Billbloom.com

Quel type d'engrais à utiliser pour Arborvitae

Quel type d'engrais à utiliser pour Arborvitae

Bien connu pour la fiabilité et la polyvalence, Arborvitaes (Thuja spp.) Profiter de la popularité répandue dans des paysages américains. Avec des variétés appropriées pour US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 8, Arborvitaes vont de minuscules sphères de majestueux arbres, d'épandage. Un favori pour les couvertures, des écrans et des paysages à faible entretien, ces conifères peu exigeantes demandent peu en retour pour la beauté durable. Arborvitaes rarement besoin d'engrais supplémentaires lorsque situés correctement et bien soignés.

À partir Arborvitae


Un principal facteur influant sur la santé nutritionnelle des jeunes ou nouvellement plantés Arborvitaes est bon emplacement. Ces conifères tolèrent ombre légère, mais prospèrent en plein soleil. Ils préfèrent un sol humide et bien drainé qui retient l'humidité, mais libère l'excès d'eau librement. Comme la plupart des conifères, arborvitae ne nécessitent pas de fertilisation au moment des semis. Jusqu'à racines commencent à croître et à se établir, d'engrais pourrait brûler et les dommages tendres nouvelles racines. Si vous le souhaitez, une petite quantité de fumier bien composté peut être ajouté à la zone de plantation pour aider la condition du sol et fournir une libération douce de nutriments de bas niveau. Un pouce de compost sur la zone de plantation, a travaillé dans le sol, est suffisante pendant la première saison de la plante.

Réglage de la maturité


Lorsque Arborvitaes échéance conservent couleur saine et la croissance prévue, les engrais supplémentaires sont en option. Pour la croissance de la vitesse, les engrais riches en azote - utilisées à bon escient - encouragent, la croissance de verdure jusqu'au jeunes plants atteignent la taille souhaitée. Avantage sain de thuya plupart des engrais annuel appliqué au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance. Utilisez à libération lente, engrais granulaire avec un premier nombre plus élevé, tels que 12-6-4 ou 10-8-6. Diffusion granulés à un taux d'un tiers livre pour chaque pied de la hauteur de la plante. Arroser abondamment, afin engrais fermement en contact avec le sol et commence à travailler. Mature, Arborvitaes en bonne santé ne ont pas besoin de fertilisation supplémentaire. Dans les zones de pelouse, les engrais de gazon utilisés à proximité ajouter en nutriments.

Gestion de la nutrition grâce aux soins


Si vos Arborvitaes aspect maladif, ne mettez pas aux engrais en premier. Fertilisation souligné plantes aggrave les problèmes et conduit à la perte planter souvent. Arborvitaes sont sensibles aux déséquilibres environnementaux. Tout ce qui porte atteinte à l'activité des racines inhibe la capacité d'un thuya à absorber les nutriments du sol et engrais. Arrosage incorrecte est un coupable fréquente. Le sur-arrosage et sous-arrosage fermer racines stressés, les laissant vulnérables aux dommages d'engrais. Vérifiez le sol autour de votre arborvitae manuellement pour assurer un arrosage adéquat. Creuser la profondeur d'un doigt. Le sol doit être frais et humide, pas sec ou humide. Arrosez abondamment lorsque vous l'eau, puis vérifier avant d'arroser de nouveau. besoins des plantes varient selon les changements climatiques saisonniers, afin de surveiller régulièrement le sol.

Identification des besoins spéciaux


Si bien soigné Arborvitaes air maladif, procéder à une analyse du sol avant d'ajouter des engrais tout usage ou spécialisés. Arborvitaes épanouir avec le pH du sol à des niveaux quasi-neutres de 6,0 à 8,0. Les niveaux de pH extrêmes, hautes ou basses, provoquent des carences et la toxicité des nutriments. Dans de nombreux cas, les nutriments sont présents, mais le pH du sol et d'autres facteurs qui les empêchent d'être utilisable par les plantes. Dans le sol de haute-alcaline, Arborvitaes souffrent jaunissement du feuillage d'une carence en fer. L'ajout de fer quand déjà présente - ou sous des formes plantes ne peuvent pas absorber - déchets de fer et compromet Arborvitaes. Une analyse de sol confirme la vraie raison derrière les symptômes de carence. Dites au laboratoire d'essai vous cultivez Arborvitaes. Ils peuvent adapter recommandations à court et à long terme pour vos besoins spécifiques.