Billbloom.com

peindre tuile plafond suspendu

Comment peindre les plafonds suspendus

Plafonds suspendus sont souvent installés dans les maisons pour couvrir vieux plâtre fissuré. À mesure qu'ils vieillissent, ils peuvent devenir sale et taché, mais peuvent être rajeuni avec une couche de peinture. Le moyen le plus rapide pour peindre le plafond tout entier est avec un pulvérisateur de peinture airless, mais cela peut être gênant si la salle est pleine de meubles parce que vous aurez à déplacer ou tout couvrir. Votre autre option, si vous avez l'espace, est de soulever les dalles de plafond, les peindre avec un rouleau et les réinstaller.

Instructions


La pulvérisation d'un plafond suspendu


•  Préparer la pièce en enlevant tout son possible, y compris les meubles, œuvres d'art et des couvre-fenêtres. Couvrir ce que vous ne pouvez pas supprimer des bâches en plastique, et de protéger le sol avec bâches.

•  Nettoyez le plafond avec un plumeau ou un balai pour enlever les toiles d'araignée et la poussière. Taches d'eau avec l'apprêt anti-taches (une bombe aérosol est plus pratique) et lui permettent de sécher selon les directives de l'étiquette.

•  Vaporiser le plafond avec deux couches de latex de peinture (à base d'eau). Appliquer la première couche dans une direction, allers et retours à travers le plafond. Après avoir séché pendant au moins quatre heures, appliquer la deuxième couche dans la direction opposée. Évitez d'essayer de peindre les carreaux de plafond acoustique avec une couche épaisse. Deux couches de peinture même vous donnera un fini plus uniforme.

Roulant dalles de plafond


•  Retirez les dalles de plafond. Soyez prudent, car il est facile à plier et rompre les coins. Nombre des tuiles de taille irrégulière vous prendre vers le bas à partir du périmètre de sorte que vous pouvez facilement les remettre dans le bon endroit. Utilisez un marqueur permanent et d'écrire le numéro sur le dos-il se montrer à travers la peinture au latex.

•  Définissez les tuiles sur votre table de travail et les rouler avec une lumière, même couche de peinture au latex. Portez-les délicatement par les bords à un autre domaine où ils peuvent sécher. Comptez sur ce processus prenant environ deux jours, sauf si vous avez beaucoup d'espace pour mettre toutes les tuiles pour les faire sécher à la fois.

•  Rouleau une couche de peinture sur le dos des carreaux, et deux couches sur les fronts. Ne vous inquiétez pas à propos de la peinture des bords; ils vont être cachés fois que vous les réinstallez.

Peinture de la grille


•  Peindre la grille de plafond entre les couches de peinture de tuiles. Utilisez du ruban de deux pouces peintre bleu pour protéger le mur autour du périmètre. Rouler la couleur choisie de la peinture sur la grille métallique avec un rouleau compensateur 4 ou 6 pouces. Vous devriez être capable de rouler jusqu'à la paroi si vous avez enregistré il.

•  Utilisez un petit pinceau pour les angles et les zones du rouleau sera pas atteindre. Vous pourriez avoir à peindre deux ou trois couches sur la grille, en fonction de la couleur que vous choisissez. Passer cette étape si la grille est en bon état et ne vous dérange pas la couleur.

•  Permettre aux deux tuiles et la grille à sécher pendant au moins 8 heures. En faisant attention à ne pas rayer la grille, déposer les tuiles en place et retirer le ruban du peintre.

Conseils et avertissements


  • Rouler les tuiles en place est impossible à moins qu'ils sont attachés à la grille-la pression de votre rouleau va les pousser à sa place.
  • Vous n'êtes pas limité à la peinture blanche pour le plafond. Envisager une couleur pour compléter le reste de la pièce, ou même faux painting votre plafond suspendu.
  • Peindre un plafond suspendu diminuera les qualités acoustiques insonorisants, selon la Société Armstrong. Il peut également annuler votre garantie.

Comment enlever les tuiles de plafond suspendu

Plafonds suspendus sont un outil de remodelage excellente --- parfait pour la finition des sous-sols ou autres zones inachevées. Ils sont assez faciles à installer, et en raison de la leur construction modulaire, la maintenance et la réparation peut être effectuée rapidement et facilement. Un des réparations les plus communs nécessaires pour un plafond suspendu est le remplacement des dalles de plafond qui ont été endommagés ou sont décolorés avec l'âge ou par la saleté et de la fumée. La première étape de remplacement de la dalle de plafond est à retirer.

Instructions


•  Placez votre escabeau sous la tuile (s) de plafond que vous souhaitez supprimer. Pour votre sécurité personnelle, il est important que vous utilisez une échelle appropriée, par opposition à la position debout sur une chaise ou une autre méthode de fortune.

•  Poussez fermement sur ​​un bord de la dalle de plafond avec vos mains. Le bord de la tuile est la partie adjacente à la grille métallique qui maintient la dalle de plafond en place. La tuile doit lever sur la grille que vous poussez sur elle.

•  Après le bord se détache, placez vos mains sous le centre de la tuile et soulever vers le haut (au-dessus de la grille et vers le plafond au-dessus du plafond suspendu). Soulevez le carreau suffisamment élevé qu'il est tout à fait claire de la grille.

•  Angle de la plaque de plafond de manière à pouvoir être coulissé vers le bas depuis au-dessus de la grille, à travers l'ouverture dans le plafond. Abaissez lentement la tuile vers le bas afin qu'il sort sans se cogner contre le bord de la grille.

Conseils et avertissements


  • Porter des lunettes de sécurité ou des lunettes pour empêcher la poussière et les débris de pénétrer dans vos yeux que vous baissez la tuile. Ceci est particulièrement important si les tuiles sont âgés ou ont été dans le plafond pour un long moment.

Comment nettoyer Tuiles de plafond suspendu

Comment nettoyer Tuiles de plafond suspendu

Un plafond suspendu, également connu en tant que faux plafond, constitué de dalles de plafond standard établis dans un système de grille de suspension. La séparation entre le vrai plafond et le plafond suspendu offre un moyen esthétique pour cacher le câblage, les conduits, les tuyaux et l'isolation. Fait de fibres minérales, panneaux de plafond suspendu standard sont ignifuge et traité avec un revêtement résistant à l'humidité. Alors que la plupart plafond suspendu sont pratiquement sans entretien, un nettoyage régulier devrait être en place pour maintenir le plafond à son meilleur.

