Billbloom.com

rapides produits pour tuer les souris

Quel est le meilleur produit pour tuer les cafards?

Ils sont les choses les cauchemars d'un propriétaire sont faits. Ils sont, de l'avis de beaucoup de gens, la définition même d'une créature qui ne sert à rien. Ils sont des cafards, et les chances sont que vous avez rencontré sur votre temps. Une bonne pédale aura un. Il en sera une bonne pulvérisation du Raid. Mais que faire si vous voulez vous débarrasser d'un tas d'entre eux?

Identification


Avant de partir sur une série de meurtres, vous devez déterminer si votre problème est, en fait, des cafards. Vous reconnaîtrez le gardon par son abdomen mince et sa longue antennes. Il ressemble presque aucun autre insecte sur la planète, sauf peut-être le dendroctone. Le coléoptère, cependant, a une douille beaucoup plus épais, et est généralement de couleur plus foncée. Si vous avez vu un seul cafard, les chances sont il ya plus d'où cela vient. Les tuer un à la fois est un jeu de dupes. Vous devez aller à la source.

La Géographie


La prochaine étape en prenant soin de votre problème Roach est de découvrir l'emplacement de la maison des cafards. Non, cela ne signifie pas que vous devez localiser les cafards assis dos, se prélasser sur le canapé, et snacking sur un morceau de croûte vous avez quitté à l'étage il ya deux jours. Cela signifie simplement en regardant autour de la maison pour les endroits possibles où cafards pourraient être entrer dans la maison. Cela signifie fissures et les trous qui pourraient conduire à l'extérieur. Vents et les drains sont d'autres lieux susceptibles. Si vous avez un sous-sol ou un grenier, vérifiez en premier.

Types


Après avoir identifié le problème, il est temps de trouver une solution. Bien sûr, la meilleure façon d'aller à ce sujet est tout simplement d'acheter cafard pulvérisation à votre épicerie locale. Ce spray n'a pas à être appliqué directement sur le gardon pour être efficace. Prenez la formule et de le vaporiser autour des zones où les cafards viennent pour une méthode efficace de tuer votre famille gardon.

Une autre option est d'acheter un appât de cafard. Cet appât déguise comme nourriture pour les cafards. Un gardon scout aura l'appât et le ramener à la colonie. L'appât, bien sûr, est un poison. Le gardon scout a effectivement tué ses supérieurs en apportant cette méchante petite affaire de retour à la maison. Sad trucs si vous êtes un gardon, mais de bonnes nouvelles si vous êtes propriétaire d'une maison.

Une solution d'acide borique gagne une certaine mesure de la popularité dans le domaine de l'élimination des gardons. Mélanger l'acide borique avec de la farine et le cacao et vous avez un régal qui permettra à la fois d'attirer et d'anéantir de cafards dans la région. Comme l'appât pré-faites ci-dessus, cafards apporteront ce retour à leur repaire et le partager avec tout l'équipage. Ce est le cheval de Troie idéal pour faire la guerre sur les cafards dans votre maison.

Prévention / Solution


Un peu plus de tueurs les plus populaires de gardon viennent sous la forme de pièges. Ces pièges sont développés avec un arôme spécial qui attire cafards à la scène. Ils sont ensuite piégés à l'intérieur au moyen d'une colle forte. Vous vérifiez simplement le piège, notez les cafards morts dans, et le jeter. On les appelle parfois motels gardon.

Grâce à Internet, les pesticides professionnels sont maintenant disponibles pour le grand public. Obtenir une partie de ce genre de choses (chercher un produit qui a l'ingrédient "cypermerthrin") et de le vaporiser sur les bords extérieurs de votre maison. Ce sera presque certainement prendre soin de votre infestation gardon. Par mesure de précaution, lisez attentivement toutes et tous les avertissements qui viennent avec ces produits. En outre, une mise en garde: ces produits va tuer non seulement les cafards, mais toutes les autres formes d'insectes ou araignées qui vivent autour de votre maison. Probablement, vous verrez cela comme une bonne chose, mais quelque chose que vous devez être conscient de quand même.

Insight expert


La réponse à la question indiqué dans le titre, cependant, revient à quelque chose de beaucoup plus simple que toutes les autres solutions. De nombreux experts dans le domaine de la lutte antiparasitaire recommandent que le meilleur produit pour tuer les cafards est un mélange de choses que vous avez déjà dans votre maison. Ce est une concoction simple, consistant en rien de plus que de l'eau et du savon. Mélanger cette et le mettre dans un flacon pulvérisateur, et vous avez un bug maison pulvériser tout aussi efficace que les trucs que vous achetez dans les magasins. savon de bain fonctionnera très bien. Les cafards ne sauront pas la différence une fois qu'il les frappe. Cafards ont une méthode de respiration unique. Ils apport essentiel de leur oxygène directement à travers leur peau, plutôt par un ensemble de poumons, en tant qu'êtres humains. Par conséquent, tout ce qui peut obstruer et étouffer cette méthode de respiration va sûrement les tuer. Cafards comme une espèce peut survivre une guerre nucléaire, mais ils ne seront pas survivre un bon bain.

Voies naturelles pour tuer les souris

En fonction de votre point de vue, les souris sont des créatures adorables rongeurs, sales ou de la nourriture de serpent. Perspective côté, la plupart conviennent que les souris ayant infestent la maison est désagréable et insalubre. Le moyen le plus naturel pour tuer des souris est d'amener les prédateurs de la maison, comme les chats, des serpents ou des faucons. Cependant, ce ne est pas pratique pour la plupart des gens et peut ne pas être le moyen le plus humain de tuer une souris. Il ya plusieurs façons de tuer les souris sans poison et de produits chimiques.

Déterminer vos objectifs


Vous cherchez peut-être une façon humaine de pré-tuer des souris pour les serpents de compagnie --- souris ne peuvent pas être empoisonnés se ils doivent être consommés. Ou vous cherchez peut-être un moyen naturel pour débarrasser votre maison des souris embêtants. La méthode que vous choisissez peut varier, selon que vous devez tuer une souris en captivité ou deux à la fois ou une population entière.

Commencez avec un chat


Si un chat ou deux costumes votre style de vie, il n'y a pas de façon plus naturelle de tuer des souris à l'intérieur de votre maison. Le chat ne doit pas nécessairement être un chasseur enthousiaste. Très souvent, la simple présence d'un chat enverra souris à la recherche d'un environnement plus sûr. Chats ne sont pas nécessairement Humane en tuant une souris, et ils ne mangent pas toujours ce qu'ils tuent, de sorte que vous devrez peut-être nettoyer la carcasse de rongeurs occasionnelle.

Direct piéger et tuer rapide


Pièges en direct vous permettent d'attraper les souris vivante et soit les réinstaller ou tuez-les rapidement. Pièges en direct sont disponibles dans la plupart des magasins Home Hardware et ou vous pouvez faire votre propre à la maison.

Méthodes d'abattage naturel


Il ya plusieurs façons de tuer des souris sans l'aide de pièges cruels ou poison, un peu plus humaine que d'autres. La suppression d'une souris dans un seau d'eau pour noyer pourrait être considéré comme naturel, mais ce ne est pas une mort rapide, et aucun ne est de le placer dans un congélateur.

Sectionner la moelle épinière provoque une mort instantanée. Cela peut être fait en plaçant le rebord d'une boîte métallique vide sur le cou de la souris et en donnant une claque pouvez l'entreprise, ou à saisir la tête de la souris d'une main, le torse avec l'autre, et rapidement séparant. Décapitant proprement la souris avec un couteau pointu se traduit également par une mort instantanée. Mettre la souris dans une taie d'oreiller et de se balancer du mal contre un mur provoque généralement mort rapide en infligeant un traumatisme massif.

Mains sur les méthodes sont les plus rapides, mais peut-être le plus difficile à se habituer. Les souris peuvent également être tué rapidement en les plaçant dans un seau avec environ un pouce d'eau et entre la moitié et une livre de glace sèche (disponible dans les magasins de fournitures de parti). Mettez un couvercle sur le seau et laissez fondre la glace sèche pendant environ vingt minutes. Placer la souris dans le seau, maintenant rempli avec du gaz de dioxyde de carbone. Cette rend presque instantanément unconsious et ils meurent sans douleur en quelques minutes.

