Taches noires sur les feuilles Pivoine
Des taches noires sur les feuilles de pivoine sont généralement un symptôme du mildiou, causé par le champignon Phytophthora. Plantes avec la maladie manquent de vigueur.
Prévention
Champignon se développe dans des endroits humides qui ont des nuits fraîches et humides, les zones de trop d'ombre, sols mal drainés ou des lieux qui ne ont pas la circulation d'air. pivoines de plantes dans les sols bien drainés avec beaucoup d'espace entre les plantes. Gardez les plantes aussi sec que possible.
Considérations
Le champignon botrytis air provoque la pivoine (ou botrytis) bactérien, ce qui provoque noirs, boutons mous et tissus de la tige fanée ou douce sous les papilles. Les symptômes de la moisissure grise sont moins susceptibles que mildiou ne regarde que comme des taches noires sur les feuilles de pivoine.
Traitement
Pour phytophthora soit ou moisissure grise sur pivoines, détruire les parties de plantes infectées. Vous pouvez également utiliser des fongicides si les racines de la plante ne ont pas pourri, et vous avez besoin pour pulvériser le feuillage, bases de pousses et le sol à proximité.
Articles Liés
- Taches noires sur les feuilles d'une orchidée
- Taches noires sur les feuilles de paix Lilies
- Taches noires sur les feuilles des arbres Persimmon
- Taches noires sur les feuilles des arbres
- Comment se débarrasser des taches noires sur les feuilles de Gardenia Arbustes
- Causes de taches noires sur les feuilles des plantes
- Gerber Daisy: taches noires sur les feuilles
- Taches noires sur les feuilles Anthurium
- Taches noires sur les feuilles de mon Oncidium Orchid