Comment faire pousser des arbres Bonsai pin noir
A, plante rustique polyvalent, le pin noir fait un bonsaï idéale. Originaire du Japon, le pin noir fait de mieux dans les climats froids. De croissance lente, le pin noir nécessite beaucoup de patience car il faut beaucoup de temps pour former dans un bonsaï. Grandir pins noirs comme bonsaïs convient ceux qui ont beaucoup d'expérience en bonsaï. Idéalement, avoir un style de bonsaï spécifique à l'esprit et former le pin noir à un très jeune âge.
Instructions
Une usine du bonsaï dans le sol composé de 50 pour cent et 50 pour cent ponce akadama. Bien que ce mélange fonctionne bien pour tous les arbres de pin bonsaï noirs, comme l'arbre arrive à maturité, augmenter le rapport de akadama à la pierre ponce. Le pin noir prospère dans un sol qui se draine bien.
• Arrosez votre pin noir bonsaï judicieusement. Évitez le sol détrempé. Dans son état naturel, le pin noir tolère la sécheresse, si idéalement permettre au sol de sécher entre les arrosages. Vérifier le niveau de l'eau de pH; idéalement de maintenir l'équilibre du pH dans la plage de 5,5 à 6,5.
• Fournir plein soleil pour vous arbre. Le pin bonsaï noir résiste à des températures supérieures à 100 degrés Fahrenheit. Toutefois, si le pot devient trop chaud, les racines des pins bonsaï Black Burn. Par temps extrêmement chaud, couvrir la casserole pour l'isoler de la chaleur. Tournez le pot chaque jour afin que toutes les parties de l'arbre égale reçoivent la lumière du soleil. Soleil intense change la couleur des aiguilles. Les résultats de l'ombre partielle dans les aiguilles de couleur vert foncé.
• Prune légèrement au printemps. Le pin bonsaï noir devient stressé avec la taille excessive, alors ne soyez pas pressé de façonner cet arbre. Il faut plusieurs années pour façonner un pin bonsaï noire correctement. Mettre l'arbre à l'ombre pendant environ un mois après la taille pour donner une chance de récupérer l'arbre. Retirez délicatement les bourgeons faibles dans la dernière partie de la saison de printemps.
• rempoter votre pin noir au printemps. Réorganiser doucement les racines quand rempotage et assurez-vous que le pot est assez grand. Exigus racines se dessèchent dans les saisons plus chaudes. Après le rempotage, mettre l'arbre à l'ombre pour un couple de semaines.