Billbloom.com

pin noir decoloration bonsai

Comment faire pousser des arbres Bonsai pin noir

Comment faire pousser des arbres Bonsai pin noir

A, plante rustique polyvalent, le pin noir fait un bonsaï idéale. Originaire du Japon, le pin noir fait de mieux dans les climats froids. De croissance lente, le pin noir nécessite beaucoup de patience car il faut beaucoup de temps pour former dans un bonsaï. Grandir pins noirs comme bonsaïs convient ceux qui ont beaucoup d'expérience en bonsaï. Idéalement, avoir un style de bonsaï spécifique à l'esprit et former le pin noir à un très jeune âge.

Instructions


Une usine du bonsaï dans le sol composé de 50 pour cent et 50 pour cent ponce akadama. Bien que ce mélange fonctionne bien pour tous les arbres de pin bonsaï noirs, comme l'arbre arrive à maturité, augmenter le rapport de akadama à la pierre ponce. Le pin noir prospère dans un sol qui se draine bien.

•  Arrosez votre pin noir bonsaï judicieusement. Évitez le sol détrempé. Dans son état naturel, le pin noir tolère la sécheresse, si idéalement permettre au sol de sécher entre les arrosages. Vérifier le niveau de l'eau de pH; idéalement de maintenir l'équilibre du pH dans la plage de 5,5 à 6,5.

•  Fournir plein soleil pour vous arbre. Le pin bonsaï noir résiste à des températures supérieures à 100 degrés Fahrenheit. Toutefois, si le pot devient trop chaud, les racines des pins bonsaï Black Burn. Par temps extrêmement chaud, couvrir la casserole pour l'isoler de la chaleur. Tournez le pot chaque jour afin que toutes les parties de l'arbre égale reçoivent la lumière du soleil. Soleil intense change la couleur des aiguilles. Les résultats de l'ombre partielle dans les aiguilles de couleur vert foncé.

•  Prune légèrement au printemps. Le pin bonsaï noir devient stressé avec la taille excessive, alors ne soyez pas pressé de façonner cet arbre. Il faut plusieurs années pour façonner un pin bonsaï noire correctement. Mettre l'arbre à l'ombre pendant environ un mois après la taille pour donner une chance de récupérer l'arbre. Retirez délicatement les bourgeons faibles dans la dernière partie de la saison de printemps.

•  rempoter votre pin noir au printemps. Réorganiser doucement les racines quand rempotage et assurez-vous que le pot est assez grand. Exigus racines se dessèchent dans les saisons plus chaudes. Après le rempotage, mettre l'arbre à l'ombre pour un couple de semaines.

Comment tailler un pin noir Bonsai Japanese

Comment tailler un pin noir Bonsai Japanese

Le pin noir japonais bonsaï est un pin forte et robuste avec un taux de croissance assez rapide, nécessitant une bonne circulation de l'air et beaucoup de plein soleil pour la croissance réussie. Cultivé dans bouffées de chaleur, les aiguilles nécessitent un élagage régulier pour la santé et la forme.

Instructions


•  Thin les aiguilles de votre bonsaï japonais de pin noir quelques semaines avant le printemps. Utilisez des pinces stériles pour tirer les aiguilles des bougies dans un mouvement ascendant. Fines aiguilles de sorte que d'environ sept paires d'aiguilles restent en haut et au milieu de la bougie, avec environ 12 paires au fond de la bougie. Achever le processus de sorte que les aiguilles sont jumelés à un autre mode.

•  Hard-prune au début du printemps, juste avant la saison de croissance du pin. Enlevez les branches mortes ou endommagées. Utilisez pointus, sécateurs stériles pour faire rincer coupures au niveau du tronc. Développer forme au cours de plusieurs saisons de croissance pour éviter coup de croissance ou de dépérissement.

•  Taillez les bougies de votre pin noir, à la fin du printemps, de haut en bas. Commencez lorsque les nouvelles aiguilles ont grandi passé un pouce de long. Retirez les petites bougies de votre bonsaï en premier. Tournez la bougie des bonsaï en utilisant votre pouce et l'index.

•  Attendez que les zones les plus récemment taillés à développer des bourgeons avant de retirer les bougies de taille moyenne. Répétez le processus pour les plus grandes bougies environ deux semaines plus tard.

Comment réduire les aiguilles sur un pin noir Bonsai Japanese

Comment réduire les aiguilles sur un pin noir Bonsai Japanese

Pines comme le pin noir japonais sont parmi les plantes les plus populaires à utiliser pour le bonsaï. Comme tous les bonsaï, la taille de pin feuillage doit être réduite de sorte que le feuillage est en proportion de l'arbre. La pensée traditionnelle appelle pour le cultivateur de bonsaïs de retenir l'eau de l'arbre pour retarder le développement de l'aiguille. Cependant, cette méthode affaiblit également l'arbre. Au lieu de cela, de réduire les aiguilles sur votre japonais bonsaï de pin noir en raccourcissant la saison feuillage qui pousse.

Instructions


•  Taillez votre japonais bonsaï de pin noir à la mi-été en coupant toutes les pousses de retour à la croissance de la saison précédente. Comparer les nouveaux bourgeons qui se développent sur l'arbre. Pins noirs japonais produisent des bourgeons en volutes ou des groupes de cinq ou six bourgeons.

•  Pincez tous, mais les deux plus grands bourgeons de chaque pointe taillés. Les pousses développement pourront produire des aiguilles jusqu'à la fin de la saison de croissance. Les aiguilles ne auront pas la chance de grandir à long avant qu'ils ne entrent en dormance.

