Billbloom.com

steppes temperées

Ce qui pousse dans les prairies tempérées?

Ce qui pousse dans les prairies tempérées?

Prairies tempérées sont situés à l'intérieur des continents, en dehors des zones tropicales. Ils reçoivent moins de précipitations que les zones plus tropicales, qui tombe principalement dans la fin du printemps au début de l'été et affecte les types et tailles de plantes qui poussent. Parce que les régions ont des variations de température, les plantes qui poussent dans les prairies tempérées varier selon l'emplacement.

Hautes herbes


Hautes herbes sont typiques dans les zones de prairie de prairies, où les précipitations de 20 à 35 pouces est chaque année commune. Les veldts d'Afrique du Sud, pampas de l'Amérique du Sud, steppes de la Russie, de la Hongrie puszta et plaines et les prairies d'Amérique du Nord sont les zones humides qui soutiennent herbes hautes. Avec une profonde obscurité, le sol, riche, herbes peuvent développer des racines profondes. Sécheresse, les incendies et le pâturage empêchent les arbres et arbustes ligneux de se établir, permettant de grandes zones ouvertes, d'herbes de se développer. Herbe pourpre de l'aiguille, le boutelou gracieux, Galetta et l'herbe de bison sont quelques espèces de hautes herbes trouvées dans les zones de prairie dans les prairies de température.

Herbes courtes


Herbes courtes sont typiques dans les zones steppiques de prairies, où 10 à 20 pouces de pluie chaque année est commune avec de longues périodes de sécheresse. Ces périodes de sécheresse conduisent à feux qui empêchent les hautes herbes de se établir. Régions de l'intérieur de l'Europe et l'Amérique du Nord poussent herbes courtes comme l'armoise, l'herbe de lance et de cactus, qui peuvent stocker l'eau pendant les périodes de sécheresse. Le pâturage du bétail et la culture du blé et d'autres cultures ont considérablement réduit la quantité de terre et steppes variété de plantes.

Fleurs


Il ya une grande diversité de plantes à fleurs dans les zones de prairies. Le sol riche, organique créé par les racines mortes dans la couche supérieure du sol et de décomposition des tiges d'herbes et de fleurs brûlées fournir de la nourriture pour ces plantes à fleurs non ligneuses. Parmi les fleurs les plus belles sont communs et les asters, les étoiles flamboyantes, la verge d'or, trèfles, indigos sauvages, psoraleas, tournesols et échinacées. Les plantes forment des racines profondes qui se enfoncent dans le sol, les sécuriser contre les nuisibles de vents et de leur donner accès à l'eau profonde pendant les périodes de sécheresse.

Arbres


Les arbres qui se développent écorce épaisse pour résister à des incendies et les systèmes de racines longues pour éviter les dommages causés par les animaux au pâturage survivre dans les prairies tempérées. Les incendies causés par la foudre des grandes tempêtes empêchent la plupart des grands arbustes ligneux et la croissance des arbres dans les prairies ouvertes. Les espaces ouverts de prairies sont sujettes à la sécheresse et arbres de saison ne peut pas survivre dans le sol fin, sec créé par les graminées, qui peut récupérer des incendies rapidement. Vous trouverez peupliers, chênes et saules arbres qui poussent dans les vallées fluviales où les conditions sont plus approprié.

Le sol des prairies tempérées

Le sol des prairies tempérées

Lieux de gonflées vent, grandes bêtes de pâturage et les horizons sans fin, les prairies tempérées du monde couvrent une superficie importante dans le Nord et l'Amérique du Sud ainsi que l'Eurasie. Dans une large mesure, ils sont associés à une même famille de sols.

Mollisols


Aux États-Unis, le type de sol plus largement associée à des prairies mi-latitude est le type de mollisol. Mollisols sous-tendent les grandes plaines de l'intérieur en Amérique du Nord, ainsi que de larges portions des steppes eurasiennes et les pampas d'Amérique du Sud.

Caractéristiques


Les pédologues caractérisent différents types de sol par leur superposition; chaque couche distincte composée de proportions organiques et minéraux spécifiques est appelé un horizon. Le trait marquant de mollisols est leur riche, sombre horizon supérieur, qui provient des contributions fertiles de la matière organique par les graminées.

Productivité


mollisols riches en humus des sols sont très productifs, et certains des prairies tempérées qui leur sont liées ont toujours appuyé les écosystèmes complexes fondées sur les graminées. Par exemple, des millions de bisons, pronghorn, le wapiti et le cerf mulet fois paître les prairies mixtes et en herbe de l'Amérique du Nord. Une grande partie des prairies de mollisol ont été converties en terres de pâturage pour les exploitations d'élevage ou agricoles

Quelles plantes dans les prairies tempérées?

Quelles plantes dans les prairies tempérées?

Les prairies tempérées existent partout dans le monde, et seulement certaines plantes, principalement des herbes, grandissent en eux. Les prairies tempérées, le sol est très riche et sont, par conséquent, parfois transformé en terres agricoles. Certaines régions du monde avec les prairies tempérées comprennent prairies aux États-Unis et au Canada, la pampa en Argentine et en Uruguay, les steppes de l'Ukraine et à l'est de l'Ukraine, et le veld en Afrique du Sud.

Graminées


Les prairies tempérées ont, comme son nom l'indique, un grand nombre de graminées. Les prairies tempérées ont herbes plus courtes que les prairies tropicales, et leurs herbes poussent parfois seulement quelques millimètres de hauteur. Graminées dans les prairies tempérées ont tendance à être pérenne, ce qui signifie qu'ils vivent pendant plusieurs années. De nombreux types de graminées peuvent vivre dans les prairies tempérées, mais l'Université Radford les classe principalement comme gazon / graminées de gazon et les herbes agglomérante. Certaines espèces de graminées spécifiques dans les prairies tempérées comprennent l'herbe de bison, grama bleu, pourpre et needlegrass galleta, selon l'Université de Californie, Berkeley.

