Habitat du Sapin de Douglas
Sur la côte froide du Pacifique Nord-Ouest, les arbres Sapin de Douglas grandissent à 250 pieds de hauteur et vivre aussi longtemps que 1000 années. Ce persistantes conifères - portant le nom scientifique de Pseudotsuga menziesii var. menziesii - préfère les pâturages et les zones ouvertes.
La Gamme
Prospère Côte Dougas-sapin dans les climats tempérés de l'ouest de la Colombie-Britannique, au sud de Santa Cruz, en Californie. Seulement légèrement tolérante à l'ombre, il donne la domination sur les arbres d'ombre, comme la pruche occidentale, dans l'extrémité nord de son aire de répartition.
Composition de la forêt
Une forêt dominée par Sapin de Douglas comprend généralement d'autres arbres feuillus tels que la baie de Californie et la côte chênes. Sous-bois dense est la norme, regroupant souvent Huckleberry, Coffeeberry, le chêne de poison et une brosse coyote.
Ouvrir Habitat
Sapin de Douglas arbres poussent plus facilement dans les champs ouverts, y compris les zones brûlées et perturbés; écorce épaisse et liégeuse de cette persistantes protège l'arbre contre les dommages des incendies modérément intenses. L'espèce empiète sur les prairies et les broussailles côtières en Californie.
Articles Liés
- Comment planter et cultiver un sapin de Douglas
- La taille moyenne d'un sapin de Douglas
- Le cycle d'un sapin de Douglas de vie
- Comment Irriguer un sapin de Douglas
- L'environnement de croissance pour un sapin de Douglas
- Le taux de croissance d'un sapin de Douglas
- Comment couper les racines d'un sapin de Douglas
- Système de Racine d'un sapin de Douglas
- Caractéristiques d'un sapin de Douglas