Billbloom.com

sensibilité motion sensor

Comment Hook Up Motion Sensor Lampes d'extérieur

Une lampe de capteur de mouvement vous permet de surveiller automatiquement une zone à l'extérieur de votre maison - la lampe se allume à chaque fois qu'un mouvement est détecté par le capteur. Pour brancher une lampe de capteur de mouvement sans avoir à déchirer une cour d'installer le câblage électrique, utiliser une source d'énergie solaire à la place. Une lampe solaire Motion Sensor, disponible dans les magasins électroniques et maison et de jardin magasins, peut être raccordé à ne importe quel endroit à l'extérieur pour assurer la sécurité. Quelques outils d'aménagement paysager sont tout ce que vous aurez besoin.

Instructions


•  Décidez de l'endroit où la lampe de capteur mouvement solaire sera installé. Mesurer la longueur de la barre de montage de la lampe qui est fixée à la partie inférieure de l'unité principale. Divisez cette mesure en trois tiers.

•  Ouvrir un trou qui correspond à la longueur de la mesure ci-dessus avec une pioche. Balayer la saleté lâche loin du trou avec un balai.

•  Placez la partie inférieure du pôle de la lampe dans le trou. Placer une serviette de bain sur le dessus de la lampe. Marteler la lampe dans le trou à l'aide d'un maillet. Continuer battant la lampe jusqu'à quelques pouces du pôle restent au dessus du sol.

•  Tournez l'avant de la douille de l'ampoule de sorte que la lampe est orientée dans la direction de la zone à couvrir - la zone pourrait être du côté de la maison ou l'avant d'un garage ou porte d'entrée à la maison.

•  Desserrez la vis sur le côté ou en bas --- selon la marque - du panneau latéral de la lampe de capteur de mouvement avec un tournevis d'un bijoutier Phillips.

•  Tourner les boutons de commande à l'intérieur du panneau de sorte que le capteur va commencer à réagir au mouvement au crépuscule et que la lampe, une fois allumé, reste pendant cinq secondes avant de se éteindre. noms de bouton de contrôle, alors qu'ils peuvent varier, seront généralement appelés "Jour / Crépuscule" et "Time" et fournissent cliquez marques contre laquelle définir le cadran pendant la durée souhaitée du jour et l'heure de l'illumination.

Conseils et avertissements


  • Si le soleil ne frappe pas panneau solaire du capteur de mouvement, pas d'électricité sera générée pour éclairer l'ampoule.

Comment régler un Alarme Motion Sensor Sensibilité

Beaucoup de systèmes d'alarme à domicile sont équipées d'un détecteur de mouvement pour vous et votre service de sécurité d'un intrus avertir. Il est possible de régler la sensibilité des capteurs de sorte que vous ou vos animaux de compagnie ne avez pas déclencher l'alarme accidentellement. Le déclenchement accidentel d'alarmes pourrait vous coûter des frais supplémentaires, en fonction de votre service de sécurité. Une fois que vous savez comment faire les ajustements souhaités à votre système, vous pouvez aider à vous débarrasser de la possibilité de le mettre hors par erreur.

Instructions


•  Appelez votre fournisseur de services de sécurité à domicile et leur faire savoir que vous allez faire des ajustements à la sensibilité de votre système. Précisez quels moments vous allez faire des changements à votre système, de sorte que vous ne déclenchent pas l'alarme grâce à leur système.

•  positionner solidement votre échelle directement sous l'unité de détecteur de mouvement.

•  Placez votre tournevis cruciforme dans la vis de réglage sur l'appareil. La plupart des détecteurs de mouvement offrent un indicateur visuel, généralement un "+" ou "-" signe, pour vous faire savoir de quel côté tourner la vis pour obtenir la sensibilité que vous désirez. En tournant la vis vers la position "+" va augmenter la sensibilité, tandis que "-" se réduire.

•  Remettez délicatement le capteur soit vers le haut ou vers le bas. Cela vous permettra de déterminer la superficie de la pièce qui doit être couverte par le capteur de l'appareil. Si vous avez de gros animaux qui pourraient tort set it off, inclinez le capteur plus haut que la hauteur de l'animal.

•  Descendez l'échelle et de tester les nouveaux réglages de sensibilité paramètre que vous avez faites. Se ils ne sont toujours pas à votre goût, répétez les étapes 2 à 5 jusqu'à ce que les paramètres correspondent à votre satisfaction.

Conseils et avertissements


  • La méthode pour régler la sensibilité de votre détecteur de mouvement peut différer de ceux discutés, selon le modèle que vous avez installé.
  • Ne jamais se tenir sur le haut d'une échelle, car il ne peut pas avoir une distribution de poids suffisant pour vous soutenir en toute sécurité.
  • Faire une adaptation à votre système de sécurité à domicile peut annuler la garantie de l'équipement.
  • Contactez votre maison fournisseur de services de sécurité si vous rencontrez des problèmes pour effectuer les réglages souhaités, ou atteignant l'appareil en toute sécurité.

Comment accrocher un Porche Front Light Avec Motion Sensors

Installez un capteur de lumière de mouvement à votre porche pour réduire les coûts d'énergie. Parce que votre lumière sera toujours prêt à se allumer, vous aurez toujours l'éclairage extérieur lorsque vous en avez besoin. Léger mouvement sensored peut également fournir une sécurité accrue à votre propriété la nuit parce que les intrus sont plus susceptibles d'être dissuadées lorsque la lumière du porche se allume. Comprendre les options que vous avez pour l'installation de votre motion lumière sensored vous guidera vers une installation réussie.

Instructions


•  Coupez l'alimentation à votre lumière du porche en éteignant le disjoncteur approprié. Retirer l'appareil d'éclairage d'origine en utilisant un tournevis. Dévissez un écrou de fil sans toucher le bout du conducteur exposé. Appuyez sur la pointe d'un testeur de tension sans contact à l'extrémité exposée du fil. Si le testeur est activé, puis arrêtez immédiatement votre travail et revenir au disjoncteur et désactiver plusieurs commutateurs pour assurer l'alimentation est coupée à l'appareil d'éclairage. Retirez l'autre écrou de fil et tirez l'appareil d'éclairage hors du mur du porche.

