Billbloom.com

proger les crocus du gel

Les effets de gel de silice déshydratant

Le gel de silice est une matière granulaire faite de silicate de sodium. Il est généralement blanc ou de couleur bleue et il est surtout connu pour sa capacité à adsorber (adsorption est la capacité à retenir l'humidité par des liaisons physiques, ne entraînant aucun changement chimique comme dans l'absorption) et de retenir la vapeur d'eau ce qui signifie qu'il est un agent desséchant. Le gel de silice est plein de minuscules pores, ce est pourquoi il peut contenir 40 pour cent de son propre poids en humidité. L'effet déshydratant de gel de silice a de nombreux usages, faisant gel de silice, une partie de la vie quotidienne.

Effet de l'alimentation


Certains aliments, y compris le pepperoni, sont emballés avec du gel de silice déshydratant. Le gel de silice est inclus pour éviter la moisissure et les champignons de se développer sur le produit alimentaire. D'autres aliments, en particulier les aliments secs comme viande de boeuf séchée, sont également emballés avec du gel de silice. Dans ce cas, l'agent de dessiccation est nécessaire pour empêcher l'humidité de se gâter ou la modification du produit.

Effets sur l'électronique


La plupart des appareils électroniques sont emballées et expédiées avec des paquets de gel de silice inclus. Electronique contiennent une variété de pièces sensibles, y compris les disjoncteurs, les fils et plus. Ces produits peuvent être endommagés par aussi peu que 30 pour cent d'humidité. Beaucoup de produits ne seront même pas montrer des signes extérieurs de dommages, ils vont tout simplement ne pas fonctionner correctement. Le déshydratant de gel de silice adsorbe l'humidité, donc de conserver les produits exempts de la rouille, la décoloration et la détérioration.
Les téléphones cellulaires sont particulièrement sensibles à l'eau et à l'humidité. Si votre téléphone est victime d'un dégât des eaux, gel de silice déshydratant peut venir à la rescousse. Éteignez-le immédiatement, ouvrir la porte de la batterie pour retirer la batterie et placez toutes les pièces dans un sac à fermeture à glissière avec plusieurs sachets de gel de silice.

Effets sur Pharmaceuticals


Exposition à l'humidité peut modifier les propriétés chimiques des produits pharmaceutiques, y compris des pilules, des gélules et des vitamines. Pour protéger nos médicaments et de vitamines, les sociétés pharmaceutiques prennent grand soin dans l'emballage de leurs produits pour la sécurité, qui peuvent inclure gel de silice déshydratant pour assurer l'humidité ne endommage pas leurs produits.

Autres utilisations


L'humidité, ou de l'humidité, dans l'air peuvent causer des dommages à des éléments, en particulier quand il est piégé dans un espace clos. L'humidité peut se transformer en condensation entraînant la rouille, la corrosion, l'oxydation, le ternissement, les moisissures, les champignons, les taches, les fissures et plus. Pour protéger des éléments autour de votre maison, réutiliser les sachets de gel de silice dans les domaines suivants:
Boîtes contenant des documents ou de livres
Boîtes de jouet
Les boîtes à outils
Sacs pour ordinateur portable de report
Boîtes à bijoux
Stocké argenterie
Les albums photo
collections de timbres
Étuis à cosmétiques
Classeurs
coussins de meubles
cellier alimentaire
Boîtes à chaussures
Peu importe ce que vous voulez protéger de l'humidité, les petits paquets de gel de silice faire le travail.

Effet sur le corps humain


Gel de silice pure est considéré comme non toxique ce est pourquoi il est sûr à utiliser dans et autour de colis alimentaires. Cependant, si de la poussière de gel de silice est inhalée, en particulier sur une période de temps prolongée, il peut sécher les muqueuses et donc irriter les voies respiratoires. Le gel de silice peut également provoquer une légère irritation aux yeux et la peau. Si de grandes quantités sont avalées cela pourrait être préjudiciable, ce est pourquoi tous les paquets instruisent "ne pas manger."
Certains sachets de gel de silice contiennent quelques perles de couleur bleue. Cela signifie qu'il a été traité avec du chlorure de cobalt, qui est un produit chimique utilisé comme indicateur. Les perles bleues se tourneront rose avec ils sont saturés d'humidité. Le chlorure de cobalt comme été prouvé pour causer le cancer, afin paquets de ce genre doit être manipulé avec soin et conservé hors de portée des enfants et des animaux.

Les effets du gel sur les pommiers

Les effets du gel sur les pommiers

Cultivez pommiers si vous vivez dans US Department of zones de croissance Agriculture 3 à 10. Ils sont parmi les plus robustes des arbres fruitiers, très adaptables à la chaleur et de froid, et fournissez beaucoup de fruits pour leurs 25 premières années, essouffler comme l'âge des arbres . Gardez à l'esprit que les pommiers sont pollinisées par le vent et les insectes, donc plus d'un cultivar doit être planté afin d'obtenir une récolte. Comme tous les arbres fruitiers, pommiers peuvent être sensibles au gel durant les stades bourgeon, floraison et de fructification critiques.

Bud Dommages


Regarder les prévisions météorologiques pour les avertissements de gel au début Avril, quand les bourgeons se développent sur les pommiers. Températures subies en dessous de 32 degrés Fahrenheit cause de gel de développer sur les tissus de la feuille d'appel d'offres. Des dommages peuvent être vu 1/2 heure après le gel fondent, et inclut le curling, le brunissement ou le noircissement des bourgeons. Selon l'Université du Missouri Extension, la mort des tissus se produit lorsque des cristaux de glace se forment dans l'eau à l'intérieur des cellules végétales, provoquant leur rupture.

Blossom and Limb Dommages


Milieu à la fin Avril est un autre point critique du développement, lorsque les pommiers sont en fleurs. Un gel tardif du printemps, accompagné de grésil, détruit fleurs délicates de la même manière que le gel tue bourgeons. Par conséquent, pas de fruits va développer cette année. Si suffisamment de glace se accumule le long de givre, les membres peuvent se briser. Taillez les branches endommagées vers le tronc, en prenant tout le membre, et pas seulement de rogner extrémités cassées.

Fruit Dommages


Surveillez les dégâts dus au gel en début de l'automne, lorsque la fin de fructification pomme cultivars sont encore en train de mûrir. Bien fruits peut survivre une seule nuit de gel, plusieurs nuits seront un problème. Comme la glace développe à l'intérieur de la chair et la peau du fruit, cristaux éclatent membranes cellulaires. Fruit va adoucir, tourner pâteux et brun que les températures diurnes augmentent. Ce est le même que si vous gelé une pomme dans le congélateur, puis réglez sur le comptoir à dégeler.

