Ce qui pousse dans les prairies tempérées?
Prairies tempérées sont situés à l'intérieur des continents, en dehors des zones tropicales. Ils reçoivent moins de précipitations que les zones plus tropicales, qui tombe principalement dans la fin du printemps au début de l'été et affecte les types et tailles de plantes qui poussent. Parce que les régions ont des variations de température, les plantes qui poussent dans les prairies tempérées varier selon l'emplacement.
Hautes herbes
Hautes herbes sont typiques dans les zones de prairie de prairies, où les précipitations de 20 à 35 pouces est chaque année commune. Les veldts d'Afrique du Sud, pampas de l'Amérique du Sud, steppes de la Russie, de la Hongrie puszta et plaines et les prairies d'Amérique du Nord sont les zones humides qui soutiennent herbes hautes. Avec une profonde obscurité, le sol, riche, herbes peuvent développer des racines profondes. Sécheresse, les incendies et le pâturage empêchent les arbres et arbustes ligneux de se établir, permettant de grandes zones ouvertes, d'herbes de se développer. Herbe pourpre de l'aiguille, le boutelou gracieux, Galetta et l'herbe de bison sont quelques espèces de hautes herbes trouvées dans les zones de prairie dans les prairies de température.
Herbes courtes
Herbes courtes sont typiques dans les zones steppiques de prairies, où 10 à 20 pouces de pluie chaque année est commune avec de longues périodes de sécheresse. Ces périodes de sécheresse conduisent à feux qui empêchent les hautes herbes de se établir. Régions de l'intérieur de l'Europe et l'Amérique du Nord poussent herbes courtes comme l'armoise, l'herbe de lance et de cactus, qui peuvent stocker l'eau pendant les périodes de sécheresse. Le pâturage du bétail et la culture du blé et d'autres cultures ont considérablement réduit la quantité de terre et steppes variété de plantes.
Fleurs
Il ya une grande diversité de plantes à fleurs dans les zones de prairies. Le sol riche, organique créé par les racines mortes dans la couche supérieure du sol et de décomposition des tiges d'herbes et de fleurs brûlées fournir de la nourriture pour ces plantes à fleurs non ligneuses. Parmi les fleurs les plus belles sont communs et les asters, les étoiles flamboyantes, la verge d'or, trèfles, indigos sauvages, psoraleas, tournesols et échinacées. Les plantes forment des racines profondes qui se enfoncent dans le sol, les sécuriser contre les nuisibles de vents et de leur donner accès à l'eau profonde pendant les périodes de sécheresse.
Arbres
Les arbres qui se développent écorce épaisse pour résister à des incendies et les systèmes de racines longues pour éviter les dommages causés par les animaux au pâturage survivre dans les prairies tempérées. Les incendies causés par la foudre des grandes tempêtes empêchent la plupart des grands arbustes ligneux et la croissance des arbres dans les prairies ouvertes. Les espaces ouverts de prairies sont sujettes à la sécheresse et arbres de saison ne peut pas survivre dans le sol fin, sec créé par les graminées, qui peut récupérer des incendies rapidement. Vous trouverez peupliers, chênes et saules arbres qui poussent dans les vallées fluviales où les conditions sont plus approprié.