Instructions


Une poussière du plafond suspendu une fois par mois pour empêcher une accumulation de poussière et de la saleté. Utilisez un plumeau télescopique ou debout sur un escabeau pour atteindre le plafond suspendu l'aide d'un chiffon ordinaire.

•  Passez l'aspirateur sur le plafond à l'aide d'un tuyau d'aspiration et le suceur plat. Passer l'aspirateur va supprimer quelque dépoussiérage manquer. Vous ne aurez pas besoin de passer l'aspirateur avec chaque dépoussiérage, mais prévoient de le faire avec au moins tous les deux dépoussiérage.

•  Lavez une dalle de plafond teinté ou éclaboussé aide d'une éponge de cellulose, légèrement humidifié avec de l'eau. Si nécessaire, pousser sur la dalle de plafond pour le séparer de sa piste et le retirer pour le nettoyage. Frottez la zone légèrement avec l'éponge humide.

•  Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle si nécessaire. Essuyez les résidus de savon avec un chiffon humide, pop à la dalle de plafond de nouveau dans sa piste après le nettoyage, et lui permettre de sécher à l'air.

•  Examinez chaque carreau lors du nettoyage. Si l'un des carreaux en suspension sont trop sales, tachés ou brisés, les remplacer.

Conseils et avertissements


  • En lieu et place de la cellulose éponge humide, essayez une éponge en caoutchouc. éponges de caoutchouc sont vendus dans les magasins de matériel ou de fournitures d'entretien ménager et ne nuira pas les dalles de plafonds suspendus.
  • Gardez à l'esprit que les dalles de faux plafonds sont faits de matériaux poreux, qui ne tolèrent pas soakings avec de l'eau. Ne jamais plonger les carreaux de plafond dans l'eau, verser de l'eau sur eux ou utiliser des éponges saturées pour le nettoyage.

Comment décorer un plafond suspendu Où fluorescentes lumières étaient

Comment décorer un plafond suspendu Où fluorescentes lumières étaient

Plafonds suspendus peuvent être un casse-tête pour la décoration intérieure. Leur châssis ultra-faible peut laisser une salle sentir à l'étroit et, si ce est un plafond à l'ancienne de chute, la dalle de plafond est probablement un mélange de fibres moucheté gris et blanc minéral. Ajouter un espace vide où les vieilles lampes fluorescentes utilisées pour accrocher, et vous avez un défi de conception. Cependant, la décoration d'un plafond suspendu peut aussi être l'occasion de fléchir vos muscles créatifs et embellir votre plafond d'une manière innovante. Vous pouvez peindre, teindre, la texture ou remplacer un plafond suspendu pour une nouvelle sensation de fraîcheur à votre décoration de la salle.

Instructions


Peinture ou de teinture Tuile de Plafond


•  Choisissez une couleur de peinture ou de teinture à bois qui complète et améliore votre espace. Un latex ou brillant peinture claire aidera à fournir l'illusion d'espace accrue, et une tache de bois chaud va créer une sensation plus naturelle à terne, la tuile de type industriel. Soyez créatif avec votre conception. La section intérieure, où les lumières fluorescentes utilisées pour être, pourrait être peint une teinte plus ou moins foncée pour ajouter davantage de profondeur.

•  Retirez la tuile de plafond suspendu. Poussez vers le haut sur le carreau pour le libérer de la trame, puis tordre et tirer vers le bas avec les deux mains. Si vous ne pouvez pas supprimer la tuile, utilisez du ruban adhésif pour entourer la zone et de protéger les bords de peinture débordement.

•  Humidifiez un grand pinceau large dans l'eau. Ce conditionnera la brosse pour une finition de peinture lisse.

•  Peignez les tuiles avec de larges coups, se déplaçant vers le centre des bords extérieurs.

•  Faites glisser un pinceau sec à travers la tache de bois pour ajouter de la texture pour une sensation en bois naturel.

Étendre le réseau de plafond et remplacer la tuile


•  Étendre la grille de plafond suspendu pour couvrir la boîte à lumière qui abritait autrefois les lumières fluorescentes et de créer, un plafond fini plat. Insérer la grille de plafond avec des patins qui se étendent le long du plancher du plafond, et sont maintenus ensemble avec des solives et des vis. Étendre le réseau en fixant de nouveaux coureurs à ceux actuellement installé. Fixez les coureurs avec des solives et des vis.

•  Retirez l'ancienne dalle de plafond en poussant doucement chaque tuile vers le haut pour la détacher du cadre. Tournez la tuile et de tirer vers le bas, en utilisant les deux mains.

•  Couper la nouvelle dalle de plafond à la taille si nécessaire, en utilisant la vieille tuile comme un modèle et coupe-carreaux vifs, même pour bordure.

•  Tournez la nouvelle tuile vers le haut à travers l'espace de plafond, et la laisser tomber doucement en place. Enlever et remplacer une ou deux carreaux à la fois à maintenir la disposition de plafond.

Comment améliorer un plafond suspendu

Plafonds suspendus étaient une solution aux anciens plafonds qui ont souffert de ne pas plâtre, ou chambres hautes qui étaient difficiles à chauffer. La grille métallique détient panneaux de fibres à une hauteur inférieure, plus propice à chauffage d'une maison. Cependant, au fil du temps, les panneaux sont habituellement blanches peuvent prendre une teinte jaunâtre de la nicotine, la fumée de bois ou la cuisine maison. Les fuites d'eau se développeront en grandes rondes, des taches, laides. Vous pouvez améliorer un plafond suspendu de façon spectaculaire avec de la peinture simple et rouleaux.

Instructions


•  Descendez les tuiles attentivement, au nombre de celles qui sont coupés pour se adapter dans des endroits non standard. Empilez-les ensemble et les prendre à votre espace de travail. Vous pouvez les laisser et pulvérisation peindre le plafond, mais vous ne obtiendrez pas l'aspect final vous obtiendrez en prenant les tuiles bas pour la peinture de rouleau.

•  Passez l'aspirateur sur les carreaux avec la sellerie brosse pièce jointe sur votre aspirateur de remonter autant de poussière que possible.

•  Définissez les tuiles sur une surface plane sur une bâche et les recouvrir d'une couche de gomme-laque tache bloqueur, en utilisant un support rouleau à peinture à poils. Ce revêtement sèche rapidement, sceller les taches sous la gomme-laque.

•  Peinture les tuiles d'un revêtement de peinture au latex, après le blocage de tache sèche - ne importe où entre une et deux heures. Faites preuve de créativité et d'utiliser une finition qui viendra compléter votre chambre, comme un blanc brillant, brun foncé ou bronze métallisé. Sécher les tuiles complètement.