Écorce Dommages


pommiers des plantes sur une pente descendante douce si possible. Ce entonnoirs air froid vers le bas et loin des arbres au cours d'une vague de froid. Plusieurs nuits soutenus de temps extrêmement froid et les vents forts peuvent endommager l'écorce du tronc. Comme le vent se évapore l'humidité de dégel gel, il déshydrate l'écorce, l'amenant à se diviser, en particulier lorsque les pommiers sont très jeunes. Si vous ne pouvez pas les planter sur un versant, placer des gardes de plastique blanc autour des troncs d'arbres de pomme pour les protéger. En outre, la surface blanche reflète la lumière solaire d'hiver qui provoque également la déshydratation et à la fissuration.

Sont les oignons de gel ou résistant?

Sont les oignons de gel ou résistant?

Oignons sont des plantes de saison fraîche précieux dans les jardins potagers. Ils grandissent dans une gamme de cultivars, prennent peu de place et agissent comme des plantes compagnes lutte contre les insectes pour les légumes sensibles. Ces plantes vivaces acceptent une plage de dates de plantation, mais qu'ils font le mieux avec des températures spécifiques et doivent toujours le droit du sol et de l'humidité.

La saison de plantation


Oignons sont robustes au gel et font le mieux avec les premiers départs de printemps. Mettez-les dans le jardin extérieur de deux à trois semaines avant le dernier gel de leur donner le temps frais et humide pour le développement et l'enracinement. Ohio State University Extension recommande des températures de 55 à 75 degrés Fahrenheit pour les oignons.

Site et sols


Oignons exigent le droit soleil et le sol pour prospérer. Choisissez sites avec plein soleil pendant quatre à six heures par jour, où les oignons obtiennent drainage cohérente. racines d'oignons et bulbes pourrissent dans l'eau stagnante et ne parviennent pas dans les situations serrées. Chaleureux et préparer les 6 premiers centimètres du sol avec 2 pouces de compost organique avant la plantation. Le compost donne oignons sol lâche et nutritifs pour la culture.

Plantation


Planter des graines 1/2 pouce de profondeur dans le sol amendé, à 3 pouces de la ligne oignon. Si vous plantez les oignons à repiquer, planter à une profondeur de 2 pouces. Laissez 12 à 18 pouces entre les rangées de donner les oignons espace pour le soleil et la circulation de l'air. Utilisez du paillis pour maintenir la température du sol constante et l'humidité.

Les semis échelonnés


Comme les plantes de gel tolérant, les oignons font bien dans les plantations décalées suite. oignons plantes chaque semaine pour une récolte continue, et maintenir votre plantation jusqu'au printemps pour profiter du temps frais et humide. Cesser planter un mois avant l'été arrive; la chaleur estivale fournit météo maturation idéale pour les oignons, mais ne est pas bon pour les nouvelles plantations. Dans US Department of Agriculture zones de culture 10 et 11 CV, plantations d'oignons début de l'automne pour une récolte d'hiver.

Reproduction des plantes à fleurs telles que les Crocus & Gladiolus

Reproduction des plantes à fleurs telles que les Crocus & Gladiolus

Malgré la variation dans les apparences, le glaïeul et crocus sont proches parents de la famille des Iridacées ou de l'iris et sont en fait des graminées vivaces bulbeuses. Comme la plupart des plantes à fleurs, ils ont tous deux la capacité de se reproduire sexuellement par pollinisation croisée et la production de graines viables, mais sont le plus souvent propagées par la division de bulbes.

Cormes


A la base de deux crocus et les usines de glaïeuls, est une forme bulbeuse appelée bulbe. Malgré l'utilisation fréquente du terme "ampoule", un bulbe ne contient pas la superposition de feuilles d'une ampoule vrai, comme un oignon, mais est un gonflement charnue solide, définie de la tige qui ressemble à l'intérieur d'une pomme de terre. Le glaïeul et crocus deux produisent cormlets pour les six premières années de vie et ces clones produiront de la plante mère quand ils sont séparés et replanté. Pour cette raison, les oignons sont les moyens classiques de propagation dans les deux crocus et glaïeuls.

La reproduction sexuée


Crocus et glaïeuls peuvent se reproduisent par pollinisation croisée entre les fleurs unisexuées ou imparfaites, ce est des fleurs qui ont des caractéristiques de même sexe. La reproduction sexuelle chez le glaïeul et crocus est quelque chose d'une loterie avec les résultats imprévisibles duplication rarement le parent, ce est pourquoi les producteurs utilisent généralement les bulbes de générer de nouvelles plantes. L'avantage de la reproduction sexuée est qu'il peut donner lieu à de nouvelles variétés.

Crocus cultivars


Il ya plus de 300 cultivars de crocus, dont beaucoup sont des hybrides hollandais et bien sûr le fameux crocus à partir de laquelle le safran est récolté, Crocus sativa. Le crocus est généralement moins d'un pied de haut et est remarquable pour ses fleurs lumineuses au début du printemps, quand il est souvent le début de la floraison dans des zones plus froides, et d'autres variétés offrent à l'automne, quand la plupart des fleurs sont fanées. Les étamines et anthères sont jaune vif, orange et rouge et les plantes sont pollinisées par les insectes croix. Ce sont les étamines et anthères qui sont prisés comme le safran épice culinaire, connu pour son goût amer et épicé parfum. Le crocus safran est cultivé en Inde, l'Iran, la Grèce et l'Europe de l'Est, mais l'Espagne est le plus grand producteur.

Glaïeuls cultivars


Originaire d'Afrique du Sud, il ya environ 250 cultivars de glaïeuls, beaucoup d'entre eux hybridées, dans une myriade de couleurs et de croissance à 4 pieds de hauteur. Ces membres de la famille des Iridacées prennent très peu d'espace horizontal dans un jardin, mais mis à une impressionnante démonstration. Les deux géants gladiolis miniatures et sont largement plantés, avec la taille de la souche une indication de la taille de la plante mature.

Prudence


Les étamines et anthères de jardin crocus de variétés sont souvent toxiques et ne doivent pas être confondus avec les crocus sativa ou de la fleur de safran. La prairie ou tomber crocus ou Colchicum autumnale est facilement confondue avec la fleur de safran, mais est toxique et ne doivent pas être consommés.

Comment protéger les pommiers du gel

Comment protéger les pommiers du gel

Les pommiers portent des fruits une fois qu'ils assez mûrs pour se épanouir librement, ce qui se produit généralement quand ils sont âgés de 2 à 5 ans. La santé des influences d'arbres à quelle vitesse il pousse assez fort pour être productif. Le gel peut causer des blessures aux bourgeons et les fleurs, réduisant ou éliminant la production de fruits. Comme un jardinier de la maison, vous pouvez faire quelques petites choses pour protéger les pommiers du gel.