•  Considérez la hauteur et l'emplacement de votre appareil d'éclairage avant l'installation. Pour une boîte de jonction lumière qui est plus de six pieds hors du porche, installez l'appareil avec le capteur de mouvement au bas de l'appareil pour se assurer qu'il sera activé par le mouvement normal. Appareils inférieurs peuvent être accrochés avec le capteur de mouvement soit sur le haut ou le bas.

•  Faites correspondre le fil blanc de l'appareil avec le fil blanc du porche et enrouler le fil de fixation dans le sens horaire autour de l'extrémité exposée du fil blanc de la véranda. Vissez un écrou de fil sur l'extrémité du fil pour couvrir complètement l'extrémité exposée. Fixez le nouveau dispositif d'éclairage à l'aide d'un tournevis et en suivant les instructions du fabricant. Allumez le disjoncteur après vissage dans une ampoule et de garder votre interrupteur de lumière dans la position «On» pour permettre à votre lumière pour être activé.

Conseils et avertissements


  • Consultez un électricien agréé si vous êtes incapable de couper l'alimentation de votre boîte de jonction.

Instructions pour les commutateurs Light Control Motion Sensor

Instructions pour les commutateurs Light Control Motion Sensor

Un interrupteur de commande d'éclairage détecteur de mouvement allume la lumière dans une zone une fois qu'il détecte un mouvement. Vous pouvez remplacer le contrôle de mouvement sur l'interrupteur de lumière en tournant physiquement hors et sur les leviers. Une fois le commutateur détecte un mouvement, la lumière reste allumée pendant une durée spécifique telle que déterminée par le réglage du commutateur de mouvement. Installez un interrupteur de mouvement dans des domaines comme les couloirs, les salles de séjour et les chambres. commutateurs de lumière du détecteur de mouvement sont également pratique dans la salle de bains lorsque vous avez de petits enfants qui se lèvent dans la soirée pour utiliser les toilettes.

Instructions


•  Coupez l'alimentation à votre boîte de commutation où vous souhaitez installer le commutateur de capteur de mouvement.

•  Twist un connecteur de fil d'orange sur un fil noir de la maison à l'intérieur du boîtier de commutation, la connexion avec un fil noir sur le commutateur de mouvement. Twist un autre connecteur orange sur le reste de fil noir de la maison à l'intérieur du boîtier de commutation de le connecter au fil noir restant sur le commutateur de mouvement.

•  Twist un connecteur fil orange sur les deux fils blancs des maisons à l'intérieur du boîtier de commutation, les relier entre eux. Twist un connecteur de fil rouge sur les deux fils de cuivre nus à l'intérieur de la boîte de commutation, en les reliant au fil vert de l'interrupteur de mouvement.

•  Fixer le détecteur de mouvement à la boîte de commutation en haut et en bas de l'interrupteur avec les vis de montage fournies avec le commutateur et un tournevis.

•  Faites glisser un tournevis plat sous le panneau de commande juste en dessous du capteur de mouvement sur ​​l'interrupteur de lumière. Soulever le panneau de contrôle couvre l'interrupteur de lumière pour exposer les commandes de commutation de détection de mouvement. Utilisez un petit tournevis pour régler la minuterie à la longueur désirée de temps vous voulez que les lumières restent sur une fois le commutateur détecte un mouvement.

•  Réglez le niveau de lumière de la sensibilité de niveau de lumière que vous désirez de faible à intense. Cela vous donne la possibilité d'avoir le capteur de lumière de mouvement se allume à tout moment de la journée ou de la nuit ou tout simplement dans la soirée. Enclenchez le couvercle du panneau de commande en arrière sur le commutateur capteur de lumière de mouvement.

•  Couvrir le commutateur de mouvement et la boîte électrique avec la plaque murale de commutateur à bascule unique. Allumez le disjoncteur à l'intérieur du panneau principal à fournir de l'électricité à l'interrupteur de mouvement.

Comment câbler une alarme Tandy Motion Sensor

L'alarme du détecteur de mouvement Tandy est une unité autonome qui déclenche une alarme lorsqu'un mouvement est détecté dans la zone qu'il surveille. Vous pouvez câbler l'alarme du détecteur de mouvement Tandy sorte qu'il travaillera avec un capteur magnétique fenêtre, au lieu de se appuyer sur son propre capteur. Le capteur magnétique de la fenêtre est effectué par le même fabricant que l'alarme, mais doit être installé manuellement. Un outil commun de ménage est tout ce qui est nécessaire. L'alarme du détecteur de mouvement Tandy ne sera pas endommagé en aucune façon par le câblage du capteur magnétique fenêtre à elle.

Instructions


•  Faites pivoter le support de montage fixé à l'alarme du détecteur de mouvement Tandy sorte que la plaque de fond peut être consulté. Faites glisser le couvercle du compartiment de la batterie sur le fond.

•  Desserrez les deux vis de réglage qui sont dans le compartiment de la batterie avec un tournevis d'un bijoutier Phillips. Envelopper l'extrémité exposée de l'un des deux fils attachés à l'extrémité du câble relié au capteur magnétique de la fenêtre autour d'une des vis. Serrer la vis avec un tournevis Phillips le bijoutier.

•  Envelopper l'extrémité exposée de l'autre fil fixé à l'extrémité du câble autour de la vis dans l'autre compartiment de la batterie. Serrer la vis à vis avec un tournevis Phillips le bijoutier.

•  Insérez une batterie de 9 volts dans le compartiment de la batterie, poussant les contacts à la fin de la batterie contre les pinces de contact correspondantes sur le bord du compartiment. Faites glisser le couvercle sur.

•  Faites glisser le "Chime'Off / alarme" sélecteur à la position «Off». Le capteur de veuve magnétique peut maintenant être monté sur une fenêtre et utilisée avec l'alarme du détecteur de mouvement Tandy pour protéger la fenêtre contre les intrus.

Conseils et avertissements


  • Le capteur sur l'alarme du détecteur de mouvement Tandy ne fonctionne pas alors que le capteur magnétique fenêtre est câblé à elle.

Comment installer un Lumière de sécurité patrouille de nuit Motion Sensor

A la lumière de sécurité de mouvement Night Patrol se met en marche chaque fois que le mouvement est détecté dans son champ de vision - un capteur sur les registres de lumière et active ce un circuit pour éclairer un projecteur. Pour installer la lumière de sécurité de mouvement de patrouille de nuit, le plan sur couper l'alimentation électrique à l'extérieur de votre maison afin qu'il puisse être relié à une prise électrique sur un porche ou sur le côté de la maison. Quelques outils communs sont nécessaires et peuvent déjà être présents dans la plupart des ménages - elles peuvent être acquises auprès d'un magasin de matériel si ce ne est à portée de main.