Fleurs


Les prairies tempérées ont des sols très riches de l'herbe pourrie, qui soutiennent la croissance de plusieurs types de fleurs. Selon l'Université de Californie, Berkeley, quelques types communs de fleurs dans les prairies tempérées comprennent tournesols, des asters, des étoiles flamboyantes, la verge d'or, trèfles, échinacées, indigos sauvages et psoraleas. Université Radford note également que les membres de la famille à fleurs de pois poussent dans les prairies tempérées.

Arbres


Bien que la plupart des plantes dans les prairies tempérées sont les graminées et les fleurs éparses, les arbres poussent parfois dans les prairies, en particulier près des lits de rivières. Selon l'Université de Californie, Berkeley, saules, chênes et peupliers sont les arbres les plus communs de croître dans les prairies tempérées.

Caractéristiques des prairies tempérées

Caractéristiques des prairies tempérées

L'herbe est la végétation dominante dans les prairies tempérées. Selon l'Université de Californie, les climats avec des moyennes de précipitations annuelles de 10 à 40 pouces abritent prairies tempérées. La plupart des précipitations se produit en fin de printemps et début de l'été. Les températures varient d'aussi bas que moins 40 degrés Fahrenheit en hiver à plus de 100 degrés Fahrenheit en été. Végétation trouve dans les prairies tempérées varie en fonction de la pluviométrie.

Régions


Les prairies tempérées se produisent dans de nombreuses régions du monde, y compris l'Amérique du Nord, l'ex-Union soviétique, Hongrie, Afrique du Sud, l'Uruguay et l'Argentine. Prairies sont les prairies avec de hautes herbes, tandis que steppes ont herbes courtes. Steppes, se produisent à l'intérieur de l'Amérique du Nord, en Europe et dans l'ancienne Union soviétique. De grands arbustes et des arbres sont presque inexistants dans tous les prairies tempérées.

Prairies


Selon le Musée de Palenontology, sécheresses saisonnières et incendies occasionnels contribuent à la diversité biologique des prairies. Feux effacer l'herbe morte et tuent créatures trop petit pour se échapper. Les grandes espèces mangent ceux qui ne survit pas. Les racines des plantes restent en bon état et utilise les réserves d'amidon de croître quand le sol devient humide. Sol prairies tempérées a couches supérieures fertiles, créés par les incendies et la désintégration des racines d'herbe profondes. Les sécheresses et les incendies, qui fournissent la diversité biologique et le pâturage, empêchent la croissance de la plupart des arbustes et des arbres. Dans les vallées fluviales, des chênes, des saules et des peupliers sont en mesure de grow.Prairie végétation comprend stipe pourpre, galleta, l'herbe de bison, étoiles flamboyantes, asters, la verge d'or, tournesols, indigos sauvages et trèfles.

Steppes


Selon le Musée de Palenontology, régions avec steppes reçoivent entre 10 et 20 centimètres de précipitations annuelles. Plantes trouvés de plus en plus dans les steppes comprennent cactus, l'herbe de bison, de petits tournesols et bleu gramma herbe. Les agriculteurs de la région des steppes paître le bétail et cultivent du blé et d'autres cultures. De nombreux problèmes ont nui à certaines steppes au fil du temps, par le surpâturage, le labour et les sels excessives laissé par l'irrigation. Après le labour, surtout en période de sécheresse, les vents forts soufflent le sol meuble. Les tempêtes de poussière dans les Grandes Plaines américaines dans les années 1930 ont entraîné de ces conditions.

Combien de temps faut-il Cap Chèvrefeuille à croître après multiplication?

Combien de temps faut-il Cap Chèvrefeuille à croître après multiplication?

Lorsque vous trouvez une plante de jardin vous aimez en particulier, il peut être amusant et gratifiant pour augmenter votre plantation en propager. Cap chèvrefeuille (Tecoma capensis) est une liane arbustive qui a, fleurs d'oranger attrayantes à l'automne et l'hiver. Il fonctionne bien comme une haie ou la plantation groupés, et plusieurs méthodes existent pour propager cette plante. Tous peuvent produire de nouvelles plantes relativement rapidement, surtout lorsque vous prenez un peu de soin supplémentaire dans le processus.

Boutures racinées


Cap chèvrefeuille tire son nom de celui-ci région natale, dans la région du Cap de Bonne Espérance en Afrique du Sud. Enracinement coupe le bois est un bon moyen de propager la plante. Prenez des boutures de jeunes, en bonne santé, mais légèrement boisées pousses qui poussaient au cours de la saison en cours. Vous pouvez réduire le temps nécessaire à l'enracinement en prélevant des boutures vigoureuses au printemps, lorsque la croissance est frais. Utilisez un couteau ou sécateur tranchant pour couper de 4 à 6 pouces pousses et tremper chaque extrémité coupée dans l'hormone d'enracinement, disponibles dans les centres de jardin, pour stimuler l'enracinement. Poussez boutures dans le sable pré-humidifié ou de terreau stérile et les garder à environ 70 degrés Fahrenheit, les recouvrant légèrement avec du plastique ou un inversé, pot de fleur en plastique ventilé. La nouvelle croissance apparaît habituellement dans deux ou trois semaines, ce qui indique boutures ont enraciné.

