

Comment cultiver jamaïcains papayes

La Jamaïque est une île des Caraïbes où de nombreux fruits tropicaux grandissent. La variété "Solo" de la papaye jamaïcain (Carica papaya) a été introduite à Hawaï en 1911 et est l'ancêtre des papayes que les producteurs commerciaux favorisent aujourd'hui. Les papayes sont en croissance rapide, les arbres de courte durée qui commencent à porter leurs fruits un an seulement après vous les plantez. Graines germent facilement et plants ne survivent pas toujours la transplantation, il est donc préférable de commencer votre papayer à partir de graines à l'endroit où vous voulez qu'il se développer.

Instructions


•  acheter des graines de papaye jamaïcain ou les collectent à partir d'un fruit mûr. Couper les fruits en deux sur la longueur et enlever les graines noires de la cavité centrale. Rincer les graines avec de l'eau fraîche à travers un tamis ou filtre jusqu'à ce que toute la pulpe de fruit se lave. Utiliser des semences immédiatement ou les sécher dans un endroit chaud, sombre et sec, puis les stocker dans un sac de plastique à glissière dans votre réfrigérateur pendant jusqu'à un an.

•  Préparer une zone de plantation en plein soleil où le sol se draine bien et des vents forts ne se produisent pas. Creusez compost organique dans le sol à raison de une partie de compost à quatre parties de terre. Tournez le sol et bien mélanger. Si vous plantez plus d'un arbre, laissez 5-7 pieds entre les zones de plantation.

•  plantes 10-15 graines ¼ à ½ pouce de profondeur dans un motif circulaire dans chaque zone préparée, laissant 2 à 3 pouces entre les graines: vous serez amincissement plants faibles, donc ne vous inquiétez pas éviction. Expect germination dans les 10 jours à deux semaines.

•  Garder le sol humide mais non détrempé. Lorsque les précipitations sont rares, donnez votre papayer 10 gallons d'eau par jour quand ils commencent à porter leurs fruits.

•  plants faibles minces à cinq ou six plants par trou de plantation environ six semaines après la plantation. Après six semaines de plus, sélectionner les trois arbres les plus fortes et minces les autres. Cinq à sept mois plus tard, vos arbres vont commencer à fleurir: supprimer toutes les plantes femelles et ne laisser que l'hermaphrodite plus fort.

•  Diffusion un engrais à libération lente à la surface du sol six semaines après la plantation et à nouveau tous les mois. Augmenter la quantité d'engrais que vos arbres grandissent, mais de réduire votre demande pendant l'hiver. L'université d'Hawaï recommande d'utiliser 4 onces d'un engrais avec un rapport de 14-14-14 NPK.

Conseils et avertissements


  • Protéger la maturation des fruits de mouches des fruits en utilisant des pièges à phéromones et par la récolte des fruits quand il commence d'abord à montrer un blush de couleur orange.
  • Papayers jamaïcains répondent bien aux engrais organiques comme le fumier de poulet.
  • Les fleurs femelles sont dodus et rond à leur base et se développent sur des tiges courtes, tandis que les fleurs mâles sont minces et poussent sur panicules qui sont 5-6 pieds de long. Hermaphrodites, ou bisexuels, les fleurs poussent également sur des tiges courtes et ressemblent à un croisement entre fleurs mâles et femelles: ils sont moins rond que les femelles et pas aussi mince que les hommes. Ce sont les fleurs hermaphrodites qui produisent des fruits.

Comment faire pousser une plante à partir de graines de papaye

Comment faire pousser une plante à partir de graines de papaye

Tout juste un an après la plantation des graines de papaye, vous pourriez profiter d'un goût des tropiques chaque fois que vous voulez avec papayes du potager. papayers poussent rapidement, étant donné les soins appropriés et un climat chaud. L'usine dispose d'une tronc principal et pousse de grandes feuilles de la partie supérieure, semblable à un palmier. Les fruits de papaye poussent sur le tronc de l'arbre, juste en dessous des feuilles. papayes végétales que si vos températures rarement, sinon jamais, tomber en dessous de zéro, parce que les plantes des dommages de gel de papaye.

