Billbloom.com

pivoine de californie

Comment cultiver des pivoines en Californie du Sud

Comment cultiver des pivoines en Californie du Sud

Pivoines sont des plantes vivaces herbacées qui produisent de grandes belles fleurs au printemps. Cependant, la plupart des pivoines ont besoin d'un certain nombre d'heures refroidissement, habituellement entre 100 à 300 heures d'un gel, afin de fleurir correctement. Le climat de la Californie varie de la douceur du climat de la côte au désert chaud et les régions montagneuses froides. Si vous vivez dans un climat frais en Californie, vous pouvez cultiver des pivoines réguliers, sinon, choisissez une variété avec moins d'heures de congélation ou la pivoine natif de Californie, Paeonia californica, pour votre jardin.

Instructions


•  Acheter une variété de pivoine qui est compatible avec votre zone climatique. Variétés plus anciennes de pivoines, comme la baronne Schroeder, Festiva Maxima, Mons. Jules Elie et Teresa doivent faible nombre d'heures de refroidissement afin qu'ils se développent bien dans les zones avec des hivers doux. Cultivars japonais poussent aussi bien dans les climats plus chauds.

•  Choisissez un endroit dans votre jardin pour planter les pivoines. Ils ont besoin de plein soleil, bien qu'ils puissent gérer l'ombre partielle dans la partie la plus chaude de la journée. Choisissez un endroit dans le côté nord ou à l'est de votre jardin pour se assurer qu'il est assez froid pour les pivoines en hiver. Ils ont également besoin de sol bien drainé. Si votre sol est trop argileuse, ajouter 8 à 12 pouces de compost à la terre et de travailler dans une profondeur de 1 pied.

•  Creusez un trou pour la pivoine à l'automne. Creusez le trou de 12 à 18 pouces de profondeur et 1 pied de largeur. Pile au sol en un cône dans le centre du trou et placer la pivoine dessus. Étaler les racines autour du cône et se assurer que les yeux, le rose ou bourgeons rouges à la couronne de la plante, sont à environ 1 pouce au-dessous de la surface. Remplissez le trou avec de la terre autour des racines de la pivoine et sur l'œil. Pat le sol fermement. Arrosez la pivoine et de trois à cinq minutes.

•  eau les pivoines ainsi, en ajoutant 1 à 2 pouces d'eau par semaine au printemps et en été.

•  Ajoutez du paillis autour de la base des pivoines au printemps pour garder le sol frais. Retirez le paillis à l'automne afin d'assurer les pivoines obtenir assez de temps de gel, si vous vivez dans un climat doux.

•  Appliquer 1/2 tasse de 5-10-10 engrais par pivoine chaque printemps autour de la base de la plante. Arrosez les pivoines immédiatement après.

•  Retirez les fleurs comme ils se fanent pour les empêcher de produire des graines. Cela aide les pivoine préserver l'énergie pour la floraison l'année prochaine.

Comment cultiver des pivoines en Californie

Comment cultiver des pivoines en Californie

Pivoines sont très prisées dans le monde entier pour leurs énormes fleurs délicates et des couleurs vibrantes. Leur temps floraison est courte, seulement environ deux semaines, mais de plus en plus dans les masses ou couper pour un arrangement de vase, pivoines sont tout simplement magnifique. La pivoine herbacée est une variété commune qui est facile à cultiver si vous pouvez répondre à ses besoins en eau et de la lumière. En Californie, où les hivers sont frais et courts, pivoines sont un peu un défi à relever.

Instructions


Acheter une pivoine racines saines à l'automne, pour une floraison printanière. Testez-le avec vos doigts de voir que les racines sont fermes et que leurs sommets avoir beaucoup de «yeux» à germer une nouvelle croissance. Vous pouvez également acheter des pivoines en pot qui ont feuillage. Évitez d'acheter des pivoines qui sont déjà en fleurs. Choisissez des variétés qui se sont révélés les acteurs de la Californie: Claire de Lune, Eventide ou Festiva Maxima sont de bons choix.

•  Choisissez un site pour les plantations de pivoine qui obtient un minimum de 8 heures de plein soleil par jour, de préférence avec un peu d'ombre dans les plus chaudes heures de midi. Vérifiez que le sol se draine bien. Modifier avec une part de tourbe à deux parties de terre si vous trouvez que ce est détrempée, pour éviter la pourriture des racines. Évitez de placer près de pivoines systèmes pelouse d'arrosage.

•  racines de pivoine outillage ainsi que leurs «yeux» (où nouveaux germes de croissance) sont enterrés par pas plus de 1 pouce de sol. Racines avec des yeux plantés plus profond que 1 pouce produira feuillage, mais ne fleurira pas ainsi. Maintenez la racine en place avec une seule main, et ajouter l'eau et le sol que vous allez, jusqu'à ce que la racine est réglé dans la bonne position.

•  planter plus pivoines, les trois pieds de distance et trois pieds d'autres plantations d'espacement, comme ils vont besoin de beaucoup d'espace pour se étendre. Regarder l'humidité du sol à mesure qu'ils grandissent, et de les garder bien arrosée en temps sec Californie.

•  Laissez fourmis grouillent les bourgeons et mangent les feuilles vertes difficiles qui détiennent la fleur. Sans eux, les bourgeons ne se ouvrent pas par eux-mêmes. Pieu et une cravate quand ils pivoines fleurs pour les empêcher de flop sur tiges et de briser leur délicate.

•  Diviser pivoines à la racine quand ils deviennent surpeuplées et arrêtent floraison. Si vous avez suivi les étapes de plantation correctement, cela ne sera pas nécessaire pour les 20-30 ans.

Ravageurs & maladies qui affectent Pivoines

Ravageurs & maladies qui affectent Pivoines

Pivoines sont raisonnablement résistantes aux maladies, des plantes à fleurs vivaces populaire dans les environnements commerciaux et domestiques en croissance. Pivoines préfèrent le plein soleil pour une partie de la journée et un motif de arrosage régulier. Garder plantes de pivoine saine minimise le risque d'infestation de ravageurs et de maladies.

Thrips des fleurs


Fleur thrips sont de minuscules insectes qui se nourrissent des bourgeons de pivoines ou à la base des pétales. Parce que le thrips des fleurs est si petit, dommages est habituellement observé avant que les insectes. Pointillé, décolorée feuilles et de fleurs et de petits amas d'excréments noirs autour du site de la coloration peut indiquer la présence de ces insectes, selon Agriculture de l'Université de Californie et des ressources naturelles.

