Billbloom.com

taches brunes lèchefrite

Fleurs avec des taches brunes

Fleurs avec des taches brunes

Les taches brunes sur les fleurs pourraient être symptomatiques d'un certain nombre de différentes maladies ou infections, ou ils peuvent être des indications qu'une fleur ne reçoit pas les soins appropriés. Avant d'essayer de diagnostiquer le problème, il est important d'examiner de près les taches ou les imperfections afin de déterminer leur nature exacte. Vous devriez également examiner les plantes et fleurs environnantes pour voir se ils souffrent d'une affection similaire.

Les infections fongiques


La cause la plus fréquente de taches brunes sur les feuilles de fleurs ou pétales sont des infections fongiques. Ces infections sont causées par des spores transportées par le vent qui se développent dans des conditions humides, chaudes et humides. Infections fongiques communes qui provoquent des taches brunes sont l'oïdium (E. polygoni), tache noire (la variété qui attaque roses est appelé Marsonia, tandis que la variété qui attaque les agrumes est appelée G. citricarpa) et l'anthracnose (Colletotrichum habituellement ou Gloeosporium). Comme les champignons se développent dans des conditions chaudes et humides, la meilleure façon de prévenir l'infection est de garder les plantes dans des endroits secs avec une bonne circulation de l'air et assurez-vous de ne pas trop l'eau eux. La meilleure forme de traitement non-biologique des infections fongiques est avec des fongicides tels que Penconazole ou myclobutanil. Traitements organiques comprennent la poudre de soufre, l'élagage rigoureux de feuilles infectées et l'huile de graines de Neem.

Virus


Il ya des centaines de virus de plantes différentes qui peuvent affecter fleurs et causer des taches brunes se forment. Noms communs pour les inclure marbrure, flétrissement tacheté, virus ou nécrotiques ringspot. Ils provoquent des décolorations plus profondes et moins bien définies que les infections fongiques ou bactériennes. Selon les descriptions de site virus végétaux, les virus sont le plus souvent transmises par un vecteur, ou un support sous la forme d'insectes comme les pucerons et les thrips, mais ils peuvent aussi être transmises par la sève quand une plante est greffée sur une autre et parfois par l'intermédiaire pollen et les graines. Les virus ne peuvent pas être traitées, et les plantes infectées doivent être isolés et détruits.

Parasites


Les insectes comme les chenilles, les pucerons, les thrips ou d'autres formes de larves peuvent attaquer fleurs et causer des taches ou des taches brunes à se former autour des zones touchées. Habituellement, ces insectes sont des parasites, mais certains, comme les abeilles, utilisent le matériel végétal pour construire des nids. La méthode non-organique de traiter les parasites est d'utiliser des insecticides tels que les pyréthroïdes et pyréthrine. Les méthodes biologiques comprennent l'utilisation de pièges collants, les obstacles et les prédateurs naturels comme les coccinelles. Il est important de faire la distinction entre les parasites et pollinisateurs naturels tels que les abeilles, qui doivent être encouragées.

Insolation


La surexposition au soleil, ou insolation, peut provoquer des taches brunes sur les feuilles et les pétales de fleurs d'une manière semblable à un coup de soleil sur les humains. Violettes africaines et de nombreuses plantes à fruits sont sensibles à l'insolation. La meilleure façon d'éviter cela est de déplacer les plantes dans une zone plus ombragé (pas trop ombragé, car ils ont encore besoin de la lumière du soleil) ou de leur fournir de l'ombre.

Dégâts de froid


De dégâts du froid après un hiver rigoureux ou d'un gel soudain peut causer des taches brunes se développer sur les feuilles des plantes et des arbres comme des magnolias en fleurs, parce que les cellules végétales ont été irrévocablement endommagée. Bien que les feuilles touchées devraient être supprimées, tant que le dommage ne est pas trop répandue, l'usine devrait se redresser et de prospérer pendant l'été.

Infections bactériennes


Les infections bactériennes peuvent également provoquer des taches brunes à développer sur les fleurs. Ils sont souvent des noms similaires à des infections fongiques telles que la "pourriture", "spot" et "brûlure". Les exemples incluent la tache bactérienne (Pseudomonas cichorii) et la pourriture brune (Phytomonos cottleyoe). Ces infections fongiques sont comme ceux en ce qu'ils se produisent dans les mêmes conditions; la chaleur, l'humidité élevée et la surpopulation. Ils peuvent ainsi être évités de façon similaire: en se assurant que les plantes sont correctement espacés les uns des autres, qu'il ya une bonne circulation de l'air et un grand soleil, et qu'ils ne sont pas trop arrosées. Traitement des spécimens infectés élagage comprend des zones affectées, l'utilisation d'agents antibactériens organiques telles que la poudre de soufre ou d'agents non-organiques tels que la streptomycine.

Taches brunes sous les feuilles

Taches brunes sous les feuilles

Trouver taches brunes sous les feuilles des plantes bien-aimée est troublant à un jardinier. Les causes possibles sont nombreuses - de trop de soleil, à l'eau trop ou trop peu, à une maladie bactérienne. Il est pas facile de discerner quelle condition est la source du problème. Le jardinier doit être botanique Sherlock Holmes, en utilisant sens aigu de l'observation et systématiquement éliminer des suspects jusqu'à ce que le problème est résolu.

Arrosage inapproprié


La majorité des fois, quand les taches brunes apparaissent sous les feuilles des plantes est le coupable arrosage inapproprié. Le jardinier de la maison peut être trop arroser les plantes, noyant les racines et en coupant leur approvisionnement en oxygène ou desséchant la plante avec de l'eau insuffisante. Si vous suspectez le sur-arrosage, laissez la plante sécher pendant au moins 14 jours, jusqu'à ce que le sol est sec au toucher et la plante se sent plus léger pour ramasser dans son pot. Puis de l'eau et laisser sécher à nouveau. Il ya des chances, les feuilles seront de retour à la santé.

Environnement physique


Si l'arrosage de votre plante mal ne est pas la source des taches brunes, les chances sont ses environs physiques peuvent être la cause. Assurez-vous que votre plante ne brûle pas au soleil. La plupart des plantes jouissent d'une certaine quantité de soleil, mais une fenêtre extrêmement chaud, par exemple, peuvent attirer autant la lumière du soleil et de la chaleur qu'il brûle les feuilles. Le problème pourrait également être traçables à quand la plante a été déplacé vers un nouvel emplacement, peut-être exposer à un courant d'air froid ou une vague chaude de soufflage d'air chaud. Une application excessive d'engrais peut également brûler les racines, avec la seule preuve visible étant les taches brunes qui apparaissent sur les feuilles.