Suckers et Runners


Cap chèvrefeuille est sujette à produire ventouses de ses racines souterraines et aussi naturellement se propage par marcottage, qui se produit quand une vigne touche le sol et les racines spontanément. En examinant une plante de jardin au niveau du sol, vous pouvez facilement identifier ces déjà enracinée tiges, parce qu'ils sont situés un peu loin de la base de la plante et solidement fixés au sol. Utilisez un sécateur ou un couteau pour couper la partie de la vigne enracinée qui est attaché à la plante et, pour le meunier, tirez doucement pour visualiser ses racines, ces détacher de la plante mère. Cette méthode produit de nouvelles plantes rapidement, parce que vous pouvez pot ces ou les transplanter dans un nouveau spot tout de suite, mais gardez les greffes bien arrosée pour le meilleur succès.

Graines With Wings


Cap chèvrefeuille peut aussi se propager à partir de graines Si vous autorisez passé fleurs de rester sur les vignes, car ceux-ci produisent éventuellement gousses qui se ouvrent pour libérer les graines ailées. Récolter gousses sèches avant qu'ils ouvrent et enlever les graines, que vous pouvez planter dans du sable humide, terreau ou du mélange hors-sol. Couvrir graines légèrement avec le mélange et garder le mélange humide mais pas mouillé. Fournir de la chaleur en bas à environ 75 degrés F facilite la germination de vitesse, ce qui se produit généralement dans une ou deux semaines. Gardez mélange de plantation de semis légèrement humides et placer dans un lumineux, la lumière indirecte jusqu'à deux ensembles de feuilles apparaissent. Semis durcir dans un endroit ombragé à l'extérieur une fois la météo reste au-dessus d'environ 65 degrés F, puis transplanter les nouvelles usines dans une place de jardin ensoleillé, où ils vont produire des fleurs dans leur deuxième année.

Chaud et ensoleillé


Cap chèvrefeuille peut tolérer une lumière, bref gel et croît dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 9 à 11. Dans certaines régions plus froides de sa gamme, un site près d'un mur chaud du bâtiment, à l'ouest ou sud, ou sur une colline où drains d'air froid sur les parties inférieures de la pente peuvent aider à protéger de froid de l'hiver. Il prospère en plein soleil, où il produit son meilleur affichage de fleur, mais peut tolérer une ombre partielle pour quelques heures de l'après-midi, surtout dans les zones mois chauds d'été. Un producteur rapide, Cap chèvrefeuille attire les colibris et loriots, qui se nourrissent de son nectar. Il est disponible en deux cultivars, "abricot", qui est un peu plus petite que la plante indigène, et «Aurea," avec des fleurs jaunes.

Combien de temps après avoir été coupé Do Forsythia Open?

Combien de temps après avoir été coupé Do Forsythia Open?

Forsythia (Forsythia spp.) Dispose fleurs jaune d'or, le long de branches en forme de fouet longues. Il pousse dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 5 à 9. Les arbustes fleurissent habituellement au début du printemps, mais vous pouvez couper les branches et les forcer à fleurir plus tôt pour la couleur intérieure. Fleurs de forsythia forcées ne ont besoin que d'un peu de temps à se ouvrir après vous coupez la branche, floraison généralement en aussi peu que une à deux semaines.

Forsythia coupe


Une branche de forsythia peut fleurir à tout moment pendant la fin de l'hiver commençant environ huit semaines après les bourgeons floraux première forme. Branches longues, environ 18 pouces de longueur, fournissent le plus de fleurs et se ressemblent le plus frappant dans un agencement intérieur. Lors de la coupe les branches, faire la coupe juste au-dessus d'un bourgeon de sorte que la brousse forsythia n'a pas une pointe nue quand il ne fleurit naturellement. Faire la coupe à un angle de 45 degrés et le garder dans un seau d'eau jusqu'à ce que vous amener à l'intérieur.

Préparation


Si les températures sont en dessous de zéro lorsque vous récupérez les branches, les bourgeons peuvent ouvrir prématurément l'intérieur, ce qui entraîne un mauvais spectacle. Submergeant les tiges dans l'eau froide permet nuit-les dégeler et se réveillent plus lentement. Une fois décongelé, vous pouvez utiliser ne importe quel grand seau ou un vase pour forcer les branches. Remplissez le vase avec de 100 à 110 degrés Fahrenheit l'eau et dissoudre un paquet de préservatif floral pour prévenir la carie. Sinon, faites votre propre conservateur en combinant deux cuillères à soupe de jus de citron, 1 cuillère à soupe de sucre et ½ cuillère à café de Javel par litre d'eau.

Forcer


Disposez les branches dans le seau ou un vase, une fois l'eau est prête. Pendant le temps de forcer initiale, le forsythia ne nécessite pas la lumière solaire directe. Conservez le vase dans un 60-65 degrés Fahrenheit emplacement et de reconstituer l'eau et solution de conservation lorsque le niveau d'eau baisse. Les bourgeons commencent généralement à gonfler et à ouvrir dans quelques jours, pour atteindre la pleine floraison dans les deux à trois semaines de commencer le processus.

Soins


branches de forsythia ne nécessitent que peu d'entretien une fois que les boutons de fleurs ouvertes. Gardez la constante de niveau d'eau. Changer sur l'eau si elle se décolore. Certaines branches peuvent terminer la floraison avant les autres. La suppression de ces rapidement du vase une fois qu'ils ne fleurissent permet de prolonger la vie des branches restantes. Evitez d'afficher la forsythia en plein soleil et maintenir les températures fraîches tout au long de la période de floraison. Forsythia peuvent rester en fleurs pendant deux semaines ou plus.

Seront températures glaciales Tuez mes plantes en pot en déshérence?

Seront températures glaciales Tuez mes plantes en pot en déshérence?

De petite taille bulbes, plantes vivaces, arbustes et herbes peuvent être cultivées avec succès et affichés dans des conteneurs. En hiver, lorsque les températures descendent en dessous de zéro, les plantes peuvent succomber au froid - tout dépend de l'espèce et de leurs tolérances naturelles.