•  Vérifiez le sol de l'arbre quotidienne en insérant votre doigt dans le sol à votre deuxième phalange. L'eau en faisant deux ou trois passes avec un arrosoir de garder le sol juste aussi humide qu'une éponge essorée. Utilisez de l'eau filtrée qui est entre pH 5,5 et 6,5. Testez l'eau en utilisant des bandelettes de test de pH qui sont disponibles à ne importe quelle pharmacie.

Conseils et avertissements


  • Le sol des arbres de pins noirs japonais devrait être drainé. Un sol trop humide peut favoriser la pourriture des racines.
  • Fertiliser l'arbre à partir de fin Mars à Septembre avec un engrais organique et des suppléments occasionnels de fer et de vitamines chélaté. Bonsaï de pins noirs japonais ne sont pas gourmandes et font bien avec de l'engrais très léger.

Comment recueillir japonais pin noir Seeds

Comment recueillir japonais pin noir Seeds

Le pin noir japonais est un arbre ornemental. Dans la nature, il peut atteindre 35 pieds de hauteur. Mais en raison de sa forme irrégulière et aiguilles vert foncé, le pin noir japonais est souvent cultivé comme un bonsaï. Une fois qu'un pin noir japonais atteint 20 ou 40 ans, il va commencer à produire des pommes de pin. Ces cônes peuvent être récoltées à la fin Septembre / début Octobre avant qu'ils ouvrent. La graine est facile de récolter et de jeunes plants de pin noir germent facilement.

Instructions


Une traction fermé cônes de l'arbre. Les cônes plus grandes poussent sur les branches les plus complètes vont produire la plus grande quantité de semences saines.

•  Placez chaque cône dans un sac de papier. Laissez le sac de papier dans une ambiance chaleureuse, à l'intérieur de endroit ensoleillé pour sécher. Vérifiez sur le cône par jour pour voir si elle a ouvert. Cela peut prendre entre trois et dix jours.

•  Secouez les graines libres du cône ouverte (certains auront déjà tombés au fond du sac de papier).

•  Remplir un récipient de verre avec de l'alcool de grain de 90 preuve. Placez les graines dans le conteneur. Quand ils se installent, jeter les graines qui flottent et collectent les graines qui coulent. Ce sont les seules graines qui vont germer.

•  serviettes sécher les graines.

Comment faire pousser des arbres japonais pin noir

Comment faire pousser des arbres japonais pin noir

Pins noirs (Pinus thunbergii japonais) sont des arbres voyantes souhaitables pour leurs longues aiguilles et sel résistance. Ils ont une lente au taux de croissance modéré et se développent mieux dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes (USDA) 5 à 8, selon l'Université North Carolina State. La structure irrégulière de ces arbres, en particulier quand ils atteignent leur hauteur maximale de 70 pieds, les rend faciles à repérer. Pins noirs japonais sont souvent cultivées comme des bonsaïs.

Instructions


•  Choisissez un emplacement de plantation qui est exposée à la valeur d'une journée pleine de soleil. Bien que ces arbres sont tolérants de brouillard salin, ils préfèrent le plein soleil pour une croissance optimale.

•  planter l'arbre dans le sol qui est bien drainé. Pins noirs japonais sont tolérants des conditions de sécheresse et préfèrent un sol sec plutôt qu'un sol trop humide. Les arbres poussent également bien sur le sable, selon Floridata.

•  Retirez toute la toile de jute et de la ficelle autour de la motte et élaguer les racines qui sont encerclant les autres racines. Planter l'arbre dans un trou aussi profond que la motte de racines, mais quatre fois plus large. Remblayer le tout avec le sol et l'eau retirée complètement.

•  Entourez l'arbre avec deux pouces de paillis au bord de l'auvent de l'arbre. Gardez les beaucoup 6 pouces du tronc de l'arbre.

•  Prune au printemps, lorsque les nouvelles pousses apparaissent. Les grands arbres du paysage ne ont pas à être en forme (autre que pour éliminer les branches mortes ou cassées), mais de nombreux jardiniers amateurs ne aiment à façonner les cultivars nains. Les germes (qui sont appelés bougies) sont blancs et facilement vu. Les couper de moitié et attendre jusqu'à ce que la moitié restante développe branches horizontales. Puis, élaguer ceux que vous ne souhaitez pas conserver.

Comment tailler un pin noir japonais

Comment tailler un pin noir japonais

Un pin noir japonais peut être utilisé comme un bonsaï ou arbre d'ornement dans un jardin ou pour décorer une façade avant. La taille d'un pin noir japonais, qui est un arbre pyramidal, dépend de votre taille et la forme souhaitées pour l'arbre. Lorsque vous taillez tout buisson ou un arbre, vous devriez porter un équipement pour protéger vos yeux, avec des gants de jardinage.

Instructions


•  Retirez les branches mortes ou lâches pendant l'hiver. outils de commutateur lorsque la taille des modifications de la branche. Ne oubliez pas que plus vous retirez, plus le stress que vous mettez sur la plante.

•  Retirez les talons sur le camion principale pendant le printemps avec un sécateur à deux mains. Vous travail consiste à éliminer tous les restes de branches restantes que vous taillés pendant l'hiver.

•  Travailler votre chemin autour de l'arbre, couper les zones de forte croissance et retrait des aiguilles et des bougies dans ces taches. À ce stade, commencer à penser à la forme de l'arbre que vous voulez. Utilisez une paire de cisailles à main pour couper les petites branches et de brindilles.

•  Tirez sur les aiguilles et des bougies qui semblent être lâche sur leur branche que vous continuez à se déplacer autour de l'arbre. Retirer les aiguilles et les bougies plus et plus. Ce sera faire de la place pour les jeunes, des aiguilles robustes. Également supprimer toutes les pommes de pin, car ils mangent des nutriments importants. Ce but de cette étape et à l'étape 3 est de dicter la croissance tout au long de l'arbre.

