Problèmes chimie de l'eau Piscine
La chimie de l'eau de la piscine est un équilibre délicat qui contrôle à quelle vitesse le chlore se évapore de l'eau et comment elle est efficace tout en elle. Pour conserver tout en ligne, il ya trois principales composantes de l'eau de piscine.
pH
Le pH affecte chaque autre produit chimique qui est ajouté à la piscine. Si le pH est trop bas, le chlore se évapore plus rapidement de l'eau, et l'eau devient corrosive. Si à élevé, l'eau deviendra à alcalin et le chlore ne fonctionnera pas bien. PH adéquat est compris entre 7,2 et 7,6. Élever le pH avec de la soude, ou moins avec de l'acide chlorhydrique.
Alcalinité totale
L'alcalinité affecte le pH et aide à prévenir de fortes variations dans les niveaux de pH. Ces niveaux devraient rester entre 80 à 150 ppm ou parties par million. Élever le niveau d'alcalinité avec 1,4 kilos de bicarbonate de soude par 10, 000 gallons d'eau.
Dureté de calcium
Ce est la mesure de calcium dissous dans l'eau. Lorsque ce niveau est supérieur à 7, l'eau peut devenir trouble et vous verrez échelle le long des parois de la piscine. Pour peu, et l'eau commencera piqûres toute plâtre dans la piscine. Pour augmenter le niveau, ajouter du chlorure de calcium.
Articles Liés
- Problèmes du vinyle dans une piscine
- Problèmes avec un chauffe-eau chaude
- des problèmes de pression d'eau
- Comment régler les problèmes de pression d'eau chaude dans une douche
- Problèmes de fibre de verre Piscines
- Problèmes avec les filtres de piscine
- Comment résoudre les principaux problèmes de drainage des eaux de surface
- Mon antirefoulement cause des problèmes avec mon chauffe-eau chaude
- Problèmes avec économie d'eau WC