Botrytis


Poenies infectées par le botrytis, ou brûlure, affichent flétrissement soudain des jeunes pousses. La pourriture noire ou chocolat est généralement visible sur les tiges en dessous du niveau du sol; juste au-dessus du niveau du sol, le champignon est visible. Fleurs meurent ou deviennent brun, et des lésions brunes irrégulières se forment sur les feuilles. Botrytis peut être contrôlé par l'application de cuivre pulvérisation.

Pivoine Ringspot


Ringspot Pivoine est une maladie virale voyous infecter les plantes de pivoine aléatoires. Ringspot ne est pas considérée comme une infection grave que le seul vrai problème qu'il provoque est décolorée bandes concentriques sur les feuilles et moins fréquemment de petites taches de la mort des tissus. Pas de contrôle chimique est disponible à partir de 2010 et les plantes infectées doivent être détruites, rapporte la Kansas State University.

Informations sur Fleurs en Californie

Informations sur Fleurs en Californie

Des milliers d'espèces différentes de fleurs poussent en Californie. Les fleurs sauvages de l'État rivalisent les affichages glorieux de fleurs cultivées trouvés dans les parcs, jardins et paysages de la maison. Californie présente de nombreux diversement différents types de sol, présentant des fleurs qui poussent dans les prairies de montagne et alpines sèches fond désert du canyon. Californie englobe également cinq zones climatiques différentes, plante zones de rusticité USDA 5 quoique 10.

California State Flower


Lumineux pavot de Californie jaune et orange croît en abondance dans de nombreuses régions de cet état ouest. Tribus indiennes autochtones prisés le coquelicot comme une source de nourriture. Aussi connu comme la fleur de flamme, "la amapolo» ou «copa de oro", le pavot de Californie a été nommé la fleur de l'État en 1903.

Sedums et plantes succulentes


Sierra stonecrop est une faible croissance, pérenne coloré dans la famille de plantes Crassulaceae. Stronecrop pousse dans des affleurements rocheux, des forêts de conifères et de prairies ouvertes des Cascades sur les montagnes Serra Nevada. La plante peut survivre avec un minimum, un sol pauvre, peu d'eau et du soleil pour semishade. Petites fleurs délicates sont d'un jaune brillant. Orpin se trouve à la fois dans des endroits sauvages et les jardins familiaux. Ce est un couvre-sol largement utilisé qui aide à combler les endroits dénudés et contrôle des mauvaises herbes. Orpin ne est que l'une des dizaines de différentes espèces de sedum et plantes grasses cultivées pour leur feuillage robuste et des fleurs brillantes.

Annuelles


Les annuelles sont des fleurs qui sont plantées chaque année. Ils présentent fleurs aux couleurs vives et aux couleurs éclatantes, produisent des graines puis meurent. Beaucoup annuelles se réensemencer chaque saison. La majorité des plantes annuelles cultivées en Californie sont plantés à partir de graines ou achetées telles plantes à massif avant d'être transplanté dans les jardins familiaux. Afrique marguerite, zinnias, des soucis, pensées, capucine, pétunias et impatiens sont que quelques-uns des nombreux annuelles qui peuvent être plantés en Californie en frontières, les jardinières et les pots de patio.

Vivaces


La liste des plantes vivaces qui prospèrent en Californie est apparemment sans fin. Jardiniers Californie peuvent compter sur les dames manteau, le souffle du bébé, pavots d'Orient, de mélisse, pivoines, phlox, lungwort, cloches de corail, des bonbons touffe, cœur saignant, iris, fleur couverture et roses trémières ajouter de la couleur et de l'intérêt visuel pour le paysage.

Une partie de la famille des plantes botanique Fabaceae, lupin brousse est une plante vivace tenace et extrêmement robuste trouvé dans tout l'État de la Californie. Bush lupin développe des racines profondes (jusqu'à 20 pieds de long) que de l'ancre à la plante de crêtes rocheuses, les pentes des montagnes et collines rocailleuses. La plante présente des fleurs de rose et de lavande profondes. Bien que le lupin pousse de façon sauvage dans tout l'état, il est souvent planté dans les zones développés pour contrôler l'érosion.

"Indian paintbrush de Applegate" de Castilleja fait partie de la famille des plantes Scrophulariaceae. Indian paintbrush est une plante parasite qui vit les nutriments fournis par d'autres plantes et arbustes. Les fleurs éclatantes sont orange-rouge vif. Paintbrush peut être trouvé sur les pentes de montagne et des prairies ouvertes à travers la Californie.

Lilium parvum, lys alpin, un membre de la famille de plantes botaniques Liliacées, se développe en Grande vallée centrale de Californie. Alimenté par l'humidité de la fonte des neiges, la plante atteint une hauteur de six pieds et produit une abondance de fleurs orange vif. Il préfère un environnement humide et peut être trouvé le long de cours d'eau et les rives des lacs.

Est-il une différence entre une pivoine et un coquelicot?

Est-il une différence entre une pivoine et un coquelicot?

Pivoines et coquelicots ont plusieurs choses en commun, y compris les fleurs colorées et la nécessité d'au moins la peine de une demi-journée de soleil, mais ils sont différents des plantes avec des traits différents. Les coquelicots sont membres du genre Papaver, tandis que les pivoines sont du genre Paeonia. Chaque fleur a ses propres points positifs et négatifs uniques, et les deux sont populaires auprès des jardiniers amateurs.

Apparence


Pivoines ont robustes, de grandes têtes de fleurs avec des pétales fortement ébouriffé. Les bourgeons sont parfaitement rond et solide. Les fleurs, qui sont parfumées, contrastent bien avec le plus petit, le feuillage frêle et viennent dans une large gamme de couleurs allant du blanc au jaune et rouge. La plupart des cultivars sont une nuance de rose.

Coquelicots, d'autre part, ont des fleurs délicates prospectifs, avec des pétales de papier mince et droite, feuillage robuste. Ils viennent dans les tons de rose, blanc, orange vif et rouge. Certains sont une combinaison de deux de ces couleurs. Le feuillage varie du gris au bleu-vert en couleur.

La Croissance


Pivoines sont des plantes très longue durée de vie. Ils sont des arbustes vivaces qui peuvent vivre jusqu'à 100 ans si on leur donne des soins appropriés, selon l'Université de Clemson Cooperative Extension. Ils fleurissent au milieu ou à la fin du printemps et peuvent atteindre une hauteur maximale et la largeur de cinq pieds.

Coquelicots varient dans leur longévité. La plupart sont cultivées comme plantes annuelles à massifs, bien que certains, comme coquelicots de Californie, sera facilement se réensemencer. Pavots orientaux vont mourir vers le sol lorsque les températures glaciales arrivent, mais refleurir le printemps prochain. Comme des pivoines, des coquelicots fleurissent aussi au milieu ou à la fin du printemps, avec des fleurs qui durent pour seulement un jour ou deux. Coquelicots hauteur varie de moins d'un pied à trois pieds de haut.