Importance


Les plantes cultivées dans des conteneurs sont plus sensibles à gel froid et l'alternance pour dégeler rythmes travers l'hiver. Depuis les conteneurs ne sont pas isolés par de la terre du sol, température de l'air fluctuent et pénètrent plus profondément dans le terreau.

Les idées fausses


Ce ne est pas seulement la capacité naturelle des espèces végétales pour résister à des températures glaciales qui détermine la survie, mais aussi l'exposition aux vents de séchage et l'humidité du sol. Le sol ne doit pas sécher complètement, même avec des plantes dormantes. Les racines ont besoin de rester à peine humide. Sol sec ratatine les racines et affaiblit la plante entière.

Prévention / Solution


En cas de doute si votre plante en pot peuvent survivre aux températures hivernales de plein air, déménager à un endroit frais à l'abri, comme un garage non chauffé ou remise. Idéalement, ce lieu offre des températures comprises entre 15 et 40 degrés Fahrenheit.

Insight expert


Connaître l'identité des plantes que vous cultivez dans des conteneurs et leur gamme de rusticité de la zone USDA. Pour assurer la meilleure capacité de survie d'hiver, ne cultiver que des plantes notés de une à deux zones plus froides que l'USDA la désignation de zone de votre jardin. Ces plantes peuvent tolérer des conditions plus froides dans le conteneur. Par exemple, si vous habitez dans la zone USDA 6, cultiver des plantes de conteneurs qui sont robustes aux zones 4 et 5.

Comment les Fleurs adapter forêts tempérées?

Comment les Fleurs adapter forêts tempérées?

Les forêts tempérées abritent certains des la plupart des conditions météorologiques variables sur Terre. Ces conditions produisent une population diversifiée de fleurs, de plantes et d'animaux. Comme les conditions météorologiques peuvent être graves durant certaines saisons, les fleurs se adapter à l'évolution des conditions en modifiant leurs structures physiques et en utilisant une variété de canaux de reproduction.

Les forêts tempérées


Les forêts tempérées peuvent être trouvés dans le monde entier. Les domaines dans lesquels existent des conditions tempérées comprennent des parties de l'Amérique du Nord, en Europe et en Asie, selon l'Université du Musée de Paléontologie Californie. Il ya trois catégories de forêts tempérées: forêt tropicale, la forêt pluviale tempérée et la forêt de feuillus. Beaucoup de précipitations extrêmes et en chaleur caractérisent les forêts tropicales humides, tandis que les forêts de feuillus connaissent le cycle de quatre saisons. Plus doux, les températures plus fraîches caractérisent les régions de forêt pluviale tempérée. Les températures varient de -22 degrés à 86 degrés Fahrenheit selon l'endroit où la forêt est.

Eau


Les fleurs peuvent se adapter aux conditions changeantes dans les milieux tempérés à bien des égards. Les fortes précipitations dans les forêts tropicales humides peut créer des conditions trop fertiles pour les bactéries et la croissance des champignons, selon le Missouri Botanical Garden. Les fleurs peuvent se adapter en développement de revêtements de feuilles cireuses qui permettent à l'eau de se écouler et empêchent les bactéries de se fixer aux organismes eux. Arbres à feuilles caduques forment une voûte overtop étages de la forêt, où les fleurs peuvent recevoir des quantités limitées de la lumière du soleil. adaptations de fleurs peuvent entraîner atteindre sa pleine croissance au début du printemps avant que les feuilles d'arbres poussent sur l'ombre et les surfaces inférieures.

Sol


Forêts pluviales tempérées contiennent de nombreux grands arbres à feuilles persistantes. Les variations saisonnières voir des températures douces en hiver et des températures fraîches en été, selon le Missouri Botanical Garden. teneur en éléments nutritifs du sol est généralement pauvre en raison de températures fraîches, l'humidité et le brouillard condensation. En conséquence, les fleurs peuvent recevoir des éléments nutritifs du sol limitées. Fleurs adapter et de survivre grâce à un placement de semis prudent dans les zones où les matières en décomposition fournissent une riche teneur en éléments nutritifs. Fleurs de la forêt tropicale peuvent également rechercher des zones avec un contenu riche en éléments nutritifs, ou de fusionner avec d'autres installations existantes. Modifications dans les structures profondes permettent également de fleurs tropicales se tenir dans des conditions de sol peu profondes, selon l'Université de Californie à Davis.

Lumière du soleil


Comme ample couverture de l'arbre est une caractéristique commune dans les environnements forestiers les plus tempérées, donc fleurs doivent trouver des moyens de se adapter aux conditions d'éclairage limitées. Les fleurs tropicales peuvent se adapter en grimpant, ou en croissance sur d'autres plantes ou des arbres pour obtenir plus de lumière solaire, selon le Missouri Botanical Garden. adaptations de fleur à l'intérieur des forêts de feuillus peuvent utiliser la même méthode en prenant racine dans les journaux mortes ou le tronc ou les tiges d'autres plantes.

Pollinisation


La pollinisation est une étape clé dans les cycles de reproduction des fleurs. Espèces capables de supporter les conditions climatiques changeantes peuvent employer plus d'une méthode pour la pollinisation. courants de vent, le transport par les insectes et le transport par les animaux sont quelques-unes des façons les fleurs pollinisent. La pollinisation croisée entre les différents types de plantes peut également aider à perpétuer la survie d'une espèce.

L'effet de la température et la lumière dans la photosynthèse

L'effet de la température et la lumière dans la photosynthèse

La photosynthèse est la transformation de la lumière du soleil, de l'eau et du dioxyde de carbone en énergie. L'oxygène est libéré comme un déchet. La capacité d'une plante à photosynthèse différencie des animaux. Les plantes et les animaux dépendent de la photosynthèse et de l'oxygène comme source d'énergie. Chez les plantes, la photosynthèse produit de l'amidon que l'usine utilise pour croître. Les animaux mangent les plantes pour obtenir suffisamment de calories pour la croissance.