Maladie japonais pin noir

Maladie japonais pin noir

Utilisé principalement comme un brise-vent et des arbres d'accent, le pin noir japonais est un arbre en forme de pyramide qui pousse à une hauteur de 50 à 80 pieds. Il est connu pour sa tolérance et sa capacité à se adapter aux différentes conditions pédologiques et climatiques. Les maladies sont rares, mais pas absente.

Problèmes racinaires


problèmes de racines se produisent généralement lorsque des ravageurs transmis par le sol attaquent l'arbre, ou une accumulation de sol causée par le paillage impropre ou plantation de l'arbre trop profondément. L'accumulation d'humidité dans les racines les expose à champignon.

Bleuissement fongique


Champignon de bleuissement est causée lorsque les coléoptères de térébenthine se nourrissent de l'arbre, il sangsues de nutriments. Tubes résine sur la tige inférieure sont formés, et en coupant dans l'arbre révèle une teinte bleue dans le bois.

Needlecast


Plusieurs variations de champignons peuvent causer needlecast, ce qui provoque les aiguilles de pin à jaunissent et tombent. Pins noirs japonais situés à l'ombre sont particulièrement sensibles à l'été après une saison des pluies.

Maladie Blight Astuce


Le Nantucket, Zimmerman et papillons de pins européens vont manger les brindilles de pin japonais, faisant croître de façon irrégulière et la création d'une décoloration des aiguilles qui imite font pencher la brûlure.

Éviter la maladie


Pour prévenir ces maladies, il ya des mesures que vous pouvez prendre à des moments précis de l'année. Les arbres ont besoin d'être traités pour les coléoptères de térébenthine à la fois au début du printemps et à la fin, traités pour needlecast à la mi-printemps et vérifiés pour l'humidité du sol en été et en automne.

Comment couper un pin noir japonais

Pins noirs (Pinus thunbergii japonais) sont élastiques conifères et les plantes de spécimens populaires pour les paysages à domicile. Ce sont des arbres de taille moyenne qui poussent de 25 à 80 pieds de haut avec un écart de 20 à 35 pieds. Les arbres ont une forme pyramidale attrayant avec, branches pendantes élancées qui sont faciles à tailler. Ils poussent bien dans une gamme de conditions de sol et sont très résistantes à la maladie, ce qui les rend faciles à entretenir dans des paysages à domicile. Pins noirs japonais peuvent être conservés à une petite taille, avec une taille régulière.

Instructions


•  Prune pins noirs japonais au début du printemps. Bien conifères arbres peuvent être taillés ne importe quel moment de l'année, enlever les branches au printemps, lorsque les pins sont très productifs et peuvent rapidement développer une nouvelle croissance pour couvrir les cicatrices d'élagage.

•  Retirez membres le long de la base de l'arbre qui sont morts ou mourants, travailler votre chemin jusqu'à l'arbre. Membres inférieurs sur les arbres de pins deviennent souvent ombragés par branches au-dessus et meurent, tandis que les membres supérieurs ont tendance à avoir plus d'une nouvelle croissance qui nécessite amincissement.

•  Enlevez les branches supérieures pour se adapter à votre goût. Pins noirs japonais se prêtent à de nombreux styles différents de la taille. Ils peuvent être conservés avec toutes leurs branches pour un aspect touffu plein ou taillés légèrement pour un aspect plus soigné.

•  Tailler l'extrémité des branches de pins noirs japonais avec un sécateur pour maintenir la propagation de l'arbre. Taillez à tout moment où les aiguilles sont en croissance. Ne pas tailler passé où les aiguilles sont en croissance, comme l'arbre ne se développera pas une nouvelle croissance pour cacher la blessure.

Comment prendre soin pour le japonais pin noir

Le pin noir japonais, également appelé par le nom scientifique Pinus thunbergiana, pousse à être un grand arbre majestueux atteindre des hauteurs d'environ 75 pieds et 25 pieds de largeur. Les aiguilles sont près de 5 cm de long, vert foncé et parfumée, et les cônes sont de deux à trois pouces de long. Paysagistes utilisent ces pins que les arbres d'écran pour protéger les maisons de la pulvérisation de l'océan le long des côtes, car il est très tolérant de l'eau salée et a la croissance dense.

Instructions


Une usine le pin noir japonais en plein soleil où il recevra au moins huit heures d'ensoleillement par jour.

•  Couvrez les racines dans le sol de jardin de tout le sol est disponible, en fonction de ce qui est dans votre cour, mais assurez-vous l'arbre a un bon drainage et de ne pas se asseoir dans l'eau stagnante ou les racines va pourrir et l'arbre va mourir.

•  Façonner le pin noir par la taille de la nouvelle croissance, également appelés bougies. Coupez la moitié de la bougie en utilisant une paire de sécateurs, forçant l'arbre pour produire deux pousses à la fin, ce qui rend la croissance plus épais.

•  eau l'arbre qu'immédiatement après la plantation, puis une fois par semaine pour les six semaines suivantes pour se assurer qu'il est établi.

•  Retirez le bois mort ou cassé de l'arbre en le coupant avec une scie d'élagage forte, en faisant attention de ne pas couper dans l'écorce du tronc principal.

Japonais Besoins en eau pin noir

Pin noir japonais (Pinus thunbergiana) est un arbre d'ornement souvent planté apprécié pour sa forme pyramidale irrégulière. A, pin noir japonais polyvalent et facile à cultiver plante se développera dans de nombreux endroits et les conditions. Un regard sur les besoins en eau de la plante aide à faire le point de sa polyvalence.

Description de l'installation


Grandir dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 8, pin noir japonais pousse mieux en plein soleil. Ce ne est pas pointilleux sur le sol, poussant dans des sols sableux et argileux, mais il préfère un bon drainage. Il peut atteindre 50 pieds ou plus et 25 pieds de large dans une forme pyramidale lâche. Les aiguilles vertes sont denses et nombreux et l'arbre forme une masse dense, ce qui est utile pour les plantations de la vie privée, ainsi que des spécimens d'ornement.

