Billbloom.com

température idéale photosynthèse

Serre températures idéales

Serre températures idéales

La température idéale pour une serre est déterminée par les plantes qui sont cultivées dans la structure. La température médian pour un producteur à effet de serre pour commencer est de 60 à 65 degrés Fahrenheit.

Considérations


températures à effet de serre sont déterminées par des influences environnementales telles que le refroidissement radiatif de, vent, temps nuageux ou orageux et l'exposition au soleil. Les températures sont étroitement surveillés et entretenus conformément aux besoins de la plante par le producteur. Une plante fuchsia Dollar Princess se développe dans un cadre 59 F tandis qu'un impatiens de Nouvelle-Guinée se arrêtaient éclosion, selon l'Université du Minnesota Extension.

Types


La température de nuit à partir de cultures de saison chaude est de 60 à 65 F et 10 degrés inférieurs pour les cultures fraîches avec une moyenne de 50 à 70 paramètres F. Les températures diurnes sont de 5 à 15 degrés plus chaud que le réglage de nuit.

Contrôle


Les températures sont maintenues par le producteur avec un thermostat pour le système d'unité de chauffage ou de refroidissement. Ventilateurs, évents et lumière toute influence de la température dans la structure.

Température idéale pour sursemis d'une pelouse

Température idéale pour sursemis d'une pelouse

Le sursemis est le processus de planter de nouvelles graines d'herbe dans une pelouse déjà existante. Le sursemis est souvent nécessaire lorsque pelouses commencent à mince en raison de la gestion culturelle pauvres, maladie ou stress environnementaux comme la sécheresse ou de la chaleur. Si la pelouse endommagée contient 50 pour cent ou plus des espèces de graminées souhaitables, il peut probablement être améliorée grâce à un sursemis, suggère l'Iowa State University Extension. Sursemis réalise de meilleurs résultats lorsqu'elle est effectuée à la bonne température.

Température


La température idéale pour le sursemis est quand le sol et l'air sont assez chaudes pour la semence de gazon pour germer, mais pas trop chaud pour provoquer le stress, recommande l'Université Illinois State Extension. Graminées germent mieux entre le moment où les températures moyennes sont de midi dans les années 70 faible ou lorsque la température du sol à une profondeur de 4 pouces est au milieu des années 70.

Temps


Le temps de réchauffement sursemis et de saison fraîche herbe diffère. Le moment idéal pour sursemis de saison fraîche herbe est plus tard, pendant l'été ou début d'automne, en Septembre ou Octobre, au moins 20 à 30 jours avant la première gelée - avec le prochain meilleur choix en Mars ou Avril. Graminées de saison chaude sont mieux sursemés la fin du printemps. La durée recommandée pour les semis est entre la mi-Avril à mi-mai.

Préparation


Préparation du site au bon moment est un facteur important dans le succès de sursemis. Il doit y avoir un bon contact des semences avec le sol avec de la terre de température chaude pour la germination saine. Même si le site est bien préparé, semis trop tard à l'automne, lorsque le sol commence à faire froid, se traduit par une mauvaise germination. Commencez par la tonte de la pelouse existante à un niveau faible, où la lame est un peu plus de la ligne de sol. Cela permettra de réduire la concurrence avec des plants. Rake loin coupures et les débris. En cas d'accumulation de chaume, utiliser une déchaumeuse ou scarificateur à déchaumer la pelouse. Aérer la pelouse après déchaumage pour permettre une meilleure pénétration de l'air et de l'eau dans le sol.

Semis


Sursemez la pelouse en utilisant un ordinateur de poche, goutte ou épandeur de diffusion. Utilisez deux à trois fois plus que la quantité recommandée de semences sur les zones nues. Râteau dans les semences dans le sol à une profondeur de 01/16 à 01/08 de pouce. Gardez la superficie ensemencée humide en arrosant légèrement et fréquemment jusqu'à ce que les graines ont germé. Une fois que l'herbe est établi, augmenter la durée et réduire la fréquence des arrosages. Ne pas appliquer de l'engrais de démarrage pour trois semaines après le sursemis.

Quelle est la température idéale pour la coloration de béton?

Quelle est la température idéale pour la coloration de béton?

Béton coloration est une technique utilisée pour ajouter de la couleur à étages en béton ciré, les comptoirs, les porches et autres surfaces en béton. Ce type de regard est moderne et industrielle, mais peut être fait plus chaud et homier par l'addition d'une tache de couleur et produit d'étanchéité.

À base d'eau Stains béton


La température idéale pour appliquer la tache de béton à base d'eau est de 70 degrés Fahrenheit. Vous pouvez appliquer la teinture à des températures aussi basses que 45 degrés, mais des températures plus basses pouvez causer plus lent temps de séchage. La température peut être aussi élevée que 90 degrés pour l'application de la tache, mais des températures plus élevées peut empêcher la tache de pénétrer ainsi le béton.

À base d'acide Concrete Stains


Tache de béton à base d'acide doit être appliqué lorsque la température du béton est entre 59 et 70 degrés Fahrenheit. Le processus de coloration va rencontrer des problèmes similaires aux taches à base d'eau si la température est trop élevée ou trop basse.

D'autres facteurs environnementaux


Une forte humidité peut ralentir le temps de séchage pour les taches concrètes de manière significative. Conditions venteuses peuvent causer la tache de sécher trop rapidement et ne pénètre pas bien le béton. Assurez-vous que le béton est soigneusement nettoyé et séché avant coloration et laisser le travail à durcir pendant 24 à 48 heures avant de sceller.

Quelle est la température idéale pour la chambre d'un bébé?

Quelle est la température idéale pour la chambre d'un bébé?

Vous pouvez penser que vous avez besoin de se emmitoufler votre bébé et maintenir la température dans la pépinière plus chaud que nécessaire. Bien qu'il existe une température optimale pour favoriser un sommeil réparateur, les bébés ne ont pas besoin autant traitement spécial dans le département de la température que vous pouvez penser.

