Billbloom.com

vivre a aspen colorado

Où les arbres peuvent vivre Aspen?

Le peuplier faux-tremble se trouve en Amérique du Nord en raison de sa capacité à croître dans presque toutes les zones de végétation de montagne. Selon le US Forest Service, forêt de trembles est plus fréquente dans le Colorado et l'Utah à des altitudes entre 5000 et 12 000 pieds.

Sol


L'arbre pousse mieux dans le "humide mais bien drainé, légèrement sol acide à des altitudes plus élevées", écrit Robert Cox, agent de l'horticulture à l'Université Colorado State Cooperative Extension.

Soleil


Aspen ne tolère pas l'ombre et peut pousser en plein soleil.

Zones brûlées


Arbres Aspen peuvent rapidement coloniser les zones ravagées par le feu. "Dans les Rocheuses centrales, les vastes peuplements de trembles sont généralement attribuées à des incendies répétés", écrit le US Forest Service.

Cadre urbain


Plante Discuter Colorado, une publication de la Colorado State University, affirme que le tremble planté en milieu urbain font le mieux sur les côtés nord et est des bâtiments. Cependant, il ajoute que le tremble sont généralement difficiles à cultiver dans le paysage urbain parce que les sols qu'ils aiment sont rares et en raison de leur sensibilité aux maladies et aux insectes.

In Peril


Au cours des dernières années, des peuplements de trembles dans plusieurs États des Rocheuses et de provinces canadiennes ont subi une mortalité massive soudaine. Selon un article de Reuters du 4 septembre 2009, les scientifiques de la Station de recherche Rocky Mountain à Moscou, Idaho, prédisent la disparition quasi totale du tremble dans la région des Rocheuses ici 2090, due en grande partie au changement climatique mondial.

Maladies communes pour Aspen dans le Colorado Arbres

Aspen arbres sont une vue commune dans le Colorado et l'Etat bénéficie d'peuplements dominants des forêts de trembles ouvertes. Les arbres à long terme atteignent souvent l'âge de 200 ans ou plus. Selon le Département des forêts des États-Unis, plus de 95 pour cent des forêts de trembles dans le Colorado dépasse 80 ans. Arbres Aspen dans le Colorado sont sensibles à un certain nombre de maladies provoquées par divers champignons.

Tache marssoninéenne


La tache Marssonina est cité par l'Université du Colorado l'extension que la maladie foliaire la plus commune sur les arbres de tremble tant dans les forêts et les régions urbaines du Colorado. Marssonina champignon provoque la maladie qui se caractérise par l'apparition de taches brunes, avec bordures jaunes sur le feuillage des arbres.

Dans les premiers stades, les taches sont blanc centré. Dans une infection grave, les taches se rejoignent pour créer de vastes zones mortes qui également se propagent à feuilles et tiges pousses. Les spores du champignon hiverne sur les feuilles tombées et commencent à se répandre dans le temps de printemps chaud. La gestion comprend gardant arbres claires des feuilles mortes et les débris. Gardez le feuillage sec et élaguer les zones d'arbres touchés. Utilisez fongicides recommandées pour empêcher la maladie de se propager.

Leaf et la brûlure des pousses


Leaf et la brûlure des pousses est une maladie commune des peupliers qui poussent dans les montagnes du Colorado. La maladie fongique est la plus répandue au printemps et commence avec l'apparition de brun à noir, zones irrégulières sur le feuillage qui pousse la tige près. La maladie provoque les feuilles de déformer et sec.

Comme le champignon se propage il crée chancres sur les tiges qui se traduisent par des conseils souches bouclées. Les nouvelles pousses sur les arbres malades meurent et de grandir dans une forme déformée. Les spores du champignon hiverne dans les pousses précédemment infectés et d'infecter une nouvelle croissance au printemps. La gestion comprend l'utilisation de fongicides recommandés. Taillez les zones d'arbres malades de l'année précédente pour garder champignon de se propager à une nouvelle croissance.

Rouille des feuilles


La rouille des feuilles est une maladie courante vu sur les trembles et peupliers arbres dans le Colorado. Melampsora champignon provoque la maladie fongique qui apparaît comme jaune-orange, spores rempli pustules sur la face inférieure des feuilles. La maladie est plus apparente entre fin d'été et début de l'automne.

rouille de la feuille se propage généralement tremble arbres de conifères comme l'épinette, le pin ou le sapin. La croissance du champignon est très rapide dans des conditions humides. Les spores fongiques passent l'hiver dans le feuillage tombé sous les arbres. La gestion comprend l'utilisation de fongicides recommandés tels que le mancozèbe chlorothalonil.

Plantes indigènes ou des fleurs à Colorado

Plantes indigènes ou des fleurs à Colorado

Une plante indigène est un qui pousse naturellement à l'état sauvage. Il ya de nombreuses raisons de faire pousser des plantes indigènes du Colorado. Une raison populaire est de réduire l'arrosage du jardin. Les plantes indigènes ont tendance à prospérer sur ce que la nature fournit la pluie; ils ont rarement besoin d'eau supplémentaire. Une autre raison populaire est de préserver les espèces indigènes. Quels que soient vos raisons, cependant, il ya beaucoup de attrayant, facile d'entretien plantes indigènes Colorado à choisir.

Aspen Daisy


Parfois appelé une «marguerite voyantes» ou «prairie vergerette," Erigeron speciosus est une fleur sauvage vivace à petit, 1½- aux fleurs de 2 pouces avec un centre jaune et pétales blancs. Il pousse de 12 à 24 pouces de haut, est robuste, facile à cultiver et prospère en plein soleil.

Black-Eyed Susan


Une autre fleur de marguerite, Rudbeckia hirta, dispose d'orange ou de pétales jaunes avec un centre noir soulevé. Il pousse jusqu'à 2½ pieds de haut, aime le soleil, et ne se occupe pas des périodes de sécheresse. En fait, cette vivace se rencontre fréquemment sauvage poussant dans les prairies de montagne sèches.

Bleu Lin


Adenolinum (Linum) lewisii pousse jusqu'à un pied de hauteur dans des endroits ensoleillés, secs. Cette caractéristiques pérennes abondantes fleurs bleues et est facile à cultiver. Cependant, toutes les parties de la plante sont toxiques si elles sont consommées et certaines personnes sensibles peuvent éprouver une réaction allergique juste de toucher la plante.

Colorado Columbine


La fleur de l'état du Colorado, Aquilegia caerulea aime deux endroits chauds et secs ou frais, des zones ombragées. Il fleurit dans les tons de bleu, blanc et violet à partir de Juin à Août et se développe jusqu'à deux pieds de haut. Cette plante vivace est facile à entretenir aussi longtemps que ce est donné le sol bien drainé.

Verge d'or


Il existe de nombreuses espèces de Solidago spp., Mais tous sont jaune d'or. Certains préfèrent des endroits secs dans le soleil, tandis que d'autres préfèrent les zones humides. La plupart fleurissent en fin d'été ou à l'automne et tous sont excellents attracteurs d'abeilles et les insectes bénéfiques.