Besoins en eau


Tolérer l'argile ou de sable, pin noir japonais doit être planté dans un sol bien drainé. Ses besoins en eau sont minimes et, une fois établi, est extrêmement bien adapté à la sécheresse. Comme beaucoup de plantes résistantes à la sécheresse, ce pin est tolérant de brouillard salin, ce qui en fait un excellent choix pour les paysages de bord de mer.

Culture des plantes


Usine japonaise pin noir dans un endroit ensoleillé dans un sol bien drainé. Les sols argileux peuvent être modifiées avec du sable ou conditionneur de sol (écorce finement râpé) pour améliorer le drainage. Sur les propriétés mal drainés, l'arbre peut être planté environ un pied plus haut que le niveau du sol existant. Depuis pin noir japonais pousse dans un sol acide ou alcaline, il ne est pas nécessaire pour corriger le pH. Ce ne est pas un dispositif d'alimentation lourde et n'a pas besoin d'engrais à moins qu'il ne manque de couleur ou de la vigueur.

Variétés


Pinus thunbergiana Oculus Draconis "Oeil de Dragon" a aiguilles rigides avec deux bandes jaunes ainsi comme une forme rigide et port étalé. "Thunderhead" est un Japonais pin noir nain croissante 5-10 pieds de haut. Le nain "Iseli" est panaché vert et or avec une forme pyramidale large. Fidèle à son nom, "Mini Mounds" est à seulement quatre pieds de haut et 9 mètres de large, formant des monticules denses.

Vs. écossais Pin noir d'Autriche

Vs. écossais  Pin noir d'Autriche

Indigène à l'Europe et l'Asie, pins sylvestres (Pinus sylvestris) et pins noirs d'Autriche (Pinus nigra) sont des arbres à feuilles persistantes qui appartiennent à la famille des plantes Pinaceae. pin sylvestre est généralement choisi pour la décoration intérieure à Noël aux Etats-Unis. Les branches rigides supportent facilement ornements lourds et, parce que les aiguilles résistent séchage, ils restent sur l'arbre plus longtemps pendant la saison des fêtes.

Dimensions


Moyen à texture grossière, Scotch, ou Ecossais, pins besoin de six à huit ans pour atteindre une hauteur de sept ou huit pieds, mais à l'échéance peut dépasser 125 pieds de hauteur avec un écart de 80 à 100 pieds. Avec un taux de croissance moyenne, à texture fine pins noirs d'Autriche, aussi connu comme pins noirs, atteindre entre 50 à 80 pieds de hauteur et de 20 à 40 pieds de largeur.

Description


Pins sylvestres d'âge mûr offrent visuellement agréable, l'écorce rouge-orange. Branches portent des feuilles composé de vert foncé à aiguilles bleu-vert, entre 1 et 3 cm de long, de plus en plus en groupes de deux. Bouquets de fleurs minuscules, jaunes, mâles et femelles sur Scotch pins se développent en cônes de 1 à 2 pouces de long qui poussent en abondance. Pins autrichiens produisent vert foncé, de 3 à 5 pouces de longues aiguilles en paquets de deux qui contient des conseils pointus. Contrairement pins sylvestres, la variété autrichienne chute des aiguilles, création de la litière inesthétique. Cônes sur pins noirs d'Autriche poussent 1-3 cm de long.

Utilisations


Colorants verts et feu peuvent être obtenus auprès de Scotch aiguilles de pin; teinture jaune-rougeâtre est créé à partir des pommes de pin. Les aiguilles doubles aussi comme matériaux d'emballage. pins sylvestres contiennent résine, qui est utilisé sur les arcs de violons et fonctionne comme une cire d'étanchéité aussi. Les fibres de bois prélevés pins noirs d'Autriche sont fabriqués en pâte pour produire des biens de papier. Cette variété est très tolérante de sel et de la pollution, ce qui permet de sa popularité dans les paysages urbains et les médianes de la route.

Scotch Pine cultivars


Le taux de croissance lente de P. sylvestris "Watereri" ne enlève rien à son statut de voyantes cultivar de pin sylvestre. À l'échéance, Watereri affiche une forme conique expansible avec l'extrémité des branches qui balaient la hausse. Twisted, aiguilles gris-bleu ajouter à l'attrait de ce pin, qui pousse à 12 pieds de hauteur avec une largeur de 10 pieds. Lorsqu'il est cultivé comme couvre-sol, la, densément propagation cultivar Hillside Creeper croissance rapide crée un aspect ondulatoire, atteignant une largeur de 8 pieds et une hauteur de seulement deux pieds. Avec une tolérance extrême de la pollution, Hillside Creepers épanouir dans des environnements urbains.

Pin noir d'Autriche cultivars


P. nigra "Prince Noir", un conifère nain qui atteint six pieds de haut et 5 mètres de large, est un choix approprié pour la croissance en petits lots. Ce cultivar de forme ronde dispose de superbes bougies blanches, ou des bourgeons, et les aiguilles vert foncé. Black Prince pousse exceptionnellement bien dans les climats maritimes et dans les villes. À l'échéance, le pin cultivar autrichienne Arnold Sentinel peut atteindre une hauteur de 30 pieds et une largeur de 10 pieds. Aiguilles bleu-vert se développent sur ce pin étroite, dont la forme prête à être connu comme un arbre colonnaire.