Les meilleurs produits pour tuer les puces dans une maison

Les meilleurs produits pour tuer les puces dans une maison

Avoir une infestation de puces dans votre maison est une expérience troublante. Les deux animaux et les humains peuvent souffrir de constants, les piqûres d'ennuyeux. Vous devez d'abord traiter l'animal infesté, ainsi que d'autres animaux à la maison. Ensuite, les mesures de nettoyage et de lutte antiparasitaire intensifs commencent. Pour faciliter la tâche, les propriétaires d'animaux veulent les meilleurs composés, plus efficaces pour tuer les puces pour obtenir leurs environnements familiaux retour à la normale le plus rapidement possible.

À propos de puces


Les puces sont de petits insectes, brunes, sans ailes, 1/8 pouces de long, qui survivent en se nourrissant du sang de leur hôte. Ils sont plats valides, ce qui le rend facile pour eux de se accrocher à la fourrure et le cuir. Ils pondent jusqu'à 50 œufs par jour, qui tombent l'animal et dans les tapis et les crevasses de sol de la maison. Ces oeufs se développent en une larve de ver qui peut cacher à la base de fibres de tapis. Larve développer en nymphes qui restent dans un cocon pendant 4 à 6 semaines, avant l'éclosion dans une autre génération d'adultes. Même après adultes initiales sont tués, vous aurez toujours à faire face à la larve qui suivent semaines plus tard. Passer l'aspirateur planchers et les tapis tous les quelques jours est l'un des meilleurs moyens d'éliminer les œufs et les larves.

Natural Flea-Killer


Pour ceux avec les petits enfants ou les personnes sensibles à la maison, le meilleur choix peut être des produits qui peuvent tuer les puces sans produits chimiques toxiques. Ces produits comprennent la terre de diatomées, qui consiste en les squelettes fossilisés de petites créatures marines. Ce matériel est livré dans une poudre fine qui est saupoudré sur les zones où les puces peuvent se cacher, comme des fissures le long des plinthes, dans les tapis, sous les meubles et d'autres domaines. La terre de diatomées fonctionne en grattant la carapace des insectes, les obligeant à se dessèchent et meurent. Faites vos recherches, si; certaines qualités de la terre de diatomées sont dangereux à respirer.

Les insecticides chimiques


De nombreux insecticides chimiques sont disponibles pour tuer les puces, mais les meilleurs produits sont ceux qui contiennent IGR, ou "régulateurs de croissance des insectes" qui se arrêtent le cycle de reproduction de ces insectes afin que le problème ne est pas continue. Recherchez les produits qui contiennent méthoprène ou pyriproxyfène, selon le site Web du Programme de gestion intégrée des ravageurs de l'Université de Californie. Fogger puces tueurs tuent les puces adultes efficace, mais peuvent manquer ceux sous les meubles. Utilisez insecticides main pour pulvérisation dans ces articles.

Pest Control Professional


Pour les problèmes de puces tenaces, consulter un professionnel de la lutte antiparasitaire qui a une expérience dans l'élimination des problèmes de puces dans la maison. Ces entreprises ont souvent les meilleurs produits chimiques pour le traitement des puces à la fois à la maison et dans les zones de triage où les animaux deviennent souvent infesté.

Précautions d'utilisation puces-Killers


Gardez les animaux domestiques hors des zones traitées jusqu'à ce que le tapis ou le plancher est complètement sec. Pour éviter une irritation des voies respiratoires, de la poussière puces tueurs ne devraient être utilisés sur des surfaces de moquette. Retirer ou couvrir plats compagnie et autres contenants alimentaires pendant la pulvérisation ou nébulisation de la maison. Toujours lire attentivement les étiquettes et utiliser puces tueurs selon les instructions du paquet.

Remèdes à la maison pour tuer les souris

Remèdes à la maison pour tuer les souris

Lorsque le temps tourne au froid, les souris font leur chemin dans votre maison. Souvent, les souris peuvent décider de rester, plutôt que de se diriger vers l'extérieur. Cela vous laisse avec le problème malheureux de se débarrasser des souris. Pièges et poisons bien travailler, mais vous avez à vous soucier enfants ou des animaux d'entrer dans de telles choses. En utilisant tous les remèdes naturels ou à la maison pour se débarrasser des souris est moins nocif.

Ciment sec


Mélanger une tasse de farine avec une tasse de ciment sec dans un bol. Ciment sec est la poudre utilisée pour créer ciment. Ajouter une cuillère à soupe de sel et mélanger jusqu'à consistance homogène. Rechercher des zones où l'on voit le plus souvent des souris, ou de l'avis d'un grand nombre de crottes de souris. Verser le mélange sur une plaque de papier et le mettre près des excréments, avec un bol d'eau à proximité. Les souris sont attirés par le mélange et le manger rapidement, mais il les rend soif. Quand ils boivent l'eau, le mélange sèche intérieur de leur corps, de les tuer rapidement. Si le mélange ne pas attirer les souris, ajoutez la poudre de cacao; l'odeur les attire.

Soude


Verser une canette de soda dans un petit bol et mettez-le dans une zone où les souris habitent. La carbonisation dans la soude tue les souris peu de temps après qu'ils boivent. Placez des petits bols de la soude dans vos armoires de cuisine, sous l'évier et partout où vous pensez souris vivent. Gardez à l'esprit que la soude peut attirer les fourmis.

Purée De Pomme De Terre


Placez une mince couche de purée dans tous les domaines de souris infestées. Placez une source d'eau à proximité de la purée. Les pommes de terre en purée fonctionnent de manière similaire au mélange de ciment sec; lorsque les souris mangent les pommes de terre, le sodium rend soif. Ils cherchent de l'eau, ce qui provoque les pommes de terre en purée à se développer dans leurs estomacs et les tuer. Nettoyer toutes les pommes de terre écrasées restantes, comme il pourrait attirer les fourmis.

Piège Bacon Fat


Le dollar Brancard suggère de faire votre propre piège à souris. Exécutez un morceau de fil métallique à travers une boîte de conserve. Attachez les deux extrémités du fil à un bain de métal et remplir la baignoire avec de l'eau. Frottez la graisse de bacon ou de saindoux autour de l'extérieur de la boîte, et placer l'engin dans votre cuisine ou un autre domaine avec des souris. Les souris tombent dans le seau et se noient en essayant de rendre à la graisse. Ce est messier que certains des autres options, mais il tue la plupart des souris dans votre maison.

Accueil Produits pour tuer les insectes Jardin / Pucerons


Les pucerons sont parmi pests.They de jardin le plus commun peut créer de graves dommages aux plantes lorsqu'il est laissé non traité, en suçant la sève des feuilles de la plante, les faisant devenir endommagée et meurent. Infestations de pucerons peuvent créer de graves excès de stress pour la plante, provoquant un retard de croissance, les rendements des récoltes plus faibles et même la mort de la plante. Traitements maison pour les pucerons sont souvent aussi efficace pour d'autres types de ravageurs du jardin.

Huile


Vous pouvez faire vous-même des pulvérisations d'huile avec de l'huile de canola, du savon à vaisselle et de l'eau. Ajouter deux cuillères à soupe d'huile de canola à un litre d'eau dans un flacon pulvérisateur. Ajouter deux gouttes de savon à vaisselle. Agiter le mélange bien avant de pulvériser les plantes soigneusement, en prenant soin de couvrir la face inférieure de feuilles de la plante. L'huile va se boucher les pores des pucerons et autres insectes de jardin, provoquant leur mort.

Savon


Mélanger deux cuillères à soupe de savon à vaisselle avec un litre d'eau dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser sur les plantes partout, y compris le dessous des feuilles. Le savon à vaisselle se laver le résidu de cire de bugs et la substance collante de pucerons, les obligeant à se déshydratent et meurent. Pour une option organique, utiliser du savon à vaisselle sans phosphate.