Instructions


•  Ouvrez un fruit de papaye mûre, retirez les graines noires et les placer dans une passoire.

•  Rincer les graines sous l'eau froide et les frotter pour enlever la matière gélatineuse enrobant les graines.

•  Remplissez un pot de 5 gallons avec du terreau stérile pour chaque plante de papaye vous souhaitez développer. Vous devez avoir au moins trois usines pour garantir que vous aurez un mélange de plantes mâles pour la pollinisation et plantes femelles à produire des fruits.

•  Usine de trois à cinq graines de papaye dans chaque pot, environ 1 pouce de profondeur et trois ou plusieurs pouces de distance les uns des autres.

•  Réglez les pots dans une zone qui reçoit le plein soleil. Attendre deux à cinq semaines pour que les graines germent.

•  Choisissez votre site de plantation en plein air, qui devrait être en plein soleil et dans un endroit chaud de la cour. La plantation sur le côté sud d'une maison contribue à la lumière solaire réfléchie et un abri contre le vent.

•  Incorporer compost et de tourbe dans le sol à chaque site de plantation avec une pelle. les sites de plantation doivent être espacées de 8 à 10 pieds de distance l'une de l'autre.

•  Creusez un trou à chaque site de plantation et planter doucement chaque pot de semis dans un trou.

•  Attendez jusqu'à ce que les plants commencent floraison, à l'âge de cinq à six mois. Identifier les plantes femelles, qui se développent de grandes fleurs directement sur le tronc et les plantes mâles, qui se développent ensembles de petites fleurs qui poussent sur les tiges ramifiées à partir du tronc. Coupez tous, mais un semis à chaque site, garder des plantes, principalement des femmes et au moins un plant mâle pour polliniser toutes les 10 plantes femelles.

Comment cultiver des fraises papayes

Comment cultiver des fraises papayes

Surnommé la papaye à la fraise, le Sunrise ou SunUp la papaye a un intérieur rouge-orange vif et est résistant à la maladie des taches en anneau. Ces papayes ont une forme de poire et la saveur douce. Strawberry arbres de papaye portent leurs fruits neuf mois après la transplantation. Alors qu'ils peuvent pousser à l'ombre, le fruit ne sera pas aussi doux que si la plante est cultivée en plein soleil. papaye usine dans des endroits sans gel. Le temps froid affectera la saveur des fruits et de la lumière du givre se nuire aux plantes.

Instructions


•  Sélectionnez un site approprié pour votre arbre de papaye. Il doit l'abri du vent et aime un haut degré de chaleur - des températures proches de 70 à 80 degrés Fahrenheit année - si le planter près du côté d'un immeuble en plein soleil. Papayes ont besoin d'un sol léger avec un pH de 6,0 à 7,0 qui se draine bien pour éviter la pourriture des racines.

•  Creusez un trou pour votre Lever papayer qui est deux fois la largeur et la profondeur de la motte de la plante. Retirer les roches et les mauvaises herbes du site et briser les mottes de terre avec vos mains.

•  Tirez la papaye de son récipient et masser la motte avec vos mains pour le desserrer. Détendre doucement racines enchevêtrées et placer la papaye dans le trou de sorte qu'il est assis à la même profondeur que il a été planté dans le récipient. Poussez le sol dans le trou, raffermissant contre les racines des plantes, de planter votre fraise papaye.

•  eau de l'arbre pour saturer le sol. Par la suite, arroser la plante pour mouiller le sol, puis permettre au sol de sécher entre les arrosages en profondeur. Les papayers vont pourrir si on leur donne trop d'eau; sol reste humide plusieurs jours après l'arrosage est trop humide.

