Cycle de vie végétales typiques
Le cycle de vie d'une plante individuelle commence par la germination d'une graine. Comme la plante pousse, il atteint finalement le point de se reproduire et de produire ses propres semences, en commençant un nouveau cycle.
Germination et la croissance
La germination commence avec l'absorption de grandes quantités d'eau. La petite racine embryonnaire ancre la plante dans le sol, et les premières feuilles poussent vers la lumière et se libérer de la terre. Comme les plantes poussent, leur tissu se différencie en pièces servant différentes fonctions, telles que les feuilles, les tiges et les fleurs.
Reproduction
Une fois les plantes forment des cônes ou des fleurs, ils commencent la reproduction sexuée, mélangeant leur matériel génétique avec celui d'une autre plante pour produire des descendants. Les cônes mâles ou des structures de fleurs produisent des grains de pollen spermatozoïdes contenus. Porté sur le vent, le pollen fertilise structures femelles contenant des oeufs qui restent avec la plante, soit sur ou à l'intérieur des cônes d'une fleur.
Production de semences
Une fois que la fécondation se produit, la graine commence à développer. Les graines contiennent un matériau nutritionnel et un revêtement externe dure formée de tissu maternelle. Les plantes utilisent de nombreuses méthodes pour disperser leurs graines. Certains portent sur le vent, comme des graines de pissenlit, tandis que d'autres, comme le chardon, se accrochent aux animaux passant. Graines à fruits passent à travers le tube digestif des animaux. Si les terres de semences dans un bon emplacement, il germe et commence un nouveau cycle.
Articles Liés
- Cycles de la vie végétale et Rotation
- Cycle de Vie Biennale
- Cycles de vie de kousa cornouillers
- Cycle de vie des argentés
- Cycle de vie d'une plante de la graine à la germination
- Vs. du cycle de vie des bryophytes Usine du cycle de vie
- Les trois cycles de vie des plantes
- Cycle de vie des angiospermes
- Cycle de vie des fleurs