Feuille de tomate


Faire tremper deux tasses de feuilles de tomates hachées dans deux tasses d'eau. Egouttez les feuilles de tomate après 24 heures et placer le mélange dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser directement sur les feuilles de la plante. Les tomates sont membres de la famille des solanacées et les toxines des feuilles vont tuer de nombreux bugs de jardin, y compris les pucerons. La pulvérisation foliaire diluée ne est pas toxique pour les humains, mais il est toujours préférable de se laver tous les légumes et les fruits avant de les manger.

Alcool


Vous pouvez faire des pulvérisations d'alcool en utilisant une ou deux tasses de l'alcool à friction avec un litre d'eau. Testez vos plantes à l'avance pour se assurer qu'il ne est pas une réaction indésirable. Vaporisez vos plantes généreusement avec le spray d'alcool se il n'y a pas de complications avec la plante. Vaporisez vos plantes avec l'alcool vaporiser chaque semaine ou deux pour tuer tous les bugs et infestations possibles.

Insecticides pour tuer les punaises de lit

Insecticides pour tuer les punaises de lit

Les punaises de lit se nourrissent du sang des humains et des animaux tels que les oiseaux, les chauves-souris et les rongeurs. Quand ils se nourrissent, ils injectent une sécrétion salivaire qui provoque la région à devenir enflé et démangeaisons. Insecticides peuvent aider les punaises de lit de contrôle, mais une combinaison de plusieurs méthodes de produire les meilleurs résultats. Alors que vous pouvez utiliser certains over-the-counter produits pour tuer les punaises de lit, des insecticides les plus efficaces sont disponibles que pour les sociétés de gestion des ravageurs professionnels, alors pensez à l'embauche d'un.

Botanique


Les insecticides botaniques contiennent généralement pyréthrines naturelles. Ils tuent au contact, offrant une protection à court terme si assez de l'insecticide obtient sur la punaise de lit. Cependant, ils ont peu l'utilité pour le contrôle à long terme. Pyréthrines naturelles se détériorent rapidement et deviennent moins efficaces au fil du temps. Ils peuvent également ne pas pénétrer dans les sites de cachettes de punaises de lit, de sorte qu'ils ne peuvent pas terminer complètement l'infestation. En cas de libération d'aérosols, les transporteurs d'hydrocarbures d'insecticides de pyréthrine peuvent aussi endommager le revêtement de pièces de bois.

Inorganique


Dans les endroits avec une faible humidité, les matériaux inorganiques peuvent contrôler les punaises de lit dans le long terme. Insecticides inorganiques comprennent aérogel de silice et la terre de diatomées. Aérogel de silice fonctionne mieux que les poussières de dessiccation, mais ce type ne est généralement pas disponible pour les non-professionnels. La terre de diatomées tue aussi les punaises de lit par la dessiccation et vous pouvez l'obtenir à certaines pépinières. Ils fonctionnent mieux lorsqu'ils sont appliqués à des fissures et les crevasses. Ce type d'insecticide pourrait laisser un film blanc sur les surfaces si ce ne est appliqué avec soin.

Synthétique


Pyréthroïdes synthétiques peuvent contrôler efficacement les punaises de lit se il est appliqué à leurs sites de cachettes. Cherchez insecticides qui contiennent des ingrédients actifs tels que la deltaméthrine, lambda-cyhalothrine, la bifenthrine et la perméthrine. Ces insecticides restent efficaces dans le long terme et viennent dans professionnelle ainsi que over-the-counter formulations. Toutefois, les plus-the-counter formulations ont tendance à prendre la forme de liquides, qui ne peuvent pas atteindre certaines fissures et les crevasses. Pyréthroïdes synthétiques ne seront pas endommager les pièces qui retiennent pas les dommages causés par l'eau.

Plus rapide façon de tuer les souris

Si vous remarquez les signes d'une infestation-matières fécales de souris dans vos placards, boîtes de nourriture et sons trottiner mâchée dans vos murs-il est temps de prendre des mesures. Selon le CDC, les souris et autres rongeurs transportent 35 maladies différentes. Pour protéger votre famille, vous devez trouver un moyen de tuer des souris rapidement et débarrasser votre maison de ce ravageur.

Rodenticide


Rodenticides sont des poisons destinés à tuer les souris, les rats et autres rongeurs. Si vous allez aborder votre problème de rongeurs vous-même, ce est le moyen le plus rapide pour tuer les animaux. Peu importe qui empoisonnent est choisie, un problème avec les rodenticides est le fait que les souris peuvent mourir dans une zone de la maison qui est difficile à atteindre, provoquant des problèmes d'assainissement.

Différents rodenticides ont des taux de destruction. Anticoagulants, comme la bromadiolone et difénacoum, tuent lentement, causant la mort de une à deux semaines après le poison est ingéré. Ces travaux en perturbant le cycle de la vitamine K et provoquant une hémorragie interne. Le phosphure de zinc est l'un des plus rapide agissant poisons rongeurs de tuer, tuer les souris habituellement en une journée. Ce poison tue en libérant de la phosphine toxique lorsqu'il est en contact avec de l'acide de l'estomac. Bien que rapide, les souris peuvent présenter timidité appâts avec ce rodenticide. Brométhaline provoque la mort dans deux à quatre jours en appuyant sur le système nerveux central. Tant que tous les animaux ont accès à l'appât, il peut effectivement éliminer toute la population, et une seule dose est nécessaire pour conduire à la mort. Cholécalciférol tue les souris en mobilisant le calcium à partir des os, ce qui conduit à la mort de trois à quatre jours. Ni brométhaline ni cholécalciférol semblent causer appâts timidité, selon un rapport de l'Université de Californie.

Piège


Piège, quand ils fonctionnent correctement, tuent les souris instantanément. Le ministère de l'Illinois de la santé publique conseille que ce est une méthode efficace à utiliser lorsque la population de souris est faible dans un bâtiment. Il ne introduit pas de produits chimiques toxiques dans l'environnement, et il permet d'éliminer facilement du corps.

Les pièges sont plus efficaces quand ils sont pré-appâtés. Cela implique de laisser le piège détruite avec la appât sur jusqu'à ce que l'appât a été pris au moins une fois. Cela encourage les souris de se nourrir de l'appât lorsque le piège est réglé. Les souris qui se méfient des pièges à ressort peuvent être pris en pension pièges collants, qui nécessitent le propriétaire de tuer la souris une fois qu'il est pris.

Exterminateurs professionnels


Extermination Professional utilise pièges et les rodenticides de tuer des souris. Cela ne tue pas les souris plus rapide que ne importe quelle faire vous-même, mais exterminateurs professionnels peut avoir plus d'expertise sur la façon d'éliminer correctement les carcasses, trouver des nids et de trouver des corps une fois qu'ils meurent. Si vous choisissez d'utiliser un exterminateur, choisissez celui qui ne sera pas seulement tuer les souris mais aussi vous aider à arrêter plus de retourner à la maison.

Quels sont les avantages de l'utilisation de produits chimiques pour tuer les insectes et les mauvaises herbes?

Quels sont les avantages de l'utilisation de produits chimiques pour tuer les insectes et les mauvaises herbes?

Les produits chimiques utilisés pour tuer les insectes et les mauvaises herbes peuvent être à action rapide et efficace se il est manipulé correctement. Exemples d'insecticides comprennent pyrèthre, la roténone et le limonène, qui sont tous considérés options de pesticides moins toxiques. Vous pouvez également utiliser des produits chimiques, y compris antrazine, mécoprop et le dicamba pour tuer les mauvaises herbes gênantes. Ces produits chimiques peuvent être utiles en ce qu'elles annihilent causes communes de plantes meurent, et donc acheter du temps de chercheurs de se concentrer sur venir avec de meilleures façons de tuer ces parasites biologiquement. Lors de l'application d'un produit chimique pour tuer les insectes et les mauvaises herbes, suivre les instructions du fabricant.

Plus de pesticides


Un avantage principal de l'utilisation de produits chimiques pour tuer les insectes, ce est que ces produits chimiques essentiellement aider à prévenir l'apparition de maladies qui en découlent infestations de ravageurs et les rongeurs. Les produits chimiques qui tuent les insectes sont généralement les seules ressources efficaces pour se débarrasser des insectes qui causent des maladies dans des situations particulières. En conséquence, les propriétaires sont en mesure de produire beaucoup plus de cultures que ce qu'ils auraient pu le faire sans l'aide de ces produits.

