Les types de fleurs à bulbes
Vivaces bulbeuses sont appelés tels par suite de la croissance de la tige utilisée pour garder l'énergie et les nutriments nécessaires à la croissance année après année. Les racines se développent à partir de la face inférieure de l'ampoule tandis que la tige vient d'en haut, de sorte que la plantation proprement est important. Ampoules grandissent à la base même de la terre avec le plus de la forme montrant. Ils doivent être placés dans des tranchées peu profondes contre seulement dispersés comme une graine. Bien qu'il ne existe que deux types d'ampoules vrai --- squameuse et tunicier, fleurs avec bulbes, rhizomes, les tubercules et racines tubéreuses sont souvent regroupés dans la même catégorie qu'eux.
Vrai ampoules
Un vrai ampoule a une tige en forme de bulbe, où les nutriments et parties de fleurs futurs sont conservés. Construit en couches comme un oignon, types de fleurs de tuniciers comme les tulipes, narcisses et d'amaryllis ont une enveloppe extérieure sèche appelée "tunique" pour les protéger de sécher ou être endommagé en dehors de sa saison de croissance.
Le type le plus populaire des ampoules squameuses est le lis. Cette fleur intemporel vient dans des centaines de variétés dans à peu près toutes les couleurs et, selon la variété, peuvent vous donner fleurs tout temps pendant la saison de croissance. Écailleuse --- ou ampoules non tunicated --- sont des masses de tiges couvertes ensemble dans écailleuse feuilles de protection. L'ail est un autre exemple d'une ampoule non-tunicier.
Cormes
Avec un revêtement sec feuille similaire qui permet de maintenir la tige de sécher par temps de fin d'été, le glaïeul est un exemple d'une plante bulbeuse bulbe. Une masse solide de la tige produit une croissance principale avec un couple de bourgeons axillaires prêts à croître en cas de blessure à la principale. Contrairement à une ampoule, qui ne peut être divisé quand il grandit nouvelles ampoules, un bulbe peut être déterré et découpé à chaque nouvelle pièce que vous donnant une nouvelle croissance.
Rhizomes
Un rhizome est une tige horizontale croissante d'une plante, habituellement de plus en plus juste en dessous de la surface du sol. Certains iris et fougères ont rhizomes qui poussent dessus du sol. Rhizomes typiques incluent dionée, le gingembre, le bambou, les asperges et Lily de la vallée.
Tubercules et racines tubéreuses
Un tubercule est une tige de rhizome gonflé avec un centre féculents utilisé pour stocker de la nourriture pour l'hiver. Le plus célèbre tubercule est la pomme de terre, mais de nombreuses variétés de fleurs telles que bégonias, cyclamens et de menthe grandir aussi tubercules.
Plantes avec un système racinaire normal et une section de tubercules gonflé sont connus comme ayant des racines tubéreuses. Daylillies, dahlias, les patates douces et le manioc sont bien appréciés exemples. Ils sont les mieux séparés à la main au début du printemps pour diviser.
Conseils Bulb-plantation
Planter une fleur à bulbe prend une attention particulière. Chaque ampoule doit être placé précisément dans la position verticale pour assurer une bonne croissance. La plupart des plantes bulbeuses grandissent dans des lits peu profonds et peuvent être ajoutés aux taches de plantation avec des plantes qui fleurissent plus tard ou plus tôt. Les ampoules peuvent être des ajouts merveilleux à ne importe quel niveau du jardinage et pratiquement prendre soin d'eux-mêmes une fois planté.
Articles Liés
- Comment savoir plus sur tous les types de fleurs
- Comment se préparer pour les parterres de fleurs Bulbes
- Informations sur les types de fleurs
- Types de fleurs à la croissance
- Comment trouverez différents types de fleurs
- Sortes et types de fleurs
- Quel type de fleur est une rose?
- Quelles sont les bonnes plantes à fleurs Shade?
- Quel type de fleur est un Hosta?