Instructions


•  Choisir un site de plantation où le pommier ne sera pas dans une poche de gel, ce qui est un point bas où l'air froid se installe. La température plus basse que la normale peut tuer fleurs de pommier et de fruits. Un site plus élevé avec une pente dirige le flux d'air froid loin de l'arbre, en particulier pendant les premières gelées de printemps.

•  Plante le pommier près de l'eau. Les rivières et les lacs occupent la chaleur et produisent de l'air chaud. Les pommiers sont moins susceptibles de subir des blessures gel dans ces domaines.

•  Saupoudrer le pommier avec de l'eau sur les nuits fraîches qui sont clair et calme. Comme l'eau gèle, elle libère de la chaleur, qui peut garder les bourgeons de pommes de geler. Si il ya du vent, le problème peut se aggraver parce que l'eau se évapore. Allumez un arroseur de l'eau lorsque la température atteint 33 degrés Fahrenheit, et le laisser toute la nuit jusqu'à ce que la glace fond de l'arbre de la suite de la journée.

•  Couvrir le pommier avec un morceau de plastique. Ce processus commun pour les arbres fruitiers ne fonctionne que si vous configurez une source de chaleur comme un chauffage au kérosène à l'intérieur du revêtement. Si non, le matériau tiendra glace.

•  Posez une feuille de vieux lit à travers les sommets de l'arbre quand une forte gelée est attendue. Il peut protéger les fleurs ou des bourgeons de blessures si les températures ne sont pas trop faible.

Comment puis-je nettoyer les semelles de gel Sandles de mon Dr Scholl?

Comment puis-je nettoyer les semelles de gel Sandles de mon Dr Scholl?

Dr. Scholl commercialisé et vendu sa première paire de sandales en 1968, après une mission long de la vie pour créer des chaussures qui offraient, une douleur au pied soulagé meilleur ajustement et d'autres problèmes. Au fil des décennies autres styles de sandales rejoint la ligne de chaussures et la compagnie de chaussures Dr. Scholl créé et breveté la Massaging Gel Insertion. Dr. Scholl gel des sandales sont faites de caoutchouc antidérapant, semelles extérieures amortisseurs. Un nettoyage régulier aide à enlever la saleté et les débris de la surface de la semelle ainsi que de l'intérieur des rainures texturés.

Instructions


•  Essuyer la saleté de surface en excès vers le bas de la sandale avec des serviettes en papier. Si la saleté est séché et durci dans les rainures de la semelle, sélectionner et gratter avec des cure-dents pour éliminer autant que possible.

•  Maintenez vos sandales dessus de l'évier pour contenir tous les gâchis fait au cours du processus de nettoyage.

•  Humidifiez une vieille brosse à dents et appliquer quelques gouttes de nettoyant doux pour la brosse à dents. Frotter les semelles de gel les sandales de l'Dr. Scholl, déplaçant la brosse à dents avec les rainures dans les chaussures. Rincez la brosse, au besoin, et soigneusement rincer le fond des sandales. Continuer nettoyer les semelles de cette manière pour éliminer autant que possible la saleté.

•  Séchez le fond des sandales avec des chiffons propres. Traiter les taches tenaces en les frottant avec une quantité de petit pois de dentifrice blanchissant pour aider en toute sécurité blanchir la tache. Rincer les semelles des sandales et séchez avec un chiffon propre.

Conseils et avertissements


  • Évitez d'utiliser des nettoyants à base d'eau de Javel sur les sandales qui ont la même couleur ou un motif.
  • Rincer soigneusement et laver les semelles des sandales de votre Dr. Scholl pour empêcher les tiges et semelles de se mouiller.

Comment conserver les tulipes en gel de silice Tiges

Comment conserver les tulipes en gel de silice Tiges

Séchage tulipes dans le gel de silice est un des moyens les plus efficaces pour préserver la beauté de printemps fleurs colorées. En dépit de son nom, le gel de silice ne est pas un gel mais une substance granulaire qui ressemble à sucre. Comme le gel de silice absorbe rapidement l'humidité des tulipes, la taille, la couleur et la forme des fleurs ne sont pas affectés. Dans une semaine ou moins, vous aurez tulipes parfaits qui peuvent être utilisés dans les bouquets de fleurs séchées, couronnes ou d'autres projets d'artisanat.

Instructions


•  Lancer de tulipes de haute qualité qui sont à l'apogée de leur beauté et ne ont pas commencé à se faner. Si les tulipes sont de votre jardin, récolter les tulipes sur une journée ensoleillée après la rosée du matin se est évaporée. Tulipes humides seront plus difficiles à sécher.

•  Retirez le feuillage des tulipes, puis couper la tige à environ 1-1 et-moitié pouces de longueur.

Étaler •  2 à 3 pouces de gel de silice dans le fond d'un récipient étanche à l'air. Placez les tulipes dans le gel de silice avec les tiges vers le bas. Placez gel de silice supplémentaire autour de la fleur un peu à la fois, agitant le récipient doucement jusqu'à ce que les fleurs sont complètement couverts. Les tulipes ne doivent pas être écrasés, mais devraient être niché dans le gel de sorte que la forme de la fleur est conservée. Ajouter un pouce supplémentaire de gel de silice sur le dessus.

•  Couvrez le récipient en toute sécurité, puis placez le récipient dans un endroit sombre, endroit sec et tempéré.

•  Vérifiez les tulipes en trois à cinq jours, puis vérifier chaque jour jusqu'à ce que les tulipes sont secs. La durée dépendra de la taille des fleurs, mais les tulipes doit être sèche en une semaine ou moins. Tulipes secs seront raide et papery.

•  Retirez les tulipes séchées soin du gel de silice, que les fleurs seront fragile. Coupe votre main sous la fleur, puis soulevez délicatement la tulipe du gel. Retirez tout excès de gel avec le pinceau d'un artiste doux.

•  Coupez un morceau de 20 à 24 jauge fil de fleurs à la longueur de la tige souhaitée. Poussez le fil attentivement par le bas des tulipes, qui se étend le fil d'environ un pouce au-dessus de la fleur. Pliez l'extrémité du fil à une forme de crochet, puis tirer le crochet vers le bas où il sera caché au milieu de la tulipe.

•  Couverture fil tiges avec du ruban floral vert. Placez les tulipes séchées dans un vase, ou utiliser comme vous le souhaitez.

Que font les Crocus Bulbes besoin pour grandir?