Plus Plus de pesticides


Autres avantages de l'utilisation des produits chimiques pour tuer les insectes, ce est que ces produits arrêtent insectes qui dérangent l'élevage et empêcher les insectes de détruire les plantes dont se nourrissent les animaux. En ce qui concerne les structures de propriété, en utilisant des produits chimiques pour tuer les insectes comme les termites peuvent empêcher la destruction ultime de plusieurs types de bâtiments comportant le bois. Se débarrasser des insectes exotiques comme la mouche méditerranéenne des fruits fruits et légumes protège les rendements de la nation sur les exploitations agricoles, et la sauvegarde de cet aspect de l'économie de la nation.

Herbicides Avantages


Un avantage majeur de l'utilisation de produits chimiques qui tuent les mauvaises herbes, ce est que les mauvaises herbes le long des fossés peuvent causer l'eau à sauvegarder, ce qui peut conduire à des inondations sur les propriétés. Cependant, l'utilisation de désherbants aide à débarrasser les propriétés de cette végétation indésirable et empêche l'eau de couler. Garder les panneaux de signalisation libre de mauvaises herbes environnantes et la promotion de la sécurité publique ainsi est un avantage supplémentaire de l'utilisation de produits chimiques pour tuer les mauvaises herbes.

Plus herbicides Avantages


Les herbicides sont également avantageux parce qu'ils étouffent les plantes qui sont en concurrence avec les plantes désirables pour l'eau et les nutriments dans le sol. Par exemple, ils tuent les plantes comme la salicaire pourpre, une mauvaise herbe qui est présent dans les zones humides et les marais. En conséquence, ils peuvent faire ne importe quel environnement mieux, même un une aquatique et ainsi stopper les espèces envahissantes de se propager. Détruire les mauvaises herbes aquatiques utilisant des produits chimiques en particulier peut faire des activités telles que la navigation de plaisance plus sûr. Aider à débarrasser l'environnement des plantes toxiques est également un avantage de l'utilisation de produits chimiques pour tuer certains types de mauvaises herbes.

Les meilleurs produits ménagers pour tuer les fourmis

Si voir une ligne de fourmis se promènent dans votre maison rend votre peau ramper, votre première pensée est probablement sur la façon de les tuer. Alors que vous pouvez être prêt à courir au magasin et acheter le plus grand tueur en bouteille de fourmi vous pouvez trouver, vous nâ € ™ t besoin de se embêter. Un certain nombre de solutions ant-tuer peut être faite en utilisant des produits trouvés autour de votre maison.

Borax


Borax est souvent trouvé dans la maison comme un booster de lavage et de nettoyage polyvalente. Il est également l'une des méthodes les plus efficaces de fourmis tuer et ce est le même produit chimique que l'on trouve dans de nombreux tueurs fourmis commerciaux. Il est également connu comme le tetraborate de sodium ou l'acide borique. Depuis fourmis ne sont pas attirés par le borax lui-même, il doit être mélangé pour créer un appât qui attirera les fourmis. Vous nâ € ™ t veulent faire la solution trop fort ou vous pourrez tuer les fourmis trop rapidement. Vous voulez que les fourmis de prendre la nourriture vers les nids de sorte qu'il va tuer toute la colonie. Mélanger environ 1 partie du borax ou de poudre d'acide borique avec 50 parties de matière alimentaire. Cela signifie mélangeant environ 1 c. borax avec de la nourriture une tasse. matériau d'appât peut être le miel, le beurre d'arachide, gelée de pomme, sirop de maïs ou une substance similaire. Placez l'appât sur les bouchons de bouteille ou des morceaux de feuille autour d'où youâ € ™ ai vu les fourmis. Gardez-le hors de portée des animaux et des enfants. Si le premier appât doesnâ t travaux € ™, réessayer avec un autre aliment.

Du Savon


Selon l'Université de Californie de gestion intégrée de la lutte antiparasitaire en ligne, des articles de toilette tels que les nettoyants pour vitres seront tuer les fourmis. Beaucoup d'autres recommandent également le mélange savon de ménage avec de l'eau et la pulvérisation sur les fourmis. Deux entomologistes à Texas A & M University, Charles L. Barr et Bastiaan M. Drees, ont même fait une expérience pour tester l'efficacité du liquide vaisselle Dove sur les fourmis de feu rouges importées. Ils ont constaté que un mélange de 4 c. savon pour 1 gallon d'eau a tué 90 pour cent des fourmis de feu dans les 20 minutes et 100 pour cent des fourmis de feu dans les deux heures.

Eau Bouillante


Verser l'eau bouillante sur les nids de fourmis est une méthode controversée de tuer les fourmis. Certains prétendent qu'il est efficace, d'autres pas. Selon Jeffrey entomologistes Hahn et Phillip Pellitteri, utilisant les eaux d'inonder les nids est rarement efficace, mais ils ne font aucune mention de l'utilisation de l'eau bouillante. Colorado State University Extension WS entomologiste Cranshaw ne recommande pas d'utiliser l'eau bouillante parce que les dangers de la manipulation de l'eau bouillante sont supérieures à celles d'insecticides de manutention, d'autant plus que même l'eau bouillante est qu'occasionnellement efficace. Il peut tuer de petites colonies de fourmis si leurs nids ne sont pas trop profond, mais il ne tuera pas de grandes colonies. D'autres disent que l'ajout d'huile de clou de girofle, l'huile d'agrumes ou de poivre de cayenne à l'eau bouillante, il sera plus efficace, mais il ne existe aucune preuve que cela fonctionne soit.

Grits et Malt-O-Meal


Utilisation de gruau instantané ou Malt-O-Meal pour tuer les fourmis sont deux remèdes populaires de longue date. On croyait que le matériau absorbe l'humidité des organismes antsa € de ™ après il est consommé, qui seraient alors les tuer. Alors que de nombreuses sources ont prétendu ils sont efficaces, en particulier pour tuer les fourmis de feu, des études scientifiques ont démontré le contraire. Texas A & M entomologiste Bastiaan M. Drees testés deux produits et a constaté qu'ils ne étaient pas efficaces pour tuer les fourmis de feu. Drees explique également que les fourmis de feu ne consomment pas d'aliments solides, de sorte qu'il ne serait pas possible pour des grains instantanées ou Malt-O-Meal de travailler comme on le croyait. Au lieu de cela, les fourmis larvaires mâcher les aliments solides et d'en faire un liquide que les fourmis peuvent digérer.

Levure De Bière


La levure est un autre remède populaire que les gens utilisent souvent pour tuer les fourmis. Selon le folklore, la levure produit un gaz dans les fourmis qu'ils sont incapables d'expulser. Finalement, le gaz se accumule et l'explosion de la fourmi. Il ne existe aucune preuve que la levure fonctionne à ce titre, mais il est recommandé par la région de Kingman Master Gardeners Victoria Metz et Marjorie Grimes. Ils recommandent de mélange 6 c. sucre, 6 tsbp. levure sèche active et 1/2 tasse de miel ou de la mélasse jusqu'à consistance lisse. Ensuite, placez le mélange dans 10 petits couvercles et placer à proximité des sentiers de fourmis. Une autre recette suggère mélanger 1/2 tasse de mélasse, 1/2 tasse de beurre d'arachide et la levure sèche 1 sachet actif conjointement.

Moyens rapides pour tuer les mouches de fruits

Moyens rapides pour tuer les mouches de fruits

Les mouches des fruits trouvent parfois leur chemin dans les foyers et de créer rapidement un problème de ravageurs. Vous les voyez plus probablement près aliments expirant et matériaux humides, où ils se nourrissent et se multiplient. Les petites mouches se multiplient rapidement, portant à environ 500 œufs qui éclosent en larves et complète un cycle de vie en aussi peu que une semaine. Piège rapidement et tuer le mouches des fruits pour éviter une telle invasion.