Lupin


Lupinus argenteus produit haut (jusqu'à 2 1/2 pieds) tiges avec beaucoup de larges grappes de fleurs bleuâtres ou violacées. Cette plante vivace ne est pas particulier au sujet de son emplacement tant qu'il a le plein soleil et un sol bien drainé.

Rocky Mountain Wild Iris


Iris missouriensis est une plante facile à répandre avec de longues feuilles à la base et une tige de 2 pieds surmontée de deux à quatre fleurs. Bloom couleurs vont du blanc au bleu-violet et souvent dotées taches jaunes sur chaque pétale.

Les meilleurs endroits pour vivre et se retirer avec enfants

Les meilleurs endroits pour vivre et se retirer avec enfants

Recherche d'une nouvelle ville à vivre dans nécessite un certain nombre de décisions judicieuses. Lorsque vous êtes un retraité qui est également élèvent des enfants, vous serez plus que probablement être attiré par les endroits qui ont des environnements sécuritaires, de bonnes écoles et de nombreuses activités pour vous tenir occupé. Du désert à la plage pour les montagnes, les villes à travers l'Amérique offrent toutes ces incitations, plus naturellement beaux paysages.

Scottsdale, Arizona


Classé n ° 1 par le magazine Parenting comme la ville la plus sûre aux Etats-Unis, Scottsdale est une communauté de désert qui jouit d'un faible taux de criminalité et un certain nombre d'activités de loisirs pour les personnes à la retraite. La ville de près de 250 000 habitants dispose de cinq lycées et un collège communautaire. Arizona State University est de neuf miles à Tempe. Scottsdale dispose également d'un centre-ville de et des dizaines de terrains de golf pour les retraités de profiter commerçant animé. Ensemble, les familles peuvent visiter Pinnacle Peak Park, une zone de la nature 185 acres qui a des sentiers pour l'équitation, la randonnée et le VTT. La ville dispose également d'un centre aquatique familial qui a une piscine, rivière lente et grand toboggan.

Honolulu, Hawaii


Inscrite par le magazine Forbes comme l'un des meilleurs 10 villes les plus sûres et plus agréables à vivre en Amérique, Honolulu, Hawaii a un faible taux de criminalité, les accidents de la circulation minimales et plages pittoresques où les retraités et leurs enfants peuvent se détendre et se amuser. Un certain nombre d'écoles publiques et privées sont disponibles pour les enfants à y assister. Honolulu dispose également de deux collèges communautaires et trois universités. Les familles peuvent se détendre sur la plage de Waikiki ou de participer à des sports nautiques comme le surf, parachute ascensionnel et plongée en apnée. Honolulu a aussi un zoo avec plus de 1200 animaux et de l'USS Arizona Memorial War Museum.

Loveland, Colorado


Désigné comme l'un des meilleurs endroits de l'Amérique pour les baby-boomers à la retraite, la petite ville de Loveland, Colorado, propose une communauté soudée contre la toile de fond des montagnes Rocheuses à couper le souffle. Situé à 45 minutes de Denver, Loveland possède un centre-ville historique avec de nombreux magasins familiales et restaurants. Les enfants peuvent assister à l'une des 18 écoles primaires, cinq collèges et quatre écoles secondaires. La zone autour de Loveland est venu avec des activités, du ski au Rocky Mountain National Park à vélo le long des sentiers de la nature au lac Loveland.

Comment planter Pensées dans le Colorado

Comment planter Pensées dans le Colorado

Jardins de fleurs poussent et fleurissent tout l'été, puis meurent à l'automne, d'attendre pour le printemps renaissance. Sauf si vous savez ce que vous faites. Jardiniers avisés savent que certaines fleurs, comme des pensées, peuvent croître à l'automne et en hiver avec les soins appropriés. Ces fleurs de saison fraîche poussent comme des annuelles d'hiver et vivaces dans les zones chaudes du pays, et peuvent survivre à l'hiver dans le département de l'Agriculture des États-Unis plus chaud zones croissante 5-7 du Colorado. Peu importe où vous vivez dans l'état, cependant, planter vos pensées avec certaines considérations pour profiter d'une pleine saison de floraison en été ou en hiver.

Instructions


Une usine de pensées au printemps ne importe où dans le Colorado, pour un été plein de floraison. Plantez ces pensées juste après le dernier gel dans votre région, pour leur donner la fraîcheur-début de la saison ils ont besoin. Le dernier gel peut tomber de la mi-mai dans les régions chaudes de l'État à la fin de Juin dans les régions froides, comme Aspen.

•  Effacer le gazon et les débris avec une pelle à partir d'un site où des pensées obtiendront le plein soleil et un drainage rapide. Bien pensées vont pousser à l'ombre partielle, ils fleuriront plus brillamment en plein soleil. Travailler le sol dans votre lit de plantation à une profondeur de six pouces, puis ajouter 2 pouces de compost organique pour la nutrition et le drainage. Pensées prospèrent dans la nutrition du sol à base d'argile du Colorado, mais intègrent une couche de 5 pouces de compost pour assurer un bon drainage.

•  pensées plantes dans des trous que large et profond que leurs pots de pépinière. Ces plantes ne apprécient pas les plantations profondes. Arrosez les pensées avec deux pouces d'eau, est ensuite propagée 3-4 pouces de paillis organique sur le sol pour maintenir l'humidité du sol au cours de la chaleur de l'été.

Conseils et avertissements


  • Pensées font le mieux avec des températures nocturnes de moins de 65 degrés F, et sont robustes jusqu'à 5 à 15 degrés F.
  • Plante pensées à nouveau à l'automne dans la zone 6 et 7 de l'USDA zones les plus chaudes du Colorado. plantations d'automne va produire un pensées à l'hiver et au printemps. Plante pensées une à deux semaines avant le premier gel, en Septembre, de sorte qu'ils établir avant que le sol gèle.

La meilleure façon de Prep Aspen arbres pour le printemps et l'été

La meilleure façon de Prep Aspen arbres pour le printemps et l'été

Aspen arbres sont différents des autres types d'arbres, selon le site arborescence des faits. Ils sont des arbres clonés - ils envoient jusqu'à des répliques exactes d'eux-mêmes à partir d'un système racinaire préexistante. Selon Scientific American, la plus grande colonie d'arbres Aspen est un support de tremble de tremblement qui couvre 107 hectares de montagne de l'Utah.

Instructions


Nourriture et eau


•  Assurez-vous que ce est la bonne saison pour fertiliser votre peuplier. Selon Discuter usine Colorado, peupliers besoin d'une alimentation régulière pendant leur saison de croissance. Commencer à alimenter votre arbre de tremble au début du printemps.

•  Étalez une engrais granulaire à libération lente sur le sol autour de votre arbre de tremble. En utilisant un engrais à libération lente se assurera que votre arbre de tremble est régulièrement alimenté tout au long du printemps et en été. Il est également beaucoup moins de travail pour vous, que vous avez besoin de l'appliquer seulement une fois par saison.

•  Étaler l'engrais aussi large que la voilure de votre arbre de tremble. Le système racinaire d'un arbre est aussi large que sa verrière de feuilles. Distribuer de la nourriture à la largeur de la canopée veillera à ce que toutes les racines de votre arbre de tremble sont nourris aussi.