Règles Générales


Les corps des bébés ne peuvent pas contrôler la température comme les adultes, ils ont donc besoin de rester couverte par temps froid afin de maintenir la chaleur et les garder au chaud. Ils ne ont pas besoin d'être conservés plus chaud que les adultes, en revanche. Habillez-les comme vous le feriez vous habiller en fonction de la météo, mais ne oubliez pas que même se il pourrait être OK pour vous de courir à l'extérieur sans gants ou un chapeau, il ne est pas sûr pour un bébé.

Optimal nocturne Température


Le site Parents recommande entre 65 et 70 degrés F comme une température nocturne idéal pour la chambre d'un bébé. Tout comme les adultes, les bébés ont tendance à mieux dormir dans un peu plus frais que les températures normales. Les nourrissons devraient être mis à dormir sans couverture, mais ne compensent pas la température réduit avec un gros dormeur.

Optimal jour Température


Gardez la chambre de votre bébé à la même température que le reste de la maison pendant la journée. Vérifiez à l'arrière du cou de votre bébé pour se assurer qu'il ne est pas la transpiration et enlever une couche de vêtements si nécessaire. Si les mains sont particulièrement froid, tourner la température jusqu'à un ou deux degrés.

Température idéale pour un arbre Citrus

Température idéale pour un arbre Citrus

La famille des agrumes est un fruit de l'arbre tropical et sub-tropical. Citrus comprend oranges, citrons, mandarines, pamplemousses, citrons et pumelos. Les agrumes a une croûte semi-dure avec une pulpe charnue, et le goût varie de très acide au plus sucré. Citrus est normalement trouvé avec les petites graines vers le haut de chaque segment, mais un certain nombre de variétés sans pépins ont été créés pour répondre aux goûts des consommateurs.

Comercial production


Les États-Unis est le plus grand producteur d'agrumes, qui est principalement cultivé à des fins commerciales en Floride, la Californie, le Texas et l'Arizona avec une certaine production limitée dans d'autres États du Sud. Beaucoup de propriétaires dans le climat bon poussent agrumes pour leur propre plaisir du fruit et la beauté de l'arbre. Selon le site Web de l'Université Purdue, l'orange est le fruit le plus couramment cultivées dans le monde.

La production de fleurs


Des études réalisées par Robert Aron et d'autres de l'Université du Michigan, qui étaient fondées sur des travaux antérieurs, indiquent que les agrumes produit la plus grande quantité de fleurs entre 50 et 57 degrés Fahrenheit pendant la nuit et de 63 à 68 le lendemain. Élévation de la température même de quelques degrés coupe la production de fleurs en deux. Ils ont conclu que la plage de température correcte est le facteur le plus important dans le développement des fleurs.

USDA zones de croissance


Le ministère de l'Agriculture des États-Unis a divisé le pays en 11 climats, ou des zones de plus en plus pour aider les jardiniers dans la planification de ce type de plantes se développent mieux dans leur région. Zones 9 et 10 sont presque au sommet des zones de climat chaud. Selon le site de l'Université de l'Arizona, les agrumes fait bien dans les zones 10 et 9, où les températures moyennes froids vont de 35 à 25 degrés Fahrenheit. Lorsque les températures moyennes entre 30 à 25, les agrumes doivent être plantés dans des altitudes plus élevées où l'air froid se dissipe rapidement.

La tolérance au froid


Certaines espèces d'agrumes à mieux tolérer le froid que d'autres. Triboliate, une orange non comestibles cultivées uniquement comme plante ornementale, survit assez bien jusqu'à 5 degrés Fahrenheit. Autres agrumes qui réussissent bien dans les températures hivernales jusqu'à 20 degrés comprennent kumquats, des mandarines, oranges amères, mandarines, tangelos, les oranges et les pamplemousses navales. Autres agrumes comme les citrons et limes sont beaucoup plus sensibles au froid et sont facilement endommagés par des températures de seulement 25 degrés.

L'effet de la température et la lumière dans la photosynthèse

L'effet de la température et la lumière dans la photosynthèse

La photosynthèse est la transformation de la lumière du soleil, de l'eau et du dioxyde de carbone en énergie. L'oxygène est libéré comme un déchet. La capacité d'une plante à photosynthèse différencie des animaux. Les plantes et les animaux dépendent de la photosynthèse et de l'oxygène comme source d'énergie. Chez les plantes, la photosynthèse produit de l'amidon que l'usine utilise pour croître. Les animaux mangent les plantes pour obtenir suffisamment de calories pour la croissance.

La Température


Si l'un des trois composants de dioxyde de carbone, de la lumière et de l'eau ne sont pas disponibles, la photosynthèse se arrête. Finalement, la plante meurt. Température ne est pas un ingrédient directe pour la photosynthèse, mais il est important. La température idéale pour la photosynthèse est entre 65 et 85 degrés Fahrenheit. Le taux de photosynthèse diminue à des températures hors de cette plage et se arrête finalement. Plantes entrent en dormance pendant les hivers froids et des étés chauds records. Certaines plantes telles que bulbes rustiques et vivaces nécessitent une période de froid avant qu'ils reprendront de plus en plus.

Thermopériode


Les plantes poussent mieux quand les températures diurnes sont de 10 à 15 degrés plus élevée que les températures nocturnes. Ce changement de température quotidienne favorable, appelé thermopériode, favorise la croissance optimale et permet à la plante de photosynthèse, l'énergie ou de construire, pendant la journée et respire, ou de panne d'énergie, pendant la journée et pendant la nuit. Si la photosynthèse excède la capacité de la plante à respirer, la croissance va ralentir ou arrêter. Si la respiration dépasse la photosynthèse, ce qui arrive lorsque les températures montent, la photosynthèse et la croissance des plantes se arrête.