La Culture


Pivoines besoin de soleil du matin et un sol riche et bien drainé pour prospérer. Les fleurs voyantes font le mieux se ils sont protégés du soleil chaud avec un peu d'ombre l'après-midi. Pivoines comme le sol avec un pH compris entre 6,5 et 7,0. Vous devez couper pivoines herbacées redescendre au niveau du sol à l'automne après le premier gel, mais ne jamais couper les pivoines arbustives. Pivoines nouvellement plantés ont besoin d'eau toutes les deux semaines. Plantes établies sont résistantes à la sécheresse.

Coquelicots, contrairement pivoines, prospèrent dans les sols pauvres. Ces fleurs font mieux dans la lumière du soleil toute la journée - même après-midi chaude lumière du soleil - et sont également résistantes à la sécheresse. Bien que les fleurs individuelles vivent pour une seule journée, si vous Deadhead (arracher) les fleurs fanées, la plante va continuer à mettre de nouvelles fleurs. Semez les graines de pavot au printemps avant le dernier gel prévu, et garder le sol humide jusqu'à ce que la plante commence à fleurir.

Nom Confusion


Papaver somniferum sont coquelicots annuels. Certains des cultivars sont doubles pétales, ce qui les rend ressemblent beaucoup pivoines. En fait, ils sont souvent appelés «coquelicots de pivoine." Ils font partie du groupe de pavot à opium, et comme tels, ils sont toxiques sauf pour les graines de pavot. Et bien que ces graines sont comestibles, ils peuvent également vous amener à tester positif pour les médicaments. Selon une publication de la Colorado State University, à compter de mai 2010, il est illégal pour les jardiniers amateurs à cultiver le pavot à opium.

Ce que les États peuvent se développer dans Pivoines?

Ce que les États peuvent se développer dans Pivoines?

Pivoines provenaient de la Chine, de la Sibérie et au Japon où ils ont été cultivés il ya plus de 2500 ans, selon le site de l'Université Purdue Cooperative Extension. Ils ont été introduits en Amérique vers 1800 et ont été populaires depuis. Pivoines ont peu de ravageurs et les maladies, sont de longue durée et produisent parfumées, fleurs voyantes. Ils survivent hivers rigoureux où beaucoup d'autres plantes vivaces ne ont pas survécu et même besoin d'une période de réfrigération pour la dormance. Pivoines ne poussent pas bien dans les climats subtropicaux, selon l'Ohio State University.

Zones 2 à 4


Pivoines sont robustes à l'USDA Zone de rusticité 2, ce qui signifie qu'ils peuvent se développer aussi loin au nord que l'Alaska et du Canada. États du Nord, comme le Maine, Vermont, New Hampshire, Rhode Island, Wisconsin, le Minnesota, le Dakota du Nord, Dakota du Sud et le Montana se trouvent dans l'USDA zones de rusticité des plantes 2 à 4. Appliquer un copeau de bois paillis de 2 à 3 pouces autour de la base des plantes pour les protéger des températures hivernales extrêmes. Les gelées tardives peuvent étouffer les plantes émergentes. Sélectionnez pivoines épanouies milieu de l'été afin de minimiser le risque de dommages dus au gel. Essayez P. "Krinkled blanc," P. "président Lincoln", ou P. "Nippon beauté."

Zones 5 et 6


Pivoines fleurissent de manière fiable dans zones de rusticité USDA 4 si 6. Les États tomber dans ces zones comprennent Idaho, Oregon, Washington, Nevada, Utah, Colorado, Nouveau-Mexique, Kansas, Iowa, le Nebraska, l'Iowa, Ohio, Illinois, Pennsylvanie, Conecticut, Massachusetts et New York, ainsi que des parties de l'Arkansas, le Missouri, le Kentucky, l'Arizona et la Californie. Si les plantes ne parviennent pas à se épanouir dans ces régions, tenir compte des conditions culturelles. Pivoines ne parviennent pas à fleurir quand ils sont plantés trop profondément ou sont dans une zone ombragée, selon le site de l'Ohio State University Extension.

Les zones 7 et 8


Unis qui se situent dans les zones de rusticité USDA 7 et 8 comprennent les états du sud, comme la Géorgie, la Virginie, la Caroline du Nord, Floride, Tennessee, Mississippi et au Texas, ainsi que dans le sud-ouest tstates, comme le Nouveau-Mexique, l'Arizona, la Californie et les parties de l'Utah et du Nevada. Jardiniers dans les climats chauds poussent pivoines arbustives ((Paeonia de suffruticosa) ainsi que des pivoines de jardin. Le défi pour ces jardiniers fournit pivoines avec l'hiver adéquats refroidissement à fleurir avec succès au printemps. Variétés âgés réussissent généralement mieux, en fonction de la North Carolina State University Extension site. Certains d'essayer inclure «baronne Schroeder," "Mons. Jules Elie» et «Sarah Bernhardt." pivoines végétales sur le côté nord de la maison et ne les pas de paillis.

Ne pivoines poussent dans la vallée de San Fernando?

Ne pivoines poussent dans la vallée de San Fernando?

La vallée de San Fernando, dans la zone située au nord métropolitaine de Los Angeles, en Californie, est dans US Department of Agriculture zones 10a et 10b. La plupart des pivoines, y compris la pivoine populaire de jardin (Paeonia lactiflora) et la pivoine d'arbre (Paeonia suffruticosa), préfèrent les climats plus froids. Généralement, l'USDA zone 8b est l'environnement le plus chaud dans lequel ils peuvent se développer. Cependant, en faisant des efforts particuliers pour choisir les bons sites et techniques culturales, certaines pivoines peuvent non seulement survivre, mais aussi prospérer aussi dans le sud de la Californie.

Exigences climatiques


Pivoines ne fleurissent seront si les couronnes et les racines sont exposés à une certaine quantité de froid de l'hiver. Cela varie selon l'espèce et variété, mais en général, pivoines besoin de 100 à 300 heures de temps de réfrigération chaque hiver. "Froid" signifie des températures autour de 32 degrés Fahrenheit. Selon l'USDA, les températures hivernales minimales moyennes de l'ordre de San Fernando Valley 30-35 degrés Fahrenheit, donc dans une année donnée, il est probable que pivoines recevront un certain temps de refroidissement, mais que le montant de temps peuvent ou peuvent ne pas être optimale.