Instructions


•  Tirer le fusible ou de déclencher le disjoncteur qui fournit l'énergie électrique à l'endroit où vous allez installer le capteur de mouvement de lumière de sécurité de patrouille de nuit, par exemple, dans une lumière du porche qui est connecté à un boîtier de circuit électrique à l'intérieur de la paroi.

•  Retirez les vis qui retiennent la lumière du porche montage au mur avec un tournevis cruciforme. Tirez l'appareil sur le mur. Retirez les bouchons à vis de plus les fils de raccordement. Séparer les fils du boîtier de circuit électrique à l'intérieur de la paroi et à partir de l'appareil. Placer le gabarit de côté.

•  Vent les extrémités Les exposés des fils blancs reliés au commutateur de patrouille de nuit et le module luminaire / capteur Night Patrol autour du fil blanc de la boîte de circuit électrique. Dévissez les deux vis sur le commutateur avec un tournevis cruciforme.

•  Enroulez l'extrémité exposée du fil noir de la boîte de circuit électrique autour d'une des vis du commutateur. Enroulez l'extrémité exposée du fil noir à partir du module luminaire / capteur autour de l'autre vis sur la boîte de circuit électrique. Envelopper l'extrémité exposée du fil rouge de l'éclairage module de projecteur / capteur autour de cette vis. Serrer les vis.

•  Enroulez l'extrémité exposée du fil nu de la boîte de circuit électrique autour de l'extrémité exposée du fil nu à partir du module luminaire / capteur. Enrouler une extrémité exposée d'un câble en queue de cochon autour des deux fils. Twist une capsule à vis sur les trois fils. Desserrez la vis à un bord inférieur de l'interrupteur avec un tournevis d'un bijoutier Phillips. Envelopper l'extrémité libre exposée du câble en queue de cochon autour de la vis et serrez-le.

•  Placez la plaque de couverture Night Patrol sur le mur, sur la zone de circuit électrique. Vissez la plaque au mur avec des vis à bois à l'aide d'un tournevis cruciforme. Placez le module luminaire / capteur de lumière sur la plaque. Vissez le luminaire à la plaque avec des vis de métal à l'aide du tournevis cruciforme. Vissez un projecteur dans la douille de l'ampoule du luminaire / capteur module. Rétablir l'alimentation de la ligne électrique.

Cambrioleur Motion Sensor Vs. Fenêtre Contact

Cambrioleur Motion Sensor Vs.  Fenêtre Contact

Garder serait-être des cambrioleurs hors de votre maison implique de penser comme un criminel et l'arrêt de la criminalité avant qu'elle ne survienne. Les détecteurs de mouvement surveillent l'extérieur de votre maison, tandis que les alarmes fenêtre de contact vous alertent lorsque quelqu'un ouvre la fenêtre surveillée.

Capteurs et détecteurs de mouvement


Un détecteur de mouvement est une lumière contenant un petit capteur qui détecte les ondes infrarouges des objets mobiles, comme un cambrioleur serait-être. Quand il détecte un objet, le détecteur allume la lumière, ce qui décourage toute cambrioleurs possibles.

Fenêtre Contact Alarmes


Une alarme fenêtre de contact d'un capteur et l'aimant installé à l'intérieur de la fenêtre et son cadre. Si quelqu'un ouvre la fenêtre, la connexion entre le capteur et aimant les pauses, une alarme sonore.

Choix


Les détecteurs de mouvement sont installés à l'extérieur de la maison dans vulnérables rupture dans les zones, tandis que les alarmes fenêtre de contact surveiller la maison de l'intérieur. Un type de moyen de dissuasion contre le vol est généralement pas mieux que l'autre; ils travaillent tout simplement de différentes façons et sont à la fois des compléments efficaces pour votre système de sécurité.

Des choses négatives sur Motion Sensors

Des choses négatives sur Motion Sensors

Les détecteurs de mouvement sont utilisés pour un nombre différent des raisons de sécurité, en utilisant des lasers pour détecter les mouvements à l'intérieur ou sur une certaine zone spécifique. Ceux-ci peuvent être utiles aux entreprises et aux résidences, car ils peuvent créer la sécurité sans avoir à être quelqu'un sur place pour assister à une zone spécifique ou avoir d'installer des structures disgracieuses, comme des clôtures ou des barres métalliques. Cependant, il ya nombre de résultats négatifs.

Lumières clignotantes


Les détecteurs de mouvement sont souvent installés sur les feux en plein air, afin d'assurer la sécurité pendant la nuit dans les allées ou l'extérieur des maisons au cas où quelqu'un essaie de briser ou vandaliser la maison. Tandis que les lumières sont destinés à éclairer et de révéler quoi que ce soit qui traverse la zone du capteur de mouvement, ils peuvent être un peu trop sensible et d'éclairer inutilement objets sur la propriété. Ceux-ci peuvent varier entre les petits animaux qui traversent le capteur de mouvement à des branches d'arbres se déplaçant à travers le capteur de mouvement. Cela entraînera la lumière pour allumer et éteindre par intermittence, de gaspiller l'électricité et ennuyeux des voisins qui peuvent voir la lumière.

Alarmes inutiles


Certains détecteurs de mouvement dans les entreprises peuvent être mis en valeur par le plus petit objet croisant leur route, puis une alarme sonore à la sécurité ou les propriétaires d'entreprises. Ce est un excellent moyen pour empêcher quiconque de cambrioler un magasin, mais il sera également ouvert la voie à un certain nombre de fausses alarmes causées par quelque chose d'aussi petit qu'un fonctionnement de la souris sur le capteur de mouvement ou quelque chose tomber du plafond et traversant le capteur de mouvement . Ces fausses alarmes peuvent être ennuyeux et fastidieux, en prenant fonctionnaires d'urgence loin de travail important, et peut-être d'un coût de l'argent de l'entreprise dans les ressources alors qu'il enquêtait sur chaque alarme.