Quantité et intensité de la lumière


La quantité de lumière que reçoit une plante influe directement sur sa capacité à la photosynthèse, mais seulement jusqu'à un certain point. Vous pouvez manipuler la quantité de lumière que reçoit une plante en l'entourant avec des matériaux réfléchissants ou feux supplémentaires. La lumière peut être réduite avec des chiffons d'ombrage. La qualité de la lumière fait référence à la couleur ou la longueur d'onde: la lumière bleue est pour la croissance végétative et la lumière rouge et la lumière bleue ainsi encourage la floraison. Lumière du soleil produit toutes longueurs d'onde et est la meilleure source de lumière pour la croissance des plantes.

Photopériode


La longueur de l'obscurité ininterrompue et le montant correspondant de la lumière une plante est exposée aux influences sa capacité à fleurir. Température combinée à une photopériode affecte lorsque les plantes cessent croissance végétative et reproductive commencent, ou de la floraison, la croissance. Plantes spécifiques sont affectés différemment par la photopériode et de la température. Chrysanthèmes, cactus de Noël et poinsettias sont des plantes de jours courts nécessitant des températures plus basses et des journées plus courtes à fleurir, tandis que les cultures de saison fraîche comme les épinards et les fleurs montent en graines, ou un boulon, au cours de longues journées chaudes de l'été.

Les températures intérieures idéales pour Tomates

Les températures intérieures idéales pour Tomates

Les tomates sont l'un des fruits les plus cultivées dans le monde, de l'Islande dans le nord aux îles Falkland dans le sud, et de nombreux endroits entre les deux. La tomate est un exemple d'un fruit qui peut produire une grande culture dans un espace relativement restreint, et il ya des milliers de variétés qui poussent bien à l'intérieur comme à l'extérieur. Bien que classé comme un fruit, la tomate est généralement traitée comme un légume en raison de sa faible teneur en sucre et la saveur salée.

Là Où


Il ya trois lieux intérieurs qui sont idéales pour la culture des tomates. Le premier porte sur un rebord de fenêtre; il ya des types spéciaux de tomates qui sont assez petit pour se développer confortablement sur un rebord de fenêtre. La chose importante est que la fenêtre est orientée au sud et les plantes sont maintenues sur les courants d'air. La deuxième place est sous des lampes de serre, qui permettent aux plantes pour obtenir les 12 à 16 heures de lumière par jour dont ils ont besoin. Ceci est particulièrement important pendant l'hiver, quand les jours sont plus courts. Troisièmement, les tomates peuvent être cultivées dans une serre. Cela permet à beaucoup de lumière naturelle, et les tomates peut bien pousser si la température est régulée.

Types


Les meilleurs types de tomates à cultiver à l'intérieur sont cerises ou de prunes indéterminées. Indéterminée plantes continuent à croître et fruits jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés par le gel, ce qui signifie qu'ils vont grandir pendant l'hiver, lorsqu'il est conservé à l'intérieur. Types déterminés produisent un nombre limité de fruits de plus de 2 à 3 semaines. Bien que les plantes indéterminées augmentent continuellement, ils ne sont pas difficiles à contrôler, de sorte qu'il ne est pas toujours nécessaire de choisir une case "compact." Une bonne raison de choisir des variétés de cerises ou de prunes, ce est qu'ils produisent beaucoup de petits fruits qui mûrit rapidement.

La Température


La température idéale pour la culture des tomates est à l'intérieur de 65 à 85 degrés. Si votre maison est plus froid que tel ou courants d'air, et vous ne avez pas une serre chauffée, d'un radiateur ou un tapis de chaleur de semis peuvent être utiles. Ce assurer que les plantes ont la chaleur dont ils ont besoin dans le sol pour se développer constamment tout au long des mois les plus froids.

Stockage


Frais, tomates mûres sont mieux conservés hors du réfrigérateur. La saveur des tomates continue à se développer pendant quelques jours après que le fruit est ramassé de l'usine, mais il vaut mieux se ils ne sont pas conservés pendant beaucoup plus longtemps que cela. Dans l'intervalle, stocker les fruits à température ambiante. Le réfrigérateur provoque des tomates pour perdre la saveur et de développer une texture granuleuse désagréable. Les tomates qui ont été stockées dans le réfrigérateur vont retrouver un peu de leur saveur se il est conservé à température ambiante pendant une journée avant de manger.

Température extérieure pour Impatiens croissance

Température extérieure pour Impatiens croissance

Impatiens sont cultivées comme une usine de literie de l'été, mais ils ne sont pas amateurs de soleil comme la plupart des fleurs annuelles. Les fleurs d'ombre fleurissent dans des couleurs qui incluent rouge, violet, rose et sont largement cultivées dans des lits et des paniers de fleurs en plein air.

Géographie


Impatiens plantes préfèrent des températures plus froides en plein air et ils se développent mieux dans les zones USDA 10 et 11. La température idéale pour impatiens est d'environ 50 degrés Fahrenheit, mais elle va croître à des températures plus chaudes que la température du sol est contrôlé et le sol reçoit beaucoup d'humidité.

Solution


La façon de faire croître impatiens dans les zones plus chaudes est de refroidir la plante hors par la croissance dans la lumière tachetée. Jamais planter impatiens dans le sol qui reçoit une journée pleine de soleil. Impatiens poussent bien sous les arbres et dans les zones ombragées de parterres de fleurs. Deux à quatre heures de soleil filtré chaque jour est toute la lumière les besoins des impatiens de fleurs.

Considérations


Préparer le sol correctement pour l'usine de impatiens peut aider à prospérer lorsque les températures sont chaudes. L'usine de impatiens doit humidité abondante, mais ne pas trop l'eau. Le sol doit rester humide, mais pas boueux. L'usine doit également être protégé du gel. Même si impatiens préfèrent un temps plus frais, le gel pourrait endommager la plante.

Comment définir le plus élevé et à basse température pour une chauffe de la chaudière eau chaude

Comment définir le plus élevé et à basse température pour une chauffe de la chaudière eau chaude

La température de votre chauffe-eau est réglée en usine. Cependant, vous pouvez modifier cette température en fonction de vos besoins. L'abaissement de la température peut vous aider à réduire vos coûts d'énergie. Le département américain de l'énergie estime que tous les 10 degrés Fahrenheit que vous baisser votre température, vous pouvez économiser de 3 à 5 pour cent en coûts énergétiques. L'abaissement de la température de l'eau, aidera également à votre chauffe-eau durent plus longtemps par l'accumulation de minéraux et la corrosion ralentissement. Les températures peuvent également être soulevées si l'eau ne est pas assez chaud pour répondre à vos besoins.