Retirer Sources alimentaires


Localisez la source de la mouche des fruits infestation, comme les fruits pourris sur un comptoir ou une vadrouille humide moisi. Ils mangent et se reproduisent dans ces domaines, afin supprimer les articles qu'ils entourent. Jetez l'ancienne récolte et laver et sécher tous les tissus humides. Eliminer les engorgements dans les drains avec des produits chimiques ou un serpent de tuyau.

Insecticides


Utilisez un insecticide destiné à tuer les mouches des fruits. Première aérer la maison bien en tournant sur l'air et l'ouverture des fenêtres. Porter un masque de allergie à éviter de respirer les fumées. Vaporiser tous les fruits visibles vole de les tuer immédiatement. Suivez toutes les instructions comme indiqué par le fabricant.

Fruit Fly Traps


Définissez la mouche des fruits pièges à proximité des sites de reproduction ou dans les salles où ils ont été vus. Certains pièges sont conçus pour ressembler à une pomme, se fondre dans un bol de fruits. Les pièges sont constitués d'une chambre de vapeur et de liquide qui attire les mouches des fruits. Les petites mouches pénètrent dans le piège, sont incapables de se échapper et mourir. Fruit pièges à mouches sont à action rapide et durent jusqu'à 30 jours.

Piège de vinaigre de cidre


Créer un piège maison pour tuer les mouches des fruits. Dans un bocal en verre ou à la bouteille, mélanger 1 tasse d'eau, une tasse de vinaigre de cidre et 2 c. du liquide vaisselle. Placez le pot à proximité des sites de reproduction comme un bol de produits. Les mouches des fruits seront attirés par l'odeur et entrent dans le pot, où la couche de pièges de savon et les tue.

Piège Fruit Fly Lumière


Branchez un piège à lumière de la mouche des fruits dans une prise pour attraper et tuer les mouches des fruits. Les pièges sont constitués d'une lampe qui attire dans les mouches, qui se retrouvent piégés sur un support adhésif. Certains modèles font usage de lampes UV économes en énergie. Le support adhésif détient 50 à 100 mouches des fruits. Une fois pleine, il suffit de retirer et jeter le support et le remplacer par un nouveau.

Produits ménagers occasion pour tuer les insectes

Produits ménagers occasion pour tuer les insectes

Fourmis, mouches, cafards, mites et autres insectes peuvent être une véritable nuisance dans une maison. Ils endommagent les plantes, sont porteurs de maladies et de gâcher les meubles et l'ameublement. Pesticides dans la forme de poudres, sprays et liquides peuvent être efficaces pour tuer les punaises de ménage, mais ils peuvent être dangereux pour les animaux et les enfants et peuvent être coûteux, trop. Pour tuer les insectes avec des substances naturelles, atteindre pour quelques produits ménagers que vous avez déjà sous la main.

Épices repousser les insectes


Épices non seulement ajouter de la saveur et de la chaleur à des recettes, ils peuvent également être utilisés pour se débarrasser des insectes. Tracez une ligne frontière le long des cadres de portes ou les rebords de fenêtres avec un mélange de poudre de curcuma et de cannelle ou de Cayenne en quantités égales pour éloigner les fourmis d'entrer dans la maison. Hacher finement l'ail, mélanger avec de l'eau, placer la solution dans un flacon pulvérisateur, et de l'utiliser de la même manière comme une barrière pour empêcher les bugs. Utilisez gousses à la place de la naphtaline pour repousser insectes ailés dans les placards et les troncs.

Mayonnaise tue les poux


Les écoliers amènent parfois chez des amis indésirables - poux. La mayonnaise est une combinaison d'huile, le jaune d'oeuf et le jus de citron ou du vinaigre. Le jus de citron et le vinaigre tuer les œufs de poux, et de l'huile étouffe les poux adultes. Appliquer généreusement la mayonnaise sur les cheveux, en accordant une attention à la nuque, le cuir chevelu et la région derrière les oreilles. Couvrir les cheveux avec un bonnet de douche en plastique ou l'envelopper dans une pellicule de plastique et laissez-le pendant 8 heures. Laver avec un shampooing et rincer avec de l'eau.

Le bicarbonate de soude Kills cafards


Mélanger le bicarbonate de soude et de sucre en quantités égales et placer le mélange dans un plat. Placer le plat dans une zone où vous avez vu des cafards, comme sous le poêle, derrière les armoires ou entre les appareils. La douce odeur de sucre attire les blattes, mais quand ils ingèrent du bicarbonate de soude ils deviennent soif. Quand ils boivent de l'eau, le bicarbonate de soude va réagir avec elle, la création de suffisamment de gaz dans l'estomac pour le faire éclater. Lorsque d'autres cafards se nourrissent des cafards morts, ils seront également ingérer plus bicarbonate de soude et devraient aussi mourir par la suite. Se assurer que les plats ne peuvent pas être facilement accessibles par les animaux ou les enfants.

Vinaigre de vin rouge tue-mouches


Leurres comme le vin. Mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge et 1/2 cuillère à café de liquide vaisselle dans un bol et le mettre dans un endroit qui est fréquemment visité par les mouches. Mélanger les ingrédients très doucement afin que les bulles ne se forment pas. Les mouches seront attirés par l'odeur du vin, mais ils seront par conséquent mourir quand ils boivent le mélange en raison du liquide vaisselle, qui agit comme un poison.

Produits chimiques utilisés pour tuer les moisissures

Produits chimiques utilisés pour tuer les moisissures

La moisissure peut se développer à la fois intérieur et extérieur, et est facilement se propager par des spores de production. Ces spores voyagent à d'autres surfaces dans l'air et continuent à se développer partout où ils atterrissent. formes de moisissures lorsque l'humidité et de la chaleur combinent. Extérieur, moule est présent près des arbres, dans les serres, entrepôts, ou ne importe quelle zone qui contient la chaleur et de l'humidité. La façon la plus efficace de se débarrasser de la moisissure est en enlevant l'humidité ou la source humide, tuant le moule, et soigneusement nettoyer.

Eau De Javel


L'ingrédient principal de l'eau de Javel, de l'hypochlorite de sodium, est souvent présente dans les produits spécifiquement commercialisés comme des tueurs de moule. Bleach est efficace pour tuer les moisissures sur les surfaces qui sont non-poreux. Ces surfaces sont durs et plane, comme les comptoirs et les portes de l'appareil. Bleach ne peut pas pénétrer et tuer les moisissures sur les matériaux poreux comme le bois, les cloisons sèches, ou sous-tapis. Mélanger l'agent de blanchiment avec de l'eau avant de l'appliquer sur des surfaces et d'objets. Parce que l'eau de Javel est corrosif, il peut endommager de nombreux articles délicats et colorés; tester un endroit discret à l'avance pour déterminer comment l'eau de Javel va affecter. Il est important d'éviter de mélanger l'ammoniaque ou de vinaigre avec l'eau de Javel, les acides et l'eau de Javel se combinent pour créer des vapeurs de chlore qui sont toxiques en cas d'inhalation.

Le Vinaigre


Des études indépendantes ont montré que le vinaigre tue jusqu'à 82% de moule lorsqu'il est appliqué directement à la surface. Bien que la bouteille ne indique pas cette utilisation, il est courant d'utiliser du vinaigre à cet effet. Le vinaigre est efficace pour tuer et éliminer la moisissure des surfaces, murs, planchers, et même la lessive. Lorsqu'il est appliqué à la buanderie, il élimine également le moule comme il le tue. Utilisez une tasse de vinaigre avec votre détergent à lessive normale pour les meilleurs résultats. Vaporiser les surfaces avec le vinaigre aide d'une bouteille de pulvérisation et laisser agir quelques heures pour permettre à la solution de tuer le moule.

Peroxyde D'Hydrogène


Le peroxyde d'hydrogène est efficace pour tuer les moisissures sur les murs, la moquette, les surfaces dures, des douches, des baignoires et des fenêtres. Parce que ses propriétés de blanchiment sont similaires à celles d'eau de Javel, l'utilisation judicieuse de peroxyde d'hydrogène est important. Pulvériser la solution sur les murs ou une douche, ou faire tremper des objets dans la solution directement. La volonté bulle de peroxyde d'hydrogène comme il tue le moule. Permettre à l'objet ou les murs à tremper jusqu'à ce qu'ils arrêtent bouillonnant. Rincer les objets et les murs immédiatement après avoir tué le moule pour éviter la décoloration ou d'autres dommages.