•  Arrosez votre arbre de tremble régulièrement. Selon faits d'arbres, peupliers comme un peu d'eau. Arrosez abondamment votre tremble une fois par semaine ou deux pendant la saison de croissance pour compléter les précipitations.

Élagage


•  Assurez-vous que ce est la bonne saison pour élaguer votre arbre de tremble. Taillez votre tremble au cours de sa période de dormance, qui est l'hiver.

•  Retirez les branches mortes avec un sécateur ou une scie à métaux, selon la taille de la branche. Retrait branches mortes, selon Discuter usine Colorado, contribue à augmenter la circulation de l'air entre les branches de vie et diminue l'apparition de la plupart des infections fongiques à laquelle Aspen arbres sont sujettes.

•  Ramasser et enlever tous les membres et les feuilles tombées à partir de la base de votre tremble. Plante Discuter Colorado prétend beaucoup de champignons et les insectes qui attaquent peupliers sommeillent dans le feuillage et les branches tombés, et peuvent infecter votre arbre si vous ne les retirez pas.

Traiter ravageurs


•  Pulvériser un fongicide sur votre tremble au début du printemps. Plante Discuter Colorado recommande cette précaution. Il aidera à prévenir la plupart des infections fongiques à laquelle peupliers sont très exposés.

•  Appliquer une huile de dormance horticole à votre arbre de tremble au début du printemps. Cela aidera à prévenir les infestations de chenilles de tente. Malheureusement, peupliers sont très sensibles à ces insectes.

•  Vaporisez votre tremble avec un tuyau haute puissance si elle obtient une infestation de pucerons. Après avoir nettoyé l'arbre de pucerons, vaporisez l'arbre avec un savon insecticide. Vous pouvez le faire pendant l'été. Ne oubliez pas de retirer les feuilles mortes, car ils contiennent souvent des oeufs de pucerons et les larves.

Conseils et avertissements


  • Tree Talk Colorado vous recommande de ne jamais supprimer plus d'un tiers de votre arbre de tremble par saison.
  • Suivez attentivement les instructions sur tous les engrais, les insecticides et les huiles pour votre sécurité et le traitement approprié de votre arbre de tremble.

Comment Ne Aspen arbres poussent?

Comment Ne Aspen arbres poussent?

Aspen arbres peuvent être un arbre très difficile à cultiver dans les zones urbaines et besoin de beaucoup de soins et de préparation lors de la plantation pour se assurer qu'elles vont prospérer. Parce que le tremble est largement cultivé pour le bois et pour servir un habitat faunique, comprendre comment le peuplier pousse est très important.

Notions de base


Le tremble est un arbre à feuilles caduques qui dispose d'arrondis, brillant, feuilles vertes. À l'automne, les feuilles deviennent jaune vif avant de tomber au sol. Au printemps, le peuplier faux-tremble produit chatons de fleurs et de graines cotonneuses que le vent disperse.

La reproduction du peuplier faux-tremble est végétative et se produit lorsque de nouveaux drageons poussent à partir des systèmes racinaires qui sont déjà établies. Ce type de reproduction peut causer des problèmes dans les paysages urbains où plusieurs arbres de frai d'un arbre de la mère ne sont pas souhaitées.

Taux de croissance


Le peuplier est considéré comme un arbre de petite à moyenne et se développe très rapidement. En tant qu'adulte, le peuplier peut atteindre jusqu'à 40 à 70 pieds de haut avec un tronc qui est de 1 à 2 pieds de diamètre. Bien que ce type d'arbre croît rapidement, la durée de vie est assez courte.

Lorsqu'il est utilisé dans les zones urbaines, il faut se attendre l'arbre de tremble pour survivre plus de 20 ans. Si l'arbre est attaqué par les maladies ou les insectes comme la maladie du chancre, maladie fongique, la rouille ou les pucerons, la durée de vie est raccourcie encore plus.

Une fois trouvé dans son habitat naturel et cultivé dans des clones, cet arbre peut vivre jusqu'à 150 ans.

Soil & Altitude


Le peuplier pousse bien dans une variété de sols riches en éléments nutritifs, y compris ceux issus de basaltes, calcaires et limons humides. Le peuplier fait de mieux à des altitudes entre 6000 et 10 000 pieds. Les sols à ces altitudes sont plus acide et bien drainé, propose que l'arbre de tremble préfère.

Climat


L'arbre de tremble préfère les zones plus froides avec des hivers neigeux. Cet arbre pousse dans des domaines tels que les montagnes Rocheuses et Grand Bassin avec une température annuelle moyenne de 45 degrés Fahrenheit. Parce que cet arbre ne est pas tolérant des températures extrêmement élevées, il ne est pas recommandé pour la région du sud des États-Unis.

Entre les années 1962 et 1984, l'état de l'Arizona a connu une baisse de 40 pour cent en tremble superficie. Il est suggéré que la maladie, les parasites, et le réchauffement climatique sont tous à blâmer pour la baisse récente de la quantité de peupliers disponibles. Les incendies sont également une cause principale pour essuyer sur des pans entiers de peupliers.

Hommes et femmes


Comment l'arbre de tremble pousse varie considérablement selon que ce est un arbre mâle ou femelle. Les arbres mâles sont capables de croître à des altitudes plus élevées que chez les femmes. Femelles, cependant, peuvent pousser dans des sols humides et bien connaître un taux de croissance radiale beaucoup plus élevé.

Comment trouver une maison à Evergreen, Colorado

Evergreen est une petite ville qui est nichée au pied des montagnes du Colorado, près de Denver. Acheter une maison à Evergreen vous permet de profiter de vivre dans une ville relativement petite pendant que vous êtes encore capable de diriger vers Denver et profiter de tout ce que la ville a à offrir. Si vous êtes prêt à faire un peu de travail sur le terrain avant de commencer à visiter des maisons, vous avez une meilleure chance de vivre exactement le quartier Evergreen bon pour vous.

Instructions


•  Prenez un lecteur à travers Evergreen et notez les emplacements des choses qui sont d'intérêt pour vous. Choses à considérer comprennent les écoles, les entreprises, les centres commerciaux, restaurants, parcs et centres de conditionnement physique. Lorsque vous trouvez une zone que vous voulez, se ramifier d'elle, tourner en rond, à la recherche pour les quartiers qui vous plaisent.

•  Parc dans un quartier vous aimez et prendre une marche. Écoutez les sons et vraiment apprendre à connaître la sensation du quartier. Si vous voyez quelqu'un assis sur leur porche ou se promener, avoir une conversation. Demandez si ils connaissent des maisons à vendre ou si elles peuvent recommander la vie dans le quartier. Avoir un ordinateur portable prêt à écrire les noms ou les adresses mentionnées à vous.

•  Rechercher des signes devant les maisons qui les énumérer à la vente. Certaines personnes ne ont pas la liste d'un agent immobilier leur maison et, à la place, essayez d'énumérer sur leur propre. Notez les numéros et appeler les gens qui vendent les maisons qui vous intéressent. Demandez pour organiser une visite.