Pousser la zone


"Pousser la zone" signifie pousser des plantes dans l'USDA zones de rusticité des plantes en dehors de celles qui sont recommandées pour les espèces spécifiques. Pour pousser la zone pour les pivoines, commencez par types aiment le soleil, comme des pivoines de jardin (Paeonia lactiflora), rustique dans les zones USDA 3 à 8; ou intersectionnelle (Itoh) pivoines, comme "Pink Double Dandy" KEIKO (Paeonia "Pink Double Dandy KEIKO"), rustique dans les zones USDA 4 à 8. usine dans un sol bien drainé dans un emplacement vers l'est face avec le soleil du matin et après-midi ombre. Arrosez régulièrement et de fournir 2 pouces de paillis en été. Retirez le paillis à l'automne afin que les couronnes de pivoine recevront hiver froid nécessaire.

Variétés


Recherche catalogues et sites web pour pivoines qui nécessitent relativement moins d'heures de temps de refroidissement dans la gamme de 100 à 300 heures. Variétés simples ou doubles fleurs réussissent généralement mieux que les autres types dans des endroits comme la vallée de San Fernando. Variétés plus anciennes - même certains avec de nombreux pétales - ont une histoire de succès dans les climats chauds. Il se agit notamment fleurs blanches "Festiva Maxima" (Paeonia "Festiva Maxima"), rose "baronne Schroeder" (Paeonia "baronne Schroeder"), et rose foncé "Felix Crouse" (Paeonia "Felix Crouse"), tous robustes dans les zones USDA 3 à 8.

Considérations


Jardiniers dans la vallée de San Fernando devraient être prêts à expérimenter pour trouver des espèces de pivoines et des variétés qui poussent bien dans le climat chaud du sud de Californie. Beaucoup de propriétés, en particulier les grandes, contiennent également des microclimats qui sont froide ou plus chaude que la zone environnante. Ces microclimats peuvent avoir des températures plus basses, car ils sont un peu élevée ou soumis à des brises rafraîchissantes. Trouver et utiliser microclimats peut mener au succès de pivoines.

Faites preuve de prudence lors de la croissance pivoines autour des enfants ou des animaux domestiques, comme toutes les parties de plantes peuvent causer de la détresse de l'estomac en cas d'ingestion.

Arbre Pivoines sont cerf-résistant?

Arbre Pivoines sont cerf-résistant?

Aucune plante est complètement cerfs-preuve, mais cerfs trouver des plantes à feuillage pointu, rugueux, amer ou parfumé moins souhaitable. Cerfs-résistance dépend également de facteurs tels que la sécheresse, la température, la disponibilité de la nourriture, la saison et la palatabilité des plantes. La pivoine d'arbre est une telle usine.

Résistance


Cerfs évitent généralement la pivoine d'arbre, ou Paeonia suffruticosa, selon Penn State Cooperative Extension et de l'Université de Californie Cooperative Extension. Les pivoines arbustives peuvent être parfumé, une caractéristique qui tend à dissuader les cerfs.

Caractéristiques


La pivoine d'arbre, un arbuste vivace herbacée, produit des fleurs pour un maximum de deux mois au printemps. Blossoms peuvent être en noir, blanc, rose, jaune, rouge ou violet.

Cultivation


Les pivoines arbustives préfèrent le plein soleil et peuvent se développer dans des sites avec une exposition nord. Les pivoines arbustives nécessitent des températures fraîches d'hiver à fleur. Ils préfèrent aérée, un sol bien drainé et avoir un niveau de pH de 6,0 à 7,0. Ajouter 2 à 3 pouces de paillis organique chaque printemps. Le North Carolina State University Cooperative Extension recommande la plantation sur des lits surélevés pour les meilleurs résultats.

Comment cultiver des pivoines dans les climats doux

Comment cultiver des pivoines dans les climats doux

Pas tous les pivoines poussent bien dans les climats doux, mais quelques-uns le font, comme Krinkled blanc, Mme FD Roosevelt, Toro-Pas-Maki et Petticoat Fairy. Avec des couleurs allant du saumon, crème, blanc, rouge et rose, pivoines de croissance au printemps est le rêve d'un jardinier. Si vous cherchez à développer un beau jardin de pivoine et que vous voulez pour se assurer qu'ils se épanouissent bien, lisez la suite pour des suggestions.

Instructions


•  Achat seulement pivoines doux climat si la plantation par temps chaud. Il se agit notamment de Charlie White, Doreen, Richard Carvel et Coral Charm.

•  Assurez-vous que le lit de fleurs est situé en plein soleil, l'après-midi même si l'ombre est OK. Pivoines besoin d'une bonne circulation de l'air, donc ne les cachent pas derrière des arbres ou des bâtiments (sauf si vous habitez dans un endroit venteux, alors vos pivoines ont besoin de protection).

•  Mélangez bien le sol en matière organique à une profondeur de 18 pouces. Le sol doit être humide et avec un bon drainage. Avant la plantation, tasser le sol fermement.

•  Placez les pivoines à racines nues dans le sol d'environ un pouce de profondeur. Temps froid nécessite deux pouces, et sud de la Californie exige seulement 1/2 pouce. Gardez environ 3 pieds entre chaque racine.

•  Modérément fertiliser le sol seulement après la première année. Vous ne pourriez obtenir quelques fleurs au début, mais par la troisième année de votre usine devrait ainsi se épanouir.

Conseils et avertissements


  • Pivoines climat froid poussent plus grand que pivoines doux climat, donc si vos pivoines se rendre à deux pieds de haut, ce est une hauteur suffisante de temps chaud.
  • Les fourmis aident bourgeons de pivoine ouverte.
  • Ne essayez pas de cultiver des variétés de pivoines doubles dans un climat doux. Le temps chaud va certainement entraver toute floraison.
  • Jamais pivoines de plantes dans le sol mélangés avec du fumier.

Est une pivoine un coquelicot?

Est une pivoine un coquelicot?

Pivoines (Paeonia spp.) Et des coquelicots sont complètement séparés familles et genres dans le système de classification botanique. Pivoines sont le seul type de plante dans le genre Paeonia. Coquelicots sont répertoriés dans de nombreux genres différents mais tous appartiennent à la famille du pavot, qui est l'un échelon supérieur dans la hiérarchie de la classification système € ™. Pavots orientaux, par exemple, sont dans le genre Papaver; Coquelicots de Californie sont Eschscholtzia et pavots bleus sont Meconopsis.

Pivoines herbacées


Pivoines sont des plantes vivaces avec une forme d'arbustes et tiges multiples. Ils cultivent environ 3 pieds de haut et la floraison en mai, avec de grandes fleurs simples ou multipetaled en marron, blanc, rouge et rose. Les feuilles prennent les couleurs d'automne et la plante meurt au sol en hiver. Cultivars essayé-et-vrai comprennent Festiva Maxima, un blanc, fleurs multipetaled avec des stries rouges dans le centre; Mons. Jules Elie, un double rose, et Sarah Bernhardt, une double peluche rose.

pivoines arbustives


Les pivoines arbustives forment une structure boisée qui reste pendant l'hiver, après ses feuilles tombent. feuilles de pivoine d'arbres sont profondément découpées et prennent des tons rouge et pourpre à l'automne. Les fleurs sont généralement plus grandes que celles de pivoines herbacées et les plantes fleurissent plus tôt, la croissance à environ 4 pieds de haut et de large.