•  Peindre la grille de plafond suspendu avec un rouleau de peinture fine de sieste. Utiliser de la peinture conçu pour le métal, recouvrant la grille avec deux couches de peinture. Utilisez une couleur de peinture contrastante pour montrer le motif du plafond, comme un argent brillant pour les panneaux blancs ultra ou blanc cassé pour ajouter un contraste différent. Alternativement, vous pouvez peindre la grille de la même couleur que les carreaux de plafond pour obtenir un aspect propre et uniforme.

Comment installer un détecteur de fumée dans un plafond suspendu

Comment installer un détecteur de fumée dans un plafond suspendu

Installation d'un détecteur de fumée est l'une des caractéristiques de sécurité les plus importantes que vous pouvez installer dans votre maison ou au bureau. Le simple pile exploité dispositif est peu coûteux et efficace tant que le la batterie est contrôlé au moins une fois par an. Ils sont faciles à installer et aussi longtemps que vous pouvez tourner un tournevis, vous devriez être en mesure d'installer des détecteurs de fumée, même dans un plafond suspendu. Voici une astuce simple pour le faire.

Instructions


•  Prendre les petites vis fournies dans l'emballage de votre nouveau détecteur de fumée. Utilisez-les pour comparer à la taille d'un boulon à ailettes vous voulez les remplacer par. Votre boulon à ailettes doit être d'au moins deux pouces de long et la même largeur et le type de fil que les vis fournies.

•  Retirez la dalle de plafond où vous voulez installer le détecteur de fumée au plafond. Maintenir l'arrière de la patte de fixation contre la face de la tuile et de marquer l'endroit où les trous de vis doivent être. Percez-les avec votre perceuse électrique et un foret de la même taille que la largeur de la vis.

•  Placez l'arrière du support de montage contre la tuile et visser le boulon à ailettes dans les trous pré-percés. Tournez la bascule en place sur le côté arrière de la dalle de plafond, en se assurant que l'ouverture à bascule est confrontée à la tuile. Serrez jusqu'à ce que le support de montage est sécurisé contre le carreau.

•  Montez le reste du détecteur de fumée avec la batterie installée sur le support de montage. Cela se fait en alignant les languettes sur le détecteur de fumée avec les fentes du support de montage. Tournez le détecteur de fumée dans le sens horaire pour se assurer qu'il se enclenche.

•  Testez l'appareil en maintenant le bouton de test pendant 5 secondes pour voir si l'alarme retentit. Si tout va bien, remplacer la dalle de plafond dans le plafond suspendu.

Comment installer des détecteurs de fumée dans un plafond suspendu

Comment installer des détecteurs de fumée dans un plafond suspendu

Installation de détecteurs de fumée dans une maison est essentiel pour garder une famille en toute sécurité en cas de feu. Une chambre avec une goutte ou plafond suspendu peut présenter un défi particulier pour l'installation. La base du détecteur de fumée doit être ancré à une surface suffisamment solide pour supporter le poids du détecteur de fumée. Ce résultat est obtenu dans le cas d'un plafond suspendu en sauvegardant une dalle de plafond avec un matériau plus résistant de sorte que le détecteur de fumée est correctement ancré.

Instructions


•  Retirez la dalle de plafond de la grille à l'endroit où vous souhaitez installer le détecteur de fumée. Poussez le carreau en place, puis la tourner sur le côté pour glisser vers le bas à travers la grille.

•  Réglez la dalle de plafond sur un morceau de contreplaqué et de retracer ses bords avec un crayon.

•  Couper le contreplaqué sur les lignes tracées vous, en utilisant une scie circulaire. Se assurer que le morceau de contreplaqué est la même taille que la plaque de plafond.

•  Mettez la base détecteur de fumée sur la dalle de plafond à l'endroit désiré, et dessinez un cercle autour de ses bords avec un crayon. Assurez-vous que le cercle est au plus près du bord de la base détecteur de fumée que possible.

•  Découpez la forme circulaire de la base détecteur de fumée sur la dalle de plafond, à l'aide d'un couteau.

•  Posez la dalle de plafond uniformément sur ​​le morceau de contreplaqué et de tracer la découpe sur le contreplaqué, en utilisant un crayon. Retirer la plaque de plafond.

•  Installez la base du détecteur de fumée sur le morceau de contreplaqué sur le cercle vous avez tracé. Utilisez un tournevis cruciforme pour insérer les deux vis dans la base et dans le contreplaqué.

•  Placez le contreplaqué sur le dessus de la dalle de plafond avec la base détecteur de fumée coller dans le trou vous coupez dans la tuile. Installez le contreplaqué et la dalle de plafond ensemble dans la grille de plafond.

•  Fixer le détecteur de fumée à la base en mettant en place à la base et en le tournant dans le sens horaire.

Comment remplacer un plafond suspendu dans une cuisine

Comment remplacer un plafond suspendu dans une cuisine

Plafonds chute utiliser des carreaux de mousse fixés sur ossature métallique suspendu au plafond avec une chaîne ou un câble. Ils permettent aux propriétaires de réduire la hauteur d'un plafond afin qu'ils puissent fonctionner l'éclairage de la cartouche, cacher la plomberie et même réduire les coûts de chauffage en chauffant moins d'espace de plafond. Si vous voulez remplacer votre faux plafond, tout ce que vous devez faire est de changer le carrelage d'apporter votre plafond suspendu usés à la vie.

Instructions


•  Placez un tabouret ou un escabeau sur le sol pour se tenir debout. Push up sur une tuile pour incliner sur le côté, puis tirez la tuile descendre le cadre de plafond suspendu. Retirer seulement les tuiles sans éclairage de la cartouche.

•  Retirez les tuiles avec éclairage de boîte filtrante est fixée de la même manière que précédemment. Toutefois, lorsque vous tirez la tuile vers le bas, desserrer la bague de retenue à l'arrière de la cartouche avec votre main libre et tirez la lumière sur le carreau. Permettre à la lumière de la cartouche pour accrocher suspendu de sa propre câblage.

•  Placez les tuiles qui ont l'éclairage de la cartouche sur le côté. La plupart des tuiles seront tuiles pleine taille. Cependant, sur les bords du plafond, vous rencontrerez probablement carreaux taillés pour se adapter plafond. Gardez ces tuiles et les placer sur le côté.