Maladies bactériennes


Les taches brunes sur les feuilles des plantes peuvent être une indication de la maladie bactérienne. Ce est une cause plus fréquente durant les mois froids de l'hiver lorsque les journées plus courtes et des températures plus sévères limitent la lumière et de l'intensité de la chaleur, et le nombre d'heures d'exposition. L'hiver peut souligner plantes, et ils parfois réagir en devenant malade.

Solutions


Dans de nombreux cas, une fois la source des taches brunes sur les feuilles d'une plante est déterminé, il existe des remèdes pour retourner les plantes à une bonne santé. Votre plante pourrait également ont été traumatisés ou mal soigné avant de l'acheter, et est arrivé à la maison avec des problèmes de brassage déjà. Si la plante est endommagée et ne répond pas à un changement dans les routines d'arrosage, le tailler en arrière, fertiliser une fois par mois et de le surveiller pour voir si elle est rétablie.

Taches brunes sur les feuilles d'un arbre Magnolia

Taches brunes sur les feuilles d'un arbre Magnolia

Magnolia (Magnolia spp.) Est un grand groupe de arbustes à feuillage persistant et d'arbres adaptés aux US Department of Agriculture des zones 6 à 9. Magnolias croître de 15 à 80 pieds de hauteur et fleurissent avec brillantes, fleurs odorantes. Les feuilles vert foncé sont jusqu'à deux pieds de long. Les infections fongiques conduisent à l'apparition de taches brunes sur le feuillage.

Identification


Magnolia feuillage des arbres est sensible à la maladie des taches Phyllosticta des feuilles causée par les champignons Phyllosticta. La maladie est plus fréquente en été. La croissance fongique est favorisée par le brouillard, rosée et de l'humidité et de la lumière, des pluies fréquentes.

Dommage


La maladie se caractérise par l'apparition de taches circulaires irrégulière, de grandes ou petites sur le feuillage. Les taches couleur allant du gris au brun au noir et ont souvent défini marges. Dans les cas d'infection grave, le jaunissement et chute prématurée des feuilles se produit. Fructifications fongiques noires sous la forme de taches se développent dans le centre de taches plus âgés.

La Gestion


Garder la zone claire de feuillage et de débris végétaux pour éviter la propagation de spores fongiques. Évitez l'arrosage des plantes avec aspersion. Les plantes aquatiques tôt dans la journée pour permettre feuillage de sécher. L'utilisation de fongicide est généralement pas nécessaire.

Taches brunes sur cymbidium orchidées

Taches brunes sur cymbidium orchidées

Selon Colorado State University Extension, orchidées de Cymbidium sont originaires d'Australie et d'Asie. Caractérisé par d'épais, pétales et des fleurs cireuses dans différentes tailles, orchidées Cymbidium sont sensibles aux maladies qui causent des taches brunes à développer sur les feuilles et fleurs.

Types


Les taches brunes sur les orchidées Cymbidium sont souvent dues à des carences nutritionnelles. Surfertilisation orchidées est une cause fréquente de taches brunes. Les maladies fongiques telles que l'anthracnose et la rouille provoquent des taches brunes sur les orchidées âgées. Tache brune, provoque des lésions aqueuses brunes apparaître sur les feuilles d'orchidées.

Symptômes


symptômes de surfertilisation comprennent la croissance des plantes rabougries et taches brunes sur les feuilles d'orchidées. L'anthracnose cause brunes lésions déprimées avec fructifications sur les feuilles mortes. Rust est caractérisée par des pustules oranges et brunes sur les feuilles des plantes qui émettent spores dans l'air. Tache brune provoque des taches aqueuses qui brunissent en noir et se propagent rapidement. Certaines orchidées meurent de maladie grave de tache brune.

Le Contrôle


Contrôle des taches brunes dans orchidées Cymbidium est mieux accomplie avec de bonnes pratiques culturelles. Évitez d'utiliser des outils de taille non stériles, et séparer les orchidées avec des taches brunes pour éviter la propagation de la maladie. Toujours plantes d'eau en début de matinée pour réduire l'humidité nuit. Application de fongicides aide souvent orchidées débarrasser des maladies qui peuvent causer des taches.

Taches brunes sur une plante Jade

Taches brunes sur une plante Jade

Crassula ovata, l'usine de jade, est une plante d'intérieur populaire intérieure. Comme avec d'autres plantes succulentes, l'usine de jade nécessite relativement peu de soin encore est encore sensible à quelques maladies des plantes. Un des problèmes les plus communs associés à l'usine de jade est l'apparition de taches brunes sur les feuilles.

Spots appropriées


Avant le diagnostic d'une usine de jade que malade, il est important de se rappeler que l'espèce est naturellement inégale pour commencer. Certaines plantes de jade se développent naturellement minuscules taches rouges ou blanches, qui ne est pas un signe que quelque chose ne va pas. D'autre part, les grandes taches qui sont de couleur brune peut être symptomatique de problèmes de santé plus importants. Ces taches peuvent être causés soit par un œdème ou par une infestation.

Œdème


L'œdème est un état qui survient lorsque les plantes reçoivent trop d'eau. Parce que les cellules végétales ne peuvent pas utiliser toute l'eau, ils ont tendance à se développer, formant des bosses brunes disgracieuses sur les feuilles de la plante de jade. Dans les cas extrêmes, l'absence de traitement, les taches brunes associées à un œdème peuvent même se étendre à des fleurs. L'œdème est une occurrence plus fréquente durant les mois d'hiver.

Traiter Œdème


Plusieurs stratégies peuvent être employées pour réduire les effets de l'oedème. Succulentes ne devraient pas être arrosées trop souvent, et le sol devraient être autorisés à sécher complètement avant d'arroser de nouveau la plante. Planter le jade dans un pot qui se draine bien réduira la probabilité que la plante va souffrir d'un oedème, et ainsi sera de se assurer que la plante a assez de soleil pour aider à sécher le sol. Rappelez-vous, il ne est jamais une mauvaise idée d'enlever les feuilles qui sont manifestement en train de mourir; ce qui garantit que la plante ne détourne pas inutilement nutriments dans un effort pour sauver feuilles mortes.

Infestations Fréquent à l'usine de Jade


Deux infestations courantes à l'usine de jade sont les araignées rouges et les punaises de farineux de racine. Si les conditions ou l'emplacement sol ne semblent pas être la cause des taches brunes, il est probable que l'un de ces deux ravageurs est le coupable. Une loupe doit être utilisé pour parcourir l'usine pour les araignées rouges, car ils sont très petits et difficiles à voir à l'œil nu. Un signe de cochenilles est blanc, cotonneux accumulation le long des racines et la base de la plante.