•  Appelez un agent immobilier local et demander à être montré maisons autour de votre gamme de prix. Dites-lui ce que la plupart des quartiers vous intéressent et pourquoi --- votre agent immobilier peut-être en mesure de proposer les quartiers de cette information. Visitez les maisons et d'écrire des listes de avantages et les inconvénients, ainsi que les prix catalogue. Renseignez-vous sur le coût de l'électricité et du chauffage pour chaque maison ainsi.

•  Demandez à votre maison préférée inspecté et évalué avant de vous arrêter de regarder les autres. Maisons à Evergreen sont mieux se ils sont efficaces et bien isolée contre le froid de l'énergie, alors demandez à l'inspecteur pour vous donner une bonne description de l'isolation de la maison.

Comment prendre soin des arbres intérieur Aspen

Comment prendre soin des arbres intérieur Aspen

Trembles sont grands arbres étroites, peut-être mieux connus pour leur doux feuillage vert clair et blanc contrasté et l'écorce gris-vert. Bien trembles prospèrent dans leurs habitats forestiers naturels, ces arbres sont notoirement difficiles à satisfaire dans les paysages de la maison en raison de leurs besoins de croissance difficiles et sensibilité. Accueil paysages soumettent les arbres aux insectes, les maladies et les carences en nutriments, et limitent leur durée de vie de 15 à 25 ans. Une façon de protéger les arbres de ces difficultés est de les cultiver à l'intérieur pour contrôler la température et de soins.

Instructions


•  plante trembles intérieur dans des pots de 20 à 30 gallons de leur donner l'espace pour croître, mais de limiter leur taille autant que possible. Trembles ont des racines destructrices, afin d'utiliser des pots en argile ou en béton pour éviter les bris. Toujours utiliser des pots avec des trous de drainage pour garder trembles de se asseoir dans l'eau stagnante. Gardez-les dans les fondations nutritifs de compost et de drainage rapide du terreau.

•  Placez les arbres dans les régions qui reçoivent le plein soleil ou un éclairage artificiel toute la journée, car ces arbres ne sont pas tolérants d'ombrage ou d'éviction. Ne mettez pas trembles près du chauffage ou air évents ou des cheminées, qui va sécher les arbres sur.

•  Eau aspens avec 2 pouces d'eau par semaine, mais vérifiez toujours le sol avant de vous arrosez l'arbre. Le pouce supérieure du sol doit être sec avant d'arroser de nouveau, comme trembles souffrent de sur-arrosage. Nourrir peupliers chaque printemps avec une dose de 10-10-10 ou d'engrais organique pour améliorer leur fondation croissante.

Conseils et avertissements


  • Dans la nature, trembles peuvent atteindre plus de 80 pieds de hauteur et vivre pendant 150 à 200 ans.
  • Arbres intérieures nécessitent rempotage cohérente. Si votre tremble cesse de croître, il peut être lié à la racine et d'exiger un pot plus grand.

Faits sur l'épinette du Colorado

Faits sur l'épinette du Colorado

L'épinette du Colorado, également appelé l'épinette bleue, est originaire des montagnes Rocheuses et le sud-ouest des États-Unis. Un arbre très populaire pour la plantation d'ornement ou d'un spécimen en raison de sa couleur bleue qui varie d'un gris argenté au vert bleu profond, il nécessite peu d'entretien et peu ou pas de taille. L'arrosage est nécessaire que pendant la sécheresse, et l'épinette du Colorado est connu pour sa résistance aux conditions chaudes et sèches.

Forme


L'épinette du Colorado est un arbre à feuilles persistantes pyramidale. Cet arbre est étroitement liée à pins, sapins, mélèzes et pruches. Elle atteindra une hauteur mature de 50 pieds avec une largeur de 16 à 25 pieds. En 2010, la plus grande épinette du Colorado était connu dans le Dakota du Nord et étiré à une hauteur de 85 pieds. Les branches de l'épinette du Colorado se étendent sur le sol; aucune herbe poussera-dessous d'eux.

Feuillage


L'arbre produit des aiguilles bleues ou vertes d'environ 1 pouce de longueur, selon le Groupe sud de Foresters État. Ils sortent en touffes souples qui durcissent avec l'âge. L'écorce est feuilletée et couleur cendre et l'arbre pousse aussi petits cônes. Les cônes sont de forme allongée, jaune ou brune et 3 à 4 cm de long. Lorsque lourde avec des aiguilles et des cônes, les branches d'un sapin bleu se inclinent sous le poids, la création d'une forme de cône.

Utilisations


Cet arbre est principalement utilisé à des fins ornementales. La couleur bleue de l'arbre peut se estomper avec les facteurs environnementaux et la santé. Sa forme et sa couleur en font un arbre de Noël souhaitable. Quand il est planté dans une rangée, épinettes du Colorado font un excellent écran brise-vent ou la vie privée. Ces arbres font de bons habitats d'oiseaux. Les oiseaux voient leurs aiguilles piquantes comme une forme de défense contre les prédateurs. Le bois de l'épinette du Colorado brûle rapide et fait bon bois d'allumage.

Ravageurs et maladies


L'épinette de Sitka orientale est un insecte qui peut endommager une épinette. Ils forment des galles en forme d'ananas à la base des rameaux de l'arbre. Une grande infestation doit être présent pour endommager une épinette bleue. Tordeuse des bourgeons de l'épinette est une chenille jaune et un problème dans les régions nordiques. Les larves se nourrissent sur le développement des aiguilles et des bourgeons. Pucerons et les acariens ravageurs sont également connus, en particulier dans les saisons chaudes. Cytospora chancre est une maladie qui tue la branche d'arbre par branche, en commençant par les branches inférieures. Taches blanches de résine vu sur les branches indiquent cette maladie.

La Culture


L'épinette du Colorado pousse mieux dans bien drainés, les sols acides. L'arbre est résistant à la sécheresse et à la chaleur, ce est pourquoi il pousse facilement dans le Colorado et le Nebraska. Cet arbre va croître en plein soleil ou partie soleil et l'ombre. Ce est un arbre à croissance lente et pleine maturité dans les 10 ans après la plantation. Sols moins souhaitables comprennent l'argile et les sols rocheux ou secs, si l'épicéa du Colorado a été appelé à vivre dans ces conditions ainsi.

La Taille de l'épinette bleue du Colorado

La Taille de l'épinette bleue du Colorado

L'épinette bleue du Colorado est un arbre à feuilles persistantes populaire pour le paysage de la maison. Il apporte de la couleur et la texture intéressante au jardin et fournit de l'ombre et de la dimension. L'arbre a des aiguilles et des ours cônes, ce qui signifie qu'il ne est pas l'usine tidiest. L'épinette peut vivre pendant 200 ans ou plus, de sorte que son site doit être approprié pour sa culture. L'arbre peut atteindre 60 à 70 pieds en moyenne, bien que la taille ne est pas probable dans les situations familiales.