•  Mélanger 1 tasse de vinaigre blanc dans 1 gallon d'eau. Essuyez l'ossature métallique avec la solution de vinaigre à l'eau pour éliminer toute accumulation de graisse de la poêle.

•  Inspecter le cadrage. Si la peinture sur le cadrage semble usé ou si vous voulez changer la couleur, appliquer deux couches de peinture émail de pulvérisation. Attendre 24 heures le temps de séchage pour l'émail de guérir. Passer la peinture si vous êtes satisfait de la peinture sur le cadre ou vous ne voulez pas changer la couleur.

•  Faites glisser le nouveau carrelage dans le plafond à un angle, puis placez la tuile sur le cadrage de métal. Utilisation tuile de la même largeur que précédemment. Par exemple, si vous avez des tuiles 2-en-3-pieds, vous devez utiliser des tuiles 2-en-3-pied en cas de remplacement.

•  Placez les tuiles précédemment taillés sur les nouvelles tuiles non coupés. Trace la vieille tuile sur la nouvelle tuile avec un crayon. Découpez la tuile de remplacement avec un couteau, puis placer la tuile dans son bon endroit sur le plafond.

•  Placez les carreaux avec des trous pour l'éclairage de la cartouche sur la nouvelle tuile. Tracez le trou avec un crayon et puis couper le trou avec un couteau.

•  Faites glisser la cartouche à travers le carrelage et le fixer avec la bague de retenue. Faites glisser le carreau en place en le plaçant dans le plafond, puis le positionner sur le cadrage.

Comment accrocher une lumière venant d'un plafond suspendu Carrelage

Les plafonds suspendus sont typiquement composés d'un cadre en métal qui soutient panneaux légers. Ils sont pratiques parce que les panneaux peuvent se cacher le câblage et les conduits entre le plafond suspendu et le plafond réel de l'espace. Un inconvénient est que les panneaux ne sont pas conçus pour supporter un poids quelconque. Fixation une lumière directement au panneau d'un plafond suspendu sera probablement causer le panneau de rompre, mais vous pouvez toujours accrocher une lumière avec les matériaux appropriés.

Instructions


•  Position et grimper une échelle pour atteindre le plafond sans forcer. Retirer la tuile la lumière se bloque à partir de sorte que vous avez accès au plafond réelle dessus.

•  Percer deux trous dans un plot ou au-dessus de l'appui du panneau de plafond qui sont de longueur égale à la longueur de la lumière. Vissez deux crochets ou des attaches dans les trous jusqu'à ce que fortement.

•  Mesurer la distance entre l'endroit où les crochets sont et où vous voulez la lumière réelle d'être avec un ruban à mesurer. Utilisez un coupe-fil pour couper deux fils de cette longueur. Attachez ou enveloppez un à chaque crochet puis remplacer la dalle de plafond avec les fils raccord vers le bas entre le carreau et le cadre métallique sur les deux côtés.

•  Fixez les fils à votre luminaire. La méthode dépend du type de lumière que vous êtes accroché, mais le fil peut cravate ou se enrouler autour de la base ou être en boucle à travers une chaîne de tenir la lumière en place. De cette façon, la lumière est toujours suspendu à la tuile sans la tuile fait supporter son poids.

Conseils et avertissements


  • Éclairage encastré peut aller dans les carreaux de plafond en suspension ainsi si vous avez une barre de support entre les solives au-dessus la tuile pour supporter le poids de la lumière. La tuile doit ensuite un trou coupé en ce que la lumière se adapte à travers.
  • Ne raccrochez pas incandescentes trop près de la fibre de verre ou de panneaux en plastique à surface car la chaleur élevée provoque les panneaux de fondre et les risques d'incendie.

Comment faire pour installer un conduit d'air dans une cloison sèche plafond suspendu

Comment faire pour installer un conduit d'air dans une cloison sèche plafond suspendu

Fournir de l'air conditionné précisément là où Câ € ™ est nécessaire dans une maison nécessite souvent le fonctionnement des conduits d'air supplémentaires à travers les murs et les espaces de plafond de la maison. Conduit flexible vous permet de faire cela en travaillant votre chemin à travers les petits espaces surpeuplés avec facilité. Lorsque l'espace est au-dessus d'un plafond de placoplâtre suspendu, thereâ € ™ est encore plus d'espace de plafond à travailler que d'habitude. Toutes nécessaire s Câ € ™ est est d'accéder à l'espace, fixer le nouveau conduit, puis exécutez le conduit à travers la zone à chaque fois que ce est nécessaire.

Instructions


•  Repérez les vis le long des bords des panneaux cloisons sèches de plafond qui fixent les panneaux à la grille de plafond suspendu. Retirez les vis avec un tournevis cruciforme, puis abaissez les panneaux et les mettre de côté. Les vis peuvent être cachés par une couche de pâte à joint. Sentez-vous le long de la surface de la cloison sèche jusqu'à ce que vous sentez la déformation créé par la rangée de vis qui traversent les panneaux pour localiser leur placement. Retirez le composé avec un couteau à mastic pour accéder aux têtes de vis. Retrait des panneaux vous donnera accès à l'espace au-dessus de la grille où vous pouvez exécuter les conduits. Selon la taille des panneaux, ils peuvent être lourd pour un assistant peut être nécessaire pour vous aider à supporter le poids de la panela € ™ lors de l'enlèvement.

•  Localisez l'air conduit principal le plus proche de la salle. Le conduit est reconnaissable par sa forme carrée. Si vous canâ € ™ t trouver le canal, puis recherchez l'évent de climatisation le plus proche et exécuter un détecteur de montants de détecteur de métal sur le mur autour de la cheminée pour localiser la direction de la conduite reliant l'évent à la ligne principale. Utilisez un paramètre de numérisation de large sur le Finder pour détecter l'emplacement d'évacuation, alors un mode de balayage ponctuelle à suivre le conduit à travers la paroi.

•  Suivez les conduits comme il traverse le mur avec le détecteur de métal jusqu'à ce que vous atteignez une branche de raccordement. La connexion devrait être le lieu où le conduit d'alimentation de l'évent se connecte à la conduite principale. Suivez le conduit principal avec le détecteur de montants vers la salle où vous souhaitez exécuter le conduit d'air à travers l'espace de plafond. Lorsque vous obtenez le plus près à l'espace que vous le pouvez, arrêtez la suite de la gaine et marquer sa position dans le mur ou au plafond. Ce est là que youâ € ™ ll besoin de couper dans le canal pour relier le nouveau conduit flexible utilisé pour exécuter à travers l'espace-dessus de votre plafond de placoplâtre suspendu.