Prévention / Solution


Un propriétaire d'usine de jade devrait éviter les engrais à base de tourbe et de veiller à ce que la plante se écoule correctement, comme le sol détrempé peut conduire à une infestation de cochenilles. Une autre stratégie de prévention est d'arroser la plante avec une solution qui contient l'imidaclopride. Si la plante est infestée de parasites soit, vous pouvez se en débarrasser en utilisant des insecticides disponibles dans les centres de santé des plantes. Dans le cas des plantes de jade, il est important de ne pas utiliser des sprays insecticides ou qui contiennent des pyréthrines.

Comment nettoyer taches brunes dans un évier Procelaine

Comment nettoyer taches brunes dans un évier Procelaine

Lorsque les taches brunes se développent sur le lavabo de porcelaine, les coupables peuvent être des métaux dans l'eau dure. Pour une raison quelconque, si ces taches deviennent difficiles à enlever avec des agents de nettoyage simples, se tourner vers des produits qui blanchissent les taches. Bleach se estompe taches blanches sur les éviers en porcelaine, tandis que le jus de citron et le vinaigre lutter contre les taches brunes sur porcelaine colorée. Évitez d'utiliser des outils récurer abrasifs, car ils risquent de laisser des rayures sur la surface de la porcelaine.

Instructions


Blanc évier de porcelaine


•  Placez vieilles serviettes sous un lavabo sur colonne ou devant un évier du cabinet pour attraper les gouttes d'eau de Javel accidentelles.

Ligne •  l'intérieur de l'évier avec des serviettes en papier blanc. Superposer les serviettes en papier et couvrir la surface de l'évier entier.

•  Versez non diluée d'eau de Javel sur les serviettes en papier, les trempant complètement. Laissez les serviettes en papier et l'eau de Javel dans l'évier pendant 15 à 20 minutes.

•  Retirez les serviettes en papier de l'évier et placez-les dans une poubelle extérieure peut. Rincer l'évier avec de l'eau chaude, en retirant tout l'eau de Javel de la surface. Sécher l'évier avec un chiffon propre.

Coloré évier


•  Coupez un citron en deux et frottez l'extrémité coupée sur les taches brunes sur l'évier de porcelaine. Saturer les taches avec le jus de citron et laissez-le rester sur l'évier pendant 15 minutes, puis rincer l'évier complètement.

•  Remplir un petit seau à moitié avec de l'eau chaude. Ajouter 2 cuillères à soupe. ammoniac et de bicarbonate de soude à l'eau, puis mélanger doucement pour répartir les agents de nettoyage.

•  Mouillez une éponge avec le mélange et le frotter sur les taches brunes restants sur l'évier. Continuer de frotter jusqu'à ce que les taches ont disparu.

•  Vaporisez l'évier avec du vinaigre blanc non dilué, puis essuyez avec une éponge humide. Sécher l'évier avec un chiffon propre pour éviter les taches d'eau.

Taches brunes sur les feuilles des arbres érable

Taches brunes sur les feuilles des arbres érable

Les taches brunes sur les feuilles des arbres érable indiquent deux maladies possibles: taches anthracnose et de goudron, à la fois causé par une attaque fongique. Non traitée, l'anthracnose peut endommager de façon permanente un arbre d'érable, tout en taches de goudron sera simplement disgracieux. Ces deux maladies sont traitables.

Anthracnose


Anthracnose, une maladie fongique, attaques suite à un sort inhabituellement frais et humide se produisant pendant le débourrement. Alors qu'une seule occurrence nuit rarement l'arbre, les infections annuelles permettront de réduire la croissance et pourraient prédisposer l'arbre à d'autres stress.

Anthracnose: Symptômes et dégâts


En plus de la lumière à des taches brun foncé le long ou entre les nervures des feuilles, des zones brun-violet peuvent former le long des veines qui peuvent se étendre à la marge de la feuille.

Les dommages qui peuvent survenir comprend: bourgeons qui provoque la mort des rameaux courts à développer; mort ou de ceinturage de feuilles, brindilles et branches plus petites (jusqu'à un pouce de diamètre); la perte précoce des feuilles qui, sur une base répétée, affaiblit l'arbre et prédispose aux attaques de la pyrale et les blessures de l'hiver; et au début de la chute des feuilles.

Anthracnose: Traitement


Le traitement peut ne pas exiger des produits chimiques. Ramasser les feuilles tombées, sac, et les retirer de la cour. Shred, compost ou brûler les feuilles.

Taillez les rameaux morts ou de petites branches, brûler ou les enterrer, puis élaguer l'arbre pour éclaircir la couronne pour améliorer la circulation d'air et de promouvoir plus rapidement le séchage des feuilles. À l'automne, fertiliser environ un mois après le premier gel. Au printemps, fertiliser environ un mois avant la date de la dernière gelée.

Si ces méthodes ne ont pas débarrasser l'arbre de l'infestation, vaporisez l'arbre avec un fongicide contenant du mancozèbe. Suivez ce avec deux applications de 10 à 14 jours d'intervalle au cours de l'expansion des feuilles.

taches de goudron


taches de goudron, une maladie fongique, attaques commençant généralement à la mi-Juin. tache goudronneuse par lui-même rarement nuit à la santé de l'arbre, mais il est l'arbre inesthétique avec les soulevées, taches brunes et noires qu'elle provoque sur les surfaces des feuilles supérieures.

taches de goudron: Symptômes et dégâts


Un arbre infecté avec des taches de goudron va d'abord montrer des taches jaunes pâles à la mi-Juin, ce qui intensifie la couleur que l'été progresse. Le spot atteint généralement brun foncé et / ou noir à la mi-Juillet à début Août. La surface des taches peut montrer des modèles de indentations ou ondulations ondulées.

Taille des taches varie entre la taille d'une tête d'épingle jusqu'à 1 1/2 pouces de diamètre, selon la variété de l'érable. Infections à long terme peuvent affecter la croissance des graines ou de provoquer la chute des feuilles tôt.

taches de goudron: Traitement


Encore une fois, le traitement ne peut pas exiger de produits chimiques. Ramasser et détruire toutes les feuilles tombées de réduire la quantité de taches hivernage qui produisent les spores au printemps. Compost ou brûler les feuilles. Pour l'infection continue, pulvériser avec un fongicide, recouvrant complètement le tissu des feuilles. Répéter chaque année.