Déchets de produits


Les détecteurs de mouvement ont également commencé à être utilisé sur les éviers, les distributeurs de serviettes en papier et distributeurs de savon dans les zones de bains publiques. L'idée derrière cela est de faire des économies sur les ressources et de réduire la propagation des germes par des personnes touchant Poignées et boutons avec des mains sales. Cependant, ces capteurs de mouvement peuvent mal fonctionner et ne se éteint pas un évier ou garder la pulvérisation sur savon ou libérant des serviettes en papier. Cela peut coûter de l'argent dans les travaux de réparation, les déchets et peut souvent faire conditions sanitaires pire. En outre, quelqu'un devra être affecté à tester et à maintenir ces capteurs de mouvement sur une base régulière, ce qui peut coûter une entreprise plus d'argent alors il peut se permettre.

Comment remplacer une batterie ADT Motion Sensor

Comment remplacer une batterie ADT Motion Sensor

Un détecteur de mouvement ADT est un système d'alarme à domicile qui est contrôlée au centre de service ADT. Bien ADT Détecteurs de mouvement ruissellement de l'électricité principale, ils sont équipés de batteries en cas de panne d'électricité. Si la batterie commence à se épuiser, l'alarme peut fonctionner correctement. Le centre de service de ADT sera généralement vous informer si les piles sont faibles, bien que des vérifications régulières doivent être effectuées toutes les six semaines. Changement des piles est un processus simple qui ne nécessite aucune connaissance technique.

Instructions


•  Appuyez sur les captures en plastique sur le côté de la couverture de l'alarme. Cela vous permettra de retirer le couvercle du montage au plafond. Placer le couvercle vers le bas où il sera en sécurité.

•  Retirez les piles de l'alarme, après avoir attendu 90 secondes pour tout excès de charge d'être diminué.

•  Remplacer par des piles neuves, assurant qu'ils sont positionnés dans l'alignement correct.

•  Remettre le couvercle sur le montage au plafond et cliquez sur le remettre en place. Il devrait y avoir une lumière ou d'autres moyens de déterminer que le remplacement a été un succès, mais il varie d'un modèle à.

Comment changer les piles Motion Sensor

Comment changer les piles Motion Sensor

Ne sachant pas comment bien changer et tester les piles dans un détecteur de mouvement peut entraîner des réparations coûteuses, les fausses alarmes, ou un système d'alarme à domicile dysfonctionnement. piles du détecteur de mouvement (dans un système d'alarme sans fil) seront généralement durer au moins trois à six mois. Cela dépend du fabricant du détecteur de mouvement, le fabricant de la batterie, et la quantité de trafic qui passe devant le capteur de mouvement sur une base régulière. La plupart des systèmes d'alarme à domicile permet de détecter une batterie faible de capteur de mouvement et alerter le propriétaire avec un certain type de bip ou indicateur visuel.

Instructions


•  Assurez-vous que votre système est désarmé, et appelez votre fournisseur de services de surveillance et de les informer de votre intention de changer les piles de votre détecteur de mouvement. Certains systèmes envoyer des signaux "falsifier" lorsque vous retirez le couvercle de l'un des appareils, même si le système est désarmé.

•  Recherchez une vis cachée ou un onglet sur ​​le capteur de mouvement. Certains modèles sont scellés avec une vis, certaines avec un onglet, et certains ne ont pas visibles boutons, commutateurs, des onglets ou des vis. Avant de retirer le couvercle du capteur de mouvement, assurez-vous d'identifier le type que vous travaillez avec. Retirez délicatement le couvercle de la façon dont il a été conçu pour se détacher. Forcer le couvercle peut endommager le capteur de mouvement.

•  Retirer les piles du capteur de mouvement et de les remplacer par des piles neuves, puis remettez le couvercle avec précaution. Se il y avait toute sorte de printemps ou passer à l'intérieur, assurez-vous qu'il est correctement enclenchée lors du remplacement de la couverture.

•  Activez la fonction "test" du système d'alarme. Le système relayer les signaux à tous les capteurs et indiquer si elles fonctionnent correctement. Certains systèmes communiquer avec bips, d'autres avec une voix, et d'autres avec un affichage visuel. Une fois que toutes les zones ont été vérifiés comme fonctionnant correctement, vous appelez le service de surveillance et leur dire que vous avez terminé.

Conseils et avertissements


  • Certains détecteurs de mouvement ont une lumière qui se allume à chaque fois qu'il détecte un mouvement. Habituellement, il existe une option pour désactiver la lumière (sans affecter la fonctionnalité du capteur de mouvement). Désactivation de la lumière permettra d'améliorer grandement la vie de vos batteries de capteurs de mouvement.

Motion Sensor Lantern Installation Montage

Feux capteur de mouvement utilisent un système de détection qui envoie automatiquement un signal à la lumière quand un objet croise le chemin du capteur. La plupart des capteurs utilisent des systèmes infrarouges qui détectent les impulsions de lumière infrarouge émis par les êtres vivants, ou des systèmes sonores qui envoient et capter les signaux subsoniques. L'installation de ces types de lumières est similaire à l'installation d'une lumière extérieure normale, sauf que vous devez également positionner correctement le capteur.

Notions de base d'installation


Tout d'abord, assurez-vous que vous avez tous les outils dont vous avez besoin. La plupart des lanternes de détection de mouvement des courants viennent avec seulement les travaux d'installation minimale requise, de sorte que vous ne aurez probablement besoin d'un tournevis et quelques calfeutrage, et peut-être certains à dénuder ou des pinces ainsi. Cela suppose que vous avez des fils électriques prêts à l'extérieur sur les murs de votre maison pour se connecter à la lanterne. Si vous installez à l'endroit d'une lumière précédente, ce est vrai, mais si vous mettez quelque part nouvelle, vous aurez besoin d'une perceuse et d'autres outils pour le travail électrique nécessaire. Assurez-vous toujours que le circuit électrique sur lequel vous travaillez est éteint via la boîte de disjoncteur jusqu'à ce que vous avez terminé.

Lors du positionnement du capteur, garder à l'esprit qu'il détecte un mouvement d'un côté à-côté meilleur et qu'il peut être dupe. Si vous visez le champ du capteur au buissons ou des arbres, il est susceptible d'être activé par le mouvement causé par le vent. But pour une section de terrain en face du capteur à la place, et d'expérimenter avec ce qui semble être une distance réalisable. Essayez d'éviter les objets soumis à des changements rapides de température, tels que les bouches de chauffage, si votre version est un périphérique infrarouge. Trois à six pieds au-dessus du sol est la hauteur la plus courante pour le placement du capteur.

