Les conditions de culture pour un arbre Mulberry
Mûriers comprennent des variétés avec et sans fruits. Le fruit du mûrier est doux et comestible pour les humains et la faune, avec un goût de mûre-like. Ces arbres à croissance rapide doivent être fournis avec les conditions environnementales appropriées pour des résultats meilleurs croissants.
Recommandations
Mûriers préfèrent des conditions ensoleillées, sol humide, bien drainé et la fertilisation régulière, selon le site de l'Université de Californie, Davis. Différentes variétés poussent en Amérique du Nord dans une grande variété de conditions, cependant.
Entretien
Fournir la bonne conditions et arrosage culturales périodes de sécheresse prolongées. Fertilisation peut augmenter la croissance, mais ne est pas absolument indispensable à l'arbre; la fertilisation annuelle suffit. Gardez la taille à un minimum et d'envisager la récolte des fruits au printemps ou en été, une fois votre arbre commence à produire des fruits.
Avertissement
Les racines peu profondes de mûriers présentent des obstacles dans de nombreux chantiers. Évitez de planter d'autres plantes sous le mûrier et placez le mûrier loin de trottoirs et des bâtiments qui peuvent être perturbés que l'arbre grandit et ses racines étendre vers l'extérieur.
Articles Liés
- Les conditions de culture pour une usine Hibiscus
- Les conditions de culture pour une Coral Aube Escalade Rose
- Les conditions de croissance pour Dahlias
- Les conditions de croissance pour Pili noix des arbres
- Les conditions de croissance pour le sucre Maples
- Quelles sont les conditions de croissance pour Moisissure sur l'alimentation?
- Les conditions de culture Sassafras
- Les conditions de croissance pour Ivy Géraniums
- Les conditions de croissance pour Bamboo