Comment tailler Nain noir Olive Bonsaïs

Nains olives noires bonsaï sont des versions miniatures de l'olivier noir, aussi connu comme Bucida spinosa. Cet arbre est originaire de la Floride et les Caraïbes et ne est pas un véritable olivier. Au lieu de cela, ce est toujours verte qui est lié à l'buttonwood et de la mangrove. Les capsules de graines noires ressemblent olives, d'où le nom. L'olive noire naine fait un bon bonsaï raison de son look balayé par le vent naturel. Comme tous les bonsaï, un léger élagage est nécessaire pour le garder en forme et en bonne santé.

Instructions


•  Coupez morts, endommagé ou malade à la croissance de ¼ à ½ pouces passé saine grandi sur le bonsaï. Faire des coupes propres, avec des ciseaux pointus.

•  Voir pour une nouvelle croissance à émerger. Quand il apparaît, avoir un plan pour la forme et la taille que vous voulez que le bonsaï à prendre avant de procéder à d'autres coupes. Laissez la nouvelle croissance pour atteindre la taille nécessaire pour votre forme désirée et la taille.

•  Pincez retour la nouvelle croissance quand il émerge à la forme désirée et la taille, en utilisant vos doigts. Pincez la croissance retour de ¼ à ½ pouces. Coupez pas plus de 60 pour cent de toute nouvelle croissance.

Comment prendre soin pour Black Pine Bonsai Roots


Pin noir est la plante la plus populaire utilisé dans la production de bonsaï américain. Lorsqu'il est correctement taillés, le pin noir produira un arbre miniature complète. Pin noir a des racines très sensibles qui brûlent et meurent lorsqu'ils sont exposés à des températures extrêmes. Heureusement, il ya quelques précautions qui protègent les racines tout en obtenant un bonsaï magnifique.

Instructions


•  Inspecter l'extérieur de la maison pour déterminer de quel côté de la maison reçoit la lumière du matin. Les températures du matin sont plus douces et sont moins susceptibles de brûler les racines.

•  Placez les bancs de bonsaï dans les endroits optimaux, vérifier leur horaire afin de déterminer le degré d'exposition solaire qu'ils reçoivent. Bonsaï de pins noirs font de mieux en plein soleil partielle, de sorte que la zone devrait obtenir quatre heures de plein soleil.

•  Placez les bonsaïs sur les bancs d'assurer une meilleure circulation de l'air autour des conteneurs. Plantes élevées vont maintenir une température plus froide que ceux sol dans le sol.

•  eau plantes du bonsaï régulièrement, mais assurez-vous que les deux premiers centimètres du sol sécher entre les arrosages. Sinon, l'usine pourrait devenir malade.

•  Taillez le feuillage au début du printemps pour se assurer que l'exposition au soleil partielle est maximisée par la plante entière.

•  Re-pot de l'usine chaque année, le plaçant dans un récipient stérilisé avec le nouveau sol stérile. Cela empêche les racines de devenir exposés à des maladies.

Comment choisir un arbre pour Bonsai

Vous vous demandez quel arbre pour sélectionner pour démarrer votre bonsaï et où le trouver? La réponse est presque tous les arbres et ne importe où. Tout, depuis les bois locaux pour commande postale, auprès mi-chemin dans le monde est disponible pour le jardinier d'aujourd'hui.

Instructions


Trouver potentiel Bonsai


•  Regardez votre propre local pour les sujets de travailler avec. Les plantations possibles que vous trouverez seront climat approprié et de belles écrans peuvent être mis en place montrant le stock local. Assurez-vous que vous avez l'autorisation appropriée avant de creuser des arbres pas sur votre propriété. Lois protègent les terres du gouvernement ainsi que la propriété privée.

•  Scour vos centres de jardinage locaux et les pépinières. Il ya de grands potentiels bonsaï cachés dans les masses de la vie végétale à ces endroits.

•  Utilisez entreprises d'aménagement paysager comme une ressource possible. Prenez contact avec un ou plusieurs des entreprises dans votre région. Quand ils vont à prendre des arbustes ou des arbres à partir d'un site de travail et de les remplacer par d'autres, vous pourriez être en mesure de ramasser une partie du parc retiré pour une somme modique ou même sans frais. Ces arbres pourraient avoir des années de croissance, mais être soigneusement taillés déjà dans un état partiel du bonsaï.

•  Donnez Internet l'attention qu'elle mérite. Les possibilités sont presque infinies. Avec les mots-clés appropriés et une carte de crédit, vous pouvez avoir des arbres de près ne importe quel type livré en quelques jours.

Populaire Bonsai arbres


•  Regardez dans certains de ces arbres comme matériau possible pour votre collection, mais ne vous limitez pas. Essayez quelque chose qui attire votre attention.

•  Découvrez sapins de bonnes pièces d'affichage »Le sapin de liège, Sapin de Corée, le sapin subalpin et le sapin argenté, par exemple.

•  Considérez érables pour leurs motifs et de couleurs des feuilles belles de montrer - comme l'érable japonais rouge, laceleaf, fullmoon et Evergreen lobées.

•  Choisissez parmi la multitude de genévriers, qui font boursier idéal pour bonsaï.

•  Choisissez parmi les pins populaires - pin noir, Mugho, Scotch, le pin blanc de l'Ouest et le pignon.

•  Utilisez l'une des chênes. Certains des plus anciens, les plus beaux bonsaï au dossier sont de la famille de chêne.

•  Pensez aux arbres fruitiers. Presque tous les types d'arbres fruitiers est utilisable et très populaire. Ses fleurs sont belles, et l'écorce rugueuse naturellement sur la plupart de ces arbres, il donne un aspect vieilli bien au-delà de ses années. Parfois, un seul morceau de fruit est autorisé à mûrir pour accentuer que ce est, en fait, un «vrai» arbre fruitier. Un grand soin doit être pris pour remonter le fruit de plus en plus pour que son poids ne endommage pas les branches relativement délicates.