Ways rapide pour tuer les plantes et les arbres

Ways rapide pour tuer les plantes et les arbres

Jardins bien entretenus sont une chose de fierté et de la beauté, mais les plantes et les arbres, parfois envahissantes ou indésirables surgissent là où ils ne devraient pas. Lorsque cela se produit, choisissez l'une des nombreuses méthodes pour tuer les plantes et les arbres, soit naturellement ou chimiquement. Au moment de décider de la méthode à utiliser, assurez-vous de garder à l'esprit que vous pourriez accidentellement tuer les plantes recherchés.

Sur- ou Underwatering


Un arrosage excessif de nombreuses plantes est un moyen infaillible pour les tuer. Sauf une plante aquatique ou est très tolérant de sol humide, trop d'eau va provoquer l'usine à mourir. Jardiniers novices trop arroser souvent, de peur qu'ils ne sont pas assez arrosent leurs plantes. Sur une note similaire, négligeant de plantes aquatiques, en particulier les plantes d'intérieur qui ne bénéficient pas de précipitations naturelles, sera également conduire à leur disparition. Peu de plantes peuvent survivre très longtemps sans eau, et de nier une plante eau nécessaire provoque sécher et mourir.

Annélation et Pavage


Une méthode d'abattage des arbres spécifiquement, annélation implique d'endommager l'écorce autour de la circonférence de l'arbre. Lorsque l'écorce est enlevée, l'arbre ne peut pas disperser la nourriture créé dans ses feuilles jusque dans ses racines. Cette méthode de tuer un arbre prend quelques semaines à travailler. De même, ouvrant sur un arbre coupe accès aux racines ainsi, qui finira par tuer l'arbre complètement.

Sel et Vinaigre


Les deux sel et le vinaigre tuent efficacement hors plantes. Sel déshydrate plantes quand l'eau est ajoutée, causant leur mort. Vinaigre, lorsqu'il est mélangé avec de l'eau, peut être pulvérisé sur les plantes et dans le sol pour pénétrer dans les racines. Cependant, avec les deux substances, des précautions doivent être prises. Le sel peut endommager le sol et rendre difficile pour toute autre chose pour y grandir pendant une longue période. Vinaigre peut pas corrompre le sol, mais il peut tuer les plantes que vous souhaitez conserver. Pour éviter cela, entourer les plantes indésirables avec une sorte de barrière, comme une coupure de deux litres bouteille de soda, et vaporiser directement dans la zone.

Produits chimiques


Se débarrasser des plantes indésirables et des arbres peut être aussi simple que de creuser dans vos produits d'entretien ménager. Borax, WD-40 et l'eau de Javel tous les empêche plantes de pousser et les tuer. Une fois que les produits chimiques ont tué les plantes indésirables, les déterrer et de les éliminer pour les empêcher de l'enracinement nouveau. Comme avec le sel et le vinaigre, les soins doivent être prises pour veiller à ce que voulaient les plantes ne sont pas affectés.

Comment utiliser des produits naturels pour tuer les acariens

Comment utiliser des produits naturels pour tuer les acariens

Microscopiques parents de l'araignée, les acariens et leurs excréments sont fortement liés à des allergies et de l'asthme. les excréments de acariens font partie de la poussière qui envahit l'air et les surfaces des maisons, créant des réactions allergiques telles que le nez qui coule, des éternuements et un écoulement nasal postérieur. Les gens qui ont une sensibilité aux acariens sont sept fois plus susceptibles de développer de l'asthme. Les acariens ont une courte durée de vie, mais ils se reproduisent rapidement et se propager rapidement dans une maison. Depuis arachnides sont repoussés par l'odeur d'agrumes, en ajoutant un peu de jus de citron à votre eau de nettoyage peut aider à garder votre maison comme acariens-libre que possible, laissant derrière lui une odeur de fraîcheur.

Instructions


•  Remplissez une bouteille de pulvérisation 1-quart avec de l'eau. Ajouter cinq gouttes de jus de citron frais ou en bouteille et agiter la bouteille pour mélanger les deux.

•  Pulvériser ce mélange sur toutes les surfaces de la maison et essuyez la surface avec un chiffon doux. Cela permettra d'éliminer les acariens de la poussière et de laisser une odeur qui les décourager de se poser sur cette surface.

•  Passez l'aspirateur sur vos meubles, matelas et rideaux. Vaporiser légèrement avec le mélange citron-eau.

Passez l'aspirateur sur quatre étages avec un aspirateur doté d'un filtre HEPA. À domicile aspirateurs sont les meilleurs parce que la poussière est contenue dans une zone loin des zones où vous vivez.

•  laver les planchers nus humides en utilisant la solution de citron à l'eau.

•  Lavez les draps une fois par semaine dans l'eau chaude qui est au moins 130 degrés Fahrenheit pour tuer les acariens de la poussière. Placez la literie nonwashable et animaux en peluche dans un congélateur pendant une nuit. Si ce ne est pas possible, les mettre dans la sécheuse ou les accrocher à l'extérieur au soleil.

•  Maintenir la température dans votre maison en dessous de 70 degrés depuis les acariens prolifèrent rapidement dans les régions chaudes et humides. Utilisez un climatiseur en été. Exécuter un déshumidificateur pour réduire l'humidité.

•  Changez les filtres de chauffage et de climatisation des unités de votre maison tous les trois mois. Envisagez l'achat d'un dépoussiéreur électrostatique dans le conduit d'air de retour pour une plus grande efficacité dans le filtrage de l'air.

Conseils et avertissements


  • Recouvrez les matelas dans des housses de matelas qui peuvent être lavés chaque semaine pour garder les acariens de la poussière de pénétrer sur les matelas.
  • Jamais la poussière avec un chiffon sec ou un plumeau car cela enverra seulement les particules de poussière dans l'air.

Formules maison pour tuer les mauvaises herbes

Formules maison pour tuer les mauvaises herbes

Avec FDA rappelle et inquiétude croissante suscitée par les produits chimiques toxiques dans les herbicides commerciaux, désherbants organiques sont une alternative écologique. Formules maison pour tuer les mauvaises herbes ne sont pas seulement respectueux de l'environnement, ils peuvent aussi vous faire économiser temps et argent.

Le Vinaigre


Une des meilleures formules maison pour tuer les mauvaises herbes, selon le site Web Gazon Jardin Conseiller, implique vinaigre. Le vinaigre blanc pulvérisé directement sur la plante (et dans ses racines) devrait tuer une mauvaise herbe dans quelques jours. Sinon, mélanger 1 gallon de vinaigre avec 1 once de savon à vaisselle. Le savon aide du bâton de vinaigre à l'usine, et l'acide acétique dans le vinaigre tue la plante. Mélanger le savon et le vinaigre dans un flacon pulvérisateur, agiter pour mélanger et pulvériser. Jardin conseiller recommande l'utilisation de cette formule sur une journée ensoleillée pour aider l'acide acétique du vinaigre attirer plus d'humidité sur les feuilles et les racines de mauvaises herbes. Le seul inconvénient à une formule maison à base de vinaigre pour tuer les mauvaises herbes, ce est qu'il peut augmenter l'acidité de votre sol, et il peut ne pas fonctionner sur les plantes avec des feuilles cireuses. La formule peut également ne pas tuer les racines immédiatement, de sorte qu'il peut prendre quelques applications avant le décès de la mauvaise herbe. Une autre formule à base de vinaigre implique une qt. de vinaigre et 4 oz de jus de citron concentré. En inondant les mauvaises herbes dans cette formule, vous pouvez tuer la racine, mais encore une fois, ce est une formule acide et peut endommager les systèmes racinaires des plantes à proximité.