Pivoines Itoh


Intersectionnelle ou Itoh pivoines sont un croisement entre les pivoines arbustives et pivoines herbacées. Ils ont la forme de feuille de la pivoine arbre et produisent de grandes fleurs dans les tons de saumon, jaune, orange, blanc et violet. Les plantes ne poussent que de 2 à 3 pieds de haut et meurent en hiver. Ils développent plus d'un œuf par tige, ce qui signifie une période plus longue floraison.

Pivoine Coquelicots


Quelques coquelicots annuels produisent de grandes, capitules froufrous qui ressemblent à des fleurs de pivoine multipetaled. On les appelle des coquelicots de pivoine et sont membres de la Paeoniflorum genre et l'espèce Papaver. coquelicots de pivoines poussent sur des tiges de 3 pieds et viennent en rose, violet, blanc, corail et le rouge. Variétés courantes comprennent Antique flamande, avec des fleurs d'ivoire striées de saumon, White Cloud et Black Pivoine, un profond marron-violet.

Pourquoi mon Pivoine ne change sa couleur Flower?

Pourquoi mon Pivoine ne change sa couleur Flower?

Couleur de la fleur de pivoine est déterminé par le pigment spécifique à votre cultivar de pivoine. Fleurs en bonne santé ne changent pas de couleur, mais les niveaux de pigments et nos perceptions de leur couleur peut changer. Un changement de couleur apparente dans votre pivoine peut être causée par de nombreux facteurs.

Âge


Nouvelles fleurs sont d'une teinte plus foncée que les fleurs matures. Ce processus aide les insectes pollinisateurs en les aidant à déterminer les fleurs saines.

Lumière


Toute la couleur est exposé à la lumière. Une fleur qui apparaît une teinte dans le soleil partielle ou à l'aube, peut sembler une couleur différente en plein soleil ou à mi-après-midi quand la lumière est la plus forte.

Auto-ensemencement


Pivoines peuvent se auto-graine. Les nouvelles plantes peuvent revenir à gènes ancestraux et avoir des fleurs d'une couleur différente de celle de la plante mère.

La Température


Par temps frais, des fleurs ont tendance à avoir une couleur plus vivante que lorsque le temps est chaud.

Le Stresse


Si votre pivoine est attaqué par un virus, la sécheresse ou les insectes, il dépenser moins d'énergie sur ses fleurs, causant moins de pigments à produire. Vos fleurs de pivoine apparaîtront fanée.

Sportif


Sporting est l'apparition d'une mutation génétique. Sporting peut provoquer un ou deux de vos fleurs de pivoine à fleurir dans une couleur différente.

Comment stocker non plantés Pivoine Roots

Comment stocker non plantés Pivoine Roots

Pivoines herbacées (Paeonia spp.) Produisent de grandes fleurs en début de l'été et le feuillage dense vert qui persiste en automne. Les plantes poussent dans US Department of Agriculture de plantes des zones de rusticité 3 à 8. Les pivoines poussent à partir de racines tubéreuses charnues. Nouveaux pivoines sont souvent vendus comme des plantes à racines nues en fin d'hiver ou tôt au printemps. Il est préférable de planter ces racines dès que vous obtenez à la maison, mais vous pouvez les stocker pour une courte période si vous ne pouvez pas les obtenir dans le sol tout de suite.

Instructions


•  Remplissez un pot de fleur boîte ou avec de la tourbe. Arrosez la tourbe jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide mais pas mouillé. La tourbe peut avoir besoin de 30 minutes pour hydrater pleinement se il est sec. Égoutter l'excès d'eau avant de le ranger.

•  Enterrez les racines de pivoine dans la mousse de tourbe humide. Disposez les racines de sorte qu'ils ne se touchent pas les uns des autres.

•  Placez les racines dans un emplacement de stockage au froid, comme un garage non chauffé ou sous-sol, jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter. Surveiller l'humidité dans la tourbe et l'eau avant qu'elle ne sèche complètement. Pivoine racines peuvent généralement stocker jusqu'à deux semaines sans dommages aux racines.

•  Examinez les racines après stockage et avant la plantation. Faire tremper les racines qui sont devenus secs et ridés dans un bol d'eau tiède pendant deux à trois heures avant de les planter.

•  Plantez les Racines de pivoine avec leurs sommets, où se trouvent les bourgeons, assis deux pouces sous la surface du sol. Espacez les racines 2 pieds de distance. Arroser abondamment après la plantation.

Conseils et avertissements


  • Si vous devez stocker les racines pendant plus de deux semaines, les planter 6 pouces de distance dans une tranchée de sol meuble. Gardez le sol humide jusqu'à peine vous êtes prêt à transplanter les pivoines. Les plantes peuvent rester viables lorsqu'elles sont stockées de cette manière pendant jusqu'à un an.

Comment Propager pivoines japonaises

Pivoines japonaises, comme la plupart des pivoines, récompenser le jardinier avec une abondance de grandes fleurs d'été voyantes et nécessitent très peu d'entretien et de maintenance en échange. Pivoines japonaises se distinguent de leurs cousins ​​chinois par la présence d'un pompon jaune central de pétales étroits. Ce pompon est entouré d'une rangée simple ou double de larges pétales en forme de coupe. Couleurs de la gamme extérieure de pétales de blancs purs, aux roses et violettes, panachées solides ou aux rouges pourpres lumineuses. La façon la plus simple de propager pivoines japonaises est par division.

Instructions


•  Divisez votre usine de pivoine japonaise en Septembre alors qu'il ya encore beaucoup de temps pour les tubercules divisées à se établir dans leur nouvel emplacement. Bien divisant pivoines est généralement pas nécessaire pour la santé de la plante, ce est un moyen facile et économique pour augmenter le nombre d'emplacements de pivoines japonaises dans votre jardin. Utilisez un chiffon propre, forte bêche pour creuser la totalité ou une partie de l'usine. Si vous prenez seulement une partie, assurez-vous que vous êtes exhumé une section suffisamment grande pour être assuré de la récolte une ou plusieurs touffes de tubercules avec au moins trois yeux ou bourgeons de croissance. Si vous avez laissé une partie de votre installation de pivoine dans le sol, le dos et tassez combler le trou que vous avez laissé avant de diviser le reste de la plante.