Crocus sont une fleur préférée printemps qui apparaissent dans les pelouses et les jardins de fleurs quand le temps commence à se réchauffer. Souvent crocus sont la première plante à fleurs. Ils ont courts, les feuilles d'herbe-comme et fleurs aux couleurs vives, généralement en violet ou blanc, sur une tige 4-5 pouces de hauteur. Plusieurs variétés de crocus automne floraison existent également; l'un d'eux prévoit l'épice que nous connaissons comme le safran.

Les Conditions


Crocus comme le plein soleil, mais tolère la mi-ombre. Les planter sous les arbres à feuilles caduques est très bien si ils obtiennent un couple d'heures de soleil direct lorsque l'arbre est en pleine feuille. Ils aiment un sol bien drainé et ne tolèrent pas des conditions détrempées. Dans les endroits avec un mauvais drainage, vous devrez peut-être planter crocus dans des lits surélevés ou ajouter un peu de matière organique dans les sols d'argile pour améliorer le drainage. Ils vivront dans un sol de pH légèrement acide mais préfèrent des conditions légèrement alcalines de vraiment se épanouir. Sauf une usine à proximité, comme un grand arbre ou un arbuste, utilise toute l'eau disponible, une pluviométrie normale est suffisant et vous ne devriez pas avoir à les arroser plus. Fertiliser à l'automne lorsque les racines commencent à se développer et au printemps lors de la floraison commence avec un engrais granulaire de l'ampoule.

Lorsque l'ampoule se fait floraison, laissez le feuillage meurent naturellement sur plusieurs semaines. Ce est la période où les nutriments sont stockés dans l'ampoule de la floraison année suivante. Après le feuillage meurt, ils vont dans une période de dormance. Touffes établies peuvent être déterrés et divisés et replantés à l'automne.

Plantation


bulbes de crocus des plantes à l'automne sur les 3 pouces de distance et 3-5 cm de profondeur, avec l'extrémité pointue et la partie plate. Arrosez-les soigneusement après la plantation.

Crocus semblent mieux quand regroupés pour former dérives de couleur. Ils sont également intéressants planté dans les pelouses. Attention à ne pas faucher le feuillage jusqu'à ce que les feuilles flétrissent et brun, qui coïncide généralement avec la première tonte de gazon de la saison. Ils sont également intéressants pour les rocailles ou dans des contextes plus naturels, tels que le long des voies légèrement boisées.

Les planter dans différents domaines autour de la cour peut faire varier le temps de floraison. Bulbes dans les zones abritées du vent fleuriront peu plus tôt que les ampoules plantées dans des zones exposées au vent. Il est ainsi possible de planifier la prolifération sur une période de temps plus longue.

Comment garder les robinets du gel

Comment garder les robinets du gel

Robinets, en particulier celles de l'extérieur, sont à risque de gel quand survient par temps froid. La baisse de température peut conduire à des tuyaux gelés. Lorsque l'eau gèle dans les tuyaux, il devient glace et commence à se développer. Ce forces d'expansion énorme pression sur les tuyaux, de nombreuses fois les rompre et de provoquer des inondations et des dommages coûteux.

Instructions


•  Éteignez tous les robinets extérieurs, vous ne utiliserez pas pendant l'hiver. Dans de nombreux foyers, le robinet extérieur aura sa propre commande d'arrêt dans le sous-sol. Si les robinets extérieurs ont vannes séparées, fermez-les et égouttez ainsi tout excès d'eau des tuyaux comme les retirer de robinets.

•  Enroulez des robinets extérieurs dans les journaux ou de chiffons. Couvrir le matériau enroulé avec un sac en plastique afin de les isoler de plus basses températures et l'humidité.

•  Calfeutrez jusqu'à les fissures et les trous autour des robinets qui mènent à l'extérieur. Ceci empêchera l'air froid d'entrer et de congélation du robinet ou des tuyaux de raccordement.

•  place tuyaux et robinets dans les espaces chauffés, si vous installez une nouvelle plomberie. Gardez les robinets et tuyaux sur les greniers, les vides sanitaires et des murs extérieurs qui seront exposés au froid. Si vous avez la plomberie qui est à risque existant, un plombier peut acheminer les tuyaux à une paroi intérieure ou installer une barrière pour protéger les tuyaux.

Les effets du gel ou froide sur un arbre

Les effets du gel ou froide sur un arbre

Arbres pourraient semblent être presque invincible; certains, en fait, ne vivre des centaines d'années. Mais les arbres conditions hivernales rigoureuses de dommages, tout comme ils le font d'autres plantes. Même dommages du soleil d'hiver des arbres. Les arbres qui vont en dormance d'hiver dans un état déjà affaibli, en raison des conditions telles que la sécheresse ou de parasites, sont plus vulnérables aux blessures d'hiver. Heureusement, les arbres peuvent être protégés.

Tolérance Arbre


Les arbres ont des mécanismes naturels pour éviter et tolérer la congélation, l'École de foresterie et de Warnell Ressources naturelles à l'Université de la Géorgie rapports. L'écorce des arbres fournit une isolation entre le froid, l'air extérieur et le bois chaud et humide à l'intérieur des arbres. Feuillage et couvert l'acte de Un arbre comme boucliers contre le gel. Arbres évitent également le gel par le développement d'une tolérance à la déshydratation par un processus appelé durcissement, qui commence quand les jours raccourcissent en fin d'été. Pendant le durcissement, les membranes et les processus arbres changent si cellules forcer l'eau hors d'eux-mêmes. élimination de l'eau à partir de cellules est cruciale, car la formation de cristaux de glace perce les membranes cellulaires et les cellules écrase. Si le temps froid arrive avant durcissement est complète ou si les températures fluctuent, des dommages aux arbres peut se produire.

Le déchaussement


"Soulèvement Frost," causés par le gel et le dégel du sol répété, provoque des arbres, en particulier les jeunes arbres, à sortir de terre. En conséquence, minces racines nourricières peuvent se briser ou se dessécher, blesser ou tuer l'arbre. Attrape le gel se produit plus souvent dans les sols lourds, l'Université de Purdue Cooperative Extension Service note. Les arbres qui sont correctement arrosés, fertilisés et protégés contre les parasites pendant la saison de croissance se développent plus vastes systèmes racinaires, qui survivent poussant mieux. La couverture de neige ou d'une épaisse couche de paillis organique aide à prévenir le soulèvement.

