Identification des plantes de pavot
Tenace, résistant à la sécheresse la nature de la famille de pavot dément ses fleurs délicates. Les fleurs minces pétales Bob et hochent charme dans tous les brise, et les fleurs en forme de coupe et profondément festonnés, feuilles vert tendre sont caractéristique de toutes les espèces de pavot. Tandis que les espèces de pavot partagent de nombreuses caractéristiques, ils ne ont de différences significatives.
Islande Coquelicots
Coquelicots Islande (P. nudicaule) sont parmi les plus petits de la famille du pavot. Ils poussent à seulement 12 à 24 pouces de hauteur, mais coquelicots Islande produisent leurs fleurs de 2 à 3 pouces du printemps à la mi-été, plus que la plupart des membres de la famille du pavot. Les fleurs apparaissent dans les tons d'orange, rouge, jaune et blanc. Leurs feuilles sont velues divisé, contrairement à leur petite cousine, la culture du pavot alpin (P. alpinum). Cette plante vivace est de courte durée, même agissant comme une annuelle dans les climats plus chauds.
Coquelicots orientaux
Pavots orientaux sont des plantes vivaces pour les zones 4-9, mais, comme leurs cousins islandais, ne se développe pas dans les jardins doux hiver. Ils ne sont pas timides, les plantes délicates - ils produisent trois-pieds-grands monticules de profondément lobées, longues feuilles vert-gris couverts de poils fins, et leurs fleurs milieu de l'été peuvent être jusqu'à six pouces de large. Variétés fleurissent dans les tons de show-arrêt rouges, oranges, jaunes brillants, pastels et blancs. La plupart des variétés ont une forme arrondie, tache noire à la base de chaque pétale. Pavots orientaux ne aiment pas la chaleur estivale et le dépérissement, mais la croissance de redémarrage à l'automne.
coquelicots
coquelicots de maïs (P. de rhoeas) semblent identiques à pavots d'Orient à première vue. Ils partagent la même taille, la croissance 2-5 pieds de haut, et le blé coquelicot de la Légion américaine a des fleurs écarlates avec des taches noires sur la base des pétales, similaire à coquelicots orientaux. coquelicots fleurissent dans les tons de rouge, blanc ou orange. Coquelicots Shirley, une variété de pastel de coquelicot, ne ont pas la tache sombre traditionnelle au centre de la fleur. Tous les coquelicots ont une caractéristique facilement identifiable - ils sont annuelles et ne pas reprendre la croissance à l'automne.
Autres Coquelicots
Breadseed ou des graines pour oiseaux coquelicots (P. somniferum) ont de grandes seedheads accrocheurs, de 4 à 5 fleurs pouces à graines rouges, blanches ou violettes et, comme leur nom l'indique, les produits pour votre pain ou bagels. La plupart des jardiniers ne acquièrent jamais ce coquelicot, cependant, parce que ce est aussi la source de l'opium. La souche Elka produit des graines blanches, tandis que Ziar produit des fleurs blanches et de lavande. En revanche, les coquelicots de Californie (Pavot de Californie) ont profondément découpées, feuilles bleu-vert et fleurs jaunes ou orange claires et éclatantes. Ils sont remarquablement adaptative et peuvent être invasive, mais ne résistent pas en dessous de 20 degrés Fahrenheit.