Que faire des taches brunes sur les plantes Maison

Que faire des taches brunes sur les plantes Maison

Lush, plantes d'intérieur vertes créent une atmosphère accueillante qui favorise la relaxation et apporte une salle à la vie. Lorsque des problèmes surviennent et le feuillage se développe taches brunes, il peut être difficile de déterminer la cause. Plantes rencontrent souvent des difficultés en hiver lorsque l'air est sec et l'exposition aux courants d'air froid ou d'air chaud et sec de chauffe est commun. Combiné avec les faibles niveaux de lumière, en particulier dans les climats nordiques, les conditions sont de choix pour des problèmes avec les plantes d'intérieur. Trouver la cause nécessite dépannage pour éliminer les causes possibles.

Apparence


Examinez le feuillage et prendre note de la taille, la forme et l'emplacement des taches brunes. Cela fournit de précieux indices à la cause. Les taches brunes peuvent apparaître sur le pourtour des feuilles, sur les conseils de feuilles ou en taches rondes ou irrégulières dans le milieu de la feuille.

Eau et d'engrais


Rechercher des signes de underwatering, ce qui provoque bords brun, le feuillage flétrissement et baisse de la nouvelle croissance. Placez le pot dans un seau d'eau tiède et laisser tremper jusqu'à ce que les bulles cessent d'augmenter vers le haut. Cela peut prendre jusqu'à 30 minutes, selon la taille de la plante. Établissez une routine d'arrosage régulier.

Vérifiez le sol pour une accumulation de dépôts blancs créés à partir de la surfertilisation. Ne pas fertiliser les plantes d'intérieur pendant la dormance ou des périodes de diminution de la croissance en hiver, comme surfertilisation peut provoquer des taches brunes sur les feuilles. Reprendre l'engrais au printemps, quand la croissance reprendra.

Humidité


Faible taux d'humidité provoque feuilles croustillant brun et devenir sur les bords. Nouvelle croissance assèche rapidement et dépérit. Fournir une humidité adéquate en déplaçant l'usine loin des bouches de chaleur. Placez un plateau de galets sous la plante et le remplir avec un ou deux pouces d'eau pour augmenter l'humidité. Maintenir le niveau d'eau au-dessous du fond du pot.

Chilling


Plantes placés sur le rebord des fenêtres froides développent zones brunes se ils touchent une vitre glacée. Bien que les températures peuvent être bien dans la journée, lorsque les températures descendent la nuit, le contact avec la vitre peut provoquer le brunissement. Déplacez plantes loin de la fenêtre, surtout la nuit. Jamais rideaux étroits avec l'usine entre le drapé et la fenêtre quand le temps est froid.

Lumière du soleil


Usines ont déménagé dans une fenêtre ensoleillée peuvent souffrir de trop de lumière directe du soleil. Généralement, les feuilles tournent blanc ou jaune de la surexposition à la lumière, mais ils peuvent développer des taches brunes. Déplacez plantes abri du soleil direct, et peu à peu les réintroduire sur une période de jours ou de semaines.

Fongique Tache


Plantes touchées par la tache fongique peuvent apparaître moucheté de taches plus foncées dans le centre. Ce est généralement le résultat d'une humidité excessive. Isoler l'usine et assurer une circulation d'air suffisante. Ne pas se embuer une plante soupçonné d'avoir la tache fongique. Enlevez les feuilles infectées et tailler la plante se il est trop dense pour permettre une bonne aération. Le problème disparaît généralement sans la nécessité de recourir aux fongicides.

Taches brunes sur les plantes Aloe Vera

Taches brunes sur les plantes Aloe Vera

Avec plus de 180 espèces d'aloès, aloe vera (Aloe barbadensis) se développe dans de nombreux foyers comme une plante d'intérieur ou commercialement dans les zones tropicales et subtropicales. Même se il est originaire d'Afrique, son histoire remonte à 6000 années autant de cultures utilisées pour une variété de maladies, en particulier maintenant que les traitements pour les coups de soleil et les coupures. Comme la plupart des plantes, cependant, l'aloès est soumise aux maladies et ravageurs, qui causent parfois des taches brunes se forment sur ses feuilles.

Description de l'installation


Aloe vera, qui est une plante succulente, produit une grappe de feuilles charnues bordées de courtes épines. Dans les zones désertiques, aloe porte des fleurs au printemps. Les feuilles se regroupent autour d'un pic de centre et poussent jusqu'à 10 pouces de long avec des taches de taches vertes ou gris clair. Ces fleurs sont de forme tubulaire et forme au-dessus de longues tiges, qui peut atteindre jusqu'à 3 mètres de haut.

Conditions de croissance


Aloe vera fait sa maison dans des conditions arides et désertiques, prospère ne importe quel endroit où les températures ne gèlent pas. Il ya du soleil aimant et a besoin de lumière brillante lorsqu'il est cultivé comme plante d'intérieur; juste assurez-vous de le garder hors de soleil direct. Selon l'Université de l'Arizona Extension, vous devez arroser aloe vera profondément pendant l'été, mais laisser le sol se assécher entre les temps d'arrosage, comme overwatering entraînera les racines pourrissent.

Les taches foliaires


Soit les bactéries ou les champignons provoquent des taches de rouille des feuilles et à former sur une plante d'aloès contaminé. Ces taches sombres apparaissent là où l'eau se élève sur la feuille, provoquant à la pourriture. La rouille et la tache des feuilles tue rarement un aloès mais rend inesthétiques.

Prévention


Avoir une plante affaiblie ou insalubres ups les chances qu'il contractera un champignon ou une bactérie qui provoque des problèmes pour votre aloès. Lors de l'arrosage, assurez-vous d'arroser la base de la plante au lieu des feuilles. Pour garder votre plante en bonne santé, assurez-vous qu'il a beaucoup de lumière, une bonne circulation et un bon drainage.

Coup De Soleil


Définition d'une plante d'aloe vera trop longtemps au soleil peut amener à devenir un coup de soleil et qui sont soit des taches brunes orange ou sombres. Ces taches diffèrent de celles humides prospectifs causées par des champignons ou des bactéries en ce qu'ils apparaissent comme des taches raides, Woodlike. Quand une plante d'aloès devient un coup de soleil, le tissu interne se dessèche et taches brunes apparaissent sur l'extérieur des feuilles. Lumineux mais pas directement au soleil crée un éclairage suffisant pour une usine d'aloès intérieure. Si des taches apparaissent coups de soleil, déplacez la plante à un endroit plus ombragé.