Identification


L'épinette bleue du Colorado est un membre de la famille du pin. Il pousse dans une forme de pyramide naturelle avec un écart d'environ 30 pieds. Les aiguilles bleu et argent sont de 3/4 à 1 1/4 pouces de long et extrêmement pointu. Les cônes sont jusqu'à trois pouces de long avec des écailles papyracées mêmes qui pendent dans un agencement soigné sur le cône. L'écorce est écailleuse et brun grisâtre, couvrant un tronc droit. Le plus haut épinette bleue est dans l'Utah et a grandi à 122 pieds de haut.

Utilisations


Épinette du Colorado est souvent utilisé comme un brise-vent, mais la vie de l'arbre est diminuée lorsqu'ils sont exposés à des vents constants. Il est souvent utilisé comme arbre d'ornement ou d'un spécimen et les jeunes plantes peuvent être cultivées dans des conteneurs que les normes. Épinette du Colorado est un habitat populaire pour la faune et les oiseaux et les cônes sont les aliments préférés pour de nombreuses espèces. Épinette bleue sont élevées pour arbres de Noël en raison de leur forme quasi-parfaite. Une autre utilisation est comme un produit forestier de bois de chauffage.

Variétés cultivées


L'épinette bleue du Colorado est originaire du Wyoming au Nouveau-Mexique. Il préfère les endroits ensoleillés et humides avec des hivers froids. Dans un effort pour accroître l'intérêt de la pépinière dans l'usine, plusieurs cultivars ont été sélectionnés. Beaucoup d'entre eux montrent une résistance accrue de la maladie et même renforcée argenture sur la face inférieure des feuilles. Bleu Globe est une variété naine, comme ce est Montgomery. Coloration bleu intense est la marque de Hoops Bleu. Moerheim est une forme compacte, tandis que Iseli vulpin est un arbre touffu lâche.

Des Problèmes


L'épinette a plusieurs problèmes de maladies et de ravageurs. Rhixozphaera aiguille fonte provoque le feuillage à tomber. Chancre cytosporéen et Lirula brûlure des aiguilles sont des maladies fongiques. Insectes communs à l'épinette bleue du Colorado comprennent les acariens, les mineurs, l'échelle d'aiguilles de pin, tenthrèdes et les pucerons. L'épinette du Colorado a un système racinaire très peu profonde qui le rend enclin à tomber dans des vents de cisaillement. L'arbre ne peut pas tolérer les inondations ou les sols saturés. Épinette du Colorado ne peut pas bien dans des endroits ombragés et la production de fruits est affectée.

Arbres sauvages et arbustes indigènes au Colorado

Arbres sauvages et arbustes indigènes au Colorado

Les conditions climatiques et pédologiques du Colorado varient selon l'altitude. Alors que certains arbustes et des arbres indigènes sont les plus abondantes dans les montagnes arides du Colorado, d'autres peuvent être trouvés dispersés sur de nombreux autres Etats plus Colorado. Arbres et arbustes indigènes au Colorado sont celles qui existaient dans l'état avant la colonisation européenne a eu lieu.

Montagne Acajou


L'acajou de montagne est une variété de arbuste originaire du Colorado et d'autres États de l'Ouest, ainsi que dans le nord du Mexique. Cet arbuste produit des fruits et des graines, dont les animaux mangent et de dépôt miles de distance, permettant aux espèces d'arbustes d'avoir une large distribution. Montagne acajou sont généralement de petite taille, avec une hauteur variant entre 3 et 20 pieds. L'écorce ne est pas très épais et est lisse, tandis que les feuilles sont alternes, simples et se développent habituellement en grappes sur les branches de l'arbuste. Les fleurs poussent également en grappes et ne ont pas pétales.

Twinberry


Le twinberry est un arbuste originaire de l'ouest des Etats-Unis Autres noms communs pour elle sont twinberry côte et bearberry chèvrefeuille. À maturité, ces arbustes peuvent atteindre 6 pieds de hauteur et une largeur de 10 pieds. Les feuilles sont vert clair, en forme de lance et ovales à oblongues de poils fins sur la face inférieure. Au printemps les fleurs de la twinberry fleurissent. Les fleurs sont de couleur jaune et de forme tubulaire. Les baies pour lesquelles les arbustes sont nommés sont pourpre foncé ou noir, et brillant.

Pin ponderosa


Pins ponderosa sont également connus sous le nom de pins jaunes. Ils sont une variété à feuilles persistantes d'arbre, ce qui signifie qu'ils gardent leurs feuilles toute les saisons. Ces feuilles sont en forme d'aiguille, autour de 7 pouces de long et vert. L'arbre lui-même a une hauteur moyenne de 165 pieds à pleine maturité, tandis que le tronc a un diamètre moyen de 42 pouces. Pins ponderosa reproduisent avec des cônes de pin, hommes et femmes, qui tous deux se trouvent sur les arbres matures. Pins ponderosa vivent pour une très longue période de temps, arrivant à échéance dans 300 à 400 ans.

Gambel Oak


Chênes Gambel atteignent une hauteur comprise entre 3 et 20 pieds. Ils poussent parfois ensemble dense, formant un bosquet qui sert de refuge pour la faune. Gambel chêne pousse parfois d'une manière très dispersée ainsi. Ils se reproduisent comme des clones en utilisant des semences, appelés glands. Ces glands sont une source de nourriture pour les wapitis, les multiples sortes de cerfs et une variété de petits mammifères. Les glands peuvent également être consommés par les bovins domestiques, les chevaux et les moutons, mais ils ne devraient pas être une partie principe de leur régime alimentaire. Bien que ce type d'arbre peut vivre jusqu'à 120 ans, le chêne gambel meurent généralement après 90 ans.

Combien de temps cela prend-il pour un Spruce bleue du Colorado à la croissance?

Combien de temps cela prend-il pour un Spruce bleue du Colorado à la croissance?

L'épinette bleue du Colorado (Picea pungens) sert de brise-vent, l'accent et écran entre voisins. Découvert dans les montagnes Rocheuses pendant les années 1800, épicéas bleus peuvent vivre des centaines d'années, mais beaucoup se détériorer rapidement en raison de chancres. Pour prévenir la maladie et la surpopulation, ajouter d'autres conifères à votre paysage, comme les pins ou sapins blancs.

Taux de croissance annuel


Colorado épicéas bleus, aussi connu simplement comme «épicéas bleus," poussent verticalement à un rythme lent d'environ 12 pouces par an. Attendez-vous à un rythme plus lent du développement au cours des quatre ou cinq premières années après la transplantation. Dans son habitat naturel, l'arbre finit par atteindre une hauteur d'environ 60 à 70 pieds, même si un spécimen prospères dans l'Utah se élève actuellement 122 pieds de haut. Lorsque transplanté aux paysages de la maison, la plupart des épicéas bleus ne atteignent une hauteur finale d'environ 40 pieds.

Étendre moyenne


P. pungens arbres matures atteignent généralement une portée maximale d'environ 15 pieds. Avec sa forme pyramidale, le conifère élargit 1/2 pouce de diamètre par an. Pour éviter épicéas bleus de la surpopulation de l'autre, plante des arbres de 15 à 20 pieds de distance.