La Température


Si l'un des trois composants de dioxyde de carbone, de la lumière et de l'eau ne sont pas disponibles, la photosynthèse se arrête. Finalement, la plante meurt. Température ne est pas un ingrédient directe pour la photosynthèse, mais il est important. La température idéale pour la photosynthèse est entre 65 et 85 degrés Fahrenheit. Le taux de photosynthèse diminue à des températures hors de cette plage et se arrête finalement. Plantes entrent en dormance pendant les hivers froids et des étés chauds records. Certaines plantes telles que bulbes rustiques et vivaces nécessitent une période de froid avant qu'ils reprendront de plus en plus.

Thermopériode


Les plantes poussent mieux quand les températures diurnes sont de 10 à 15 degrés plus élevée que les températures nocturnes. Ce changement de température quotidienne favorable, appelé thermopériode, favorise la croissance optimale et permet à la plante de photosynthèse, l'énergie ou de construire, pendant la journée et respire, ou de panne d'énergie, pendant la journée et pendant la nuit. Si la photosynthèse excède la capacité de la plante à respirer, la croissance va ralentir ou arrêter. Si la respiration dépasse la photosynthèse, ce qui arrive lorsque les températures montent, la photosynthèse et la croissance des plantes se arrête.

Quantité et intensité de la lumière


La quantité de lumière que reçoit une plante influe directement sur sa capacité à la photosynthèse, mais seulement jusqu'à un certain point. Vous pouvez manipuler la quantité de lumière que reçoit une plante en l'entourant avec des matériaux réfléchissants ou feux supplémentaires. La lumière peut être réduite avec des chiffons d'ombrage. La qualité de la lumière fait référence à la couleur ou la longueur d'onde: la lumière bleue est pour la croissance végétative et la lumière rouge et la lumière bleue ainsi encourage la floraison. Lumière du soleil produit toutes longueurs d'onde et est la meilleure source de lumière pour la croissance des plantes.

Photopériode


La longueur de l'obscurité ininterrompue et le montant correspondant de la lumière une plante est exposée aux influences sa capacité à fleurir. Température combinée à une photopériode affecte lorsque les plantes cessent croissance végétative et reproductive commencent, ou de la floraison, la croissance. Plantes spécifiques sont affectés différemment par la photopériode et de la température. Chrysanthèmes, cactus de Noël et poinsettias sont des plantes de jours courts nécessitant des températures plus basses et des journées plus courtes à fleurir, tandis que les cultures de saison fraîche comme les épinards et les fleurs montent en graines, ou un boulon, au cours de longues journées chaudes de l'été.

Températures minimales pour plantes tropicales

Températures minimales pour plantes tropicales

Plantes indigènes dans les régions tropicales en général ont évolué avec aucune tolérance pour les gelées et les gels. Les températures les plus sûrs pour les plantes tropicales ne sont jamais en dessous de 32 degrés Fahrenheit. Cependant, les espèces existent avec susceptibilités ou tolérances spécifiques au froid.

Types


Les plantes tropicales comprennent arbre, un arbuste, vigne, plante herbacée vivace et les notices annuelles. Différentes espèces présentent différentes capacités de survivre à froid. Il ya des plantes tropicales, souvent appelés ultra-tropicales, qui meurent si les températures descendent en dessous de 40 degrés Fahrenheit, tandis que d'autres peuvent perdre feuilles ou mourir à leurs racines avec des températures glaciales mais toujours survivre, la repousse lors du retour de la chaleur.

Considérations


Connaître l'identité botanique d'une plante tropicale, son genre et nom de l'espèce, vous permet de recherche les conditions environnementales de l'usine tolère et survit. Certains bananes (Musa spp.) Meurent si les températures descendent en dessous de 32 degrés, tandis que d'autres survivent souterraine si leurs racines ne gèlent pas. La banane hardy, Musa basjoo, survit hivers où les températures tombent aussi bas que moins 10 degrés.

Perspicacité


Si vous êtes incertain à propos de l'origine ou l'identité de votre plante tropicale, le seuil le plus bas de la température froide devrait être de 50 degrés. Relocaliser les plantes dans des endroits chauds, y compris à l'intérieur, si elle devient plus froid. Sinon, attendez la chute des feuilles ou quelque autre effet, y compris la mort, d'entraîner une fois la température se approche de congélation.

Ce qui peut aider plantes survivent températures élevées en plein air?

Ce qui peut aider plantes survivent températures élevées en plein air?

Une chaleur excessive dans la saison de croissance apporte le stress ajouté à plantes. Selon les espèces de plantes, chaque usine fait face à des effets de chaleur et connexes, tels que le sol sèche, différemment. En conséquence, chaque plante meurt lorsque le seuil de la chaleur et de l'humidité dominateur insuffisante des sols vient ensemble. A jardiniers peuvent compenser les effets négatifs de la chaleur dangereuse sur les plantes en modifiant ses habitudes de plantation et d'entretien, surtout en été.

Types de plantes


Toutes les plantes ne poussent bien par temps chaud à chaud. Certaines plantes, comme des fleurs annuelles, de saison fraîche graminées à gazon, bulbes à floraison printanière et certains légumes, développer que lorsque les températures sont frais à chaud. Lorsque les températures deviennent trop chauds, les plantes flétrissent et meurent ou entrent en dormance. Autres plantes ne poussent que dans la chaleur lorsque les gelées ne peuvent pas se produire. Des exemples de plantes de saison chaude comprennent tropicales, gazons de saison chaude, et fleurs annuelles de saison chaude et légumes. Arbustes et les arbres et les plantes vivaces herbacées doivent endurer quelque soit le temps se produit au long de l'année.