Instructions


•  Vérifiez la température de votre eau chaude. Utilisation du robinet qui est le plus éloigné du chauffe-eau, ouvrez le robinet et laisser couler l'eau jusqu'à ce qu'il soit complètement chaude. Remplissez un verre d'eau chaude, et insérez un thermomètre de cuisson dans le verre pour déterminer la température de l'eau. La température idéale est d'environ 120 degrés Fahrenheit.

•  Coupez l'électricité à votre chauffe-eau à la boîte à fusibles de votre maison.

•  Localisez le thermostat de votre chauffe-eau à l'aide du manuel de votre chauffe-eau. Si vous avez un chauffe-eau à gaz, le thermostat sera probablement près du fond du réservoir sur la conduite de gaz au chauffe-eau. Chauffe-eau électriques ont généralement deux thermostats situés derrière les panneaux à visser. Un panneau sera à proximité de la partie supérieure du réservoir et l'autre près du fond du réservoir. Vous aurez besoin de retirer les panneaux pour ajuster la température.

•  Utilisez un marqueur permanent pour marquer la température que votre thermostat est réglé à. Certains thermostats proviennent de l'usine réglé à 140 degrés Fahrenheit, ce qui est probablement plus chaud que vous avez besoin. Le réglage du thermostat 120 degrés Fahrenheit devrait fournir suffisamment d'eau chaude pour votre maison. Utilisez le marqueur pour marquer la nouvelle température, aussi bien.

•  Remplacez les panneaux à visser qui ont été enlevés. Coupez l'alimentation électrique de votre chauffe-eau à nouveau.

•  Vérifiez à nouveau la température de l'eau chaude à la plus éloignée du robinet du chauffage de l'eau chaude en utilisant un verre et thermomètre de cuisson. La température doit être d'environ 120 degrés Fahrenheit. Si ce ne est pas le cas, le thermostat de votre chauffe-eau peut ne pas être tout à fait exact. Répétez les étapes 2 à 6 jusqu'à l'eau chaude provenant de votre robinet est d'environ 120 degrés.

Que si la température de l'eau Soyez ménages?

Que si la température de l'eau Soyez ménages?

l'eau des ménages varie grandement de la température en raison de paramètres variables. La plupart des gens ne pensent pas trop sur la température de leur approvisionnement en eau, cependant, certaines directives doivent être suivies pour atteindre des températures adéquates.

Températures Idéal


La température idéale pour le ménage de l'eau chaude est de 120 degrés Fahrenheit, tandis que le réservoir lui-même devrait être autour de 130 degrés F. Ces températures sont assez chaude pour tuer les bactéries qui peuvent se cacher dans le système tout en libérant l'eau assez fraîche pour ne pas brûler la peau.

Variations de température


Test de la température de l'eau à un robinet avec un thermomètre. Consultez le manuel des systèmes sur les instructions pour modifier la température sur le thermostat, parce que chaque système est différent.

Sécurité


Certains appareils sanitaires ont une soupape de trempe qui permet au système pour chauffer l'eau à des températures supérieures tout en réduisant la température des bassins, bains et douches. Cela signifie des appareils tels que les lave-vaisselle produiront des températures élevées pour un nettoyage efficace, mais l'eau dans d'autres domaines de la maison ne sera pas atteindre des températures brûlures.

Exigences en matière de contrôle de la température des aliments

Exigences en matière de contrôle de la température des aliments

Le département américain de l'Agriculture, ou USDA, a établi des lignes directrices concernant la température des aliments. Les sociétés commerciales sont tenues de respecter ces lignes directrices lors de la préparation de la nourriture pour le public. Les particuliers doivent suivre ces directives aussi être sûr que la famille et les amis ne sont pas dégoûtés par la nourriture contaminée. Lorsque la nourriture ne est pas maintenu à la température idéale, il peut produire des bactéries nocives.

Aliments réfrigérés


Cuisine froide, ou de la nourriture qui est réfrigéré, doivent être maintenues en dessous de 40 degrés Fahrenheit à être considéré comme sûr. Si la température à l'intérieur de votre réfrigérateur est plus haut que cela, la nourriture peut pousser les bactéries nocives. Réfrigérateurs commerciaux contiennent un thermomètre qui affiche la température qui doit être vérifié tous les jours et ajustée si nécessaire. La plupart des réfrigérateurs domestiques ne disposent pas d'un thermomètre, mais vous pouvez en acheter un et l'installer vous-même.

Les aliments chauds


Les aliments chauds doivent être maintenue au-dessus de 140 degrés Fahrenheit à être considéré comme sûr. Les aliments ci-dessous de 140 degrés mais toujours au-dessus de 40 degrés pour une période de temps sont à risque de plus en plus bactéries malsaines. Commercialement, les aliments chauds comme les soupes, ragoûts ou des aliments conservés dans une table de vapeur doivent être vérifiés pour la bonne température avec un thermomètre alimentaire une fois par heure.

Viande Crue


La viande crue ne doit pas être cuit au four à une température inférieure à 325 degrés Fahrenheit. Dans ce cas, la viande va chauffer trop lentement et peut être dans la zone de danger comprise entre 40 et 140 degrés pendant trop longtemps avant d'atteindre une température sûre.

Avant de servir, d'un thermomètre alimentaire interne doit être utilisé pour se assurer que le centre du poisson ou de bœuf atteint 145 degrés Fahrenheit. Porc, l'agneau, le boeuf haché et le veau doivent atteindre une température interne de 160, et le poulet devraient atteindre 165 degrés.

Conservation des aliments


Les aliments chauds doivent être refroidis rapidement lors du stockage. Les restes qui sont assis pendant plus de deux heures ont probablement passé trop de temps dans la zone de danger - entre 40 et 140 degrés Fahrenheit - et doivent être jetés. Aliments réchauffés doit être porté à une température interne d'au moins 165 degrés pour être considéré comme sûr pour la consommation.

