Problèmes d'arbres: Trous feuilles
Les arbres sont sensibles à un large éventail de maladies, et le producteur de l'arbre de la maison est sage d'être à l'affût des symptômes révélateurs de ces maladies. Feuilles et le feuillage des dommages examen tels que des trous à travers les feuilles peuvent non seulement vous aider à reconnaître une maladie assez tôt que vous pourriez être en mesure de le traiter, mais il peut aider à diagnostiquer le mal exacte qui affecte votre arbre.
Interférence insectes
Des trous dans les feuilles des arbres peut être une indication de plusieurs problèmes d'arbres différentes, probablement le plus commun est l'ingérence des insectes et autres ravageurs des arbres. Les insectes se nourrissent très souvent sur les feuilles et le feuillage, laissant derrière des trous d'alimentation sur différentes parties de l'anatomie de l'arbre. Cherchez excréments ou de miellat sur les feuilles; inspecter aussi l'arbre de rameaux, les branches et l'écorce pour les trous de sortie faites par insectes xylophages. insectes arboricoles se reproduisent généralement sur la face inférieure des feuilles, alors cherchez nymphes ou de larves en dessous des feuilles. Traiter les insectes qui se nourrissent de feuilles d'arbres avec des mesures biologiques et naturels premier et avec des insecticides chimiques comme un dernier recours.
Maladie
Des trous dans les feuilles des arbres pourraient également indiquer que votre arbre a été infecté par une maladie. Feuilles malades se tournent souvent jaune ou brun et deviennent cassants. Certaines feuilles se enroulent vers l'intérieur vers eux-mêmes et peuvent tomber prématurément. Les maladies qui infectent les arbres sont nombreux, et chacun a ses propres symptômes uniques. Le meilleur plan d'action est à la recherche des maladies les plus courantes d'arbres dans votre zone géographique et ceux qui infectent le plus souvent les espèces d'arbres à grandir et regardez pour des symptômes parallèles aux côtés de trous de feuilles pour faire un diagnostic précis.
Hiver corporelles et les dommages Vent
Une autre cause possible de trous dans les feuilles de dommages dus à des blessures d'hiver. Surtout si l'espèce d'arbre ne est pas résistant à l'hiver, il pourrait subir des dommages à partir d'un gel dur ou vents violents résultant dans des trous des feuilles. Inspectez les feuilles pour voir se ils ont viré au brun ou noir sur les bords et pour voir se ils commencent à se recourber vers l'intérieur. dégâts du vent donne généralement laisse un regard déchiré ou lambeaux. Vous pouvez le faire peu à protéger les arbres de l'hiver et les dégâts du vent, mais la plupart des arbres se remettre de tels dommages aussi longtemps que vous les garder en bonne santé.
Autres considérations
Essayer de diagnostiquer un problème de l'arbre par un seul symptôme, tels que des trous dans les feuilles, est difficile. Comme indiqué, il ya myriade de maladies qui affectent les arbres, et bien que chacun a ses propres symptômes uniques, de nombreux symptômes communs de part ainsi. Apprendre les problèmes d'arbres communs qui se produisent dans votre zone géographique et les problèmes les plus communs associés à des espèces spécifiques d'arbres que vous cultivez est une bonne première étape, suivie par l'identification des symptômes survenant parallèles aux côtés des trous des feuilles.