Le Sel


Salt Rock est un autre excellent moyen de tuer les mauvaises herbes. Saupoudrer de sel directement sur la plante que vous voulez tuer peut être très efficace. Faire bouillir 4 qt. de vinaigre, et en ajoutant une tasse de sel et 1 c. de détergent à vaisselle. Après cette formule se refroidit, versez le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporiser directement sur la mauvaise herbe. Cette formule maison pour les mauvaises herbes tuer ne sera pas endommager votre sol autant que la formule de vinaigre dishsoap, et il peut aider à tuer les mauvaises herbes plus rapide.

Eau Bouillante


Une façon entièrement organique et efficace pour tuer les mauvaises herbes est de verser de l'eau bouillante directement sur la plante. Selon le site légumes jardinage gnomes, cette formule maison pour tuer les mauvaises herbes ne implique aucune préparation, sauf l'eau bouillante. La chaleur de l'eau furoncles la mauvaise herbe à mort, et n'a pas d'effet néfaste sur le sol (sauf un ver de terre est à proximité).

Eau De Javel


Le Petit Ferme Permaculture et Sustainable Living site recommande une solution d'eau de Javel de 50 pour cent l'eau de Javel et d'eau pour tuer les mauvaises herbes. Cette formule maison pour les mauvaises herbes tuant peut être dangereuse si elle obtient sur la peau ou dans les yeux, afin d'utiliser les précautions appropriées. Tout comme une formule à base de vinaigre peut rendre le sol plus acide, une formule de l'eau de Javel peut rendre le sol plus alcalin. Selon le type de sol que vous avez, pensez à utiliser une formule maison qui ne endommagera pas le niveau de pH de votre sol.

Outils pour tuer les rats

Outils pour tuer les rats

Les rongeurs peuvent causer des problèmes de santé, surtout si les rats se installent dans votre maison, appartement ou bureau. Piégeage, capturer et tuer les rats nécessite l'utilisation d'outils spécifiques. Choisir le bon outil dépend de votre style de vie et si vous voulez que votre rat de mourir rapidement ou non.

-Chimiques non Piège


Utilisant un piège de contrôle non-chimique a un avantage significatif, car il est plus sûr que les appâts toxiques. Ce est une considération importante si vous avez des animaux de la famille ou de petits enfants qui pourraient accidentellement digérer les produits chimiques toxiques. Ces pièges enclenchent le cou d'un rat et laissez vous disposez du rat mort. Les pièges à ressort sont à ressort avec une plaque d'appât standard qui ne offre pas une garantie de mort instantanée de 100 pour cent. Dans certains cas, les rats peuvent faire glisser le piège avant de mourir. Un autre piège, conçu pour être plus efficace et plus facile à mettre en place que les pièges à ressort, a verrouillage dents. Ce type de piège est livré avec un capteur de mouvement à grande vitesse, aussi.

Trackers d'urine


trackers d'urine sont un outil précieux pour aider à piéger et tuer une plus grande population de rats. Ils suivent où les rats vivent, apprennent et leurs habitudes de voyage de et vers le nid. Un tracker d'urine est une lampe de poche LED UV qui détecte l'urine de rat. La plupart des appareils contiennent 12 LED ultraviolets fonctionnant à 390 nanomètres de longueur d'onde de la lumière ultraviolette. Ce tracker est souvent utilisé en combinaison avec un système de détection de poudre fluorescente. Les manteaux pieds, la queue d'un rat et organismes poudre pour la détection d'urine facile que la lumière ultraviolette éclaire la zone où ils vivent et uriner. Une fois que vous avez localisé le nid de rat, vous pouvez choisir votre type de piège.

Vivez Piège animaux


Pièges d'animaux vivants sont des pièges de chargement de printemps de porte simples qui vous permettent de piéger le rat et le tuer vous-même. Ce peut être préférable d'avoir le rat mort sur son propre et laisser une odeur horrible dans un sous-sol ou dans un mur. Lorsque le rat pénètre, il déclenche la porte, qui ferme et se verrouille. Ce piège de treillis métallique a grilles carrées 1/2 pouces de taille de fil qui assure les rats ne échappera pas. La mesure la plus 16 pouces de long et 5 cm de large et sont faites de métal galvanisé et de l'acier.

Produits chimiques


L'utilisation de produits chimiques tuant rat est réglementée par la loi fédérale des lignes directrices spécifiques. Ces produits chimiques ne doivent pas être utilisés dans les zones où les animaux domestiques et les enfants peuvent accéder. Les points d'appât sont livrés avec blocs, liquides, des semences ou des granulés chimiques. Ces stations sont des boîtes en forme avec un couvercle verrouillable verrouillage avec un trou d'accès. Certains pièges ont des systèmes électroniques d'alerte informant que votre proie a été capturé.

Rat Terrier Dog


Des centaines d'années chiens de terrier rats étaient un outil très efficace utilisé par les agriculteurs en Grande-Bretagne et les États-Unis pour contrôler et éradiquer les rats dans les granges et autres zones d'alimentation. Ces chiens ont été élevés spécifiquement pour tuer les rats et la vermine. Ironiquement, terriers de rats peuvent aussi être incroyablement affectueux et amical pour les humains. Très énergique et curieux, ils cherchent rapidement et tuent les rats, allant même jusqu'à creuser sans cesse dans un nid de supprimer tous les rats. Rat concours tuant étaient répandues en Angleterre, et impliqués paris sur combien de rats pourraient être tué par un chien en particulier. Un terrier aurait tué 2 501 rats en sept heures, selon PetWave.

Comment utiliser chlore pour tuer les algues dans l'eau

Les algues sont un problème commun dans les piscines qui ne sont pas correctement entretenus. Les algues se nourrit de l'oxygène dans l'eau et la lumière du soleil pour la photosynthèse utilise pour développer et se propager à travers la piscine. Les traitements chimiques sont conçus pour empêcher la croissance des algues, moisissures et autres organismes dans la piscine. Vous aurez besoin d'une plus grande quantité de ces produits chimiques que d'habitude pour tuer les algues qui est déjà en croissance. Le chlore est l'ingrédient principal dans le choc de la piscine, et il est utile pour éliminer les algues de l'eau de la piscine.

Instructions


•  Scoop sur les dépôts d'algues que vous pouvez atteindre avec un filet de la piscine. Cela permettra d'accélérer l'efficacité du chlore une fois qu'il est ajouté à l'eau. En outre, en supprimant les dépôts d'algues aidera à prévenir les dommages à votre filtre de la piscine.

•  Ajouter le choc de la piscine à l'eau conformément aux instructions du fabricant. Le conteneur va préciser comment chose à ajouter basée sur la taille de votre piscine. choc de la piscine est une solution hyperchlorée qui affectera le niveau de pH de l'eau, tuant les spores d'algues restantes dans la piscine. Ajouter le choc de la piscine la nuit, la lumière du soleil depuis l'amène à se dissiper plus rapidement.

•  Placez le filtre sur "haut", et vérifier régulièrement le niveau de l'eau de votre pH avec un kit de test de l'eau à partir d'un magasin de piscine. Ne pas utiliser à nouveau la piscine jusqu'à l'algue est parti et le test montre que l'eau soit sécuritaire pour la baignade.

Conseils et avertissements


  • Ces deux algues jaunes et noires ont tendance à être résistant au chlore. Utilisez un algicide en conjonction avec le choc de la piscine pour les meilleurs résultats.

Ingrédients pour tuer les rats

Ingrédients pour tuer les rats

Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, plusieurs rodenticides sont disponibles pour tuer les rats et résoudre les problèmes de rats avec succès. Cependant, la plupart des ingrédients peuvent être nocifs pour les humains et doivent être utilisées avec prudence. La faune, les humains (en particulier les enfants et les animaux domestiques) peuvent tous être lésés à partir des composés puissants trouvés dans raticides. Bien qu'il existe plus "verts" et saines alternatives aux poisons tels que les pièges, de nombreux consommateurs préfèrent utiliser rodenticides pour éliminer les problèmes de rats rapidement.