La meilleure température pour plants de légumes

La meilleure température pour plants de légumes

Succès maraîchage dépend en partie de synchronisation correctement la plantation et les activités de plus en plus en fonction des températures saisonnières. Légumes varient considérablement à des températures de croissance idéales, mais tombent dans l'une des deux catégories principales.

Types


Tous les légumes sont admissibles à titre soit de saison fraîche ou chaude saison des cultures, en fonction de leurs températures idéales pour la meilleure croissance. Légumes de saison fraîche comme le brocoli, le chou-fleur et la laitue font le mieux à des températures de 60 à 80 degrés F, tandis que des choix de saison chaude tels que les poivrons, les concombres et les tomates poussent bien avec des températures diurnes de 70 à 95 degrés F.

Température du sol


La température du sol est la véritable clé de la germination des semences et de la croissance, bien que la température de l'air affecte la température du sol, avec qui affectent la santé de la plante après la germination des graines et la germination. Très robustes légumes comme le chou frisé et de la laitue germent à des températures du sol aussi bas que 40 degrés F. Autres variétés de saison fraîche nécessitent des températures d'au moins 50 degrés F. de sol à 60 degrés F, la plupart de saison fraîche et beaucoup de légumes de saison chaude germer, tandis que d'autres, y compris la courge et le maïs, ont besoin du sol de 70 degrés F ou plus.

Délai


Légumes rustiques survivent planter quatre à six semaines avant la dernière date de gel pour votre position tandis que les tolérants de gel doivent planter plus tôt que trois semaines avant cette date. En attente jusqu'à ce que la date de gel pour les légumes tendres et une à deux semaines après pour ceux de la saison chaude résultats dans la meilleure croissance et rendements les plus élevés.

Quelle est la bonne température pour une piscine?

Quelle est la bonne température pour une piscine?

Des pompes à chaleur traditionnelles de couvertures simples aux systèmes de contrôle de la piscine à l'énergie solaire, beaucoup de temps, d'efforts et d'argent va dans la régulation et le maintien de température de la piscine. Avant d'investir dans les engins, cependant, il est utile de savoir ce que les températures nageurs préfèrent pour le confort et une sécurité optimale pendant la saison de la piscine - tandis que les préférences peuvent varier par personne et certaines plages de température meilleurs costume certaines activités, de nombreux conseils consultatifs piscine axé en cohérence avec recommandée température est comprise en général.

Éclater


En règle générale, 78 à 82 degrés Fahrenheit sert une gamme de température confortable pour utilisation générale piscines extérieures, selon le Département américain de l'énergie et de la Croix-Rouge américaine. De même, le Groupe consultatif de traitement d'eau Piscine recommande l'eau 82 degrés pour la natation de loisirs. Le DOE note que cette gamme encourage également des économies dans le département de chauffage - alors que certaines personnes préfèrent temps chauds, chaque augmentation de 1 résultats d'études dans 10 à 30 pour cent de plus en coûts d'énergie, en fonction de votre emplacement.

Rester En


Selon l'Association de remise en forme de l'eau aux États-Unis que la température de l'eau idéale moyenne pour une piscine couverte se étend de 84 à 86 degrés Fahrenheit. Cette recommandation couvre ce que l'organisation qualifie piscines "multi-usages", des piscines intérieures ou utilisés par une variété de groupes d'âge pour diverses fins récréatives et l'exercice. Pour les environnements intérieurs, USA Swimming suggère de maintenir la température de l'air de 78 à 80 degrés.

Activités accommodantes


Peut-être plus que tout autre facteur, les activités dans votre piscine déterminer sa température idéale - activités à haute intensité appellent à refroidisseur d'eau tandis que les activités à faible intensité sont mieux réalisées dans les piscines chaudes. Le USWFA recommande des températures plus fraîches pour la natation de compétition ou de l'aquagym, suggérant une gamme de 78 à 80 ou 78 à 82 degrés, respectivement. Temps chauds de 83 degrés ou plus se adressent aux activités de secours de l'arthrite tandis USA Swimming recommande des températures de 86 à 96 degrés pour ceux dans les programmes d'allégement de la fibromyalgie. Une température minimale de 78 degrés se adapte le mieux les activités prénatales, mais les températures ne doit pas dépasser 84 degrés Fahrenheit dans ce cas.

Pour tous les âges


Différents groupes d'âge ont tendance à préférer différentes gammes de température de la piscine. les enfants d'âge préscolaire peuvent être plus à l'aise dans l'eau entre 88 et 94 degrés Fahrenheit, tandis que les adultes préfèrent leur eau d'environ 3-5 degrés plus froides, en général. Semblable à des enfants plus jeunes, les nageurs âgés préfèrent souvent température de la piscine de 80 degrés ou plus. Les notes du Groupe consultatif traitement de l'eau Pool, toutefois, que la hausse des températures, l'eau de votre piscine produit plus de micro-organismes, nécessitant un nettoyage plus strictes et l'entretien chimique.

Températures sécuritaires pour chauffage de piscine

Températures sécuritaires pour chauffage de piscine

Température de l'eau adéquat est essentiel pour une utilisation sûre de piscines. À la bonne température, l'eau permettra d'éviter la surchauffe de natation de compétition, la formation de résistance et de la thérapie, et de fournir des effets bénéfiques de refroidissement pour aider le corps refroidir après l'exercice. Une température, cependant, ne convient pas à toutes les activités ou tous les nageurs. Régulation de la température de l'eau est aussi une question d'économie et de la santé biologique.