•  Accédez à l'emplacement marqué du conduit en enlevant le panneau de cloison sèche couvrant le conduit. Repérez les bords du panneau par le sentiment long de la surface de la cloison sèche jusqu'à ce que vous atteignez la bande sous la surface du mur ou au plafond lisse placoplâtre. Couper à travers le centre de la bande avec un couteau le long des joints de cloison sèche sur les deux côtés du panneau. Soulever le panneau de la surface avec un levier pour arracher le panneau et les clous maintiennent en place ainsi.

•  Placez un collet de départ pour les conduits contre le côté du conduit carré les plus proches de votre zone de plafond suspendu. Tracez le contour du bord du collier avec un crayon gras contre le conduit carré.

•  Percez un trou dans le côté de la conduite juste à l'intérieur de votre cercle tracé pour créer un point de départ pour la coupe dans le canal. Glissez la pointe d'une paire de cisailles dans le trou et découpez le cercle tracé. Utilisez l'étain droit de coupe cisailles pour couper dans le sens horaire le long du bord du cercle, et l'étain gauche de coupe cisailles si votre coupe tourne dans le sens antihoraire. Retirer la découpe à partir du côté du conduit.

•  Bend toute autre petite languette le long du bord de la bague sur le côté de sorte qu'ils pointent loin du col à un angle de 90 degrés. Glisser les pattes droites encore dans le trou dans le conduit de telle sorte que les languettes pliées reposent sur la surface de la gaine. Portée par le centre de la collerette et plier les languettes restantes sur 90 degrés de sorte que le bord de la gaine est pris entre les deux rangées de languettes.

•  d'entraînement à tête hexagonale trois vis à tôle dans le côté du conduit à travers la lèvre le long du bord de la collerette pour fixer le collier à la surface du conduit. Utiliser une vis de réglage sur la perceuse pour espacer les vis uniformément sur le pourtour de la collerette.

•  Faites glisser l'extrémité d'une longueur de conduit flexible assez longtemps à courir à travers les murs ou le plafond de votre structure à l'emplacement cible sur le plafond de plaques de plâtre sur la fin de l'collet de départ. Enveloppez une sangle adhésif autour de l'extrémité du conduit sur le collier pour maintenir le conduit en place. Serrer la sangle avec une paire de pinces. Couvrir le joint entre le collier et le conduit avec une bande de ruban adhésif en toile métallique.

•  Exécutez le conduit à travers le mur ou le plafond entre les montants du mur ou les solives de plafond vers la zone de plafond suspendu. Relier le conduit tous les cinq pieds le long du trajet en enroulant une bande de canal autour du corps de la conduite flexible et le vissant à une solive ou un goujon à l'une des vis à tête hexagonale.

•  Continuez à faire fonctionner le conduit à travers l'espace sur le plafond suspendu, reliant le conduit aux solives de plafond au-dessus du grillage avec les sangles de conduits jusqu'à ce que vous atteignez votre destination.

•  Étendre le conduit flexible à la zone cible et le connecter à tout ce que vous souhaitez conduire l'air avec le conduit. Couper le conduit flexible si nécessaire en utilisant les cisailles.

•  Remplacer les panneaux de plafond une fois que votre connexion est faite en les vissant en place du cadre de la grille. Couvrir les vis avec une fine couche de pâte à joint répartis sur les têtes de vis avec un couteau à mastic pour les cacher, puis peindre le composé pour correspondre à la surface du plafond avec une peinture d'intérieur et le pinceau.

•  Replacez le panneau sur le mur de placoplâtre en clouant le remettre en position. Sable au large de la pâte à joint placé sur l'articulation entre le panneau retourné et panneaux adjacents. Refaire le joint avec une couche de pâte à joint répandre le long du joint en douceur avec un couteau à gypse. Couvrir le composé avec du ruban plaques de plâtre, puis couvrir la bande avec une deuxième couche de composé. Permettre au composé 24 heures le temps de séchage, puis poncer lisser avant de repeindre le mur sa couleur d'origine pour cacher la réparation.

Conseils et avertissements


  • Tôle a des arêtes vives et peut tondre quand on les coupe. Porter des gants de travail et des lunettes de protection lors du perçage ou de coupe à travers le matériau pour éviter les blessures.

Comment installer un pâle en conserve dans un plafond suspendu

Installation peuvent lumières dans un plafond suspendu nécessite l'achat peut luminaires avec des supports prémontés. Cela est nécessaire parce que les appareils de montage sur le haut de la grid.The dalle de plafond soutient fournir un attachement sécurisant pour l'éclairage en conserve. Cela empêche la fixation de l'ajout de poids à la tuile de plafond individuel. Parfois, couper le trou dans la dalle de plafond pose le plus de difficultés. Il est possible, cependant, de réduire le trou à la perfection avec peu de mesure.

Instructions


•  Tracez le contour de la lumière conserve sur un morceau de carton. Couper le carton à la ligne de trace avec un couteau. Ce morceau de carton se servir de matrice pour la dalle de plafond.

•  Placez un escabeau sous la tuile où vous souhaitez installer l'éclairage en conserve. Retirer la plaque de plafond et fixez les câbles de suspension supplémentaires pour la grille selon le fabricant de plafond. Les fils de suspension supplémentaires aident à supporter le poids supplémentaire de l'appareil d'éclairage conserve.

•  Tirez les extendeurs de soutien sur le pâle en conserve vers l'extérieur avec vos doigts. Placez le pâle en conserve sur le dessus de la piste de plafond suspendu. Centre de la lumière dans le milieu de l'ouverture. Les extrémités des supports ont des crochets qui se enroulent autour de la partie supérieure du rail de plafond suspendu.

•  Serrez les vis écrou à ailettes à la fin de chaque piste de soutien avec votre doigt pour sécuriser l'éclairage à la grille de plafond. Attacher les fils pour les fils de lumière selon les instructions du fabricant.

•  Mesure de chaque côté de la grille de plafond au centre de la lumière. Transférer la mesure sur la surface de la dalle de plafond. Centrer le gabarit en carton sur la marque centrale sur la dalle de plafond. Couper la dalle de plafond autour du gabarit en carton avec un couteau.

•  Remettez la dalle de plafond dans le réseau. Le luminaire dépasse légèrement dans l'ouverture de la tuile. Attachez le kit de garniture qui vient avec l'appareil selon les instructions du fabricant. La plupart des pièces de garniture suffit de visser sur l'appareil tandis que certaines utilisent de petites vis.

