Billbloom.com

Comment préparer le sol pour cultiver des champignons Morel

Comment préparer le sol pour cultiver des champignons Morel

Morilles se trouvent dans le sol humide autour de la base des arbres comme l'orme et de pomme, sous les débris de feuilles et dans les zones récemment brûlées. Selon le climat, morilles poussent et mûrissent partout de Mars à Mai et durent de Juin à Août. Vous pouvez faire pousser morilles à la maison, mais vous devez posséder morilles mycélium, soit à partir d'un kit de culture ou extraites de morilles fraîchement cueillis. Comme avec ne importe quel type de croissance de champignons, le sol et l'air la température et l'humidité sont d'une importance primordiale, cependant, la préparation du sol pour la culture de morilles nécessite des mesures supplémentaires, dont chacune implique de longues périodes d'incubation. Même après que vous distribuez le mycélium de morilles à travers le substrat de culture, vous devez surveiller régulièrement le sol jusqu'à la récolte.

Instructions


•  Déterminer la taille de la récolte vous souhaitez cultiver. Pour chaque quart-bocaux vous aurez besoin d'une tasse de graines de seigle et une cuillère à café de mycélium. Placez la quantité totale de semences de seigle dans un grand bol, couvrir d'eau et laisser tremper toute la nuit.

•  Préparer le substrat. Tous les cinq pièces de seigle nécessiteront terreau une partie. Placez les graines de seigle trempé et du terreau dans un grand bol et mélanger jusqu'à consistance homogène. Inversez le couvercle d'un bocal, ajouter une tasse de mélange, couvrir sans serrer et stériliser le bocal rempli dans un autocuiseur à 15 psi pendant 90 minutes. Laisser refroidir complètement. Répétez jusqu'à ce que vous remplissez tous vos pots et votre substrat est parti.

•  Ajouter une teapsoon de Morel mycélium par bocal, couvrir sans serrer et secouer pour se répandre dans le substrat de culture. Conserver dans un endroit sombre où la température varie entre 68 à 71 degrés Fahrenheit pendant un mois.

•  Vérifiez sur le pot. La croissance en forme de boudin blanc doit apparaître uniformément répartie dans tout le substrat de croissance; si elle est concentrée en un seul endroit, secouez le bocal à nouveau et laisser reposer pendant deux semaines, de surveiller périodiquement la distribution de mycélium. Vous pouvez secouer le bocal autant de fois que nécessaire pour que le mycélium d'imprégner uniformément le substrat.

•  Verser le substrat dans des plateaux stériles avec des trous de drainage.

•  Mélanger le sol à un ratio de 20 pour cent de sable, 30 pour cent du terreau et 50 pour cent de matière organique (copeaux de bois, les coques de riz, farine de soja et de carbonate de calcium) dans un grand bol; ce mélange sera désigné sous le boîtier. Mesurer le pH; il devrait être légèrement alcalines- = 7/1 à 7/3. Suffisamment pour permettre une couverture de deux pouces sur le substrat mélanger.

•  Place graines de seigle assez pour former une couche d'un pouce dans le plateau stérile sans trous de drainage dans un grand bol et tremper toute la nuit.

•  Saturer le substrat avec de l'eau et lui permettre de se écouler. Remplissez l'autre plateau stérile sans les trous de drainage avec la graine de seigle trempé à une profondeur d'un pouce. Placez le plateau avec le substrat sur le dessus du plateau avec le seigle.

•  Ajouter plus morilles mycélium en utilisant une cuillère stérile. Mélangez bien. Ajouter une couche d'un à deux pouces du boîtier au-dessus du substrat. Couvrir avec un sac de cuisson au four et laisser reposer tranquillement dans un endroit sombre pendant un mois. L'humidité doit être d'au moins 90 pour cent.

Plateau •  Supprimer des semences de seigle, re-sac et réfrigérer pendant deux semaines. Retirer le sac et couler l'eau pendant douze heures. Assurez-vous que le sol se écoule correctement, que la température de l'air est comprise entre 65 et 70 degrés Fahrenheit, l'humidité est de 90 pour cent, le sol est humide et le plateau est stocké dans une pièce sombre. Le sol est maintenant prêt à germer morilles.

Conseils et avertissements


  • Couvrant le couvercle du bocal en toute sécurité, mais vaguement est crucial pour le flux d'air et l'échange de gaz.
  • Morel culture nécessite une connaissance préalable des modèles de croissance morilles et le contrôle climatique.