Billbloom.com

Comment enlever l'odeur de fumée, des vêtements après un incendie Maison

Comment enlever l'odeur de fumée, des vêtements après un incendie Maison

Après il ya un incendie dans une maison, l'odeur de fumée se attarder derrière et se en tenir à tout. En plus d'être simplement peu attrayants, l'odeur de fumée peut irriter les poumons. Mais obtenir l'odeur de vêtements exige plus que le blanchiment avec un détergent, car l'odeur de fumée se accroche au tissu plus longtemps que la plupart des odeurs font. Traiter des vêtements qui sentent comme de la fumée dès que possible fera enlever l'odeur plus facile.

Instructions


•  Remplissez un seau de 5 gallons avec des quantités égales d'eau chaude et de vinaigre blanc distillé.

•  Placer les vêtements dans le seau pendant la nuit pour les tremper. Placer les vêtements dans la machine à laver avec un détergent. Laver les vêtements selon l'étiquette d'entretien.

•  Suspendez les vêtements à l'extérieur à l'air sec. Vous pouvez les accrocher à l'intérieur si le temps vous empêche de les accrocher à l'extérieur. Les vêtements séchant à l'air permet une plus grande circulation pour éliminer les odeurs persistantes.

•  Faire tremper les vêtements dans la solution de vinaigre à nouveau si vous remarquez encore l'odeur de fumée. Laver les vêtements dans votre machine à laver et l'accrocher à l'air sec.

Conseils et avertissements


  • Prenez au nettoyage à sec seulement des vêtements à votre nettoyeur à sec de les faire traiter pour l'odeur.