Conseils et avertissements


  • Se il n'y a pas de câblage existant pour l'éclairage en boîte, l'installation de câblage selon les instructions du fabricant. Si vous n'êtes pas à l'aise de travailler autour de l'électricité, embaucher un électricien de courir les fils pour chaque appareil.

Comment installer une prise dans un plafond suspendu

Un plafond suspendu a les avantages de cacher les tuyaux, conduits et câbles. Plafonds suspendus, également appelés les faux plafonds, sont accessibles à la fois le fond du plafond et le haut, ce qui rend l'installation d'éclairage et électriques débouchés relativement simple.

Instructions


•  Éteignez le disjoncteur. Exécuter un flex fouet électrique ou BX nourrir à l'endroit où la sortie sera installé. Cela devrait être fait par un électricien qualifié ou une personne ayant la compétence de la construction électrique.

•  Repérez le pied 2-en-2 ou dalle de plafond pied 2-en-4, où la sortie ira. Retirer la plaque de plafond et une à côté de lui. Dans la tuile que la sortie sera installé, découper un carré de la taille de la bague de plâtre levé l'aide d'un couteau de construction avec une lame tranchante. La découpe peut être un peu plus grand que la configuration de boîte rectangulaire réelle. Couper le carreau du côté de visage si vous ne avez pas mar ou la puce de la face finie. Re-installer la plaque de plafond avec le trou.

•  Connectez le fouet BX avec un connecteur tel que requis par la boîte, le travail à l'autre ouverture de tuiles. Fixez la bague de plâtre levé avec les deux vis fournies. L'entretoise de l'intérieur de la boîte ci-joint. Ceux-ci sont réglables. Placez la boîte de sortie et la bague de sorte qu'ils se insèrent dans le trou découpé. Étendre les bras de support et fixez-les à l'œuvre de grille de plafond. La boîte est sécurisé.

•  Installez la prise de travail par le bas. Fixez le fil chaud (couleur) à la vis de sortie de l'or, fixez le fil de terre à la vis de terre verte sur la sortie et fixez le fil blanc neutre à la vis d'argent sur la sortie. Visser la prise à l'anneau en relief avec les vis fournies. Fixez la plaque de couverture. De l'orifice d'accès faite par l'autre tuile retirée, soutenir le fouet BX avec une sangle approuvé au plafond ou une structure solide au-dessus du plafond suspendu. Re-installer l'autre dalle de plafond. Tournez sur le disjoncteur.

Conseils et avertissements


  • Travaux d'électricité devrait être tentée qu'après avoir éteint disjoncteurs.

Installation plafond suspendu Carrelage

Mesurer la surface de votre plafond en prenant un ruban à mesurer d'un coin à l'autre et puis de ce coin à l'autre. Ces deux longueurs vous donnera la largeur par des dimensions de longueur. Prenez ces chiffres et de les diviser par deux. Ce est vous dire combien de plein pied deux par deux tuiles du plafond aura. Sur une feuille de papier, tirer les dimensions du plafond et croquis dans combien de 2-en-2 carreaux de pieds se adaptent dans la zone de plafond.

Mesurez 4 pouces vers le bas à partir des chevrons de plafond. Utilisez un niveau laser à 4 pouces vers le bas et marquer une ligne le long de chaque mur. Visser les supports en forme de L autour de la ligne sur tous les murs. Si la pièce de support est trop long ou que vous besoin d'un autre morceau de support en forme de L, vous pouvez couper ne importe quel support de plafond avec un ordinateur de poche cisailles à métaux.

Commencer à construire les principaux coureurs sur le plancher des T renversé en forme de crochets qui formeront les domaines de carreaux carrés 2-en-2 dans le plafond. Les supports suffit de visser ensemble. Visser les oeillets de suspension vis de plafond dans les chevrons de plafond tous les 4 pieds. Vissez la fin des renversé en forme de T parenthèses à la paroi latérale en forme de L entre parenthèses. Pour tous les quatre pieds de la tête en bas crochets en forme de T vous connectez, brancher les connecteurs de fil de calibre 16 des oeillets dans les chevrons de plafond au support en forme de T renversé. Connectez principaux coureurs de ces renversé en forme de T parenthèses deux longueurs de votre chambre pour créer la forme carrée.

Commencez dans un coin et de travailler à une autre. La chambre peut ne pas tenir seulement carreaux parfaits deux-par-deux pieds, et vous aurez à couper supports avec un ordinateur de poche cisailles à métaux et les carreaux avec un couteau pour se adapter.

Tenez-vous sur un escabeau. Angle de la dalle de plafond et l'élever à travers les places créées par les supports de plafond suspendu. Aplatir la dalle de plafond et l'abaisser dans le crochet pied deux par deux.

Comment réparer un plafond suspendu Avec le placoplâtre

Un plafond suspendu est constitué d'une grille dans laquelle les carreaux ou de fibres en matière plastique sont installés. Un plafond suspendu peut cacher la plomberie et les branchements électriques et de fournir un look propre dans une chambre. Au fil du temps, une tuile peut se fissurer ou se teint d'une fuite de plomberie. Le plafond peut être fixé avec un morceau de cloison sèche à la place de l'achat d'une nouvelle dalle de plafond. Cela peut fournir un accès rapide et un moyen peu coûteux de fixer un plafond suspendu.

Instructions


•  Mesurez l'espace dans la grille de plafond où le vieux carrelage était situé avec un ruban à mesurer. Mesurez le trou réelle et ajouter un quart de pouce à chaque dimension. La grille de dalle de plafond est un demi-pouce de large, mais un quart de pouce supplémentaire vous fournir assez d'un rebord pour les plaques de plâtre pour régler dans la grille et non trop serré.

•  Marquez un morceau de cloison sèche avec un crayon et en utilisant les mesures de la grille de plafond. Marquer la longueur, puis en mesurant la largeur à partir du bord de la plaque de plâtre en trois emplacements pour chaque dimension. Connectez les marques utilisant un bord droit. Faire les marques sur le côté papier de la cloison sèche.

•  Couper les plaques de plâtre à l'aide d'un couteau le long des lignes que vous avez tirées à l'étape précédente. Note les plaques de plâtre le long des lignes, puis exécutez le couteau le long des lignes marqués à plusieurs reprises de couper tout le chemin à travers les plaques de plâtre.

•  Poussez la pièce de plaques de plâtre à travers la grille de plafond verticalement puis posez-le dans la grille horizontalement une fois qu'il est au-dessus de la grille.