•  Tournez pour vignes et les arbustes à fleurs pour de belles affiche. La liste des possibilités est infinie et comprend ifs, glycines, de houx et de vignes de trompette. Chèvrefeuilles ont troncs ligneux qui montrent un aspect vieilli tout en offrant de superbes fleurs et le parfum.

•  Rappelez-vous que cette liste ne est qu'un petit échantillon de quelques-uns des mieux adapté et le plus populaire. Il ya littéralement des milliers de choisir et un seul type d'arbre peuvent être taillées et façonnées en plusieurs styles différents de bonsaï offrant radicalement différents regards.

Comment faire pousser un bonsaï d'une graine

Comment faire pousser un bonsaï d'une graine

Bonsai arbres sont essentiellement des versions miniatures de nains ou de grands arbres, taillés et climatisées de croître de cette façon. Bonsai "graine" est un titre trompeur, car bonsaïs sont cultivées à partir de graines d'arbres normales. Variétés communes qui sont appropriés pour la croissance de bonsaï sont le hêtre, mélèze, érable, pin noir et pin sylvestre, ainsi qu'une variété d'autres espèces d'arbres. Cultiver un bonsaï à partir de semences implique le même processus comme avec tout autre arbre.

Instructions


•  Utiliser des semences fraîches qui ont mûri dans le passé, la saison de croissance, et les germer au début du printemps afin que l'arbre a le temps de se développer et de renforcer au cours d'un cycle de croissance normale. Placez les graines dans un sac en plastique contenant une serviette en papier humide abri de la lumière pendant environ une semaine ou deux à germer.

•  planter les graines après germination dans un sol humide, environ deux pouces de profondeur dans une petite plantation pot. Utilisez un pot en terre cuite avec un diamètre approprié à la croissance souhaitée de votre bonsaï. Placer un revêtement en matière plastique dans le pot avant d'ajouter le sol. Cela vous aidera lorsque vous avez besoin de tailler les racines de garder votre bonsaï petite, et au sein de votre forme désirée.

•  Taillez les branches et les racines de votre arbre bonsaï après environ une année de croissance. Le taux de croissance de la graine à gaules fluctue considérablement entre les espèces d'arbres. Il peut prendre plusieurs mois avant la gaule produit toute la croissance de la branche. Gardez la hauteur de l'arbre coupé à la taille désirée pendant toute la première année de croissance. Attendez branches poussent et produisent des feuilles avant de couper.

•  branches Garniture toute la croissance de l'arbre juste au-dessus herbe nœuds si vous désirez branches ou ramifications plus longues. Comme ramifications se allongent, se penchent et se lient l'arbre avec de la ficelle ou de jute jardin dans votre forme désirée. Lier les branches vaguement contre une branche plus fort ou le tronc, et délier après la branche prend à la nouvelle direction et la forme. Cela se produira généralement après trois ou quatre mois. Seulement couper environ deux pouces ou moins à un moment tous les deux mois.

•  Couper les racines comme ils commencent à faire saillie dans le sol près du fond et les côtés du diamètre du pot, et les garder de cette façon durant toute la vie de l'arbre. Si vous le souhaitez, laisser pousser l'arbre de plus grand diamètre, le transplanter dans un pot plus grand et permettent aux racines de croître au diamètre du pot.

Conseils et avertissements


  • graines de magasins à travers l'hiver pour planter plus tard dans le réfrigérateur.
  • Faire tremper les graines pendant 48 heures dans l'eau avant la germination si les graines ont une coquille extérieure dure ou ne ont pas mûri à travers la saison de croissance normale.

Faits sur Pine Trees

Faits sur Pine Trees

Les 120 espèces de pins (. Pinus spp) ont diverses nuances de vert, diverses formes - de pyramidale pour ouvrir à arrondis - et divers types de cônes et aiguilles. Ce que tous les pins ont en commun est leur habitude à feuilles persistantes, leur besoin de plein soleil et leur parfum épicé qui imprègne l'air lorsque la température est chaude. Pines se développent dans une grande variété de US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes.

Variétés emblématiques


Pins indigènes poussent à travers les États-Unis Le pin rouge (Pinus resinosa) pousse dans les zones USDA 3 à 7 et atteint jusqu'à 75 pieds de haut. Le pin blanc plus courte de l'Est pousse dans les zones USDA 4 quoique 9 jusqu'à 30 pieds de haut avec des aiguilles gris-vert. Dans les zones USDA 5 à 8, pin pignon (Pinus edulis) pousse à 25 pieds de haut et produit les noix de pin qui étaient une source de protéines pour les premiers Amérindiens. Écorce et hauteurs cannelle parfumée jusqu'à 100 pieds distinguent le pin ponderosa (Pinus ponderosa), qui pousse dans les zones USDA 5 à 9.

Croissance Pines à la maison


Parce que la plupart des pins sont grandes, ils regardent mieux dans les jardins familiaux quand vous leur donnez un espace qui leur est propre de se démarquer comme un arbre de spécimen. Sinon, tous les pins prennent bien à la taille, et vous pouvez créer une haie ou un écran taillés en plantant des arbres multiples. Croissance lente et de petits pins, comme Nana encens (Pinus taeda "Nana") qui pousse dans les zones USDA 6-9, poussent bien dans des conteneurs. (Voir référence 3)

Espèces pour utilisation à domicile


Vous pouvez faire pousser pins à croissance lente mugo (Pinus mugo), qui pousse dans les zones USDA 3 à 7, dans un conteneur, comme un bonsaï ou à l'arrière d'un lit de jardin. Variétés standard croître de 10 à 20 pieds de haut, et les variétés naines poussent 4-8 pieds de haut. Autrichienne pin noir (Pinus nigra), qui pousse dans les zones USDA 5 à 8, se développe aussi un peu lentement et atteint 40 à 60 pieds de haut, avec des variétés naines atteindre 3-20 pieds de haut.