Processus d'installation


La lanterne viendra avec une partie de base pour se visser dans le mur où vous positionnez la lampe, mais cela devrait attendre après vous avez le câblage correctement fixé. Il devrait y avoir trois liaisons filaires que vous aurez besoin de faire - un fil noir, un fil blanc et un sol. Les fils de terre sont souvent reliées à une vis de masse ou de section à la place de l'autre, mais pas toujours, de sorte que vos instructions à proximité pour être sûr. Les sections blanches et noires doivent être torsadés ensemble, blanc à blanc et noir au noir. Souvent, les noix de fils sont inclus pour aider à sécuriser les connexions, mais même ainsi, envelopper les connexions à bande électrique pour les protéger davantage. Une fois que la lampe est vissé, le capteur peut être réglé à distance.

Comment câbler Motion Sensors

Comment câbler Motion Sensors

Les détecteurs de mouvement attachés aux lumières extérieures peuvent améliorer la sécurité de votre maison. Ces capteurs utilisent des ondes ultrasoniques pour détecter le mouvement et activer votre lumière en contrôlant le flux de courant à la lumière. lumières du détecteur de mouvement sont les mieux placés dans les zones qui assurent la sécurité de votre domicile, comme les portes et les patios, ou dans des zones que vous aurez probablement utiliser lors de rentrer à la maison après l'obscurité, comme les allées et promenades. Alors que vous pouvez acheter des lumières avec détecteurs de mouvement intégrés, il est également possible d'équiper de nombreux appareils d'éclairage existants d'intégrer un capteur de mouvement. Aucun spécialisés installations électriques compétences sont requises.

Instructions


•  Coupez l'alimentation au circuit que vous allez travailler sur à votre boîte de disjoncteur de la maison.

•  Détachez l'appareil d'éclairage de sorte que vous avez accès à des fils qui y mènent. La plupart des appareils auront un écrou de blocage ou deux qui peut être enlevée avec vos doigts. Vous trouverez peut-être nécessaire d'avoir un tournevis pour certains appareils.

•  Coupez les fils blancs et noirs menant à la lumière, en laissant environ 4 pouces de fil à l'extrémité la lumière du câblage.

•  Percer un trou pour la fin de capteur du capteur de mouvement sur ​​le luminaire. Choisissez un emplacement pour le capteur qui vous permettra de pointer dans la direction que vous voulez couvrir avec le capteur.

•  Placez le joint en caoutchouc pour le capteur dans le trou. Nourrir les fils du capteur dans le support à travers le trou de l'extérieur. Insérer le capteur dans l'appareil à travers l'oeillet, la première extrémité filetée. Fixez le capteur de l'intérieur avec l'écrou de blocage il est venu avec et serrer l'écrou avec vos doigts.

•  Retirez 1/2 pouce d'isolant des fils noir et blanc vous coupez plus tôt. Placez les extrémités dénudées du fil blanc du capteur de mouvement et les fils blancs menant du mur et de la lampe. Placez un écrou de fil sur les fils et serrer. Enveloppez l'écrou et fils avec du ruban électrique.

•  Placez les extrémités dénudées du fil noir de la sonde avec le fil noir de la paroi. Fixez avec un écrou de fil et ruban électrique. Placez les extrémités dénudées du fil rouge du capteur avec le fil noir de la lumière. Fixez avec un écrou de fil et ruban électrique.

•  Placer le gabarit sur ​​le mur arrière et tourner sur la puissance au circuit de la lumière.

Conseils et avertissements


  • Ne jamais travailler sur un circuit électrique sous tension. Ne pas se contenter d'appuyer sur l'interrupteur de lumière pour «off». Il est beaucoup trop facile pour quelqu'un de retourner le commutateur lorsque vous travaillez sur le câblage.

Comment raccorder un interrupteur Motion Sensor

interrupteurs à détecteur de mouvement sont un projet de rénovation de la maison utiles pour vous aider à économiser de l'énergie. Ces commutateurs fonctionnent par détection de mouvements dans une zone donnée, puis de commutation l'électricité sur lorsqu'un mouvement est détecté, ou de l'éteindre après proposition n'a pas été détectée pendant un certain nombre de minutes. Câblage d'un interrupteur de capteur de mouvement ne est pas différent que d'installer une lumière normale ou gradateur, ce qui en fait un excellent projet pour un bricoleur qui cherchent à acquérir une certaine expérience de travail avec l'électricité.

Instructions


•  Coupez l'alimentation pour le circuit où vous voulez installer l'interrupteur sur le circuit principal. Testez les fils dans la boîte murale avec un voltmètre pour assurer que la puissance est, en fait, au large. Le niveau sur le voltmètre devrait lire "0."

•  Retirez tous les autres interrupteurs muraux, se il est présent. Cette étape est nécessaire, par exemple, si vous voulez remplacer un interrupteur de lumière avec le commutateur de capteur de mouvement. Dévissez les deux vis qui maintiennent le panneau de l'interrupteur en place et tirez sur l'interrupteur de la boîte murale. Avant de toucher les fils, se assurer que l'alimentation est coupée en testant les bornes sur le commutateur avec le voltmètre. Dévissez les bornes sur le côté de l'interrupteur maintenir les fils blancs et noirs en place.

•  Dénudez les fils. Même se il y avait un commutateur déjà installé dans la zone de la paroi, il est préférable de commencer avec une nouvelle partie de fil. Utilisez la tondeuse fil pour faire soignées, à angle droit coupures sur l'extrémité des fils. Bande d'environ 1/2 pouce de la fin du fil avec les pinces à dénuder.

•  Branchez le commutateur de capteur de mouvement pour les fils électriques. Le fil blanc (neutre) se connecte à la borne neutre, tandis que le fil noir (live) attache à la borne sous tension. Les bornes sur le commutateur de capteur de mouvement devraient être marqués pour vous dire quel fil est attaché à quelle borne. Connectez la vis de terre sur le dos de l'interrupteur de capteur de mouvement soit à l'arrière de la boîte murale (dans des boîtes de mur en métal) ou au fil de terre en cuivre nu courir dans le dos de la boîte murale (boîtiers muraux en plastique).

•  Faire les ajustements à l'interrupteur de capteur de mouvement, si nécessaire. Consultez le manuel du propriétaire pour les instructions. Certains commutateurs vous permettent de contrôler la quantité de mouvement qui déclenche l'interrupteur.