Comment faire pour installer un plafond suspendu autour d'une colonne Lally

Installation d'un plafond suspendu est un moyen très facile et économique pour fournir des domaines tels que les sous-sols et les salles de travail avec un look propre et fraîche. Ces domaines, cependant, ont souvent des éléments tels que des conduits, plomberie et colonnes qui doit être travaillé dans les plans de conception. Heureusement, un plafond suspendu est assez facile à modifier.

Instructions


•  Installez un support en L à la bonne hauteur autour de tous les murs extérieurs. Accrochez la principale T accolades à intervalles de 4 pieds, puis insérez la croix T accolades pour compléter la grille. Assurez-vous que tous les fils de suspension sont serrés et la grille-travail est de niveau.

•  Installez les carreaux de plafond dans toutes les zones ouvertes autour de la colonne Lally. Tournez les carreaux avec un léger angle et manœuvrer les dessus de la grille-travail. Permettez-leur de tomber doucement en place. Une fois toutes les tuiles sont en place la grille-travail sera beaucoup plus sûr et ferme, vous permettant de prendre de meilleures mesures.

•  Mesurer l'ouverture dans la grille travail autour de la colonne Lally. Consultez toutes les doubles mesures, puis les transférer ces mesures sur une dalle de plafond. Définir une boussole pour correspondre au diamètre de la colonne Lally et le placer dans le centre des marquages. Très soigneusement tracer un cercle pour correspondre à la position de la colonne.

•  Couper le cercle à l'aide du couteau de boîte. Essayez de garder la coupe comme propre et soigné que possible. Soyez très prudent lors de la coupe de garder vos mains bien en arrière de la lame.

•  Tracez une ligne droite à travers la tuile en utilisant la place que votre guide. La ligne devrait aller directement à travers le centre du cercle que vous venez de couper. Utilisez le couteau de la boîte pour couper le long de cette ligne et couper le carreau en deux morceaux,

•  Insérez les deux morceaux de tuile dans la grille-travail, en alignant les deux demi-cercles autour de la colonne. Angle la tuile légèrement pour obtenir au-dessus de la grille-travail, puis déposez-le en place. Vous pouvez avoir besoin de couper autour du cercle couper légèrement pour obtenir un ajustement parfait. Si oui, faire de très petites coupures, puis vérifiez votre ajustement.

Comment faire pour supprimer d'un plafond suspendu

Un plafond suspendu est souvent installé dans une pièce pour cacher la plomberie et des fils électriques. Cependant, ces types de plafonds sont également installés à la suite de préférence personnelle ou pour masquer des lésions de plâtre ou de gypse plafonds. Vous pouvez supprimer le plafond suspendu et le réparer, si nécessaire, et le retourner à son état d'origine. Un plafond suspendu est installé avec réseaux interconnectés qui soutiennent dalles en fibre ou en plastique qui mesurent généralement soit deux pieds par deux pieds ou deux pieds par quatre pieds.

Instructions


•  Retirez toutes les tuiles de la grille de plafond suspendu. Commencez à une extrémité de la salle et pousser les tuiles et allumez-les. Ensuite, faites-les glisser à travers la grille verticalement.

•  Dégagez tous les courts morceaux de grille de plafond des pièces plus longues qui sont accrochés au plafond. Les grilles de plafond ont onglets aux extrémités qui relient ensemble et se dégagent en soulevant et en les séparant.

•  Détachez les fils qui peuvent assurer les morceaux plus longs de la grille de plafond. Utilisez une paire de pinces pour aider à détordre le fil. Déposer les fixations du plafond pour laquelle les fils étaient attachés. Retirez les morceaux plus une fois qu'ils sont libérés des fils de suspension. Les décrocher de la grille autour du périmètre de la chambre.

Dévisser les quatre vis de fixation du treillis de plafond sur le dessus de la paroi autour du périmètre de la chambre. Utilisez une perceuse électrique avec un peu de pilote installé pour enlever toutes les vis et retirer la grille de plafond périmètre.

Comment installer un plafond suspendu USG

Comment installer un plafond suspendu USG

Un plafond suspendu peut réduire considérablement la quantité d'espace à chauffer et refroidi. Il peut aussi dissimuler des objets généraux, tels que l'électricité, la plomberie et CVC travail conduit. Plafonds USG sont largement utilisés dans des espaces commerciaux et de détail, ainsi que dans les zones résidentielles. L'application la plus commune est dans les caves de la maison, où les plafonds suspendus peuvent être beaucoup plus pratique que les plafonds conventionnels.

Instructions


•  Déterminez la hauteur du plafond. Mesurez la distance entre le sol et marquez soigneusement le mur. Double-vérifier cette mesure avant de passer. Maintenez un niveau sur la marque et faire une deuxième marque environ trois pieds plus loin le long du mur. Continuez ce processus autour du périmètre extérieur de la salle jusqu'à ce que tous les murs extérieurs sont marqués.

•  Installez le support en L contre la paroi extérieure. Commencez dans un coin et percer dans le mur environ tous les 24 pouces. Chaque console aura trous pré-percés, de sorte que vous ne aurez besoin que de forer dans le mur. Gardez le bas du support toucher le haut de chacun de vos marques que vous vous déplacez autour de la salle. Travailler une section de support à la fois; ceux-ci sont normalement 12 pieds de longueur. Continuer à travailler votre chemin autour de la salle de coupe du support en L à la bonne longueur si nécessaire. Utilisez le niveau pour vérifier chaque article tel qu'il est terminé pour être certain qu'il est bien le niveau.

•  boulons d'ancrage Insérer dans les solives de plafond généraux. Ceux-ci peuvent être des vis, des boulons à œil ou tout autre élément auquel vous pouvez attacher solidement un fil de suspension. Il devrait y avoir une rangée de points d'ancrage tous les 4 pieds à travers la pièce. Les points doivent être placés tous les 24 pouces afin de soutenir adéquatement les principaux supports T.

•  Coupez des morceaux de fil assez long pour attacher aux points d'ancrage et accrocher plus bas que les crochets de suspension. Twist les fils solidement en place avec des pinces. Clips une extrémité d'un support de T principale dans le support de L 4 pieds d'un mur extérieur. Fixez les fils de suspension sur le support T tous les 24 pouces. Tordez le fil serré jusqu'à ce que le support soit de niveau. Vérifiez le support fréquemment avec le niveau que vous avancez d'un bout de la pièce à l'autre. Répéter toutes les 4 pieds à travers la pièce.

