Comment ouvrir une porte de salle de bains Verrouillé
À un moment ou un autre, la porte de votre salle de bain peut devenir verrouillé par les membres de la famille oublier de déverrouiller la porte en sortant, ou par les enfants qui se enferment accidentellement à l'intérieur. Lorsque cette situation se produit, sachant comment débloquer rapidement la porte lorsque la toilette est nécessaire pourrait vous élever au statut de VIP. Parce que la plupart des serrures de porte salle de bains sont conçus pour la vie privée, plutôt que la sécurité, ils peuvent être facilement déverrouillée de l'extérieur à l'aide d'objets ménagers courants comme un trombone ou carte de crédit.
Instructions
• Déterminer quel type de verrouillage est installé sur votre porte des toilettes. Certaines serrures ont un bouton qui pousse dans tandis que d'autres sont verrouillées en tournant un bouton sur la poignée de porte.
• Faites glisser une mince carte plastique comme une carte de crédit ou de permis de conduire entre le chambranle de la porte et la poignée de porte, si votre serrure est le type qui verrouille en tournant un bouton. La carte doit être insérée dans la zone dans laquelle le verrou pénètre dans la fente du montant de la porte. Comme si vous glisser votre carte sur un terminal de carte de crédit, pousser la carte dans le chambranle et tenter de glisser avec force. Il peut prendre plusieurs essais, mais la porte ouverte devrait apparaître.
• Poussez une extrémité de trombone dans le petit trou de la poignée de porte, si votre serrure de porte de salle de bain est le type qui verrouille en poussant un bouton. Continuer à pousser le trombone dans le trou jusqu'à ce que vous entendiez le bouton déloger et sautez sur l'autre côté de la porte. pailles de cocktail, fils cintres ou des objets semblables peuvent être utilisés dans cette méthode.