•  Fertiliser la papaye fraises mois pendant la saison de croissance en utilisant un engrais riche en azote. Suivez la gamme de dose recommandée basée sur les dimensions de votre arbre. Saupoudrer engrais sec sur le sol autour du tronc, puis de l'eau pour disperser les nutriments.

•  Couvrez le sol autour de la papaye avec une bâche en plastique en hiver pour empêcher la plante de se trop d'eau, d'aller aussi loin du tronc que les branches se étendent. Fixez la bâche avec des piquets ou des briques. Papayes préfèrent être gardée au sec en hiver et vont pourrir se il est exposé à trop d'eau. Arrosez légèrement en hiver et seulement quand le sol est sec 1 pouce en dessous de la surface. Vérifiez l'humidité du sol avec votre doigt.

•  récolte la papaye quand la peau devient souvent jaune, du vert jaune tachetée. Tirez la papaye la branche de le récolter. Laisser le fruit de mûrir à la température ambiante.

Conseils et avertissements


  • Si l'on préfère, cultiver ce à partir de graines de papaye. Scoop graines d'une papaye, rincez-les sous l'eau et l'air sec. Remplissez un plateau de départ de graines avec un terreau stérilisé chaud dans le four à 80 degrés Fahrenheit et plante une graine de papaye dans chaque chambre, couvrir les graines avec 1/2 pouce de terre. Mouiller le sol et le garder humide jusqu'à ce que les graines germent, dans un maximum de cinq semaines. Gardez le couvercle sur votre plateau de graine pour maintenir l'humidité. Entretenir les plants avec de l'eau et de plein soleil, puis plante dans le jardin quand vos plants ont deux paires de feuilles.
  • Pour stériliser le terreau, combiner un rapport de 1 à 1 de terreau et de vermiculite et de la chaleur à 200 degrés F dans votre four pendant une heure.

Combien d'espace un arbre Papaye at-elle besoin?

Combien d'espace un arbre Papaye at-elle besoin?

La papaye (Carica papaya), comme le bananier, ne est pas un véritable arbre, même si les Américains l'appellent la leur en tant que telle. La papaye est, une plante tropicale herbacée à croissance rapide qui ressemble arborescente, mais manque de cambium et l'écorce. Considéré d'être originaire du sud du Mexique et en Amérique centrale, papayes ont été cultivées tout autour des tropiques par le milieu du 18e siècle. Ces plantes prospèrent dans les climats chauds et humides avec un sol fertile, humide mais bien drainé. De nombreux cultivars existent aujourd'hui, variant en fruits produits ainsi que la taille de la plante adulte. Papayes poussent avec une habitude verticale, mais touffue, leur permettant de réussir dans des espaces limités.

Taille des plantes


papayers sont cultivées à partir de graines ou de boutures racinées ou de souches branches couches. Ils grandissent rapidement, en contraste complet avec les petits plants abord plantés dans le jardin des semences ou des conteneurs. papayers peuvent croître de plus de 10 pieds au cours de la chaleur de la saison de croissance estivale. Dans la première année après la plantation, une papaye peut être 10 pieds de haut et de 3 à 5 pieds de large. Le gel tue les plantes, mais si elle survit à l'hiver au chaud à l'extérieur, viendra à échéance de 20 à 30 pieds de haut et jusqu'à 8 pieds de large.

Utilisation


La quantité d'espace nécessaire pour cultiver une papaye dépend de votre utilisation prévue de l'usine. Dans les régions tempérées, les grandes feuilles profondément lobées, peuvent être cultivées que comme un décor estival annuel dans un parterre de fleurs. gelées d'automne tuer la plante. Si la papaye est cultivé comme une culture de fruits, plus d'espace est nécessaire pour maintenir la tige verticale avec un refrain plein de feuilles longues pétiole qui rayonnent dans toutes les directions.