Cracking gel et Insolation


Givre fissuration et l'insolation se produire dans des conditions similaires. Dommages est généralement situé sur le côté sud ou sud-ouest de troncs d'arbres, où plus de soleil se produit. Une fissure de gel est une longue, profonde, étroite fissure sur toute la longueur du tronc. Les fissures se produisent lorsque le soleil réchauffe le tronc, provoquant tissus intérieurs pour développer rapidement, mais les contrats d'écorce plus rapidement quand il devient froid à nouveau. Le tronc pourrait même être entendu fissuration. L'insolation se produit quand le soleil chauffe l'écorce des arbres pendant la journée, et l'écorce subit un refroidissement rapide après le coucher du soleil. Cela provoque de longues zones, enfoncés, séchés ou fissurés de écorce morte. Fissures permettent endommager ravageurs dans l'arbre. Selon l'Université du Vermont Extension, le moyen le plus efficace pour prévenir ces blessures est d'envelopper les troncs d'arbres sensibles au gel fissuration et l'insolation avec protection "enveloppe d'arbre" disponibles dans les centres de jardin.

Dessiccation


Conifères, en particulier, peuvent souffrir de blessures de dessiccation d'hiver, qui se produit lorsque les plantes perdent de l'eau de leurs feuilles plus vite qu'il ne peut être remplacé par les racines dans le sol gelé. Plantes perdent de l'eau plus rapidement aux beaux jours, en particulier quand il ya du vent. Arbres blessés montrent bords des feuilles brunes ou pointes d'aiguille à l'arrivée du temps chaud au printemps. Dessiccation sévère peut tuer les feuilles et les bourgeons. Arrosage des arbres bien en automne et en hiver précoce aide à prévenir le dessèchement de l'hiver, dit le Cooperative Extension Université Purdue. Placer la toile de jute au-dessus ou autour des plantes pour les protéger contre les vents d'hiver et le soleil offre également une protection.

Bourgeons endommagés


Les arbres fruitiers exigent un certain froid de l'hiver pour stimuler la croissance de printemps. Mais le froid extrême pendant l'hiver, comme les températures proches de -10 degrés Fahrenheit, peut tuer bourgeons à fruits de moins de variétés de fruits rustiques, comme les pêches, selon l'Université Cooperative Extension État de Washington. Comme tous les bourgeons de fruits ouvrent, ils deviennent vulnérables aux blessures du gel.

Comment calculer les dates dernier gel

Comment calculer les dates dernier gel

Chaque année, il ya deux périodes de gel: le premier gel, qui se produit à l'automne, et le dernier gel, qui a lieu au printemps. Le dernier gel est ainsi nommé, car elle marque la fin de l'hiver, et le début de la nouvelle saison de plantation. Il est essentiel de connaître la dernière date de gel avant de planter de nouvelles semences, parce qu'il est difficile - voire impossible - pour de nombreuses graines de germer pendant une période de gel. Gardez à l'esprit cependant que la dernière date de gel sont que des prédictions. Le temps peut changer chaque année.

Instructions


•  Connectez-vous à Almanac.com. Ce est le site de l'ancien agriculteurs Almanach. Cette publication a fourni à long terme des prévisions météorologiques et de marée tables depuis 1792.

•  Cliquez sur le lien "Jardinage" sur le côté gauche de la page pour ouvrir un sous-menu.

•  Cliquez sur le lien qui dit "gel des dates" situé sous la section jardinage.

•  Faites défiler la liste pour rechercher une zone près de chez vous. Si vous voyez une ville près de chez vous, prendre note de la dernière date de gel indiqué par le tableau. Si vous ne voyez pas une ville, faites défiler jusqu'à ce que vous voyez un lien qui dit "Pour plus d'endroits cliquez ici."

•  Cliquez sur votre état, que l'on trouve dans la zone "Sélectionner un Etat». Cela va ouvrir un document PDF avec une liste détaillée des villes de votre état classés par ordre alphabétique.

•  Trouver votre ville dans la colonne la plus à gauche et les comparer avec les trois cases trouvés sous le "(Date) Printemps" colonne. La sous-catégorie «90» signifie qu'il ya une chance d'un gel à cette date de 90 pour cent. La sous-catégorie «50» signifie qu'il ya une chance d'un gel à cette date de 50 pour cent. La sous-catégorie «10» signifie qu'il ya une chance d'un gel à cette date de 10 pour cent. Les dates ultérieures ont de plus grandes probabilités d'être la dernière date de gel. Cependant, il n'y a pas de garanties avec la météo.

Comment laisser l'eau Trickle à empêcher les tuyaux de geler dans le froid

Comment laisser l'eau Trickle à empêcher les tuyaux de geler dans le froid

Lorsque le mercure plonge et l'hiver souffle sa fureur de congélation, vos tuyaux d'eau peuvent être à risque de gel. Si les tuyaux d'eau gèlent et la rupture, la quantité d'eau qui peut inonder dans votre maison pourrait causer des dommages extrêmes. Une mesure de précaution commune durant dessous de zéro la météo est de laisser filet d'eau des robinets pour éviter le gel des tuyaux dans le froid. Parce que l'eau dans les tuyaux est en mouvement, il est résistant à devenir congelé. Cette tactique de la simple prévention prend moins d'une minute, mais pourrait vous sauver de dépenses indicibles et les efforts de nettoyage.

Instructions


•  Trouver les tuyaux à risque pour la congélation. Les robinets et les robinets les plus proches de murs extérieurs conduisent à des tuyaux qui pourrait geler et de rupture pendant un froid extrême.

•  Tournez la fois les robinets d'eau chaude et froide afin qu'ils produisent sur ​​la ligne de moindre filet d'eau du robinet avant d'aller au lit le soir.

•  Ouvrez les portes de placard sous l'évier pour exposer les tuyaux à l'air chaud pendant la nuit des ménages.

•  Fermez l'eau à nouveau le matin, comme la température ambiante extérieure se élève. La menace de gel des tuyaux diminue à mesure que la température monte.

Conseils et avertissements


  • Si vous avez des sources d'eau en plein air, coupez l'eau à la source avant gel commencent. Débrancher les tuyaux et les égoutter de l'eau. Tournez le robinet extérieur à vider les conduites d'eau de l'eau stagnante après avoir allumé la source d 'eau.

Comment utiliser Ruban thermique pour protéger les tuyaux de geler

Installation ruban thermique sur vos tuyaux pendant l'hiver peut vous faire économiser des centaines de dollars. Cette simple démarche aidera à protéger vos tuyaux exposés pendant l'hiver et aider à prévenir un tuyau d'éclater.

Instructions


•  Achetez plus de bande de chaleur que vous pensez avoir besoin. La dernière chose que vous voulez réaliser, ce est que vous ne avez pas assez de bande lorsque vous avez presque fini avec le travail. Mesurez vos tuyaux exposés et assurez-vous d'acheter un petit extra.