•  Insérez le commutateur de capteur de mouvement dans la zone de mur. Fixez avec les vis.

•  Rétablir l'alimentation.

Conseils et avertissements


  • Soyez toujours prudent lorsque vous travaillez avec l'électricité.

Comment installer un interrupteur Motion Sensor

Comment installer un interrupteur Motion Sensor

Un commutateur de lumière du détecteur de mouvement se met automatiquement sous une lumière dans une pièce quand on passe par la zone de détection du capteur. Vous pouvez régler la minuterie sur le commutateur de mouvement pour éteindre la lumière après une durée de temps prédéterminée --- pratique pour ceux qui parfois oublier d'éteindre les lumières quand ils quittent la salle. Utilisez l'interrupteur manuel sur le contrôle de mouvement pour laisser la lumière allumée dans la chambre pour des périodes plus longues en cas de besoin.

Instructions


•  Coupez l'électricité au panneau de disjoncteurs de débrancher le commutateur d'éclairage actuel.

•  Retirez le couvercle de l'interrupteur mural du commutateur de courant pour exposer le câblage et la boîte électrique.

•  Test du commutateur pour confirmer l'électricité est coupée. Utilisant un testeur de tension sans contact, touchez tous les fils dans la boîte pour se assurer qu'il ne ya pas de pouvoir actuel.

•  Retirez le commutateur de courant de la boîte électrique en retirant les vis en haut et en bas de l'interrupteur. Desserrez les vis sur le corps de l'interrupteur et retirez les fils noirs.

•  Twist un connecteur de fil d'orange sur le fil noir de l'interrupteur de capteur de mouvement, de le brancher sur le fil d'alimentation noir de la boîte électrique. Le fil d'alimentation court vers un disjoncteur dans la boîte de panneau.

•  Twist un autre connecteur de fil orange au fil noir restant de la boîte électrique, de le connecter au fil rouge de l'interrupteur de mouvement.

•  Installez le commutateur de capteur de mouvement dans la boîte électrique et connectez-le au sommet et le fond de la boîte avec les vis fournies avec le commutateur de mouvement. Couvrir l'interrupteur, le câblage et la boîte électrique avec un couvercle de la plaque mural de l'interrupteur à bascule.

•  Allumez le disjoncteur à la boîte de panneau pour fournir de l'électricité à l'interrupteur de capteur de mouvement.

Comment installer un commutateur à trois positions Motion Sensor

Comment installer un commutateur à trois positions Motion Sensor

Un commutateur de capteur de mouvement à trois voies vous économiser de l'argent en tournant les lumières et se éteint automatiquement lorsque vous entrez ou sortez d'une pièce. Ce est utile pour les chambres comme salles de bains ou de services publics, où vous pouvez oublier d'éteindre les lumières lorsque vous quittez. Un commutateur à trois voies offre options de gradation disponible avec un commutateur régulière - une fonction utile à avoir. Vous pouvez installer un commutateur de capteur de mouvement à trois voies, même si vos compétences de câblage électrique sont limitées.

Instructions


•  Coupez l'alimentation au circuit que vous allez travailler sur le panneau de disjoncteurs. Assurez-vous que l'alimentation est en testant l'interrupteur de lumière avant de commencer à travailler.

•  Retirez les vis en haut et en bas de la plaque d'interrupteur existant et retirez la plaque. Dévisser les vis en haut et en bas de l'interrupteur approprié et le sortir de la boîte murale. Desserrez les vis qui maintiennent les fils sur l'interrupteur et retirer l'interrupteur.

•  Couper les extrémités du câblage dans la boîte murale avec des pinces coupantes, et retirez 1/2 pouce d'isolation des extrémités des fils avec une pince à dénuder.

•  Placez l'extrémité dénudée du fil noir de la nouvelle option avec l'extrémité dénudée du fil noir existant. Placez un écrou de fil sur les extrémités et tordre pour maintenir les fils. Envelopper de ruban isolant autour des fils pour une assurance supplémentaire.

•  Placez l'extrémité dénudée du fil rouge de la nouvelle option avec l'extrémité dénudée du fil blanc existant. Placez un écrou de fil sur les extrémités et tordre pour maintenir les fils. Envelopper de ruban isolant autour des fils pour une assurance supplémentaire.

•  Placez le commutateur dans la boîte murale et le fixer avec des vis en haut et en bas. Lisez les instructions de programmation - parfois vous devez programmer l'interrupteur avant de placer le couvercle. Placer le couvercle sur le commutateur lorsque vous avez terminé la programmation il.

DIY Motion Sensor Sprinkler

DIY Motion Sensor Sprinkler

Une des meilleures façons de gérer les parasites indésirables dans votre cour, des chiens aux Deer, est d'installer un arroseur qui est déclenché par un détecteur de mouvement. Cette configuration va transformer votre arrosage lorsque les animaux indésirables à pied dans votre jardin, susceptibles d'effrayer le problème de façon humaine et sécuritaire. Créer votre propre arroseur capteur de mouvement nécessite un capteur de mouvement de base pour une prise de lumière et un arroseur qui se écoule d'une connexion alimentation 110 volts et le tuyau de jardin.

Instructions


•  Localisez une prise de lumière extérieure la plus proche de l'endroit où vous souhaitez installer l'arroseur. Assurez-vous que l'interrupteur de lumière qui contrôle la prise est tournée à la position "off" et enlever les ampoules intérieur de la douille.

•  Vissez un adaptateur de détection de mouvement dans la prise de lumière vide. La base de l'adaptateur a les mêmes discussions que une ampoule standard pour un ajustement facile.

•  Vissez le connecteur du côté de l'offre sur le programmateur d'arrosage électrique à un tuyau robinet extérieur.

•  Visser un tuyau dans le côté de sortie de la minuterie. Serrez à la main pour une connexion sécurisée.

•  Visser l'autre extrémité du tuyau dans le port fileté sur l'arroseur de jardin. Placez l'arroseur dans le milieu de la pelouse, ou positionnés dans le sens où la faune semble être l'accès à la cour.

•  Réglez le commutateur sur le programmateur d'arrosage à la "run" ou "sur" la position. Laissez le programmateur d'arrosage sur ce paramètre tant que vous voulez que le détecteur de mouvement pour activer les gicleurs.

•  Visser un adaptateur de prise électrique dans la prise sur le capteur de mouvement. Ce dispositif permettra de créer une prise de 110 volts qui est déclenché par le capteur.