Croissance conseils


Pour encourager le développement appropriée, plante l'arbre de sorte que la partie supérieure du système de racine est presque au niveau du sol environnant. Quand il est planté trop profondément, P. pungens peuvent développer des plaies du tronc. Gardez paillis au moins quatre pouces à partir du tronc et l'arbre de l'eau uniquement pendant les périodes de sécheresse. L'eau ou le sol détrempé debout peut causer la mort prématurée chez les épicéas bleus. Bien que l'arbre ne nécessite pas d'éléments fertilisants, vous pouvez ajouter un engrais à feuilles persistantes au printemps ou en été pour stimuler les nutriments du sol et stimuler la croissance.

Maladies typiques


Deux maladies compromettent la durée de vie d'épicéas bleus: chancre cytosporéen et Rhizosphaera aiguille fonte. Pour identifier les chancres de Cytospora, chercher des aiguilles brunes et les branches mortes avec un liquide blanc gluant. Élagage des branches mortes peut prévenir les décès prématurés. Pour identifier Rhizosphaera aiguille fonte, examiner les aiguilles avec une loupe. Si vous voyez des points noirs dans les rangées avec les aiguilles malades, l'arbre peut avoir Rhizosphaera. Pour enregistrer votre épinette bleue, trouver un fongicide homologué pour l'aiguille fonte et d'appliquer le produit une fois à la fin de mai et de nouveau au cours de la première semaine de Juillet.

Comment faire pousser des tomates dans le Colorado

Comment faire pousser des tomates dans le Colorado

Les tomates peuvent être des légumes d'été efficaces pour tout jardinier qui obtient leur calendrier et de soins droite. Ce sont des plantes de haute entretien, cependant, qui requièrent des conditions de plantation, les soins spécifiques et cohérente, de longues saisons de croissance chaudes. Jardiniers dans United States Department du Colorado des zones de croissance Agriculture 2-7, où les étés peuvent durer de seulement deux à quatre mois, doit commencer leurs tomates dès que possible, choisir des plantes qui poussent à l'échéance dans le temps donné et de leur donner le droit soins pour atteindre le succès.

Instructions


•  tomate plante après le dernier gel dans votre région, lorsque les températures nocturnes se élèvent à 60 degrés Fahrenheit. Ce sont des plantes sensibles qui ne survivront pas givre. Le moment sera comprise entre le milieu et la fin mai dans les régions chaudes de l'Etat, à Juin voire Juillet dans les régions froides de l'Etat.

•  Utilisez votre jardin créé ou de trouver un nouveau site qui obtient huit heures de plein soleil chaque jour et rapide, drainage efficace. Les tomates ne poussent pas, la floraison ou porter leurs fruits se ils ne reçoivent pas assez de soleil, il est donc important de maintenir les bonnes conditions d'éclairage pour la croissance rapide et la fructification dans le Colorado.

•  Modifier le sol dans les deux nouveaux et les anciens sites de plantation. Mélanger les 6 premiers centimètres du sol pour casser et l'aérer, puis ajouter 1 pouce de sol drainage rapide et 2 pouces de compost organique. Tomates exigent profonde, sol riche avec beaucoup de matière organique, la croissance réussie rapide. Ajouter 8-32-16 ou 24.06.24 engrais au sol labouré à augmenter phosphore et favoriser un enracinement rapide.

•  tomates des plantes qui correspondent à la durée de votre été. Planter ne importe quelle variété de tomate dans la zone chaude 7 zones comme Las Animas, Holly et Ft. Collins. Dans les régions froides comme Aspen, où l'été ne dure que deux mois, plante des variétés précoces qui viennent à pleine maturité de fructification dans 40 à 60 jours. Choisissez des variétés comme Early Girl, Early Cascade ou sous l'Arctique Plenty.

•  Donnez à chaque tomate semis de 24 à 36 pouces d'espace dans les lignes et de l'espace lignes à 4-5 pieds. Les plantes viendront à maturité plus rapidement avec une bonne circulation d'air et l'exposition au soleil.

•  Étendre 2 à 3 pouces de paillis organique sur le jardin pour garder le sol chaud et découragent les mauvaises herbes et donnent à chaque plant de tomate un enjeu ou végétarien cage. Comme les tomates poussent, les attacher aux enjeux ou des cages ayant des liens mous de la moelle, de les garder sur le sol.

•  tomates d'eau avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine pour maintenir une bonne humidité du sol. Fertiliser les tomates sur la saison de croissance en mélangeant l'engrais azoté dans le pouce supérieure du sol autour des tiges. Tomates nourrir lorsque les premiers fruits apparaissent, puis à nouveau deux semaines après la première récolte.

•  Récolte toutes vos tomates avant coups de gel dans votre région, comme les fruits vont arrêter de maturation à 60 degrés Fahrenheit. Ce calendrier sera comprise entre la mi-Août à Aspen à fin Septembre à Holly.

Conseils et avertissements


  • Si votre région ne offre pas au moins deux mois d'été, planter vos tomates en pots. Gardez-les à l'extérieur tandis que les températures détiennent, puis déplacez-les à l'intérieur pour terminer leur saison de croissance dans des endroits protégés.

Plant Life dans le Colorado


Colorado, l'état le plus élevé aux États-Unis, a une pléthore de la vie végétale à cause de quatre zones écologiques et des climats très divers. Les biomes de plaines, collines, zones élevées et des zones de toundra alpine contribuent à une vie végétale incroyablement vaste. Chaque changement de la saison apporte des changements passionnants à les biomes, on le voit mieux dans les diverses couleurs de la vie végétale.

Plains


Les plaines du Colorado, ou prairies, sont à une altitude de 4000 à 6000 pieds et se trouvent de chaque côté de la pente orientale et occidentale des Rocheuses. Cela comprend le versant nord zone sud-ouest de craie rouge San Juan Valley ou brun Denver. Graminées communes dans cette région comprennent ricegrass indiennes et agropyre de l'Ouest et de stipe. Vous pouvez également trouver des cactus, l'armoise et le yucca dans les zones de plaines. Le meilleur moment pour explorer cette région est au printemps ou début de l'été, comme les fleurs sauvages colorées telles que primevère, minuartie alpin, colombin, Mapacho et de sable de Parry ajouter lys douceur sur les terres des Prairies.

Contreforts


La zone des contreforts couvre les domaines entre 5,5000 à 7,000 pieds. Parce que la région est entre les prairies et les hautes montagnes, cette région est la maison à un mélange de la vie végétale des deux biomes, vu dans la belle combinaison de couleurs brunes et colorées. Plantes communes de cette région comprennent mariposa lily, frange pourpre, pied d'alouette et la giroflée. Bien que la randonnée autour de ces zones, vous rencontrerez de nombreux types d'arbres, dont le chêne, acajou de montagne, le genévrier et Pinon pin ou arbustes comme la symphorine ou amélanchier.

Zones élevés


Judicieusement nommé pour la région entre 7000 à 11 500 pieds, les zones supérieures abritent les forêts de conifères, dont le pin ponderosa, le sapin de Douglas, bleu et Engelmann épinettes. Cette région est considérée comme le meilleur endroit pour voir les couleurs changeantes des arbres Aspen à la fin de Septembre et Octobre. Snowberry, groseilles et arbustes de sureau poussent fortement à cet endroit, niché entre les zones de forêt dense.