•  Placez la bande de chaleur autour des tuyaux. Vous pouvez soit poser dans une ligne droite ou l'enrouler autour de lâche. Assurez-vous de ne jamais enrouler la bande sur elle-même. Maintenez-le en place avec du ruban électrique espacés de pied ou le long du tuyau. Suivez les directives du fabricant du ruban thermique sur la façon de le poser sur la tuyauterie et les suggestions d'espacement pour la bande électrique.

•  Protéger la bande de chaleur en enveloppant l'isolation des tuyaux ou un tuyau gainage dessus. Même si la bande de chaleur permettra de protéger votre tuyaux forme éclatement, vous avez besoin pour protéger la bande elle-même.

•  Branchez la bande de chaleur à un GFCI (Ground Fault disjoncteur) réceptacle. Assurez-vous d'utiliser la bande uniquement lorsque vous en avez besoin. Si la température est au-dessus de zéro, alors vous pouvez débrancher votre bande de chaleur.

Ne Crocus doivent être protégées contre le gel?

Ne Crocus doivent être protégées contre le gel?

Près de 80 espèces et des centaines de cultivars de crocus existent. La plupart des crocus fleurs en fin d'hiver et début du printemps, mais certaines espèces fleurissent à l'automne. Originaire de prairies ensoleillées et des affleurements rocheux à travers l'Eurasie, le crocus supporte des climats et des élévations avec une période d'hiver nettement froid; les plantes ne sont pas affectés par des épisodes de gel et les températures inférieures à zéro légèrement. Même en fleur, un givre qui tombe autour de 25 à 32 degrés Fahrenheit ne détruira pas des pétales de fleurs.

Crocus de plantation


Crocus plantes poussent à partir comme une ampoule modifiée tiges connu comme les oignons. Bulbes sont creusés jusqu'à quand ils sont en dormance en été et expédiées ou vendues aux jardiniers, qui ont ensuite les planter à l'automne. Il est préférable de ne pas bulbes exposés aux gelées et des températures inférieures à zéro pendant l'entreposage. Si les bulbes sont pas immédiatement plantés, ils doivent être conservés dans un endroit frais, sec et se situe entre 40 et 60 degrés Fahrenheit. Des températures inférieures à zéro peuvent causer l'assèchement des tissus maladroit ou nuire les bulbes dormants. Plante toujours crocus dans un sol bien drainé qui ne devient jamais détrempé.

Emerging Crocus


Automne-floraison espèces de crocus portent leurs fleurs juste avant feuilles apparaissent et persistent pendant l'hiver. Types de fleurs de fin d'hiver et au début du printemps pop up feuilles et les bourgeons de fleurs quand les gelées et le gel se produisent encore. Le feuillage et les fleurs en développement bourgeons sont résistants au froid. Toutefois, une période prolongée de températures inférieures à 15 F pourrait causer des dommages à des boutons de fleurs émergents qui exposent déjà pétales colorés. Habituellement, quand il est encore que le froid, les crocus ne ont pas sauté ou d'un début floraison.

Menaces à Crocus


Le gel et le gel ne sont pas les principales menaces pour les crocus. Une fois planté dans le jardin, la préoccupation se articule autour des animaux. Rongeurs comme les écureuils, les tamias, les souris, les rats et les campagnols sentent les bulbes et seront les déterrer et de les manger. Cerfs aisément ronger les fleurs émergents, comme les fleurs goût doux et délicat. Si assez faim, le cerf sera chomp hors feuilles, aussi.

Forcer Crocus


Il est possible de forcer les bulbes de crocus afin qu'ils fleurs dans de petits contenants à l'intérieur. Forcer consiste à soumettre bulbes plantés à l'hiver nécessaire refroidissement qui conduit à la formation des fleurs plus tard. Lorsque la réfrigération bulbes à floraison printanière, y compris les crocus, ne les placez pas dans le congélateur; froid excessif pénètre les ampoules / cormes, sécher et de les tuer. Placez le conteneur crocus plantés dans un réfrigérateur qui est réglé à une température de 35 à 45 F pour leurs 15 semaines de refroidissement.

Comment conserver les fleurs avec du gel de silice

Comment conserver les fleurs avec du gel de silice

Les fleurs coupées fraîches sont parfaits pour ajouter de la couleur et le parfum à votre domicile ou pour montrer un être cher que vous vous souciez. Le seul problème avec bouquets frais, ce est qu'ils ne durent que pendant une semaine ou deux, tout au plus. Très vite, leurs pétales vibrantes commencer à se estomper et se affaisser, et vous devez les jeter à la poubelle. Cependant, avec quelques étapes simples, vous pouvez conserver vos fleurs en les séchant avec du gel de silice. Ce est un excellent moyen de conserver les fleurs d'événements spéciaux, comme les bals de finissants et les mariages.

Instructions


Obtenir une gel de silice à une boutique d'artisanat ou en ligne. Ce est la même chose qui vient en petits paquets lorsque vous achetez des chaussures, l'électronique, et des vitamines. Ces minuscules perles absorbent l'excès d'humidité, en gardant un produit frais et sans humidité.

•  Choisissez un récipient pour sécher vos fleurs. Ce doit être un récipient en verre ou en plastique avec un couvercle hermétique. Assurez-vous qu'il est assez grand pour accueillir les fleurs. Si vous séchez plusieurs différents types de fleurs, séparez-les dans différents récipients. Certaines fleurs aux pétales épais prennent plus de temps à sécher que ceux avec des pétales minces et les tiges.

•  Remplir le fond du récipient avec les billes de gel de silice. Faire la couche d'un pouce ou deux de profondeur, selon la taille des fleurs sont. Fleurs aux pétales épais et les tiges, il faudra plus de gel de silice. Répartir les perles uniformément sur le fond.

•  Placez les fleurs à l'intérieur du conteneur, au-dessus du gel de silice, face vers le haut, si possible. Verser doucement le reste du gel de silice dans le récipient jusqu'à ce qu'il couvre le reste des fleurs. Pour combler toutes les lacunes que la forme des fleurs, verser le gel de silice sur les côtés du récipient et très doucement secouer pour combler les trous.

•  Mettez le couvercle sur le récipient une fois que les fleurs sont complètement couverts. Répétez ce processus pour tous les différents types de fleurs à sécher. Toute air extérieur qui pénètre dans le récipient apportera humidité supplémentaire, donc nâ € ™ t ouvrir à nouveau le récipient.

•  Laissez les fleurs à sécher pendant environ une semaine. Certains fabricants vendent gel de silice dans le but précis de fleurs de séchage. Ils viennent avec l'indicateur perles qui vont changer de couleurs quand ils ont gardé tout l'excès d'humidité. Ceux-ci peuvent être utilisés comme un indicateur de dire quand les fleurs ont séché. La plupart des variétés de fleurs seront à sec dans une semaine.