Comment traiter les taches brunes sur les plantes

Plantes d'intérieur créent une atmosphère accueillante luxuriante qui améliore ne importe quel décor de maison et offrent des prestations de santé ainsi. Les plantes absorbent le dioxyde de carbone et des polluants de filtrage forment l'air tout en ajoutant de l'oxygène et l'augmentation du niveau d'humidité. Les études réalisées par la NASA ont confirmé que placer l'équivalent de 15 plantes d'intérieur en pot de 6 pouces dans toute la maison (jusqu'à 2000 pieds carrés) élimine efficacement les polluants intérieurs. Le maintien de la santé de vos plantes est essentiel de bénéficier de ces avantages.

Instructions


•  Évaluer l'ampleur des taches brunes sur vos plantes. Prenez note de la taille, la forme et l'emplacement des points. Il ya de nombreuses causes de feuilles brunissement et une évaluation précise est essentielle pour déterminer la cause.

•  Évaluer les besoins d'arrosage de votre installation particulière et ajuster pour répondre à ces besoins. Le manque d'eau provoque souvent des zones brunes sur les feuilles. En général, ces taches commencent à les conseils et les bords des feuilles feuilles. Retirez toutes les feuilles endommagées et fournir de l'eau adéquate. Surveiller de près l'usine, l'arrosage sur une base régulière. Vérifiez le sol pour l'arrosage excessif. Certaines plantes se développent zones brunes dues à trop d'eau. Toujours suivre les recommandations de l'usine spécifique que vous cultivez.

•  Rechercher des signes d'infestation. Examiner les feuilles et les tiges pour des bandes minuscules qui indiquent les acariens ou squameuses insectes suceurs (échelles) qui se accrochent à la tige de la plante. Ceux-ci peuvent apparaître blanchâtre et peuvent passer inaperçus, car ils sont à l'arrêt. Appliquer un insecticide conçu pour les plantes d'intérieur ou lavage dans un bassin d'eau chaude savonneuse. Swish les feuilles dans l'eau pour tuer les parasites.

•  Examinez le sol au dessus du pot. Crusty sol moisi ou peut indiquer la présence de bactéries ou de champignons qui provoque des taches brunes sur les feuilles. Retirer la couche supérieure du sol ou rempoter la plante dans le sol frais. Retirez tout matériel végétal affecté et suivre un programme strict d'arrosage. Évitez le sol détrempé.

•  Mettre en place des soins de routine pour répondre aux besoins des plantes que vous cultivez. Consultez une encyclopédie des plantes si vous n'êtes pas sûr des besoins croissants de votre installation (voir Ressources). Prévoyez suffisamment de place pour la circulation de l'air et régler le niveau d'humidité pour répondre aux besoins de la plante. Toujours vérifier les exigences de chaque plante qui pousse avant brumisation ou des éclaboussures d'eau. Bien que de nombreuses plantes se développent avec une humidité élevée et profiter de brumisation de routine, certains développent des taches brunes à la suite.

Taches brunes sur Phalaenopsis Feuilles

Taches brunes sur Phalaenopsis Feuilles

Phalaeonopsis, communément connu sous le nom des orchidées de mite, est un genre bien connu de plantes d'orchidées. Malheureusement, ils sont parfois sujets à un certain nombre de maladies bactériennes et fongiques qui pourraient créer des taches brunes ou noires sur les feuilles. Avec des soins appropriés et des conditions de croissance idéales, vous pouvez éviter de nombreuses infections qui causent ces taches brunes disgracieuses sur autrement luxuriante, feuillage vert.

Spots imbibées d'eau


Pourriture molle et brun bactérienne est une maladie qui se présente sous forme de petites taches aqueuses sur le feuillage. Les taches peuvent être entourés par le jaune et peuvent rapidement reprendre l'usine, tuant le tout en quelques jours. Cette infection bactérienne entre souvent dans la plante par les blessures. Supprimer les parties infectées avec des ciseaux stériles, ou appliquer un bactéricide, tel qu'un composé de cuivre. Appliquer le produit chimique à l'usine et les plantes à proximité qui pourrait être infectés. Évitez l'arrosage aérien pour prévenir la propagation de la maladie, et améliorer la circulation de l'air de garder le feuillage sèche

Spots Blister


Tache brune bactérienne, des bactéries Acidovorax ou Pseudomonas, apparaît comme de petites cloques gorgées d'eau qui changent du vert au brun ou noir. Il finit par se dessèche dans un blister en contrebas qui libère rempli de liquide avec les bactéries. L'infection se propage rapidement chez les espèces de Phalaenopsis et peut tuer les plantes une fois qu'il atteint la couronne. Retirer les feuilles infectées avec des ciseaux stérilisés et d'appliquer des composés de cuivre pour traiter ce problème. La maladie se développe dans la chaleur et l'humidité. Améliorer la circulation de l'air et réduire ces facteurs pour traiter et prévenir cette infection.

Taches chlorotiques


Cette condition pourrait être causée par une microfungus ou un virus et est souvent observée chez les plantes de phalaenopsis, si sa cause est souvent difficile à déterminer. La condition peut aussi être causée par des acariens microscopiques. Jaunissement et la chlorose se développe en nécrotiques, creux, taches sombres. Feuille bords semblent brûlés et les couleurs rouge-brun apparaissent sur les feuilles inférieures. Vaporiser avec un fongicide pour éliminer l'infection si elle apparaît un champignon est responsable. Si vous croyez que les acariens peuvent être à blâmer, pulvériser avec acaricide à traiter.

Autres Maladies fongiques


Les conditions chaudes, humides et humides sont idéales pour le soin des plantes de phalaenopsis, mais un mauvais drainage peuvent entraîner la pourriture, comme fongique la pourriture des racines. Cette maladie peut causer brun, pourriture taches sur le feuillage. Infections fongiques de Cercospora provoquent, taches irrégulières jaunes qui se nécrosent et brunissent au noir. Guignardia crée lésions violet foncé minuscules partout dans les feuilles. Le champignon de la septoriose provoque des lésions jaunes qui se transforment brun foncé sur la plante. Traiter ces infections fongiques en enlevant les feuilles atteintes, la pulvérisation avec un fongicide et en réduisant humidité des feuilles.

Taches brunes sur les feuilles Bonsai

Taches brunes sur les feuilles Bonsai

Sont les feuilles sur votre bonsaï aimé tournent brun ou sortir dans des endroits? Pour garder l'arbre en bonne santé, être certain d'identifier et de traiter le problème dès que vous le pouvez --- ou vous pourriez risquer de perdre l'arbre complètement.

Bonsai Rust


Les infections fongiques appelés rouilles peuvent provoquer une augmentation des taches brunes apparaître sur la face inférieure des feuilles de bonsaï. Retirez les feuilles atteintes, et assurez-vous votre bonsaï reçoit une bonne circulation de l'air.