Toundra alpine


Toute région située 11 500 pieds est classé comme la toundra alpine, au-dessus des arbres. Vous pouvez trouver mousses, lichens, des carex et des prairies dans ce domaine. Parce que le Colorado est le foyer de la plus de 14er (toute montagne plus haute que 14 000 pieds) aux États-Unis, vous pouvez trouver de nombreux endroits à explorer ce type de végétation. Le meilleur moment pour visiter une région alpine est Tundra début de l'été; que la neige fond, vous pouvez commencer à voir les plantes à fleurs colorées, comme l'épilobe, d'onagre et harebell.

Guides


Colorado est connue pour ses fleurs sauvages, les arbres et la vie végétale. Avant de planifier une visite, ne oubliez pas de vérifier avec des guides locaux pour des recommandations saisonniers. Vous pouvez voir la floraison des fleurs dans les plaines au début de l'été, les arbres Aspen dans les zones de haute montagne en Septembre ou des bourgeons de printemps coloré entre la fonte des neiges dans la région alpine en Juin. Vérifiez avec les services du parc national, votre agent de Voyage local ou Société botanique Colorado pour plus d'informations.

Fleurs autochtones du Colorado

Fleurs autochtones du Colorado

Fleurs indigènes du Colorado sont vus le long des routes, des champs ouverts et même dans les montagnes. Colorado est un état avec d'énormes variations dans les paysages, résultant en un grand champ de la vie végétale. Certaines régions sont remplis de terres désertiques et plates qui soutiennent fleurs sauvages, tandis que d'autres zones sont plus vert et montagneux avec des sols riches qui produisent des fleurs colorées luxuriants.

Bleu verveine (Verbena hastata)


Bleu verveine est une fleur natif du Colorado qui produit de longues tiges qui poussent jusqu'à cinq pieds de haut. Les fleurs sont petites et violet avec feuillage épais spiciforme vert. Ces fleurs poussent dans les montagnes, mais de nombreux propriétaires Colorado aiment habiller leur paysage avec eux. Ils aiment l'ombre complète au soleil partielle. Plantez votre verveine bleue dans un sol humide et bien drainé. Si le sol est rocailleux, labourer la terre 10 pouces de profondeur et ajouter trois ou plusieurs pouces de compost ou de l'engrais de jardin.

Black-eyed Susan Rudbeckia hirta (Asteraceae)


Le black-eyed Susan est une fleur indigène Colorado dans tout l'état. Ces fleurs ont un feuillage vert foncé et les pétales de marguerite jaune vif, avec un centre brun qui fait saillie vers l'extérieur. Ils fleurissent en été et peuvent atteindre jusqu'à trois mètres de haut. Plantez-les dans les sols humides et fertiles. Si le sol est rocailleux, jusqu'à ce que le sol sera un motoculteur de jardin et ajouter une couche de trois pouces d'engrais ou de compost.

Aspen Daisy (Erigeron speciosus)


La marguerite de tremble est une fleur natif du Colorado qui pousse dans les élévations à moins de 10 000 pieds, mais ils sont également considérés dans les régions inférieures de l'état. Cette fleur fleurit en été et produit des fleurs pourpres avec les centres jaunes. Le feuillage est vert et la banlieue-like. Marguerites Aspen se trouvent dans les montagnes et dans les prairies. Cette fleur jouit d'une totale au soleil partielle et fait bien dans divers types de sol.

Alternative à bouleaux & Aspen

Alternative à bouleaux & Aspen

Bien que le bouleau (Betula spp.) Et tremble (Populus spp.) Arbres peuvent être appréciés pour leur écorce voyante et feuillage d'automne, pas chaque cour est adapté à la culture de ces espèces. Bouleaux les plus cultivées sont rustiques dans US Department of Agriculture (USDA) Les zones de rusticité des plantes 2 à 6. Donc, si vous êtes dans une zone plus élevée, trouver un arbre qui est rustique dans un climat plus doux est nécessaire. Quant à trembles, dont la plupart sont robustes dans les zones USDA 1-8, pas beaucoup prospérer en dehors de leur habitat naturel, selon le site Web de la Colorado State University Cooperative Extension. Ceux qui ne peuvent vivre de moins de 20 ans, et de trembles sont sensibles aux parasites et aux maladies.

Blanc Bark


Si vous avez envie le contraste de l'écorce blanche avec votre paysage, plante un «Bloodgood" London platane (Platanus × hispanica "Bloodgood»). Cet hybride a une écorce de couleur crème et pousse à 65 pieds de haut. Hardy dans les zones USDA 5-8, l'arbre à feuilles caduques a maplelike feuillage qui tourne or ou de cuivre à l'automne. Elle se développe mieux dans un site humide.

Voyantes Bark


Si l'écorce voyantes en tête de votre liste, envisager la couverture d'érable (Acer campestre). A, arbre à feuilles caduques de 35 pieds de haut, l'érable de couverture a profondément sillonnée, compensée par feuillage foncé écorce gris foncé. Il est rustique dans les zones USDA 5 à 8a et tolère l'ombre complète. Une autre alternative, lilas arbre japonais (Syringa reticulata) a une écorce dans les tons de brun rougeâtre Cet arbre pousse à 35 pieds de haut et est rustique dans les zones USDA 4 à 7a. Il fleurit avec des fleurs parfumées et se développe dans un sol humide et alcalin.

Jaune Feuillage d'automne


Érable à grandes feuilles (Acer macrophyllum) et le charme européen (Carpinus betulus) sont des options qui offrent la couleur d'automne commun à trembles et de bouleaux. Atteignant une hauteur de 80 pieds, érable à grandes feuilles a des feuilles qui jaunissent lumineux et or à l'automne. Le natif d'Amérique du Nord se développe mieux dans bien drainé, un sol humide, bien qu'elle tolère la sécheresse. Il est rustique dans les zones USDA 7 à 10. Les feuilles de charme en Europe se tournent également jaune et or à l'automne. Hardy dans les zones USDA 4-7, l'arbre pousse à 60 pieds de hauteur et préfère un sol humide. Son feuillage dense rend utile pour le dépistage ou des haies.

Voyantes Feuillage d'automne


Si ne importe quelle couleur d'automne fera aussi longtemps que ce est comme une voyante tremble ou bouleau, puis une poire floraison ornementale (Pyrus calleryana) est une alternative. L'arbre à feuilles caduques affiche feuillage rouge, jaune et pourpre à l'automne et une abondance de fleurs parfumées au printemps. Floraison de poire ornementale pousse à 50 pieds de haut et est rustique dans les zones USDA 5 à 9. Une autre option est de cendres européenne de montagne (Sorbus aucuparia), le feuillage dense de qui tourne bronze, jaune et rouge à l'automne. Un arbre de 30 pieds de haut, il pousse bien dans des sites ensoleillés, bien drainés et est rustique dans les zones USDA 3b à 6b.

Quand pouvez-vous commencer à planter des fleurs dans le Colorado?

Quand pouvez-vous commencer à planter des fleurs dans le Colorado?