•  Branchez le programmateur d'arrosage dans la prise sur le capteur de mouvement. Tourner l'interrupteur de lumière pour le capteur à la position «on». Maintenant, lorsque le capteur détecte un mouvement, l'arroseur se allume.

Conseils et avertissements


  • Certains capteurs de mouvement peuvent être réglés de rester pour des quantités spécifiques de temps. Il est préférable de régler la minuterie pour le réglage le plus bas, de sorte que vous ne perdez pas l'eau lorsque le capteur est déclenché.

Comment installer un interrupteur unipolaire Motion Sensor

Un commutateur de capteur de mouvement est un excellent moyen pour aider à réduire la quantité d'électricité qui est gaspillé sur l'éclairage dans votre maison. Alors que vous ne pouvez pas penser immédiatement que vous perdez l'éclairage, considérez ceci: avez-vous quelqu'un dans votre famille qui quitte les feux de sous-sol ou dans le garage sur? Que diriez-vous de la lumière du couloir ou la lumière dans l'escalier? Il ya beaucoup de possibilités pour vous d'économiser de l'argent sur votre facture d'électricité, tout en remplaçant votre interrupteur régulier avec celui qui est mouvement contrôlé. De cette façon, quand quelqu'un oublie d'éteindre la lumière, il se éteindra automatiquement après quelques minutes sur la non-activité. Voici comment faire.

Instructions


•  Avant de commencer, coupez l'alimentation au circuit que vous allez travailler sur en basculant le disjoncteur dans le panneau électrique.

•  Retirez le couvercle de la plaque d'interrupteur.

•  Retirez les deux vis qui sécurisent le passage à la boîte murale. Tirez doucement sur l'interrupteur de la boîte en utilisant les languettes inférieures et supérieures que vos points de maintien. Veillez à ne pas endurer les terminaux jusqu'à ce que vous tester pour la tension.

•  Prenez le testeur de tension-type de toucher et tester les deux bornes pour la tension. Si vous vous inscrivez tension, vous devez trouver le disjoncteur droite avant de continuer.

•  Une fois que l'appareil est complètement éteint, desserrez les deux vis sur le commutateur et retirer les fils. Desserrer la vis de terre et retirer le fil de terre.

•  Utilisez les pinces à dénuder pour couper la section exposée du fil et re-bande d'environ 3/4 pouces d'isolant des extrémités des fils.

•  Tirer les fils neutres hors de la boîte. Retirer le connecteur du câble qui tient les fils neutres ensemble.

•  Sur le capteur de mouvement interrupteur, vous devriez voir deux fils noirs et un fil blanc. Il y aura aussi être un fil de terre vert ou une vis de mise à la terre sur le corps du capteur. Connectez le fil de terre de la boîte à un des fils ou vis de terre de la sonde.

•  Ajouter fil blanc du capteur de mouvement aux autres fils blancs dans la boîte et utiliser un connecteur de fils de les combiner ensemble.

•  utilisent un connecteur de fil pour connecter un des fils noirs de capteur de mouvement avec l'un des fils noirs de la boîte. Faites la même chose avec les autres fils noirs.

•  Wrap ruban électrique autour de chaque connecteur de fil pour une protection et poussez-le délicatement les fils dans la boîte murale.

•  Monter le commutateur de capteur de mouvement dans la zone de la paroi et le fixer avec les deux vis.

•  Installez le nouveau couvercle pour le capteur et tourner le circuit de retour sur.

Conseils et avertissements


  • Si les parois ont été peintes sur la plaque de commutateur peut être scellé à la paroi. Utilisez un couteau tranchant pour marquer autour de la plaque pour empêcher la peinture de pelage sur le mur quand vous retirez la plaque.
  • Ne jamais installer un détecteur de mouvement lorsque le circuit est chaud. Non seulement est-il dangereux, mais vous pouvez aussi endommager le capteur.
  • Toujours couper l'alimentation avant de travailler sur un circuit électrique.

DIY pour garder mouvement Lumières activé sur

lumières du détecteur de mouvement sont utilisés pour la sécurité de la maison et le travail par détection de mouvements dans une zone. Sensibilité de la détection peut être réglée sur le capteur lui-même, mais elle est généralement quelque part entre une gamme de 20 et 30 pieds. Lorsque le capteur de mouvement est déclenché, les lumières restent habituellement pendant une minute ou deux. Ce temps peut être réglé aussi bien, mais il ya une façon d'ajuster ces lampes à détecteur de mouvement pour être allumés en tout temps.

Réglage manuel


Sur la plupart des feux capteur de mouvement il ya un interrupteur pour régler la plage et la durée les lumières se allument. Il ya aussi un interrupteur sur la plupart des feux capteur de mouvement qui permet d'éteindre le capteur de mouvement et garder les lumières allumées en permanence. Toutefois, si cela va être fait, il est important de se assurer que les lumières sont câblés directement dans le système électrique de la maison, comme certaines piles ruissellement et les batteries seront épuisées très rapidement si ces feux sont laissés sur le tout le temps.

Motion Sensor Direction


Comme les détecteurs de mouvement sur ces feux peuvent être ajustés pour viser dans des directions différentes, pointer le capteur de mouvement à quelque chose qui est toujours en mouvement. Si vous habitez près d'une rue animée ou un coin, viser le capteur de mouvement à la rue. Le passage incessant des véhicules ou des piétons sera garder la lumière allumée. Si vous avez une fontaine dans votre cour avant, viser la lumière de capteur de mouvement à ce, que l'eau en mouvement sera suffisant pour déclencher le capteur de mouvement et garder la lumière allumée.

Passer intérieure


En connectant les lumières à un commutateur intérieur de la maison elle-même, les feux de capteurs de mouvement peuvent être activés et désactivés comme un interrupteur de lumière à l'intérieur. Ce câblage est assez simple à faire avec une certaine connaissance électrique simple. Il peut être accompli en exécutant les fils de la lumière directement à un fusible, qui se connecte au commutateur à l'intérieur de la maison. Il est probablement préférable de placer cet interrupteur dans une zone qui ne est pas par d'autres lumières, donc ce commutateur ne est pas constamment allumé et éteint par des personnes essayant de tourner sur d'autres lumières à l'intérieur de la maison.