Too Much Mist


Les taches brunes peuvent se développer sur les feuilles d'un bonsaï si des gouttelettes d'eau se évaporent eux aussi rapidement. Si vous utilisez un vaporisateur pour plantes sur votre bonsaï, arrêtez brumisation pendant un certain temps, et de voir si les taches brunes disparaissent.

Mineuses


Petits bugs appelées mineuses occasionnellement créer des traînées brunes fines à travers une feuille de bonsaï. Mineuses ne causent pas de dommages durables, mais assurez-vous d'enlever les feuilles qu'ils ont endommagés.

Bords secs


Si les bords des feuilles de votre bonsaï commencent à tourner brun et croustillant, l'usine pourrait être sécher trop rapidement. Déplacez-le vers un endroit moins exposé au soleil, ou loin de toute sortie d'air à proximité.

La prévention des maladies


Vous pouvez arrêter de nombreuses maladies bonsaï avant qu'ils ne commencent en dosant vos arbres régulièrement avec les fongicides et les herbicides jardin.

Comment nettoyer les taches brunes sur une robe blanche Antique

Comment nettoyer les taches brunes sur une robe blanche Antique

Au fil du temps, une robe blanc antique peut commencer à se décolorer et de développer les taches. Les taches d'eau et le vieillissement sont les deux causes les plus fréquentes de décoloration, ce qui laissera des taches jaunâtres ou brunes inesthétiques sur la robe blanche. Depuis la robe blanche est une antiquité, vous devez prendre soin de ne pas endommager le tissu ou de ses fibres en essayant d'enlever les taches brunes. Une machine à laver ainsi que certains produits chimiques peuvent se avérer trop sévère sur la robe et font plus de dégâts que de bien. Au lieu de cela, laver la robe à la main avec des produits de nettoyage doux.

Instructions


•  Placez une serviette de coton blanc sur une surface plane. Placez la robe blanc antique sur le dessus de la serviette avec la tache brune vers le haut.

•  Frottez un traitement de prélavage directement sur ​​la tache brune. Laissez tremper le traitement dans la tache pendant 15 à 30 minutes. Alternativement, mélanger 2 c. savon à vaisselle liquide, 3 c. vinaigre blanc et 1 qt. eau chaude. Trempez un chiffon dans le mélange et le frotter sur la tache pendant plusieurs minutes avant de tamponner la zone sèche avec une serviette.

•  Remplir un évier, baignoire ou grand seau assez grand pour contenir la robe blanche à l'eau tiède. Ajouter 1/4 tasse douce de détergent à lessive et 1/2 tasse d'eau de Javel. Sinon, remplacez l'eau de Javel avec l'eau de Javel d'oxygène pour une alternative plus sûre.

•  Mélanger le contenu avec une cuillère en bois. Plonger la robe blanc antique dans le mélange. Utilisez vos mains pour agiter l'eau et la robe, imitant le mouvement d'une machine à laver. Continuez de cette façon pendant plusieurs minutes.

•  Videz l'eau et presser doucement - ne pas tordre - la robe pour éliminer l'excès de liquide. Jeter la robe sur le dessus d'une serviette de coton épais. Rouler la robe dans la serviette pour aider à éliminer toute l'eau restante. Air-sécher la robe antique loin de la chaleur directe et hors de lumière directe du soleil.

Conseils et avertissements


  • Testez le mélange de nettoyage sur une zone discrète de la robe. Si des dommages ou une décoloration se produit, cesser l'utilisation.

Quels sont taches brunâtres sur Citrus troncs d'arbres?

Une foule de maladies fongiques et bactériennes peuvent affecter les arbres fruitiers. Pourriture brune est l'une des maladies fongiques plus courante qui affecte les arbres d'agrumes. L'un des nombreux symptômes comprend taches brunâtres sur tiges de l'arbre.

Quelle est la pourriture brune?


Pourriture brune est une maladie causée par le champignon Phytophthora soit nicotianae ou Phytophthrora palmivora.

Les symptômes de la pourriture brune


Pourriture brune commence généralement infecter les fleurs et se déplace vers de nouvelles tiges, pousse, pousses et des fruits. Les chancres (bois malade) commencent provoquant branches et brindilles pour ceinture. Fruit dessèche et tombe soit sur le terrain ou reste sur l'arbre.

Lorsque la maladie se Infect agrumes?


La maladie fongique est à son plus répandue dans les mois de printemps après qu'il établit en sommeil sur les fruits et rameaux chancres. Il a besoin de temps chaud et humide à produire des spores qui se propage à travers l'arbre.

Comment Spreads Brown chancre


La maladie se propage par les éclaboussures d'eau de pluie et le vent. Si vous avez un arbre d'agrumes avec cette maladie dans votre cour, il peut infecter vos autres arbres.

Élagage


Élaguer toutes les parties malades de l'arbre avant l'application d'un fongicide. Faire une coupe à la baisse de 45 degrés dans les branches. Coupez juste au-dessus, un bourgeon extérieur croissance saine. Pour savoir si un bourgeon est en bonne santé, scape la branche et retrouver sain, blanc verdâtre sous l'écorce.

Fongicide


Appliquer un fongicide de cuivre. Suivez les instructions et réappliquer dans une couple de semaines.

Comment enlever les taches brunes sur les plantes

Champignons et les bactéries sont les principaux suspects lorsqu'il se agit de taches sur les feuilles de plante d'intérieur. Si les taches couleur varie du jaune au brun au noir, puis champignon est très certainement la cause. Si les pointes des feuilles sont de couleur brune ou sec, des taches brunes apparaissent sur les intempéries peuvent plantes à feuilles larges. Ce problème ne peut pas être infestation mais l'emplacement. Heureusement, ce est une solution facile. Avec les soins appropriés, la plante va grandir et se épanouir.

Instructions


•  Déterminer la cause des taches. Vérifiez la lumière disponible pour la plante. Sentez-vous pour les brouillons, et surveiller la température de la zone. Rechercher la couche arable pour toutes, des dépôts de sel blanc. Examinez le pot pour se asseoir eau.

•  déménager l'usine si la plante est dans un endroit courants d'air, un endroit chaud ou un emplacement avec lumière directe du soleil. Lorsqu'ils sont capturés dans des gouttelettes d'eau sur la surface de la feuille, lumière directe du soleil peut brûler les feuilles. Brouillons dessèchent une plante et contribuent à faibles taux d'humidité et les taches brunes. Le stress thermique peut également causer des feuilles brunes pointe.