Anticoagulants 1er génération


Les anticoagulants sont souvent connus comme agents anticoagulants. Ils sont utilisés comme rodenticides car ils sont ingérés après, ils entrent dans le foie où ils interfèrent avec la synthèse des facteurs de coagulation vitamine K. Cela conduit à une hémorragie incontrôlée et la mort. Composés appelés anticoagulants de première génération ont été développés dans les années 1940 grâce à des années 1960 et comprennent la warfarine, la chlorophacinone et diphacinone. Celles-ci ont été mis dans le commerce par plusieurs entreprises sous plusieurs noms de marque. Ces anticoagulants sont souvent plus utilisés aux États-Unis parce que - après de nombreuses années d'utilisation - de nouvelles générations de rongeurs développés qui ne sont plus affectés par ces produits chimiques.

Anticoagulants 2ème génération


Anticoagulants de seconde génération ont été développés pour tuer les rongeurs ne est plus touchées par celles de la première génération. Ces anticoagulants comprennent brodifacoum, de la bromadiolone, difénacoum et diféthialone. Ils ont une plus grande tendance à se lier au foie, ce qui les rend beaucoup plus puissant. Ils sont très toxiques et dernier dans les tissus du corps pendant une longue période. Alors qu'ils ont été conçus pour être toxiques en une seule alimentation, le moment de la mort est de plusieurs jours. Cela signifie que les rongeurs peuvent se nourrir de nombreuses fois avant la mort, résultant en résidus puissants dans les tissus qui peuvent ensuite être consommés par les animaux prédateurs ou de balayage. Anticoagulants de seconde génération persistent et se accumulent dans l'environnement, ce qui les rend particulièrement dangereux.

Non-Anticoagulants


Certains non-anticoagulants peuvent également être efficaces dans le traitement de rats. Il se agit notamment de la brométhaline, cholécalciférol et le phosphure de zinc. Brométhaline fonctionne parce qu'il est toxique pour les nerfs et provoque une détresse respiratoire. Cholécalciférol ou vitamine D3, est toxique uniquement dans les doses massives utilisées pour tuer les rongeurs. Le phosphure de zinc provoque gaz phosphine toxique pour être libéré dans l'estomac. Les agents non anticoagulants sont généralement pas disponibles pour les consommateurs domestiques. Bien que les anticoagulants sont très dangereux, il ya souvent des mesures qui peuvent être prises en cas d'ingestion accidentelle par les humains ou les animaux domestiques. Il ya quelques options, le cas échéant, pour l'ingestion accidentelle de produits de rat non anticoagulants, ce est pourquoi ils ne sont pas largement utilisés.

Quels sont les dangers de pulvérisation des insecticides pour tuer les tiques?

Les tiques sont des parasites suceurs de sang qui se nourrissent de mammifères à sang chaud, y compris les humains. Il ya plus de 800 espèces de tiques à travers le monde. Beaucoup de gens choisissent de traiter leur cour pour les tiques pour les empêcher de se attacher aux animaux de compagnie ou se nourrissant de membres de la famille, mais les pesticides chimiques viennent avec leurs propres risques importants. Certains des pulvérisations de pesticides les plus couramment utilisés pour l'éradication de tiques sont pyréthrines, permethrins, organophosphorés et les carbamates.

Pyréthrines


Les pyréthrines sont des neurotoxines puissants dérivés de la plante de chrysanthème. Ils tuent les tiques en interrompant les impulsions électriques dans leurs systèmes nerveux, provoquant la paralysie et la mort. Dans les grands montants, les pyréthrines sont toxiques pour les mammifères; ils sont largement utilisés dans les pesticides de pelouse, les répulsifs de moustiques et de produits animaux de lutte contre les tiques. Pyréthrines se dégradent rapidement dans la lumière et se lient étroitement au sol, de sorte qu'ils ne sont généralement pas un danger pour l'environnement, selon le National Pesticide Information Center. Cependant, le contact humain avec de grandes quantités de pyréthrines peut causer une irritation de la peau, de la toux, une respiration sifflante et des difficultés respiratoires.

Permethrins


Permethrins sont des pesticides synthétiques dérivées de la structure chimique des pyréthrines, mais avec de nombreuses différences moléculaires. Permethrins sont vendu comme un spray pour tuer les tiques lors d'un contact, et ils ont un effet similaire à pyréthrines sur le système nerveux, mais ils sont moins puissants. Permethrins peuvent irriter la peau et des yeux, de l'irritabilité de toucher ou de son, des picotements, des engourdissements, des maux de tête, des nausées, des étourdissements, des vomissements, de la fatigue et de la diarrhée. Dans les cas extrêmes d'exposition massive permethrins peuvent provoquer des convulsions.

Carbamates et organophosphorés


Carbamates et organophosphorés ou des pesticides comme le malathion, le chlorpyrifos, le diazinon et le terbufos, sont des inhibiteurs de l'acétylcholinestérase. Acétylcholinestérase est une enzyme nécessaire à la fonction nerveuse normale, selon le ministère de la Santé du Delaware et des Services sociaux. Dans les tiques, ces produits chimiques inhibent les enzymes, interrompant leur activité métabolique et causant la mort. Chez l'homme, l'exposition à court terme peut entraîner des maux de tête, étourdissements, nausées, perte de mémoire, des tremblements, la faiblesse, la transpiration, larmoiement, salivation, constriction de la pupille, ralenti le rythme cardiaque et la diarrhée. L'exposition à long terme peut entraîner dans le foie, les reins, la moelle osseuse et du système immunitaire et, dans certains cas, la paralysie.

Voies naturelles pour tuer les parasites de la pomme de terre

Voies naturelles pour tuer les parasites de la pomme de terre

Protégez vos pommes de terre avec des répulsifs naturels des ravageurs qui tuent les pucerons, doryphores, appelés aussi "bugs de pommes de terre" et autres parasites sans perturber l'intégrité du légume. Produits chimiques de lutte contre les ravageurs des cultures de manteau avec des toxines que vous finissez par l'ingestion quand vous mangez des aliments non-organiques. Préparez le sol à l'avance par labourer le sol et ajouter 5 pouces de compost. L'Université du Minnesota note que les pommes de terre poussent mieux dans les sols bien drainés avec un pH compris entre 6 et 6,5.

Hot Pepper cire Produits


Utilisez des produits de cire de piment pour tuer les parasites sur les pommes de terre et d'autres cultures. Ce produit ne contient que des ingrédients naturels, comme le varech, extrait de piment, les oignons, l'ail et d'autres herbes qui ravageurs trouvent offensive. Le piment de Cayenne poivre est l'ingrédient principal qui perturbe le système nerveux de l'insecte sans nuire plantes, les animaux ou les humains. Ces produits peuvent aussi tuer les insectes utiles tels que les coccinelles, afin de l'utiliser avec parcimonie.

Produits du Neem huile


produits d'huile de Neem contiennent de l'huile qui vient de l'usine de margousier. Cette huile ne nuit pas à l'homme ou les animaux, mais il fait tuer les parasites qui envahissent rapidement. Seulement acheter 100 pour cent d'huile de Neem conçu pour tuer les parasites. Il ya d'autres produits de Neem utilisés pour les cheveux et de la peau, mais ces produits ne fonctionnent pas pour la lutte antiparasitaire en raison de la formulation et des ingrédients ajoutés.

Coccinelles


Coccinelles protègent les plantes parce qu'ils tuent les pucerons et autres insectes qui se nourrissent sur les cultures de pommes de terre. Vous pouvez acheter des centaines de coccinelles pour dévorer insectes et protéger les plantes. Coccinelles continuent de manger d'autres bugs plutôt que nuire plantes, mais ils risquent de ne pas rester là longtemps. Le site de Jardinage bon goût recommande de pulvérisation vos cultures avec un sucre et d'eau avant de libérer les coccinelles, donc ils voudront se en tenir autour de vos cultures de pommes de terre pour des périodes de temps plus longues.

Liquid Copper Products


Produits de cuivre liquide ont également la possibilité de protéger vos plantes de pomme de terre et d'arrêter les parasites dans leurs voies. Les produits contiennent des sels de cuivre en une formulation spécialisé. L'excès de cuivre ne nuit pas à l'homme ou aux animaux et il se lave aussi bien hors pommes de terre. Le cuivre est naturellement présent dans le sol, afin de nombreux légumes contiennent déjà un peu de cuivre que vous ingérez après avoir mangé.