Le meilleur engrais pour My transplantés Pivoine
Pivoines sont des plantes vivaces herbacées arbuste, et peuvent durer plus de 50 ans. Bien que ces plantes sont robustes dans les zones plus froides du pays, ils ne sont pas robustes pour se déplacer, et nécessitent des considérations spécifiques lors d'une transplantation.
Site
Tous les pivoines devrait croître dans les zones qui leur donnent six heures de plein soleil ou pommelé tous les jours. Ils ont besoin d'un drainage rapide et beaucoup d'espace pour la croissance.
Sol
Selon La Pivoinerie D'Aoust Peony Nursery, pivoines exigent un sol profond, fertile dans leurs sites de plantation. Lorsque vous transplanter ces plantes, il est important de les déplacer rapidement dans un site bien modifié, avec beaucoup de compost organique pour encourager la survie et une nouvelle croissance.
La Nutrition
Ohio State University Extension note que pivoines font le mieux avec le potassium et d'engrais de phosphore, et peuvent souffrir de trop d'azote. Les jardiniers devraient utiliser 5-10-10 ou 10-20-20 engrais pour ces plantes, avec des applications au début du printemps. Pivoines transplantés ne devraient pas recevoir d'engrais qu'après ils établissent et une nouvelle croissance commence.
Articles Liés
- Le meilleur engrais pour faire pousser des tomates
- Le meilleur engrais pour American houx
- Le meilleur engrais pour Plumerias
- Le meilleur engrais pour les oignons verts
- Les meilleurs engrais pour arbres pomme et la poire
- Le meilleur engrais pour Red Maples japonais
- Le meilleur engrais pour les pissenlits
- Le meilleur engrais pour les raisins
- Le meilleur engrais pour les jeunes Grape Vines