Activité et Température


Représente la température correcte de l'eau de la hausse inhérente à la température du corps causée par l'exercice. Selon Normes et lignes directrices de l'Association exercice aquatique, l'eau chauffée de 83 à 86 degrés Fahrenheit est confortable pour la plupart des activités de conditionnement physique de l'eau. Les nageurs doivent se habiller de façon appropriée en fonction de l'activité étant effectuées pour éviter la surchauffe. Activités fatigantes comme la natation de compétition devraient avoir lieu dans les piscines à 78-82 degrés Fahrenheit. La gamme de la formation de résistance est beaucoup plus élevé, de 83 à 86 degrés Fahrenheit. Exercice thérapeutique et de réadaptation exigent une gamme encore plus chaud des températures de 90 à 95 degrés Fahrenheit.

Âge et des facteurs de la maladie


Les questions de santé mandat changements de température. Normes et lignes directrices de l'AEA spécifier une gamme de 80 à 84 degrés pour les nageurs ayant la sclérose en plaques, de 83 à 90 degrés pour personnes atteintes d'arthrite, de 83 à 85 pour les nageurs et les enceintes de 90 à 92 degrés pour les nageurs ayant la maladie de Parkinson.

La température idéale pour les enfants varie selon l'activité. Piscine pour l'exercice devrait être fait dans les bassins chauffés à 83 à 86 degrés Fahrenheit. Leçons de natation sont idéalement enseignées à 84-89 degrés Fahrenheit. Les enfants plus jeunes nécessitent des températures plus élevées, entre 90 et 93 degrés Fahrenheit.

Température et désinfection


Malheureusement, la température idéale de l'eau pour l'homme est aussi un terreau idéal pour les parasites, les bactéries et autres micro-organismes. Correctement eau chauffée doit être traité avec des agents de désinfection comme le chlore. Le Center for Disease Control et le manuel de référence de la Maison saine prévention énumère quatre parties par million concentration idéale de chlore libre dans les piscines standards, ou d'un 5 parties par million concentration idéale du chlore combiné.

Température et coût


La Croix-Rouge américaine recommande une température minimale de 78 degrés Fahrenheit pendant la natation de compétition. Selon le Département américain de l'Énergie estime, pour chaque degré supplémentaire de chaleur, les coûts de chauffage vont augmenter entre 10 et 30 pour cent. Les coûts varient selon l'emplacement et sont fortement réduits en utilisant une couverture de piscine.

Température de Piscines

Température de Piscines

Selon l'emplacement et les préférences personnelles, température de la piscine varient d'une piscine à. Par exemple, un propriétaire de piscine en Floride peut vouloir garder le refroidisseur d'eau, tandis qu'un propriétaire de la piscine dans le Maine peut vouloir garder l'eau chaude. Atteindre une température idéale, sans un chauffe-piscine peut être difficile. Sans un appareil de chauffage, une piscine peut être assez froid pendant la première partie de la saison de baignade. L'eau se réchauffe que la température extérieure devient plus chaud, mais les propriétaires de piscine sont courir le risque de la piscine ayant des températures différentes tout au long de la journée.

Piscine tous les jours


Une température de 80-82 degrés F sera confortable pour la baignade quotidienne. La piscine Wona € ™ t être trop froid, mais le Wona d'eau € ™ t sentir tiède. La gamme de température de 80 à 82 degrés fournira une atmosphère de plage / lounge. Certaines personnes âgées ou les enfants pourraient trouver cette température trop cool, donc pour piscines qui se adressent à ces groupes, une température comprise entre 82 à 84 degrés peut travailler mieux.

L'exercice ou la natation de compétition


La Croix-Rouge américaine suggère une température de la piscine de 78 degrés. Alors que certains peuvent penser que ce est une température froide, câ € ™ est bon pour l'exercice ou la natation de compétition, parce que l'eau froide soulève la fréquence cardiaque et la respiration encourage plus lourd pour garder au chaud.

Les coûts de chauffage


Le chauffage d'une piscine peut être coûteux. Pour chauffer une piscine 1000 pieds carrés à Miami à 80 degrés pour l'année entière peut coûter autour de $ 2840, selon le Département américain de l'énergie, à partir de 2009. Pour chauffer cette même piscine dans Minneapolis à 80 degrés à partir du 1er Juin au fin de Septembre peut coûter autour de $ 1776. Un autre facteur à garder à l'esprit est que l'augmentation de la température de l'eau sera très probablement augmenter les coûts de maintenance. En utilisant une couverture de piscine ou d'un chauffe-eau solaire peut aider à réduire les coûts énergétiques.

Couvertures de piscine


Couvertures de piscine peuvent aider à maintenir la température de la Watera € ™, et ils peuvent aussi aider à réduire les coûts d'énergie de 50 à 75 pour cent. Selon le type et la taille de la piscine, les coûts pour une couverture de piscine peuvent varier. L'une des couvertures les moins chères est la couverture solaire, qui est semblable à du papier bulle. Une couverture de vinyle peut durer plus d'une couverture solaire, et une couverture de vinyle isolé fournira le plus haut niveau de l'efficacité énergétique. Pour une efficacité énergétique maximale, gardez le couvercle de la piscine chaque fois que la piscine nâ € ™ t en cours d'utilisation.

Chauffe piscine


Pour garder la piscine, une température constante optimale, un chauffe-piscine sera nécessaire. Les trois types de chauffe-piscine solaire sont, de gaz et pompe à chaleur. Chauffe-piscine solaire sont recommandés pour la natation tous les jours avec une température moyenne de l'eau de 80 degrés. L'énergie solaire est gratuite, et les coûts afin de fonctionner la pompe et le chauffage sont minimes. chauffe-piscine à gaz sont le plus grand des trois types de chauffe, mais peuvent maintenir une température constante quelle que soit la météo. Un chauffe-piscine de pompe à chaleur est la plus courante, en particulier pour la baignade toute l'année, et fonctionne électriquement.

La plus basse température pour les Orangers

Oranges éprouvent rapidement dommages lorsqu'il est exposé à des températures froides prolongées. En conséquence, la plupart des orangeraies américains sont situés dans les régions les plus chaudes du pays. Cependant, certaines variétés plus petites sont bien adaptées à la culture en intérieur conteneur.