Jardin Espace


Si vous cultivez la papaye seulement comme une curiosité du feuillage dans le jardin, la plante a besoin au moins 24 pouces de dégagement autour d'elle. Le surpeuplement papaye inhibe la croissance et les résultats dans la formation de la feuille irrégulière jusqu'à ce que les tours souches dessus de la végétation environnante. Pour la production de fruits, plantes l'espace de 7 à 12 pieds de distance. Espacement de sept pieds maximise l'espace pour permettre à chaque usine de recevoir assez de lumière, débit d'air et le sol pour empêcher la concurrence de la plante nuisible. Douze espacement-pied ou plus permet aux plantes de pousser de façon indépendante avec un accès plus facile par des personnes ayant des échelles, des faucheuses ou de matériel de jardin. Ne pas planter des plantes de papaye à moins de 10 mètres de lignes aériennes des services publics, des arbres ou des bâtiments adjacents.

Perspicacité


papayers ne sont pas fortes tiges. Les planter trop près à d'autres plantes peut nuire à la capacité des systèmes racinaires de se propager et d'ancrage. Des vents forts seront renverser ou snap papayers de moitié. Alors un sol fertile, humide mais bien drainé est nécessaire, les sols inondés tuent papaye. Engrais peut être ajouté au sol, mais trop lourd fertilisation provoque la production de feuilles au détriment des petites ou peu de fleurs et les fruits suivants. Shade, températures fraîches dans l'air et du sol et le manque d'humidité et les nutriments du sol empêchent les papayes de se développer à leur plein potentiel. Plantes à croissance faibles peuvent être plantés plus densément dans de telles conditions; les transplanter à des parcelles de jardin plus propices va accélérer leur croissance et encore besoin d'un peu plus d'espace.

Comment savoir Lorsque or papayes sont mûrs

Comment savoir Lorsque or papayes sont mûrs

Papayes tropicaux délicieux peuvent être mangés crus sur leur propre ou ajoutés à d'autres plats ou salades de fruits à ajouter des saveurs fraîches à l'heure du repas. Papayes commencent comme des fruits verts, et se transforment en une couleur dorée profonde comme ils mûrissent et deviennent assez sucré à manger. Pour le meilleur goût dans le choix directement sur l'arbre ou en sélectionnant une dans le supermarché, vous aurez besoin de savoir comment dire quand papayes or sont mûrs en fonction de leur odeur, la sensation et l'aspect.

Instructions


•  Vérifiez la coloration de la papaye or pour être sûr qu'il est la plupart du temps jaune, avec très peu de taches noires ou brunes sur la peau. Rides ou de grandes zones en retrait de la peau brune peuvent révéler des ecchymoses, ce qui est indésirable, et peuvent suggérer la papaye est au-delà de mûre.

•  Sentez l'extérieur de la papaye à l'endroit où le fruit a déjà été attaché à l'arbre. La papaye a un parfum encore douce lumière qui devient plus fort en mûrissant.

•  Tenez la papaye dans votre main et de lui donner une secousse lumière. Vous devriez entendre le son des graines humides cliquetis dûment intérieur.

•  Pincez l'extérieur du fruit doucement pour se assurer qu'il ne est pas molle mais comme une éponge ferme, avec certains donnent pourtant encore résistante. Soyez prudent lorsque vous manipulez le fruit, puisque vous ne voulez pas l'écrase pas. Si votre papaye ne est pas encore venu, la surface sera difficile.

•  Laissez papayes vertes à la température ambiante et vérifiez-les tous les jours jusqu'à ce qu'ils soient prêts à utiliser. Si votre papaye a un anneau vert autour de la zone de la tige, cependant, il ne mûrira pas plus loin. Si l'anneau est jaune, vous pouvez vous attendre à mûrir.

Conseils et avertissements


  • Accélérer le processus de maturation en mettant votre papaye immatures dans un sac en papier avec une pomme ou une banane.
  • La taille et le poids des papayes dépendent de la variété, pas de maturité; une papaye peut peser 1-20 lb.