•  Laver le bouquet de pivoine dans un tuyau si nécessaire pour examiner les tubercules. Avant de faire la première coupe, estimer combien de divisions, vous serez en mesure de faire, à chaque division ayant le nombre requis de yeux.

•  Stériliser votre couteau en l'essuyant avec de l'alcool, puis couper des tubercules qui cherchent mous ou insalubres sur les parties extérieures de la touffe. Ensuite, couper la touffe restante en deux ou plusieurs sections pour les replanter. Continuer à enlever et jeter des tubercules qui ne semblent pas ferme et vigoureuse.

•  Préparer les trous de plantation pour vos nouveaux amas de tubercules de pivoines japonaises, en faisant attention de les espacer d'au moins quatre pieds de distance pour permettre la diffusion. Si nécessaire, amender le sol vous retirez avec une quantité égale de compost ou de tourbe pour fournir un bon drainage et de la nutrition pour la nouvelle usine. Plantez les tubercules avec les bourgeons de croissance vers le haut. Plantez les tubercules à une profondeur qui ne nécessitent pas plus de deux pouces du sol au-dessus des sommets des tubercules.

•  Arrosez vos lits de pivoines japonaises sur la plantation et régulièrement pendant le reste de la saison de croissance, en continuant jusqu'à la première gelée.

Conseils et avertissements


  • Il est également possible de diviser les pivoines japonaises au printemps, bien que le taux de réussite peut être inférieur. Si vous divisez pivoines au printemps, arroser les plantes nouvelles hebdomadaires tout au long de la première saison de croissance.

Comment cultiver des pivoines au Texas

Comment cultiver des pivoines au Texas

Il ya un mythe que les pivoines ne peuvent pas se développer au Texas car ils ont besoin périodes froides de forcer la dormance. Mais comme le note américaine Peony Society, pivoines poussent bien dans le Texas Panhandle et les zones montagneuses de l'Etat, même aussi loin au sud que le Mexique. Texas jardiniers peuvent forcer pivoines en dormance avec un truc spécial, appréciant cette fleur luxuriante et parfumée dans leur état sud.

Instructions


•  Choisir un bon emplacement pour votre pivoine. Pivoines préfèrent le plein soleil et un sol riche, avec un pH de 6.5 à 7.5. pivoines de plantes à partir du 1er Octobre à la fin de Décembre; ne pas planter dans les mois de printemps.

•  Testez votre pH du sol avec un kit de test. Si le pH est supérieur ou inférieur plage préférée de la pivoine, de la modifier en ajoutant soufre (pour abaisser le pH) ou de la chaux (pour la soulever).

•  Creusez un trou de 12 à 18 pouces de profondeur et de deux à trois fois plus large que la motte de la pivoine. Ajouter 2 à 4 pouces de compost ou du fumier au fond du trou. Placez 1/4 à 1/2 tasse de engrais 10-10-10 en haut de cette. Tournez la matière organique et d'engrais plus avec une truelle pour incorporer.

•  Retirez la pivoine du récipient et briser la motte avec vos doigts. Séparez les racines enchevêtrées. Placez la pivoine dans le trou afin que ses «yeux» - les petits bourgeons rouges - reposent 1-2 pouces sous la surface du sol. Couvrez le trou avec de la terre et arroser le site jusqu'à ce que le sol est saturé d'eau.

•  eau la pivoine tous les 10 à 14 jours pendant l'hiver, l'arrosage à chaque fois que le sol pousse saturé. Votre pivoine ne sera probablement pas fleurir la première année car il ne recevra pas l'hiver froid.

•  pivoines paillis au printemps avec deux à trois pouces de matière organique.

•  Fertiliser votre pivoine au printemps avec 1/2 tasse de 5-10-10 engrais. Disperser l'engrais autour de la base de la pivoine et puis arroser abondamment.

•  Ne pas arroser votre pivoine de 1 Septembre à Octobre 15. Couper toute la croissance de pivoine. Ces deux étapes promouvoir dormance hivernale, ce qui fera de votre pivoine en fleur à sa deuxième saison. Retirez le paillis en ce moment et une nouvelle demande de paillis au printemps.

Conseils et avertissements


  • Pivoines plantées au printemps au Texas meurent souvent. Seule usine d'Octobre à Décembre.

Le soin de pivoines dans le Minnesota

Le soin de pivoines dans le Minnesota

Bien que pivoines meurent vers le sol chaque automne dans le climat du Minnesota, les racines restent en vie sous le sol. Ils refleurissent chaque printemps pour produire rose voyantes, fleurs rouges, blanches ou jaunes. Même quand ils ne sont pas en fleurs, leurs feuilles vertes brillantes fournissent un arrière-plan d'autres fleurs dans le jardin. Ils peuvent prendre un an ou deux à fleurir après vous plantez d'abord entre eux, mais une fois en place, ils peuvent se développer pendant des années avec un minimum de soins.

Instructions


•  pivoines plantes au printemps ou à l'automne, dans un endroit bien drainé qui reçoit plein soleil. Espace des variétés naines deux pieds de distance et variétés standard quatre pieds de distance. Placez-les de sorte que les sommets sont 1 1/2 à 2 pouces au-dessous du sol, avec les bourgeons pointant vers le haut. "Une erreur courante est de les planter trop profond, ce qui signifie qu'ils ne seront pas fleurir", selon Anne Hancheck de l'Université de Minnesota Extension.

•  pivoines eau pendant un temps sec de leur premier été, mais seulement en cas de sécheresse perceptible après que. Ils tolèrent bien les sols secs. L'Université de Minnesota Extension recommande arrosage dans le milieu de la journée et à la base, pour garder les feuilles sèches et de décourager la maladie.

•  pivoines Feed avec 5-10-10 ou similaire engrais pauvre en azote, lorsque les tiges ont augmenté de 2 à 3 pouces au printemps. Eau l'engrais autour des plantes ou la propagation engrais sec au moins 12 pouces de tiges de la plante et la houe dans les meilleurs 1-2 pouces du sol. Évitez qu'il ne soit trop près les tiges ou de creuser trop profond et d'endommager les racines.

•  pivoines de soutien en les attachant à des piquets avec de la ficelle ou en appuyant sur ​​les jambes d'une bague de pivoine fil dans le sol autour de la plante en croissance.

•  pincer ou fleurs coupées après qu'ils ont fait floraison. Si les tiges se décolorent et flétrissent ou si vous voyez des taches brunes ou des bourgeons avec des spores de champignons après la pluie, suspect brûlure Botrytis, un des maux les plus courants de pivoines dans le Minnesota. Taillez les parties atteintes et les détruire loin de le jardin. Ne pas les composter. cisaille Tremper dans une solution d'eau de Javel de 10 pour cent ou 70 pour cent de pulvérisation alcool à friction sur les lames pour les désinfecter après avoir travaillé autour des plantes malades. "Les fongicides sont d'une efficacité limitée contre cette maladie", selon l'Université du Minnesota Extension, mais le sulfate de cuivre pulvérisé sur les jeunes pousses et le sol environnant peut aider à contrôler.