Idéal climatique


Les températures idéales pour la culture des oranges varient de 55 à 100 degrés Fahrenheit pendant la saison de croissance, et de 35 à 50 F pendant l'hiver, selon l'Université de Purdue. Exposition à des températures en dessous de zéro peut causer des dommages aux fruits et arbres.

De dégâts de Givre


Forts, orangers matures peuvent survivre jusqu'à 10 heures à des températures de moins de 25 F. Les jeunes arbres vont mourir quand la température descend en dessous de zéro. L'exposition à des températures de congélation provoque des dommages de fruits et peut causer un fruit inférieure donné la saison de croissance suivante.

Cultivons l'intérieur


Deux types d'oranges poussent bien à l'intérieur, le Mitis Citrofortunella et limonia Citrus. La Mitis Citrofortunella ou calamondin orange, produit de petites, aigre fruits idéal pour faire des confitures. Le limonia Citrus est une naine orange, un croisement entre un citron et une mandarine. Cultiver ces dans les chambres avec une température autour de 65 F pendant la journée, et autour de 55 F dans la soirée. Placez les arbres dans une fenêtre avec beaucoup de soleil direct pendant la journée.

Température de Pamplemousse

Température de Pamplemousse

arbres de pamplemousse tombent dans la même catégorie que les oranges, les citrons et limes: agrumes. Ces fruits se développent mieux dans les zones comme le Texas et la Floride, où les températures sont généralement élevées toute l'année. Pamplemousses, ainsi que des mandarines et des oranges navel, sont parmi les plus robustes froide d'agrumes, résister à des températures plus basses que les autres espèces.

Idéal Température


Comme avec tous les agrumes, la température idéale pour la germination d'un arbre de pamplemousse est dans la plage de 60 et 75 degrés Fahrenheit. Les arbres préfèrent au moins sept heures de soleil chaque jour, ce qui contribue à augmenter la température des expériences d'arbres de pamplemousse. Toutefois, si votre région connaît des températures constamment au-dessus de 80 degrés Fahrenheit, faites de votre mieux pour protéger l'arbre des rayons du soleil pendant les heures les plus chaudes de la journée, généralement en début d'après midi. Cette protection permet d'éviter les coups de soleil et le dessèchement des températures trop élevées.

Températures Hardy


Pamplemousse est plus rustique froid que la plupart des autres agrumes, ce qui signifie qu'il peut résister à des températures plus basses. La plupart des fruits d'agrumes vont commencer à subir des dommages graves ou la mort dès que les températures baissent proches de zéro (32 degrés Fahrenheit). Cependant, des pamplemousses peuvent résister à des températures aussi basses que 20 degrés Fahrenheit et survivre. Les arbres vont souffrir quelques dommages de ces basses températures, y compris certains la chute des feuilles, nouvelle croissance moins et des fruits plus petits ou rabougris, mais ils vont survivre à croître lorsque les températures se réchauffent.

Protection contre le froid


Si vous savez que les températures dans votre région sont prévues pour tomber dans la zone de danger pour vos arbres de pamplemousse, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour protéger vos arbres et de limiter les dégâts le froid va infliger. Retirez tout paillis ou couverture du sol autour de la base de l'arbre; sol exposé va absorber plus de chaleur du soleil que le sol qui est couvert. Arrosez bien la région de deux à trois jours avant la vague de froid prévu, depuis le sol humide permettra de mieux conduire la chaleur du soleil. Certains fabricants produisent des couvertures d'arbres qui aident à isoler l'arbre du froid. Ces couvertures peuvent être utilisés conjointement avec d'autres sources de chaleur, telles que des lampes à incandescence ou des radiateurs électriques. Soyez sûr de suivre toutes les instructions avec des sources de chaleur électriques, parce que certains d'entre eux d'exposer à l'humidité ou le froid extrême peut entraîner de graves dangers.

Récupération à froid


Si basses températures endommagent votre arbre de pamplemousse, vous pouvez élaguer les zones mortes ou endommagées, mais vous devez attendre la fin du printemps ou au début de l'été (généralement mai) pour ce faire. L'arbre poussera au début du printemps, puis les zones qui ont souffert de dégâts du froid mourra dos. Après cette dépérissement se produit, vous pouvez voir la vraie ampleur des dégâts, et élaguer les zones qui sont irrécupérables.

A quelle température Ne plants de tomates germer?

A quelle température Ne plants de tomates germer?

La croissance de vos plants de tomates à partir de graines vous donnera plusieurs avantages par rapport à l'achat de plantes ont commencé le commerce. En commençant vos plants de tomates à partir de graines vous pouvez choisir parmi une grande variété de tomates qui ne peuvent être offerts à votre pépinière locale et être garantis que vous avez trouvé la variété que vous désirez.

Plage de température de jour


graines de tomates germent lorsque les températures du sol sont de 50 à 95 degrés F. Ce est une large gamme et, à l'extrême, vos graines de tomates prendront plus de temps à germer.

La température idéale de jour


La température idéale pour le sol est de 75 à 85 degrés F. A ces températures la germination devrait être dans les 3 à 5 jours, où les variations de température peuvent retarder ou prolonger la germination.

Températures Nightime


La température du sol la nuit pour votre tomate germination des semences de plantes est aussi importante que la température diurne. L'optimum pendant la nuit la température du sol devrait être de 50 à 55 degrés F.

Placement de vos pots


Si vous avez, un endroit sombre et chaud qui est dans la plage de température pour la germination des graines de tomates vos, rien de plus ne est nécessaire, sauf pour surveiller les pots. Quand vous voyez les plants apparaissent, déplacer les pots dans un endroit chaud qui reçoit une bonne lumière ou sous une lumière de culture. Lorsque la germination, les graines de tomates préfèrent être dans un endroit sombre, plutôt que dans la lumière du soleil.

Autres façons de maintenir la température


Parce que ce est la température du sol, pas l'air, ce qui est important pour la germination optimale de vos tomates, trouver un moyen d'avoir le sol à la température requise peut être un défi. Beaucoup de jardiniers achètent et utilisent un tapis de chaleur sous les pots pour assurer le sol reste chaud. Retirer le tapis de la chaleur dès que vous remarquez les choux, sinon vos semis peuvent devenir "haut sur pattes."