•  Retirez les fleurs du conteneur. Utilisez un pinceau propre à la poussière toutes les billes restantes hors des fleurs.

•  Sécher le gel de silice de sorte que vous pouvez l'utiliser à nouveau. Verser le gel de silice dans un plat allant au four et faites cuire pendant une heure à 250 degrés. Après il se refroidit pour quelques minutes, verser le gel dans un récipient hermétique et le stocker jusqu'à ce que vous devez l'utiliser à nouveau.

Devrais-je Coupez les feuilles mortes Off My gelée Paradisaeidae usine?

Devrais-je Coupez les feuilles mortes Off My gelée Paradisaeidae usine?

Une plante vivace à feuilles persistantes subtropicales en Afrique du Sud, l'oiseau de paradis (Strelitzia reginae) développe lentement dans une touffe de verdure 4-6 pieds de haut et de 3 à 5 pieds de large. Les tiges, bleu-vert clair raide et feuilles regarder leur meilleur tant que les températures ne descendent pas en dessous de zéro, comme dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et plus chaudes. Paradisaeidae pousse avec succès dans la zone 9, mais les températures glaciales dans la gamme de 28 à 32 F provoque souvent des feuilles de mourir partiellement ou complètement en arrière. Tant que les racines charnues ne sont pas figées, de nouvelles tiges et les feuilles rajeunir lentement pendant l'été et à l'automne suivant.

Effets de givre


Un gel léger qui tombe sur une plante Paradisaeidae peut ne pas causer de dommages, selon combien de temps les températures inférieures à zéro dernière. Tout dommage aux feuilles ne se manifeste pas avant au moins 24 heures plus tard. Souvent bords des feuilles tournent tan et sec après un gel léger, mais évolue vers partielle à la pleine mort d'un limbe. Plusieurs épisodes de gel lumière à travers l'hiver conduit à de plus en plus d'endommager ou de perte de feuilles.

Feuille Enlèvement


Ne pas immédiatement coupé feuilles endommagées par le gel d'un oiseau de paradis, surtout si ce est encore l'hiver et il ya le potentiel pour plus de températures inférieures à zéro. Mushy, se effondrer ou le pourrissement des feuilles ou celles qui sont entièrement brun et mort peut être retiré à tout moment. Cependant, gardez feuilles de gel qui ont étouffé tout tissu vie en vert sur la plante jusqu'au printemps. Paradisaeidae se développe lentement, afin de retirer les tissus verts qui photosynthèse lumière ralentir la reprise et la croissance de nouveau feuillage rubrique dans le printemps et début de l'été.

Réponse de croissance


Quand un oiseau de paradis subit des dommages par le gel, la plante ne semble pas particulièrement attrayant ou comme pleine et luxuriante pour au moins une saison de croissance, le temps du printemps à l'automne. Une fois la menace des gelées et des gels passe au printemps, vous êtes libre pour enlever le givre-endommager les feuilles. Garder toute feuille vivant tiges et les feuilles partiellement vivants sur la plante est mieux que de couper toutes les feuilles laides. Attendez que tôt pour milieu de l'été, après de nouvelles feuilles apparaissent et à remplir l'usine, puis prendre la décision de supprimer progressivement les plus anciens, les feuilles de gel touchées de la plante.

Aperçu esthétique


La décision d'élaguer feuilles gel mortes ou endommagées dans un paradis d'oiseaux de dépend de votre esthétique personnelle. Si la plante est difficile d'accéder ou gênant pour tailler et entretenir, vous pouvez laisser les feuilles mortes ou endommagées dans le massif de l'usine parce qu'ils vont lentement se effondrer et se décomposer. Les nouvelles feuilles parviennent encore à pousser vers le haut à travers les débris. Cependant, l'oiseau-de-paradis ressemble beaucoup mieux si les vieilles feuilles et les bases des feuilles brunes sont parfois retirés chaque printemps. Retrait feuilles endommagées par le gel initialement crée un oiseau-de-paradis avec quelques feuilles restantes, rendant le look aéré végétale et mince.

Quelles sont les qualités de silice Gel?

Quelles sont les qualités de silice Gel?

Le gel de silice est principalement composé de silicate de sodium et est produit sous forme de perles. Son but principal est d'absorber la vapeur d'eau ou à l'humidité. Le gel de silice est divisé en différentes catégories en fonction de divers degrés de volume des pores, la surface spécifique et la pureté, qui influent sur ses capacités d'absorption ce qui convient pour diverses industries et applications.

Pores


Le volume poreux des pores de taille et de qualité aide des capacités d'absorption du gel de silice. Tailles de pores pour la gamme de gel de silice de 5 angströms à 3000 angströms, et reportez-vous au diamètre du pore, tandis que les mesures de volume poreux comment absorbantes le gel de silice est en comparant le volume d'air au volume total.

Surface


La surface de billes de gel de silice est également liée à la capacité d'absorption. Plus les pores du gel de silice présente est grande, plus l'aire de surface interne et le plus absorbant qu'il est.

Pureté


Le gel de silice qui inclut uniquement les niveaux de contaminants métalliques bas est considéré comme la silice de haute qualité. L'absence de métaux réduit réactions chimiques potentiels qui peuvent réduire l'efficacité du gel de silice.

Gel de l'eau pour les plantes

gel de plantes est un, non toxique cristaux absorbant sol remplacement biodégradable pour le rempotage. Il absorbe fait environ 400 fois son poids en eau et est efficace pendant environ cinq à sept ans. Libérant des minéraux et des vitamines directement au système racinaire, le gel de l'eau est utilisée à la place du sol pour les plantes d'intérieur en pot.

Utilisations et avantages


Utiliser le gel de l'eau sur les arbres et arbustes comme une aide lors de la transplantation des semis. Placez grandes gel de l'eau des cristaux dans le sol lors de la plantation d'arbustes et d'arbres pour maintenir une source d'eau plus durable tandis que la nouvelle usine se installe. Le gel de l'eau améliore également la condition du sol en contractant et en expansion en gardant le perdant du sol et permettant à la plante de respirer. La nécessité d'arroser votre plante est réduite lors de l'utilisation des cristaux de gel de l'eau en raison de leur capacité d'absorption. La germination des graines est plus facile et plus rapide en fait à l'utilisation de cristaux de gel de l'eau. Aussi en raison de leur capacité d'absorption, la libération des nutriments et des engrais est plus efficace pour la plante.