•  Fertiliser pivoines à nouveau au début de la mi-été, en utilisant le même processus que vous avez utilisé au printemps.

•  tiges coupées à moins de 3 pouces du sol après le gel les a tués. Détruire ou les composter loin des plantes pour empêcher la propagation des maladies. Couvrir les plantes avec 2 à 3 pouces de paille, feuilles ou autre paillis. Retirez le paillis au printemps, lorsque les plantes commencent à pousser.

Conseils et avertissements


  • Éviter de transplanter ou diviser les pivoines si possible. Si vous avez besoin, les déterrer au début du printemps ou à l'automne. Coupez les tiges à 2 ou 3 pouces et doucement couper les racines en dehors, laissant trois à quatre yeux dans chaque partie. Dust zones coupées avec un fongicide et replanter chaque section avec les yeux jusqu'à, 1 1/2 à 2 pouces au-dessous du sol.

Comment tailler Pivoine Bourgeons

Comment tailler Pivoine Bourgeons

Pivoines sont des fleurs vivaces qui fleurissent au début du printemps et ont fleurs multi-pétales dans une grande variété de couleurs. Pivoine plantes produisent des bourgeons immédiatement après avoir fini de floraison pour l'année. Ces bourgeons restent dormantes jusqu'au printemps suivant, quand ils ouvrent dans de nouvelles fleurs. Élagage des bourgeons de pivoine, appelé ébourgeonnage, est fait pour diriger les éléments nutritifs de la plante dans les bourgeons restants. Le résultat est que les bourgeons restants poussent beaucoup plus grande quand ils fleurissent.

Instructions


•  Attendez jusqu'à ce que après que les plantes de pivoine ont cessé de fleurir à la fin du printemps. Une fois les fleurs de fleurs se fanent, vous remarquerez le développement de petits bourgeons verts le long des côtés des tiges de plantes. Attendez jusqu'à ce que les bourgeons sur les côtés des tiges sont approximativement de la taille d'un pois.

•  Saisissez le haut de l'une des tiges de pivoine et de localiser le bourgeon supérieure croissante sur le côté de la tige. Il y aura habituellement une feuille de plus en plus dans le même emplacement que le bourgeon.

•  Saisissez la base du bourgeon, mais pas la feuille, avec vos doigts, et enclenchez le bourgeon loin de l'usine de rompre proprement. Jeter le bourgeon.

•  Continuer de travailler votre chemin sur la même tige et enlever tous les bourgeons latéraux restants de la même manière.

•  Répétez le processus de ébourgeonnage avec tous les autres tiges verticales de pivoine.

Conseils et avertissements


  • Pivoines dégagent une sève collante cours ébourgeonnage qui peut faire un gâchis. Le port de gants en latex jetables va garder vos mains propres et vous laisser suffisamment de flexibilité pour enlever les petits bourgeons encore.

Propagation de pivoines

Propagation de pivoines

Diviser couronnes de pivoine succès donneront des fleurs dans une année après la division. Pivoines sont des plantes vivaces qui fleurissent depuis des décennies avec peu de soins longue durée de vie. Pivoines ne poussent pas vrai à partir de graines, et les graines auront jusqu'à sept ans à fleurir. Propager les pivoines par division des tubercules pousse de manière fiable les installations nouvelles et saines. Divisant une seule pivoine à l'automne peut entraîner de nombreuses nouvelles plantes au printemps.

Instructions


•  Propager les pivoines lorsque le feuillage meurt dans la chute. Coupez le feuillage jusqu'à 2 pouces pour le rendre plus facile à localiser les bourgeons.

•  Creusez un cercle de 8 pouces de la base autour de la couronne de pivoine. Continuer à travailler sous et autour de la couronne jusqu'à ce que vous pouvez le sortir de la terre avec votre pelle.

•  Retirer la saleté la couronne par pulvérisation avec un tuyau d'arrosage. Comptez le nombre total de bourgeons sur la couronne et de les diviser en groupes de trois. Laisser la couronne sécher avant de le diviser.

•  creuser des trous profonds de 8 pieds qui sont huit pouces de large pour trois bourgeons sur la couronne. Sélectionner un lieu de culture qui reçoit au moins six heures de soleil.

•  Remplissez les trous avec six pouces de jardin mélange qui contient parties égales de fumier, le sol et la tourbe. Rompre les agglomérats en dehors dans le sol restant et ajouter une quantité égale de compost bien décomposé.

•  Couper les couronnes de pivoine en couronnes qui contiennent trois à cinq bourgeons avec un couteau bien aiguisé. Appliquer une poudre fongicide sur chaque coupe pour aider à protéger la chair.

•  Créer une petite colline dans chaque trou de plantation pour la couronne de se asseoir sur de garder les bourgeons 1/2 pouce au-dessous de la surface. Remplissez le trou avec le sol et les restes de la propagation des racines. Arrosez bien les divisions de pivoine.

Comment prendre des boutures d'une Rose Pivoine

Comment prendre des boutures d'une Rose Pivoine

Pivoines sont des plantes vivaces de jardin populaires qui se développent et fleurissent au printemps et en été, puis entrer en dormance pour l'hiver. Les plantes poussent de haut, tiges dressées qui peuvent se développer dans des arbustes pleins, avec de grandes fleurs voyantes. Ces fleurs viennent dans une gamme de couleurs, y compris jaune, orange, violet, rouge et rose (rose). Si votre rosier de pivoine est grande et établie, prendre des boutures de propager la brousse pour d'autres sites.

Instructions


•  Divisez votre pivoine rose à l'automne avec un objectif de planter les boutures et de leur donner le temps de grandir et d'établir des racines avant le printemps. Choisissez un site approprié pour les boutures avant de commencer à gagner du temps lors de la transplantation. Trouver un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil direct chaque jour et a au moins trois pieds de distance, comme les pivoines ne apprécient pas l'encombrement.

•  travail drainage rapide terre et de compost dans le sol à votre site choisi, se terminant par un mélange de1 / 3 rapide drainé, 1/3 de compost et 1/3 terre de jardin. Modifier le sol à une profondeur de 1 pied pour assurer un bon drainage autour et sous les boutures.