Haute altitude du Colorado et météo très imprévisible en font un lieu passionnant à vivre et jardin. Trois pieds de neige peuvent tomber à la fin de Mars, avec des températures dans les années 60 quelques jours plus tard. En attendant jusqu'au 1er Juin à l'usine est le pari le plus sûr.

Délai


Vivaces - comme la salvia, échinacée et hémérocalle - et arbustes sont plantés en toute sécurité deux ou trois semaines avant le dernier gel, généralement à la fin Avril à la mi-mai. Plantes vivaces et annuelles tendres, comme pétunias, impatiens et des géraniums, sont les mieux plantés une semaine ou deux après la dernière gelée, généralement à la fin mai à Juin.

Sélection des plantes


jardiniers de montagne devraient sélectionner des plantes étiquetées zones de rusticité USDA 2 à 4. jardiniers Denver-région et ceux sur le versant ouest peuvent pousser des plantes qui sont robustes à l'USDA Zone 5. Les plantes indigènes au Colorado et fleurs cultivées par les pépinières Colorado se en tireront mieux.

Considérations


Les sols dans le Colorado sont généralement d'argile ou de sable. Les deux bénéficient de modifications annuelles de compost ou de fumier. Des vents violents et une faible humidité plantes sèches rapidement, alors arroser deux ou trois fois par semaine est nécessaire, selon le type de fleurs. Les tempêtes de neige la fin du printemps et des gelées peuvent tuer les plantes tendres. Jardiniers réussissent gardent film de polyéthylène sur place pour couvrir les plantes pendant les intempéries.

Combien de temps un Blue Spruce vivre?

Combien de temps un Blue Spruce vivre?

Un membre de la famille Pinaceae, l'épinette bleue est apprécié à la fois comme un arbre de Noël et un brise-vent spécimen. Bien adapté aux conditions difficiles sur les montagnes, cet arbre bénéficie d'une durée de vie importante se il est planté dans un environnement propre. Toutefois, le forçant à se développer dans un domaine, il ne est pas adapté pour produira moins de résultats optimaux.

Durée De Vie


L'épicéa bleu (Picea pungens), aussi connu comme l'épinette du Colorado ou de l'épicéa d'argent, est capable de vivre au-delà de 200 ans, selon l'Université de l'État du Nord dans le Dakota du Sud. Cependant, se il est planté dans un lieu géographique en dehors de son aire de répartition naturelle, la durée de vie peut être considérablement réduit. L'Université de Minnesota Extension Service signale que épicéas bleus plantés dans le froid glacial du Minnesota vivra moins de 30 ans.

Habitat maternelle


Les pentes des montagnes et les forêts de l'Ouest américain Rocheuses sont l'habitat naturel de l'épinette bleue. L'arbre ne se développe pas dans un endroit humide, le temps chaud, l'été ou dans des zones, les vents secs de l'hiver et moins de neige que la normale dans le paysage typiquement montagnard enneigé. L'épinette bleue exige également le sol mince et rocheuse il est utilisé pour en terrain montagneux. Lieux avec les sols lourds nient l'arbre sa capacité à aspirer l'humidité nécessaire à partir du sol.

Taux de croissance


L'épinette bleue du Colorado est saine et permettra d'atteindre son meilleur durée de vie dans son altitude natif de entre 6000 et 9000 pieds. Il exige le plein soleil et est considéré comme un spécimen idéal dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4a à 7b. L'arbre pousse normalement moins de 12 pouces par an, bien que ce taux peut être plus lente si elle a subi le stress d'être transplanté. Il atteint une taille adulte entre 30 et 50 pieds dans le paysage et de 75 pieds à l'état sauvage.

Maladies et les ravageurs


Les maladies fongiques comme chancre cytosporéen, aiguille maladie de fonte et une variété de maladies de la rouille affligent l'épinette bleue. Aucun sont particulièrement meurtrière, mais combien de temps un bleu vie d'épinette quand infesté de ces maladies dépend si les troubles fongiques sont mis sous contrôle en l'espace de quelques années. Sinon, l'arbre sera affaiblie de l'attaque continue et peut finir par mourir. Galligène insectes et l'aiguille mineur épinette nourrir régulièrement sur le feuillage de l'arbre.

Propriétés de bois Aspen

Propriétés de bois Aspen

Tremble (Populus Temuloides) se trouve dans les Rockies du Colorado. Cette espèce particulière de tremble pousse jusqu'à 120 pieds de haut et 4 mètres de diamètre. Typiquement, le peuplier faux-tremble pousse droit et grand sans courbes de toute nature. Les propriétés du bois Aspen rendent idéal pour une utilisation dans la fabrication des allumettes parce que le bois brûle lentement et tremble déchiquetés tremble est également utilisé pour fabriquer l'emballage et la farce matériau appelé excelsior. Enfin, les montants en bois de tremble constituent la majorité de bois que vous trouverez dans la construction de palettes

Couleur


Aspen bois est classé comme un bois blanc. Le bois de cœur a un blanc à la aspect crémeux. Ce bois de cœur se fond dans le bois de sève qui a une qualité encore plus blanc à elle. Le mélange se produit sans démarcation. Habituellement, le bois de cœur dans un arbre a une viande plus sombre que l'aubier, mais dans le cas du tremble cela ne se produit pas. L'eau se écoule à travers les bagues extérieures de l'arbre ou de la couche au-dessous de l'écorce. Cette couche est appelé l'aubier. Le bois de cœur d'un arbre conserve l'arbre rigide. Comme aubier mûrit il forme le bois de cœur et devient l'épine dorsale de l'arbre.

Teneur en eau


Selon le Manuel Bois publié par le ministère américain de l'Agriculture (USDA), peuplier faux-tremble a une teneur en humidité de 95 pour cent. La quantité d'eau dans le bois est déterminée en pesant un échantillon avant qu'elle vert est séché et ensuite il nouvelle pesée après séchage. Le chiffre four est soustrait du poids vert et ensuite divisé par le poids séché au four pour obtenir la teneur en humidité. Cette note d'humidité varie en fonction de la période de l'année l'arbre a été coupé. Si le peuplier a été prise pendant l'été alors se attendre que l'humidité se soit dans la gamme de 70 pour cent, ce qui est plus bas que la moyenne.

Rétrécissement


Le retrait en bois détermine l'utilisation du bois. Tout bois avec un taux de retrait élevé ne sera pas utilisé dans des projets de décoration tels que la fabrication de meubles ou planchers de bois. Selon l'USDA le rapport de tremble tremblement de retrait radial-tangentielle est relativement élevé. Radiale et retrait tangentiel des changements dimensionnels. Par conséquent, le retrait se produit radialement perpendiculaire aux anneaux de croissance et le retrait tangentiel se produit le long de la courbure des anneaux de croissance. La formation du bois de tension a une fréquence élevée dans peuplier faux-tremble. Le bois de tension vient de stress élevé comme neiges profondes ou des vents et donc le bois formes d'arbres de tension pour survivre. La formation élevée de bois de tension conduit à une variété de défauts de séchage, tels que les distorsions longitudinales. Ce type de distorsions signifie que bois de tremble est bon pour la fabrication du papier et du carton, mais pas de meubles ou immeubles.