Autres avantages


Bien que la principale utilisation de cristaux de gel de l'eau est dans les pépinières commerciales, usage privé a augmenté, selon Cristaux américains. La longévité des cristaux de gel de l'eau est plus de 5 ans. Statistiques selon Seedman montrent que plus de 90 pour cent de la nourriture des plantes, lorsqu'il est administré à travers un gel de l'eau, est absorbé directement par le système racinaire de la Planta € ™. Utilisez seul ou mélangé avec du terreau, gel de l'eau améliore la santé de vos plantes.

Manipulation


cristaux de gel de l'eau satisfont à la norme OSHA critères pour les matériaux non dangereux, selon Cristaux américains. Cependant, la manipulation en toute sécurité est toujours une bonne pratique. Lavez-vous les mains après avoir manipulé les cristaux de gel de l'eau. Parce que l'utilisation de cristaux de gel de l'eau est un large spectre impliquant agricole, le jardinage et les applications à domicile stocker en toute sécurité les portions inutilisées. Il se agit de garder hors de portée des enfants, le bétail, la nourriture et les animaux domestiques.

Les expériences de Crocus

Les expériences de Crocus

Crocus sont petites fleurs à floraison hâtive qui signalent souvent le passage de l'hiver au printemps. Ces fleurs poussent à partir d'un bulbe et sont semblables aux fleurs à bulbes telles que tulipes. Crocus plantes produisent une gamme de couleurs dans leurs fleurs, y compris les variétés blanches, jaunes, violet et même rayés. Vous pouvez effectuer plusieurs expériences pour apprendre comment la lumière, la température et la position de l'ampoule affectent les plantes de crocus.

Lumière


Crocus sont parmi un groupe de fleurs qui ouvrent leurs pétales pendant la journée, puis les fermer la nuit. Une théorie sur ce phénomène tient que ces fleurs sont ouvertes pendant la journée pour attirer les abeilles et les papillons, qui aident à la pollinisation, tout en fermant la nuit pour protéger leurs pétales des prédateurs nocturnes et de garder leur pollen sécurité. Reproduire ce processus pendant la journée en couvrant une fleur de crocus avec une boîte à chaussures pour empêcher la lumière de l'atteindre. Respecter les pétales de la fleur avant de la recouvrir avec la boîte, puis voir si les pétales de fleurs près après cinq minutes dans l'obscurité. Essayez de couvrir la fleur pour différents intervalles pour voir si la longueur de temps dans l'obscurité change le résultat.

Forcer


Comme les fleurs de tulipes, crocus doivent endurer une période de froid pour fleurir au printemps. Pour cette raison, les crocus et les ampoules comme les tulipes sont généralement plantés à l'automne lorsque les températures commencent à baisser. Les températures plus chaudes du printemps signalent la plante en dormance pour commencer de plus en plus. Vous pouvez forcer un crocus à se développer hors de la saison en contrôlant la lumière et la température à laquelle il est exposé. Plantez une ampoule de crocus dans un pot, puis placez le pot dans un réfrigérateur ou un endroit sombre avec une température d'environ 38 degrés Fahrenheit. Une fois que vous observez la croissance de l'ampoule, placez le pot dans un endroit plus chaud - environ 58 degrés Fahrenheit - qui obtient une lumière indirecte. Cette expérience prendra plusieurs semaines pour accomplir.

Comparez avec d'autres Ampoules


Se appuyer sur l'expérience précédente en observant comment crocus dans des conditions différentes se comportent, et de comparer vos observations avec comment d'autres fleurs à bulbe se comportent dans différentes températures et niveaux de lumière. Plantez plusieurs bulbes de crocus dans des pots, et choisir au moins une autre fleur de l'ampoule, comme les tulipes, à planter. Placez quelques-unes des plantes de crocus et certaines des plantes de tulipes dans une zone de réfrigérateur ou de froid, et placer le reste sur un ensoleillé, chaud rebord de la fenêtre. Respecter les plantes jusqu'à deux semaines, et noter les changements. Après deux semaines, déplacer les plantes de la zone froide à la fenêtre et observer les similitudes et les différences entre les plantes.

position de l'ampoule


Ampoules préfèrent être planté à l'endroit optimal pour la culture. Mener une expérience pour voir ce qui arrive quand vous ne plantez un bulbe de crocus côté droit vers le haut. Plantez une ampoule à l'envers dans un pot de crocus, et observer si oui ou non il grandit. Essayez de planter une ampoule sur le côté. Plante au moins une ampoule côté droit comme un contrôle, et de comparer vos résultats avec les ampoules plantés sur le côté et à l'envers. Observez si les différentes positions affectent le temps qu'il faut l'ampoule à germer et de croître.

Comment protéger les petits arbres du gel

Les jeunes arbres sont plus sujettes à des dégâts de froid que les plantes plus matures. Les vents froids d'hiver sécher les plantes, alors que les cycles de gel et de dégel peuvent endommager les troncs et les racines. Arbres à feuilles caduques dormants peuvent montrer aucun signe de dommages jusqu'à ce qu'ils commencent à produire une nouvelle croissance au printemps, tandis que les conifères peuvent commencer dépérissement en hiver. Assurer la protection de l'hiver pour les arbres empêche de dégâts du froid et même la mort dans la plupart des espèces d'arbres.

Instructions


Enroulez une longueur de pellicule de l'arbre ou de la toile de couleur claire autour de la partie inférieure du tronc de l'arbre exposée. Fixez l'enveloppe ou la toile à l'arbre avec du ruban adhésif. Wraps empêchent insolation, qui se produit lorsque le soleil réchauffe l'écorce et la sève provoque à couler des jours froids quand la sève peut rapidement recongeler et endommager le tronc.

•  Étalez une couche de 4 à 6 pouces de paillis sur le sol autour de la base de l'arbre pour isoler le sol et prévenir soulèvement par le gel et le gel des dommages. Laissez un espace de 3 pouces entre le tronc et le paillis.

•  Ériger une barrière de vent autour des jeunes arbres à feuilles persistantes pour éviter les dégâts du vent et le séchage. Installez enjeux autour de l'arbre et l'envelopper toile de jute autour des enjeux pour former une barrière.

•  élaguer les branches d'hiver endommagée à la mi-printemps une fois que le reste des branches commencent bourgeonnement ou la feuillaison. Certaines branches d'hiver endommagés semblent morts, mais vont guérir et de produire une nouvelle croissance au printemps.

Conseils et avertissements


  • Anti-dessèchent sprays sont disponibles pour les arbres à feuilles persistantes qui aident à prévenir le séchage d'hiver.
  • Envelopper les troncs d'arbres pour au moins les deux premières années après la plantation. Certains arbres à écorce mince, comme la cerise et de cendres, peuvent avoir besoin d'être enveloppé jusqu'à cinq ans.