•  Coupez le feuillage d'une pivoine rose établie à 3 à 4 pouces. Donnez-lui 3-5 pouces d'eau pour le soutenir à travers le processus. Déterrer l'ensemble du système de la racine de la brousse, en utilisant une bêche ou une pelle, et faire attention de ne pas casser ou d'endommager les racines. Laver le système racinaire de la plante, en utilisant un tuyau d'arrosage, et le laisser dans une zone ombragée est protégé jusqu'à adoucit.

•  Divisez le système racinaire de la pivoine, en utilisant un couteau, des ciseaux ou un sécateur. Assurez-vous que chaque section a une à trois bourgeons de la couronne, ou des pousses. Toujours couper le système racinaire de haut en bas.

•  Replanter la pivoine établir et déplacer les déblais vers leurs nouveaux emplacements. Ne gardez pas les boutures sur le sol beaucoup plus longtemps, car ils pourraient se dessécher et mourir. Plantez les boutures nouveaux huit pouces de profondeur, de sorte que les bourgeons sont deux centimètres sous le sol. Tassez le sol vers le bas pour éliminer les poches d'air, et ajouter 4-5 pouces d'eau.

Comment Diviser Pivoines en hiver

Comment Diviser Pivoines en hiver

Pivoines sont des plantes vivaces qui fleurissent année après année du même système racinaire. Un bouquet de pivoines, dispose de grandes fleurs colorées et peut durer jusqu'à 100 ans. Cette durée de vie signifie que les plantes de pivoine deviennent extrêmement grandes et peuvent submerger un site de plantation donnée. Jardiniers éviter la surpopulation en déterrant les racines de pivoine au cours de leur période de dormance et en les divisant. Bien que le meilleur moment pour cette division est Septembre, vous pouvez creuser et diviser les pivoines l'hiver au printemps.

Instructions


•  Diviser pour déplacer pivoines le matin, quand l'air est frais et humide, pour garder les racines de la plante sèche dans la chaleur de midi.

•  Préparez un nouveau site avant de commencer, pour un transfert rapide et facile. Choisissez un nouveau site qui obtient le plein soleil toute la journée, et de modifier le sol à une profondeur de 12 pouces avec un mélange de moitié drainage rapide terre et de compost organique moitié. Planifiez de planter de nouvelles plantes de pivoine 3-4 pouces de distance, de leur donner un espace suffisant pour la croissance.

•  tailler votre plante de pivoine établie à moins de 2 à 3 pouces du sol, pour aider la plante à conserver ses ressources au cours du processus. Déterrer le système racinaire de la plante, mais attention à ne pas endommager les racines pendant ce processus. Tirez sur le système racinaire du sol.

•  Badigeonner la saleté du système racinaire de sorte que vous pouvez le voir clairement, et chercher des divisions naturelles, où le système racinaire se développe de nouveaux systèmes. Découpez la boule de racine de pivoine à ces divisions naturelles, mais assurez-vous que chaque section a trois à cinq bourgeons de son propre et un ensemble complet de racines.

•  Remettez la brousse pivoine original dans son lieu de plantation, et déplacer nouvelles pivoines aux nouveaux sites de plantation. Plantez-les de telle sorte que chaque bourgeon a 1-2 pouces du sol au-dessus, et de l'eau chacune avec 1 pouce d'eau. Pailler les nouvelles pivoines avec 4 pouces de paille ou de l'herbe coupée, les garder au chaud jusqu'au printemps.

Quelles sont les règles Box Mail pour Glendale, en Californie?

Quelles sont les règles Box Mail pour Glendale, en Californie?

Toutes les lois et règlements régissant les boîtes aux lettres tombent sous l'autorité de l'United States Postal Service (USPS), y compris ceux des boîtes aux lettres à Glendale, Californie. Afin de recevoir votre courrier tous les jours dans une boîte aux lettres de format standard, récipient de taille sur mesure ou une boîte aux lettres de groupe, les règles restent les mêmes pour tous les Etats.

Sélective des boîtes aux lettres


Une boîte aux lettres en bordure de rue peut être constituée d'une boîte de taille standard ou un récipient sur mesure. Avant d'installer une boîte aux lettres personnalisé, vous devez montrer à votre bureau de poste local ce que la boîte ressemble à obtenir l'approbation de l'installer. Soit mettre dans la boîte elle-même, ou apporter une photo et les spécifications. les boîtes aux lettres de taille standard disposent de fabrication d'informations qui dit USPS les a approuvés. boîtes de taille standard ne nécessitent pas l'approbation de votre bureau de poste local avant l'installation. Assurez-vous que le numéro de boîte ou maison est affichée avec des chiffres qui sont au moins 1 pouce de hauteur. Les numéros devraient apparaître sur le côté de la boîte visibles à l'approche de la porte.

Si vous utilisez une boîte aux lettres verrouillée, assurez-vous que l'emplacement est assez grand pour contenir le volume quotidien normal du courrier. USPS ne sera pas ouvrir une boîte verrouillée ou accepter une clé pour ouvrir une boîte verrouillée unique. Jusqu'à cinq familles peuvent partager une seule boîte aux lettres tant qu'ils déposent un avis accord écrit avec leur bureau de poste local.

Boîtes aux lettres Groupe


les boîtes aux lettres de groupe, aussi connu comme les boîtes aux lettres de cluster, contiennent des compartiments individuels et les détenteurs des parcelles pour chaque destinataire. Ces boîtes doivent être approuvés par votre bureau de poste local. Vérifiez d'abord avec le bureau de poste avant d'acheter des boîtes aux lettres de groupe depuis le bureau de poste achète parfois et les installe. Sinon, ce sera à vous et à vos voisins pour acheter, installer, entretenir et remplacer les boîtes. Assurez-vous que le numéro de boîte ou une maison pour chaque case dans le cluster est affiché en utilisant des nombres au moins un pouce de hauteur. Les numéros devraient apparaître à la porte des boîtes individuelles.

Installation


Le transporteur ne peut pas quitter le véhicule pour livrer le courrier à freiner côté des boîtes aux lettres. Donc, sélective et munitions boîtes aux lettres doivent être installés sur le côté droit de la route dans le sens de la Voyage du transporteur. Vous devez également garder la zone autour de la boîte aux lettres dégagée de tout obstacle, la neige et autres débris pour permettre au transporteur de placer le courrier dans la boîte. Le fond de la boîte aux lettres doit atteindre une hauteur comprise entre 41 et 45 centimètres du sol. La boîte doit également être en retrait de 6 à 8 pouces de l'avant de la bordure du trottoir ou la route à la porte de la boîte aux lettres. Le poste sur lequel vous installez la boîte aux lettres doit regarder soignée et avoir une résistance et une taille suffisante pour tenir votre boîte aux lettres. Vous devez contacter votre bureau de poste local si vous ne pouvez pas répondre à ces spécifications d'installation.