•  rempoter la plante avec du terreau frais si le sol est saturé ou en cours de l'usine a été assis dans l'eau. L'excès d'eau provoque l'accumulation de dépôts de sel. Trop de solution saline peut causer des feuilles brunes.

•  Tente l'usine si le sol est sec, les feuilles sont chaleureux ou le niveau de la salle de l'humidité est faible.

•  bâtons de Popsicle, Insérer les brochettes de bois ou tout autre type de support approprié à la taille et le récipient de la plante. Entourez le récipient avec une pellicule de plastique accroché. Elargir la pellicule sur les supports et autour de l'usine.

•  Mist l'usine au moins deux fois par jour pour promouvoir la condensation et de l'humidité.

•  Surveiller nouvelle croissance pour les taches.

•  Coupez brun et feuilles repéré lorsque la nouvelle croissance mûrit.

Conseils et avertissements


  • Si la plante a des taches avec une variété de couleurs, alors la probabilité d'infestation est élevé. Mettre en quarantaine l'usine, et vérifier les autres symptômes, tels que la chute des feuilles, le flétrissement et nappes. Dans cette situation, l'humidité et l'emplacement ne sont pas la cause des taches.
  • Si l'humidité est la cause de feuilles brunes-pointu, puis augmenter l'humidité en introduisant un humidificateur dans la chambre ou en regroupant les plantes ensemble.

Comment enlever les taches brunes du blanc puits

Comment enlever les taches brunes du blanc puits

Éviers blancs montrent les taches facilement et peuvent être difficiles à nettoyer. Vous pouvez acheter un autre puits de couleur ou nettoyer les taches dès que vous les remarquez. Cela permettra d'éviter la tache de tremper dans l'évier blanc, où il sera plus difficile à enlever. Les taches brunes sur votre évier pourraient être causés par la moisissure, la rouille, colorant ou d'autres types de matériaux de coloration. Nettoyer en utilisant des solutions et des outils qui ne nuira pas à votre évier, que ce soit en porcelaine ou en fibre de verre.

Instructions


Bicarbonate De Soude


•  Ajoutez juste assez d'eau pour 1 c. de bicarbonate de soude pour faire une pâte épaisse.

•  Étaler la pâte sur les taches brunes, il travaille dans les taches brunes avec un chiffon humide. Travailler jusqu'à ce que les taches ont disparu.

•  Rincer la zone complètement.

Eau De Javel


•  Aérez la salle de bain pour vous protéger contre les fumées de blanchiment.

•  Faire tremper une serviette en papier avec l'eau de Javel non diluée, si les taches brunes sont de moisissure.

•  Poser la serviette en papier sur la tache brun et laisser reposer pendant 15 minutes.

•  Retirer le chiffon et rincez la zone.

Ammoniac


•  Mix 1 c. de l'ammoniac avec 1 litre d'eau.

•  Tremper un morceau de laine d'acier ultra-fine dans la solution et frotter sur la tache brune jusqu'à ce qu'il soit parti.

•  Rincer la zone avec de l'eau claire.

Vinaigre Blanc


•  Trempez un balai-brosse en vinaigre blanc.

•  Frotter la surface de l'évier pour enlever les taches brunes. Ceci est particulièrement efficace si les taches sont de la rouille ou des marques d'eau dure.

•  Rincer la zone avec de l'eau claire.

Conseils et avertissements


  • Ne pas mélanger l'ammoniac et l'eau de Javel car ils peuvent causer un gaz toxique.

Plantes d'intérieur: plantes de maïs avec des taches brunes

Le plant de maïs (dracaena Fragrant) est une plante d'intérieur tropicale connue pour ses fleurs odorantes. L'usine lente de la culture du maïs peut atteindre une hauteur de 5 à 15 pieds avec des écarts de 2 à 3 pieds, selon l'Université de Florida Institute of Food and Agricultural Sciences Extension. Bien que les problèmes de croissance généralement gratuits ou graves, la plante est sensible à la tache, les problèmes de maintenance et de maladies des racines qui causent des taches brunes.

Fusarium Tache


la tache de Fusarium, causée par le champignon F. moniliforme, est une maladie grave de la plante de maïs qui affecte les feuilles et les bourgeons immatures qui ont l'eau stagnante sur leurs surfaces. Les symptômes de l'infection sont constituées de taches aqueuses mesurant jusqu'à 1 pouce, rouge-brun avec des marges jaunes et feuilles et bourgeons mort, selon l'Université de Floride IFAS Extension. Le plant de maïs a une légère résistance à la tache Fusarium et peut présenter que des symptômes de petites taches jaunes, dans le cas d'une infection mineure. Prévention et contrôle consiste à éviter l'eau stagnante sur la feuille et les surfaces de bourgeons et de l'utilisation du contrôle fongicide.

Feuille Scorch


Le plant de maïs préfère faible éclairage ou conditions d'ombrage pour une croissance optimale. Lorsque les conditions d'éclairage sont trop forts pour la plante de maïs, le tissu végétal développe de grandes taches brunes, appelées brûlure des feuilles, selon l'Université Cooperative Extension North Carolina State. Les feuilles jaunissent lorsqu'il est exposé à trop de lumière, mais présenteront des taches brunes que le tissu localisée meurt. Réduire conditions de lumière naturelle et artificielle si de grandes taches brunes causées par la brûlure des feuilles apparaissent sur la plante de maïs.

Pourriture des racines


La pourriture des racines, la cause par de nombreuses espèces de champignons, est une maladie grave de la plante de maïs qui provoque des taches brunes sur les tissus des plantes. Les symptômes de l'infection sont constitués de feuilles jaunes, rabougris adulte, fané, feuilles nécrose des feuilles, le brunissement des plantes de la canne et de la mort des racines, selon l'Université de Hawaii College of Tropical Agriculture et des Ressources humaines. Les infections graves de pourriture des racines peuvent conduire à la pourriture de la canne, ce qui provoque des taches brunes, brunissement de la canne et de la mort éventuelle de l'usine. Les agents pathogènes fongiques qui causent la pourriture des racines préfèrent des conditions d'eau libre et les climats tempérés. Université d'Hawaii recommande une bonne irrigation pour réduire l'eau stagnante et l'élimination des plants infectés. Utilisez un sol stérile lors de la croissance des végétaux à l'intérieur de maïs pour éviter les champignons responsables de la pourriture des racines.

