Billbloom.com

Conseils pour peindre Intérieurs de Maisons Bois

La plupart des maisons unifamiliales modernes sont fabriqués à partir d'un cadre de bois et contiennent du placoplâtre (également appelés plaques de plâtre ou panneaux de gypse) à l'intérieur avec des plinthes en bois, portes et boiseries des fenêtres. Que peinture de l'intérieur pour la première fois ou tout simplement changer pour égayer votre espace de vie, voici quelques conseils pour peindre l'intérieur de votre maison.

Peinture New Sheetrock


Très probablement l'intérieur de votre maison à ossature de bois est couvert principalement avec des plaques de plâtre. Il est important de noter que la première application de peinture sur plâtre doit être faite avec un apprêt-scellant spécial qui recouvre complètement le travail de plâtre frais et toutes les plaques de plâtre. Assurez-vous que l'application finale de l'enduit de finition (composé à joint) est sec et lisse au toucher, et puis vous pouvez appliquer le scellant avec un rouleau à peinture de neuf pouces.

Peinture Boiserie


Boiseries nouvellement installé se peint avec une peinture apprêt avant la couche de finition est appliquée. Choix de la peinture est important lors de la peinture boiseries, vous pouvez utiliser une huile ou une semi-brillant ou peinture au latex brillant. Le facteur le plus variable lorsque la peinture des boiseries est la façon dont vous voulez la surface peinte pour réfléchir la lumière. Peinture à l'huile est plus brillant que la peinture au latex, mais plus de compétence et de soins est nécessaire pendant le processus de demande, pour ne pas mentionner que le nettoyage de peinture à l'huile à partir d'un pinceau est plus de temps. Soit semi-brillant ou peinture au latex brillant peuvent être appliquées à la menuiserie avec une brosse. L'application et le nettoyage est plus facile avec le latex, et la qualité des peintures ont amélioré de sorte que le bois brille bien après la peinture est sèche.

Préparation à Repeindre


Après plusieurs années murs et plafonds intérieurs peuvent avoir besoin d'être repeint. Cela dépend un peu sur la façon dont beaucoup usent et abusent de la chambre ou un couloir reçoit. Lors de l'application de la peinture fraîche sur une surface déjà peinte, l'aspect le plus important est de bien nettoyer la surface avant de peindre à nouveau. Ceci est particulièrement important si vous êtes repeindre un endroit qui reçoit un usage intensif, comme une cuisine. Cela signifie que les murs, les plafonds et les boiseries doivent être lavés à fond avec une solution de savon liquide et de l'eau chaude pour enlever toute trace de graisse et la saleté. Une grande éponge de taille industrielle est la meilleure façon de frotter la surface peinte. Assurez-vous rincez abondamment à l'eau claire et froide avant de peindre. Ne oubliez pas de laisser le mur sec avant de peindre.