•  Insérez le support de T croix entre les principaux supports T. Ceux-ci devraient se enclencher en place pour former un 2-pied par la grille de 4 pieds. Si vous utilisez tuiles carrées deux pieds, vous allez ajouter supports transversaux supplémentaires dans chaque section pour une grille carrée de 2 pieds.

•  Insérez les carreaux de plafond dans le réseau. Le processus est le même pour les deux tuiles carrées deux pieds et deux pieds par des tuiles de 4 pieds. Commencez dans un coin et de travailler votre chemin à travers la pièce. Vous aurez besoin de la tuile angle légèrement à manœuvrer complètement à travers la grille. Ramenez horizontale et lui permettre de faire son nid dans les supports. Certains carreaux seront adapter un peu plus serré que d'autres et vous avez besoin de les travailler en place. La plupart tomber dans les supports avec peu d'effort.

•  Modifiez la dernière ligne. À moins que votre chambre est divisible par deux, votre dernière rangée de carreaux sera une taille étrange. Couper les tranches de T Cross pour se adapter à la largeur finale. Utilisez le couteau de la boîte ou un autre instrument de coupe pour couper les carreaux de plafond à la bonne taille. Installez les carreaux de taille personnalisée pour terminer le projet.

• 

Comment réparer un plafond suspendu

Plafonds goutte sont constitués de rails suspendus qui soutiennent les carreaux de plafond pour créer un plafond inférieur. plafonds suspendus peuvent être utiles pour un certain nombre de raisons. Il peut y avoir des conduites d'eau situés au-dessus, ou la hauteur de la pièce peut être la cause factures de chauffage de monter en flèche. Un plafond suspendu conserve l'air chaud plus près de l'espace de vie, tout en offrant un accès facile à la plomberie et / ou boîtes de jonction électriques. La seule Downsize est que il peut commencer à se affaisser avec le temps ou, dans certains cas graves, même se effondrer. Réparation d'un plafond suspendu est un jeu d'enfant.

Instructions


•  Retirez toutes les tuiles de plafond restants de la zone affectée. Vérifiez les rails qui longent les murs pour se assurer qu'ils ne sont pas pliés, en vrac ou endommagés. Utilisez le niveau pour se assurer qu'ils sont toujours droites et alignées.

•  Trouver la ou les zones du plafond de la chute où les cintres ont échoué. Poisson fil suspendu à travers un trou sur le rail. Twist l'extrémité du fil et autour du fil qui sera garder suspendu.

•  Visser une vis à bois dans la solive bois directement au-dessus où vous avez le fil de suspension. Ne vissez pas tout le chemin dans la solive.

•  Tirez sur le fil et enrouler le fil de suspension autour de la vis de telle sorte que le rail commence à se soulever. Coupez l'excédent de fil. Exécutez les étapes 4 à 6 à chaque point faible.

•  Vérifiez les rails avec le niveau une fois que vous avez levé le plafond. Faire les ajustements nécessaires pour que le plafond sera de niveau.

•  Installez les carreaux de plafond ou les remplacer se ils ont été endommagés.

La meilleure façon de nettoyer un plafond suspendu

Une chute ou suspendu, plafond est composé d'une série de panneaux 2 pieds carrés ou 2 pieds par 4 pieds de profilés métalliques qui sont utilisés pour suspendre des panneaux ou des dalles. Couramment utilisé dans les milieux commerciaux et domestiques, baisse des plafonds de nombreuses fois cachent câblage électrique, tuyaux ou des conduits. Nettoyage du plafond suspendu sera bien enlever toute saleté ou la crasse accumulée sans causer de dommages aux tuiles ou cadre légers.

Instructions


Une couverture tous les meubles dans la salle avec bâche ou toiles de protection en plastique. Cela permettra de protéger les éléments de la poussière ou des débris qui tombent du plafond au cours du processus de nettoyage. Retirez tous les objets de grande valeur, tels que les téléviseurs, les antiquités ou les photos de famille.

•  Dépoussiérez le plafond avec un plumeau, en accordant une attention aux angles du plafond, car ils sont des emplacements de choix pour des toiles d'araignée. Porter des gants de caoutchouc, des lunettes de sécurité, des manches longues vêtements de travail et un masque pour protéger votre peau, les yeux et la bouche de toute la poussière et les débris qui tombent.

•  vide sur le plafond avec la brosse du tuyau d'aspiration. Les travaux de la brosse de haut en bas chaque carreau et la grille de suspension métallique. Ne pas appliquer trop de pression, que les tuiles sont fragiles et pourraient se briser.

•  Retirez les taches sur le plafond suspendu en les frottant avec une éponge sèche, qui est une éponge de caoutchouc disponible à l'amélioration de la maison ou les magasins de fournitures de conciergerie, ou une gomme à crayon. Les deux sont efficaces pour éliminer les taches lorsque l'utilisation de l'eau ne est pas recommandée.

•  Retirez toutes les bâches ou toiles de protection du mobilier et de remplacer les éléments que vous avez retirés de la salle.

Conseils et avertissements


  • Remplacez les tuiles qui sont sévèrement tachées ou endommagées.

Comment nettoyer les taches d'eau sur les carreaux de plafond suspendu

Plafonds suspendus sont souvent installés pour cacher la plomberie et les installations électriques. Un plafond suspendu est une bonne option pour une chambre avec des tuyaux et des fils exposés. Toutefois, si vous avez une fuite de plomberie, les tuiles peuvent tacher et devenir une horreur. Cela peut nuire à un autre beau décor. Le remplacement des tuiles peut-être pas dans votre budget, afin de les nettoyer peut être la seule option. Vous pouvez nettoyer une dalle de plafond de l'eau colorées à l'aide d'une procédure qui nécessite peu de temps et d'efforts.

Instructions


•  Mélanger des parties égales d'eau de javel et d'eau dans un flacon pulvérisateur.

•  Mist la zone tachée de la dalle de plafond avec l'eau de Javel. Attendre 15 à 20 minutes et la brume à nouveau si la tache n'a pas complètement disparu.

•  Faire tremper le bout d'un coton-tige dans l'eau de Javel pour enlever les taches sombres sur la dalle de plafond, comme le périmètre de la zone tachée. Tamponnez la coton-tige imbibé de blanchi sur la tache sombre, remouiller le coton-tige avec l'eau de Javel souvent et l'aide d'un coton-tige fraîche lorsque l'actuel devient trop sale. Gardez le nettoyage de la zone tachée avec le coton-tige imbibé d'eau de Javel jusqu'à ce qu'aucune trace de la tache restent.