Importance de l'eau


Être immobile, les plantes doivent endurer la lumière du soleil chaud et continuer à faire de la nourriture dans la photosynthèse, ainsi que transpirer dans les processus métaboliques. L'eau est nécessaire pour maintenir les tissus végétaux dodu et pour aider à refroidir la plante par la transpiration. Garder le sol autour des plantes uniformément humide peut compenser des températures chaudes. L'humidité du sol adéquate maintient les plantes de flétrissement et feuilles avorté. Par ailleurs, un sol humide est plus lente à se réchauffer d'un sol sec. Vous avez également besoin d'équilibrer les besoins en eau. Certaines plantes ne peuvent pas tolérer les sols saturés, trop d'eau pour eux les tue aussi.

Le refroidissement du sol


Lumière du soleil réchauffe le sol si elle est exposée. Les racines doivent absorber plus d'eau quand à la fois le sol et l'air est chaud. Les jardiniers utilisent paillis pour conserver l'humidité du sol et de décourager les mauvaises herbes. Une couche de paillis de 2 à 3 pouces également des températures modérés du sol. Alors que la couche de paillis porte le poids du rayonnement solaire, la couche arable est ombragé et reste nettement plus frais. Cependant, trop épais d'une couche de paillis ou empiler le paillis sommet tiges des plantes et les troncs peut créer des conditions humides qui conduisent à la pourriture fongique. Sol dans des conteneurs se réchauffe plus rapidement et à des températures plus élevées que le sol, surtout si le récipient est de couleur foncée.

Ombres


Procurant de l'ombre, en particulier dans les heures les plus chaudes dans l'après-midi, peut soulager la pire contrainte sur les plantes en été. Un jardinier très conscient de sa propriété connaît les microclimats - petites régions géographiques - où il est le plus chaud ou lorsque ombres des arbres ou des bâtiments se étendent. Placer une structure temporaire, comme un parapluie ou un cadre avec l'ombre de maille sur les plantes prisées peuvent réduire les niveaux de chaleur et de diminuer le stress. Alternativement, les jardiniers mettent plantes plus sensibles à la chaleur où l'ombre des arbres ou la maison protègent eux après midi.

Semis temps commun pour le blé d'hiver dans le Missouri

Semis temps commun pour le blé d'hiver dans le Missouri

Le blé d'hiver, utilisé pour fabriquer une variété de produits de boulangerie, est généralement planté dans les mois d'automne et récolté au printemps. Missouri est parmi les cinq principaux États lorsqu'il se agit de la récolte du blé tendre rouge d'hiver. temps de plantation au sein de l'état varient en fonction de la température et la présence d'un insecte - la mouche de Hesse - qui peut endommager la plante dans ses premiers stades de croissance. La plupart des producteurs de blé attendre la fin de certaines dates froides pour assurer l'adulte Hession mouches sont morts et ne peuvent plus pondre des œufs.

Périodes de plantation du Nord


Dans la cinquième nord de l'État, généralement deliniated par les deux étages supérieurs de comtés dans le Missouri, le moment de la plantation appropriée est généralement comprise entre le 30 septembre et le 3 octobre.

Périodes de plantation mi-nord


Dans la section du Missouri, qui se étend généralement sur une ligne est-ouest de Buchanan County, dans l'État de Ralls comté sur le nord et le comté de Jackson à Lincoln County au sud, le temps de la plantation est typiquement comprise entre le 3 octobre et le 6 octobre .

Dates cibles pour Missouri médiane


Planter fois pour les comtés de chaque côté de la rivière Missouri sont généralement 6 octobre travers octobre 10. Dans la section des comtés au sud de la ligne allant de l'ouest vers l'est de Vernon à Sainte-Geneviève, la plantation heures sont généralement après le 10 octobre.

Dates de semis de blé pour Missouri Sud


Fois la plantation pour la rangée de méridionales comtés du Missouri et la région connue sous le nom Bootheel, situé dans le coin sud-est de l'état, sont généralement après le 14 octobre.

Combien de temps les Hostas Bloom?

Combien de temps les Hostas Bloom?

Hostas sont souhaitables pour leur capacité à se développer dans des conditions ombragées et pour leur beau feuillage. Ils produisent également des grands, minces tiges de petites fleurs. Certains cultivars ont fleurs agréablement parfumées. Bien que le début de la période de floraison varie selon le cultivar et sur le climat, la plupart des hostas fleurissent pour une période de plusieurs semaines.

Éclosion d'une fleur


La plupart des hostas fleurissent au début à la mi-été lorsque les fleurs de printemps se sont apaisées et fin de l'été et à l'automne fleurs ne ont pas encore fleuri. Selon le cultivar, hostas peuvent commencer à fleurir dès Juin ou aussi tard que Août. Les fleurs durent plusieurs semaines si les conditions sont bonnes et il n'y a pas de problèmes de parasites ou de maladies.

Fleurs


Les fleurs de hostas fleurissent dans les tons de blanc, violet, rose et de lavande. Les fleurs individuelles, qui bordent chaque côté des tiges, ont six pétales et sont en forme d'étoiles. Les tiges varient considérablement en taille de seulement 4 pouces à plus de deux pieds. Certains cultivars produisent des masses de fleurs attrayantes, tandis que d'autres produisent scraggly, fleurs inesthétiques tiges, qui sont souvent éliminés par le jardinier amateur.

Cultivation


Hostas préfèrent les climats tempérés et un sol frais et humide. Ils prospèrent dans US Department of Agriculture (USDA) de plus en plus les zones 3 à 8, selon l'extension de l'Université de l'Illinois, et vont grandir et de fleurs en partie ou même ombre complète. Trop chaud, après-midi soleil peut causer les feuilles colorées à se estomper et les fleurs d'être mince ou flétries.