Dieffenbachia maculata et taches brunes

Dieffenbachia maculata et taches brunes

Dieffenbachia maculata est une plante tropicale avec de grandes feuilles panachées qui est cultivé comme plante d'intérieur. Il prospère à l'intérieur dans des conditions lumineuses et peut atteindre jusqu'à six mètres de haut. plantes Dieffenbachia sont également connus comme "cannes" muets comme les tiges et les feuilles contiennent des toxines qui causent engourdissement de la bouche en cas d'ingestion. Les taches brunes sur les feuilles sont un signe que la dieffenbachia a une maladie ou se développe dans des conditions imparfaites.

Anthracnose


Cette maladie fongique qui provoque des taches brunes jusqu'à deux pouces de diamètre sur les feuilles de dieffenbachia. Il provoque aussi des conseils et des marges à feuilles brunissent. L'anthracnose est causée par des conditions humides et par le feuillage mouillé. Évitez dieffenbachias de brumisation et ne pas mouiller les feuilles lors de l'arrosage, surtout pendant l'hiver. Retirer les feuilles infectées et toutes les anciennes feuilles racornies qui peuvent contenir des spores de l'anthracnose.

La Sécheresse


Dieffenbachias qui ne reçoivent pas assez d'eau développent des conseils et des marges des feuilles brunes. Arrosez votre plante régulièrement lorsque la surface de son sol est sec. Eau immédiatement si son sol est complètement sec. Dieffenbachias nécessitent plus d'eau pendant les mois chauds de l'année.

Sur-fertilisation


Rincer son sol avec de l'eau à température ambiante abondante si elle se développe pointes des feuilles brunes ou si elle développe une croûte blanche sur la surface de son sol. Cela supprime les sels d'engrais en excès dans le sol. Fertiliser votre Diffenbachia une fois par mois avec un engrais plante d'intérieur liquide pendant les mois d'été. Ne pas fertiliser pendant l'hiver.

Cochenilles


Une infestation de cochenilles provoque des taches brun rougeâtre sur les jeunes feuilles de dieffenbachia. Elles sont dues à une infection fongique qui se propage comme les insectes se nourrissent. Cochenilles ressemblent à de petites boules de peluches sur les feuilles. Traiter en les tamponnant avec un pinceau trempé dans de l'alcool à friction. Coupez la tige principale d'une usine de dieffenbachia défiguré au sein de 4 pouces du niveau du sol pour encourager la nouvelle croissance.

Autres causes


Le contact direct avec verre de la fenêtre feuilles chaudes ou froides dommages dieffenbachia. Courants d'air froid et l'air chaud provenant de radiateurs provoquent des taches foliaires brunes. Déplacer un dieffenbachia retour de la fenêtre si ses feuilles jaunissent, puis au brun pendant l'été. Fertiliser votre usine si ses feuilles inférieures sont jaunissement ou un brunissement et ses nouvelles feuilles sont petites et pâle.

Quelles sont les causes des taches brunes sur Couverts?

Quelles sont les causes des taches brunes sur Couverts?

Couverts en argent est un ensemble souvent onéreux de couverts que, se il est maintenu en bon état, peut être transmis de génération en génération. Parfois, couverts en argent peut se décolorer, selon la manière dont il est pris en charge, à quelle fréquence il est utilisé et comment il est stocké. Cette décoloration apparaît sous la forme de petites taches brunes sur toute la surface de la vaisselle plate en raison de la composition des métaux dans les couverts.

Cause


Même si couverts en argent est en argent, il ne est pas en argent pur. Couverts en argent est un mélange de la plupart d'argent et un peu d'un autre métal, généralement en cuivre. Le rapport des métaux est le plus souvent un peu plus de 90 pour cent d'argent et moins de 10 pour cent de cuivre. Lorsque votre couverts en argent entre en contact avec de l'eau, l'eau peut créer une réaction chimique avec le cuivre à l'intérieur de la coutellerie. Cela crée des taches brunes où les gouttelettes d'eau ont débarqué sur les couverts en argent.

Importance


Les taches brunes qui apparaissent sur couverts en argent au fil du temps peut réduire sa valeur financière, ainsi que rendant moins esthétique et plus difficile à transmettre à leurs proches. Ces taches brunes peuvent aussi rendre plus de temps pour maintenir les couverts car il devra polir plus fréquents pour maintenir son éclat.

Prévention


Lorsque les gouttelettes d'eau ou de l'humidité entrent en contact avec le cuivre dans les couverts d'argent, ils se décolorer l'argent comme ils sèchent. Main-sécher vos couverts en argent et de ne jamais le laisser sécher à l'air empêchera les taches brunes. L'argent peut être lavée dans le lave-vaisselle, mais il doit être lavé immédiatement après usage. Laissant argent qui est couvert dans les particules de nourriture dans le lave-vaisselle pendant une période prolongée de temps ne fera qu'encourager plus de taches brunes. Après le lavage au lave-vaisselle, retirez vos couverts en argent et de la main-sécher avec une serviette douce.

Enlèvement


L'utilisation fréquente et lave préventif soigné seront enlever les taches brunes sur couverts en argent au fil du temps. Il peut prendre de deux à cinq lavages pour éliminer complètement les taches brunes, mais une fois qu'ils sont enlevés, ils ne laissera pas une finition endommagé sur les couverts en argent.

Taches brunes sur un Fiddle-Fig Leaf Plante d'intérieur

La fig violon feuilles est une plante d'intérieur cultivé pour ses grandes feuilles coriaces et accrocheurs qui atteignent 12 cm de long et 6 pouces de large. La plante est généralement facile à cultiver, mais rencontre parfois des taches sur les feuilles.

Tache bactérienne


Fiddle-feuilles des plantes d'intérieur de figues infectées par la tache bactérienne ont ce qui semble être taches aqueuses qui sont souvent entouraient en jaune. Les taches sont généralement de taille uniforme et parfois émettent une substance collante. Marquages ​​agrandir lorsque les conditions sont humides, et se transforment en taches brun rougeâtre lorsque les conditions sont sèches. Traitement et prévention consiste à enlever des parties de plantes malades et d'éviter des conditions de surpeuplement, de basses températures et de feuillage mouillé.

Fongique Tache


Il existe une variété de champignons qui provoquent des taches foliaires. Spots causées par des champignons sont petits et brun avec des marges jaunes lorsque le feuillage est vivant, et noir lorsque le feuillage est mort. Traitement et prévention comprend la suppression de parties de plantes infectées, et en inhibant les champignons de se reproduire en augmentant la circulation de l'air autour de l'usine et en gardant le feuillage sec.

Conditions Environnementales


Taches sur les feuilles peut également se produire en raison des conditions défavorables telles que la graisse chaude éclaboussures sur les plantes dans la cuisine, et mal dirigée projection d'aérosol.