Vieux comme le monde


Pins à cônes épineux à croissance lente (Pinus aristata) qui poussent dans les zones USDA 4 à 8 sont les plus vieux arbres de vie, avec une dans le parc national du Grand Bassin dans le Nevada datant âgé d'environ 4600 années. pins de sucre (Pinus lambertiana), avec cônes distinctifs 10-20 cm de long, sont également à long terme, de plus en plus plus de 150 ans. Ils cultivent environ 200 pieds de haut dans les zones USDA 6 à 8.

Besoins Spéciaux


Tous les pins besoin d'un sol bien drainé pour prospérer et ne nécessitent pas d'arrosage une fois qu'ils sont établis. Sans sol bien drainé, les aiguilles deviennent jaunâtres et les branches apparaissent droopy. Avec des racines peu profondes, pins bénéficient d'une épaisse couche de paillis, tenus à distance du tronc de l'arbre. Pines souffrent également en milieu urbain avec la pollution de l'air, mais dans les zones USDA droite et avec de la terre, à l'eau et en plein soleil, la plupart peuvent survivre à ces défis.

Comment puis-je identifier les variétés Red Pine Bark avec peeling?

Comment puis-je identifier les variétés Red Pine Bark avec peeling?

Identification des pins nécessite souvent un peu plus que de choisir un faisceau d'aiguilles, l'examen et l'inspection du cône forme générale de l'arbre. L'écorce distincte de la Red Pine japonais, Pinus densiflora, fournit une caractéristique de plus pour l'identification positive. Quels sont fascicules ou gaines, ce est la forme de l'arbre, combien de temps sont les aiguilles et ce est mémorable à propos de l'écorce? Apprendre ces caractéristiques et vous serez non seulement en mesure de l'identité du Red Pine japonais, mais plusieurs variétés.

Instructions


•  Comptez le nombre d'aiguilles dans un cluster (aussi appelé un paquet). Le bundle contient les aiguilles ensemble à la base avec une gaine papyracée appelé un fascicule. Regardez plusieurs faisceaux; se ils ont tous le même nombre d'aiguilles, supposer qu'ils sont tous issus de la même arborescence, surtout si vous tous réunis à un moment sous votre arbre. Tous les arbres de pins rouges ont aiguilles en paquets de deux, tandis que d'autres ont pins aiguilles dans d'autres dispositions, comme ceux, trois, quatre et cinq ans.

•  Mesurer la longueur de l'aiguille avec une règle. Pins noirs d'Autriche, de pins court feuilles, Virginia pins et pins sylvestres sont quelques-unes des autres arbres avec des faisceaux à deux aiguilles, mais leurs longueurs d'aiguille varient. La longueur de pins rouges aiguilles d'arbres ont tendance à varier de 4 1/2 à 6 pouces.

•  Regardez le placement de cône, disposition et la taille. Cônes de pins rouges sont 2 pouces de long ou moins, gris brun et solitaires ou en grappes. Il ne est pas rare de voir des groupes solitaires et verticillées sur le même arbre indépendamment de la variété.

•  Regardez l'écorce de l'arbre. Pins rouges indigènes en Amérique du Nord ont plus profonde, à une plaque d'écorce, tandis que Red Pines japonais ont une couleur orange vif, type papier, écorce écailleuse, en particulier sur les nouvelles pousses et les branches. Red Pines japonais sont originaires de Chine, le Japon, la Corée et la Russie, mais ils sont utilisés pour la culture dans des paysages américains et fréquemment dans les jardins de bonsaïs. L'écorce se détache sur une nouvelle croissance, mais forme une écorce de plaque sur l'ancien croissance inférieure du tronc.

•  Examiner la forme de pins »de forme et de la croissance. Les arbres indigènes et japonais pin rouge peut atteindre 50 à 60 pieds de hauteur avec des branches qui poussent horizontale à l'arbre. La variété cultivée la plus courante est le japonais Red Pine var. Umbraculifera, aussi appelé Tanyosho Pine. Le formulaire de multitrunk et umbrellalike forme de la variété Tanyosho ressemble à un arbuste plus qu'un arbre; l'écorce a tendance à être plus orange. La variété Pendula a un format de pleurs et toujours ne résiste pas; il veut se répandre comme une couverture du sol. Identifier la croissance naturel et forcé des formes de bonsaï commence aussi par compter les aiguilles et en regardant l'écorce.

Conseils et avertissements


  • Identifier japonaise Red Pine utilisé pour le bonsaï se appuie sur le nombre d'aiguilles et l'écorce. Les pointes des aiguilles sont souvent coupées et mesurer la longueur ne est pas une mesure précise.

Les arbres les plus populaires Bonsai

Les arbres les plus populaires Bonsai

La tradition de la culture du bonsaï a prospéré dans la culture asiatique pour de nombreux siècles, et au fil du temps, plusieurs espèces d'arbres ont émergé comme les choix les plus populaires pour bonsaï. Les arbres que les amateurs de bonsaï et les débutants préfèrent tendance à être visuellement frappant et facile à façonner et prendre soin de. Cultivateurs bonsaï expérimentés bénéficient d'autres espèces d'arbres bonsaï en raison de la difficulté qu'ils engendrent.

Elm chinoise


Ulmus parvifolia classe est l'un des bonsaïs les plus populaires pour les cultivateurs. L'arbre, lorsqu'il est cultivé à l'état sauvage, pousse à entre 40 et 50 pieds de haut. Il pousse nativement en Chine, en Corée et au Japon, mais est rustique dans les zones USDA 5-9 aux États-Unis, selon Floridata. L'écorce de l'arbre vient en actions de gris, vert, orange et marron. Comme un bonsaï, il peut être cultivé et soigné à l'intérieur, de plus en plus qu'une fraction de la taille comme il le ferait dans la nature. Le cultivar Hokkaido, par exemple, ne pousse que d'environ un pied de hauteur. Il a besoin de sol humide toute l'année, selon Bonsai Gardener. Plein soleil ou l'ombre complète sont à la fois tolérable pour cette plante.