Problèmes


Les limaces et les escargots aiment à grignoter hostas, tout comme les cerfs et les autres mammifères. Ces parasites peuvent rapidement dévorer les plantes avant même que vous les voyez. Maladies fongiques comme la pourriture pétiole peuvent attaquer hostas et les empêcher de se développer et fleurir si elles sont cultivées dans des zones où l'eau stagnante collecte.

Combien de temps dois Cut Oeillets Live in Eau distillée?

Combien de temps dois Cut Oeillets Live in Eau distillée?

Œillets, coupés, peuvent être placés dans de l'eau distillée ou de l'eau du robinet. L'avantage de l'eau distillée sur de l'eau du robinet est moins de produits chimiques ou additifs, tels que des sels, le fluorure ou le chlore. Oeillets durent généralement jusqu'à deux semaines avec des soins appropriés.

Achat


Achat oeillets avant qu'elles ouvrent complètement. Ceci aidera à prolonger le temps de la floraison que vous payez pour en profiter. Si l'achat d'une tige de fleur unique, sélectionnez une tige avec les bourgeons moitié ouvertes. Tiges avec de multiples fleurs doivent être achetés quand la plupart des bourgeons font preuve de la couleur et quelques-uns des bourgeons sont à moitié ouverte.

Installer


Vos oeillets fraîchement coupées doivent être placés dans de l'eau distillée dans un vase propre dès que possible. Ajoutez le préservatif floral qui est habituellement fourni avec des fleurs coupées pour donner la nourriture de fleurs et d'aider à contrôler les bactéries.

Soins


Œillets, coupés, dureront plus longtemps si la tige est coupée tous les quatre ou cinq jours et l'eau est changée, y compris l'ajout de nouveaux préservatifs floraux. Coupez la tige à un angle de 45 degrés. Maintenez l'extrémité de la tige sous l'eau lors de la coupe pour réduire le risque d'une bulle d'air formant dans la tige, qui peut inhiber l'absorption de l'eau par l'œillet.

Comment faire Do-It-Yourself tempête hivernale de Windows

Comment faire Do-It-Yourself tempête hivernale de Windows

Rendre les fenêtres de tempête est en haut de la liste de choses à faire lors de la préparation pour la saison d'hiver. Acheter en plastique chaque année est un gaspillage d'argent quand vous pouvez faire quelque chose de plus fort et plus durable. -fenêtres aident à garder l'air chaud à l'intérieur de votre maison, au lieu de laisser l'air froid en autour de vos fenêtres. Économisez de l'argent sur vos coûts de chauffage et installer des contre-fenêtres.

Instructions


•  Mesurez l'intérieur de chaque fenêtre avec un ruban à mesurer.

•  Coupez un morceau de plexiglas pour chaque fenêtre avec un cutter. Si vous n'êtes pas en mesure de réduire les plexiglas, certains magasins de plexiglas seront abattre pour vous.

•  Placez les plexiglas coupés dans la fenêtre et mettre un morceau 1-par-2 de bois autour du plexiglas pour faire un cadre. Visser le cadre en bois pour le plexiglas.

•  Mettre quatre équerres dans le cadre de la fenêtre d'origine pour fixer la fenêtre de tempête. Vous pouvez aussi mettre dans deux clips de la fenêtre pour une sécurité supplémentaire.

Conseils et avertissements


  • Une fois que les mois d'hiver sont terminées, rangez vos fenêtres de tempête dans un hangar ou un garage pour un accès facile dans les années suivantes.

Combien de temps faut-il pour pousser le sorgho?

Le sorgho est une culture de saison chaude grandi comme une source d'alimentation dans les plaines les plus arides États qui ne reçoivent pas assez d'humidité pour cultiver le maïs. Le sorgho est originaire d'Afrique et couramment cultivé là-bas et en Asie ainsi que dans les Etats-Unis. La valeur de l'alimentation de la culture est souvent presque égale à maïs bien que la graine de sorgho doit être laminé avant l'alimentation pour améliorer la digestion. L'élevage est souvent autorisé à paître sur les champs de sorgho après la récolte d'automne, l'amélioration de la valeur à l'agriculteur.

Dates de plantation


Le sorgho est planté une fois la température du sol à une profondeur de plantation est conforme à environ 60 degrés Fahrenheit. Cela varie avec le climat et les conditions locales, mais peut se produire dès Mars dans les climats chauds ou en mai ou en Juin dans les climats plus froids. Planter les premiers résultats dans le développement des semis lent et pourrait augmenter la sensibilité de la plante à la maladie.

JOURS DE MATURITÉ


La plupart des hybrides prennent environ trois à quatre mois de la plantation à maturité. Cultivateurs du Nord peuvent considérer les variétés à maturation plus courte. Ce est une période de maturité plus longue que la plupart des cultures de céréales de maïs ou de céréales hybrides.

Semis tardifs


La longue saison de croissance rend semis tardifs de sorgho risquée dans les climats plus froids. Les agriculteurs auraient besoin pour juger si le sorgho a le temps de mûrir avant les premières gelées d'automne. Des semis tardifs met aussi la culture à risque pour le temps chaud et des conditions plus sèches et souvent produit un rendement plus faible que les cultures de printemps planté.

Dates de récolte


Le sorgho est généralement récolté à l'automne. Récolte commence généralement lorsque la teneur en humidité du grain de sorgho est inférieure à 20 pour cent si la culture peut être séché artificiellement ou 14 pour cent si l'équipement de séchage ne est pas disponible. Le grain de sorgho doit être inférieure à 14 pour cent d'humidité pour le stockage sûr. Cependant, si le grain de sorgho est autorisé à sécher à 14 pour cent dans le domaine, certaines des graines seront perdus avant la récolte.

Combien de temps une fleur coupée ne survit?

Combien de temps une fleur coupée ne survit?