Instructions Light Control mouvement Heath Zenith

Heath Zenith feux capteur de mouvement sont conçus pour allumer lorsqu'un mouvement est détecté. Les témoins vous avertissent de la possibilité d'un intrus sur votre propriété et autour de votre maison. Motion Sensor feux installés sur allées et les voies se allument automatiquement lorsque quelqu'un se approche de votre maison. Ne pas avoir à laisser les lumières allumées lorsque vous êtes absent peut économiser de l'argent sur les coûts de l'énergie. Vous pouvez régler l'heure, la sensibilité et la direction du capteur de mouvement face à personnaliser vos lumières de mouvement Heath Zenith.

Instructions


•  Mettez votre motion lumière sur Heath Zenith à l'interrupteur mural. Tirez sur la languette avec le pouce et l'index pour retirer le couvercle du panneau d'accès situé sur le bas du capteur de mouvement.

•  Réglez le commutateur de commande de temps à la position étiquetés comme "Test" et tournez la commande de sensibilité / intervalle de milieu de gamme. Saisissez la commande de sensibilité / intervalle entre le pouce et l'index et tourner à gauche ou à droite jusqu'à ce que la ligne de la commande est vers le haut et vers le bas.

•  Régler le capteur de mouvement de viser à la direction que vous souhaitez la lumière pour couvrir une fois qu'un mouvement est détecté. Desserrer la vis de pouce pour faire tourner le capteur de mouvement de gauche à droite et de la vis de pouce en bas pour déplacer le capteur de haut en bas. Marcher devant le capteur de mouvement et de faire une note mentale de quand vos lumières se allument. Continuez à régler l'angle du capteur de mouvement jusqu'à ce que vous êtes satisfait de là où il capture la direction du mouvement.

•  Tournez la commande de sensibilité / intervalle pour augmenter ou diminuer l'amplitude de mouvement vous souhaitez que votre détecteur de mouvement pour détecter. L'augmentation de la sensibilité de contrôle / intervalle trop élevé pourrait déclencher le détecteur de mouvement pour allumer vos lumières en réaction à un arbre ou un buisson dans le vent.

•  Déplacez le commutateur de contrôle du temps de la position de test pour la position 1, 5 ou 20. Ces chiffres représentent la longueur de temps en minutes que vous souhaitez les lumières pour rester sur une fois le capteur détecte un mouvement. Remettre le couvercle sur le panneau de contrôle d'accès.

•  Tournez la lumière éteindre pendant une seconde, puis rallumez-le pour remplacer votre motion détection contrôle de la lumière. Cette action laisse vos lumières jusqu'à ce que vous allumez l'interrupteur ou jusqu'à ce que l'aube au capteur de contrôle de la tombée de la nuit pour les désactiver.

Comment monter un détecteur de mouvement de sécurité

capteurs de mouvement de sécurité sont de deux types de base; câblé et sans fil. Les fondamentaux de fixer des capteurs de mouvement sont les mêmes quel que soit le type de capteur que vous installez. Rappelez-vous que la plupart des détecteurs de mouvement détectent la chaleur de sorte que vous ne devriez pas monter un détecteur de mouvement à proximité de tout ce qui change de température rapidement, comme un grand vent de chaleur. Les détecteurs de mouvement doivent avoir une source d'énergie de sorte que vous aurez besoin pour alimenter l'appareil ou utiliser un capteur fonctionnant sur batterie.

Instructions


Capteur câblé


•  Exécuter le câblage du panneau de commande du système d'alarme à l'emplacement du capteur de mouvement.

•  Retirez le couvercle sur la face avant du capteur et monter le capteur au mur en utilisant les vis fournies.

•  Connecter le câblage selon l'instruction fourni avec le capteur. Vous allez connecter la tension positive et le fil de terre aux bornes d'alimentation du capteur (ne pas inverser ces comme vous pouvez endommager l'appareil) puis connectez les deux fils du capteur aux bornes du capteur. Replacer le couvercle.

•  Débranchez votre système et débranchez la batterie de secours. Connectez les fils du capteur de mouvement à la borne du panneau de commande (assurez-vous de ne pas inverser les fils positifs et négatifs).

•  Rebranchez la batterie et l'alimentation du système. Marchez la salle tout en regardant le voyant rouge pour assurer le détecteur capte mouvement dans la zone que vous essayez de couvrir.

Motion Sensor Wireless


•  Retirez la plaque de support du capteur de mouvement en appuyant sur ​​l'onglet de retenue et en faisant glisser la marche arrière.

•  Montez la plaque de support au mur.

•  Installez la batterie, activez le voyant de mouvement et faites glisser le capteur de mouvement dans la plaque de support. Marchez la salle tout en regardant le voyant rouge pour assurer le détecteur capte mouvement dans la zone que vous essayez de couvrir.

•  Retirez l'unité de la plaque de support, désactiver le voyant et remplacer l'unité sur le mur.

Conseils et avertissements


  • Pas tous les systèmes d'alarme ont une capacité sans fil, mais la plupart peuvent être équipés d'un dispositif d'extension sans fil. Placer des détecteurs de mouvement dans un coin donne généralement le capteur une meilleure couverture de la salle. Vous devriez éviter de faire face détecteurs de mouvement vers portes coulissantes en verre ou de grandes fenêtres en raison de fausses alarmes. Les détecteurs de mouvement sont les plus sensibles lorsqu'ils sont placés de façon trafic est perpendiculaire à eux. La plupart des détecteurs de mouvement doivent être placés de six à sept pieds du sol pour de meilleurs résultats.
  • Pour programmer votre capteur de mouvement, reportez-vous au manuel d'installation de votre appareil. Unités câblées ont un voyant rouge qui se allume pour indiquer que le capteur a détecté un mouvement. Modules sans fil ont aussi une lumière rouge pour une utilisation lors de l'installation de l'unité, mais cette lumière doivent être désactivées après l'installation pour prolonger la vie de la batterie.
  • Si vous avez un animal de compagnie, vous devez acheter un capteur de pet-immunitaire ou vous ferez l'expérience de fausses alarmes. Détecteurs immunitaires animaux sont marqués en livres; un capteur # 35 sera à l'abri des animaux jusqu'à 35 livres. Cependant, les chats peuvent parfois poser un problème avec toutes sortes de capteurs de mouvement. Parce que les chats peuvent grimper et sauter assez haut, ils peuvent parfois déclencher de fausses alarmes, même avec un capteur de pet-immunitaire.