Cyprès chauve


Taxodium distichum figure parmi bonsaïs les plus populaires en raison de son esthétique et sa facilité d'entretien. Nativement, le cyprès chauve pousse dans le sud-est des États-Unis, dans les zones de rusticité USDA 5 à 10, selon Floridata. Ils préfèrent les zones marécageuses ainsi que les lacs et les bords de la rivière. Dans la nature, le cyprès chauve peut atteindre jusqu'à 130 pieds de haut. L'écorce de l'arbre est brun ou gris rouge mixte dans. Cyprès chauve préfèrent le plein soleil, mais peuvent gérer un peu d'ombre partielle. Sol pour le cyprès chauve devrait être aussi humide que possible pour la meilleure croissance, bien que l'arbre est capable de vivre dans un sol sec. La version plus petite de bonsaï se développe lentement et préfère être à l'extérieur. Le site Bonsai Gardener recommande débutants attaquer cyprès chauves pour leur premier bonsaï.

Genévrier


Juniperus représente un genre de conifères qui fonctionnent bien pour la culture du bonsaï. Genévriers sont conifères non-floraison, mais créent les coquilles dures pour aider la dispersion des graines, selon la base de données Gymnosperme. Ils se développent principalement dans l'hémisphère nord en natif, avec quelques espèces, comme Genévrier des Rocheuses, atteignant 2000 ans. Bois et de l'huile à partir d'arbres de genièvre ont des usages tels que la parfumerie ou médicinale. Bonsai cultivateurs aiment utiliser genévriers pour le bonsaï parce que les arbres réagissent bien à la plupart la taille et de la formation remodeler mis en avant, selon Bonsai Gardener. La rusticité des arbres leur permet de vivre facilement extérieur ou en intérieur.

Japonaise pin noir


Pinus thunbergii pousse nativement au Japon et en Corée du Sud, selon la base de données Gymnosperme. Aux États-Unis, il pousse bien dans la zone de rusticité USDA 6. À l'échéance à l'état sauvage, le pin noir japonais pousse jusqu'à 130 pieds de haut. La population sauvage du pin noir japonais face à la baisse du nombre grâce à dépérissement des pins ainsi que l'augmentation de la pollution de l'air. L'arbre comporte généralement comme une espèce ornementale, et le bois de l'arbre est utilisé dans l'architecture japonaise. Le site fait l'éloge du jardinier Bonsai pin noir japonais pour sa rusticité et sa polyvalence.

Quelle est la hauteur d'un bonsaï ne pousse?

Quelle est la hauteur d'un bonsaï ne pousse?

L'art du bonsaï consiste à faire pousser des arbres esthétique dans des conteneurs qui reflètent leurs homologues en mode plein écran. Il ne existe aucune exigence de hauteur. Bonsai arbres peuvent être de toute taille, de très petite à très grande. Hauteurs des bonsaï dépendent taux de croissance naturelle de la bonsaï, ainsi que les désirs des producteurs.

Variations


Les arbres qui poussent naturellement droite et de haut feront de manière bonsaïs. Les types d'arbres que vous sélectionnez pour le bonsaï seront grandement déterminer ses caractéristiques de croissance. L'érable du Japon, par exemple, atteint des sommets naturelles jusqu'à 30 pieds et tentera de croître aussi vigoureusement pour le cultivateur de bonsaïs.

Récipient


récipients d'empotage aident également à déterminer la taille de votre bonsaï. Des arbres comme l'érable japonais exigent plus profondes, des pots étroites pour accueillir leur hauteur et de la croissance à la baisse du système racinaire. Cependant, bonsaïs de conifères, comme le pin noir japonais exigent plus larges, conteneurs minces pour accueillir la propagation naturelle du système racinaire. Réglage de la profondeur ou la largeur de ces conteneurs permet de contrôler la hauteur.

Élagage


Le processus d'élagage aide à garder le bonsaï saine tout en vous permettant de contrôler sa hauteur et la forme. Élagage dur consiste à enlever les tiges, les branches et le feuillage de l'arbre à travers, ainsi que la coupe de retour le leader central, si désiré. Élagage dur comprend également la taille des racines qui consiste taillait le système racine, afin que le système est équilibré avec le bonsaï.

Identification Bonsaï

Identification Bonsaï

La culture du bonsaï ne est pas seulement un passe-temps; il a été initialement conçu pour être une forme d'art. Le terme «bonsaï» se réfère à un style de jardinage plutôt qu'à une espèce particulière d'arbre.

Histoire


Les Chinois furent les premiers à commencer à cultiver des jardins de bonsaïs. Dès le 14ème siècle, ils ont utilisé des arbres sauvages qui affichent un retard de croissance et de les transplantés dans des récipients de restreindre les racines. Les arbres ont été censées représenter des versions miniatures de leurs grands parents.

Caractéristiques


Bonsai arbres varient généralement de 5 à 30 pouces de hauteur. Maintenir les arbres dans des pots décoratifs restreint leurs systèmes racinaires et ils restent en permanence nains. Les styles incluent verticale, oblique et cascade.

Types


Bonsai arbres peuvent être formés à partir d'une variété d'espèces, y compris l'azalée, le hêtre, buis, ginkgo, érable, chêne, pin, glycines et zelkova. Sargent genévrier, pin noir japonais, glycine japonaise et chinoise et de fleurs de cerisier japonais sont également très fréquents et bien adaptés à utiliser comme bonsaïs.