La longueur de temps qu'une fleur coupée survivra dépend de plusieurs facteurs, y compris le type de fleur et comment il est soigné après avoir été coupé. Vous pouvez étendre la quantité de temps que les fleurs coupées survivent en coupant leurs tiges chaque jour, les garder dans, eau fraîche et en ajoutant un agent de conservation à l'eau.

Un à deux jours


Certaines fleurs sont incapables de survivre plus d'un jour ou deux après avoir été coupé. Certains des fleurs communes qui entrent dans cette catégorie comprennent: tulipes, jonquilles, gardénias, des pivoines et lilas.

Cinq à sept jours


Fleurs telles que des roses, des lys, marguerites, mufliers, zinnias, des asters et des orchidées ont un taux de survie modéré de cinq à sept jours. Bien sûr, sans soins appropriés, vous pouvez commencer à noter flétrissement et des signes de dégénérescence après une journée ou deux.

Sept à 14 jours


Oeillets, statice et anthurium généralement survivre le plus longtemps après avoir été coupé. Ces fleurs peuvent durer 14 jours ou encore plus longtemps avec soins et l'attention.

Germination temps pour cantaloups

Cantaloups, souvent désigné comme le melon brodé, sont une culture de saison chaude, comme tous les melons, qui se développe au cours de la partie la plus chaude de l'été. Les cantaloups et les pastèques sont souvent parmi les dernières choses plantées dans le jardin de la maison. Plantation trop tôt - avant que le sol se réchauffe suffisamment - peut causer des graines à la pourriture avant la germination.

Température du sol


La température du sol est le facteur clé dans le cantaloup germination. La température du sol est mesurée sur les deux pouces sous la surface. graines de cantaloup ne germeront pas en dessous de 60 degrés Fahrenheit. Les plantes commencent à émerger à environ 10 jours lorsque la température du sol est de 70 temps germination améliore à mesure que la température du sol augmente, culminant à environ trois à cinq jours lorsque la température du sol est de 90 F, selon l'Université Cornell.

Procédures de plantation


Les graines de cantaloup planter environ 1 pouce de profondeur. Cela permet de maintenir les graines près de la surface et dans la partie la plus chaude du sol, améliorer le taux de germination. Plantez une graine tous les 6 pouces de lignes environ 8 pieds de distance. Après que les plantes émergent, mince pour les plantes saines sur chaque pied pour les jardins irrigués ou tous les 2 pieds pour des plantations plus sèches.

Garder un sol chaud


Placer un paillis de plastique noir sur le sol prévue pour les cantaloups environ deux semaines avant la plantation. Le plastique noir absorbe la chaleur du soleil et augmente la température du sol ci-dessous. Percez des trous à travers le plastique pour le placement des semences ou de la plante. Dans la plupart des régions, un système d'irrigation goutte à goutte est nécessaire pour cantaloups cultivés sur paillis de plastique noir.

À partir intérieur


Lancer les cantaloups dans un pot de tourbe dans la maison ou en serre d'environ trois semaines avant la date de plantation prévue. Transplantation de la totalité du pot dans le sol est recommandé pour les jardiniers ou les agriculteurs utilisant le paillis de plastique noir. Le temps de germination des graines à l'intérieur a commencé peut être accélérée par élévation de la température de la zone de culture de plus près à 90 degrés que possible.

Combien de temps faut-il pour une fleur de lys à la croissance?

Combien de temps faut-il pour une fleur de lys à la croissance?

Lilies fleurs vivaces sont trouvés dans les jardins de fleurs à travers le monde. Ils émergent à partir de bulbes et fleurissent généralement en fin de printemps et début de l'été.

Planter des bulbes


La plupart des bulbes de lis sont plantés à l'automne pour le printemps et l'été le temps de la floraison standard. Mais tant que le sol ne est pas gelé, lis peuvent être plantés tout moment de l'année, bien que les tiges peut être plus courte pour la première floraison. Il faut généralement deux mois pour une fleur de lys à fleurir une fois l'ampoule a été planté.

Types


Plus de 100 variétés de fleurs de lys existent, un résultat de plus de 500 années de culture. Lilies viennent dans de nombreuses nuances, y compris jaune, orange, rose, crème, rouge et blanc. Asiatique, lys orientaux et de Pâques sont quelques-unes des variétés faciles à cultiver.

Considérations


Il pousse mieux dans les régions avec des hivers froids. Le ministère de l'Agriculture des zones 4 et 5 aux États-Unis sont les climats idéales pour la culture des fleurs de lys.

Combien de temps le Fruit de la Passion Flower Bloom Avant de clôture?

Combien de temps le Fruit de la Passion Flower Bloom Avant de clôture?

Passion des fleurs ont des fleurs en forme de disque avec anthères pointues collant vers le haut sur le milieu. Passiflora edulis spécifiquement est connu pour sa ronde à oblongue, fruit juteux. La croûte de fruit peut être soit violet ou jaune, après une étape verte immature.

Timing


Fleurs violet et jaune fleur de la passion ouvrent et se ferment à des moments différents. L'Université de Hawaii Cooperative Extension Service et l'Université Purdue dire la fleur de la passion pourpre est ouvert entre l'aube et midi, et le jaune entre midi et aussi tard que 22 heures

Manipulation


La différence de temps d'ouverture et de fermeture pour les fleurs de la passion pourpres et jaunes fait fertilisation croisée difficile, Si vous souhaitez reproduire les deux. Université Purdue note qu'une étude précédente par RJ Chevalier suggère lumière artificielle peut aider à prolonger la durée de la fleur de la passion jaune est ouverte.

Utilisation Pratique


la tendance de fleur de Passion pour ouvrir et fermer à des heures précises, il est une vue commune dans les horloges florales. Horloges florales sont des groupes de fleurs qui fleurissent à différents moments de la journée, agencés pour estimer l'heure.