Les températures de nuit pour Peppers Plantation

Les températures de nuit pour Peppers Plantation

Peppers (Capsicum spp.) Sont des plantes tropicales qui se développent lorsqu'elles sont exposées à des conditions optimales. Le succès à de plus en plus à ce membre de la famille des Solanacées nécessite une surveillance constante de la température, parce que les plantes ne supportent pas le gel. Les températures nocturnes froides inattendues ne ont pas à mettre un terme à votre entreprise de poivre croissance aussi longtemps que vous prenez des mesures de protection pour protéger vos plantes. Quand tout va comme prévu, vos poivrons doivent être moisson prêt dans 65 à 95 jours.

À partir Peppers


Le jour et les températures nocturnes jouent un rôle important dans le moment où vous commencez vos graines de poivre. Pour germer, une exposition constante à une température élevée d'environ 80 à 85 degrés Fahrenheit est nécessaire. Lancer les graines à l'intérieur dans une graine démarrage plats huit semaines avant la date de gel au printemps dernier. Semer à une profondeur de 1/4 pouces et utiliser un tapis de chaleur pour fournir la température idéale. Lors de la germination, qui se produit dans les sept à dix jours, placez le plat dans une fenêtre ensoleillée orientée au sud.

Après germination


Lorsque les plants ont leurs premières vraies feuilles, les transplanter dans des pots individuels de 4 pouces. Puis les exposer à une température nocturne de 60 degrés Fahrenheit et une température diurne de 70 degrés Fahrenheit. Une fois que les plantes ont leur troisième série de vraies feuilles, fournir une secousse de froid pour stimuler fleurs et de fruits. Pour environ un mois, exposer les jeunes plants à une température nocturne de 55 degrés Fahrenheit en les plaçant à l'extérieur dans un châssis froid. Après cela, cultiver les plantes à 70 degrés Fahrenheit pendant la journée et la nuit jusqu'à ce qu'il est temps de transplanter.

Transplantation


Le repiquage ne devrait avoir lieu après que le sol se réchauffe jusqu'à 60 degrés Fahrenheit et la température de nuit est au-dessus de 50 degrés Fahrenheit. La température idéale pour cultiver les poivrons est comprise entre 60 et 70 degrés Fahrenheit pendant la nuit et entre 70 et 80 degrés Fahrenheit pendant la journée. Si vos plantes sont exposées à des températures nocturnes inférieures à 60 degrés Fahrenheit, les fleurs peuvent tomber. Hautes températures diurnes de 90 degrés Fahrenheit ou plus peuvent avoir un effet similaire.

La Protection


Pour protéger vos plantes de poivre d'une vague de froid imprévu, utilisez minitunnels. Rangée couvre venir dans une variété de matériaux qui offrent divers degrés de protection contre le gel. Le plus lourd le matériau plus la protection est offerte. Les couvertures drapé sur les plantes comme une tente et les protègent. Lorsque le temps se réchauffe, retirer les capots pour éviter la surchauffe des plantes et le déclenchement chute des fleurs. Pensez à utiliser des minitunnels en combinaison avec du plastique noir, ce qui accélère le processus sol-réchauffement, pour donner à vos poivrons entrepris plus tôt.

Température du sol destinés à la plantation rave Seeds

Température du sol destinés à la plantation rave Seeds

Cool-saison, les légumes à feuilles vert comme le chou-rave, poussent mieux au cours du printemps et de l'automne. Bien que ces plantes vivaces survivent légères gelées, le temps chaud d'été ralentit la croissance. Semences de chou-rave germent lorsque le sol se situe entre une plage de température spécifique. Obtenir le moment de la plantation et à droite de la température du sol pour les semences de chou-rave améliore succès grandissant.

Température


Semences de chou-rave nécessitent une plage de température comprise entre 40 et 90 degrés Fahrenheit. Ces températures représentent les extrêmes dans lesquels les graines germent chou-rave avec succès. La température idéale pour la germination des graines de chou-rave est de 80 degrés Fahrenheit, selon la Colorado State University. À 80 degrés Fahrenheit, les graines germent en trois à dix jours. L'Université du Kentucky recommande une température de germination des graines de 70 degrés Fahrenheit avec un processus de germination de 10 jours. La plupart des graines, y compris le chou-rave, germent avec succès dans le sol entre 70 et 80 degrés Fahrenheit.

Test Température du sol


Avant de planter, de déterminer avec précision la température du sol dans le lit de jardin. Maison et jardin centres vendent thermomètres spécialement conçus pour tester la température du sol. Commencer à tester la température du sol au printemps dès que le sol dégèle et est réalisable. Glissez le thermomètre dans les deux premiers centimètres du sol pour obtenir une lecture précise. Répétez le processus de test de température quotidienne jusqu'à ce que le sol tombe toujours dans les températures de germination appropriés.

La saison de plantation


semences le plus tôt possible de chou-rave des plantes dans la saison de croissance pour obtenir les plantes à récolter avant étés ensembles de temps chaud. Les plantes ont besoin de 38 à 62 jours à partir de graine à la récolte avec la plupart des variétés qui prennent environ 50 jours. Vérifiez les paquets de graines au moment des semis pour déterminer combien de temps jusqu'à la récolte. Plantez une deuxième plantation à la fin de l'été ou au début de l'automne pour une récolte fin de l'automne. Vérifiez la température du sol et de semer les graines quand le sol descend à 80 degrés Fahrenheit.

Planting Seeds


graines de chou-rave de plante dans un lit de jardin préparé et couvercle avec 1/4 à 1/2 pouce du sol. Espacez les semences 2-5 pouces de distance et minces à une distance de 7 à 9 pouces entre les plantes lorsque les plants poussent 1-2 pouces de hauteur. Gardez le sol humide en permanence pendant la germination des semences et les premiers stades de croissance. Lorsque l'amincissement semis, transplanter celles que vous enlevez ou les ajouter à une salade fraîche.